AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

La place du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lyra


Nombre de messages : 430
Âge : 31



La place du village - Page 2 Vide

Lyra
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 23 Oct 2005 - 14:56


Arrivé sur la place je vis des soldats de l'armée

*Qu'est ce qu'il peuvent bien faire ici ?*

Alor je vit qu'il questionnait les passant et menacait de mort si on ne répondait pas

"Il vaut mieux que je m'en aille je n'ai rien à cacher mais je préfère ne pas avoir afaire a eu"

Mais a ce moment la je vi qu'un des soldat ce dirige ver moi! paniqué je me faufila dans une maison je ne savais même pas ou j'étai mais l'important c'était que les garde ne me trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Lyra


Nombre de messages : 430
Âge : 31



La place du village - Page 2 Vide

Lyra
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 23 Oct 2005 - 14:58


ouff il n'était plus la kan je resorti!

"il vaut mieu ne pas rester la tro lontem kan même je me m'éfie !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



La place du village - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 23 Oct 2005 - 15:09


je me demandais pourquoi il y a tant d'agitation dans ce village...
"que ce passe-t-il, tou a l'heure, lorsque je suis venue, il n'y avais personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra


Nombre de messages : 430
Âge : 31



La place du village - Page 2 Vide

Lyra
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 23 Oct 2005 - 15:12


"tout cela c'est a cause de l'Empire " répondi une voi derrrière !

"et ui c moi ! rejoin moi dans le dossier que tu a créer!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra


Nombre de messages : 430
Âge : 31



La place du village - Page 2 Vide

Lyra
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 23 Oct 2005 - 15:15


"filons il ne faut pas rester ici ces tro dangereu surtout après le passage des soldats, cela n'annonce rien de bon"
Revenir en haut Aller en bas
Gretiem


Nombre de messages : 1238
Âge : 31

http://www.theworldoferagon.superforum.fr

La place du village - Page 2 Vide

Gretiem
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 23 Oct 2005 - 15:49


J'aperçue des soldats sur la place du village et je vis une femme qui s'enfuit en les voyant, ne faisant pas trop attention à elle je me dirigea vers le groupe de soldat et des que j'etais prés d'eux je leur demanda ce qu'ils faisait, il me repondir que le roi leur avait ordonné de rechercher une jeunne personne accompagné d'un dragon, je leur dit:

"Je suis le nouveau roi et cet ordre a été supprimer, vous pouvaient rejoindre vos aucupation habituelle"

ils obeïrent immédiattement et repartir chacun de leur côté

Puis voyant la jeunne femme de tout à l'heure sortir d'une ruelle à côté d'une maison je m'avança vers elle et lui demanda pourquoi elle avait tenu à s'ecarter du roi
Revenir en haut Aller en bas
Lyra


Nombre de messages : 430
Âge : 31



La place du village - Page 2 Vide

Lyra
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 23 Oct 2005 - 20:18


"bon tout ce que je vous di prometez moi de le gardez pour vous."

"une foi que j'étai parti me balader sur la plage je vis le corp d'une femme entrain de mourir je voulu l'aider mais je n'ai pas eu le temps elle m'a juste donné une pierre verte et m'a di pren bien soin d'elle et comba Galbatorix et pi elle s'est éteinte ... Peu après l'oeuf a éclo mais l'empire n'était pas au courant jusqu'a ce que espoire(mon dragon) fut prit au piège par des urgals , elle réussit a échapper mais certain se sont échapper et on été le dire à Galbatorix. IL était furieux , il es tellement jaloux de ne plus être le seule dragonnier qu'il a mis une prime de 50 000 000 piècettes pour celui qui me retrouverai... c'est donc pour sa que maintenant il fau que je me cache tout le temps"

"si tu le répète a quelqu'un je commanderai a Espoir de te réduire en bouillit sans même que tu n'es le temps de réagir..."


"J'ai confiance en toi ne me décoi pas" [/i]
Revenir en haut Aller en bas
bd2c


Nombre de messages : 174



La place du village - Page 2 Vide

bd2c
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 23 Oct 2005 - 20:32


J'arrivais sur la place du village. Il y avait du monde; je n'y fis pas attention.

*Je ne revérais pas ce village avant plusieurs mois...*me dis-je en soupirant.

C'était la première fois que je quittais Carvahall...

Je regarda le village une dernière fois, puis partit sans me retourner.

Une longue route m'attendait : j'allais longer l'Anora, puis rejoindrais le Ninor en passant par Yazuac. Après, je me dirigerais vers Gil'ead où je ferais un arrêt, et après...


*Après, j'improviserai !*me dis-je après avoir réfléchi longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra


Nombre de messages : 430
Âge : 31



La place du village - Page 2 Vide

Lyra
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 23 Oct 2005 - 20:38


alor en ayant fini avec l'autre je vis un homme sortir de Carnavahal a priori il prenai la même route que moi alor j'acourru près de lui pour lui proposé de fair un bout de route ensemble

"Excusé moi vous sorté bien de carvahall ? Moi ossi pourrions nous faire un bout de route en semlbe , c'est toujours mieu que d'être tou seul non??"

*j'espère qui va dire ui ... allé allé allé...?*
Revenir en haut Aller en bas
Gretiem


Nombre de messages : 1238
Âge : 31

http://www.theworldoferagon.superforum.fr

La place du village - Page 2 Vide

Gretiem
Message Sujet: Re: La place du village | Mar 1 Nov 2005 - 21:36


La femme s'eloigna en courant mais encore abasourdis par ce qu'elle m'avait dit (non mais c'est la mode les dragon ou quoi???) je ne pus la ratrapper et elle disparus alors, je m'eloigna du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



La place du village - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: La place du village | Mar 1 Nov 2005 - 21:48


( C'est vrai que il y a beaucoup de monde qui ont des dragons. Pourtant Il ne devrait y avoir que ceux qui ont véritablement le statu de dragonier, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Radagast Istari


Nombre de messages : 260



La place du village - Page 2 Vide

Radagast Istari
Message Sujet: Re: La place du village | Ven 11 Nov 2005 - 23:41


Sortant de la forêt proche de Carvahall , un viellard , appuyer sur un baton diforme mais solide , avec un moineau sur l' épaule , se dirigea vers le centre du village. Il cherchait un endroit ou dormir , bien qu' il préférait largement vivre dans les bois , mais il ne supporterai pas de couper les arbres lui même pour faire une maison. Il regardat de tout coter pour apercevoir une auberge ou quelque chose dans le genre. Il découvre vite fait une auberge , ayant pour nom " Le Dragon Vert " , et se dirige vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
zedd


Nombre de messages : 198
Âge : 40



La place du village - Page 2 Vide

zedd
Message Sujet: Re: La place du village | Mer 23 Nov 2005 - 10:59


Zedd arrviva enfin sur la place, il regnait ici une agitation plus grande qu' a Uru baen, les passant entraient et sortaient des boutiques d' un pas pressé, les commerçants saluaient les gens qui semblaient riche d'une façon extravagante
*C' est pas avec mes vieux habits de voyage que j'aurai droit à une attention pareille, Bon, il faut que je trouve un conteur, je vais essayer d' arreter un passant"

"pardon monsieur.... excusez moi....mademoiselle s'il vous plait......"
'décidement , personne n' a cinq minutes ici!"
Revenir en haut Aller en bas
zedd


Nombre de messages : 198
Âge : 40



La place du village - Page 2 Vide

zedd
Message Sujet: Re: La place du village | Sam 3 Déc 2005 - 14:30


"c'est pas possible! dommage que je n'aie pas etudiéla magie, je te les figerai tous sur place"

"tiens une taverne, là je trouverai surement a me renseiger"

et Zedd se dirigea vers la taverne du dragon vert, la seule taverne d'alagaesia tenue par un ogre civillisé. La seule aussi ou personne n'est jamais partit sans payer
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



La place du village - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 18 Déc 2005 - 14:27


En compagnie de Llew, nous nous avançames sur la place du village.
"-Tu es sure que c'est ici que doit aller ?"Il avait l'air crispé et lançait des regard apeurés dans toutes les directions.
"-Oui, pourquoi ? Ma mére habite cette petite maison."
"Ta mére...sa voix mourut dans sa garge. Tu es sure que tu ne veut pas que je t'atende ici, je vais géner..."
"-Géner ?! Toi ? Tu oublie que tu m'as sauver la vie contre ces Urgals, ma mére voudra surement te remercier !"
"-... Et bien..."
"-Alors allons-y !"Là-dessu, je l'entrainai par le bras vers la minuscule maison qui était à ma mére

je frappait puis entendis des bruits de sabots clacants le sol. La porte s'ouvrit :
"-Ma fille ! Tu es revenue ! Dit moi ! Tu a l'air d'avoir réussi ! entre ! Mais qui est ton ami..." Sa voix, d'un seul coup devint blanche ainsi que sa peau. Elle me reparla, mais plus d'un ton enjouer tout en regardant Llew
"-Illecamie, OU a tu trouvé cet... homme ! Je ne veux pas le voir ici ! Partez ! Je ne veux plus vous voir ! Hural-t-elle. Laissez ma fille tranquille ! Vous ne l'avez pas assez fait soufrir comme ça !"
"-Mais, maman, qu'est-ce qui te prend ? Ca ne va pas de lui hurler dessu comme ça ?! Il m'a sauver la vie !"
"-Laisse, fit Llew. Je dois t'avouer quelque chose : ..."
"-Et bien, vas-y, cracha ma mére."
"-Je... je suis, articula-t-il. Ton... ton pére."


Sur cette révélation, au début, je ne fis pas un geste. Puis je me souvient vaguement avoir couru le long des rues. Au hasard des chemins. Je ne pouvais croire que mon pére disparu, celui que ma mére insutait en pleurant les soir où nous n'avions rien à manger était Llew. Il nous avait abandonner à notre misére pendant que lui était tranquilement à travailler et gagner un salaire correct dans sa bibliothéque. J'entendit au loin Llew crier : "Illecamie ! Revient ! Je doit t'expliquer !"
Je me remis à courir de toute mes force. *Il ne m'aura pas. Il ne me ratrapera pas. Je court plus vite que lui. Il ne me retrouvera jamais !*

Je couru un moment puis me retrouvai dans une étrange rue. Je ne l'a conaissait pas...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

La place du village - Page 2 Vide

Legolas
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 18 Déc 2005 - 18:27


* mdr la rencontre avec le père qui tourne à la tragédie. Onn ne pouvais pas faire mieux au niveau retournement de situation ! chapeau bas ! bravo ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



La place du village - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: La place du village | Lun 19 Déc 2005 - 15:06


( quoi, c'est pas bien ce que j'ai fait ? C'est trop " rpéfabriquer " ? Dit le moi, si c'est ça ? J'ai pas envie de faire une histoire à l'américaine moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen


Nombre de messages : 1430
Âge : 32



La place du village - Page 2 Vide

Gwen
Message Sujet: Re: La place du village | Lun 19 Déc 2005 - 15:15


moi je trouve que c'est tres bien ton histoire, j'aurai pas fait mieux que toi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



La place du village - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: La place du village | Lun 19 Déc 2005 - 15:32


(alor, je peux continuer sur cette voie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

La place du village - Page 2 Vide

Legolas
Message Sujet: Re: La place du village | Lun 19 Déc 2005 - 18:25


non justement c'est très bien ! je me suis bien marré en lisant ce qui arrivé a ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

La place du village - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: La place du village | Lun 19 Déc 2005 - 18:27


[continue !]
Revenir en haut Aller en bas
Runest


Nombre de messages : 259
Âge : 34



La place du village - Page 2 Vide

Runest
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 15 Jan 2006 - 18:07


RµN£sT attendait la depuis qelque minute la venu de ces quatres compagnons .Lorsque dans le noir il aperçut quatre personne qui marchait les un à coter des autres .Il s'avança et les reconnut .

"Mes amis , vite depechons nous , suivez moi !!"

Et ils partirent en direction de Narida , un petit village cotier .
Revenir en haut Aller en bas
Radagast Istari


Nombre de messages : 260



La place du village - Page 2 Vide

Radagast Istari
Message Sujet: Re: La place du village | Dim 22 Jan 2006 - 2:37


Radagast , qui venait de sortir , par la demande de Skarg (et quand un ogre demande un truc sa se refuse pas) , du bistrot , lança un long sifflement strident. Quelque minute plus tard , venant directement de la forêt, un majestueux Roc fonça vers lui , et se posa délicatement.

Le Roc: "Salut Radagast , que me veut-tu?"

Radagast: "Et bien j' aurais besoin de tes services , pourrais-tu m' amener a Teirm s'il te plait , tout le monde y va d'après ce que j'ai vus et je ne comprend pas pourquoi. Donc je vais m'informer directement a la source."

Le Roc: "Tes Moineaux ne suivront jamais mon allure."

Radagast: "Ils resteront avec moi , je les tiendrait fermement , je ne veux pas m'en séparer."

Le Roc: "Et bien soit , allons-y! Monte sur mon dos."

Radagast s'approcha , et se hissa tant bien que mal sur le dos de l'animal. Le Roc déploya ses immenses ailes , et en un seul de leurs battement , ils étaita près de 10 mètres du sol. Et en quelque instants , il étaient hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



La place du village - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: La place du village | Ven 3 Fév 2006 - 17:43


J'arrivais sur la place. Elle ravivait en moi des souvenirs plus ou moin joyeux.
J'arrivais donc devant la porte de la maison de ma mére. Je n'osais plus. Mais j'étais sure qu'il se trouvais là. Je voulais le voir. Le renvoyer, le banir de cette ville. J'avais changer de^puis notre derniére rancontre. Horriblement. J'étais reine de l'empire et dragonniére. J'étais puissante. Plus une simple aprentis. J'avais enfin un peu d'argent sur moi. J'étais supérieure à lui. Je m'avançait donc. Confiante en moi.
Je frapait donc fortement sur la porte de ma maison d'enfance. Je sortis discrétement mon épée de son foureau. Je voulais lui faire peur. pas le tuer.

La porte s'ouvrit lentement. Les secondes me parurent interminables. j'étais sure de moi juste avant. Mais là, je pressentais que ce que j'allait découvrir dériére n'était pas ce à quoi je m'attendais.
Un ombre au sourire cruel me faisait face. Derriére lui gisait à terre ma mére. Elle était ensanglantée. Sur son visage, je ne lisait pas la terreur comme je m'y attendais mais une simple surprise. Comme si elle était déçue de quelque chose.
Je sanglottai :

"Maman..."
"Maman, maman !se moqua l'ombre. Ce n'étais qu'une bourique. Elle n'a rien réussie dans la vie. Même toi, elle t'a ratée. Et puis il te reste toujours ton chers pére !"
Lentement, je tournais mon regard vers l'ombre. C'était...
"Llew..."
"Oui, c'est moi ! Trancha-t-il. Mais nous n'avons pas le temps de faire de plus ample retrouvaille afectueuse. Tu es entrée chez moi l'épée à la main. Je prends ça comme un outrage. Attends-toi à mourir, ma fille."
Sans prévenir il porta un coup d'une telle force que j'eux à peine le réflexe de le parer. Sournoisement, il tentais aussi de pénétrer mon esprit. J'hérissais une muraille tout en essayant de me défendre. Mais je savais que je ne faisait pas le poid face à lui. Je décidais donc de fuirk, si seuleument j'avais une chance de m'en sortir vivante. Mon esprit était accaparé par mes défenses mentales et touts mes membres étaient en alerte pour parer ses coups. Mais je sentais que je perdait de la distance. Je misais donc le tout pour le tout. Il n'avais pas encore pénétrer mon esprit ( même si ça n'allait pas tarder ) et il ne pouvais pas encore savoir ce que j'allait faire. Je baissai d'un seul coup et me roulais sur le coté. Son coup porta sur le sol. Une longue estafilade se forma sur la roche et l'épée resta finalamen coincée. Pas pour longtemps. Je me dépéchais et me mis à courir. Le plus vite que j'ai pus. Je sentais toujours l'esprit de l'ombre m'attaquer mais je baissais mes défenses pour avoir l'énergie nécessaire pour me téléporter. Dans la direction de Gwenael.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan


Nombre de messages : 64

http://167528.aceboard.fr/index.php?login=167528

La place du village - Page 2 Vide

Aryan
Message Sujet: Re: La place du village | Jeu 16 Fév 2006 - 18:34


Aryan arriva sur la place du village.
Il chercha un forgeron...Et il en trouva un dans une rue appeler
"le forgeron banni"(ce qui dailleur attira son attention);
Quand il en trouva un, il lui parla de ce qu' il voulait...
Puis le forgeron hocha la tête...Et demanda à Aryan le prix qui
lui donnerais en échange...Le forgeron fut surpris par le prix accordé...
Aryan demanda au forgeron quand il pourait repasser prendre son achat.

-Demain, ce sera prêt !
-D' accord...


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





La place du village - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La place du village |


Revenir en haut Aller en bas

La place du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote