AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

3e entraînement de Saiden ( :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Lun 4 Aoû 2008 - 23:24


Arkillon fut pousser de quelques metres tous au plus et sourit.

" Passe quand tu en aura le temps. "

Arkillon pointa sa lame en direction de son eleve et attendit que celui-ci fasse sont assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 5 Aoû 2008 - 4:01


Saiden pivota sur lui-même pour asséner un coup de pied circulaire sur l'épée d'Arkillon puis donna un coup d'épée oblique vers son flanc droit.

-Daccord!
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 5 Aoû 2008 - 5:03


Arkillon rit, Saiden lui offrait une jambe. Le coup de pied sur l'epee n'eux pas l'effet que Saiden aurait voulu, a la place de faire pivoter la lame, l'ombre forca le bras et l'epee ne bouga pas. Avec sa main libre, il attrapa le pied et avec sa lame bloqua l'autre coup. Il lanca son arme en l'air et arsena un rapide coup au visage de l'eleve, celui-ci etait trop proche et en trop mauvaise position pour eviter. L'ombre lachat sa jambe apres lui avoir arsener ce coup directe en plein nez et ratrappa son epee avant qu'elle ne touche le sol. Il recula de quelques pas et et attendit de voir la prochaine attaque de Saiden.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 5 Aoû 2008 - 7:52


En effet, Saiden s'attendait à se voir dominer de la sorte... Mais il avait prévu une stratégie pour. Il se permit donc un sourire.

Ces attaques étaient futiles, Saiden le savait. Mais pendant qu'ils le distractaient du reste, il avait enroulé la chaîne de son autre arme sur sa lame, entremêlant la garde aussi pour qu'elle ne se libère pas. Il tira de toutes ses forces, arrachant la lame des mains D'arkillon. Il s'éloigna, avec ses trois armes.

L'épée toujours enchaîné d'Arkillon se mit à flotter dans les airs, auprès de Saiden. Il y pensait depuis un moment et se dit qu'il devrait parrendre la télékinésie, seulement pour apprendre un style de combat à trois épées... ou peut-être quatre...

Il attaqua donc vers la droite avec son épée droite, vers la gauche avec son épée gauche et verticalement au centre avec l'épée d'Arkillon. il voulait le faire reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 5 Aoû 2008 - 19:32


Arkillon laissa partir sa lame car si il aurai forcer la prise celle-ci ne l'aurai pas quiter et les chaines se seraient briser. Il voulait voir ce que Saiden allait faire. Il s'en servit pour attaquer. Ahhh... l'idiot, il aurai mieu falut pour lui que de la lancer loins de son proprietaire. Arkillon sourit et mit un genous a terre, il leva chaque bars et avec les plaques de metals arreta les lames de Saiden. Il regarda ensuite son epee qui arrivait a grande vitesse en direction de son visage. Avec le sourire, l'ombre ne bouga pas. Sa lame arreta a la derniere seconde sans meme que l'ombre n'eut recourt a la magie et une puissante decharge d'energie partie du manque et rentra dans les chaines pour finir son voyage dans le corps de Saiden qui fut violament prit de spasmes ( chiale pas c'est l'effet d'une des protections sur mon arme ). L'ombre se releva et reprit son arme. Il regarda Saiden donc les soufrances devaient etre atroce et prit la parole.

" Tu ne devrai jamais utiliser l'arme de ton adversaire car tu ignore si celui-ci la proteger ou non. Tu as utiliser la mienne ce qui ta mit dans cette etas. Cette lame fait partie de moi et n'obeis qu'a moi. Cette epee possede la meilleurs protection qui soit et il est impossible de la degouer. Cette magie est la magie des ames. Une partie de moi y est enfermer ce qui empeche toute bleisures du a cette lame et aussi empeche toute personne autre que moi de l'utiliser. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 5 Aoû 2008 - 19:57


-Ah ouai? Et qu'aurais je fais? la lancer au loin? n'importe quel homme doué d'intelligence l'aurait ramené par magie...

Il se releva sans trop de mal, malgré les souffrances qu'il subissait. Il était habitué. Brexinga avait fait bien pire.

Bah, il devra se méfier la prochaine fois. il devrait renforcer sa télékinésie pour les garder sans chaînes.

Il fit voler ses épées, ce qui le débarrassait d'un poids inutile, puis enleva quelques pièces de protections lourdes afin de s'alléger. Il comptait utiliser la vitesse sur ces prochains coups.

Il se lanca sur Arkillon, les deux lames attaquaqnt son flanc droit. Il asséna un coup de pied èa la jambe, puis, d'une vitesse surnaturel, fit le tour de son adversaire pour lui asséner un coup de pied au dos. Puis, dans le même mouvement fluide, il reprit ses épées, qui n'avaient pas eu le temps de toucher son flanc, puis pivota sur lui-même pour attaquer son flanc gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 5 Aoû 2008 - 20:16


Arkillon diriga sa lame vers son flanc droit afin d'eviter le coup des deux epees reunits. Mais Arkillon remarqua que les lames allait trop lentement pour porter un coup et detourna imediatement son attention des lames. Il deplaca legerement la jambe evitant ainsi le coup de pied et suvit du regarde Saiden alors qu'il tournait autour de l'ombre, il arreta le coup dans le dos en placent le plate de sa lame contre sa colone vertebrale et bloca les deux lames contre son flanc gauche avec une des plaques en metal. Il traca un pentacle invisible autour de Saiden et se recula de quelques pas. Il prononca un mot inodible et le dessin devien rouge, apres moins d'une seconde l'interrieur du cercle etait devenue une gigantesque colone de flammes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 5 Aoû 2008 - 20:34


Saiden se vit entouré d'une épaisse flamme noire qui tentait de le brûler...

-Skolir brisingr!

un bouclier le protégea du feu, lui laissant amplement le temps de créer un contre pentacle qui annula l'effet du pentacle. De plus, il créea un pentacle autour de lui, afin d'invoquer les esprits qu'il avait si récemment apprit a connaitre ET le protéger des attaques de son prof.Cinq pumas se matérialisent, et au même moment, bondirent sur Arkillon, chacun d'une direction différente, soit la gauche la droite, l'avant, l'arrière et le dessus. Il créea un pentacle autour d'Arkillon, permettant aux pumas d'y entrer, mais empêchant Arkillon d'y sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 5 Aoû 2008 - 21:18


Arkillon regarda Saiden se sortir avec un sourire de contentement. Il vit ensuite les betes foncer sur lui et un pentcle se tracer autour de lui. Du premier coup d'oeil il vit le point faible de celui-ci, mais il n'en fit rien, voyon voir comment il allait s'en sortir. Arkillon leva sa lame et l'espace autour de lui devien flou, il leva sa lame et l'espace devien de plus en plus instable. Il abaissa son arme et l'espace-flou s'elargie comme une onde de choc et detruisie les pumas. Apres quelques seconde l'ombre se tourna vers le dessin et le detruisit. Il crea la couche de vent sous ses botes et ainsi vit sa vitesse grandement decupler. Il fit un mouvement avec le bras et sa lame sifla en direction du flanc droit de son eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 5 Aoû 2008 - 22:58


Saiden le vit maîtriser les pumas de facon aisé. Il foncait maintenant vers lui, son habituelle couche de vent sous ses bottes. Il allait lui aussi essayer... mais plus tard.

Il se contenta d'un bond vers la gauche pour éviter le cou. Arkillon continuait toujours à glisser mais Saiden le stoppa en disant:

-Stenr!

Une mince couche de pierre, pas assez pour le retenir, mais assez pour le déséquilibrer et le faire tomber, se matérialisa sur le pied d'Arkillon. Il se concentra ensuite sur les articulations de son prof et l'immobilisa, à l'aide d'énergie. Il était ainsi, immobilisé. Saiden attendit de voir comment il allait s'en sortir. Surement en détruisant ses chaînes mystiques, mais pour cela, il devra se fatiguer car il doit y mettre plus d'énergie que le créateur...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 5 Aoû 2008 - 23:28


Saiden evita souplement le coup de son professeur et essayer de le faire tomber, mais avant d'avoir reussit il lui immobilisa les pieds. Arkillon regarda puis ferma les yeux et vit une chaine translucide, de l'energie. Saiden avait finalement comprit.

" Il existe deux moyen de detruire des chaines d'energies. Le premier est de l'energie vide et le deuxieme de l'energie plus concentrer. "

Arkillon se concentra et la pointe de sa lame fut recouverte d'une espace translucide, tres petit et tres condencer. Il trancha les chaines sans trop de mal. Il libera l'energie et decida de passer a une autre sorte d'attaque. Il voulait voir le travail de Brexinga dans ce domene. Arkillon regarda Saiden dans les yeux et attaqua mentalement son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mar 5 Aoû 2008 - 23:45


La défense de Saiden était simple... Rien. Absolument rien. L'abysse, comme Saiden l'appelle, n'est composé que de ténèbres. Ténèbres qui absorbait toute lumière ,crée magiquement ou pas. Dans ces ténèbres, Un immense labyrinthe sans fin contenant d'innombrables couloirs dont un seul menait à son esprit. Dans ces couloirs infinies, dont on ne pouvait passer par dessus, conetanient aussi d'innombrables monstres aussi démoniaques les uns que les autres.

De plus, une pluie intensément forte tombait sur la tête d'Arkillon, dans le seul but de le déconcentrer.


Il entendit donc une voix dans sa tête:

-Quel chemin prendre...

Une autre voix, totalement inconnue de tous:

-La droite?

Une autre voix dit:

-Ou la gauche?

Ainsi, à chaque phrase, des fantômes passaient autour d'Arkillon, poussés par le vent et les voix changaient de propriétaires

-Moi, je dirais en avant...

-Mais en arrière serait plausible aussi...

-Mais non! C'est l'escalier qu'il faut prendre...

-D'où sort tu, ton escalier? Il n'y a pas d'escalier ici...

-Comme le chemin de droite n'est pas à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mer 6 Aoû 2008 - 0:09


Arkillon regarda l'etrange endroit ou il se trouvait, magnifique, cette defense etait tous simplement geniale. Mais Arkillon avait deja trouver le moyen de la detruire. En fait c'etait un sort qui le detruirait tous simplement, mais il n'allait pas le faire sur un etudiant. A la place il sourit et quita l'esprit de Saiden.

" Tres bonnes defenses. Je suis impressionner. Certe j'ai trouver un moyen de les detruires, mais sois sans craintes, je suis le seul a utiliser cette sorte de magie. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mer 6 Aoû 2008 - 3:56


-Merci. C'est Brexinga qui m'a proposé les illusions tels ceci. Mais ce serait plus pratique si je connaissais une simple faiblesse des autres que je pourrais exploiter...Et c'est quoi ce moyen, que je l'arrange afin de la rendre parfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mer 6 Aoû 2008 - 4:26


" Le moyen est simple et extrenement dangereux. Un trou noir. Je detruit tous y comprit ton esprit. Mais je trouve que afin d'ameliorer cette defanse tu devrai empecher tes adversaires de pouvoir quiter le labyrinte. Aussi, il ne devrai pas y avoir le moindre chemin qui puisse amener a ton esprit, fait croire que oui, mais ton esprit ne doit pas etre accessible. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mer 6 Aoû 2008 - 4:29


-mais le trou noir vous détruirais aussi... si je vous empêche de quitter mon esprit... Je compte l'améliorer...

maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mer 6 Aoû 2008 - 4:33


" Voila pourquoi je te dit d'empecher de quiter, je suis capable de controler un trou noir jusca une superficie de deux fois ma tete. Apres je ne suis plus capable. Mais si j'en creer un de deux metres et que je quite tes defenses, tu sera le seul a perrire. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mer 6 Aoû 2008 - 4:51


-d'accord. Je m'en souviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mer 6 Aoû 2008 - 19:52


" Je n'en attend pas moins. "

Arkillo sourit et remit son arme en garde, il etait pour le nouvelle assaut de Saiden.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mer 6 Aoû 2008 - 20:28


Saiden sourit puis attaqua une deuxième fois. Il attrapa le coude qui tenait l'épée tout en frappant son épée avec l'autre arme, du côté opposé. Pour un homme normal, cette action caserait son bras. Mais comme il faisait affaire à Arkillon, il s'aida d'un peu de magie.

-Vindr!

Ainsi, la puissance du vent accompagné de son élan pourrait faire l'affaire... Du moins, espérait il.

Il décida de s'aider un peu plus.

-Boetq!

Un éclair mauve parcourut le corps d'Arkillon. Allait-ce avoir un effet quelquoncque sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mer 6 Aoû 2008 - 21:13


Arkillon vit Saiden faire une tentative de lui casser le bras et lui envoya une decharge energetique, l'ombre concentra l'energie dans la lame de son epee et se teleporta derriere Saiden, il lui mit l'epee a la gorge et relacha la decharge d'energie. Il la dirigea dans le corps de Saiden.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mer 6 Aoû 2008 - 21:53


Saiden sut qu'Arkillon s'était téléporté car il avait utilisé un moyen autre que naturel pour se rendre derrière son dos. La lame à la gorge, et en plus, il sentait l'électricité qu'il avait lancé. Il prit le bras d'Arkillon, puis se concentra afin de filtrer son éclair sur lui. Saiden recevrait des dégats, mais ce serait Arkillon qui en encaisserait le plus. Il lui asséna un coup de tête puis glissa sa lame sous son épée à la gorge Pour la tasser assez pour qu'il puisse se glisser sous. Dans un même mouvement fluide, Il se retourna et dit:

- Garzjla!

Une lumièere intense éblouit la salle, aveuglant tous excepté Saiden qui avait prit le soin de s'en protéger.


Dernière édition par Saïden le Jeu 7 Aoû 2008 - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mer 6 Aoû 2008 - 23:54


( Euh... pas d'acore la tu fait trop de mouvements sans que je ne puisse rien faire, surtous que tu croit vraiment que je vais te laisser m'attraper la tete, non mais pour moi tu bouge pas plus vite qu'un escargot. )
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Mer 6 Aoû 2008 - 23:59


(ok ma te prendre le bras debors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Jeu 7 Aoû 2008 - 0:16


Arkillon comprit imediatement ce que voulait faire Saiden en lui prenant le bras et decida de lui donner une petite lecon. Il ferma les yeux et se concentra sur l'epaule de l'eleve et coupa tous circuit nerveux empechant ainsi l'electriciter de parcourire le bras. Il ouvrit les yeux et etvita facilement le coup de tete en creant une couche d'air comprimer entre les deux. Puis le flash, il fut aveugler mais bloca facilement le coup avec sa lame.

" Un guerrier doit aprendre a ne plus compter sur un ou deux sens. "

Arkillon rasembla de l'energie dans ses cordes vocales et crea deux mini-bouclier dans ses oreiles. Il prononca un simple mot.

" Boum ! "

Le son fut si fort que Saiden fut projeter 7 metres plus loins. Il avait un leger filament de sang qui coulait des deux oreilles. Arkillon se placa en garde, il recouvrait petit a petit la vue, mais Saiden lui avait temporairement perdu l'ouis.
Revenir en haut Aller en bas





3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 7 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) |


Revenir en haut Aller en bas

3e entraînement de Saiden ( :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote