AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

apprentissage magie LBBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Sam 15 Nov 2008 - 14:47


[Au fait comme j'en avais marre du pseudo LBBL alors j'ai changer de pseudo en disant que j'ai retrouver mon père qui m'a dit mon vrai nom en gros je m'appelle Sawer maintenant ^^]

Son maître avait réussi a le contrer et a le repousser. Il fallait trouver autre chose. Il eu une idée : Il allait crée des liens de feu et de terre qui allait immobiliser son maître. Mais si il ne faisait que sa, son maître aurait tout le temps de neutraliser son attaque. Alors il decida de lui lancer d'abord une douzaine de boules de feu de tout les cotés et pour qu'il ne sache pas ou elles vont aller, il utilisa ce qu'il lui avait appris plus tôt : Il les fit tourner en spirale. A un moment, il les lança et prépara tout de suite après les liens. Son maître n'aurait surement pas le temps de contrer a la fois les boules de feus et juste après les liens ...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 16 Nov 2008 - 12:51


Voyant les boules de feu l'entoura, Wird s'abaissa, posa la main au sol, en psalmodia une mélopée enchanteresse. Rapidement, Un cube se forma autour de Wird, de taille importante. Des reflets verts apparaissait de temps à autre, Wird était isolé du monde pour l'instant. Les boules de feu s'écrasèrent sur la protection, sans pour autant la déstabiliser, Wird y veillait, la renforçant à chaque instant.

Pour déstabiliser Sawer, il décida de l'attaquer sur le plan mental. Un fit une puissance attaque, perçante, sur l'esprit de Sawer. Une attaque douloureuse, si la protection n'était pas suffisamment préparée...
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 16 Nov 2008 - 13:04


Son maître avait encore une fois contrer son attaque ... Puis, tout a coup, il sentit un douleur dans sa tête. Sa défense mentale s'était affaibli quand il attaquer son maître physiquement. Il essaya de la remettre en place immédiatement. Puis, ayant une idée pour renforcer son précédent "labyrinthe" mentale, qui se composait de plusieurs portes dont une seule donnait accès a son esprit, il donna a chaque porte une aura différente car il savait que son maître pourrait deviner la bonne entrée en examinant les auras ... Puis il renforça les gardiens de chacune. Il ne laisserait personne entrer en lui, transgresser cette barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Lun 17 Nov 2008 - 23:04


Wird sentant le pièges mental avec ces nouvelles portes préféra ne pas choisir une de ces portes. Il resta au abords de l'esprit de Sawer... Il dissipa son attaque en un épais nuage, qui entoura l'esprit de son élève, le mettant sous pression au dur et à mesure... Néenmoins, Wird restais raisonnable, Sawer pouvait tout à fait contre attaquer, si il réussissait à lutter contre la douleur, qui devait se faire ressentir. Après tout, il n'y a jamais d'apprentissage sans douleur, même si il ne faut pas se baisser uniquement sur celle ci pour apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Lun 17 Nov 2008 - 23:13


Sawer avait mal a la tête ... Son maître avait crée une sorte de nuage de fumée. Il essaya tant bien que mal de supporter la douleur. Au bout 'un moment, il ne pouvait plus réfléchir lucidement p a une idée pour déstabiliser Wird et l'obliger a arrêter cette attaque. Finalement il lui envoya une horde de boules de feu et de boules de terres. Mais comme il s'en doutait, son maître allait encore une fois crée un bouclier autour de lui ... Donc il decida de lui envoyai un rayon de lumière qui était censée l'éblouir le temps que les boules l'atteignent. Chose qu'il fit. Mais au lieu d'un rayon, il préféra crée une boule de lumière et de la libérer a proximité du visage de son maître pour l'éblouir et le plonger dans uns cécité temporaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Lun 17 Nov 2008 - 23:38


Wird vit les attaques arriver sur lui, toutes ensemble, D'abord la boule lumineuse qui l'éblouit, puis d'autres boules de feu. Il fut ébloui un instant par cette lumière, et ne put s'entourer qu'en toute hâte d'un bouclier, composé de lumière à très haute intensité pour une fois, pour contrer les attaques. néanmoins, dans sa précipitation il relâcha son attaque sur Sawer, qui en profita. Mais Wird ne céda pas, changeant son type d'attaque, revenant à une attaque plus basique, il chercha des failles dans la protection de Sawer, le moindre lezard dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Lun 17 Nov 2008 - 23:44


Sawer sentit que son maître revenait a la charge mais il était soulager ... Sa tête n'était plus aussi douloureuse qu'avant. Son maître cherchait un lézard sur le mur pour en profiter ... Sawer traqua chaque lézard et les tua !! Sawer pensait que sa protection ne pouvait être améliorer pour l'instant donc il la laissa comme elle était. Il avait banni de sa tête l'idée de s'attaquer a son maître au corps a corps car il était un elfe et donc il était beaucoup plus rapide et agile ... Il n'avait aucune chance de ce point de vu. Il revint alors a la magie. Lorsque son maître avait crée un bouclier de lumière, Sawer ferma les yeux le temps qu'il se dissipe puis repartit a l'assaut en sortant une de ses dagues, une dague normal et en la propulsant grâce a de l'air le plus vite possible vers son maître. Mais juste avant de l'atteindre, il lui fit changer de trajectoire pour déstabiliser son adversaire ... Il devait faire un effet de surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Mer 19 Nov 2008 - 11:12


Alors que Wird se préparait à éviter la lame, celle ci dévia brusquement de trajectoire. De la main gauche, Wird créa un petite boule d'air le plus rapidement possible, et la lança au moment où celle ci était au niveau de sa main, pour la dévier encore un peu plus. Lorsque les éléments de rencontrèrent, il y eut comme un bruit sourd, la dague lutant put continuer d'avancer vers Wird. Heureusement, celle ci fut tout de même légèrement dévié, et passa sous le bras de Wird.

Wird pour contre attaquer lança une lame d'air en direction de Sawer...
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Mer 19 Nov 2008 - 19:02


Une lame d'air fonçait vers LBBL qui réussit a l'éviter de justesse en faisant un tour sur lui-même. Puis, il marmonna une incantation en ancien langage et sa dague lui revint dans la main. Il la remit dans son écrin et se prépara a attaquer . Il n'avait plus d'idée pour réussir a toucher son maître. Depuis le début, il ne l'a touché que une seul fois ... Cela me décourageait. Il se concentra et fit sortir une sorte de prison de terre au dessous des pieds de Wird. Sentant que sa n'allait pas être suffisant, il ferma les orifices d'air que laissait les barreau de terre avec du feu. Il laissa ainsi son maître en attendant une contre attaque et en réfléchissant a une autre manière de remporter ce duel. Il commençait a sentir la fatigue et pensa a se rapprovisionner dans la pierre précieuse incruster dans sa dague . Il se ravisa en pensant qu'il devait tenir bon pendant tout le combat sans utiliser d'énergie autre que la sienne . Il pourrait être séparer de sa dague lors d'un vrai duel ...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Ven 21 Nov 2008 - 22:19


Wird se laissa emprisonné par la terre, souriant par avance à sa contre attaque. La lame que Wird avait lancé avait été évité sans peine par son élève... Mais avait il prévu son retour? Wird, sentant encore son attaque mentalement, la redirigea, lui fit faire demi tour, et revenir vers lui. Sa puissance serait largement suffisante pour le libérer de cette prison. Mais ce n'était pas pour cette raison que Wird souriait. Il souriait, car Sawer était sur la trajectoire de cette lame d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Ven 21 Nov 2008 - 22:31


Sawer, pensant que son plan fonctionner, était content. Mais a un moment il entendit du bruit derrière lui ... Il se retourna et vit que la lame d'air envoyer par son maître fonçait droit sur lui. Il pensait que par magie, il ne réussirait pas a l'arrêter. Il essaya de l'esquiver mais elle lui heurta le bras droit. Pour éviter qu'elle ne brise la terre crée par Sawer, il decida de crée un autre obstacle a la lame pour la ralentir et pour diminuer de sa puissance de sorte a ce qu'elle ne puisse avoir le pouvoir suffisant de détruire la terre. Ne connaissant rien de plus dur que la terre sécher, il éleva un mur de terre puis mis derrière. Il commençait vraiment a être fatiguer. Avec son bras affreusement douloureux, il se dit qu'il ne tiendrait plus tres longtemps. Il respirait rapidement. La lame d'air massacra son mur de terre et fonça vers le dôme que Sawer avait crée pour emprisonner son maitre. Puis, soudainement, une idée lui vint a l'esprit. Lorsque la lame approcha le plus possible du dôme, il le fit s'abaissa. La lame foncerait alors vers Wird ... Mais après avoir fait sa, il tomba sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 23 Nov 2008 - 18:50


Tout dragonnier sait contrôler, et maitriser ses sorts à la perfection, et Wird n'échappait pas à cette règle. C'est donc avec facilité, qu'en plaçant sa main devant lui, il absorba la lame d'air, la condensant en une petit boule d'air dans sa main. Wird regarda ensuite autour de lui, il vit Sawyer, visiblement fatigué par la dernière dépense d'énergie. Wird dissipa sa boule d'air, puis s'approcha de son élève.

-Allez ! Le combat est finit ! Match nul ! Tu t'es très bien battu !
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Lun 24 Nov 2008 - 19:15


Son maître décida d'arrêter le combat.

- Merci Wird, mais c'est seulement parce que tu n'y a pas été trop fort je crois Very Happy

Sawer se remit debout et alla jusqu'au campement. Il prit son sac et un peu de salade qu'il y avait dedans. Il créa un plat en argile et mit la salade dedans puis il en mangea un peu. Il demanda a son maître:

- Pourquoi tu ne manges pas de viande ? Moi j'ai seulement été élevé a ne pas en manger mais je n'ai jamais connu la raison.

Puis, se sentant toujours fatigué, il eut envie de puiser dans sa pierre d'énergie mais regarda d'abord son maître d'un regard interrogateur qui voulait dire : " Je peux ou pas ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Mer 26 Nov 2008 - 19:17


Wird fit un signe de tête à Sawer pour lui dire d'attendre, car ça faisait partit de son entrainement : accroitre sa réserve d'énergie. Puis il lui répondit:
- Je tue que lorsque c'est nécessaire, pour sauver ma vie, ou celle de mes amis. Tuer c'est infliger la souffrance, et j'ai d'autre moyen de me nourrir qu'il ne causent pas la souffrance d'être vivants. Mais mon dragon, pour lequel c'est le seul moyen de se nourrir, c'est bien normal qu'il tue des proies... Voilà pourquoi j'ai choisi de ne pas manger de viande...
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Mer 26 Nov 2008 - 19:39


- C'est une raison sage ... Maintenant je sais pourquoi les elfes ne mangent pas de viande ... Moi qui croyait que c'était une sorte de "tradition" ou autre rituel ...

Sawer était de plus en plus fasciner par ce monde inconnu pour lui, en effet, il n'avait jamais mis les pieds dans le monde des elfes bien qu'il en soit un a demi ... Il voudrait bien visiter ce monde ou sont nées et morts ses aïeux, ou sont plantés leurs racines, c'est dur et profondes racines qui unissent un homme a sa terre. Il comptait bien visiter cette endroit au moins une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Jeu 27 Nov 2008 - 21:30


-Ah... Il faut que tu vois les cités elfiques... magiques... et magnifiques.

Wird commença ensuite à manger sa salade, tout en attendant une réponse de son élève... Cette salade était excellente, et bien conservée... Un rélagl à manger. Après quoi, Wird sortit un gourde d'eau de son sac, et en but. Puis il eut alors une idée.


-tu te sent de puiser un peu d'eau par le sol?
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Jeu 27 Nov 2008 - 21:42


L'eau ... Un des éléments qu'il maitrisait le moins ...

- Je crois que sa va être dur ... Car l'eau et moi sa fait 2 ... Je vais quand même essayer.

Sawer finit sa nourriture et il se mis debout et se concentra. Puis il retira un peu de terre formant un trou et murmura la formule qu'il fallait dire. Un peu d'eau sortit mais il ne put la conserver très longtemps et elle disparut. Il se retourna vers son maître d'un regard interrogateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 30 Nov 2008 - 20:30


-C'est bien pour un début. Chaque soir, tu t'entrainera à puiser un peu d'eau, pour que tu puisse tut d'abord survivre dans un milieu hostile, mais ça te fait aussi travailler ta concentration, et plein d'autres éléments...

Sawer avait bien réussit son coup, pour une première tentative, Wird lui n'avait réussit qu'a faire venir une goutte d'eau dans sa main la première fois, eau qu'il avait conservé par contre... La prochaine fois, Sawer devra se positionner mieux pour conserver le peu d'eau qu'il puise...
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 30 Nov 2008 - 20:34


D'après les dires de son maître, Sawer avait bien fait pour un début. Il devra faire comme sa tout les jours avant de se coucher ... D'accord, il allait essayer. Puis, en voyant que son maître ne rajoutait rien, il decida de patienter un peu. Après un long moment de silence, il se decida a rompre cette absence de bruit :

- Que faisons nous maintenant ? Je réessaye ?

Sawer avait un peu était impatient c'est vrai ... Mais il ne voulait en aucun cas offenser son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Mer 3 Déc 2008 - 23:42


[dsl du tps de rep, j'avais pas l'inspi cette semaine...]

-La nuit approche... Donc fait ce que tu veut, du moment que tu ne te tue pas... Quand à moi je vais dormir, et je te conseil de faire de même, car la journée de demain sera dure...


En effet, le soleil s'était couché depuis maintenant une heure, et l'obscurité commençait à envahir la plaine, la forêt et ses habitants...

Wird s'allongea sur le dos, un fin drap recouvrant son corps à moitié dévêtit. Il regarda un moment les étoiles, sourit, pour s'en alla rapidement aux pays des songes...
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Jeu 4 Déc 2008 - 14:14


Dormir ... Sawer savait que sa servait au corps mais il pensait au plus profond de lui que ce n'était qu'une perte de temps. Il decida de s'entrainer un peu avant de se coucher : Il fit monter de l'eau et essaya de le garder le plus possible. Au bout d'une heure, il réussissait a la garder prés de 5 minutes. Epuisé, il partit se coucher aussi. Il défit son sac de couchage et le mis par terre. Il contempla les étoiles scintillantes et, petit a petit, ses paupières se firent lourdes, il ne réussit plus a les garder ouverte. Le sommeil venait de le prendre pour plusieurs heure jusqu'au moment ou les rayons du soleil viendront chatouiller son visage le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Ven 5 Déc 2008 - 16:57


Cette nuit là, Wird rêva, de Hally entre autres. Son visage paraissait, entre coupé de nuages, de diverses couleurs. Wird courait vers vers qui s'éloignait sans cesse un peu plus. Puis tout devint noir, Wird se retrouva dans une grotte, avec Norvya, un gardien lui parlait d'une quête, pour la gloire. Wird lui riait au nez, le gardien aussi... Les éléments s'enchainaient, plus rien n'avait de sens... C'est alors qu'une lumière divine apparut...

Puis il se réveilla...


[dommage que t'es pas fait un rp sur les rêve... regarde mon rp, tu peut dire n'importe quoi ^^ j'aurai été curieux de voir ta qualité de rp sur un txt libre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Ven 5 Déc 2008 - 19:00


[^^ J'y avais jamais pensé, jle fais avant de me réveiller !]

Sawer rêvait, il rêvait de sa bien aimé qu'il n'avait pas vu depuis longtemps ... A que Altira lui manquait, il revivait la scène de la forêt, mais cette fois-ci, la forêt n'était pas sombre et moche, elle était éclairée par un soleil resplendissant, tout était merveilleux. Elle lui avouait qu'elle l'aimait, il ne savait que répondre, il la pris dans ces bras, ils s'embrassèrent. Il restèrent la un bon moment, heureux de vivre et heureux de se trouver l'un avec l'autre. Puis, tout a coup, sa bien aimé commença a se transformer, le visage de Kaylan apparu suivi par son corps. Sawer le regarda dans les yeux et s'éloigna un peu, cet être démoniaque le hantait même dans ses rêves. Puis, il vit, pourtant l'Ombre ne bougeait pas le moindre cil, il vit un éclair noir sortir de son corps, il se dirigeait droit vers lui, il essaya de se protéger mais en vain, l'éclair allait le frapper de plein fouet, il approchait, plus qu'un mètre, 50 centimètre, 10, 5... Puis rien. Il venait de se réveiller en sursaut, le visage ruisselant, il tourna sa tête a la recherche de Kaylan puis il se rendit enfin compte que ce n'était qu'un rêve, ou plutôt un cauchemar ... Il vit que son maître s'était aussi réveiller. Il ne put prononcer un mot, il resta la, assis, a ne rien faire.

[ Alors c'était comment ? ^^ Quelle rêve ...xD J'aimerais pas voir sa la nuit moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 14 Déc 2008 - 17:23


[ bien sympa ^^ après je pense que tu aurai put encore broder sur 10 lignes ^^ mais bon ^^ on as pas toujours l'envie et le tps ^^]

-Alors bien dormi? demanda Wird à Sawyer, voyant que celui ci venait de se réveiller, la sueur au front. Wird quand à lui avait passé une excellente nuit, et un réveil tout aussi agréable. Les oiseaux chantaient, le monde était encore silencieux de tous ces bruits pollueurs, seule le bruit de la nature, si doux et si reposant, était présent. Wird se leva enfin, et passa près de 15 minutes à sétirer, à maintenir son corps dans un état de forme optimal....
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL | Dim 14 Déc 2008 - 17:42


- Oui oui, ça va bien. Juste un rêve qui a du mal a passé...

Il se leva et alla vers son sac ou il avait laisser quelques fruits. Il se prépara un petit déjeuner pendant que son maître s'étirait et il le servit.

- Le p'tit dej est servi !


Il avait du pain et des fruits dans des assiètes. Il en tendit une a son maître et prit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas





apprentissage magie LBBL - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: apprentissage magie LBBL |


Revenir en haut Aller en bas

apprentissage magie LBBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote