AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

3e entraînement de Saiden ( :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 18 Aoû 2008 - 6:26


Les héros n,avaient pas blessé la bête? Elle devait avoir un point faible, c'était sur. Sinon, commen une créature invincible pourrait mourir pour que Arkillon l'invoque?

Il remercia sincèrement les héros tombés pour lui indiquer le point faible puis les renvoya. Il invoqua d'autres soldats, environ le même nombre que les tentacules su kraken. Il ivoqua tout particulierement un des héros récemments tombé. À la manière de combattre de celui-ci, Il était un puissant barbare. Il en aurait largement de besoin au cours de ses quêtes.

Le barbare, à moitié nue, ne portait que des dans d'aciers et un kilt de fer très résistant, en plus d'un énorme tatouage rouge sur le corps. Il portait deux énormes épées enflamées, reliés par des chaînes. Il en savait peu sur lui, seulement qu'il se faisait surnommer ''le dieu de la guerre'' (god of war^^) dans son pays.

Tandis que les soldats distrayaient le kraken, le barbare se jeta au milieu de la melée, donnant coup sur coup, hurlant comme un déchaîné à chacune de ses attaques meurtrières. Il se fraya un chemin dans l'immense brouillar de Kraken, pour se rendre à son oeil. Il frappa, frappa et frappa encore et encore avec la même rage de l'enfer à chaque coup portée. C'est au cinquièmecoup qu'il transperca l'oeil du Kraken. Saiden n'eut pas besoin de plus. Avec la pensée, il commanda au héros de trancher les tentacules qui le retenaient. Une fois sur ses peids, il se retourna versle barbare pour lui dire

-Merci, dieu de la guerre...

Le héros secoua la tête avec un sourire. Il répondit:

-Nah...Appelles-moi Kratos...

Saiden sourit une dernière fois, puis le renvoya dans le monde des morts. Il se retourna vers Arkillon pour ensuite pointer du doigt le monstre qui s'effondrait sous les coups des soldats.

-D'ou sort cette bête?je ne savais même pas que l'on avait voyagé dans la mer pour en rencontrer une comme ça... Et honnêtement, ça doit pas se trouver sur les rivages...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 18 Aoû 2008 - 19:57


'' C'est l'une des seuls de sa race a avoir tomber au combat, les autres qui sont morte le sont de veillesse. C'est le peuple des elfes lors de leurs Grand-Voyage qui on ont fait la decouverte. L'on dit que la moitier de leurs expidition a succomber a cause de cette creature. Tu ne la retrouvera pas a moins de decider de retrouver les landes perdu des anciens-elfe. ''

Arkillon leva sa main et six bloc de lumiere noir virent frapper l'eloeve en plein ventre. Et le tirent immobile. ( Comme le sort de byakuya. )
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 18 Aoû 2008 - 20:05


? le sort de byakuya?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 18 Aoû 2008 - 20:13


Tu sais dans son fight contre rengi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 18 Aoû 2008 - 20:17


hmm tu me dmande bcp d'efforts, j'ai arreté de lire bleach, et j'ai lu one piece au complet ainsi que death note

ques'qu'il fait?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 18 Aoû 2008 - 20:18


Vas regarder c'est tous, je sais pas marque byakuya vs Rengi sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 18 Aoû 2008 - 21:59


bon et que veux tu que je fasse, face a une technique impossible? si au moins tu expliquai en quoi ca m'immobilisais ca srais mieux mais la. C'est une magie qui existe mm pas dans eragon, comment veux tu je fasse quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 19 Aoû 2008 - 0:40


Dans Eragon il y a plein de sort qui n'existyant pas mais qui sont utiliser ici, tu veux un example, la teleportation en ai le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 19 Aoû 2008 - 3:56


oui, mais la téléportation ne fait rien de néfaste a autrui
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 19 Aoû 2008 - 5:58


Tu veux parier... -_-' Je connait bien des moyens de te tuer avec la teleportation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 19 Aoû 2008 - 6:34


^^ bon ben change ou dit moi par mp comment je me débarassede ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 19 Aoû 2008 - 6:40


Mis c'est a toi de trouver... je vais pas te rendre la tache facile voyon et j'edite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 19 Aoû 2008 - 6:44


bah je réponds pas alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 19 Aoû 2008 - 6:45


Merde tu veux t'entrainer oui ou non? Il faut que tu develloppe ta technique en combat magique tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 19 Aoû 2008 - 6:48


t'es le seul qui pense a ce genre de stupidité^^

au moins les gentils se limitent sur les choses d'Eragon^^

tout les méchants (a part Brexinga, que je ne trouve pas beaucoup dans les combats) utilisent des moyens bizarrede se servir de la magie. toi et Kaylan en est le parfait exemple
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 19 Aoû 2008 - 6:50


Moi au moins c'est efficace, pas kaylan, et croit moi les gentils y se limitent plus que a la magie d'eragon, car je te signale qu'Eragon est un inculte pas foutu de battre un dragonnier bien plus jeune que lui.

( La je te parle du moment de l'eclosion et non de la date de naissance du dragonnier lui-meme )
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 19 Aoû 2008 - 6:58


...quand je dis eragon, je dis le MONDE d'eragon, donc l'ancien language et ils ne sortent pas des conneries de bleach ou naruto
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 19 Aoû 2008 - 7:00


Je me souvien pas avoir sortie des trucs de naruto, mais bon toi ta bien sortie god of war. Alors la sa suffit tu poste et c'est tous merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 19 Aoû 2008 - 7:02


Saiden se sentais pris au piège. de ridicules blocs noir fondit sur lui tel une armée de guêpes sur du miel. Le choc en tant qe tel ne lui fit aucun mal, mais ses articulations commencaient à rouiller et s'immobiliser... Il ne savait pas quoi faire devant cette menace...

Il tenta donc quelquechose de peu commun: il rechercha un esprit capable de créer des pentqcles anti-magie, ce qui annula le sort d'Arkillon.

Il se lanca sur Arkillon. Dès qu'il sortit de la zone Anti-magie, il murmura:

-Stenr.

son poing s vit rajouter des couches de pierres dessus, devenant une massue n pierre très résistante. Il élanca son poing avec force au visage d'Arkillon, ainsi que son autre poing le frappa au torse.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mer 20 Aoû 2008 - 6:03


Arkillon fit un mouvement rapide a la derniere seconde vers la droit et Saiden donna un coup dans le vide ou dans le buerre comme cette expression est si bien placer pour cette situation. Mais a la place de pouvoir revenir et refrapper, le poigt de la pierre tira son bras, et par consequant tous son corp vers le bah, l'ombre lui donna simplement un puissant coupe avec le trancant de la mais contre le dos de l'eleve.

" Les coups forts en puissance doivent aussi avoir de la vitesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mer 20 Aoû 2008 - 6:19


Saiden avait prévu le coup... Il voyait arriver la main de son prof vers son dos. Il dit:

-Oui... En effet...
Un puissant vent poussa le bras en pierre de Saiden pour frapper avec force et vitesse la main d'Arkillon, puis, toujours en l'air, se retourna vers son prof, mit sa main devant son visage et un énorme faisceau de lumière apparut devant les yeux d'Arkillon, ne l'aveuglant que lui (un genre de rayon de lumière)

Il atterit pour ensuite sortir sa lame et frapper au niveau des genous.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mer 20 Aoû 2008 - 6:28


Arkillon vit Saiden se servire de la magie de fassont inteligante pour une fois,l'eleve bloca le coup porter a son dos avec sa main recouverte d'une couche rocheuse. La couche en question explosa sous la force du coup que l'ombre avait porter, blaissant meme la main de Saiden, mais heureusement la pierre avait encaissrer le gros du choc et il ne risquait pas d'avoir des os casser. Puis son jeune padaone lui mit la main dans son sublime visage et essaya de l'aveugler. La reaction de l'ombre, asser simple, il ferma les yeux evitant ainsi de se faire aveugler. iL RASEMBLA SON ENERGIE DANS SON PIED ET CREA UNE ONDE DE CHOC EN DIRECTION DE sAIDEN QUAND LE PIED D'ARKILLON TOUCHAT LE SOL. (Dsl j'etait en cap lock et sa me tente pas de recommencer )
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mer 20 Aoû 2008 - 6:37


Saiden ne vit que sauter pour éviter l'onde de choc. Cette fois ci, ilmit ses deux mains devantl'horrible corps d'Arkillon (^^) puis un énorme torrnt de d'énergie jaillit de ses paumes, à quelques centimètres de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mer 20 Aoû 2008 - 6:43


Arkillon voyait certe flou, mais les flux etaient toujours incanger, alors il pouvait toujours sentir les variation dans la magie brute. Il sentie une puissante concentration juste devant lui et je teleporta derriere l'ecranm y etait toujours actif, haut dans le ciel. Il resta la asser pour recuperer sa pleine capaciter visuelle, mais pas asser longtemps pour faire impassianter son eleve. Il se reteleporta derriere Saiden et lui arsena un coup en plein sur la calonne vertebrale avec la paume de sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mer 20 Aoû 2008 - 16:27


Saiden avait senti le changement dans l'espace environnant lorsque Arkillon se téléportaderrière son dos. Décidément, il la jouait traître. se cacherpour mieux frapper... Avec une bourrasque, il se poussa au sol pour éviter le coup de paume d'Arkillon, puis asséna un coup de pied au niveau de la tête, s'aidant de la pierre ou rende le pied plus dur et du vent pour augmenter la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas





3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 10 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) |


Revenir en haut Aller en bas

3e entraînement de Saiden ( :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote