AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

La place du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

La place du village Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: La place du village | Jeu 25 Aoû 2005 - 0:16


Skarg se leva le matin et sortit de l'auberge et au pas de la porte il finit son gibier qu'il avait chasser la veillle.

*Hum je vais aller me balader sur la place du village.*

Il se mit a chantonner et arriva devant un marchand d'esclave.

*Tiens un marchand d'esclaves allons voir se qu'il a.*

Skarg entra dans la boutique du marchands y fit le tour et s'exclama.

"Marchands je voudrais des trapeurs Gnoblars pour m'aider dans mes chasses."

"Mais bien sur MR..."

"Skarg Le Redoutable."

"Donc Skarg Le Redoutable."

Continua le vendeur.

"Voici nos plus beuax trapeurs Gnoblars venut de très loin sa vous ferra..."

"Je les prends."

Coupa Skarg

"Sa vous ferra 50 pièces d'or les deux esclaves."

Skarg grogna et montra ses dents au marchands qui orriffier reprit.

"Mais... nous pouvons vous faire un prix ...5 ...5 pièces conviendrait a MR."

Skarg se calma est accepta l'offre du marchands et s'en alla tranquillement rejoindre l'auiberge mais avant il nomma ses Gnoblars.

*Hum hum, comment pourais-je les appeller ... sa y ai j'ai trouver.*

"Toi tu te nommerras desormais Pose-Pièges et toi Porte-Gibier"

Les deux Gnoblars heureux d'avoir un maitre et de posseder désormais un nom serrait fières d'accomplir toutes les taches que leurs maîtres leurs demanderrais d'accomplir.

Skarg rentra dans l'auberge s'accouda au bar et appella le serveur.

"Hé serveur, une bières bien préssé et une côte d'orcs et vous me mettrer deux tranches de Gobelins avec."

"Bien MR l'ogre."

Le serveur partit en cuisine et revient peu de temps après avec la commande de Skarg.

Skarg mangea et une fois son repas finis il laissea 2 pièces d'or sur le comptoir.

"Aller bande d'avortons on monte dans la chambre se reposer."

Les Gnoblars suivit Skarg jusque dans la chambre il lanssea sur le sol les deux tranches de Gobelins, les Gnoblars se ruèrent dessus et les engloutir très rapidement puis s'endormir sur le sol dure de l'auberge.

Skarg regardea cette scene avec amusement cela l'amusait toujours de voir des Gnoblars se battre pour une pauvre tranche de Gobelins.

*Quelle bande de pleutre vivement que je me batisse une demeure cette pieces est vraiment pauvre en decoration et puis ces lit sont vraiment étoit mais bon cela changerras vite.*

Il s'endormit sur son lit et pensait déjà à se qu'il allait manger demain.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

La place du village Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: La place du village | Ven 26 Aoû 2005 - 18:02


Skrag se rendit à Carvahall, et alla sur la place du village, il se mit en quête de boutiques d'objets en tout genre, il tomba soudain devant une boutique dont l'enseigne est : objet en tout genre.

*Hum, je vais aller y faire un tour, il y aurra peut être des objets interessants.*

Skarg rentra, dans la boutique et chercha s'il y avait des objets interessants. Il chercha longuement et trouva un casque en fer et une épée longue à double tranchant. Il les pris et découvrit d'autres broutilles qu'il enporta pour décorer sa demeure.

Il passa à la caisse et paya


"Combien pour ça"

Demanda Skarg au vendeur qui regarda tout se que Skarg a pris et se mit à faire les calculs et lui répondit.

"25 pièces d'argent et 2 pièces de bronze"

Skarg mécontent du calcul du vendeur sortit sa hache et la leva au-dessus de la tête du vendeur.
le vendeur affollé reformula sa réponse et corrigea le prix.


"C'est...c'est 5 pièces d'argent."

Skarg content de se nouveau prix paya et sortit de la boutique avec ses objets. En revenant, il passa devant une boutique qui vends des animaux venus de tout les coins de l'Alagaësia. Il s'arreta devant puis prit la decision de rentrer pour aller y faire un tour.

"Cela à l'air interessant je vais entrer."

Skarg entra et trouva deux dent de sabre mâles au beau pelage fin et soigné. Il se diriga vers le vendeur et demanda le prix.
le vendeur lui repondit paisiblement.


"C'est 250 pièces d'or chacun ce qui vous fait 500 pièces d'or"

Skarg vraiment furieux leve sa hache et au moment ou le vendeur lui proposa une nouvelle offre.

"100 pièces d'or ! je vous demande 100 pièces d'or."

Skarg mecontent fronça les sourcils et commenca a baisser sa hache le vendeur complétement horifié lui proposa une dernière offre en balbutiant.

"50...50 pièces d'or...pour les deux."

Skarg content de cette réponse versa la somme et partit avec les Dent de sabre. Le vendeur quand à lui soulagé d'être encore en vie, ferma sa boutique et s'en alla de la ville.
Skarg, lui, se mit à penser sur la grande place à l'ombre d'un arbre et se dit qu'il devrait bientôt aller voir l'état de sa demeure.


*Vraiment amusant ce vendeur , c'est amusant de leur faire peur comme ça, les humains sont vraiment pitoyables.*

Skarg s'endormit dans un sommeil très profond en compagnie de ses nouvelles acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

La place du village Vide

Legolas
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 28 Aoû 2005 - 11:15


Legolas arriva sur la place du Village et il regarda les échoppes ouvertes à la recherche d'un vendeur d'animaux. Il en trouva un au coin de la place. Ce marchand vendait des créatures venant de toute l'Alagaësia. Legolas decida d'entrer dans la boutique

" Bonjour, dit-il en entrant
- Bon... bonjour, repondit timidement le vendeur
- Je voulais savoir si vous aviez des chevaux. J'aimerais bien vous en acheter un.
- Euh... oui bien sûr... je vais aller voir"

Le marchand sorti du magasin pour se rendre dans l'arrière boutique et trouva finalement ce que désirait Legolas. Il revint voir ce potentiel acheteur

" Euh .... si vous voulez bien venir voir...
- Bien sûr j'arrive"

Et tous deux se rendirent dans l'étable où le marchand gardait ses bestioles. Il y avait 3 chevaux.

" Eh bien... je crois que je vais prendre celui-ci, dit Legolas en désignant un magnifique cheval au poil brun. Combien vous dois-je ?
- Euh... ben... c'est que... les chevaux sont réservés aux chevaliers
- Ah oui, excusez moi je ne vous avez pas dit que j'étais chevalier. Regardez mon insigne.
- Très... très bien Monsieur le Chevalier alors ca vous fera... 50 pièces d'or.
- Eh bien je vous l'achète. Tenez ceci est pour vous, dit Legolas en tendant les 50 pièces au marchand. Et par hasard vous n'auriez pas en stock une charette de transport pour y atteler mon cheval ?
- Si, il me semble qu'il doit en rester quelque part. Suivez-moi. "

Ils avancèrent un peu plus loin dans la remise et Legolas découvrit ce qu'il lui fallait. Il acheta la charrette, paya puis remercia le marchand.

* Eh bien vola je n'ai plus qu'à retourner à la carrière. Ah non j'allais oublier :faut que je m'achete de quoi manger à la Carrière parce que je ne vais pas rentrer chez moi *

Legolas se dirigea vers la boucherie, entra et acheta un saucisson. Puis il se rendit chez le boulnger et acheta un pain

* Maintenant je suis fin prêt je peux retourner à la carrière *

Legolas prit la direction de la Carrière tout en se préparant à une dure journée de casse cailloux
Revenir en haut Aller en bas
avatar





La place du village Vide

TiSaYuNa
Invité
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 28 Aoû 2005 - 13:45


Tisayuno arriva dans la place du village de Carvahall. Il regarda tout autour de lui. Il ne voyait pas vraiment ou etaient les Magasins . Il cherche alors une personne qui aurait pu lui donner une indication . Cette personne il la vu . C'etait une magnifique jeune femme . Il osa alors l interpeller .

"Mademoiselle , si vous plait !"

"Oui , jeune homme . Que me voulait vous ?"

Tisayuna la fixait de haut en bas

"Euh ... Ben en faite je viens d arriver dans Carvahall. Et je voudrait m'acheter des habits et des armes . Ou puis - je les trouver ces magasins ?"

Elle n'hesita pas une seconde .

"Vous allez dans cette ruelle et la se trouvent tous les grands magasins de Carvahall "

"Merci , chere mademoisellle ! , au plaisir de vous revoir ."

Et il partit a la recherche de ces fameux magasins .
Revenir en haut Aller en bas
avatar





La place du village Vide

TiSaYuNa
Invité
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 28 Aoû 2005 - 17:19


Lorsqu il arriva devant la ruelle de tous ces magasins , ils n en croyaient pas ces yeux .

*Autant de magasin dans une si petite ville ? *

Revenu de ses esprits , il alla alors faire son shopping .

*Alors il me faudrait tout d abord un habit compler *

Alors il se mit à la recherche d un magasin d habit .
Lorsqu il le trouva il entra et alla voir un vendeur .


"Bonjour , monsieur vendeur."

"Bonjour , Monsieur , que puis je faire pour votre service ."

Tisayuno n hesita pas une seconde :

"Voila , il me faudrait un habit pour la Chasse et un Habit de Luxe . Ah s il vous plait montrer vos plus cher Habit bien entendu !"

Le Vendeur s executa à une rapidite incroyable . Il partit 5 petite minute et revint avec au moins une dizaine d Habit different .

"Alors celui là coute : 240 Piece d Or , Voulait vous l essayer ."

"Nan il n est pas de mon Gout . Montrez moi un autre ."

"On a aussi celui là " Et il montra un autre habit ,celui ci etait tout vert , avec les chaussures Rouges et un chapeau en forme de Bananes .

Tisayuno n hesita pas longtemps .

"Et ben celui la me plait je vous l achete . Il coute combien ?"

"Monsieur , il coute 250 piece d Or ."

Tisayuno lui tend alors une bourse .

"Et les Habits de ceremonies , ou se trouvent t ils ??"

Le Vendeur lui tend alors deux Habits . Un est Rouge et les chaussures Noirs et l autre tout Noir avec les Chaussures Rouges .

"Alors Monsieur lequel voulait vous ?"

"Les deux ! Combien ?"

" 850 Piece d Or "

Puis le vendeur s approche de lui et le murmure :

"Vous m avez l air bien agreable , je vous le fait à 600 piece d Or "

"Merci Beaucoup "Et il lui tend la bourse avec les 600 piece d Or

Au moment de partir le Vendeur l interpelle :

"A j oubliais de vous dire , je suis le Patron de ce Magasin ."

Et Tisayuno sort du Magasin pour aller dans un autre .
Revenir en haut Aller en bas
avatar





La place du village Vide

TiSaYuNa
Invité
Message Sujet: Les Nouveaux Amis | Dim 28 Aoû 2005 - 17:37


Apres ces achats d habits terminer , il lui fallait maintenant des Soldats et des Serviteurs .Et Oui Tisayuno est le Fils d un grand seigneur dans les Iles Lointaine mes sa il faut pas le dire .
Tisayuno alla alors dans le Marche des Esclaves .


"Bonjour , qui est celui qui vend ces esclaves ?"

Un homme d une Taille imposante arriva alors devant lui et dit :

"Que veut tu etranger ?"

"Je souhaite seulement acheter des Serviteurs ?"

"Quel genre de Serviteurs "

"Il me faudrait deux rudes gaillards savant se battre et chasser , une servante , deux Gnollards ."

Le Marchand d esclave partit durant 5 minute et revint avec deux homme et une femme et deux gnollards ..

"Voila tu en auras pour 1450 piece d Or ."

Tisayuno rentre sa main dans une bourse et sors 450 piece d or et les mets dans une autre bourse . Et il la donne au Marchand et pars .

Avant de partir le Marchand lui murmure .

"*Attention jeune prince , vous risquez d avoir des problemes ."*

Tisayuno sortit alors du magasin et essaya de faire connaissance avec ses nouveaux "amis" .[/i]

"Bon voila , je m appelle Tisayuno Kopins . Fils du Baron Gortyl Kopins .
Et vous , vous vous appellez comment ?"

Ce qui etonna Tisayuno c est qu il lui repondirent Tous .

"Moi je m appelle Bhorim Taraskon ; Repondit un d entre eux .

"Mon nom c est Anastasia Jopon . Dit la fille .

"Et lui c est Henrus Godfroid . "Souffla Anastasia en montrant du doigth le plus muscle qui n etait pas decider à parler ."

Tisayuno etait content d avoir deja entamer un dialogue avec eux .

"Bon , On va maintenant aller à l armurerie acheter nos armes ."

En entrant dans l armurerie il reconnut de suite le Forgeron .

"Kopil le Forgeron ! C est bien toi ?"

Le Forgeron eut un terrible frisson . Il se retourna doucement comme si c etait la derniere chose qu il ferait et ce mit à genoux et dit :

"Mon Seigneur , pardonnait moi d etre partit , Votre pere ma banni et ne voulait pas que je vous le dise . Pitie !"

"Hola , mon ami n est pas peur je suis aussi banni et je suis la en ami , je ne savais pas que tu etais vivant . Je croyait que tu ete ... Sa n a aucune importance je venais seulement acheter des armes ."

"Acheter des armes ? Mais voyons je te les offres . Alors que veux tu ?

Tisayuno reflechit et dit :

"Trois epee longue , Trois arc long , une arbalette , et une lance .Et j allais oublier , je voudrais aussi un equipement entier d armure et 3 boucliers et casque ."

Kopil parta alors derriere la Forge chercher l equipement souhaiter et 20 minute plutard il revint avec une brouette d armes et armures .

"Voila et si vous avez besoin d un coup de main , dite le moi mon Seigneur ."

"Kopil arrete de m appellais seigneur et prends cette argent ".Tisa lui envoi une bourse de pièce d Or et pars avec sa petite troupe .


Dernière édition par le Lun 29 Aoû 2005 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

La place du village Vide

Legolas
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 28 Aoû 2005 - 18:08


En arrivant sur la place du village, Legolas croisa une petite troupe conduite par un jeune garcon richement habillé

* Qui cela peut-il bien être ? enfin passons *

Et d'un coup il se dit à voie haute : " Mais j'y pense il me faudrait des armes pour m'entrainer a l'arc ! "

* Je vais aller demander à ce jeune homme *

" Euh excusez moi monsieur, je ne suis pas d'ici et je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas un bon armurier dans le coin. Il faut que je m'achète des arcs et des flèches "

Le jeune homme s'arreta alors et se retourna vers l'homme qui venait de lui adresser la parole
Revenir en haut Aller en bas
avatar





La place du village Vide

TiSaYuNa
Invité
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 28 Aoû 2005 - 18:14


Tisayuno etait etonne qu' il y est tant d'etrangers ici . Mais il repondit quand meme .

" Pas de probleme , je suis aussi etranger mais je connais un vieil ami qui est forgeron . Vous aller au fond de cette ruelle et c'est la . Dite lui que c'est Tisa qui vous envoie , il vous fera surement un prix . Ah et , vous ne savez pas ou je peux dormir moi et mes compagnon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

La place du village Vide

Legolas
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 28 Aoû 2005 - 18:22


" Eh bien je vous remercie monsieur Tisa. J'irai donc voir ce forgeron et puis pour cette nuit, vous pouvez peut etre la passer chez moi mais il faudra vous serrer un peu ! "

Legolas prit donc la direction de la petite ruelle indiquée par le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
avatar





La place du village Vide

TiSaYuNa
Invité
Message Sujet: Une personne de moins | Dim 28 Aoû 2005 - 18:32


Tisayuno etait surpris qu un homme aussi agreable puisse exister . Il n avait jamaus vu quelque offrir son toit à un etranger . Mais bon il accepta et dit à ses compagnons .

"Bon avant de partir je voudrais vous dire si ya un d entre vous qui veut partir il peut . Il est pas obliger de rester avec moi . Mais sachez que si vous restez avec moi , vous serez nourrit , loger et defendu en echange seulement de devenir mon bras droit et chercher des hommes , Nains et Elfes pour creer une troupe pour sauver l ile Noir du Regne de mon pere qui tue tant d Elfes et de Nains dans les Royaumes qu' il possede ."

"Moi je voudrais partir je n ai jamais souhaitez devenir esclave de quelqu un mais merci de m avoir delivrer ." Dit Henrus Godfroid

"Mais sache avant tous que je ne veux pas que vous deveniez des esclaves puisque vous serez payer mais tu es maitre de ton destin tu peux partir !"

Henrus Godfroid n attenda pas plus longtemps , il parta tous seul et les autres resterent avec Tisayuno .

"Bon si personne d autre veut partir on va aller voir notre cher ami qui nous a si gentilment Invite . "

Et ils partirent tous les trois au Lac Leona .
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

La place du village Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 28 Aoû 2005 - 19:16


Skrag arriva sur la place du village, les gens furrent surpris de le voir accompagné de deux Dents-de-Sabre.
Les Dents-de-Sabre ouvrèrent la marche de Skarg, les gens s'écartèrent à leurs arrivées.

Les Dents-de-Sabre rugissaient et faisaient fuire la foule, qui se cachaient de peur de se faire attaquer.


*Où peut bien se cacher Legolas je ne l'ai pas vue à la carrière pourtant il m'a dit qu'il allait y prendre des pierres pour l'agrandissement de sa demeure. Il n'est pas là non plus , je me demande vraiment où il peut être en ce moment?*

Skarg parcourra la villle en long et en large sans trouver Legolas , il se rendit à l'évidance Legolas n'est pas ici il pris donc la desicion de retourner sur la Crête dans sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Gretiem


Nombre de messages : 1238
Âge : 31

http://www.theworldoferagon.superforum.fr

La place du village Vide

Gretiem
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 2 Oct 2005 - 19:09


il faisait nuit quand gretiem arriva sur la place

*qu il fait froid*

"il me faudrait des habits chauds , l hiver va bientot arriver et je n'ai que

ces hallions , esperon que les magasins soit encore ouvert à cette heure ci "

Gretiem allongea le pas en serrant ses bras contre soit quand il apercue une grandes avenue avec la plupart des magasins encors ouvert


"OUF!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gretiem


Nombre de messages : 1238
Âge : 31

http://www.theworldoferagon.superforum.fr

La place du village Vide

Gretiem
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 2 Oct 2005 - 19:44


il chercha du regard un magasin de vetements et en apercue un nommé
Mentvete il s'approcha de la boutique et entra


"vous arriver pile au moment où nous allions fermé"dit le marchand

*aa un etranger je vais pouvoir augmenter le prix et reduire la qualité*

il reprit

"-vous avez besoin de quelque chose???
-des habits chauds s'il vous plait
-tout de suite
-...
-Voila MR c'est de la meilleur qualité
-je le prend cela fera combien???
-60 pieces d'or
-oui et avec cela je voudrais aussi une ceinture
-voila ca fait en tout 100 pieces d'or svp monsieur"

j'attrapit la ceinture et d'un geste rapide j'etranglé le marchand

"-100 pieces d'or pour 1 bout de tissue et 1 bot de cuivre mais il se prend pour qui "

je fouillit dans le magasin et en sortit un belle peaux d'ours mauves
et pris l'argent qui y avait dans la caisse, 2900 pieces d'or je les placit dans des bout de laine en guise de bourse que je suspendit à ma ceinture

*maintenant direction le forgeron*
Revenir en haut Aller en bas
Gretiem


Nombre de messages : 1238
Âge : 31

http://www.theworldoferagon.superforum.fr

La place du village Vide

Gretiem
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 2 Oct 2005 - 19:57


dehors , il commença à neigé quand gretiem entra dans le magasin d'armes ici ,il faisait plus chaud que dans l'ensigne du couturier

"bonjour je voudrais une épée une dague et un protege dos
-tout de suite jeune homme
-... ... bing bang bong
-c'est fait ,nous avons donc 1 épée 1 dague et 1 protege dos
cela fera ... 260 pieces d'or et 70 d'argent"

je lui tendis une bourse remplie de 300 pieces d'or
"-gardais la money
-merci mon bon seigneur
-et est-ce que vous pourriez m'indiquer ubn vendur de cheval svp??
-mais bien sur c'est juste aprés la boutique de chaussures
-merci bien au revoir
-au plaisir de vous revoir monsieur"

je sortit de de la boutique du forgeron. Dehors il faisait plus froid que jamais je me dirigais vers le magasin de chevaux lorsque qu'un homme armée d'une massue me saisie par la gorge et me souleva dans les airs et il me dit d'une voix grognarde


"ta bourse ou ta vie"

gretiem reussit a s'extirper de l'emprise du monstre et brandit son epée et se mit à l'attaquer violament le monstre surprit par la rapidité de l'attaque de gretiem tomba lourdement sur le sol et gretiem lui sauta dessue et lui trancha la gorge.

il essuya son épée sur le manteau troué du colosse et reprit sa route vers le box à chevaux


* il sont totalement fous dans cette contrée !!*

Gretiem dans sa jeunesse c'etait entrainer à l'aide de baton à attaquer un epouvantail puis son pere avec 1 épée. C'était un combatant courageux mais aussi trés temeraire.
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

La place du village Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: La place du village | Lun 3 Oct 2005 - 18:02


Skarg sortit dehors puis se dirigea vers la place puis vit en homme en difficulté face à un ennemi et s'élança à son secours.

"Rebonjour ami, avait vous besoin d'aide?"

Skarg n'attendit pas sa réponse et assommer l'assaillant d'un coups de massue bien asséné.
Revenir en haut Aller en bas
bd2c


Nombre de messages : 174



La place du village Vide

bd2c
Message Sujet: Re: La place du village | Lun 3 Oct 2005 - 19:49


J'arrivais sur la place du village et l'inspectait plus attentivement que la veille.

*C'est un des seuls endroits que je connaisse de Carvahall*me rendis-je compte.

J'interpelais plusieurs personnes inconnues pour leur demander des précisions sur Carvahall et l'on me dit que c'était un paisible village. Je demandais aussi les différents magasins installés ici et où les trouver. On me répondit alors que la pluspart d'entre eux se trouvaient autour de la place.

Je remerciais ces personnes et me dirigais vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Gretiem


Nombre de messages : 1238
Âge : 31

http://www.theworldoferagon.superforum.fr

La place du village Vide

Gretiem
Message Sujet: Re: La place du village | Mar 4 Oct 2005 - 16:38


je remercier aussi celui qui m'avais aidée,

car l'enemis n'avais été impressionné par mon attaque surprise mais par l'ogre qui était derriere moi!.
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

La place du village Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: La place du village | Mar 4 Oct 2005 - 17:37


"Bonjour je suis toujours pret à aidé les personnes en difficulté mon ami, cela m'amuse beaucoup de cogner sur ces horribles créatures."

Skarg invita l'étranger à le suivre pour le conduire à sa taverne.

"Voici mon humble taverne qui est à votre disposition puis-je vous offrir un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
bd2c


Nombre de messages : 174



La place du village Vide

bd2c
Message Sujet: Re: La place du village | Mar 4 Oct 2005 - 20:20


J'arrivais sur la place et me dirigeais vers un magasin de vêtement... fermé. Je me dirigeais alors vers un autre situé à l'opposé de la place.

"Bonjour, je voudrais des vêtements chauds et résistants s'il vous plait"demandais-je au vendeur qui me fit essayer un vêtement.

*Juste ce qu'il me fallait*

Après avoir payé le vendeur, je me dirigeais vers le marchand de chevaux.

"Bonjour, auriez-vous un cheval assez robuste pour supporter un long voyage?"

Le vendeur m'apporta un cheval bai.

"Je le prends"dis-je

Et je revins chez moi avec mon cheval et mes vêtements, attendant le lendemain.

*Le début d'une aventure...*
Revenir en haut Aller en bas
Gretiem


Nombre de messages : 1238
Âge : 31

http://www.theworldoferagon.superforum.fr

La place du village Vide

Gretiem
Message Sujet: Re: La place du village | Mar 4 Oct 2005 - 21:28


acceptant la proposition du gros combattant

je le suivit prendre un verre dans une taverne en me disant que les cheveux attendraient bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
bd2c


Nombre de messages : 174



La place du village Vide

bd2c
Message Sujet: Re: La place du village | Mer 12 Oct 2005 - 16:54


J'arrivais sur la place du village.

J'avais pris la décision de commencer à partir seul. J'allais préparer mes affaires et je partir vers le sud...


*Me préparer prendra quelques jours... Je partirais une fois sûr de n'avoir rien oublié.*

Je partis m'acheter une selle et une bride pour mon cheval et partis chez moi faire l'inventaire de ce que j'avais et de ce qu'il fallait acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Gretiem


Nombre de messages : 1238
Âge : 31

http://www.theworldoferagon.superforum.fr

La place du village Vide

Gretiem
Message Sujet: Re: La place du village | Jeu 13 Oct 2005 - 7:23


Je suiva donc l'homme jusqu'à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Uguak


Nombre de messages : 17



La place du village Vide

Uguak
Message Sujet: Re: La place du village | Ven 21 Oct 2005 - 22:55


"-Hum, hum excusez monsieur ! Monsieur ! Monsieur ! Vous m'écoutez, oui ? "

Un gros bonhomne au visage rouge de sueur, se décida à tourner péniblement sa tête vers moi...

"-Oui ? Vous avez un problème ? " Dédaigna de répondre cet homme qui au lieu de gandir dans le sens de la hauteur, l'avait fait dans la largeur.

"-Ha euh... Je suis nouveau ici, pouvez-vous m'indiquer où se trouve l'auberge du village ?" répondis-je.

*Entre nous, j'avais une profonde antipathie pour cette homme, qui se décida a me répondre qu''après avoir ingurgiter plusieurs beignets monstrueux dégoulinant de sauce*

"-Grumph, chais pas...... chuis pas d'ici..... allez, cherchez vous même.... oh tiens, et vous alors vous savez où se trouve la patisserie ?"

*Quelle imbécile ! J'avais bien envie de le rosser moi ! Qu'il y aille à sa patisserie, mais si jamais il à le malheur de me re-croiser.....*

Et tout en pensant cela, je caressa Stalko, l'épée que j'ai reçu en héritage de mon grand-père, le grand Magicien Ouralgo Stolkati !

"Parle-là, mon gros monsieur !" Lui lançais-je avec mépris en désignant une bâtisse située un peu peu plus loin, sur laquelle était posé une énorme enseigne en forme d'Eclair au Chocolat.

L'homme s'éloigna dans la direction opposé en grogant :

"Humph... l'imbécile, depuis le temps qu'il est dans cette ville il aurait bien pu remarquer la patisserie, non mais ! Si j'avais suivit ses conseils je me serais déja perdu, tiens !"

*Diable, j'espère qu'il ne sont pas tous comme ça, ici ! Bon, remettons-nous en quête d'une âme généreuse pouvant m'indiquer le chemin à prendre pour arriver dans une auberge convenable !*

PS : Salut, tout le monde, je susi nouveau ici ^^ Erf, mon premier message sur le forum Smile


Dernière édition par le Mar 25 Oct 2005 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretiem


Nombre de messages : 1238
Âge : 31

http://www.theworldoferagon.superforum.fr

La place du village Vide

Gretiem
Message Sujet: Re: La place du village | Ven 21 Oct 2005 - 23:00


Je remarquas un jeunne homme qui parler à grungrs un homme qui ne pense qu'à s'empiffrer ,le jeune homme avait l'air perdue je me dirigea vers lui et lui demandas s'il avait besoin d'aide et que si il était nouveau dans la region je pouvais lui indiqué une bonne auberge mais hélas se trouvant à uru baen donc j'attendis sa reponse

*il m'a l'air gentil et honnete mais bon, je connais assez la region pour ne pas me fier au apparnece,j'espere que je peux l'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Uguak


Nombre de messages : 17



La place du village Vide

Uguak
Message Sujet: Re: La place du village | Sam 22 Oct 2005 - 19:09


Je regarda quelques instants, ce "phoque" s'éloigner.... Puis, quand il tourna au coin de la rue, je repris mon chemin.... Toutefois, à peine avais-je fait quelques pas, que je me heurta à quelque chose....

C'était un homme de belle taille, les yeux d'un bleu profond et il semblait être d'un grand vivacité....

"-Oh ! Excusez-moi, je ne vous avais pas vu"

Il me lança un regard bienveillant, et me répondis :

"-Ce n'est rien mon ami, vous avez l'air perdu.... Voulez-vous que je vous aide ?
- Et bien, c'est à dire que c'est la première fois que j'arrive à Carvahall, j'aimerai trouver un logis pour ce soir avant de faire le tour des échopes.... Peut-être pourriez-vous m'indiquer où je puis trouver une table bien garnie et un lit douillet !

Dis-je plein d'espoir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas





La place du village Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La place du village |


Revenir en haut Aller en bas

La place du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote