AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

A la recherche d'une armure (partie 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: A la recherche d'une armure (partie 7) | Dim 31 Aoû 2008 - 16:34


Ezekiel était sorti d'une bouche d'égouts de la ville de Teirm qui avait été prise d'assaut par les Darks, pour ne pas les déranger. Il s'était empressé de se rendre dans la forêt afin de sortir du champ de bataille, pour ne pas être pris entre deux feux.
Une fois dans la forêt, il s'était posé à côté d'un arbre, et il avait attendu son ami Iriel qui le suivait de près. Il faisait nuit à présent, et Ezekiel avait faim, il sortit donc de la sacoche de scelle de son cheval du jambon, et en proposa un bout à Iriel.
Il avait été difficile pour Ezekiel d'emmener son cheval dans les égouts, ils avaient du passé par un endroit avec des marches, et en faire de même pour sortit, ce qui n'avait pas été un jeu d'enfant avec le vacarme qui faisait peur à son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Lun 1 Sep 2008 - 11:35


Iriel était tout trempé.Le passage dans les égoux avat été difficile pour tout le monde:hommes et cheveaux!Il fut soulagé quand il vit Ezekiel s'allonger. Il s'aasit à côté de lui puis le remercia du bout de jambon.Pendant qu'ils mangeaient ils entendaient les échos des batailles.
"Ezekiel,c'est pas marrant j'aurai bien voulu aider moi,dit Iriel moitié triste."
Ezekiel le dévisagea un sourire aux lèvres.Iriel se concentra sur son morceau de jambon.
"Même si je ne suis pas assez fort j'aurai put aider,deux ou trois ennemis en moin sa peut toujours aider non?,dit Iriel dépité"
Soudain cinq six hommes arrivèrent.De loin ont aurait dit des hommes nrmaux mais plus ils sapprochaient plus ils parraissaient agressifs!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Lun 1 Sep 2008 - 12:01


"Tu n'aurai rien pu faire, quelques soldats ennemis en moins n'auraient rien changé, tu te serait fait balayé en moins de deux, moi j'aurai pu aider, mais je tenais à ce que tu sois en sécurité, alors je suis resté avec toi. En face, il y a plein de mages, alors toi, simple soldat que tu es, tu pensais pouvoir rivaliser contre eux? surtout que Samoth le dragonnier, c'était un ennemi..."
Ezekiel termina sa tranche de jambon, faire un feu aurait été dangereux, car la bataille faisait rage non loin de là, et s'ils se faisaient repérer, ils seraient capturés. Il se leva et alla s'allonger sur un tapis de feuilles mortes afin de dormir. Soudain, il entendit des hommes crier, il leva la tête et vit cinq personnes, sans doutes des brigands attirés par le bruit de la bataille non loin de Teirm et qui voulaient en profiter pour se remplir les poches...
Ezekiel se leva, impassible, en vérité, il était fou de rage, le déranger alors qu'il allait se coucher était une très mauvaise chose... du moins pour ceux qui le dérangeait. Il se concentra sur le manche d'une épée rouillée qu'un des homme tenait, afin de le faire chauffer avec sa magie, au bout d'un petit moment, le brigand visé lâcha son épée en hurlant des insultes, Ezekiel avait rendu le manche de l'épée brulant à l'aide de la magie. Il dégaina ses sabres et fonça sur l'homme qui avait lâché son épée, celui-ci fut coupé net en deux. Dans le même mouvement, Ezekiel avait tranché la bras d'un autre brigand qui s'était écroulé par terre. Il sentit venir quelqu'un par derrière, et il retourna ses sabres et les planta dans le buste de ce "quelqu'un", et il s'écroula.
Ezekiel repéra un des brigands qui allait s'en prendre à Iriel par derrière, il sortit sa dague, et lui lança en pleine tête avec une telle force que l'homme fut projeté en arrière. Iriel s'occupait des deux brigands restant...
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Lun 1 Sep 2008 - 12:18


Iriel vut le combat de Ezekiel,il l'avait bien adé contre un des brigands. Il sorti sa dague et son épée noire.Les ennemis riglèrent de sa petite dague mais il ne se doutaient pas quelle était empoisonnée. Pendant qu'ils rigolaient,Iriel se bazissa et planta sa dague dans la hanche de l'ennemi.Il fut prit de convulsions et tomba par terre mort. L'autre arréta nette sa rigolade et se mit en position.Il attaqua Iriel eu du mal mais il évita l'assaut. Un bout de sa tunique fut coupé. Il se remit en position son épée bien en main et attaqua:juste avant que l'épée touchecelle du bandi il se baissa.Le bandit fut surpis et il tomba à terre. Iriel n'eu pas le temps de l'achever qu'il se releva.Il attaqua si fort que l'épée d'Iriel trembla et il tomba à terre. Il se cogna contre une malle,sa malle.Il l'ouvrit et en sortit une flèche.Le bandit l'attaqua alors qu'il était à terre il roula sur lui même et se releva. Il lança sa dague qui se planta dans le chêne qui était derière le bandit. Il se donèrent des coups d'épée et parèrent,aucun des deux n'arrivait à toucher l'autre.Soudain Iriel courut vers le chêne prit appui sur la dague et sauta par dessus le bandit en lui envoyent la flèche celle-i se planta dans son cou.Une marre de sang jailli.Il tomba mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Lun 1 Sep 2008 - 12:31


Ezekiel fut surpris par la ruse de son compagnon pour achever le dernier bandit, et il s'en réjouit.
"Déplaçons nous un peu, je n'ai pas envie de dormir à côté de ces cadavres puants..."
Ezekiel commença à marcher, tenant son cheval par la bride, une centaine de mètres plus loin, il s'arrêta.
"Je pense que ça suffit, je suis fatigué, je vais me coucher"
Ezekiel descella rapidement son cheval, et l'attacha à une branche basse avec assez de mou pour que celui-ci puisse se coucher sans se tortiller dans tous les sens. Ezekeil se fit un petit lit de feuilles mortes, mis une couverture par dessus, et se coucha.
"A demain Iriel, repose toi bien et profite en car nous pouvons faire la grâce matinnee.... rommmpchiiitt..."
Ezekiel s'était endormis sans même terminer sa phrase, et il allait dormir tranquillement jusqu'au lendemain, même si ce n'était dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Lun 1 Sep 2008 - 12:39


Iriel suivit Ezekiel il rigola lorsqu'il s'endormi.Lui aussi était fatigué mais il voulait d'abord allé avec Suie.Il la brossa lui donna un peu d'eau.Il nettoya la scellle tout sa sans faire le moindre bruit(enfin il espèrais).Il prit une couverture et s'allongea.Lorsqu'il se reiveilla Ezekiel n'était plus dans sa couchette.Iriel se leva il avait des courbattures de la bataille d'hier.Il alla chercher un peu d'eau et de bois. Lorsqu'il revint il se fit une mini cible,prit son arc en attendant que Ezekiel revienne. Il tira une dizaine de flèche avant que son ami revienne.
"On mange quoi?demanda tout enjoué Iriel."
Le feu qu'il avait fait commença à être bien avancé ils pourraient bientot manger.
"En attendant que sa chauffe du voudrait pas faire un petit entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Lun 1 Sep 2008 - 12:45


"Oui, je veux bien, mais on utilise juste une seule épée, pour être à peu près d'égal à égal"
Ezekiel dégaina un sabre, et détacha l'autre de sa hanche.
"En garde!"
Ezekiel fonça sur Iriel, il allait si vite qu'on ne le voyait presque plus, il se trouva d'un seul coup en face d'Iriel, donnant un coup d'épée très rapide d'un côté, et de l'autre côté, donnant un coup de pied avec toute sa force...
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Lun 1 Sep 2008 - 12:53


Un pur réflexe Iriel para le coup d'épée mais la ballaiyette le fit trébuché.Il roula sur lui même et se remit en garde.Il fit une attaque simple que Ezekiel parra facilement.
"Tu pourrait allé un peu plus doucement la prochaine fois s'il te plait?supplia Iriel"
Ezekiel rigola.Iriel se remit droit et attaqua de nouveau encore et encore. A chaque fois il allait plus vite. Il finit par coupé un bout de la manche de Ezekiel par contre il se recut un coup de sabre dans lé côtes il fut progeté contre un arbre et retomba assis.Ses cheveux lui cachaient le visage.Il se releva et attaqua par la gauche puis droite puis u niveau du ventre.Il accéléra...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Lun 1 Sep 2008 - 14:51


"J'y vais doucement! c'est juste que tu es moins fort que moi"
Ezekiel redressa son sabre, et il détacha le fourreau de son côté, afin d'avoir deux armes. Il fonça sur Iriel, tout en se préparant au cas ou à une riposte. Il accéléra d'un coup, il venait de lâcher la bride à sa sombre puissance, sauf qu'il la laissait juste couler le long de sa main droite qui tenait le fourreau. Ezekiel se baissa juste devant Iriel, et lui faucha les pieds avec le fourreau de son sabre, Iriel ne pouvait esquiver car son niveau était relativement faible comparé à celui d'Ezekiel, surtout que sa vitesse et sa puissance avaient grandement augmenté lors de son déchaînement de puissance sombre. Ezekiel mit la pointe de son sabre sous la gorge d'Iriel, un sourire aux lèvres.
"Tu t'es bien battu, mais il va falloir que tu fasses des progrès, tant que nous resterons ensemble, je serai là pour t'aider à progresser, et pour te protéger par la même occasion"
Ezekiel baissa son sabre, et le rengaina, il rattacha les fourreaux à ses côtés, et il épousseta sa veste... Iriel lui avait coupé légèrement son manteau, mais cela n'était pas bien grave. Ezekiel passa sa main au dessus de l'entaille, il fit le vide en lui pour se concentrer, et laissa ses flux s'écouler... il retira sa main au bout de quelques instants, la veste était comme neuve, Ezekiel put lire de la surprise sur le visage de son compagnon, et il s'en amusa.
Le feu devait être près à présent.

"Si nous mangions? le feu doit être près maintenant, non? en plus j'ai un petit creux moi"
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Lun 1 Sep 2008 - 17:19


Iriel était tout tourdi après se dur entrainement.Il eu du mal à se relever lorsque Ezekiel lui avait proposé d'aller manger.Il prit un morceau de jambon et de fromage de son sac en donna à Ezekiel .
"On s'eilloigne de la fôret ou on reste à côté de se champs de bataille.Je serai d'avis de rester mais c'est toi qui voit!dit Iriel un grand sourire aux lèvres"
Iriel dégustai le fromage,son ami était en train de réfléchir.Un groupe de fesans passa au dessus d'eux
"Tien sa nous changeras du jambon,s'exclama Iriel"
Il prit son arc et une dizaines de flèches.Sa premières passacomplètement à côté,sa deuxième effleura un fesant et la troisième en transperça un.
"Youou trop content,s'eclama iriel en sautant."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Lun 1 Sep 2008 - 17:53


Ezekiel était en train de déguster son fromage et son jambon quand son ami se leva pour tirer des faisans ... Il en toucha un sur cinq, ce qui n'était pas énorme, mais bon, de toute façon, Ezekiel n'aimait pas trop la volaille, à part le canard.
Il finit rapidement son jambon et sa tranche de fromage qui lui restait en mains, et il se leva.
"Je vois que tu n'es pas très doué pour le tir à l'arc... mais bon, tu vas t'améliorer avec le temps, ne t'inquiètes pas!"
Ezekiel éclata de rire, ce n'était pas méchant, mais de là à n'avoir qu'un seul faisan... il fallait le faire exprès.
"Je pense que nous devons rester ici, au cas ou les Darks auraient besoin de moi"
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Lun 1 Sep 2008 - 18:02


"Youou,Iriel explosa de joie.C'est trop cool!"
Iriel reprit son arc et visa la cible qu'il avait fait le matin même.Sur ses dix flèche deux furent das le mille,trois autre sur la cible et les autre à côté.Il reprit d'autre flèches et continua juqu'a se que minimum sept flèches soit dans le centre. Le soir commençait à tombé.Iriel était allongée moiiè evanouit dans l'herbe une cinquantaine de flèche par terre.Il avait réussi huit flèches dans le centre.Il était heureux.Il n'avait pas vu le temps déffiler.Il se releva tant bien que mal ,rangea son arc et attendi Ezekiel était parti. Iriel l'attedait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Lun 1 Sep 2008 - 18:25


La journée avait passé très rapidement, et Ezekiel en avait mare d'attendre, mais il ne pouvait pas en faire autrement, ils entendaient toujours les échos de la guerre. Ezekiel avait faim, son ventre gargouillait si fort qu'on aurait cru qu'il y avait un tremblement de terre. Il sortit deux bouts de jambon de son sac et en proposa un à Iriel. Il se laissa ensuite tomber contre un arbre, dossier plutôt confortable malgré sa raideur.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Lun 1 Sep 2008 - 18:40


Iriel prit le bout que lui tendait Ezekiel il morit dedans.Soudain l'eccho de la guerre se rapprocha.Deu trois personnes arrivèrent en courrant,ils passèrent devant eux sans s'arréter. Derière les deux hommes d'autre les cousaient,Iriel voulu testé son habilité:il prit son arc ,une flèche ,tendit la corde et lacha.La flèche se planta das le cou du premier.le deuxième et le troisième s'arrètèrent et regardèrent Iriel et son ami.
"Quelle merde,pensa-t-il,à chaque fois c'est pareil."
Il se leva mais déjà les ennemis foncèrent vers eux.Il dégaina de justesse pour ne pas se faire décapité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Lun 1 Sep 2008 - 21:11


Ezekiel était toujours appuyé sur l'arbre quand son imbécile de compagnon avait tiré une flèche en plein dans le cou d'un soldat qui passait par là. Les deux hommes qui le suivaient s'arrêtèrent et leur foncèrent dessus, Iriel avait dégainé à temps pour parer un coup de l'ennemi, et le deuxième soldat fonçait sur Ezekiel. Les deux guerriers qui s'attaquaient à Iriel et Ezekiel portaient les armoiries de l'alliance, et c'était une bonne chose. Ezekiel dégaina ses deux sabres, et para un coup d'épée latéralement donné par son adversaire, il lui rendit un puissant coup de sabre dans la tête, celle-ci se retrouva empalée sur la lame du sabre... Ezekiel donna un coup dans la vide afin de projeter la tête plus loin. Il se tourna ensuite vers l'homme auquel Iriel essayait de résister tant bien que mal, il le prit à revers et lui coupa les bras, le guerrier s'écroula dans un gésèr de sang...
"Il faut toujours que tu fasses des conneries bon sang! La prochaine fois que tu cherches les ennuits, je ne te protège pas! Qu'aurais tu fais s'il y avait tout un détachement suite à ces soldats?"
Ezekiel se retourna, des bruits de pas se rapprochaient, et ils n'était pas que trois... c'était un détachement à la suite des trois allianceux qu'ils avaient tué!
"Vite, il faut se cacher!"
Ezekiel fonça dans un arbre le plus proche après avoir caché son cheval non loin de là, il était invisible aux yeux des soldats qui passaient sur le chemin, et c'était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Mer 3 Sep 2008 - 13:06


Une chance inoui que Suie n'était pas atrtaché,Iriel sauta dessus et la mit au galop.Il était dans je ne sait quelle position:une jambe sur le dos de la jument,l'autre sur le ventre,les bras gardaient la bride et la tête touchait presque terre.Suie accélèrait parmis les arbres.Une fois que Iriel se remit dans une position convenable il remit Suie dans la bonne direction et retrouva Ezekiel adossé à un arbre.
"Désolé,s'excusa Iriel en rigolant,je n'ai pas plus m'en empêcher."
Iriel s'allongea par terre et contempla le ciel.Il repensa à tout ce qu'il avait vécu.Les combats !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Mer 3 Sep 2008 - 19:10


Ezekiel était vraiment dépité du comportement enfantin de son ami, mais après tout, ils avaient tué des ennemis, et ils s'étaient bien amusé, il faut dire qu'Ezekiel en avait profiter pour se faire plaisir à tuer...
"Je te préviens que c'est la dernière fois que je te protège... tu seras seul la prochaine fois"
Il faisait nuit à présent, et il fallait dormir, ils avaient mangé, Ezekiel alla donc se coucher.
Il se fit un petit matelat de feuilles mortes, il donna à manger à son cheval, et s'allongea pour dormir, la nuit allait être longue, mais il fallait bien se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Mer 3 Sep 2008 - 19:27


Après se petit moment de fantaisie Iriel s calma.La nuit était tombé et il avait mangé avec son ami.Pendant que celui-ci partait dormir,Iriel nettoya Suie,la brossa et lui donna à manger et à boire.Il préféra rester éveiller au cas ou des ennemis repasserait par là.Iriel s'assit en taileur les pied sur les genoux.Il regarda la route. Les traces de cheveaux qui étaient incrustés dans le sol et les grandes lignes des charriots.
"Avant la guerre cette route devait servir au commerce,pensa Iriel."
Il revassait jusqu'a ce que le soleil commença à s'éveiller tout comme son ami.Iriel avait déjà fait un feu et mit de l'eau à chauffer avec quelques herbes qu'il avait trouvé sur les brigands de l'attaque dernière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Jeu 4 Sep 2008 - 21:12


Ezekiel mangea tranquillement, il s'assit au bord du feu. Il fut pris par de violentes émotions qui refaisaient surface d'un seul coup, sans prévenir, des souvenirs de son enfance malheureuse... il avait été seul, et c'est ce qui avait fait de lui un tueur sans pitié...
Après avoir manger, il décida d'aller se promener pour oublier tout ça...

"Ne me suis pas, j'ai besoin d'être seul..."
Une profonde tristesse s'était emparé d'Ezekiel, il était sans défenses ainsi... mais ce n'était pas grave, parce qu'il n'y avait aucun ennemi dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Ven 5 Sep 2008 - 18:16


Iriel vit son ami patir il aurait bien voulu le suivre mais la réprimande de celui ci l'avait stopé dans sa course.Il y avait très peu d'énnemis par ici et Ezekielétait fort mais la tristesse peu vous rendre vulnérable.Il s'allongea près du feu,inquiet pour son ami.
Au loin il entendit un loups hurler.Il repassa le film de son histoire dans sa tête.Il prit la gourde l'ouvrit lasentit,par précaution, et avala une petite gorgée.Il se ralongea.Soudain ses lèvres devinrent moites.
"Ezek...,cria t-il"
Mais aucun son ne sortir de sa bouche.Du poison?Certainement!Comment et pourquoi c'était t-il retrouvé dans la gourde?Ses réponses il les chercheraient plus tard.Ses muscles se mirent à tremblé,ses jambes ne tenait plus son corps.Il s'écroula à côté du feu.Il essaya de crier mais aucun son ne sortit de sa bouche il réstèrent dans sa tête.
"Alors c'est comme ça que je vais mourir,se dit-il"
Heuresement il n'avait ut qu'une gorgée.Il ferma les yeux puis le noir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Ven 5 Sep 2008 - 22:00


Pendant sa promenade, Ezekiel s'arrêta devant un arbre, il fit le vide en lui, laissant sa magie s'écouler dans ses lames, celles-ci devinrent blanches, et lumineuses, comme quand il faisait une globe de lumière. Ezekiel regarda l'arbre qui était en face de lui, il s'avança légèrement, fit un mouvement avec ses deux sabres si rapide qu'on ne l'aurait pas vu, il rengaina ensuite ses sabres, recula de quelques pas, et regarda l'arbre. Le vieux chêne d'une centaine d'années environ s'écroula, comme s'il eu s'agit d'une simple brindille... Ezekiel l'avait tranché en un simple geste, pas si simple que ça en soit...
Un moment, il avait entendu comme un cri, mais il s'était dit que c'était son imagination, rien d'autre. Il rentra de sa promenade, et il vit Iriel gisant sur le sol, il regarda autour de lui, il y avait une gourde remplie de liquide, et ouverte, sans doute du poison... Vu la quantité de boisson qu'il restait, Ezekiel en déduisit qu'Iriel n'en avait bu qu'une gorgée à peine, ce qui rendrait les choses plus faciles.
Il plaça ses mains au dessus de l'estomac de son compagnon qui avait le chic de se mettre dans des situations dangereuses, trop dangereuses...

*Ne devrais-je pas le laisser? 9a serait marrant... mais après je serais tout seul, et ce n'est pas amusant d'être seul...*
Ezekiel laissa son energie s'écouler en lui et le long de ses bras, jusqu'à ses mains, afin de ressentir le liquide empoisonné, une fois celui-ci localisé, il se concentra, et laissa s'écouler en Iriel sa puissance sombre, afin de réduire à néant le poison, et de sauver Iriel. Au bout de quelques minutes, Ezekiel en avait terminé, et il sentait qu'Iriel était hors de danger. Comme il avait déjà utilisé un peu de sa puissance, Ezekiel venait de puiser dans ses dernières réserves, il s'effondra, inconscient, et dégouté d'avoir sauvé son ami au point de devoir en perdre connaissance... Il était là, allongé, comme mort, mais respirant toujours, à côté d'Iriel, qui, lui, reprendrait connaissance dans peu de temps.

[je prévois de dormir assez longtemps, alors ne dit pas que je me réveille, je le dirais le moment venu, en attendant tu vas devoir t'occuper de moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Ven 5 Sep 2008 - 22:12


Samoth marchait depuis déjà plusieurs heures. Il avait quitté Teirm quand la situation s'était stabilisée. En effet, les force concilienne semblait semblait s'être retirée hors des fortification de la ville, et le dragonnier avait aider les magicien à chasser les quelques créatures de sorcellerie qui était demeuré en ville. Bref, son aide n'était plus indispensable, et il ne restait jamais bien longtemps au même endroit. Restant parfois dans sa maison, à Uru'baen, pendant quelque semaines - choses assez rare -, il s'arrêtait surtout dans le repère du clan Vanialyen auquel il appartenait, et dans l'école des dragonnier.
Il avait demandé aux compagnons qui avaient accompagné sa route - bien que ce fut plutôt réciproque -, de se retirer hors du danger des combats, et s'il ne s'était pas trompé en ressentant les présences par magie, ceux-ci se trouvait près du lieu où il se rendait quelques temps avant.

* Qu'est-ce que... *

A quelques mètres de là, alors que le dragonnier venait d'accéder au plateau en hauteur, il vit un corps étendu. Bien sûr, il pouvait s'agir d'un simple sommeil, ou plutôt... il aurait pu s'agir dune telle chose, mais Samoth savait bien distinguer les aura maléfiques des poisons. Courant près du corps inerte, il le sentit affaibli. Il ne savait pas si son état allait devenir critique, mais ne souhaitait de toute façon pas prendre le risque d'attendre pour le savoir.

- Garjzal...

De ses mains disposées au dessus du corps d'Iriel, d'intense rayons de lumières orangés s'échappèrent. Plusieurs minutes passèrent où Samoth sonda le mal et l'endroit ou le venin était localisé, avant de tenter de le dissiper par sa magie.A sa grande surprise, il remarqua une substance qui faisait déjà effet dans son organisme. Continuant de ressentir cet élixir, il vit le poison se dissiper de lui même. Il avait agit précipitamment, mais cela était plus prudent et valait ainsi mieux. Se relevant, il put à présent apercevoir Ezekiel, qui était probablement à l'origine de la guérison, et une autre personne qu'il n'avais jusqu'alors jamais vu.


Dernière édition par Samoth Wotan le Sam 6 Sep 2008 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Ven 5 Sep 2008 - 22:21


[et moi? je sert a rien? il est déjà guerrit Iriel, et je suis étendu à côté de lui^^ édite Samoth stp et pis on touche pas à l'ordre de postage! Iriel> Ezekiel> Samoth> Shyne]


Dernière édition par Ezekiel le Ven 5 Sep 2008 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyne


Nombre de messages : 10
Âge : 30



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

Shyne
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Ven 5 Sep 2008 - 22:29


Marchant au gré des vents, Shyne s'était bien vite perdu dans les plaines et avait perdu par la même occasion tout moyens de se repérer. Mais qu'importe, après tout, il n'était rattaché à rien n'y personnes. Mais alors qu'il engloutissait les lieux, il aperçu trois silhouettes humaine, deux allongé une qui semblait être accroupis Difficile de dire si s'était des voyageurs ou des bandits mais le demi-elfe décida de s'approcher. Lentement, il avisa les deux silhouettes qui ressemblait fort à des humains mort de fatigue ou quelques choses dans ce goût la. Rabattant sa cape sur ses épaules et le capuchon sur sa tête, il posa la main sur le manche de son arme, prêt à dégainé. Après tout, il savait tout de même se battre et si en plus s'étaient de "simple humains" il avait encore plus de chance de les défaire... Du moins il le pensait.


-"Holas Messires, j'espère ne point vous dérangez ? Dans tout les cas, je vous vois allongé sur le sol et je vous prierez de m'excuser si je vous déranges pendant votre sieste. Mais peut être souhaitez vous connaître les dernières Nouvelles Du Royaume ? Il est toujours bon de s'informer en cours de routes, croyez en mon expérience de vagabond..."
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Ven 5 Sep 2008 - 23:27


Iriel se réveilla.Il voyait Ezekiel alongé à côté de lui.Deux nouveaux visage était devant lui.Il reconnu Samoth puis un jeune homme,un vagabond sans doute.Il essaya de se lever mais ses muscles étaient fébriles et mou.Il avait beaucoups de courbatures. Samoth se retourna vers lui.
"Merci de m'avoir aidé!"
Le jeune homme se dirigea vers la gourde
"N'y touche pas,s'écria t-il,il y a du poison dedans"
Le jeune homme se retira doucement.
"Commençons par les présentations,je m'appele iriel et toi?"
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche d'une armure (partie 7) Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une armure (partie 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote