AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Dim 6 Juil 2008 - 22:12


De la fumee commenca a se rasembler, de la fumee sombre et ayant une odeur de chaire bruler, cette fumee commenca petit a petit a prendre a la forme d'un elfe, un elfe de jeune age. Devenant de plus en plus dense, elle finit par laisser place a Arkillon. Celui-ci portait son habituelle armure et pas d'arme, il s'aprocha lentement en marchant calmement vers Brexinga. Par precotion il leva quand meme un bouclier autour de lui afin d'eviter les coups bas. Une fois arriver au cotes de Brexinga il regarda autour de lui de ses terrifiant yeux rouge, evaluant rapidement la puissance de chaqu'un des adversaires. Pas tres puissants, son maitre pourrai facilement les vaincres. Mais alors pourquoi Keylan lui avait demander de l'aide. L'ombre regarda autour de lui, il reconnut le passage pour entrer dans le repert de l'alliance, il l'avait si souvant parcourut a l'epoque ou il etait un espion ici.

" Salut Brexinga... comment vas aujourd'hui? "

Arkillon fit un mouvement du doigt et son epee deployable se materialisa. Il regarda les deux membres de l'alliances ils n'y etaient pas alors de son sejoure labas. Il prononca mentalement le nom de l'epee et une puissante et bref lumiere mauve parcourut la lame de l'epee. Il etait pret a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Lun 7 Juil 2008 - 10:09


La panthère vêtue de noir courait gracieusement entre les rocs épars, leur discussion aussi inaudible que leurs pas. Au loin on entendait ceux de l'ombre, rapides et assez désordonnés, il était pressé, peut-être les savait-il après lui.
Myad doutait du plan de Marek. C'était trop simple.


*Comment deux puissances maléfiques pourraient se voir vaincre par un peu de roche brisée ?*

Cependant comme elle n'avait rien d'autre à proposer la jeune femme conclut qu'elle participerait au plan. Au fond d'elle-même Myad savait qu'elle était la plus fragile des combattants ici présents, des deux côtés. En fait c'était elle la plus vulnérable. La demi-elfe demi-drow se demanda ce que Mumak en aurait pensé. Il aurait sans doute été fou d'inquiétude.

*Je t'aime, mon amour* songea-t-elle.

On ne sait jamais ; si elle mourrait d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 1:27


Kaylan sentit la présence d'Arkillon, deuxième du concile. A cette pensée, il sourit. Arkillon avait répondu présent à l'appel du jeune ombre.

Celui-ci d'aulleurs se trouvait face à deux dragons à peu près adulte. Kaylan esquiva les différente attaque, quand soudain, Tara fit son apparition. La dragonne noire était plus grande que Kaylan et aussi des deux autres dragons. Elle leur montra des dents et les attaqua eux deux en même temps. Cela allait les occuper.

Kaylan créa un tigre de terre aussi gros que lui et l'envoya attaquer tous ses ennemis qui étaient derrière lui, l'ombre sentit la présence de Myad.


*Comme on se retrouve ma belle ! Tu te bats contre moi , qu'il en soit ainsi donc*
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 10:26


La douleur encore, toujours, Myad ne connaîtrait donc jamais la paix ?
L'onde fut si violente qu'elle fut stoppée en pleine course et, tout contrôle de son corps perdu, elle s'écroula sur le sol de pierre dans un bruit sourd. La jeune femme serra le poing, un étau lui comprimait la tête de la nuque jusqu'au front, elle avait mal, comme toujours pas un son ne sortit de sa bouche, elle laissa le mal faire luire des larmes de sang dans ses yeux de rubis.
Elle avait échappé à la mort il y avait à peine quelques jours, allait-elle y succomber cette fois ?
Non, c'était trop, il fallait qu'elle résiste, si l'Errante déjà faible perdait son courage et sa détermination, elle n'avait plus aucune chance de s'en sortir.
Myad sentait que celui qui l'attaquait n'avait aucune envie de la laisser envie ; elle n'était qu'une proie facile qu'il allait vider tranquillement de son énergie.
Mais elle n'avait pas envie de mourir...
Sa pensée, la seule qu'elle put formuler entre cet océan de douleur, résonna dans ces lieux et jusqu'à celui qu'elle aimait, si il pouvait venir la sauver...


*Je vais mourir...*

Au moins le message était clair...
Lorsqu'elle leva le visage avec difficultés, le menton le nez et les lèvres dégoûlinantes de sang, ses yeux de rubis n'exprimaient ni la peur ni le désespoir, mais une haine, une détermination d'une violence accrue.


*On peut perdre même à son propre jeu... La Mort jouera avec toi au...*

Une nouvelle onde vint interrompre sa conscience pendant quelques secondes, et elle ne put terminer la pensée qu'elle envoyait à Kaylan. L'Errante devait utiliser toutes ses forces pour ne pas succomber, et c'est en combattant plaquée au sol et immobile qu'elle maintenait sa vie.
Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 15:19


Ritos revint dans le tunnel.Cette fois elle avait prit sa décision elle combattrai pour le bien.Elle avait eu une dispute avec Arkillon...Et son message était clair elle ne combattrai plus jamais à ses côté alors elle vit Myad part terre et Kaylan qui était au point de la tué elle ne voulait pas que ce Kaylan tue une autre personne comme il la fait avec Pearla et Breich alors elle se dirigea vers elle puis créa un bouclier autour d'elle et lui donna un peu d'énergie pour qu'elle tienne encore un peu plus le temps de combattre Kaylan.Et puis dit à Kaylan:

-Avant de la touché tu devra d'abord me tué...

Ensuite elle lui lança trois grosse boule de feu.Et puis elle prit son épée et fonça vers lui...Tous en lui disant:

-C'est bien toi qui a tué ma sœur tu devra payé pour ça...Espèce d'assassin.

Alors elle prit un poignard et le lui lança dans sa course vers son genou tous en continuant ça course avec son épée devant au cas ou il éviterait le poignard ainsi que les boules de feu ce qui n'était pas du tout probable mais on ne sait jamais avec les ombres tous peut arriver.il recevra quand même l'épée en plein ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 15:53


Il sourit à la pensée de Myad. Dommage si elle devait mourir là, kaylan aurait bien aimer s'amuser avec elle. Il sentit de nouveau la présence de Ritos, celle lui envoya quelques attaques mais Kaylan étant donné qu'il était loin devant n'eut pas de mal à les repousser.

Il continua d'avancer vers la fin du tunnel. Quand est ce que se tunnel de malheur se terminera ? En attendant, il décida d'attaquer Ritos par la pensée comme le lui avait appris son maitre, Laiaga.

Il envoya des attaques mentales à ritos pour pouvoir prendre de son énergie vitale lui aussi. En tous cas, maintenant, il l'attaquer, elle subira bientôt le même sort que Myad
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 15:58


[Kaylan, comme je te l'ai dit en MP TARA NE PEUT PAS ÊTRE PLUS GRAND QUE JARZAHL ET HATHIR! Elle est plus jeune, on est en cours avec elle! Et je veux pas jouer les rabat joie, mais les attaques mentale à mon avis c'est pas ton niveau Smile]

Hathir vit Tara arrivé. Il connaissait la jeune dragonne avec qui il était en cours à l'école. Mais il y avait quelque chose de bizarre. COmme si la dragonne ne les reconnaissait plus, elle les attaque. Heureusement pour Jarzahl et Hathir, la jeune dragonne était plus jeune et plus petite qu'eux, et ils n'eurent pas de mal à la maîtriser. Hathir se retourna alors sur Kaylan, croc et griffe sortis...

De son côté, Marek assista à l'arrivé de Ritos. Encore... MAis cette fois, elle sauta sur Kaylan. MArek ne comprenait rien, mais bon il y avait plus urgent. Myad. Brexinga forçait son esprit, il fallait faire vite.
Il se précipita vers la jeune elfe, et, la tenant par les épaules, pénétra dans son esprit. Arrivé dedant, il noya le tout d'un coulée de feu qui à elle ne lui ferait aucun mal, mais à Brexinga pourrait l'empêcher d'avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 16:10


[Si, je peux.]

Le dragon de Marek était de nouveau sur Kaylan. Le jeune ombre pivota sur lui même pour lui faire face. Il créa d'abord des pics de glace tout autour du jeune dragon qui se cogna contre un d'ailleurs. Les pics de glace entouré le dragon ne lui permettant pas de voler. Kaylan continua son acsencion vers la fin du tunnel qui était encore loin. Des pics de glace se créèrent derrière Kaylan pour attarder ses ennemis. Il pouvait continuer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 16:25


Myad sentit qu'on l'attapait par les épaules, une odeur familière, et une présence amicale... La douleur envahissait tout, elle n'entendait plus qu'un murmure de brouhaha, là-bas des dragons qui se battent, ici une elfe qui se meurt...
Dans son esprit l'hybride reconnut Marek... C'était généreux de sa part mais la violence des attaques qu'elle subissait l'avait faite comprendre que cet adversaire était trop dangereux pour eux. Elle leva une main grâce à un effort surhumain, et la posa sur la joue poussiéreuse de roche brisée de son ami.


- Laisse-moi, sauve ta vie, sauve le clan... murmura-t-elle.

Une secousse beaucoup plus forte lui coupa le souffle. Cette fois elle le sentat disctinctement, une crise montait, comme avec Fundoor, comme l'autre fois ; de ses plaies le liquide noir se mit à perler, une odeur de mort s'éleva aux alentours, c'était étrange, et innatendu ; Myad luttait sans se rendre compte de ce qui se passait, les yeux grands ouverts mais ne voyant pas la lumière noire qui jaillissait comme un flot du Diamant noir.
Elle sentait que quelque chose montait, de puissant et d'incontrôlable...
Myad tremblait, sans pouvoir se contrôler.
Brusquement, d'une façon inexpliquée, une barrière de brouillard sombre vint envelopper Myad et son esprit, sortie de nulle part, comme une force cachée.

Un regain d'énergie lui permis de formuler une autre phrase à Marek, plus faiblement encore.


- La Mort rôde ici... Fais-là se jeter sur Kaylan...

Respiration saccadée.

- Et venge Breich.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 16:48


Ritos vit Myad part terre et ne voyait plus Kaylan.Cependant elle sentit une force dans son esprit essayant de lui faire subir la même attaque que Myad.Alors sa première barrière magique céda alors Ritos mit le genou part terre et mit sa main sur son front .Mais l'attaque ne parvenait pas à atteindre la deuxième barrière car elle était beaucoup plus puissante...Elle courut vers Kaylan pour l'empêcher de rentrer à l'alliance a près tout c'était de ça faute...Alors elle courut...courut...courut jusqu'au moment ou elle l'aperçut.Sauf qu'il était encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 17:50


Marek résistait tant bien que mal face à Brexinga. Mais il tenait bon. Il avait créé de multiple barrière, reprenant tout les éléments qu'il connaissait, feu eau terre vent pierre lumière et même l'ombre! Pour le moment Myad était en sécurité, du moins jusqu'à ce que Brexinga [réponse à ce message... euh non] détruise les barrières.
Il avait fermer les yeux et se cramponnait au épaules de l'elfe. Il sentit la main de celle ci toucher sa joue et lui demander de partir. De venger Breich... Mais l'apprenti dragonnier ne pouvait se premettre un tel acte. PAs encore...


*Kaylan et Breich attendront. J'ai perdu beaucoup trop d'amis ces temps ci pour en perdre une autre. Ma vie m'importe peu maintenant.*

Dans un ultime effort il essaya de refouller la douleur de Myad à l'aide d'un sort de soin. Il ne peut qu'arrêter le sang qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 18:19


Arkillon sentie le danger imminant qui plannait sur Keylan, il fit un clin d'oeil a Brexinga et se teleporta a ses cotes. L'epee dans la main eu un autre eclat mauve, mais rare furent ceux qui auraient pu le voir vue sa duree de moins d'une seconde. Il s'agissait la de la manifestation meme de l'esprit a l'interrieur de la lame, il exprimait son envie de sang, son envie de tuer.

Arkillon marchat lentement en dirrection Marek, il attaqua son esprit, commencent petit a petit a detruire ses defences mentales qui n'etaient pas asser puissantes. Il avait le sourire au levres, en voyant Marek... il gardait toujours le bouclier monter autour de lui, eviter toute attaque lache.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 18:33


[N'oubliez pas la multitude de pic de glace qui a derrière moi.]

Comme le lui avait bien appris Laiaga. Kaylan attaqua les barrières magiques de Ritos qui était sous forme de muraille. La pauvre petite, elle ne savait pas se défendre !

L'esprit de Kaylan prit de la vitesse et fonca droit vers la barrière de son ennemi, elle allait bientôt céder. Les murailles sont très vulnérables ! Dans quelque seconde ritos allait être hors course et ne pas pouvoir aider ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 20:06


Myad n'arrivait même plus à parler. C'est un sentiment étrange d'avoir perdu le contrôle de soi.
La force qu'elle ne connaissait pas, et qui faisait délirer le Diamant noir au point de le faire siffler comme un métal trop chaud, l'enveloppait de son manteau noir, la protégeant des attaques de Brexinga, mais la plongeant dans une sorte de sommeil éveillé.
Elle voyait, entendait, sentait, et souffrait, mais ne pouvait pas réagir.
Là-bas la demi-elfe-vit une femme qu'elle ne connaissait pas stoppée en pleine course et plaquée au sol... Cette scène avait quelque chose de déjà vu... Myad songea qu'elle n'avait pas plus de chances qu'elle de survivre...
Kaylan fondait sur elle comme un rapace sur sa proie... C'est bizarre... Elle avait du mal à se dire qu'elle avait pu parler calmement avec lui au Surda...
Et Marek qui s'agripait à ses épaules...
La demi-drow aurait voulu lui dire de partir, le pousser pour qu'il s'en aille, qu'il sauve sa vie, la sienne n'avait presque pas de valeur, mais lui...
Il avait désormais un être qui comptait sur lui, son dragon...
Elle aurait tant aimé le voir avant de mourir...
Et... ?... Que ferait-il quand il saurait qu'elle avait rendu l'âme ? Après lui avoir déjà sauvé la vie et promis qu'il veillerait sur elle... Est-ce qu'il serait déçu ?

Myad se recroquevillait en elle-même, réfugiée derrière le Mal qu'elle abritait. Cette force magique double que lui avait transmise à la fois son père et sa mère était à la fois on fardeau et sa protection.
Pour l'instant elle survivait.
Mais les autres ? Son dernier espoir était que quelqu'un les sauve. L'Errante pouvait bien crever, elle s'en foutait d'elle, se considérant bien bas.
Mais ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 20:22


Kaylan se tourna face à ses pics de glace, il les souleva de la terre et les envoya directement à Marek. En attendant, il s'était approché de Myad encore sur le sol dur et rocheux du tunnel. Il l'a saisit par les mains pour la soulever. il passa sa main autour du cou de l'hybride et dans sa main se trouvait un poignard qui est à présent sur la gorge nu de Myad.

Avec un sourire, Kaylan s'esclama


-Vous bougez, elle meurt. Posez vos armes et laissez moi continuer mon chemin.

Puis mentalement et par pensée bloqué il demanda à Myad

*ne résiste pas sinon ma lame va se trouver dans ta bel gorge.*

Il commenca à reculer vers le bout du tunnel qui ramenai à l'Alliance par grand pas. Si jamais ses ennemis utilisait la magie ou leur armes, la lame de Kaylan va aller se figer dans la gorge de Myad

[N'oubliez pas, vous bougez, elle meurt]
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 21:00


Là, Myad devait bien l'avouer, elle n'avait pas du tout prévu ça.
La jeune femme sentait l'homme derrière elle la tenir d'une main experte ; elle se demanda si il s'était souvent entraîner à prendre des gens en otage. Un contact froid et coupant sur sa gorge se passait de commentaires. La vieille technique.
On prend une femme, la plus faible, et on fait jouer la sensibilité. Faiblesse des gentils.
Incapable de bouger ou de parler Elirionaesy se contenta de lancer un regard à Marek, un regard de fauve pris au piège, ces yeux qui hurlent à l'autre de toutes leurs forces.


*Va-t-en...*

[J'arrête de poster pour le moment. A vous messieurs !]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 21:25


Hally qui avait decidé de faire un tour en dehors du repere était entrain de traverser le tunel qui menait à la Crête. L'histoire du collier de Ritos lui avait fait naitre des questions en elle qu'elle voulait oublier. Elle avait donc decidé d'y reflechir, toute seule.
Tout à coup, elle entendit du bruit, puis elle sentit une odeur de sang dans l'air. Elle s'arrêta et ecouta les bruits qui n'auraient pas du etre là. C'étaient des bruits de pas. Ils couraient, mais la personne avait un peu de mal. Hally sortit immediatement son épée. Elle avait un tres mauvais presentiment. Elle resta figé pendant un moment jusqu'à ce qu'elle voit enfin la personne qui s'approchait. C'était un homme, qui tenait fermement une femme d'une main, et de l'autre lui avait mis son poignard sous la gorge. La pauvre femme ne pouvait bouger, alors que lui la trainait sans pitié. Hally attendit qu'il soit assez pret d'elle et lanca un petit "Hum, hum...". A ce moment là, l'homme se retourna. Elle ne le connaissait pas. Ni la jeune femme qu'il tenait.


- J'imagine que vous monsieur, vous etes un "mechant", et que vous madame ou mademoiselle, vous etes une "gentille"? Et que monsieur, vous n'avez jamais eu la droit d'entrer dans le repère...

Tout à coup, les yeux bleu de Hally s'eclairsirent. Elle n'était pas du tout contente qu'ils l'aient interrompu dans sa meditation. Elle savait bien qu'il pouvait etre dangereux, mais rien que le fait que ses yeux soit devenue si claire, montrait qu'elle était prete à se battre.
Elle avait l'impression que cet homme était bien plus que ca. Elle avait devant elle un Ombre. Elle ne savait pas comment, mais elle le sentait. Elle sentait son hora malefique. Au cas ou, avant qu'il ne puisse reagir, Hally prit autant d'energie qu'elle put de ce mystérieux collier, pour etre sur d'etre prete pour le combat. Quand elle se fut revigoré à 100%, Hally se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 21:35


-Exactement madame, et si vous ne posez pas votre arme. la "gentille" vas mourir

Kaylan jeta un regard au décolleté ravageur de Myad (xD) avant de sourire et de la serrer plus fort contre lui. Il murmura quelque chose et le tigre de terre se mit à côté de lui. Kaylan caressa doucement la joue de Myad en reculant
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 22:00


Ritos avait reçut l'attaque de Kaylan et ses barrières était au point de céder...Alors elle lui dit par pensé:

"Kaylan écoute...je sais que c'est de ma faute que tu es ici et je ferai tous pour réparer mais erreur même si je doit payé de ma vie.Et si quelqu'un meurt aujourd'hui je ne me le pardonnerai jamais..Comprit?Si tu lâche Myad tu pourras faire de moi ce que tu veux je le jure!

Ritos tomba à terre cet fois elle était au point de mourir...Mais elle résister...Sa dernière barrière était au point de se volatiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 22:04


Marek, toujours concentré pour protéger l'esprit de Myad, eu soudain un présentiment. Il leva la tête et ses paupières, juste à temps pour voir un pic de glace lui foncé dessus.
Dans un instint de survie indépendant de sa volonté, il lacha Myad et se projeta en arrière. Le pic avait été éviter, mais il avait laché Myad. Il l'avait abandonné... Quelque secondes. Quelques secondes de trop. Son ésprit avait quitté le corps de l'elfe et elle avait été capturée par Kaylan.
Il était près à se relever quand quelque chose de puissant le plaqua au sol.
Il sentait quelque chose infiltré son esprit, quelque chose de très sombre. Lorsqu'il reconnu cette présence il fit résonner sa voix dans son esprit.


*Arkillon! Tu ne m'auras pas à ce jeu là! J'ai subit une formation spécialisé dans la protection de l'esprit...*

Déjà ses barrières mentales se dressaient dans son esprit à vive allure. Pas des murailles, trop faible. Non. Toute une armée de Malak. Au moins une cinquantaines de ces créatures. Mais plus de flammes non. En chair et en os. Enfin plus en ectoplasme. La grande panthère noire bipède, avec ses ailes de dragon d'ébène et sa corne frontale argentée, tenait comme tout ces jumeaux deux double épée dans chaque mains (type Illidan Hurlorage de WOw^^).
Tous s'avançaient vers Arkillon pour le repousser avec une détermination sans failles. Pour tout ceux qui était mort à cause de Marek, tout ceux qu'il n'avait su protégé: Ramos, Pearla, Breich et peut-être Myad. Tout ceci s'accumulait, et était près à sortir, pire encore que le Regard Brûlant lancé à Ritos à la taverne de l'Alliance. Pire.
Mais soudain autre chose vint assombrir son esprit. Toute sa colère avait amméné quelque chose d'enfouit à ressurgir. La seule image qui lui vint à l'esprit fut un visage de cheval noir.


*Rejän...* pensa Marek, reconnaissant son cheval.

Tout devint alors clair. Il avait toujours sentit quelque chose de froid, de sombre dans l'esprit du cheval. Quelque chose... D'humain. Ou presque. Il sut tout de suite de quoi il s'agissait. Quelque chose ou plutôt quelqu'un qui était partit il y a un certain temps, anéhanti par Tenel Ka. Qui s'était caché sous forme d'énergie dans son épée avant de redisparaître, mais qui avait toujours attendu son heure dans l'esprit de Rejän le cheval noir. Cette chose portait un nom. Et ce nom était Wyyrlok.
Wyyrlok. L'Ombre qu'était Marek avant que son chemin ne rencontre celui de Tenel Ka. Tenel Ka dont le bourreau se trouvait face à lui et le second du bourreau dans son esprit.

Marek sentit peu à peu l'esprit de Wyyrlok l'envahir, et bizarrement l'aider à repousser Arkillon. Marek se demandait pourquoi. Pourquoi cet Ombre vil l'aidait? La réponse ne tarda pas.


*Cette dragonnière. C'est MOI qui devrait la tuer! Et pour cela j'ai besoin de ton corps.*

Marek sentit ses Malaks repoussé Arkillon mais en même temps il perdait un peu de sa lucidité. Wyyrlok reprenait le contrôle de Marek, tendit que Hathir le sentait. Mais il ne pouvait rien faire. Plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 22:25


Ritos posa son regard sur Marek il était bizarres mais elle ne dit rien ou même fit rien d'ailleurs elle était entrain de perdre contrôle...Sa barrière tenait maintenant qu'à un file.Et sa vie aussi d'ailleurs car si jamais Kaylan rentrer dans son esprit elle risquait de mourir.Elle avait besoin d'aide mais qui?Qui pouvait bien l'aider tous le monde était en plein combat...Alors ses yeux était en feu...et adressa un regard vers Kaylan qui était loin et regard qui signifié..."Assassins"Alors là elle serra son poignard...Et le prit entre ses mains...Elle était toujours à terre mais le leva et ainsi utilisa une partie de l'énergie qui lui rester puis le lança vers la direction de Kaylan en lui criant:

-Meurt!!!!

A ses mots elle s'évanouit...Maintenant son temps était conpté plus que quelque minutes à vivre si quelqu'un ne l'aider pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mar 8 Juil 2008 - 23:04


Hally remarqua bien vite que l'Ombre et sa prisonniere n'étaient pas seul. Elle avait entendu la vois de Ritos, et avait le presentimanet qu'il y avait quelqu'un d'autre. Peut etre plus qu'une seule personne. Hally ne bougea pas. Elle ne posa pas son arme comme le lui avait dit l'Ombre, et fit apparaitre Rina. Sa creature d'eau faisait maintenant plus d'un mètre de haut, et des ailes avaient poussé dans son dos. Elles faisait bien plus peur, et Hally savait qu'elle serait efficace contre le creature de terre de l'Ombre. Apres tout, l'eau battait la terre... Hally pensa à Marek. Mais où était-il? Peut etre etait-ce lui l'autre personne qu'elle sentait dans le tunel. Mais pour l'instant, elle ne savait qu'une seule chose: elle était devant un Ombre, qui lui interdisait de bouger sinon il tuait la jeune femme qu'il tenait prisonneire, mais elle sentait que Ritos était en tres mauvais etat pas loin d'eux. Hally fit ce qu'elle pensait le mieux. Elle rangea son épée, avanca vers Ritos, suivie de Rina qui elle ne quittait pas l'Ombre des yeux. Apres tout il lui avait juste dit de poser son arme. Elle avait toujours le droit de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 0:05


Arkillon vit une armee d'etranges creatures apparaitres devant lui... alors il s'avait ce proteger un minimum. Arkillon emit un puissant rire sadique, celui-la, il allait le tuer mentalement, pas besoin de laisser des traces sur son corps... l'ombre avaikt sentie une nouvelle presence dans l'esprit de Marek... une aura malefique, resemblant a la sienne mais en beaucoups plus faible. Arkillon elabora rapidement un plan... le corps de Marek allait finalement etre tres utile.

" Hey l'ombre... ecoute moi. Je vais tuer l'esprit de Marek sans toucher a son corps... alors tu as le choix soit tu m'aide, soit tu creve avec lui, j'ai la puissance de vous tuer les deux facilement. "

Arkillon emit un autre sourire sadique et leva son epee. L'atmosphere autour de l'ombre commenca a etre flou et quand Arkillon rapatie sa lame, l'espace flou avanca vers les defenses comme un soufle d'explosion, devenant de plus en plus large, detruisant chaque creature qui rentrait en contact avec la vague de puissance.

Puis, pendant que la premiere vague fesait encore des ravages, Arkillon en lanca une deuxieme, mais cette fois, il crea aussi une sorte dsort a retardement autour de lui, quand la distance d'un metre autour de l'ombre serai traverser pr n'importe qu'elle attaque, le corps d'Arkillon erai recouvert d'une couche magique qui en plus de le proteger, lui donnerait la forme de la personne la plus chere au yeux de Marek.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 0:45


[hj: J'ai pas envie ni de mourir ni de devenir un Ombre. Alors du calme Very Happy]

Marek laissa tomber. Il laissa Wyyrlok prendre son esprit mais avant alla copier l'Ombre et dans un ultime effort alla terrer un bout de son esprit là où on irais pas le chercher.
Wyyrlok finit par se relever. Le corps de Marek avait changé pour devenir le corps que Wyyrlok avait eu avant Tenel Ka. Un vieillard à longue barbes et long sourcils, l'air sénil mais d'une souplesse remarquable. Ses yeux étaient redevenu rouge et lumineux. Il rabattu la capuche de sa cape sur sa tête. Il avait toujours du mal à supporter la lumière. Regardant à sa ceinture, il vit que sa précieuse épée Sundavar (il ne savait pas que Marek l'avait renommé) était toujours là. Ainsi donc ce jeune imbécile l'avait garder. Et en plus il en avait pris une autre pensa-t-il en voyant l'autre épée à sa gauche. Il avait également une nouvelle armure. Hum il allait aimé ce corps.
Il sentit une précense dans son esprit. Il chercha et vit un petit dragon. Bah il n'y pretta pas attention, ce petit être ne pourrait rien faire.
Il regarda les Ombres en face de lui. Il vit nettement celui qui était dans l'esprit de Marek avant qu'il n'y arrive. Il souria. Sans un mot. Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 1:16


Kaylan regarda Hally, ainsi son élément à elle aussi est l'eau. Kaylan fit disparaitre le tigre de terre. Un être d'eau fit son apparition, il ressemblait à un scorpion géant sauf qu'il avait une tête de cheval, les sabot d'un cheval, le dards d'un scorpion. La créature elle même pouvait lancé des flèches de glace.

Il continua d'avancer en serrant bien fort Myad contre lui. Il sentait le parfum des cheveux de celle-ci. Il sourit.

Soudain, il marcha sur une dalle piégé et des flèches fusèrent vers lui. Kaylan fit coucher Myad sur le sol et lui dessus. Les flèches se plantèrent dans le mur d'en face. L'ombre avait sauvé la vie à Myad...Bizarre. Peut être s'attacher-t-il a elle ?
Revenir en haut Aller en bas





A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance |


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote