AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 2:36


Non, non, non, non sa n'allait pas se passer comme sa. Tout n'allait plus, malgré se que les autres croyait probablement, s'était le bordel total et sa ne me plaisait pas. Premièremenent qu'es ce que Arkillon faisait ici. Pourquoi était-il venu, à mon souvenir je ne lui avait pas demander de venir ici. Il est inutile dans le moment présent, plus un boulet qu'il faut trainer à nos pieds car il faut surveiller nos attaques pour ne pas le toucher lui ni Kaylan qu'un aide véritable. Et Kaylan, alors la je ne pouvait laisser sa. Il y avait une règles très simple lors d'un combat loyal, combat dont ej suis fan. LA première lors d'un combat loyal lorsque tu te bats contre une adversaire, ses entre toi et lui personne d'autre ne doit interférer dans el combat, et Kaylan que faisait-il, il profitait de la perte d'énergie que j'avais creer chez Myad pour me la prendre. Au no^n cela n'Allait vraiment pas se passer comme sa. Je ^pris une grande respiration et d'un coup relacha une immense onde de choc qui alla se fracasser sur les parois comme sur les autres combattants, tous sans exceptions. Une onde invisible à moins de voir les Flux, se que personne en cette pièce ne pouvait faire. Une onde de choc à te faire revoler à plusieurs ronde de la. Bien sur l'énergie utilisé était celle que j'avais prise à Myad quelques instants plus tôt. JE hurla mentalement à Kaylan.

*Ils sont tous à moi, soit tu me les laisses et tu pars en courant sans twe soucier d'eux, ou je ne me soucies pas de toi et la prochaine onde te toucheras encore.*

JE rechargea mon corps d'énergie et la relacha une seconde fois. Les parois du tunnel commencait à vibrer. Tous étaient sur el sol et avait été violement frappé par l'onde. Je m'avancea vers Myad lentement. Sa dernière heures était vraiment très proche. même vraiment vraiment tr`s proche. Soudainement je percut une image. Une image appaisante. Une message mental envoyé par Rasapa. Tout avait marché. C'était superbe. Je regarda autour de moi. On n'avait plus vraiment besoin de moi.

*Arkillon rattrapes Kaylan et aide le, on m'attends ailleurs.*

Je récita quelques paroles et un bouclier ou plutot un mur invisible coupa le tunnel. Seul Arkillon et Kaylan pouvait le traverser, e renvoya une autre onde de choc qui bloqua tous les gentils sur le sol et d'une coup violent, en me volatilisant dans l'Air et en retournant au concil une bruit bruyant et sec se fit entendre, les parois bougeaient et semblaient déchainer puis d'un coup sec le sommet du tunnel s'éffondra créant une barrière physqie et immense qui séparait les gentils du repère, mais surtout les gentils des méchants, car ceux-ci avait déjà traverserla zone de l'éboulement. Avec se qui restait d'énergie dans el corps des combattants du bien je ne voyais pas vraiment comment ils allaient intercepter Kaylan et Arkillon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 9:19


[hj: Tu oublit mon dragon qui se trouvait près de Kaylan... Enfin bref on va faire comme si il était vers moi. Mais Myad est où alors? toujours avec Kaylan?]

Wyyrlok sentait que quelque chose n'allait pas. Il avait devant lui un autre Ombre extrémement puissant, qui visiblement n'était pas content de la situation. Ses hommes de mains avait l'air de l'embarassé plus qu'autre chose. Aaaah ça, quand on veux travaillé avec quelqu'un... C'est bien pour ça que Wyyrlok avait toujours tout fait en solo.
Soudain l'Ombre jetta une onde de choc très violente. Sans réfléchir, Wyyrlok tendit ses mains devant lui hurlant:

Skölir!

Il mit une bonne dose d'énergie dans ce bouclier. Mais c'était inutile, tout du moins assez pour amortir légèrement le choc. Il fut soufflé au sol.
Se relevant, il commit l'erreur qui, une nouvelle fois, l'attirerait vers sa perte. Il reprit de l'énergie du pommeau de l'épée que lui appelait Sundavar, et que Marek avait renommé Résurection.
Lui, l'Ombre qui s'était "caché" dans se pommeau n'avait pas pensé une seconde que le propriétaire du corps dans lequel il squattait aurait pu s'y caché à nouveau? Et bien non (et ça m'arrange tien).
L'esprit de Marek s'engouffra dans celui de Wyyrlok en même temps que l'énergie, SON énergie, celle de Marek, qu'il avait mit lui même dans l'épée après tout.
Un voix résonna alors dans l'esprit de Wyyrlok. Un voix de jeune homme, grave, roquailleuse presque, et surtout teinté d'une colère sans fin.


*Wyyrlok! Ta fin est proche! Tu n'as rien à faire dans mon corps! Sort d'ici!*

Wyyrlok se mit à rire intérieurement. Comment ce jeune écervelé comptait le battre, lui, l'Ombre millénaire caché au plus profond des profondeurs depuis si longtemps?

*Marek petit inconscient. Tu ne pourrai rien faire face à moi!*
*Tu veux parier?*

Les pensées de Marek tournèrent alors vers Breich. Breich, sa lumière parmi les ténèbres. Breich qui elle maîtrisait autrefois la lumière comme lui le feu. Breich. Morte. Tuée par Kaylan.

*GARJZLA!*

L'esprit de ce corps fut alors baigné d'une intense lumière blanche, qui repoussa les ténèbres. Son amour pour Breich rendait la lumière de Marek plus puissante encore.
Wyyrlok grogna. Il ne supportait pas la lumière. Marek avait trouvé le point sensible, mais tant pis. Son esprit s'habitua peu à peu à cette blancheur éclatante que même Email Diament peut pas faire pareil [^^].


*Très bien. Alors ce sera toi contre moi.*

Sans s'en rendre compte, Wyyrlok était tombé au sol. Il avait ses mains parcheminé sur ses temps grises et ses yeux rouges était fermé. Dans son esprit se matérialisa une créature inférnale composé d'Ombre pûre qu'il nomma Illidan. Sa créature composé de fumée noire avait un buste et une tête d'homme. Ses jambes était celle d'un bouc, et de grand corne de béliers sertissait sa tête. Deux ailes de chauve-souris immense, percées à quelques endroit, lui permettait de voler. Et dans chacun de ses mains il tenait deux petites épées à double lame. [cf: ici Very Happy]
De son côté, Marek matérialisa son Malak de feu, plus resplandissant que jamais. La panthère de feu bipède, avec ses ailes et sa queue de dragon, et ses deux épées entre les mains, menaçait de planter sa corne frontale dans le coeur d'Illidan.

Les deux créatures se jugèrent du regard. Puis se fut l'assault. Le choc fut si violent que Wyyrlok se roula à terre, au proie d'un effroyable douleur. Mais sa créature tenait bon. Les lames d'ombre et de feu s'entrechoquait. Au bout de cinq minutes de bataille intense, Malak battit légèrement en retraite. C'était le moment du coup final. Marek repensé alors à tout ceux qu'il aimait ou avait aimé. Tenel Ka, Hally, Leyra, Samoth, Myad, Breich et tout les autres. Toutes ses peines, ses colères, ses joies se réunirent dans Malak. S'il y avait quelque chose que Wyyrlok ne pouvait comprendre, c'était bien l'amour. L'amour et l'amitié. Ce débordement d'affection fit flanchir l'Ombre, qui ne comprenait pas ce qui se passait.
Puis Malak explosa. Tout les sentiments de Marek furent libérés.
Le cri que poussa Wyyrlok dura longtemps. Un cri rauque, venu des profondeur de sa cage thorasique et de son esprit. Un cri à glacer le sang. Un Noooooooooooon que je suis obligé d'arrêter sinon j'ai plus de place.
Lentement, l'esprit de l'Ombre s'effaça. Marek retrouva peu à peu son corps.
Quand tout fut finit, Marek était redevenu le jeune homme mal rasé au cheuveux longs et aux yeux couleur de lune. Epuisé, il s'effondra. Il savait que maintenant Wyyrlok n'aivait nul part ou allé, et qu'il était trop faible pour reprendre son corps. Il y aurait surement quelqu'un pour se débarassé de lui pour de bon. Mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 10:00


[hj:Brex premièrement moi je suis à quelques mètres de Kaylan et Hally aussi ainsi que Myad alors édite stp]

Ritos a était vidé de son énergie il lui rester plus qu'une toute petite part d'énergie après l'onde qu'avait créé l'ombre....Et puis elle vit Hally qui se dirigeait vers elle et puis après l'onde la plaqua au sol...Enfin elle ne savait pas trop parce qu'elle voyait flou.La dernière chose qu'elle avait vu c'était Hally...Et puis une image lui vint à l'esprit celle de la mort de Pearla alors elle dit:

-Nooooonnnnn pas ça!!!!!!!

Et puis d'une voix de plus en plus faible elle dit à son dragon qui était maintenant dans un sac juste en face d'elle...

-N'est pas peur de tes ennemi, Affronte les à la loyale...Et dit toujours la vérité même si celle-ci doit te couter la vie...Telle est ton serment...

Puis le dragon répéta le serment et puis Ritos retira le collier que lui avait donné son père comme souvenir et le lança au petit dragon qui l'attacha autour de son cou...Alors là Ritos s'évanouit....Et du même coup le sang commença à couler d'une plaie qui lui était ouverte quand elle était tomber sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 10:36


[Non Ritos, tu n'es pas à coté de moi ! Je suis bien loin !]

Tout se passa très très vite. Brexingra lui ordonna de lâcher Myad et juste après il avait crée une onde de choc que Kaylan ne pouvait éviter mais étant donné qu'il était couché par terre avec Myad, la douleur diminua. Il se releva juste après et vit qu'une barrière physique de roche s'était dressé derrière eux empêchant les gentils de stopper les méchants !

L'accès à l'Alliance sera bientôt devant eux et leur membres ne vont pouvoir rien faire ! Etant donné que Myad était toujours en dessous de lui, Kaylan se releva et la releva. Puis il l'a mit sur ses épaules et se mit à courir avec Arkillon vers la fin du tunnel... Allait-ils arriver jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 14:23


Hathir ouvrit un oeil. Puis l'autre. L'attaque de son maître l'avait plongé dans un comas profond. Il avait cru ne jamais s'en tiré.
Il regarda autour de lui. Il n'y avait plus d'Ombre. tout le monde était à terre.
Il aperçu alors Marek, il vola aussi vite qu'il pu vers lui, tentant de le reveiller.
Après maintes effort, le dragonnier ouvrit les yeux. Découvrant le visage de son dragon, il se serra dans ses bras. Tout était finit ou presque. Il regarda lui aussi autour de lui. Il vit alors l'ampleur des dégats. Samoth et Jarzahl ne s'était toujours pas relevé de l'attaque de Brexinga. Myad avait disparu, surement emporté par Kaylan. Il y avait Ritos au sol, souffrante, et Hally près d'elle. Hally? Il ne l'avait pas sentit, trop occuper dans son propre esprit.
Il se précipita vers Ritos, et prenant un peu d'énergie ferma ses plaies.
Il s'en voulait déjà. Il avait encore abadonné un ami. Une amie même. Myad était partie. Si il ne la retrouvait pas, il s'en voudrait à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Myad
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 15:43


Le bruit d'une avalanche de pierre étourdit les oreilles de Myad jusqu'à les rendre pleines de cet écho comme si le tunnel s'écroulait dans son coeur.
Elle sentit qu'on la tirait vers l'avant mais impossible de distinguer quoique soit d'autre, le brouillard de poussière l'empêchait de voir. Des pas rapides résonnaient dans l'étroit passage, l'Errante distingua celui qui l'avait prise avec lui - Kaylan.
Brusquement elle sentit qu'on la plaquait contre le sol, une dalle froide vint accueillir sa joue ensanglantée, il y eut une mélodie de flèches qui crèvent l'air, la jeune femme sentit un corps contre le sien, ne comprenait pas.


*Mais pourquoi fait-il ça ?*

Où était l'intérêt pour lui là-dedans ? Il n'avait plus aucune raison de la garder en otage et encore moins de lui sauver la vie... Myad, vidée de son énergie, dans un grand état de faiblesse, se laissait porter sans pouvoir rien faire ; entre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 15:56


Kaylan entendit la pensée de Myad. Celle-ci pensait trop fort. Le jeune Ombre lui répondit.

*Tu pense trop fort ma belle, pourquoi je fais ça ? disons qu'il m'arrive parfois d'être gentil*

En même temps qu'il courait, Kaylan tapota de sa main les fesses de Myad lui disont ainsi de se tenir tranquille, en même temps un rire machiavélique résonna dans les esprit de tous ceux qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Myad
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 16:26


Là par contre Myad savait qu'il profitait - non, abusait - copieusement de la situation. Si elle en avait les moyens elle lui envoyé son pied dans une partie tendre de son anatomie, histoire de lui rappeler qu'elle n'était pas un jouet.
Le problème c'est que la jeune femme n'avait même pas la force de lui lancer un regard terrible. Ses yeux à la pupille dilatée n'exprimaient qu'une faiblesse alarmante, et beaucoup de frustration contenue.


*Ombres ou simples humains, vous êtes pour certains une pollution que je me plairai d'éradiquer, de sales petits...*

Le qualificatif réservé aux gens de l'espèce de Kaylan restera en suspens car à cet instant les forces de la demi-drow l'abandonnèrent pour quelques secondes. Il fallait qu'elle se repose, non, qu'on lui insuffle de l'énergie, elle ne pouvait même plus se régénérer normalement, elle avait trop perdu.
La mort approchait en sifflotant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 16:32


Kaylan sourit du plus belle. Il profitait bien de la situation, il continua de courir et en même temps parlé avec Myad par pensée bloqué.

*Garde tes menaces pour après ma jolie, j'ai envie de m'amuser avec toi après*

Il continua de courir suivit de Arkillon. Kaylan engagea la conversation avec celui-ci

-On va bientôt avoir accès a L'alliance !

En courant il tapota le derrière de Myad alors qu'un rire résonnait dan,s l'esprit de celle-ci. Le drow s'amusait déjà. Il sentit l'énergie de Myad se vidait, alors il lui en donna un peu pour pas qu'elle meurt.

*J'ai encore besoin de m'amuser avec toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Myad
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 16:46


C'était le bouquet ! Il osait lui insuffler de l'énergie pour pouvoir continuer à palper un derrière chaud de vie !
Le joueur de la Mort... On aurait du le nommer autrement, le joueur avec sa vie, oui. A présent qu'elle était toujours presque incapable de remuer mais que sa fin s'éloignait, l'elfe hybride put gronder comme elle en avait l'habitude, furieuse mais néanmoins impuissante.

Se faire tripoter par un ombre qui vient de la prendre en otage et de lui sauver deux fois la vie... Si elle avait pu la jeune femme aurait plaqué une main sur son visage, navrée. Décidément il ne lui arrivait jamais des choses banales.
Souvent elle aurait aimé que ce soit le cas, mais visiblement le Destin avait décidé de faire mumuse avec elle, ses yeux rouges, son caractère complexe, son corps tatoué et son humeur changeante.
Comme Kaylan.


*Tue-moi dès que tu pourras, car si un jour je recouvre toutes mes forces je n'aurai de cesse de t'humilier plus bas que les sous-sols des Enfers...*

Myad était en rage - et furieuse de ne pouvoir rien faire.
Mais en cet instant elle songea à Marek, qui avait tout essayé pour la sauver, croirait-il qu'elle était morte ? Peu lui importait que Kaylan l'entende ou pas, elle envoya une pensée à son ami.


*Vis et venge, mais sauve les autres d'abord. Ne t'occupe pas de moi. Ce monsieur veut faire quelque chose de moi avant d'éventuellement mettre fin à mes jours. Ne dis rien à Mumak, je ne veux pas qu'il risque sa vie pour moi, je n'en vaux pas la peine...*

Une larme de sang échappa à son contrôle. Toujours lorsqu'elle sentait lorsque le maheur revenait la poursuivre au galop...

[Je fais une nouvelle pause de rp en attendant que le combat continue]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 18:44


Marek, un peu remit de son état de choc, entendit les paroles de Myad. Il lui répondit:

*Si tu n'en vallait pas la peine, explique moi pourquoi j'ai essayé de ta sauver? Non je ne peut pas me résoudre à abandonné encore une fois une amie. Mumak va arrivé j'en suis sur, et il te sauvra. Bientôt, une armée entière venu du repère viendra te sauver!*

Il n'y croyait pas trop pour l'armée, mais l'espoir fait vivre comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Myad
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 19:04


La réponse de la belle kidnappée à la crinière de soie noire ne se fit pas entendre.

*Dépêchez-vous, je ne sais pas où nous sommes, il faut que vous rattrapiez Kaylan... Pour moi comme pour l'Alliance, il faut que vous fassiez quelque... Argh*

Sans doute pour la taquiner encore un peu plus Kaylan se montrait non seulement très proche physiquement mais en plus il ne s'appliquait pas pour lui épargner les secousses de la course.
Elle pesta en silence à l'intérieur d'elle-même en se demandant pourquoi est-ce que sa tenue de cuir noir moulait autant. Ah oui, c'est vrai, autrefois elle avait trouvé ça pratique. Là, ça l'était moins.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 19:33


( Euh... y faut mèexpliquer dans quel direction je suis, celle du repert ou celle de la sortie??? )

Arkillon ne pouvait pas voir les flux, mais avait depuis longtemps aprit a sentir les changement dans la magie. Il s'entit Brexinga rasembler des forces et les relacher, le probleme c'est qu'il n'avait pas la capaciter de savoir ce que la personne allait faire avec la magie, seulement de savoir quand elle allait utiliser de la magie. Arkillon monta un bouclier en forme de sphere tout autour de lui et ainsi ne fut pas toucher par l'attaque de Brexinga. Puis il sentie le combat interrieur de Marek et alors que lèombre dans son corps allait mourire, il lui envoya une infime partie de son energie, juste de quoi eviter sa mort et l'aider a recuperer, mais aussi cette particule d'energie etait un message, un message pour Wyyrlok, si il s'avait biensur comment en comprendre le sens et l'utiliser... le message etait bien sur un aurevoir mais aussi avait pour but de demontrer l'etendu de sa puissance a Wyyrlok.

Puis Arkillon vit Keylan commencer a courire avec une femmes sur les epaules. L'ombre vit un petit sourire sadique et murmura.


'' A la prochaine... Wyyrlok. ''

Arkillon materialisa un fouroue et y rangea son epee, il regarda ensuite le sol et murmura quelques paroles en ombrique. Arkillon sèeleva un peu dans les air et une plaque de glace se forma sous ses pieds. Lentement au debut, puis gagnent de plus en plus de vitesse. Pas question de courir aujourd'hui. La plaque glaciale fit avancer Arkillon, en quelques secondes il ratrapa son retard sur Keylan et ralentis le ritme afin de rester a son niveau.

'' Tu n'as pas besoin d'elle, tue la et brule son cadavres, elle n'est qu'un boulet. ''
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 20:54


Tout se passa tres vite. Alors qu'elle s'approchait de Ritos, Hally sentit une grande secousse qui lui fit perdre l'equilibre. Elle tomba à un metre de Ritos, et se cogna la tête par terre. Elle resta un petit moment evanouie, puis les mouvements qui se faisaient autour d'elle finit par la reveillée. Quand elle rouvrit les yeux, Hally ne reussit même pas à se lever. Elle n'avait deja plus d'energie alors qu'elle avait fait le plein quelques minutes avant. Elle reposa sa main sur le collier et repompa assez d'energie pour aller voir Ritos. Elle ne savait pas pourquoi, mais Hally sentait que cette fois ci, Ritos était du côté de ses amis. A côté d'elle, Hally remarqua Marek. Hally vit qu'il était en etat de choc. Qu'était-il arrivé pendant son moment d'innactivité? Et l'Ombre qu'elle avait avec le jeune femme ou était-il?

- Marek, que se passe-t-il? Qu'est-ce que tu fais là? Et qui était cet Ombre? Et cette jeune femme est de l'Alliance non?

Remarquant qu'elle n'arrivait plsu à s'arrêter, Hally ferma les yeux, et soufla un bon coup.Apres tout ses amis étaient en mauvais état. Elle, avait de l'energie, mais eux? Marek avait l'air d'aller mieux que Ritos, mais cette drniere avait l'air epuisée. Sans energie. Elle se releva et regarda deriere elle. Elle remarqua enfin que l'entrée vers le repre était bloqué. L'Ombre avait donc fuit vers le repere. Mais comment allaient-ils fairent? Surement que là bas ils s'en occuperaient mais pour le moment, eux étaient bloqué. Elle tourna la tête vers Marek avec un regard impuissant. Cela fesait à peine quelques jours qu'elle était dans l'Alliance, et une sorte de guerre avait deja lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 21:20


Marek retint à grand peine des larmes en sentant la détresse de Myad. Mais que faire? Ce mur de pierre était beaucoup trop solide... Il fallait attendre Mumak.
Le jeune dragonnier, son dragon toujours collé à lui, était penché près de Ritos. Il soupira de soulagement quand il vit Hally se relevé. Il lui dit d'une voix faible qui ne lui ressemblait pas:


Les dieux soient loués tu va bien. J'aivait vérifié que tu n'était pas en triste état, juste un petit manque d'énergie et une petite plaie à la tête. D'ailleurs...

Il approcha sa main de la tempe de son apprentie et murmura:

Waìse heil...

La plaie se referma et Marek reporta son regard sur Ritos.


Par contre j'ai peur pour elle. Elle a subit de grave dommage interne. Pour répondre à toute tes questions, il va falloir que je m'assoie avant...

Il se sentait faible et il tremblait. Il savait que cele n'avait rien avoir avec sa réserve d'énergie. Il laissa ses larmes coulé, n'ayant plus la force de les retenir.

Tu viens de rencontrer Kaylan. C'est lui qui a retenu Myad en otage. Myad, c'est la jeune elfe que tu ne connait pas. Je l'ai rencontré à Carvahal, alors que je ne maîtrisait même pas la magie, quelque temps après ma libération. Elle était aveugle, mais je crois que ce n'est plus le cas maintenant je n'en suis pas sur. Je l'ai tout de suite trouvé sympatique je ne sais pas pourquoi. Enfin bref, avec Kaylan il y avait Arkillon. Le second de Brexinga, l'autre Ombre très puissant. C'est Brex qui a enlevé Tenel Ka.

Il s'arrêta un moment. Sa voix tremblait légèremetn, il devait reprendre sa respiration.

Quant à ce que je fais ici, j'était censé aider Samoth à repoussé Kaylan. MAis les choses se sont agravé avec l'arrivée des autres Ombres. Et de Wyyrlok. Lui tu ne l'a jamais connu, et j'espère que tu ne le verra jamais. Wyyrlok, c'est ce que j'était avant d'être le Marek d'aujourd'hui. Il est revenu. Mais j'ai réussi à le faire fuire cette fois. Je le sens toujours au fond de moi, mais il n'a plus assez de force pour resurgir. Il n'y a que Myad avec son diament qui peut le tuer. Malheureusement, Kaylan l'a enlevé et j'ia peur de ce qu'il va lui faire.

Il baissa la tête, les lames coulants de plus belles.

Je n'en peux plus Hally! lança-t-il, la voix déchiré par un sanglot. Tout ces morts, ces batailles, ces Ombres, je n'en peu plus! J'aimerais tellement que tout s'arrête... Mais je sais que c'est impossible. Je sais qu'une guerre se prépare. Et je vais avoir besoin de tout le monde pour m'aider dans cette tache j'ai l'impression. Il parait que je suis en bonne voix pour devenir le nouveau Chef de l'Alliance. Malheureusement ce n'est peut-être pas le bon moment...

Il se tut. Le seul bruit était ses hoquets de sanglot, et le souffle rauque de Hathir qui assisstait impuissant à la detresse de son dragonnier, resentant lui aussi les émotions de Marek.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 21:36


Hally ecouta Marek. Il n'allait vraiment pas bien. Hally ne l'avait jamais vu comme ca. Peut etre à part le jour ou il avait sentit la mort de Breich. Mais il ne lui avait jamais parlé comme ca. Hally s'approcha de lui. Elle s'accroupit devant lui et lui dit:

- Moi non plus Marek je n'en peux plus, mais il faut tenir. Il ne faut pas laisser tomber. Mumak va sauver Myad, et arrêter ces Ombres. Et si je me souviens bien, c'est à toi de tuer ce Kaylan. Alors avant de te decourager, pense à Breich. Dis toi que ce n'est pas ca qu'elle veut. Elle voudrait te savoir heureux, même si elle ne sera pas là pour t'y voir. Il faut les tuer, les combattre, pour enfin avoir la paix. Et si tu es elu Chef de l'Alliance, je suis sur que tu vas mener cette guerre à bien. On sera là pour t'aider. Samoth, Mumak, Myad, peut etre Wird s'il nous aide, et j'ai bien l'impression que même Ritos sera des notres. Si je suis entrée dans l'Alliance, c'est grace à toi et Tenel Ka. Vous m'y avait donné envie. Je suis peut etre entrée au moment le plus dur pour le clan, mais j'en fais le serment de faire mon maximum pour tout arranger. Pour connaitre la paix de ce repère. Et nous allons y arriver ensemble Marek. C'est ce que Breich et Tenel Ka voudraient, j'en suis sur. Tout comme Thomas et Rïm surement. Et même Leyra, qui ne fais malheuresement pas parti de l'Alliance. Tout ce monde, qu'ils soient là haut ou quelque part en Alagaësia croit en toi, en nous. Et regarde ton magnifique dragon. Lui aussi croit en vous. Tu fais parti des mes amis les plus proche, alors je prefere te voir en pleine forme, pres à te battre, plutot que assis, par terre à te morfondre. Alors seche moi ces larmes, et reprend confiance en toi si tu le peux. Mais quand on veut, on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 21:59


Marek regarda Hally dans les yeux. Puis, sans qu'il ne comprenne pourquoi, l'attrapa et la serra dans ses bras, comme il ne l'avait jamais fait.
Après un certains temps, il finit par lui dire à l'oreille.


Tu as raison. Je ne suis pas ici pour me morfondre. J'ai la vie devant moi et moulte chose à accomplir. Heureusement que tu es là. Je suis heureux de t'avoir comme amie Hally.

Il relacha son étreinte et lui fit un éclatant sourire. Il sécha ses larmes, regarda Hathir et, d'un bond, se leva.

Il est temps d'éclater se mur et de sauver ceux qui peuvent l'être.

-> Hathir
*Hathir, je vais avoir besoin de toi sur ce coup là.*

Hathir n'eu pas besoin de demander des précisions sur la nature de l'aide. Il s'approcha de Marek et posant son museau sur l'épaule du dragonnier -il y arrivait sans peine à présent, il devait même plutôt se baisser-, il lui donna toute l'énergie dont il était capable. Marek lui pompa de ses pierres sur ses épées.
Il assura la sécurité de Hally et Ritos, ainsi que la sienne et celle de Hathir, au moyen d'un bouclier dont le point de création se trouvait derrirère lui, or de porté des petits dégats colatéraux qu'il allait peut-être engendré avec son attaque.
Ce n'était pas un mur de pierre qui allait l'arrêter...

Levant ses deux mains devant lui, il hurla:

BRISINGR!

Une énorme boule de feu se forma lentement devant lui. La plus grosse qu'il n'est jamais faites. Lorsqu'elle atteint cinq bon mètres de diamètre, il s'arrêta. Puis hurla à nouveau, sa voix a peine couverte par le crépitement intense de sa création enflammée.

THRYSTA!

Sa boule de feu commença à se comprimer. Il avait de plus en plus de mal à contenir l'énergie de sa boule, mais parvins à la réduire à un petit centimètre de diamètres.
Puisant dans toute son énergie, il envoya la boule contre la parois de pierre qui lui bloquait l'accès.
L'énergie libéré fut collossale. Mais comme le lui avait appris Tenel Ka, il parvint à la géré pour éviter toute perte. D'abord, il essaya de ne pas briser les parois du tunnel, mais fracassa le mur, propulsant tout les débris sur les parois.Là, il lacha l'énergie qui partit en flèche en direction de Kaylan et Arkillon, qui bien sur était déjà loin et sentirait à peine le souffle, bien qu'ils entendraient certainement le bruit.

Stern moil!

Grace à se sort, il fixa tout les débris sur la parois pour la consolider. La barrière n'était plus.


Voilà qui est mieux! lança-t-il, essouflé par la dépence collossale d'énergie qu'il venait de faire. Il dut s'assoir à nouveau, mais cette il avait un sourire aux lèvres.
Il continua:

Nous ne sommes pas assez forts pour nous mesurer tout les deux face à Arkillon et Kaylan. Nous devons attendre Mumak et le reveil de Samoth.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 22:08


[Arkillon, nous sommes du côté qui mène à l'Alliance !]

Kaylan s'arrêta au parole d'Arkillon. Il prit qui lui était encore inconnu avant de s'exclamer.

-Non je garde Myad en vie avec moi ! Elle peut encore nous êtres utile lorsque le chef de l'armée de l'Alliance viendra.

Kaylan prit un grand coup d'air et continua son avancé vers l'Alliance. En continuant de marcher il dit à Myad par pensée bloquée

*Je t'ai défendu auprès de Arkillon alors tient toi tranquille !*

Il sentit le souffle d'une onde d'énergie sur sa nuque. Marek avait réussit à défenser le mur de pierre. Kaylan envoya sa créature d'eau vers les ennemis.

[i]Ladite créature ressemblait à un scorpion avec la queue de celui-ci, les pattes d'un cheval et la tête d'un tigre et de nombreuse pinces ! La créature fut vite au côté de Hally, Marek et Ritos, elle leur envoya des pics de glace et d'eau à eux tous. L'eau peut traverser les bouclier et ne s'évapore lentement
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 22:13


Marek avait repris quelque force avec ce qui lui restait de ses pierres. Il vit arrivé une créature étrange, encore plus moche que Malak. Il sut alors tout de suite qui l'avait envoyé.

De l'eau? Kaylan compte nous attaquer avec de l'eau?

Marek ria de bon coeur et levant ses mains et fit fondre la glace qui pointait sur eux. Au tour de la créature...

J'ai toujours sut que ce que m'avais appris Tenel Ka me servirais un jour. Prend en de la graine Hally!

Se concentrant, il projeta son esprit dans l'eau de la créature. Il fit exploser un atome d'hydrogène, qui fit s'embrassé l'oxygène, et ainsi de suite... Bref, la créature explosa dans une pluie de goutelette.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Mer 9 Juil 2008 - 22:53


Ritos se réveilla elle ne pouvait pas encore bouger cependant elle dit à Hally par pensé:

-Hally vite tu vois la dalle juste devant toi...Eh bien appuie dessus et une barrière Magique se formera entre le repère et les deux ombre mais tu dois faire vite je l'ai découverte quand j'ai montrer ce foutu tunnel à Kaylan!

Ensuite elle dit à Marek:

-Merci....je m'étais trompé sur ton compte désolée....

Alors elle essaya de se relever son résultat...

[désolé pour le cour poste mais j'ai pas trop le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Jeu 10 Juil 2008 - 0:30


Quand Marek la pris dans ses bras, Hally lui rendit son étreinte. Elle aussi était heureuse de l'avoir comme ami. Apres avoir reprit confiance en lui, Marek reussit à detruire le mur qu'Arkillon avait crée devant eux. Les Ombres sentirent qu'ils avaient reussi à s'en sortir, et Kaylan leur envoya sa creature d'eau. Toutcomme Marek, Hally trouva ca ridicule, sachant que son élément était l'eau, et que Marek était tout de même un puissant magicien, qui plus ai un dragonnier! Sans difficulté, Marek fit disparaitre la creature.
Ritos qui venait de se reveiller lui apprit qu'une barriere magique se formerait si jamais elle appuyait sur une dalle qu'elle avait devant elle. Hally fut étonnée, mais appuya dessus sans discuter. Hally ne sentit rien, mais elle esperait que Ritos avait raison, et qu'une barrière s'était bien crée au moment ou elle avait appuyé dessus. Quand cette derniere demanda pardon à Marek, Hally sourit. Apres tout, Ritos savait etre intelligente et gentille quand elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Jeu 10 Juil 2008 - 0:39


Marek sourit à Ritos.

Tout le monde peut faire des erreurs tu sais!

Ma dernière fut de laisser Breich seule...

Espérons que la barrière marche, mais j'y crois pas trop, c'est un peu vieux ici...[et ça va raler en face^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Jeu 10 Juil 2008 - 1:33


Arkillon sentit le mur de pierre s'efondrer et arreta immediatement, Keylan aussi, il crea une creature de glace. Arkillon lui se concentra et crea un clon de lui. Le clon etait parfait, en plus il possedait tous le savoir de l'ombre.

'' Suis le clon, le reste du tunel vas etre pieger, je fesait partie de l'alliance auparavant. Je sais ou ils sont tous et je connait le moyen de percer les boucliers sans depenser une grande quatiter d'energie. Le clon te montrera comment, je te rejouin quand j'en i fini avec eux. ''

Arkillon se teleporta juste devant Marek et les autres, il leurs sourit en degnenant lentement son epee. Il la pointa en direction de Marek et il prononca mentalement le nom de sa la lame. Une rapide et tres bref lumiere mauve parcoura la lame de son epee.

'' Tien tien tien... Ritos, je me demandait ou tu pouvait bien avoir disparue. On dirai que tu m'as trahis... comment a tu fait pour rompre le serment? Bah... peu importe, tu vas payer pour cette traitrie. ''

Arkillon pointa Marek du doigt de sa main libre et une petite boule mauve se forma, il sourit et la laissa partir. C'etait une attaque de l'invention d'Arkillon baser sur le principe de toucher la cible. Une attaque en fait pas tres puissante, mais tres rapide. La boule partie et la vitesse fut tel que l'on vit les ondulation dans l'air causer par le mouvement hyper rapide de la boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Myad
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Jeu 10 Juil 2008 - 9:56


La journée ne s'arrêterait-elle donc jamais ?
Myad ne pouvait qu'être d'accord avec Arkillon sur ce point : elle n'était qu'un boulet. Avec à peine assez d'énergie pour penser et vivre, la jeune femme n'était d'aucune utilité. La guerrière se sentait perdue au milieu de toute cette extravagance de magie, elle qui n'osait pas encore se servir de la sienne tant qu'elle ne serait pas une véritable magicienne.
En fait la seule chose à laquelle l'elfe hybride servait en cet instant était de fardeau pour son clan et de jouet pour Kaylan. En complément, c'était aussi un otage. D'un autre côté, vous avez souvent vu des otages comme celui-là ?...

Les autres s'éloignaient d'eux au fur et à mesure de leur avance dans le tunnel. Myad dont le pouvoir magique était limité au strict minimum ne pourrait pas garder le contact longtemps. Leurs présences s'amenuisaient petit à petit, à présent elle savait à peine qu'ils étaient en mouvement - et en vie. Mais avec le départ d'Arkillon...
La demoiselle en détresse (et oui cette fois c'était elle qu'il fallait sauver car incapable de se sauver elle-même) décida de ne plus rien dire du tout, déjà qu'il n'avait pas voulu la livrer à Arkillon - c'était incompréhensible.


*Ne t'inquiète pas pour moi, Marek. Je ne sais pas ce qu'il entend faire par jouer mais il veut juste jouer avec moi...* songea-t-elle, ironique.

Myad savait que ce mot avait des tas de sens possibles. C'était justement ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance | Jeu 10 Juil 2008 - 10:29


Les gouttelettes d'eau tombèrent sur les dalles, l'eau commença à se rejoindre sur le sol dallé juste derrière Hally, la créature grandit puis reprit sa taille normale et envellopa la magicienne. Oui, l'eau l'avait littéralement envelloppé et si elle ne sortait pas d'ici sous peu elle risquait de s'asphyxer. La créature d'eau serra son étreinte autour de Hally.

Pendant se temps, à l'autre bout du tunnel, Keylan suivait le clone d'Arkillon. Keylan décida de créer un bouclier de glace autour d'eux et il eut raison, des flèches rebondirent sur la paroi de glace alors qu'ils étaient presque à la fin du tunnel qui permettait de rejoindre le repère de l'Alliance.

Kaylan regarda ensuite celle-qui était sur ses épaules, avec un sourire, il lui caressa la joue avant de lui dire par pensée


*L'Alliance va disparaitre.*

Puis il avança sa tête et embrassa Myad sur la joue, ses lèvres s'attardèrent sur la peau encore humide d celle-ci avant qu'un rire résonna de nouveau dans l'esprit de Myad.
Revenir en haut Aller en bas





A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance |


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée d'un tunnel pour rentrée dans l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote