AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

3e entraînement de Saiden ( :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 3 Aoû 2008 - 4:16


ta édité idiot je me rappelle il n'y a vait pas la derniere phrase jallais meme rajouter que tu avais pas précisé que ils nexistaient pas si tu chialais comme dhabitude. J'ai de la mémoire. Je lis les posts au complet (a part quelques petits bouts qui semblent sans importance) mais je lis TOUJOURS la fin de texte car c'est souvent la plus importante.

quoi que c'est, tu na peut être pas lancé ta boulette, alors j'édite, disant que je ne bouge pas, et qu'aucune des boulettes ne me font mal puisque ce ont des illusions^^

de plus, je le sens automatiquement les changements dans lair tu oubli que j'ai été aveugle toute mon enfance

tu n'es pas parmi les illusions, donc je n'ai pas à m'en faire. De plus, si tu n'a pas tiré ta vraie boulette, aucune des boulettes ne peuvent me toucher puisque ce sont des illusions. tu aurais pu matérialiser des boulettes pour chaque illusion et la, j'aurais rien pu faire. Next time, pense y avant d'éditer ton message pour tenter de faire foirer le mien

alors tu accepte et tu ré édite pcq moi je change pas ^^

et de plus, j'ai retourné la boulette vers le ciel comme jaurais pu le faire vers le sol ou vers le point de départ. J'aime profiter de la chance^^

essaye meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 3 Aoû 2008 - 19:16


( J'ai pas editer... -_-' )

Arkillon observait comment Saiden allait reagir, il ne bouga pas, c'etait la reaction qu'Arkillon attandait de lui, il avait decouvert la supercherit. Arkillon sourit et cette fois les 10 boulettes se rematerialisairent et 5 furent vrai, l'ombre se concentra et toute les boulettes boulettes eurent les caracteristiques de vrai, exepter qu'elle ne l'etaient pas. Les illusions aussi eurent les caracteristiques de vrai personnes, les deplacement d'airs et le tous. Les 10 boulettes SAUF celle du vrai ombre partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 3 Aoû 2008 - 19:26


Saiden revit les boulettes se rematérialiser. Ils foncerent tous vers lui. comme la fois précédente, à la différence, qu'ici, les dix boulettes étaint vraies. Étant hyper rapides, il se savait capable d'éviter cinq ou six boulettes, voir huit s'il était chanceux. Mais les deux dernières, il devra les encaisser.

Il fit un énorme bond, évitant deux boulettes. Il retomba puis murmura, en balayant de la main:

-Thrysta.

trois autres boulettes partirent vers la gauche, dans la direction ue sa main avait prit. Les trois autres, Il se jeta à terre, en évitant deux, la dernière le frappant à la cuisse. La boulette...

lui traversa la jambe... Il yen avait donc des fausses? Arkillon avait-il manipulé l'air ambiant des boulettes?

Il n'eut pas le temps d'y réfléchir car d'autres boulettes venaient à sa rencontre. Il dit:

-Ganga fram!

les boulettes retournèrent dans leur direction de départ, brisant les illusions d'Arkillon.

Mais Saiden ne voulait pas jouer à cache cache avec Arkillon. Il voulait un vrai duel. Il tenta donc de le provoquer, ne sachant pas comment il pouvait réagir.
-Alors, prof, la maîtrise des boulettes est la seule chose faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 3 Aoû 2008 - 23:47


Arkillon sourit, le bon vieu truc de jouer avec le monde marchait tous le temps, il allait l'epuiser de cette maniere, seulement eviter toute les boulettes avait pour but de l'occuper alors que l'ombre tracait magiquement un pentacle d'imobilisation autour de Saiden. Une fois completer, l'aprentis prononca quelques paroles donc Arkillon ignora tous simplement et activa le dessin, Saiden se retrouva immobiliser par de puissant lien invisibles. Un pentacle ne se brisat pas comme un sort, il fait toucher le point sensible du dessin, et cela, seul un expert en la matiere arrivait a le trouver et cela seulement si le createur ne le protegait pas et ne cherchait pas a le masquer. Arkillon se teleporta juste devant son eleve, devant le pentagramme. Il pointa sa boulette vers l'estomac de celui-ci et la boule de la taile de sa phalange grossit. Elle ateignit la taile d'un point et des eclaires noirs parcoururent la surcace de la boulette.

" A cette taile, tu n'en mourera pas, seulement perdre consiance. Un millimetre de plus et je te tue. Je te l'ai pourtant dit, les boules d'energie sont de loin plus puissantes que celle former par l'energie des elements. "

Arkillon laissa partir la boule d'energie pure, la puissance etait tres grande et la vitesse 15 fois plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 3 Aoû 2008 - 23:57


Décidément, Arkillon ne jouait pas selon les règles. Il n'avait pas l'air de prendre conscience qu'il était ici pour s'entraîner et devenir plus puissant et non pour se faire démolir la gueule. De plus, un duel à l'épée signifiait pas de magie. Donc, Arkillon était très inconscient, de plus qu'il avait l'aire d'oublier que Saiden n'était qu'un apprenti. Tant pis. Il allait faire avec.

Il vit la sphère se rapprocher à toute vitesse. Il n'avait pas le choix. Il hurla, mettant toute son énergie dans cette phrase:

-GANGA FRAM!!!

La sphère fit une courbure lente pour retourner vers Arkillon, à la même vitesse. Il savait qu'Arkillon allait recommencer après avoir esquivé, mais il savait aussi qu'il ne pouvait s'entraîner convenablement si Arkillon continuait à se la jouer au supérieur. Il n'avait plus d'énergie, n'ayant pu acheté de pierres précieuses pour stocker son énergie. Il attendit donc l'attaque finale de son supposé prof...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 2:28


Arkillon sourit en voyan la boule d'energie revenir en sa direcrtion, il tien la main lever et l'arreta a quelques milimetres de sa paume, la couche vent y etait toujours. Il regarda la boule noir et celle-ci commenca a perdre en masse jusca disparaitre, l'ombre avait recuperer l'energie deployer pour cette attaque. Il ne libera toutefois pas encore son eleve.

" Tu n'as fait qu'utiliser les connaissance de ton esprit en ancien language, utilise le lien avec les morts, utilise leurs savoir, leurs magie, elle est bien plus puissante que celle des dragonniers. Nous les ombre sommes moins nombreux, mais notre puissance est bien superrieur a celle de ces monteur de lezards. Les pentacles sont notre meilleurs arme. Leurs secret n'est connut que de quelques rares donc la majoriter son tes alliers. Aye toujours deux coups d'avance sur tes adversaires. Ne te repose jamais sur tes lauriers. Cette defaite est normalement le moyen que j'utilise pour faire comprendre a mes eleves et aprentis qu'ils ont toujours quelques chose a aprendre. Qu'il y a toujours plus fort que soit et qu'il ne faut jamais arreter son education. Chacun possedes ses points forts et ses points faibles. Moi par example, je suis extrenement douer pour la maitrise du vent, dans la creation d'illusions, et dans les manibulations energetiques ainsi que les pentagrames. Tu doit utiliser tes points fortes a ton avantage. "

Arkillon fit une courte pause, le temps de boire le contenue d'un verre qu'il venait de materialiser.

" Voila le prochain exercise. Je vais te montrer une technique qui ne te sera pas enseigner par Brexinga en matiere de pentacles. Un pentacle a son point faible, il change constament et est extrenement sinon impossible a trouver quand un ombre ne veux pas que tu le trouve. Certe detruire ce point sensible ne demande presque pas d'energie, mais le trouver n'est pas simple, au contraire. Voila pourquoi j'ai creer une nouvelle sorte de pentacles, les contres-pentacles. Il s'agit de bien etudier les dessins du pentagramme dans le quel tu te trouve et de creer un autre autour dont l'effet sera d'annuler le premier. Bien sur comme tu le sait il est impossible de changer le pentacle d'une autre personne, mais pas d'y faire fusionner un autre sans modifier le premier. Voila ce que je te demande, annule mon pentacle avec un contre-pentacle. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 2:43


Saiden se concentra sur les symboles qu'il devait faire. Il créea donc un pentacle autour du pentacle de son prof, usant de son pouvoir négatif sur le pentacle d'Arkillon pour l'annuler et ainsi le rendre inutile..
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 3:45


Arkillon sourit, Saiden avait comprit le principe du contre-pentacle. Certe il n'en aurai pas souvent besoin mais Arkillon connaissait les genres de duels amicaux que son mentor donnait, Saiden allait avoir besoin de ce petit truc a se moment.

" Bon, qu'a tu remarquer de notre entrainement ? "

()()()()()()()()()()()
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 7:02


()()()()()()()()()()()()

-et bien, j'ai remarqué la présence des contre-pentacles, que l'on devait créer des pentacles par la pensée, qu'il ne fallait pas toujours se fier a ce que l'on peux voir, essayer d'économiser le plus d'énergie, (et j'ai aussi remarquer te tu te la joue supérieur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 18:06


" Comment peut-on recupeper de l'energie perdu ? "

Arkillon effaca les deux pentacles d'un mouvement de la main, pourquoi laisser sa dans cette magnifique court.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 19:10


-Eh bien, en aspirant l'énergie vitale d'un être vivant tel un arbre. Brexinga m'a montré comment...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 19:12


" Oui, mais si tu te trouve dans le desert ? "

( Pitayable comme poste mais j'ai vraiment rien a dire de plus )
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 19:15


(eh bien, je sacrifie mon compagnon avec moi ^^)

-Je n'en ai aucune idée... Je ne sais pas si du sable ou des roches ont ne énergie à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 19:19


" Il existe un moyen de puiser de l'energie dans tous ce qui t'entour, c'est asser complexe est cette bague fonctionne sur ce principe. "

Arkillon montra sa bague de la guilde a Saiden.

" Cela se nomme des liens, mais tu n'as pas le niveau pour pouvoir les exploiter donc voila pourquoi le meilleurs moyen pour toi est de posseder une gem. Mais cela comporte un risque, cette reserve energetique pourrait tres bien permetre a ton adversaire de puiser dedant, voila pourquoi il faut la proteger. "

Arkillon materialisa un diament de le taile de son pont et le lanca avec prudence a Saiden.

" Voila pour toi, prend en grand soin. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 19:23


(de la taille de son pont? comment tu veux que je le porte?)

Saiden prit la gemmed'un geste presque religieux. Il la rangea dans sa poche de voyage.

-...merci...

Mais changea de sujet:

-Je faisons nous, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 19:29


Arkillon materialisa une petite fiole contenant u n liquide rouge sang et la lanca a Saiden.

" Boit, cela devrai te redonner de l'energie. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 19:39


Siaden aimait la couleur rouge sang de la potion. Il n'en bu que quelques gouttes, sentant déja son énergie se revigorer.

Il regarda la fiole e ndisant:
-Intéressant. C'est la première fois que j'en vois une.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 22:17


" Une possion extrenement puissante donc je suis le dernier a connaitre le secret, si j'ai un enfant il me succedera. "

Arkillon materialisa son epee, l'onix sur la garde donnait l'effet d'absorber la lumiere environante et on pouvait voir 12 ruines sur la lame de l'epee.

" En garde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 22:20


- Chanceux... Je ne sais pas ou aller pour me sertir cette épée ou seulement en avoir une un peu mieux...

Il sortit ses armes puis se mit engarde, attendant l'attaque d'Arkillon
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 22:28


Arkillon pointa la pointe de sa lame vers Saiden et murmura.

" Geuloth du knifr "

Une couche transparante recouvrit les deux lames et Arkillon dit.

'' Tu passera chez moi et je te ferait cela. ''

L'ombre sourit et crea deux faible couches de vents sous ses jambes lui permettant de patiner sur le sol de pierre, il fondit rapidement vers Saiden et attaqua avec force moderer ses cotes droites.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 22:32


Intéressant... Il patinait sur la glace, fondant tel un faucon sur un proie.
Il attaqua ses côtes droites. Saiden retourna son épée droite tel une dague parcourant le long de son avant-bras pour bloquer l'arme puis asséna un coup d'épée gauche au niveau du cou. Tout en se battant, il parlait:

-Et c'est ou, chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 22:56


Arkillon arreta le coup porter a son coup avec l'une des ses plaques de metal comme si de rien n'etait et piqua sa lame vers l'estamos e Saiden.

" Dans le desert. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 23:12


De la même lame avec laquelle il bloqua l'attaque, il dévia l'épée vers sa droite pour donner un coup de genou au niveau du ventre.

-C'est bien. Et ou dans le désert? La seule maison que j'y ai vu, c'est celle de votre apprenti au cheval ailé...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 23:16


" Le jour ou tu cherchera tu trouvera... "

Arkillon arreta le coup avec son genoux et fit exploser les couche de vent sous ses pieds, il fut propulser haut dans les airs et donna un coup au niveau du coup. Il avait la tete vers le bas alors que ses jambes haute dans les airs commencaient a redecendre en formant ainsi un cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 23:22


Saiden recula la tête pour éviter le coup puis attendit qu'il retomba sur ses pieds pour mettre sa main devant son visage en disant:

-Thrysta!

Une énorme poussée frappa Arkillon. Il dit:

-Euhmm... Disons que je suis un peu occupé en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas





3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 6 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) |


Revenir en haut Aller en bas

3e entraînement de Saiden ( :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote