AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

A la recherche du precepteur disparu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

A la recherche du precepteur disparu... - Page 2 Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Jeu 9 Oct 2008 - 20:29


Dans un mouvement Cheylo s'écarta et sorti un poignard qu'elle lança dans l'œil de l'animal.
-Eu dit moi,un ours sa a bien quatre pattes,une grosse fourrure,c'est gros et sa à une tête d'ours non?Mais je crois pas que sa a les yeux rouge.
Elle évita de justesse la patte qui voulait lui trancher la gorge,sorti un autre poignard de sa botte et trancha un membre en deux.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche du precepteur disparu... - Page 2 Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Jeu 9 Oct 2008 - 20:34


"En effet je crois celui-ci doit être...spécial"
Ce ne lui était jamais arrivé à Iriel de combattre en souriant.Il sauta sous le corp de l bête et fit une longue estafilade sur son ventre. Iriel se releva come il put et se remit en garde.Il était à côté de Cheylo.Elle étit munis d'un poignard et lui d'une épée.Il la regarda,se lança de front au dernier moment changea sa trajectoire, il lui lança son épée en pleine tête le monstre se la prit dans le torse(il s'était mis sur deux pattes).
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

A la recherche du precepteur disparu... - Page 2 Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Jeu 9 Oct 2008 - 20:42


Si ce n'était pas dans les habitudes de l'elfe de combattre en souriant c'était dans les habitudes de Cheylo de lancer des blagues juste pour faire enrager son ennemi ou pour détendre ses alliés.
-Bon!Fini de jouer avec la nourriture!
Elle lança un autre poignard qui atterri dans le cœur de la bestiole.Celle-ci s'écroula en faisant trembler la terre.
-Je crois que le corps va rester là,mais je ne suis pas sur qu'il est mort.
Le rouge dans les yeux de l'ours s'éteignit.
-Bah maintenant j'en suis sur,mais il était trop court ce combat.
Un autr grognement se fit entendre,Cheylo se retourna.
-Je crois que c'est la maman...
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



A la recherche du precepteur disparu... - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Jeu 9 Oct 2008 - 21:30


Dienna galopait sur sa jument grise pommelée, quand elle entendit un grognement sourd. Elle arrêta sa ument sur le coup, et la fit volter. Elle entendit d'autres grondements. Dennia fit trottiner sa jument, vers l'origine des grognements. Elle arriva bien vite à l'endroit. Elle vit l'homme qu'elle avait volé, puis...Cheylo?!?! Cette jeune femme qui la poursuivait pour essayer de la tuer! Dennia éclata d'un rire haut, clair et sadique. Elle les laisserait se débrouiller seuls, pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

A la recherche du precepteur disparu... - Page 2 Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Ven 10 Oct 2008 - 16:51


Deux grands yeux rouges s'ouvrirent...
-Confirmation c'est la maman.
Des grognements de colère suivirent,puis un rire sadique éclata.*Dennia?Elle est plus facile à retrouver que ce que je pense*
-Dennia!Je suis pas là pour te tuer!Je viens just...
L'ours avait parcouru à une vitesse affolante le peu d'endroit qui le séparait l'elfe et l'humaine.Cheylo s'écarta beaucoup trop lentement et ne put éviter la patte qui lui arriva sur la jambe.Elle se plia en deux de douleur et cria de rage.Plusieurs entailles saignaient abondamment sur sa cuisse.Elle se déplaça hors de portée de la bestiole et elle retourna jusqu'au "camp".Arrachant un morceau de ses habits de rechange,elle se banda la jambe,prit un arc,une flèche avec le reste de ses habits.Elle les enflamma,accrocha les habits sur la pointe de la flèche,se rapprocha de l'ours.Elle réfléchi avant de tirer,elle ne savait pas utiliser un arc et arriverai plus facilement à tuer Iriel que l'horrible bête.
-Pousse toi![b]
Et elle tira,a flèche atteint le dos de l'animal,mais en quelques secondes toute la fourrure s'embrasa.Le feu ne fit rien à l'ours,au contraire,celui ci paraissait doublement dangereux...


[Et voilà j'ai mis sa à la vas vite,ce soir je suis pas chez moi,essayez de m'attendre,j'ai juste dit essayez...]
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche du precepteur disparu... - Page 2 Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Ven 10 Oct 2008 - 22:41


Iriel vit comment la bête avait blessé la jeune femme.Lui,se retourna,la brigande,il n'eu pas le temps de la voir en détail qu'une autre bête surgit de derière Cheylo,Iriel prit une flèche l'envoya de toute ses forces.La flèche ralentit la course Iriel se jeta sur cheylo,la rabatit à terre,la bête passa au dessus des deux blessés. Iriel se releva puis retomba,il saigna de la hanche,la blessure c'était agravée.Ilse rereleva temps bien que mal et prit son épée.La bête attaqua...
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



A la recherche du precepteur disparu... - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Sam 11 Oct 2008 - 18:34


[Finalement, je repars!]
Dennia vit l'autre ours arriver. Elle sourit, fit volter sa jument, te partit au trot, narguant les deux autres qui devraient combattre. Dennia lança sa jument au galop, pour qu'un des ours ne la voye pas, et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

A la recherche du precepteur disparu... - Page 2 Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Sam 11 Oct 2008 - 18:49


[Olala povre chou tout sa parce que tu sais rien faire...]
Cheylo remercia vite fait Iriel de l'avoir sauvée,mais elle n'eu pas le temps de dire autre chose que la bête attaqua.Cheylo sorti son épée,puis elle s'écarta de l'ours,non la lame ne servirait à rien.Son cerveau réfléchissait à toute vitesse,un ours enflammé qui meurt pas et qui à les yeux rouges,qu'est ce qui peut le tuer?A part l'enterrer vivant,mais elle prendrait trop de temps!Elle eu une idée!
-Vient il faut aller dans l'eau!
[Idée pourrie,dsl mais hier j'ai dormi que 5petites minutes avant que on me mette une claque.Choutééééééééééééééééééée]
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



A la recherche du precepteur disparu... - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Sam 11 Oct 2008 - 18:50


[J'me casse paske je veux PAS RP avec toi...]
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche du precepteur disparu... - Page 2 Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Sam 11 Oct 2008 - 19:14


Iriel ne comprenait pas pourquoi de l'eau mais il se dirigea vers la mare le monstre alla plus vite et se plaça entre lui et la mare.Iriel dit:
"Vas-y Cheylo je le retient ne t'inquiéte pas."
Iriel dégaina sa fine épée noire et la brandit vers son adversaire.Ses yeux rouges étincelèrent dns la nuit.Le soleil commençais à pointé le bout de son nez.Iriel attendit l'attaque.Le monstre et lui se dévisagèrent quelques minutes puis le monstre attaqua.Iriel put faire une roulade sous luiet se dirigea vers la mare,sa blessure saignait mais pour l'instant il voyait que la mare.La bête l'attaqua par derrière Iriel se baissa à temps.Ils étaient plus qu'a quelques mètres de la mare,Cheylo y était rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

A la recherche du precepteur disparu... - Page 2 Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Sam 11 Oct 2008 - 19:23


"Vas-y Cheylo je le retient ne t'inquiéte pas."
-Tu as peut être pas vu que cette chose est trois fois plus grosse que toi?Arrête un peu et vient!L'ours ne brûle pas avec le feu,avec un peu de chance il ne voudra pas entrer dans l'eau,je vais lui faire un petit mélange....

Elle retira le bandage de sa jambe qui était maintenant dans l'eau,elle y logea un poisson mort et un peu de son sang,elle balança le tout à l'opposé de Iriel,elle vit que le monstre se dirigeait vers le mélange.


Dernière édition par Cheylo le Dim 12 Oct 2008 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche du precepteur disparu... - Page 2 Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Dim 12 Oct 2008 - 15:43


Iriel vit la bête se diriger à l'opposé des deux compagnons ceux-ci se dévisagèrent et coururent en direction du camp.Iriel récupéra une bandoullière de son sac dans une main et son épée dans l'autr,puis il se dirigea vers son cheval il accrocha la selle vite faits pui y grimpa.Iriel regarda ou était Chylo elle arrivais,il l'attendais sur le cheval son épée dégainée,pret à toutes attaques improbables.
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

A la recherche du precepteur disparu... - Page 2 Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Dim 12 Oct 2008 - 16:11


Cheylo fit d'autre paquets cadeaux à l'ours et se mit à courir jusqu'au camp,Iriel était déjà à cheval.Elle récupéra quelques provisions et elle regarda derrière elle,l'horrible bestiole qui avait déjà fini son repas,commençais à manger les autres poissons morts,pas le temps de seller son cheval il fallait partir au plus vite.Elle sauta sur son petit étalon,pas grave elle ferai son voyage à cru..en y repensant elle n'avait même pas payé la selle.Elle talonna sa monture qui parti directement au galop.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



A la recherche du precepteur disparu... - Page 2 Vide

iriel
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Lun 20 Oct 2008 - 19:29


Tous deux continuèrent leur route plus calmement ,et tous deux voulaient retrouver la brigande.Iriel repassa son visage dans sa tête cette jeune brigande lui avait dérobé sa dague fétiche elle allait pay.Iriel continuait à saigné et cella s'arccéléra en même temps qu'il rempenssait à la brigande.Sur le sol il virent des traces de pas et préfèrent s'en éloigner.Iriel trouva un bon coin,sans marais et s'y installèrent,ils allumèrent un feu et mangèrent tranquillement Iriel banda sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

A la recherche du precepteur disparu... - Page 2 Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... | Lun 27 Oct 2008 - 12:56


(J'avais fait le rp hier mais je suis allée dodoter sans posté!XD]
Elle avait mal à sa jambe et même quand son cheval passait au pas elle souffrait,elle fut heureuse quand Iriel s'arrêta,le bon feu et le repas lui faisait du bien.Elle regarda l'elfe s'occuper de sa blessure et ele commença à en faire autant sur toutes les siennes.
-Je dois me diriger vers Cithri pour régler quelques affaires.Si tu veux tu viens.
Ces paroles sonnaient plus comme un ordre que comme une proposition,mais au moins elle lui laissait le choix,ou de l'accompagner vers Cithri ou de partir et de mourir de faim et de soif.
Et comme sa on pourra retrouver ce que tu cherches.Puis pour la voleuse ne t'inquiètes pas je recroiserai sa route...
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche du precepteur disparu... - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche du precepteur disparu... |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du precepteur disparu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote