AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

A la recherche de quelques brigands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Melliandra


Nombre de messages : 570
Âge : 27



A la recherche de quelques brigands - Page 2 Vide

Melliandra
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Ven 14 Nov 2008 - 20:47


Melliandra vit un mercenaire s'écrouler comme une grosse m...masse.Il, avait du faire un truc vraiment pas bien bon pas grave tant mieux pour lui.
Elle regarda le mercenaire mais n'entendit toujours aucune réponse puis la réaction de ce mercenaire se fit attendre quand tout a coup il cracha et jura

-Jamais je ne vous dirait qui c'est vous pouvez me tuez...
Melli leva son poignard vers le mercnaire mais elle ne vit aucune lueur de peur dans ses yeux elle se dit qu'il serait pret a tout pour cacher qui était derriere ce commerce illégal.Elle arreta son poignard car elle se dit que se serait trop simple pouf il mourrait et ils sauraient jamais qui auraient fait sa. Elle demanda a Samoth tres discretement:
-Tu as qu'a aller voir dans ses pensées... sugéra elle
Elle ne savait pas si c'était possible et moral mais bon on ne lui avait jamais parler de sa donc elle ne pouvait pas trop connaitre la méthode et a son cours de Magie la professeur était tres souvent absente...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la recherche de quelques brigands - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la recherche de quelques brigands | Ven 14 Nov 2008 - 21:50


Samoth acquiesça, et, tournant la tête vers Melliandra, il dit d'une voix naturelle.

- C'est ce que je vais faire.

Le dragonnier posa sa main sur la tempe de l'homme qui allait mentalement être interrogé. Le dragonnier utilisa tout son savoir pour briser les défenses mentales du mercenaires, mais celui-ci, à l'instar des autres brigands de la haute hiérarchie, était assez résistant, et entrainé à cela. Samoth voulait aller rapidement dans sa manœuvre, et le mieux était donc de diminuer la concentration de l'adversaire. Oubliant alors l'éducation elfique qu'il avait reçut pour utiliser encore celle qui venait des humains, et qui avait occupé une grande partie de sa vie, il se positionna en face de l'homme qui ne sourcillait pas même. Sans prévenir, et alors qu'il était jusqu'alors calme et immobile, le dragonnier donna un violent coup de genou dans l'entre jambe. Cette il ne était certain, la concentration de l'ennemi - que Samoth devait tenir fermement pour qu'il ne s'écroule pas sous la douleur - décrut. Fermant les yeux, il mit quelques minutes tout de même à trouver les informations qu'il cherchait. Il lâcha alors son prisonnier qui ne put que s'écrouler au sol. Samoth dit alors à sa coéquipière.

- Ils dirigent se groupe, mais travaillent avec des pirates.

Cette phrase était implicitement lourde de sens, car Samoth avait bien l'intention d'aller jusqu'au bout de leur démarche, impliquant ainsi de défaire toutes les parcelles de ce commerce illégal. Pour l'heure, il devait cependant ramener les prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques brigands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote