AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

apprentissage magie LBBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL Vide

Wird
Message Sujet: apprentissage magie LBBL | Dim 5 Oct 2008 - 1:10


Wird était arrivé dans ces terres isolé depuis peu, pour enseigner la magie à LBBL, un des membres de l'Alliance. Wird marchait seul, au milieu d'un plaine, parmi les herbes séchés au les cigales qui sautaient devant lui à chaque pas. Au milieu de cette plaine morne, il perçut un buisson de baie. Il se dirigea vers celui ci et prit un des fruits dans sa main. Après l'avoir sentit et observé pendant quelques seconde, Wird déduisit que cette baie était comestible. Il fit alors provision des fruits présent sur lui boisson avant de continuer son chemin en direction du petit bois, à quelques kilomètres de là.

Après plusieurs dizaines de minutes, Wird arriva au point de rendez vous, à la lisière du bois. Il s'assit et s'adossa contre le tronc d'un arbre, guettant à travers la pleine son futur apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 5 Oct 2008 - 1:12


LBBL arriva, en retard, comme toujours .... Il s'inclina devant son nouveau maître.

-Bonjour maître Wird. Excusez mon retard je vous en prie.

LBBL était confu ...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 5 Oct 2008 - 1:24


Wird était en pleine méditation. Il s'amusait à observer son environnement mentalement, en sondant les êtres vivants présent dans la forêt,à commencer par une souche d'arbre, toute proche. Celle ci regorgeait de diverse insecte, des cloportes sous les écorces pourries, des milles pâtes... Alors que Wird s'intéressait à l'organisation des divers insectes affairés à décomposer ce bois mort, il perçut un nouvel être vivant s'approcher à vive allure de lui. Il cessa sa méditation pour ouvrir les yeux, et poser la main sur la garde de son épée. Heureusement, ce n'était que LBBL, qui courrait, pensant être en retard.

-Bonjour LBBL ! Soit rassuré, tu n'es pas en retard, j'étais moi même occupé à méditer... Sinon ne soit pas si formel, appelle moi Wird, c'est tout.... repose toi un peu, avant que nous commencions ton apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 5 Oct 2008 - 1:32


Son professeur avait les yeux fermés... Il croyait qu'il dormait. Il s'appretait a lui parler quand il dit :

-Bonjour LBBL ! Soit rassuré, tu n'es pas en retard, j'étais moi même occupé à méditer... Sinon ne soit pas si formel, appelle moi Wird, c'est tout.... repose toi un peu, avant que nous commencions ton apprentissage...

LBBL fut surpris ... Il s'attendait a une severe correction de la part de son professeur mais ce n'était que sa ...

-Merci Wird je vous suis reconnaissaint. J'ai hate de debuter mon apprentissage .

LBBL n'attendait que sa ... Ses mains tremblaient d'impatience a l'idée d'exercer la magie .
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 5 Oct 2008 - 1:41


Wird sourit intérieurement, en voyant LBBL impatient d'apprendre. Ça lui rappelait son apprentissage avec Shadow... Lui aussi était tout impatient à l'époque...

-Bien .. Bien... Alors . Bon, et bien commençons ! Alors dans un premier temps, tu ne va pas pratiquer la magie tout de suite, devenir magicien en une semaine. C'est un travail sur une certaine durée qui t'attends. C'est normal si tu as du mal eu début, ça vient avec l'entrainement. Ensuite, j'ai pour habitude de compléter mes enseignement de magie par des combats rapprochés, à l'épée en générale, de manière à travailler aussi la magie de combat, qui est la même que celle que nous allons étudier, seul son but change. Donc, pour le début, tu va t'assoir à côté de moi, nous allons un peu parler.

Parmi les éléments suivants: L'eau, L'air, Le Feu, La Terre, et la Lumière, avec le quel pense tu avoir le plus d'affinité?
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 5 Oct 2008 - 1:49


LBBL ne savais que choisir...
-Euuh... Je ne sais pas vraiment mais je pencherai plus vers l'air ... Peut-être la lumiére ... Non je prefere l'air je crois. Que me conseillez-vous ? Je vous avoue que je suis perdu ... Je ne suis pas sur de mon choix ... Quels sont les effets de ces differents éléments ? qui est le plus devastateur ? Lequel me permettera pleinement de reussir en tant que magicien ?

LBBL avait conscience qu'il bombardait son professeur de questions mais il n'y pouvait rien ... c'était dans sa nature . L'éléve n'était pas sur mais il decida quand même de garder l'air ... Il se fiait a son instint... Comme il l'avait toujours fait jusqu'à là. Depuis que son maitre parlait, les bruits de la forêts semblaient s'être tue ... LBBL ne comprenait pas ce qui se passait . Une question s'inissa dans son esprit : Pourquoi ne pas commencer par la magie ? La theorie, il détéstait sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 5 Oct 2008 - 2:10


-Hum?? Tu ne sais pas lequel choisir, comme je m'y attendais... Chaque élément est à mon avis aussi efficace qu'un autre. Cependant, l'efficacité d'un élément dépend du milieu dans lequel on l'applique. Tu te doute bien que quelqu'un qui tente d'utiliser le feu dans un milieu aquatique comme un lac risque d'avoir un peu de mal... Il pourra faire bouillir un peu l'eau tout au mieux. De même la manière dans un milieu totalement obscure aura plus de mal à se développer, n'étant pas aidé par la lumière ambiante. Il en va de même pour l'air, etc. Personnellement j'ai choisi le vent, mais pour te guider dans ton choix, je vais te faire passer un test.

Wird sortit un bol de bois, et versa dedans de l'eau.
-Tu va essayer de soulever cette eau, légèrement, en utilisant l'eau..; en créant une sorte de pilier d'eau si tu veut. Ensuite, tu essayera de la soulever, mais cette fois ci avec l'élément air. Ensuite, essaye de faire bouillir un petit peu l'eau, avec l'élément feu, puis fait la évaporer avec l'élément eau... et enfin, ménage la avec cette cette sablonneuse au sol.
Tu peut choisir l'ordre que tu veut pour exécuter cet exercice. Si tu sens que tu n'a pas assez d'énergie, ralentit le rythme d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 5 Oct 2008 - 2:30


LBBL se concentra . Il essaya de se rappeller les mots en anciens language qu'on lui avait enseigner. Il se concentra sur l'eau, ferma les yeux

-Brinsigr!

Une petite partie de l'eau s'évapora mais la majoritait demeura intact. LBBL commençait a sentir la fatigue. Il utilisa donc une pierre d'energie que lui avait donner Wird au paravant. Il se sentait comme revigorer tout d'un coup. Il essaya de choisir les bon mots.

-Aderna reisa !

L'eau fremit puis se leva a un milimettre du bol ... Ce n'était pas convaincant. LBBL puisa un peu dans la pierre et reessaya. Ce n'etait pas mieu la 2eme fois. Il continua la troisieme fois puis la quatrieme puis la cinquieme puis la sixieme en vain ... Il n'arretait pas de puisait danssa pierre. Il se reisigna et regarda son maitre cherchant de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 5 Oct 2008 - 2:40


Wird regarda LBBL exécuter son exercice. Celui ci semblait être naturellement doué avec la magie, il n'avait eut de problème pour déverrouiller sa "source" de magie.. Bien bien, ça faciliterai les choses. Le feu ne semblait pas lui poser de problème. en revanche l'eau ne lui convenait pas... L'eau serai sans doute à bannir de ses éléments favoris sans doute... Généralement, ce que l'on maitrise le mieux, c'est ceux que l"on réussit à faire presque instinctivement. Néenmoins, il restait encore d'autre éléments à tester... et rien n'était joué.
-C'est bien ! Je voit que tu maitrise un peu le feu ! En revanche tu semble avoir un peu de mal avec l'eau... Mmm... Essaye peut être d'abord avec l'air. Ensuite, si tu y arrive bien, nous reviendrons avec l'eau. Car mine de rien, si tu arrive à le faire avec l'air, l'eau ce n'est que quelques molécules et de l'air, si on y réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 5 Oct 2008 - 2:55


LBBL se concentra encore une fois. Il prononçala formule magique pour soulever l'eau grace a l'air.

-Wind reiza adurna !

Il dut ce concentrer plus que d'habitude
L'eau commenca a fremir puis a se soulever tout doucement, tout doucement jusqu'a atteindre les 5 milimetres et ceci dura 3 seconde puis, a bout de force, il lacha prise. Il reprit des forces grace a la pierre et eu une idée. Pourquoi ne reprendrait-il pas des forces constamment grace a la pierre pour pouvoir resister plus longtemps. Il essaya.


-Vird reiza adurna !

L'eau fit la même chose que precedemment: elle commença a fremir puis elle se soulevait progressivement. Au bout de 3 seconde qui parrurent 1 minute aux yeux de LBBL, il commenca a puiser dans la pierre. Ceci dura 1 minute. Il avait reussi a soulever l'eau a 1 centimetre quand il fut deconcentrer par le bruit d'un oiseau. L'eau retomba dans un grand 'Plouf" . Il se sentait asser cntent de lui même même si il ne devaitpas se laisser deconcentrer comme sa laprochaine fois. Il ne se sentait plus apte a refaire cette exercice encore une fois, même apres avoir reprit de l'energie grace a sa pierre.


Dernière édition par LBBL le Mar 7 Oct 2008 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 5 Oct 2008 - 3:00


Wird sourit en voyant son élève progresser à vue d'œil. Celui ci avait déjà comprit l'utilité de puiser directement dans une source d'énergie, pour préserver ses propres réserves. Celle de LBBL grandirait avec l'expérience.

-Bien bien ! Tu as réussit à la soulever haut pour une première fois ! C'est très bien...
Au moment ou Wird terminait sa phrase, la boule d'eau chuta dans un petit plouf!. Wird termina sa phrase par une petite remarque Mais il faudra travailler ta concentration par la suite. Sinon, c'est très bien ! Repose toi un peu, donne moi tes impressions sur ce que l'on fait, franchement, avant que nous poursuivions cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 5 Oct 2008 - 3:13


-Donne moi tes impressions sur ce que l'on fait, franchement, avant que nous poursuivions cet exercice

Que voulait-il dire par la? LBBL ne savait que repondre mais il finit par dire:

-C'est fascinant. Mais c'est si fatiguant ... Que ce passerat-til si l'on puise trop dans notre energie ? Allons nous nous evanouir ?

LBBL voulait vraiment savoir ... Il s'assit et se reposa un peu puis demanda a son professeur:

-Pourquoi vous me donnez que ces trois elements a travailler ? Vous n'aviez pas mensionner d'autres elements ? Si je me souvient bien: la lumiere et la terre non ?

Cela faisait bien 5 minute qu'il était assis. Il était pret pour recommencer ... Il n'attendait que le feu vert de son professeur et ses instructions


Dernière édition par LBBL le Dim 5 Oct 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 5 Oct 2008 - 12:52


[ereur de code couleur, c'est moi qui parle en disant donne moi tes impressions, pas toi :p donc édit ^^ sinon j'ai vu que tu avait accès à l'école de magie, je vais demander à un admin que le sujet soit déplacé Smile ^^]

Wird re rempli le bol d'eau, avant de répondre.


-Qui t'as dit que nous n'allions pas les travailler? Soit patient, chaque chose en son temps. certains éléments découlent d'autres, selon moi. En effet, ça peut paraitre fatiguant car ton corps n'est pas habitué à user de la magie. Ça viendra avec le temps. Tu m'as demandé ce qu'il se passait si on dépassait notre limite d'énergie? Et bien tout dépend du dépassement. Si on s'approche trop de la limite, on risque de se sentir mal, si on la dépasse de très peu, c'est un léger coma réparateur, et si on la dépasse clairement, c'est la mort. C'est pour ça que je t'ai donné cette pierre d'énergie, pour éviter tout accident. maintenant, je propose que tu termine cet exercice avec les éléments de terre et de feu. Je te laisse deviner comment utiliser ces éléments efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 5 Oct 2008 - 18:24


LBBL pensa a crée un petit amas de terre ... Il essaya:

-Tromba deloi !!

Un petit amas de terre de quelques milimétres se créa ... LBBL puisa dans sa pierre puis reessaya.

-Tromba deloi !!

Rien de plus concluent ... Il decida de passer au feu et il reviendrai a la terre plus tard.


-Brisingr. dit-il en regardant un bout de bois par terre.

Le bout de bois commensa a fumer ... rien de plus. Il repuisa dans sa pierre.

-Brisingr ! Le boit commença a rougeoyer...

-Brisingr !! Le bois brula un peu.

LBBL regarda son professeur avec un regard plein de questions


Dernière édition par Sawer le Mar 9 Déc 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 5 Oct 2008 - 21:04


[ oups, j'ai mit feu à la place de lumière.. pas grave ^^ on prolonge l'exo :p ]

-C'est bien! Tu arrive à rendre incandescent un bout de bois, ce qui est un très bon début, pour quelqu'un qui n'a pas encore travaillé sa magie ! De même pour la terre ! Maintenant, dernier exercice, après on va de nouveau discuter... tente de faire bruler cette feuille avec la lumière, à la manière d'une loupe.


LBBL été particulièrement doué dans chaque élément, hormis l'eau peut être, qui serait donc plus à travailler. Pendant que LBBL continuait son exercice, Wird songeait à l'étape suivante : le choix de l'élément, qui déterminerai l'orientation de l'apprentissage... Mais avant de travailler réellement chaque élément, Wird devrait d'abord apprendre à LBBL comment protéger son esprit contre les intrusion... Ça aurait son utilisé par la suite, pour maitriser les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Mar 7 Oct 2008 - 21:14


LBBL ce concentra sur la feuille ...

-Garjzla !!

La feuille fut éclairer par de la lumière sortit de la main de LBBL... Il essaya d'intensifier cette lumière en y mettant plus d'énergie et en puisant dans la pierre en même temps... Le premier effort fut vain. Il reessaya ...

-Garjzla !!

Il se passa la même chose qu'avant... Ce n'était pas suffisant... Du moin c'est ce que pensait LBBL. Il persevera en vain. Il avait essayer 7 fois. Il se demander comment la pierre arriver a contenir tellement d'énérgie. Depuis le debut de ses exercices il avait puiser incessement dedans et pourtant il y en avait encore ... Cela le depassait. Il demanda a son professeur
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Mar 7 Oct 2008 - 21:34


-Ah... J'ai chargé ce rubis pendant environ une semaine, il mettant chaque soir un peu de mon énergie. Ce rubis est principalement prévu pur les batailles, qui durent et qui demandent donc beaucoup d'énergie. Sinon tente encore une dernière fois avec la lumière, puis tu me dira avec quel élément tu as eut le plus de facilité, si il y en as un, bien sur.

LBBL semblait avoir un peu de mal avec la lumière... Normal, cet élément n'était pas solide comme la Terre, l'eau... Mais il était plutôt comme le feu, mais en plus insaisissable.. d'autant plus dur à maitriser du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Mer 8 Oct 2008 - 20:18


LBBL reessaya. C'était dur mais il voulait y arriver ... L'élément qu'il preferait ?Il penchait plus pour le feu ou l'air mai avais deja banni l'eau de ses pensées et avait mis la lumiere en derniere position.

-Garjzla !

La feuille fut eclairer par beaucoup de lumiere venant de la paume de LBBL comme avant ... Il y eut un peu de fumée mais rien de plus. C'était decevant. Vu ses competences, il dit a son professeur:

-Je pense prendre le feu Wird je crois que je me sens meilleur dans cet element... Enfin c'est ce que je pense... Et vous ? Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Mer 8 Oct 2008 - 22:39


-La fois, tu semble à l'aise avec cet élément, qui offre de grande possibilité, alors moi je pense que c'est un bon choix. J'aurai été étonné que tu choisisse l'eau, mais si tu avait développé un argumentaire convaincant, j'aurai été tout aussi convaincu je pense... Alors on va travailler un peu les bases de la magie, avant de passer au feu d'accord? Tout d'abord, forme moi une boule de feu dans la main... Un feu magique, il va de soi, qui ne va pas bruler. On va éviter d'utiliser le véritable feu, car nous sommes dans aux abord de la forêt, on ira dans la pleine pour se battre avec le feu réel par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Jeu 9 Oct 2008 - 20:25


D'accord, je vais essayer ... Brisingr !

Il essaya de mettre le moins d'énergie possible dans sa magie. Une petite boule de feu apparu mais elle était très petite. Il rajouta un peu d'énergie dedans et commença a ce sentir épuiser. Il puisa dans la pierre d'énergie et montra le résultat a son professeur. Il voulait tout d'abord vérifier si le feu était magique ou s c'était du vrai feu. Il prit une petite branche d'arbre a proximités et la mit dans le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Jeu 9 Oct 2008 - 21:48


-Essaye de ne puiser que dans ton énergie, pour habituer ton corps à cette dépense d'énergie, tu verra, ça n'en consomme pas tant que ça pour une simple boule de feu, et puis, il est probable que tu n'est pas toujours de pierre d'énergie sur toi. Donc tente sans..; Sinon ton feu est très bien réussit ! Maintenant, je vais me lever, et tu va me le lancer dessus. Moi je vais te le renvoyer, et ainsi de suite, pour travailler ta dextérité à manier le feu...

Wird se leva, et s'éloigna de environ 5 mètre de LBBL...
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Ven 10 Oct 2008 - 20:51


LBBL se concentra. Il posa d'abord sa pierre par terre.

-Brisingr !

Une boule de feu apparu. Il l'envoya sur Wird. Elle n'était pas très rapide mais elle réussi a arriver a destination. Wird la rattrapa avec aisance et la lui renvoya. LBBL la voyait arriver. Quand elle était a un mètre de lui, il se concentra encore une fois et essaya de la rattraper et la renvoyer a Wird. Il réussi après bien des peines mais il réussi quand même. Il fut étonner par lui même quand il la renvoya.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Ven 10 Oct 2008 - 21:59


-Humm.. Plutôt agile ! Je vais accélérer la vitesse de la boule de feu..

Thrysta vindr !


Aussitôt la boule de feu prit une vitesse bien supérieure. Wird voulait pousser à bout l'agilité de son élève, pour voir les points à travailler. Cet exercice, en apparence anodin permettait de travailler la concentration, ainsi que la gestion de l'énergie, car son élève n'aurait pas une pierre d'énergie sur lui tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Ven 10 Oct 2008 - 22:04


Wird avait accélérer la vitesse de la boule de feu. Il n'avait plus de répits. Il devait être concentrer en permanence . Il commençait a fatiguer mais il continuait. Il renvoyait la balle et son maître faisait de même. Ils continuèrent avec les passes pendant un bon moment. Il fatiguait de plus en plus mais il continuait.

-C'est dur ! Je ne pensais pas que sa allait l'être a ce point ! C'était pourtant simple comme exercice a la base ...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Ven 10 Oct 2008 - 22:10


-Et oui... ça parait toujours simple à la base, mais ça ne l'ai jamais... et encore, je n'ai pas eut l'idée de faire décrire à la boule de feu une trajectoire en spirale... tu est tenté par cette idée?

La trajectoire en spiral.. Un truc qui peut parfois s'avérer utile, pour perturber un adversaire avec une attaque... qui peut partir à tout moment, de tout point de la spiral en question. Mais rarement utilisé de nos jours... OU principalement dans les combats "full magie...".
Revenir en haut Aller en bas





apprentissage magie LBBL Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL |


Revenir en haut Aller en bas

apprentissage magie LBBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote