AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

À la recherche de l'évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Sam 30 Aoû 2008 - 15:31


Niltraya était toujours pensif quand elle entendit la voix de sa dragonnière:

"Niltraya tu peux me rejoindre à Carvahall?"

"Oui, bien sûr mais comment je te trouve"

"Une fois que tu seras arrivait je viendrais te chercher"

"D'accord j'arrive tous de suite mais sa risque de prendre un peu de temps car je suis assez loin de Carvahall"

"C'est pas grave je t'attendrais"

Niltraya se releva et puis annonça par pensée à Hally Leyra et Hathir:

"Je dois partir rejoindre Raïta!J'espère qu'on se reverra"

Elle n'attendit pas la réponse de ses amis et partie en direction de Carvahall.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Sam 30 Aoû 2008 - 15:38


Alors que Niltraya s'était installée sur ses epaules, elle leur annonca qu'elle devait eller rejoindre sa dragonnière. Hally la regarda partir d'un air triste, et lui dit en signe d'adieux :

* J'espere moi aussi ! Fait bonne route, et si tu as un probleme, je serais là, pour toi et ta dragonnière. Elle ne peut pas etre bien mechante si elle a eu une dragonne comme toi ! Et bonne chance pour le suite petite Skulblaka ! *
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Sam 30 Aoû 2008 - 19:30


Alors que Niltraya était déjà partie, Leyra lui transmit par pensée :

*A bientôt, Niltraya ! Reviens quand tu veux chez moi...*

Puis, la jeune femme, ayant compris qu'ils attendraient ici même, s'assit sur le sol même et libéra ses cheveux de l'emprise du cordon de cuir en grimaçant. Cherchant du regard Hally, elle devina que celle-ci était triste de voir partir la petite dragonne. Après tout, c'était tout à fait compréhensible ; le dragonneau était sous sa responsabilité depuis un petit moment déjà, et Hally et Niltraya s'était très peu quittées depuis.
Quoi qu'il en soit, Leyra fit signe à son amie de venir s'assoir, afin de lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Dim 31 Aoû 2008 - 21:45


Hally regarda la dragonne partir jusqu'à qu'elle ne soit plus qu'un petit point, et se retourna ensuite vers Leyra. Elle lui faisait signe de s'assoir près d'elle. Avec un petit sourire qui ne se refletait que très peu dans ses yeux, elle s'assit à ses côté, et lui dit :

- Ca va fait bizarre de ne plus l'avoir avec nous. Je sais bien qu'elle n'est pas restée longtemps, mais elle m'a donnée encore plus envie d'avoir un dragon... Enfin bon, je dois attendre mon tour, comme tout le monde.

Hally regarda les grands dragons qui se trouvaient à quelques metres d'eux, et s'imagina avec le sien aussi grand. De quel couleur serait-il ? Comment s'appelerait-il ? Aurait-il un nom, ou faudra-t-elle qu'elle lui en trouve un ? Et le plus important : Serait-ce un, ou une dragonne ?
Toutes ces questions lui trottaient dans la tête depuis un petit moment déjà, et ils ne faisaient que la hanter de plus en plus. Tout à coup elle dit à son amie :


- De quel couleurs ils serons les notres à ton avis si on finit par en avoir un ? Tu crois que leur couleur à un lien avec notre personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Lun 1 Sep 2008 - 7:43


Hathir regarda les deux jeunes filles.

*Je pense que oui. Regarde moi. Je suis un peu la part d'ombre de Marek. Et regarde Nicta. Tenel Ka n'est-elle pas quelqu'un en or?*

C'était un peu osé comme résonnement, mais ce n'était que le point de vue d'un seul dragon. Peut-être que le point de vue des autres était différent. Peut-être pas. En tout cas Hathir lui aimait bien ses écailles noirs. Même avec l'armure par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Lun 1 Sep 2008 - 17:01


* La part d'ombre de Marek ? C'est un peu sombre comme vision, non ?* plaisanta Leyra.

LA jeune femme réfléchit ; elle avait des tas de questions, mais ne savait pas par laquelle commencer.
Elle décida alors d'exposer celle qui la tourmentait le plus :

*Et est-ce le hasard qui décide s'il s'agit d'une dragonne ou d'un dragon ?*
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Lun 1 Sep 2008 - 17:23


Hathir grogna. Bonne qusestion que voilà!

*Je n'en ai pas la moindre idée j'en suis désolé...*

Mais qu'avait-donc les deux apprenties de Marek à poser autant de question sur les dragons en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Lun 1 Sep 2008 - 17:36


(mdr ben il faut bien que quelqu'un parle !!)

* Ce n'est pas grave...si Hathir ne sait pas, c'est que c'est le hasard
..*décida Leyra en riant.

Bien bien bien.... Cela faisait longtemps qu'ils attandaient ici. Marek avait-il eu un empêchement ?

[xD olalala...ca ne va plus du tout, là, on sait plus quoi dire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Mar 2 Sep 2008 - 18:13


Hally ne s'était jamais posée cette question se disant que ca devait etre surement le hasard...
L'annonce du combat qui se deroulait à Teirm avait reveillé Hally depuis un bon bout de temps, mais le fait de ne rien faire du tout dans ce champs avait eu effet de fatiguer encore une fois Hally.
Elle bailla à s'en decrocher les machoires une seconde fois, et demada à ses amis :


- Vous croyez qu'on en a pour un moment à rester là sans rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Jeu 4 Sep 2008 - 10:39


La jeune femme se leva brusquement :

- Vous êtes conscients qu'on ne sert à rien, là ? On pourrait aller aider des tas de teirmiens, mais non, on reste dans ce champ éloigné, s'ennuyant et baillant à se décrocher la mâchoire ! termina-t-elle avec un regard amusé vers Hally.
Je croyais que nous devions rejoindre Marek, Hathir ! Tu ne vas pas me dire qu'il ne peut pas venir nous aider à Teirm, non ?

Leyra se rassit aussi vite qu'elle s'était levée et soupira. Elle annonça sur un ton plus calme :

- C'est dur à accepter, c'est tout... Que fait-il à Dras-Leona pour que ça soit si long ?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Jeu 4 Sep 2008 - 19:08


Alors qu'elle était sur le point de bailler une nouvelle fois, Leyra se leva d'un coup, arrêtant le baillement de Hally d'un coup. Cette dernière leur parla de Teirm, ou une guerre avait lieu. Hally baissa les yeux, et eu tout d'un coup une idée. Elle ne savait pas du tout si ca allait marcher, mais avec un petit espoir tout de même, elle demanda à Hatir :

- Tu peux contacter Jarzahl d'ici pour savoir comment ca se passe à Teirm ? Si ca se trouve tout est déjà terminé ! On a mit longtemps à venir jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Jeu 4 Sep 2008 - 19:35


[C'est le cirque à Teirm mieux vaus pas y retourner^^]

Hathir soupira. Ah les jeunes je vous jure!

*La situation à Teirm est catastrophique. Il n'y a aucun espoir de victoire de la part du Nomins. Si Marek est si long, c'est parce qu'il le vaux bien. Et toc.*

Puis Hathir contacta Marek.

*Tes fans s'impatiente Marek...*
*Très drôle. Mais bon j'arrive. Ils n'ont plus besoin de moi ici.*

Se tournant vers les filles, le dragon lança:

*Il arrive.* sans toute fois préciser de qui il parlait.*

Quelque minutes plus tard, une ombre se dessina parmis les arbre. Marek arrivait à la clairière. La première vision qu'il eu fut trois énorme dragon, parmi lesquels Nicta qu'il reconnut tout de suite. Il salua les géants respectueusement, et se tourna vers son propre dragon et ses apprenties.


Mesdemoiselles bonjours. Que me vaux l'honneur de cette visite? ajouta-t-il en affichant un grand sourire, regardant Leyra du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Jeu 4 Sep 2008 - 23:02


Leyra vit avec soulagement Marek sortir de l'ombre.
Cela faisait plusieurs jours que Hally, Hathir et elle l'attendait de pied ferme. Elle se releva et un sourire s'élargit sur ses lèvres :

- Bonjour, Marek...

Mais son visage se referma aussitôt :

- L'honneur de cette visite ? Et bien, après avoir prévu de combattre auprès du Nomins à Teirm, Hathir nous a convaincu que nous allions te rejoindre, au lieu de rejoindre les gentils se faire poêler par les ombres. Puis on s'arrête dans cette clairière, on attend encore un grand moment, on imagine les tas de Teirmiens en danger de mort et entrain de perdre la vie, sans pouvoir leur porter secours. Enfin, après des heures et des heures et des heures d'attente, tu arrives, et je sais à peine pourquoi nous ne sommes pas aller combattre, ou au moins soigner les blessés. Qu'est-t-il prévu maintenant, hein ? Sinon ? Et bien, sinon, tout va bien, je te remercie.

La jeune femme croisa les bras et prit un air boudeur ; elle détestait par dessus tout de ne pas pouvoir venir en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Jeu 4 Sep 2008 - 23:19


Marek garda son sourire. Son visage rayonnant, heureux de pouvoir retrouver ceux qu'il aimait après son évasion musclé.
Il s'avança vers Leyra, la pris par les épaules et lui dit:


Ecoute. La situation à Teirm est des plus préocupante. Mais vous n'auriez rien put faire. J'ai reçu un message du Nomins. Mais trop tard. De plus le Concile est lourdement armé. Teirm est tombé, mais comme on dit, nous avons perdu une bataille mais pas la guerre. J'ai avec moi des nouvelles qui pourrait vous êtres rassurante pour cette guerre. Mais je suis obligé de les garder secrètes j'en suis désolé. Et puis d'après ce que m'a dit Hathir, n'est-ce pas vous qui avait voulu venir? Je ne pense pas qu'il vous est trainé ici de force!

Regardant son dragon il lui posa une question en privé:

*Comment à tu fait pour supporter leur poid pendant le voyage? Elles sont légères mais toi tu es plutôt jeune!*
*Hally m'a préter son collier.*
*Hummmm ok.*

Puis Marek reposa son regard dans celui de Leyra.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Jeu 4 Sep 2008 - 23:23


Leyra écouta les arguments de Marek avec attention.
Puis, lorsqu'il posa son regard dans le sien, la jeune femme se retourna brusquement avec un demi sourire au coin des lèvres :

- Mouaai. N'empêche, tu t'en sortiras pas comme ça...

*Et puis, comment je fais, moi, pour retourner dans la maison de ma grand-mère ?* pensa la jeune humaine intérieurement, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Jeu 4 Sep 2008 - 23:40


Marek souria en tapotant l'épaule de Leyra avant de se retirer [ici aussi faut les faire sortir ensemble je pense xD].

Ça avec toi je n'en doute pas! lui lança-t-il avec un clin d'oeil.

Puis il perçu les pensées de la jeune femme. Il lui répondit en privé:


*Regarde autour de toi, il y a surement une place pour vous tu ne crois pas? Et la prochaine fois ferme un peu plus ton esprit Wink*

[Si Eìfir répond sur l'autre topic...]
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Jeu 4 Sep 2008 - 23:51


(j'ai pas dit le contraire ^-^)

*Alors maintenant, on ne peut plus penser sans être entendu à moins de rester 24h/24 concentré ? Pfff...quelle galère...*

La jeune femme se rassit auprès de Hally et répéta la question qui la tourmentait :

- Alors, quel est le programme ?

(la flemme de faire des plus grands posts Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Lun 8 Sep 2008 - 20:07


Yarrock poussa un long soupir. Il venait de perdre Laïaga encore une fois. Il avait voulu venir vers lui. Laïaga était parti. Il partit aussi, mais pas dans les pas du maître dragonnier. Ses ailes brassèrent l’air ; il avait à faire, lui aussi. D’ailleurs, il avait des gens qu’il désirait aider. Laïaga avait décidé qu’une victoire de la Guilde ou bien du Concile serait au mieux pour le monde. Yarrock décida que l’inverse serait au mieux pour Laïaga. Plein sud à grandes brassées d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Mar 9 Sep 2008 - 21:24


Marek regarda le dragon vert partir [si j'ai bien compris]. Au même moment, il reçu un message mentale.
Il leva la main en direction des filles comme pour s'excuser et ferma les yeux. Son visage crispé, Hathir et lui écoutait avec attention les paroles d'un des membres de l'Alliance qui le contactait.
Quelque minutes plus tard, il ouvrit les yeux. Il semblait sortir d'une torpeur et s'adressa à Leyra et Hally:


Les filles vous êtes en mal d'action non? C'est Al'Sohan que vous connaissez qui m'a contacté. Il a échappé à Kaylan et maintenant rassemble les gens qu'il connait pour attaquer l'Ombre. Il m'a envoyer mentalement une image de la localisation de la demeure de ce fou. Je vais donc pouvoir vous y emmener. Vous êtes prêtes? On se téléportera.

Puis le dragonnier contacta Hathir.

*Je vais avoir besoin de toi.*
*Je vois.*

Touchant MArek de son museau, le dragon donna de l'énergie à son dragonnier, assez pour lui permettre le voyage sans trop s'essoufler.

*Merci. Que vas-tu faire?*
*Retourner à Carvahall.*
*Ok.*
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Mer 10 Sep 2008 - 15:26


Curieuse, Leyra se releva et s'approcha de Marek lorsqu'il ferma les yeux. Les sourcils froncés, elle observa le dragonnier qui arborait maintenant un visage crispé. Lorsqu'il rouvrit les yeux, la jeune femme lui lança un air d'appel pour lui demander ce qu'il se passait.
Au fur et à mesure que Marek racontait l'histoire de la trouvaille de la demeure de Kaylan, le visage de Leyra se crispa à son tour. Elle avait voulu de l'action ? On lui en srvait sur un plateau d'argent ! Malgré la gravité qui se lisait sur son visage, la jeune femme tenta un demi-sourire et dit à ses amis :

- On est reparti dans l'aventure, alors...

Intérieurement, elle était apeurée à l'idée qu'il puisse arriver quoi que ce soit à Marek ou Hally. Mais Leyra avait confiance en eux ; ils ne se feraient pas tuer de si tôt...Dumoins c'est ce qu'elle espéra.
Puis, elle demanda à Marek :

- Je suppose qu'il faut qu'on se tienne à toi, pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Mer 10 Sep 2008 - 18:31


Marel leur proposa enfin de bouger. Mais pour une mission dangereuse : Tuer Kaylan, ou du moins, l'attaquer. Hally éprouvait un peu de peur à l'idée de s'attaquer à un Ombre, mais elle attendait depuis tellement de temps de se venger de tous ceux que Kaylan avait tué. Breich, Ritos, Prophetie, et bien d'autre. Marek voulait venger Breich, Hally elle, avait promis à Ritos de la venger ainsi que son dragon. C'était le moment.
Leyra reussit à faire un demi sourire avec peine, mais Hally elle n'essaya même pas. Elle éprouvait tellement de haine envers cet Ombre !
Avec une voix dur, elle dit à ses amis :


- Je suis tout à fait prête. Je t'avoue que j'attendais ca depuis un bon moment ! On te prend la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion | Mer 10 Sep 2008 - 19:02


Marek souria. Comme il l'avait prévus, les filles étaient impatiente de partir.

Et bien en route. Je vous préviens ça risque de... secouer un peu.

Il se concentra, visualisant le lieu dont Al lui avait envoyer l'image mentale. Il aggripa fortement les poignets de ses apprenties et téléporta le trio.

[Go A la recherche du nain]

Hathir regarda son dragonnier faire ce qu'il avait à faire. Saluant Nicta et le grand dragon (muet?^^), il étira ses ailes et s'envola vers Carvahal.
Revenir en haut Aller en bas





À la recherche de l'évasion - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: À la recherche de l'évasion |


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote