AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

A la recherche du precepteur disparu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche du precepteur disparu... Vide

iriel
Message Sujet: A la recherche du precepteur disparu... | Dim 5 Oct 2008 - 15:53


Iriel sortit du désert avec du sble plein les chaussures.Il s'assit près d'un arbre se déchaussa et se reposa.Lorsqu'il se reilla il fesait nuit,il se leva se réhabilla et reparti avec Suie.La pauvre jument était fatigué alors il marchait à côté d'elle.Un son de bataille retentit au loin mais il ne préféra ne pas s'en approcher,il se rappelai avec Ezekiel les quelques problèmes qu'il avait eu. Il ontinua sa route le soleil pointa à l'horizon.Des cris se rapprochèrent de lui,des enfants sans doutes.Il devait y avoir des marchant par ici. Soudain une personne se glissa derrière lui il sortit son épée et la plaça sur le cou de son "ennemie".Celui-ci était une bête un peu bizarre:petite marron avec pour seul habit un drap déchirée,elle était hideuse mais avait de gros yeux vert.
"Qui est-tu?demanda fortement Iriel
-Je n'ai pas de nom souvent on m'appelle Hideux.couina la bête.
-Que me veut-tu?
-A manger,je meurs de faim"
Soudain une flèche vint lui planter le coeur dans un dernière mumre il tomba raide mort.Même si la vie de ce petit être n'avait peu d'imprtance pou Iriel il voullait savoir pourquoi cet homme avai voulu la tué.Mais une autre flèche fusa,Iriel eu juste le temps de s'allonger pour l'esquiver.Il sauta,se releva et prit son arc il inspecta les routes et vit un homme qui était entrain de chercher des flèches dans son carquoi,Iriel visa bien et sa flèche fusa se plata dans l'épaule de l'aresseur,il ne voulait pas le tueer juste récolter des informations.Il se dirigea vers lui:
"Pourquoi avoir voulu m'assassiner?
L'agresseur recupéra son épée.Iriel fit un bon en arrière mais au lieu d'attaquer Iriel l'agresseur se planta l'épée dans le torse.Iriel était encore sous le choc.Il repartit penaud .
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



A la recherche du precepteur disparu... Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Dim 5 Oct 2008 - 16:04


Dennia, une brigande, passait par là, quand elle entendit un bruit de pas et de sabots. La jeune voleuse, de dix huit ans, s'approcha doucement. Elle sortit son épée. Dennia saut le fourré, et courut vers l'homme. Elle lui asséna un coup d'épée, et le fit tomber. Pointant le bout de sa lame sur la gorge de l'homme, elle lui dit:
-Ne bouge plus, ou tu meurs!
Dennia était indubitablement belle. Elle avait tout pour plaire. La voleuse portait un haut en tissus blanc, et un pantalon en cuir, couleur crème. Dans son dos se trouvait une cape noire. Le tout faisait bien ressortir ses yeux bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche du precepteur disparu... Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Lun 6 Oct 2008 - 17:38


Iriel avait vu la brigande arrivée en courant mais avait pensé qu'elle était en danger mais celle-ci l'immobilisa à terre.C'était une très jolie femme mais cela n'importait peu pour l'instant il devit survivre.Pendant qu'elle tournait le dos il mi sa main dans son dos et sortit sa petite dague.Le coup que la brigande lui avait asseignit n'était pas très profond mais le fesait un peu souffrir.Avant que celle-ci ne réagisse Iriel se tenait sur ses deux jambes sa dague à la main prêt à se défendre(même si il avait peu de chance de l'emporté...)
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



A la recherche du precepteur disparu... Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Lun 6 Oct 2008 - 17:45


Dennia vit l'homme avec une dague. Elle éclata d'un rire claire. Quoi? Lui? Essayer de la battre en duel? Il ne devait même pas être initié à la magie! Elle non plus, mais savait très bien se débrouiller sans! Very Happy Dennia pensa:
*Il espère vraiment me battre?*
La brigande dit:
-Ecoute, je ne suis pas venue combattre! Alors écarte-toi!
Derrière les buissons, on entendit un hennissement: C'était la jument de la brigande. Dennia vit que l'homme ne s'écartait pas, alors elle frappa, visant l'abdomen avec sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche du precepteur disparu... Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Lun 6 Oct 2008 - 17:51


Dans un réflexe que lui même n'aurait jamais crut il s'écarta évita la lame mais elle le toucha quand"faites qu'elle ne soit pas empoisonner pensa-t-il"Bon il vu à présent qu'il avait strictement aucune chnce.Il se déplaça vers son cheval tout en regardant la jeune fille.Il sauta sur son cheval mais la brigande le toucha avant qu'il attérisse sur le dos de celui-ci.
"Gr,Pourquoi veut tu me tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



A la recherche du precepteur disparu... Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Lun 6 Oct 2008 - 18:01


Dennia dit d'une voix clair:
-Je ne cherche pas à te tuer, jeune homme!
Il se dirigeait vers le cheval. La brigande vit que l'animal était à bout de forces. Elle rajouta:
-Tu n'iras pa loin, avec un cheval aussi épuise!
Puis, comme si de rien n'était, la jeune femme s'approcha, et envoya un coup en dirction de la jugulaire, puis de l'abdomn! Rah, si elle avait pensé à empoisonner sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche du precepteur disparu... Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Lun 6 Oct 2008 - 19:13


"Aie,dit simplement Iriel d'une voix murmurante en ferment les yeux "
Iriel tomba d'un un profond sommeil de souffrances et douleurs.Il s'entait par moment un liquide chau sur ses doights mais sa migraine le renvoyait aux pays des rêves mais les siens étaient très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



A la recherche du precepteur disparu... Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Lun 6 Oct 2008 - 20:10


Le jeune homme avait évité le coup destiné à la gorge, mais pas celui à l'abdomen. Le jeune tomba au sol. Dennia sourit. Bien. Elle regarda ce qu'il avait sur lui. Il y avait un petite bourse d'argent. Neli regarda la somme. C'était peu, mais suffisant. Dennia appela ensuite son cheval, une magnifique jument semie-elfique gris pommelé. Dennia se baissa, et dit la formule magique de soin. Elle se sentait un peu sonnée, mais se releva. Le jeune homme était hors d danger.. Quoi? J'ai dis qu'elle n'avait pas étée initiée à la magie? Je me suis trompée de topic alors! Dennia remonta sur sa jument,e t partit au galop, en direction des chemins, laissant l'homme sur le sol, mais sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche du precepteur disparu... Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Lun 6 Oct 2008 - 20:31


Iriel se reiveilla ,la brigande n'était plus là il se releva récupéra sa jument qui avait fuit un peu plus loin avec un sac de provision et son épée.Il ne retrouva pas sa dague ni sa bourse qu'elle veine se dit-il.Il repartit vers la Surda seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

A la recherche du precepteur disparu... Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Mer 8 Oct 2008 - 15:18


Des bruits de sabots se firent entendre...Un petit cheval noir galopait le plus vite possible,talonnée par sa cavalière.Il fallait que Cheylo rattrape cette personne,peut être était ce la personne qu'elle recherchait.Elle augmenta l'allure et se rapprocha,et finit par tirer sur les rênes pour que le cheval ralentisse,non ce n'était qu'un inconnu.Mais un inconnu pouvait être au courant de pas mal de chose?Puis elle avait quelques questions à lui poser.Alors,la jeune fille poussa sa monture jusque au cavalier.En grande habituée des cascades et autres chutes elle sauta de son petit étalon,qui ralenti et s'arrêta,puis elle se releva,vint se placer devant l'elfe et dit avec un sourire sadique:
-Ce n'est pas très prudent de se balader seul,avec comme unique compagnie un vieille jument même plus capable de galoper.Que fais tu ici,elfe?
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche du precepteur disparu... Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Mer 8 Oct 2008 - 18:57


Iriel vit une incconue se diriger vers lui lorsqu'elle l'interpella il arrêta Suie:
"Je vais vers e Surda,chercher...un amiet vous que faîtes vous sur ses routes."
Les paroles que lui avait prononcé la jeune fille se répercuta dans son esprit pauvre Suie elle avait galopé depuis deux jours sans s'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

A la recherche du precepteur disparu... Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Mer 8 Oct 2008 - 19:14


-Moi?Eh bien je ne t'ai pas demander de me poser une question,et puis j'ai des provisions pour au moins deux lunes et une bourse pleine à craquer et une carte,moi.Je suis à la recherche d'une personne qui aurai pu t'égorger,mais j'ai du faire fausse route si elle était vraiment passée par là il ne resterai plus rien de toi.Enfin il ne resterai plus que un cadavre.
*Euh je suis si vieille que sa?!*
-Tutoies moi,je t'accompagnerai chercher ton ami si tu m'aides à retrouver cette personne.Et d'après ce que je vois,ta gourde est percée,le prochain cours d'eau est à deux jours en galopant vite,mais vu l'état de ta monture sa prendra un peu plus de temps.
La gourde n'était pas vraiment percée,elle était juste découpé grâce aux poignards de la jeune fille.
-Sa serai dommage de mourir de soif... fit elle en buvant dans sa gourde.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche du precepteur disparu... Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Mer 8 Oct 2008 - 19:18


Le tact dont fesait preuve cette personne fit sourire Iriel il pourrait la suivre mais elle devrait un peu moin direct(^^).Il regarda sa gourde en effet elle était un peu troué mais sa n'avait peu d'importance pour Iriel.
"Comment te nommes-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

A la recherche du precepteur disparu... Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Mer 8 Oct 2008 - 19:24


-Et pourquoi je devrais te le dire?Sa ne t'apportera rien mais bon si tu veux savoir je m'appelle Cheylo,et toi?
En fait Cheylo n'était pas de mauvaise humeur,elle était d'une humeur massacrante!Elle avait galopé pendant 3jours pour finalement être bloqué elle avait du revenir sur ses pas,continuer à galoper,décider son cheval à passer une rivière,elle s était faîtes attaquer par plusieurs bestioles,pour finalement ne pas tomber sur la personne qu'elle recherchait.
-On ferai mieux de continuer à avancer,elle à du prendre de l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche du precepteur disparu... Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Jeu 9 Oct 2008 - 17:40


"Moi je me nomme Iriel."
Iriel déduis que la femme étit de mauvaise humeur donc il attendrait le lendemain.Il trottinèrent toute la journée en fin de soirée il s'arrètèrent près d'un lac.Iriel sortit des provisions et alluma un petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

A la recherche du precepteur disparu... Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Jeu 9 Oct 2008 - 17:53


Le soleil commençait à tomber et les nuages avaient pris de magnifiques couleurs,Cheylo n'était plus furieuse,profitant du calme environnant elle se plongea dans ses réflexions,réfléchissant à la meilleur manière possible de retrouver la personne qu'elle cherchait.Elle sorti de ses pensées et elle descendit de cheval à côté d'un lac.Elle n'avait rien à faire,car Iriel avait déjà tout fait.
-Je vais voir si on peut remplir nos gourde dans le lac.
*Tient il était pas sur ma carte lui!*
Elle dessella les chevaux et marcha jusqu'à l'eau.Mais plus elle s'approchait plus l'odeur de moisi et de mort s'accentuait.Intriguée par cette odeur la jeune fille s'approcha encore,elle regretta bien vite cette action,les poissons du lac étaient tous éventrés,ils s'étaient décomposé dans l'eau la rendant imbuvable.*Mais qu'est ce qui à fait sa?*Elle retourna voir Iriel et lui raconta sa découverte.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche du precepteur disparu... Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Jeu 9 Oct 2008 - 18:36


Iriel parut déconcerté.Il alla voir de ses yeux et vit les "corps" des poissons,:
"Surement une grosse bestiole un ours ou autre."
Iriel n'était pas sur de ce qu'il avançait et n'aimait pas trop se genre de situation,à chaque fois il lui arrivait des problèmes:
"Nous allons faire des tours de garde."
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

A la recherche du precepteur disparu... Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Jeu 9 Oct 2008 - 18:49


*Ah non!Sa c'est pas un ours!
"Nous allons faire des tours de garde."
-Bonne idée*Comme sa si y'en à un qui loupe un truc l'autre il meurt.*On dormira par tranches de 3heures,et on surveillera le feu par la même occasion.Pour l'instant je propose qu'on mange.
Elle prépara quelques morceaux de viande à manger et donna de la nourriture à Iriel et se servi.
-J'espère au moins que la chose qui à fait sa ne nous attaquera pas sa serai trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche du precepteur disparu... Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Jeu 9 Oct 2008 - 18:59


[jadore comment tu met sa xD]
Iriel était d'accord pour les tours de garde.
"Cest moi qui commence je ne suis pas trop fatigué et je n'arrive pas très bien à dormir en ce moment."
Iriel se retira et ala voir Suie.Il la brossa et s'assit sur une pierre à attendre les 3 heures voir plus vu qu'il n'était pas fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

A la recherche du precepteur disparu... Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Jeu 9 Oct 2008 - 19:20


*Sa tombe bien je suis morte de fatigue*Cheylo alla se coucher mais elle ne réussi pas à s'endormir.En 3heures elle ne pouvait pas faire beaucoup de choses,surtout qu'il faisait noir,seul le feu éclairait l'endroit.Et il ne fallait même pas penser à voyager de nuit,les chevaux avaient besoin de repos,alors elle retraça toute sa vie,semée de questions sans réponses,qui peut être n'auront jamais de réponses,mais elle sourit à la pensée des bon moments assez rares qu'elle avait passée quand elle était plus jeune.Elle regarda le ciel sans lune et s'endormit en attendant le moment ou Iriel la réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche du precepteur disparu... Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Jeu 9 Oct 2008 - 19:29


4heures ou peut être5 s'étaient écoulés mais Iriel ne préféra ne pas réveillé Cheylo,elle s'était endormit tard.Iriel contemplait les traits fins de son visage,il n'avait pas eu souvent l'occasion de voir des femmes,la dernière qu'il avait vu l'avait laissé presque mort et l'avait volé.En y repansant un blessure à la hanche survint.Il tomba,sans bruit pour ne pas reiveillé Cheylo,il s'était retournée au dernier moment pour atteinué le bruit.Il se releva et parti un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

A la recherche du precepteur disparu... Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Jeu 9 Oct 2008 - 19:39


Malgré les efforts qu'avait fait Iriel pour être discret,Cheylo s'était réveillé.D'abord parce qu'elle avait bien dormi,ensuite parce qu'elle avait le sommeil léger.Mais elle commença à se demander si elle avait bien dormi le temps qu'il fallait ou si elle avait dormi tout le temps que Iriel lui laissait.Elle opta pour la deuxième réponse,elle était trop reposée pour n'avoir dormi que 3heures.L'elfe s'était éloignée,elle se leva.
-Vas te coucher tu n'as pas l'air en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche du precepteur disparu... Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Jeu 9 Oct 2008 - 19:56


"Nan,c'est juste une ancienne(2jours) blessures mais ce n'est pas grand chose excuse moi ?"
Iriel était confus.Il s'écarta du camp vers le lac sa blessure le fesait boité.Il se rapprocha du lac et s'assit il prit une pierre dans sa main la regarda l'envoya le plus loin,il n'entendit pas de "plouf"mais plus tôt un grognoment soudain deux yeux rouges "s'allumèrent" dans la nuit.iriel se releva mais retomba sa blessure lui fesait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

A la recherche du precepteur disparu... Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Jeu 9 Oct 2008 - 20:13


-Si elle était ancienne elle ne te ferait pas de mal.
Mais elle le laissa s'éloigner,si il voulait être seul elle le laisserai tranquille,s'occuper de la vie des autres n'était pas un art qu'elle pratiquait.Elle alimenta le feu et s'assit devant.Quelques minutes étaient passées depuis qu'Iriel s'était éloigné quand elle entendit un grognement.Elle pria pour que ce ne soit pas la chose qui avait éventré les poissons juste par plaisir.Elle prit une branche enflammée et couru jusqu'à Iriel.
-Oh c'est joyeux,T'aurais pas pu dormir lui chuchota-elle essayant de détendre un peu l'atmosphère.Gentil toutou aux yeux rouge,retourne voir ta maman t'aura un nonos.
La bête grogna plus fort.
-Eu finalement t'aura un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche du precepteur disparu... Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Jeu 9 Oct 2008 - 20:21


Cheylo reussit à arraché un sourire à Iriel mais il fut que de bref instant la bête fonça sur les deux individus,Iriel dégaina se mit debout comme il put.La bête fonça vers lui elle était lente trop lentee.Iriel se décala assez facilement essaya de lui palanté sin épée dans le torse mais celui-ci était plus résistant que le diament.Irielse remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche du precepteur disparu... Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du precepteur disparu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote