AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

A la recherche de quelques brigands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche de quelques brigands Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: A la recherche de quelques brigands | Dim 26 Oct 2008 - 21:15


Il y a quelques heure de cela, Samoth et Melliandra étaient monté sur Jarzahl que le dragonnier avait ramené en ville par liaison mentale. Ravi de savoir que l'on avait besoin de ses service et qu'il; allait pouvoir porter quelques voyageurs, le dragon s'était empressé de positionner les deux voyageurs et de décoller. Suivant la ligne d'horizon que le crépuscule dessinait d'une couleur proche de celle des écailles du dragon orangé, Jarzahl fit profiter du spectacle les deux passagers. Mais il ne tarda pas à accélérer rapidement, comme il aimait le faire et comme il avait à présent appris à le maitriser dans ses cours d'acrobaties aérienne à l'école de dragonnier. Tournant la tête pour que sa voix puisse porter jusqu'à Melli, Samoth lui annonça.

- C'est proche d'ici. Et Jarzahl dit avoir vu une structure souterraine à moins d'un kilomètre.

Le dragon amorça ainsi la descente, ne tardant pas à mettre pied à terre. Samoth, lui, sautait déjà à terre, observant et écoutant tout ce que ses sens elfiques et magique avait à lui donner. Il y avait en effet des présences humaines dans les environs, et il ne serait pas difficile de les trouver. C'est en tout cas ce que songea Samoth. Ce dernier tendit la main à Melliandra pour l'aider à descendre du dragon, et dit à celui-ci tout en prenant le sac qui était accroché à la selle.


* Continue de patrouiller dans les airs, et reste en contact avec moi *

* Pas de problème *

Le dragon s'envola, et les deux humanoïdes se retrouvèrent seul là où il ne semblait plus y avoir de route. Le dragonnier tint tout de même à préciser la direction.

- Le camp ennemi est vers l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra


Nombre de messages : 570
Âge : 27



A la recherche de quelques brigands Vide

Melliandra
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Lun 27 Oct 2008 - 8:11


Quand Melli vit arriver le dragon elle était émerveiller par cet éclat elle avait souvent entendu parler des dragons mais malgré ses nombreux voyages elle n'en avaient jamais aperçu.Quand ils décollèrent elle fut ébranler par la force du décollage et avec le solei couchant l'es écailles de Jarzah prenait une couleur orangé brillante s'était magnifique. A l'arriere Melli esseyait de se tenir tant bien que mal malgré la brusque accélération de Jarzah Le vol a dos de dragon était pour elle une nouvelle sensation qui bizarement pour sa race tres terre a terre lui plut énormémént. Une fois "atteri" Samoth décendit avec grâce et souplesse, et proposa d'aider Melli a descendre qui accepta bien volontier.
-Merci beaucoup
Si le camp ennemi sa trouvait a 1 km vers l'Ouest ils iraient les déloger de ce pas ou peut etre était il préférable de prendre une nnuit de repos.
-On se couche ou alors on va les attaquer dessuite?
Les prendres par surprise serait simple apparament mais si il fallait combattre toute la nuit et si ils sont nombreux il ne faudrait pas craindre la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche de quelques brigands Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Lun 27 Oct 2008 - 11:20


Samoth se redressa car il était entrain d'observer la terre et les déplacement que celle-ci avait enregistrée depuis ces derniers jours. Il se tourna alors vers Melliandra.

- Et bien, personnellement, je pourrais combattre jusqu'au prochain jour sans le moindre problème. En revanche, je ne peut me permettre de le faire si toi, tu ne le peux. La question est donc de savoir si tu peux résister à la fatigue assez longtemps. Dans le cas contraire, il ne sera pas dérangeant pour moi d'attendre de nous ressourcer.

Il s'arrêta là dans ses paroles, mais reprit ensuite.

- Cependant, nous avons des chances, si nous restons là trop longtemps, de nous faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra


Nombre de messages : 570
Âge : 27



A la recherche de quelques brigands Vide

Melliandra
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Lun 27 Oct 2008 - 11:26


-Oui tu as raison on risque de se faire repérer et je pourrais tenir merci. Je pense que tu as plus d'expéreince que moi dans ce domaine.
Melli commença a se diriger vers l'Ouest pour se planter au bout de quelques temps de marches devant l'entrée du repère . C'était tout noir et sa lui fesait froid dans le dos

[dsl du court rp]
.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche de quelques brigands Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Lun 27 Oct 2008 - 19:14


- Dans ce cas, allons y, se contenta de dire Samoth.

Le dragonnier prit la suite de Melliandra, ne cessant d'observer le sol et le vent, cherchant en eux les traces physiques et magiques qu'avaient laissés les hommes alliés aux brigands. Après une heure de marche, le soleil apportait toute la lumière nécessaire à repérer les trace de pas, et celles-ci étaient nombreuses. Cependant, Samoth demanda à sa coéquipière de s'arrêter un instant. Le dragonnier s'agenouilla sur le sol de terre sèche, fermant les yeux. Il étendit son esprit et ses sens au loin, autour de lui. L'entrée semblait bien gardée. Rien d'insurmontable, certes, mais assez pour que cela soit dangereux, sinon très long.

- Je ressent leur présence, mais l'entrée bénéficie d'arme lourde et de troupes importante. Nous aurons plus de facilité si nous entrons au milieu de leur base directement, car il y a plusieurs niveau à leurs sous-sols.

L'idée fit sourire Samoth, attaquer directement au milieu du camp ennemi. Cela pouvait s'avérer d'un risque important également. Sans même prendre la peine de décrire la façon dont il allait procéder, le dragonnier se tourna vers la jeune femme.


- Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra


Nombre de messages : 570
Âge : 27



A la recherche de quelques brigands Vide

Melliandra
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Mar 28 Oct 2008 - 19:42


Melli observa ce que fesait Samoth.
-Oui cela me convient parfaitement et point de vuee stratégique c'est mieux.
-Au fait comment allons nous procéder ?

Melli se demandait bien comment faire parce-que atterir en plein milieu d'un camps enemi sans se faire repérer sa allait etre tres dur a moins qu'ils s'appellent Jésus et qu'ils soient invisibles.Mais Melli ne se fesaient pas de souci depuis peu elle avait pris une certaine confiance en Samoth et il trouvait toujours des idées plus que logique.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche de quelques brigands Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Mar 28 Oct 2008 - 20:39


Samoth sourit. Ce qu'il prévoyait de faire n'entrait ni dans sa formation elfe de jadis, ni dans les principe de cette espèce.

- En fait, c'est assez simple. Leur base souterraine est asse vaste et elle s'étant plus loin encore que là où nous nous trouvons. Il suffit donc de s'y rendre sans bouger d'ici.

Samoth observa autour de lui le désert de terre, afin de s'assurer que ses paroles étaient assez mystérieuses. Cependant, il ne pouvait pas se permettre de laisser sa coéquipière dans l'ignorance s'il voulait les préserver de tout danger suplémentaire.

- Nous allons détruire le sol.

Melliandra avait déjà dit être prête, ainsi Samoth, après avoir énoncé son plan, ne prit pas la peine de reposer la question. Il dégaina son arme, et un sifflement mental retentit, strident et fort. Jarzahl, atterrissant sur le sol avec fracas - un fracas qui n'aurait certes pas été suffisant à détruire l'épaisse terre qui surplombait le souterrain -, approcha sa tête du dragonnier.

- Jarzahl, j'aurai besoin de ton feu et ta force.

Le feu des dragon était plus puissant que celui des magicien, et le dragon le maniait juste assez pour pouvoir fournir à Samoth ce dont ce dernier avait besoin. Le reste, les deux esprits étant en relation, n'avait pas besoin d'être dit. Le dragonnier dégaina donc sa large arme, brandissant celle ci en l'air.

* Maintenant *

Le dragon fournit quelques flammes qui firent scintiller la lame d'un éclat orangé, et Samoth plongea cette dernière dans le sol, sous ses pieds. Il semblait à présent exercer une force immense sur son arme, et on voyait déjà des fissures se former tout autour. Tournant légèrement la tète, Samoth prévint la guerrière.

- Approche toi, accroche toi et soies bien prête.

Retournant la tête vers son dragon, Samoth se contenta d'acquiescer avec un sourire aux lèvres, et celui-ci, employant toute sa force à l'appui sur le sol, ne tarda pas à décoller avec puissance. Le sol, sous cet effet de choc combiné à l'instabilité que Samoth exerçait, s'affaissa de près d'un mètre, et les flammes, résultat du sort dont Samoth avec muni sa lame et du feu de Jarzahl, s'élevèrent tout autour, passant par les fissures et les trou du sol tremblant. Samoth, se concentrant pleinement, avait les yeux fermé, et, après quelque secondes passées à l'anticipation, le dragonnier tira d'un coup sec sa lame, rompant tout lien entre les différentes et instables parties du sol. La chute ne fut pas longue, et pour Samoth, elle ne fut que peu douloureuse. L'avantage de ce plan était qu'il n'avait pas à s'occuper des brigands qui se trouvaient en dessous, et qu'ils pourraient donc réfléchir encore un peu avant de se retrouver au milieu des combat. Il devait donc commencer par s'assurer de l'état de sa compère. Rengainant son arme dans son dos, il dit d'une voix forte et rassurante, tout en gardant un naturel presque déconcertant après l'action qui venait de se produire.

- Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra


Nombre de messages : 570
Âge : 27



A la recherche de quelques brigands Vide

Melliandra
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Mer 29 Oct 2008 - 9:53


Yeux grand ouvert bouche et la bouche bée Melli regarda cette énorme masse s'élever et retomber c'est sur le sol n'allait pas résister si en plus il y avait des galeries en dessous.Il y eu quelques secousses mais Melli sut tenir son équilibre grâce a son agilité de demi-elfe-naine.Elle ne put qu'admirer la force de Samoth qui lui parlait comme si de rien n'était alors qu'il venai (avec son dragon) d'accomplir quelques choses de Magnifique et terrifiant a la fois.
-oui lui répondit elle simplement. Sans cacher son emerveillement.
Apres cette démolition en bonne édu-forme elle invita Samoth a la rejoindre dans le tunnel dans lequel elle s'était plongée.
-A je parie que dans 5 minutes ils vont tous arriver en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche de quelques brigands Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Mer 29 Oct 2008 - 11:31


Samoth tapota sa tunique pour en enlevé la poussière.

- Est-ce que l'éboulement à été si bruyant que la base en serait alertée ?

Samoth sourit, Melliandra avait raison, et ils ne tarderaient pas à avoir de la visite. Samoth devait réfléchir, afin de ne pas se retrouver encercler tout de suite. Il y avait probablement un petit nombre de dirigeant dans cette structure souterraine, et ce n'était probablement pas eux qui partaient en missions . Il devait donc y avoir une salle bien gardée, car les mercenaires eux-même étaient rarement fiables, et riche. Malheureusement, si Samoth ne se trompait pas, cette salle se trouvait plus bas, et ils ne pourraient y accéder sans combattre.

- Commençons par nous déplacer, car cette zone va bientôt attirer du monde. A moins que tu ne tienne à affronter le gros de leurs troupe tout d suite et ici.
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra


Nombre de messages : 570
Âge : 27



A la recherche de quelques brigands Vide

Melliandra
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Dim 2 Nov 2008 - 13:25


- Hé je sais que je ne suis pas très net mais aller dessuite affronter les brigands en positions de faiblesse non merci !:!

Ils partirent an courant sur la pente qui menait surement vers la salle au Trésors... Elle entendit un bruit furtif dans son dos Elle regarda ou était placer Samoth et tira de l'arc qu'elle avait aqui réssament un Elfe s'éfondra avec une fleche entre les deux yeux.
"Ouawwo j'ai fait des progres moi"
Elle ne resta pas longtemps perdue dans ses pensées sa pouvait nuire a touts ses sens...Trois mercenaires arriverent en face elle en décapita un puis commença a combattre un autre
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche de quelques brigands Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Dim 2 Nov 2008 - 19:47


Samoth observait les efforts et le niveau de sa coéquipière avant de se lancer lui même dans la mêlée. Il n'avait pas prévu de se battre là, car les couloirs étaient étroits, mais peut-être était-ce justement là l'avantage qu'il pourrait retiré de cette situation. Malliandra se débrouillait assez bien pour que Samoth puisse lui laisser un des côté du couloirs. L'autre bout serait donc pris par le dragonnier qui avait déjà dégainer son arme.

- Il ne faudra pas rester trop longtemps, car s'ils amènent des renforts, nous auront bien du mal à avancer.

Il avait lancé à haute et forte voix cette phrase, alors que son arme fendait l'air en tous sens, perçant plus de bouclier qu'elle n'arrêtait de coup. Samoth n'avait en effet pas de difficulté, avec la rapidité d'elfe dont il disposait et la vigueur avec laquelle il l'employait, à contrer les coup tout en en assenant un grand nombre, suffisamment pour se débarrasser rapidement de tous les adversaires qui se présentèrent à lui.
Le dragonnier entendit alors un cris de rassemblement. et vit un instant après le nombre d'ennemis augmenter de son côté. Il était donc temps, songea-t-il, de tenter la nouvelle formule pour l'utilisation de la foudre.

- Kveykva

Comme d'habitude, la magie était instable. Fort heureusement, il parvint à la maitriser assez pour n'en subir aucun désagrément mortel. Il y avait en effet des risques pour que la décharge d'énergie, si elle n'était pas mesurée avec soin, vide totalement le dragonnier, mais à présent, ce dernier savait comment la gérer, un résultat de son entrainement à l'école des dragonnier et avec son maitre Eomer qui portait ses fruits. Les éclairs orangés se déployèrent surs les ennemis qui s'écroulèrent tous en même temps, frappé par une douleur mortelle et brulante qui aurait pu faire naitre moultes regrets.

- Allons-y, cria alors le dragonnier à l'adresse de Melli qui combattait toujours avec courage ses adversaire. Il fallait absolument profiter de la brèche pour avancer vers leur objectif, selon Samoth.
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra


Nombre de messages : 570
Âge : 27



A la recherche de quelques brigands Vide

Melliandra
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Dim 2 Nov 2008 - 22:17


Melli donna le coup de grace le deuxieme homme qu'elle avait combattu était mort lui aussi désapité...
Samoth avait raison il fallait se dépéché comme sa ils pourraient profiter de la brèche.

* Hey on va se taper un sprint*
Melli courut le plus vite possible en direction du bout du couloir la ou elle penssait que le trésors volé était caché.En route elle surprit 2 hommes elle allait tenter de faire de la Magie ...
-Brisingr !!
Elle mesura l'énergie dépenser et les 2 hommes s'écroulerent en feu Mellli n'avait presue pas perdue d'énergie elle se découvrit une endurance mentale. Elle courut encore pour arriver a la salle le plus rapidement possible elle s'arretta devant la porte mais celle-ci était fermer...
*Ils peuvent pas laiser la clef sur la porte non mais !*
-Comment on fait pour l'ouvrir tas pas un mot d'ancien language pour , moi je connais que Brisingr alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche de quelques brigands Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Lun 3 Nov 2008 - 9:19


Samoth était déjà entrain de sonder la salle avec ses sens mentaux. En effet, il y avait là un entrepôt où étaient stockés tous les vivres et objets de valeurs récemment - ou antérieurement - acquis par les brigands. Le dragonnier se tourna alors vers Melli.

- J'ai bien une idée, pour la porte, mais le plus important était en fait de la localiser, car nous devons d'abord nous débarrasser des maitres des lieux.

Samoth apposa sa propre protection magique sur la porte, afin que personne ne puisse l'ouvrir. Le refuge des plus grands brigands de leur hiérarchie ne devait pas être loin. Il restait donc à le trouver. Il partagea ceci avec Melliandra en lui précisant qu'il fallait faire vite. Les mouvement d'hommes se faisait ressentir de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra


Nombre de messages : 570
Âge : 27



A la recherche de quelques brigands Vide

Melliandra
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Lun 3 Nov 2008 - 11:02


En effet une peu plus loin une entrée secrete était dissimuler dans l'ombre d'une torche. On voyait a la lueur de cette torche des tapis per terre et des tapisseries au mur ce devait etre par la que le gros butin était entrposé.Une fois qu'ils seront dans la grande salle il y aurait surement des gens a battre .
-Par ici !
Ils coururent dans cette direction et comme par simple hasard il y avait 3 imposand hommes assis dans des sieges d'or en train de calculer l'anorme butin qui se trouvait devant eux. Melli et Samoth était invisible ils étaaient dans l'ombre du mur et comme tous les deux était habillées de noir on ne les voyaient pas.Melli scruta la marchandise et se rendit bien vite compte que ce n'était pas la marchandise qu'ils cherchaient mais pas grave de toute maniere ils devaient passer a l'attaque!
-Ce n'est pas la marchandise qu'on recherche mais allons y ! murmura elle.
Ils s'éklancèrent avec souplesse sur les trois hommes.Melli en décapita deux l'éffet de surprise les avaient bien aidés.Elle se retourna pour voir ou en était Samoth qui surement lui aussi devait avoir finit e d'un coup une vague de mercenaires déferla.
Et le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche de quelques brigands Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Lun 3 Nov 2008 - 11:21


Samoth sourit. Ils étaient à présent dans une grande salle, et ils ne tarderaient pas à être encerclé par leurs assaillants. Lui se contentait d'attaquer avec son arme et de rompre le coup de quelques hommes en usant de sa magie. Une dizaine de mercenaires avaient déjà succombé sous ses coups, et le dragonnier tendit la main, profitant d'un instant de répits où moins d'unités adversaire étaient sur lui.

- Brisingr.

Un halo orangé entoura tous le corps de Samoth alors qu'au niveau de sa main, des particules de lumière commençaient déjà à éblouir les présences de la salle. Finalement, alors qu'un tourbillon de lumière orangé continuait d'enclaver son bras, une puissante explosion de flammes de même couleurs furent projetée en avant. La déflagration s'étendit jusqu'aux parois des extrémités de la grande salle, où toute une partie de la roche s'effondra. Comme l'avait espéré Samoth, la puissance du souffle tua de nombreux mercenaires. Cependant, il ne devait pas abuser de cette technique, car son énergie en serait rapidement épuisée. Maniant avec agilité son épée, il se prépara donc à contrer les hommes qui arrivaient encore autour d'eux. Ce n'était pas encore fini, et loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra


Nombre de messages : 570
Âge : 27



A la recherche de quelques brigands Vide

Melliandra
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Lun 3 Nov 2008 - 11:38


Melli se baissa sur la déflagration de Samoth.C'était puissant et merveilleux mais elle devait combattre tant bien que mal.
Elle en avait déja tué un vingtaine mais celui qu'elle était en train de combattre était un peu plus coriace et dur d'en venir a bout son épaule gauche fut touché sous le coup elle faiblit mais resta quand meme tres rapide. une autre vague de mercenaires arriva elle prit son arc et tira dans des gestes flous et précis sur la cinquantaine qui arrivait elle en avait tué la moitié mais comme elle n'avait plus de fleche elle laissa tombée son arc pour ne plus subir son poid mort sur l'épaule.Elle combatit du mieux qu'elle put en mettant toujours des coups mortels ils n'avaient pas beaucoup de temps devant eux pour mutiler les corps.Elle n'en puvait pluqs elle se transforma en tigre et la le combat était inégale enfin pour ses adversaires griffes et crocs sortits elle les attaqua du mmieux qu'elle put ...
Quelques temps apres elle se trasforma en humaine pour faierr un peu de magie Illiana lui avait un peu a^ppris.


-Brisingr !!
10 hommes moururent...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche de quelques brigands Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Lun 3 Nov 2008 - 11:53


Il commençait à y avoir du monde, constata Samoth alors que son arme fendait l'ait à tout vitesse, écrasant parfois l'ennemi par la puissance du coup, et jouant parfois de la rapidité du dragonnier pour trancher. Il fallait cependant faire quelque chose pour isoler une partie de leur troupes de mercenaires, ou ils serait bloqués jusqu'à ce que l'épuisement ne les permette plus de combattre. Dans une dernier mouvement, Samoth planta son arme dans le sol, utilisant en même temps sa magie pour provoquer une onde de choc qui repoussa sur plusieurs mètres tous ceux qui l'entouraient. Ainsi débarrassé de son poids, il put utiliser sa magie pour accomplir son plan d'action. Il leva le bras, se concentrant de toute ses forces. Il devait faire d'assez important dégâts pour que c'en soit significatifs.

- Jierda

Sur le sol, on vit une fissure qui s'étendit en suivant la même direction que le bars de Samoth. Quand celle-ci atteint la zone ciblées par le dragonnier, cette dernière se fissura à son tour, puis commença à trembler avec force. La roche qui composait la galerie d'où venait les deux intrus s'effondra alors dans un bruyant fracas. Outre les mercenaires qui auraient pu être écrasés par cette attaques, son principal intérêt résidait dans le fait qu'il bloquait une grande partie du groupe ennemi.

* Bien. Nous ne devrions pas en avoir pour longtemps à finir ceux-ci * dit il mentalement alors qu'il retirait du sol son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra


Nombre de messages : 570
Âge : 27



A la recherche de quelques brigands Vide

Melliandra
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Lun 3 Nov 2008 - 13:00


Samoth l'impressionnerait toujours il fit une fissure dans le sol et un grand groupe de mecenaire énnemi fut éloigné.Maintenant il restait a combattre le reste certe il n'es restait que tres peu mais Melli était affaibli.
Cependant elle remarqua un flacon posée sur une table pendant quele tenait les adversaires a distances et se déplaca tres discretement vers la table a l'intérieur il y avait une plante médicinal tres rare sa devait etre la grosse part du butin sa n'avait l'air que d'une plante mais elle fesait guérrir tres vite et cicatriser vite aussi Dans un geste rapide elle rafla la plante la mangea et attendit en 2 minutes toutes ses forces retrouvées elle combattit les dernieres mercenaires qui s'en prenaient a elle et se retourna pour voir ou en était con coéquipier. Elle remarque sa force et sa souplesse c'était un tres bon combattant.Elle se dit qu'il devait aussi bien battre a mais nue qu'aveec n'importe quelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche de quelques brigands Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Lun 3 Nov 2008 - 19:15


Samoth alternait avec aisance les coups de sa lame et les interventions magiques, faisant parfois écraser un bloc de pierre sur ses ennemis ou repoussant ses derniers avec assez de forces pour les blesser. Le nombre de leurs opposant diminuait, et Samoth vit sa coéquipière reprendre des force. Cela le rassura, car il était beaucoup plus difficile de combattre, il le, savait, lorsqu'il y avait quelqu'un à protéger. Certain des mercenaires étaient d'un niveau d'escrime non négligeable alors que la plupart étaient des mercenaires peu qualifiés qui ne cherchaient que l'argent de leur emploi. Néanmoins, le dragonnier parvenait à repousser sans difficultés chacun d'eux. Ses capacités de guerriers et de mages en faisait un adversaire redoutable depuis longtemps, et son combat actuel le montrait encore. Alors que trois nouveau ennemis se dressaient devant lui, Samoth tendit le bars gauche, utilisant à nouveau les puissants éclairs orangés. Ses adversaires tombèrent morts sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra


Nombre de messages : 570
Âge : 27



A la recherche de quelques brigands Vide

Melliandra
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Mar 4 Nov 2008 - 13:44


Melli regarda autour d'elle tout était désolation elle eu du mal a regarder il y avait plein de cadavre mais il fallait qu'elle se fasse violence.Elle eu du mal a croire qu'avec Samoth ils avaiet tués autant de gens.Il ne restait aucun survivant elle penssait qu'il y aurait plus de gend mais les faibles ont surement du déserté et chez les mercenaires 70 % était des faibles le reste des assasins a gages.Elle se regarda sous toutes les coutures pour observer la moindre blessures mais n'en décela aucune a part 2 ou 3 petites égratignures rien qui pourrait lui enlever la vie.
*Oh l'égoiïste que suis-je !*
-Samoth sa va ? pas de blessure?
Ce fut bizzare il n'y avait plus de bruits la ou 10 minutes avant un combat fesait rage des lames s'entrechoquait des fleches sifflaient, la magie fusait ... Elle se dit qu'il faudrait faire vite meme dans l'état ou ils étaitent il allait d'abord faire étapes dans une auberge et mettrait a point leur plans.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche de quelques brigands Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Mar 4 Nov 2008 - 18:29


Samoth regarda son propre corps pour voir qu'il ne comportait pas de blessure. Il avait subit quelques coup mineurs, mais le sang qui maculait sa tunique n'était pas le sien. Dans sa main gauche, il avait encore l'arme de son dernier adversaire, qui avait saisit pour le tuer. Il la jeta au sol, faisant raisonner le métal dans un écho bruyant. Abordant un demi sourire, le dragonnier répondit alors.

- Je vais bien.

Ils devaient à présent trouver le lieu où se cachaient les maitres des lieux, et, si ces derniers décidaient de fuir, les en empêcher. Ils reprirent donc la marche, se pressant sans courir à la pointes de la vitesse qu'il leur était permis d'atteindre. Le dragonnier réfléchissait rapidement aux possibilité de la localisation de leurs ennemis.

* Je pense que nous ne sommes plus loin. J'ai repéré un passage irrégulier qui pourrait bien être ce que nous cherchons * dit il mentalement à Melliandra.
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra


Nombre de messages : 570
Âge : 27



A la recherche de quelques brigands Vide

Melliandra
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Dim 9 Nov 2008 - 16:45


Melliandra venait aussi de rpéré le passage donc parler Samoth elle ne put lui répondre vu qu'elle n'avait pas le grade pour parler par pensées. le passage était en montée et assez dur a "escalader" au bout d'un moment le passage devenait de plus en plus étroit si il avait une bagarre a cette endroit elle ne parierait pas sur eux...
Une fois sortit de cet affreux tunnel il purent contempler la place souterraine dans laquel il se trouver il avait environ 5 galeries mais il y en avait une donc la terre semblait etre foulée il y a de cela peut de temps alors Melli partit dans cette direction avec Samoth elle était preque sur ques les "chef" brigands se cachaient de ce coté la. Effectivement au bout d'un moment ils entendirent des élacts de voix assez puissants pas tres intelligents pour des gens qui veulent se cacher. Elle demanda en un signe de tete ce qu'ils devaient faire a Samoth.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche de quelques brigands Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Dim 9 Nov 2008 - 19:47


Samoth sourit. Ils n'étaient pas suivis de près par leurs ennemis, ce qui leur aurait laissé le temps d'élaborer un plan discret et progressif. Cependant, il ne s'agissait pas de ce qu'avait prévu le dragonnier pour la suite des événements. Son sourire illustra le geste qui suivit. Décrochant son arme qu'il avait replacé dans son dos, Samoth la fit tournoyer comme pour s'échauffer les mains avant un combat. Laissant son esprit s'infiltrer dans celui de Melliandra par une liaison mentale magique sécurisée que les dragonnier et magicien étaient habitués à pratiquer, sa voix retentit dans l'esprit de la jeune femme.

* Pour ma part, je propose que nous nous élancions en avant, détruisant toute résistance et capturant les brigands. *

Son sourire s'élargit, mais, redevenant sérieux tout en préservant un regard espiègle, il se servit de ce dernier pour interroger discrètement la guerrière. Il ne souhaitait certes pas se lancer dans un combats qu'elle risquait trop risqué sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra


Nombre de messages : 570
Âge : 27



A la recherche de quelques brigands Vide

Melliandra
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Lun 10 Nov 2008 - 20:24


Melli vit le large sourire de Samoth et fur 'surprise quand il la contacta mentalement elle n'avait encore pas l'habitude car elle-meme n'avait pas atteint cette capacité. Elle lui fit signe de la tete que c'était Ok pour 'tout défoncer' et capturer sans trop mutiler les brigands.
*petit sourire carnassier*
Elle fit signe de la main a Samoth et enssemble 'défoncerent la porte' Elle n'eut pas le temps de regarder la piece comme il fallait mais elle était muni d'une chaise et d'une table en bois comme décoration il y avait une petit affiche dans dans un panneau d'or. Grace a l'effet de surprise il purent capturer les brigands sans trop de dégats il y en avaient 4 deu pour chacun ce qui était équitable ^^ .
Melli qui n'avait pas l'habitude de diriger les opérations a cause de son expérience assez courte demanda conseil a Samoth:

-On fait quoi maintenant qu'on les a capturer? peut etre leur soutirer des informations...
*Sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche de quelques brigands Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Mar 11 Nov 2008 - 11:44


Samoth prit le temps de considérer la question de Melli. Il tourna tout d'abord autour des quatre chefs brigands qui avaient été ligotés et placés au centre de la salle. L'un deux, qui ne s'était pas révélé être un bon combattant lorsqu'il avait fallu capturé les cibles, tenta d'introduire l'esprit du dragonnier. Ainsi il était magicien. Samoth bloqua ses pensée, et repoussa l'assaut mental par une contre attaque qui le fit s'écrouler directement au sol.

* Celui là aura du mal à répondre aux questions * se dit Samoth intérieurement.

Il s'arrêta sur un homme qui semblait être celui qui, parmi le petit groupe, avait le plus d'influence, et d'importance. Le dragonnier, soulevant 'l'heureux élu', le maintint ainsi quelques instant, se demandant quelle question poser. Il savait que ce groupe employait de mercenaires en nombre, pour ne avoir combattu certain, à l'aide de Malliandra, et savait qu'ils faisait commerce, probablement afin de gagner de l'argent, probablement pour cette unique raison. Un groupe de cette envergure pouvait prétendre à annexer des terres par leur force économique issue de leurs lâches entreprises militaires, mais il ne semblait pas à Samoth que ce soit là la question. Finalement, se contentant d'une phrase simple, il demanda à l'homme, répondant ainsi à la question de Melli.

- Avec qui faisiez vous des échanges ?

Il prit bien soin de parler au passé, afin de symboliser la fin de leur petit commerce. Sa question visait en fait à s'informer d'un éventuel autre réseau, car en tout guerrier elfique à l'éducation demi-humaine et pleinement guerrière se respectant, il devait faire le travail jusqu'au bout. Et il n'oubliait surtout pas que l'argent que la récompense promettait permettrait d'accroitre l'influence du Vanyali.
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche de quelques brigands Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques brigands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote