AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

A la recherche d'une armure (partie 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Sam 6 Sep 2008 - 12:48


Ezekiel avait sombré dans un profond sommeil, mais il n'avait pas pensé à faire remonter sa puissance sombre pour restaurer son énergie, à présent, il était inconscient, mais il se concentra tout de même.
Son corps fut animé de petites convulsions presque imperceptibles, l'énergie sombre circulait maintenant en lui, régénérant son énergie. Petit à petit, il retrouva son énergie, une fois complètement restauré, Ezekiel se réveilla, regarda autour de lui et vit qu'Iriel s'était réveillé, et que Samoth les avait rejoint.

"Bonjour Samoth"
Il se demanda qui était l'inconnu qui était en face de lui. Il dégaina un sabre, et le pointa vers le vagabond qui se tenait en face de lui, tout en laissant petit à petit s'écouler sa puissance sombre, la lame devint noire, mais Ezekiel n'avait presque pas utilisé de puissance sombre.
"Qui es tu, et que viens-tu faire ici?"

Ezekiel prit une sombre mine, afin de faire comprendre à son interlocuteur qu'il ne plaisantait pas en le pointant avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 7) - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Sam 6 Sep 2008 - 13:22


Samoth avait repoussé le gêne qui l'avait fait d'exposer sur le corps d'Iriel. Il n'en était plus rien en sa mémoire que ce qu'il devait se concentrer à savoir et retenir. il observa la situation. Il arrivait de la guerre, et les choses le troublait un peu, comme lorsqu'il passait d'un paysage de nuit noire à une plaine ensoleillée en un instant. Cependant, bien qu'il ne puisse palier à ceci, il avait acquit une capacité d'adaptation qui lui permit de revenir là où il était parti en peu de temps.
La situation semblait être un subtile mélange de simplicité et de complexité - comme toujours -, de par le poison qui avait été repoussé du corps d'Iriel.
Ezekiel était là, près d'Iriel, et le salua. Un autre homme venait d'arriver. Le plus logique était donc de se présenter à cet étranger qui venait de faire de même tout en rendant son salut à Ezekiel.


- bonjour, je suis Samoth Wotan.

Il dut faire un effort pour ne pas dire qu'il était dragonnier et membre du clan Vanyalien, car c'est ce qu'il avait été amené à dire à nombreuse reprises lors de la bataille de Teirm. Mais comme à son habitude, il prit soin de dissimuler toute les hésitation ou inquiétude qu'il pouvait avoir.
Ezekiel, quant à lui, semblait prendre une posture menaçante face au nouvel arrivant. Samoth, lui, ne voyait pas là de menace, et ne souhaitait pas commencer une rencontre par des hostilité. Se doutant que Shyne n'allait pas tarder à ôter les doutes de Ezekiel sur sa personnes, Samoth ne tenta pas d'arrêter les mouvements de ce dernier se contentant d'observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Shyne


Nombre de messages : 10
Âge : 30



A la recherche d'une armure (partie 7) - Page 2 Vide

Shyne
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Sam 6 Sep 2008 - 14:26


Les trois hommes semblaient se connaître, s'était sans doutes préférable, ainsi si il parvenait à se faire accepter par l'un d'entre eux, les deux autres devraient en faire de même. Malheureusement pour Lui, l'un d'eux tira son arme, un sabre dont la lame semblait s'assombrir. Utilisait il la magie ? Si oui, le demi-elfe était dans de beaux draps. En effet, il ne pouvait utilisé la magie sans risqué de périr (et surtout, il ne connaissait presque rien à l'ancien langage, disons même rien du tout, à part deux mots glané dans les livres et obtenu par les voyageurs désirant le remercié pour un service). Mais qu'importe, il ne pouvait se permettre d'être en position de faiblesse et à défaut d'être supérieur à son interlocuteur, il pouvait au moins être son égale. Ecartant légèrement sa cape, il laissa apparaître le fourreau de son arme.

"Qui suis je ? Mon prénom est Shyne, et jusqu'à maintenant on ne ma jamais attribué de nom, peut être des titres, mais pour des raisons personnel je ne les donnerais pas. Dans mon état actuel, on me considère comme un vagabond bien que je me plaît à me comparé aux Bardes qui colporte les nouvelles du Royaume et autres potins. J'en profite pour glané des connaissances ou des récompenses quelconque pour assuré ma survie. Que viens je faire ici ? Ne possédant par de logis à proprement parlé, je parcours les nombreux chemins de notre Monde et j'ai pris l'habitude d'apostropher les voyageurs malgré le risque de tombé sur des bandits. Il me semble que cette fois si je sois bien tombé, malgré l'arme que vous tenez..."
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) - Page 2 Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Sam 6 Sep 2008 - 14:46


Iriel sourit en entandant la voie de Shyne:c'était donc sa qui l'avait réveillé.Il regarda le petit vagabond lorsqu'il avait laissé apparaitre le bout de son fourreau.Iriel rigola:
"Il croit avoir une chance face à Ezekiel,il a de l'espoir le jeune,se dit il."
Il regarda la gourde et un sourire se dessina sur ses lèvres
"J'ai vraiment pas de veine.Il n'y a que à moi que sa arrive ses trucs la"
Lorsqu'il avait vu Ezekiel allongé et évanoui il en avait déduis qu'une fois encore il l'avait sauvé. Il regarda dans ses affaires rien ne lui avait été volé.Sers muscles lui fesaient toujours mal mais il pouvait tenir sur ses jambes. Il prit son épée noir l'a mit sur celle Ezekiel et fit descendre l'arme de son ami vers le sol.
"Je pense que c'est un ami."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Sam 6 Sep 2008 - 15:57


Ezekiel dévisagea Iriel du regard, puis il rengaina son épée, pour l'instant, l'explication de ce Shyne lui conviendrai, pour l'instant... Il dit d'un air qui ne trahissait pas le moindre sentiment.
"Quand à moi, je me nomme Ezekiel Nadas"
Ezekiel alla s'assoir un peu plus loin, afin de récupérer plus rapidement son énergie, et de penser à certaines choses, disons, troublantes...
"Comment se passe la guerre à Teirm Samoth? Le concile a-t-il pris le dessus?"
Ezekiel savait qu'il s'aventurait sur un terrai hostile, mais il ne pensait pas à mal.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche d'une armure (partie 7) - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Sam 6 Sep 2008 - 21:25


Samoth sourit, sachant très bien que Ezekiel était un partisan du concile.

- Non, les forces des ombres se sont retirée, et je pense que ne reviendront pas tout de suite. mais c'est une bonne chose si tu voulais te rendre en ville, car la victoire du concile aurait semé un chaos incommensurable.

Il préserva son sourire, tout en lançant un regard interrogateur. En effet, il ne savait toujours pas pourquoi est-ce que Ezekiel - car il semblait ce dernier avait une raison particulière de s'y rendre - voulait aller à Teirm.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) - Page 2 Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Dim 7 Sep 2008 - 14:32


"Bon vu que la guerre est fini on retourne à Teirm?,demanda Iriel"
Il était impatient de bouger ils étaient réstés 3-4 jours au même endroit.Il voulait se battre, ces quelques jours passés ici l'avaient aidés à progréssés.Il se leva ramassa son sac l'attacha à son cheval.Il attacha la scelle fixa les sangles et acrcha son épée.Tout le monde était près.Il sauta sur son cheval et Ezkiel avança en tête.Iriel vint au niveau d'Ezekiel.
"Alors tu vas récupérer ton armure?Pourvu qu'il l'ait finit.dit Iriel"
Iriel pensa au quelques jours passés ici.Des bons et moins bons souvenir:Les brigands tués,l'empoisonnement,d'ailleur comment?
"Ezkiel comment m'a ton emposonné okay le poison était dans la gourde mais comment est-il arrivé là?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



A la recherche d'une armure (partie 7) - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) | Dim 7 Sep 2008 - 14:40


"Je n'en sais rien, peut être que tu n'as pas fait attention avec ta dague recouverte de poison..."
Ezekiel scella son cheval après lui avoir donné à manger, et il partit pour Teirm, ils arrivèrent à la ville au bout d'une bonne heure, ils n'étaient pas restés loin, pour y arriver plus rapidement.

"Nous sommes arrivés!"

[prochain et dernier topic de cette quête dans Teirm!]
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche d'une armure (partie 7) - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche d'une armure (partie 7) |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une armure (partie 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote