AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

La dragonnière Djenka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La dragonnière Djenka Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: La dragonnière Djenka | Ven 21 Aoû 2009 - 18:44


Le terrain autour de l'école des dragonniers était vaste. Il permettait aux élèves d'apprendre autrement que par les cours - parfois fastidieux - de l'établissement. Des arbres en masses permettaient une bonne épreuve d'obstacle pour le vol à dos de dragon, alors que différentes stèles magiques renfermait un pouvoir protecteur dont l'énergie était toujours bénéfique aux entrainements.

Jarzahl, le dragon aux couleurs de l'aurore, attendait déjà son dragonnier, assis sur une large pierre, alors que Dark lui aussi l'avait rejoins.


- Bien, commença le dragonnier à la large lame. L'apprentissage ici consistera à renforcer le lien que tu as avec ton dragon, et la maitrise de ce lien. Tu es prête à ce genre de chose Djenka ?

Un sourire aux lèvres, Samoth préservait un regard malicieux, prêt à commencer aussi tôt que possible. Il connaissait les capacités d'évolutions de la jeune dragonnière et était déterminé à les exploité au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



La dragonnière Djenka Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La dragonnière Djenka | Ven 21 Aoû 2009 - 19:12


Pour la première fois de sa vie, Djenka pénétra dans l'Ecole des dragonniers. En même temps, elle n'était pas dragonnière depuis bien longtemps. Mais suivre des cours, en compagnie d'autres élèves, ça ne lui plaisait pas vraiment. Passer des longues heures avec des inconnus, qui pouvaient devenir dans le futur des ennemis, cette idée ne l'enchantait pas vraiment. Mais là, elle y était pour une raison differente. En effet, elle allait prendre des cours, pour devenir une dragonnière bien plus puissante. Seulement, elle avait décidé de confier sa formation à Samoth, grand dragonnier, qui lui avait déjà appris à mieux se servir de sa magie. Elle s'était rapprochée de son maître, et le sentait tout à fait capable de la former.
Elle le suivit donc, préssée de commencer. Ils arrivèrent dans un bel endroit, où se trouvaient déjà les deux dragons. Elle trottina vers Dark, qui fourra sa tête dans l'épaule de la drow. Après quelques secondes de caresses, l'elfe s'inclina légèrement devant le dragon orange, avant d'aller vers Samoth.

- Oui, je suis prete -dit-elle avec un air déterminé

Après tout, n'étaient-elles pas là pour ça ? Dark aussi avait accepté de se plier à cette formation, et en était même contente, car elle attendait ce moment depuis un petit moment. Elle grogna donc doucement, tout aussi impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La dragonnière Djenka Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La dragonnière Djenka | Ven 21 Aoû 2009 - 19:46


[désolé, je suis un peu lent à répondre. Je fais trop de choses en même temps]

Samoth acquiesça. Il commença à marcher, exposant les bases de ce qui se devait d'être appris par les dragonnier.

- L'esprit du dragon et du dragonnier son lié, de telle sorte que toute pensée de l'un est pensée de l'autre, ou à défaut - comme c'est le cas au début, lorsque le lien est jeune -, partagée par l'autre. Vous avez déjà du entendu parler du fait qu'un dragon ne peut vivre si son dragonnier meurt. C'est du à l'antique serment d'Eragon Premier. Ce lien n'est pas invincible, et certain dragonniers, lorsqu'ils se savent en danger, décide de le rompre pour laisser vie à leur compagnon. C'est une pratique que seuls les plus grands maitres dragonniers connaissent, et je ne vais pas conséquent pas vous l'enseigner.

Il eut un sourire pensif, avant de redresser la tête pour continuer.

- Selon moi, la meilleure façon de raffermir un lien entre dragon et dragonnier est pour ce dernier de voler, suivant intensément les mouvements et l'esprit du reptile.

Il regarda successivement Dark et Djenka.

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



La dragonnière Djenka Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La dragonnière Djenka | Sam 22 Aoû 2009 - 2:54


La drow l'observa marcher devant elle, toujours avec ce même calme, et l'écouta lorsqu'il commençait à prendre la parole. Il parlait du lien unissant un dragon et son dragonnier, sujet qui interessait énormément Djenka, qui était une nouvelle dragonnière, et qui avait parfois un peu de mal avec ce fameux lien. Lorsqu'il parla des pensées partagées, elle se permit un regard en coin en Dark, avec un sourire. Oui, parfois partager ses pensées avec une créature telle qu'un dragon n'était pas évident, et les réactions de l'une n'était pas toujours les mêmes que celles de l'autre. Mais Djenka n'avait pas à se plaindre de la dragonne. Elles étaient souvent sur la même longueur d'onde, et de toute façon, elle ne pouvait plus vivre sans elle désormais. En parlant de vivre sans elle, Djenka aurai bien aimé savoir comment rompre ce lien, pour laisser Dark en vie en cas de danger, mais elle savait pertinemment qu'elle n'en aurai jamais la force, et que la dragonne refuserait catégoriquement. Et elle ne la comprenait que trop bien...
Samoth ajouta ensuite que le vol était une façon de rapprocher dragons et dragonniers. Les sourcils de l'elfe se levèrent légèrement. Elle avait déjà passé plusieures heures sur le dos de Dark, et elle n'y avait jamais vraiment prété attention, sauf peut-être les premières fois. Se doutant qu'elle avait raté quelque chose en n'était pas attentive à de tels détails, elle se promit qu'à l'avenir, elle serai bien plus attentive à tout.

- Non, nous n'avons pas de questions pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La dragonnière Djenka Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La dragonnière Djenka | Sam 22 Aoû 2009 - 11:26


Samoth acquiesça.

- Bien. Dark n'étant pas une dragonne nouvellement née, et connaissant déjà ses capacités physiques, c'est surtout pour toi, Djenka, que je vais expliquer.

Il entra dans l'esprit de Jarahl et ce dernier fit de même, de sorte qu'ils furent puissamment reliés.

- Il faut, lorsque tu voles avec ton dragon, que tu sois en lui. Si Dark, lors d'un combat, doit esquiver des tirs ennemis, des flèches ou des projectiles magiques, alors tu dois être à même de rester en place, et de toujours pouvoir combattre.

Samoth sauta sur le dos de son fidèle compagnon, et ajouta.

- On va faire un essais.

Se tournant vers la grande dragonne, il lui dit mentalement.

* Tu va devoir faire des zigzags entres les arbres là-bas, puis quelques looping et vrilles... le plus vite possible *

Il fallait en effet commencer par donner un aperçu de la concentration nécessaire à rester en place - une concentration qui devait être libre, pour le combat ou pour quelconque autre action -.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



La dragonnière Djenka Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La dragonnière Djenka | Sam 22 Aoû 2009 - 13:26


Suivant l'exemple de Samoth, Djenka s'approcha de Dark, et grimpa agilement sur son dos, et attacha ses cheveux, sachant parfaitement bien qu'ils la gèneraient durant l'entraînement.
Pendant ce temps, la dragonne écoutait les instructions de l'elfe, et hocha la tête fermement, avec une petite lueur dans les yeux. Depuis le temps qu'elle attendait cet entraînement, elle allait s'investir, et tout faire pour que sa dragonnière et elle en sortent plus puissante.
S'assurant que la drow était bien en place, elle déploya ses grandes ailes, s'appuya sur ses pattes, et décolla, sous les yeux de leurs maîtres. Elle se dirigea vers l'endroit indiqué par le dragonnier, et perdit un peu d'altitude lorsqu'elles y furent arrivées. Elle plana quelques secondes, et gronda de plaisir, avant de repartir de plus belle. La vitesse et l'agilité avaient toujours fait parties de ses plus grandes qualités, et elle en était plutôt fière. Elle commença donc par zigzaguer entre les arbres, comme lui avait dit Samoth, les évitant tous de justesse pour plus de sensations, filant comme un serpent.
Dès le début de l'exercice, Djenka comprit ce qu'attendait son maître. En effet, il était plutôt dur de rester en place avec la dragonne qui n'arretait pas de bouger dans tout les sens. Elle entra donc plus profondément dans l'esprit de Dark, pour qu'elles ne fassent plus qu'un. Le but aussi, était qu'elle réussissent à anticiper ses mouvements, et s'y préparer. Seulement, à peine le temps de s'habituer aux zigzags sans trop bouger, que la dragonne monta en piqué. Se retenant une grimace, la drow s'aggripa plus fermement.

* Tu t'habituera bien vite - lui dit la dragonne, sentant sa tension - bientôt, ça sera naturel pour toi, tu ne fera même plus attention, et ne fera plus la difference entre un looping et et un vol simple *

Elle ne lui répondit pas, et se contenta de se concentrer un peu plus pour rester en place, malgrès les looping répétés de Dark, qui ne semblait pas s'en lasser.
Au bout d'un moment cependant, après de longues minutes de concentration, autant à rester en place qu'a anticiper les actions de son amie, Djenka y arrivait un peu mieux, et supportait mieux les loopings.
Puis, la dragonne plana quelques secondes, avant de repartir, avec une vitesse que la drow ne lui connaissait pas, et changea brutalement de direction. Elle sourit. Cette fois-ci, elle avait sentit le coup venir, et s'y était préparée. La dragonne répéta le même mouvement plusieurs fois, mais l'effet de suprise n'y était plus, et Djenka se concentrait à peine pour rester en place. Ca commençait à venir. Même lorsque Dark tenta un dernier looping, l'elfe n'en fut que très peu secouée.

* C'est un peu mieux * - commenta Dark

Elle changea de direction, se dirigeant vers ses maîtres, et plana près d'eux, attendant qu'ils donnent leurs impressions.


Dernière édition par Dark-skulblaka le Dim 23 Aoû 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La dragonnière Djenka Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La dragonnière Djenka | Sam 22 Aoû 2009 - 13:40


Samoth sourit. Les capacités de Djenka en matière d'apprentissage continuaient à faire parler d'elles mêmes. La jeune dragonnière était parvenue en quelques heures (eh oui, le temps est toujours en évolution, parfois accélérée! :O) à maitriser ses mouvements lorsqu'elle montait sa dragonne. Il lui faudrait encore s'exercer et renforcer ce qu'elle avait acquis, mais le principal était passé.

Lorsqu'elle parvint près de Jarzahl et lui, qui avaient aussi fait quelques acrobaties aériennes, Samoth acquiesça d'un vif signe de tête.


- C'était très bien.

Son regard croisa furtivement les éclats dorées des yeux de son apprentie

* De mieux en mieux, ajouta-t-il mentalement à son adresse *

Il était temps de faire une pause. Samoth et son compagnon de toujours vint s'échouer au sol ou il attendit l'arrivée des deux autres. Lorsque ceux-ci parvinrent enfin en terre ferme, le dragonnier à la large lame se décida à parler.

- Le pouvoir des dragons et des dragonniers est très lié. Et pourtant, il est sensiblement différent. La magie du dragonnier est telle que celle des mages, bien que plus... unique. Et celle des dragon l'est plus encore. Je ne sais pas si tu crache déjà tes flammes, Dark, mais c'est une des puissance des dragon. Tous les mystères de cette magie qu'on ne peut utiliser aussi souvent qu'on le voudrait ne sont pas même dévoilés.

Une étincelle d'excitation brilla cette fois dans son regard. La découverte des mystères de la magies, les plus antiques et puissantes magies... c'était ce qui avait animé sa vie pendant bien longtemps.
Il regarda ceux qui apprenaient sous ses dires.


- J'imagine que tous ces vols vous ont fatigué ?

Il pensait surtout à Djenka, car rester trop longtemps sur le dos d'un dragon - même un si fidèle compagnon - pouvait épuiser tous les muscles du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



La dragonnière Djenka Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La dragonnière Djenka | Lun 24 Aoû 2009 - 15:56


Un immense sourire acceuilit le compliment de Samoth, alors que les dragons perdaient de l'altitude. Cet exercice avait beaucoup plu à Djenka D'une part parce que c'était quelque chose de très utile, qui allait forcément lui servir prochainement. Savoir combattre, en étant sur le dos de Dark, et surtout y rester, était quelque chose qui allait beaucoup l'aider, même si elle n'était pas encore très au point. Mais ce qui lui plaisait surtout, c'était le vol. Elle adorait voler sur le dos de son amie, elle pouvait y passer des heures, sans jamais s'en lasser.
La dragonne sombre atterit souplement sur le sol, à côté de Jarzahl, et rabattit ses ailes dans un claquement sec, tandis que Djenka quittait la dos de la dragonne, et vint se poser sur son épaule, pour écouter son maître, qui commençait à parler de magie.

* Oui, je crache déjà du feu, même si j'ai parfois du mal à bien contrôler la trajectoire de mes jets, et si je m'épuise assez rapidement. Cependant, j'ai appris à me contrôler, et il n'y a plus de petits accidents, je n'enflamme plus rien par accidents *

Des souvenirs revinrent à la mémoire de la drow. Quand elles s'étaient retrouvées, Dark savait tout juste cracher du feu, et combien de fois les robes de la dragonnières avaient soudainement prit feu sous le regard amusé de la coupable.
Elle effaça bien rapidement ce souvenir de sa tête, et se concentra sur les paroles de l'elfe. La magie, et encore plus celle des dragons, était un sujet qui l'interessait, et l'intriguait. Combien de fois elle avait vu la dragonne utiliser sa magie, sans savoir comment elle avait réussit à faire ça. Et la dragonne se dispensait la plupart du temps d'explication sur ses actes mystérieux...
A la question de Samoth, Dark émit un son qui ressemblait étrangement à un rire. Elle avait voyagé pendant des jours et des nuits sans s'arreter pour boire ou manger, ce n'était pas quelques acrobaties qui allaient la fatiguer, elle avait beaucoup gagné en endurance ces derniers mois, il en fallait plus pour épuiser ses réserves.

- Non, pas vraiment - répondit la drow - Un peu fatiguée parce que je devais me tenir en permanence, mais ça va. J'ai connu plus épuisant - rajouta-t-elle avec un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La dragonnière Djenka Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La dragonnière Djenka | Lun 24 Aoû 2009 - 16:37


Un sourire que Samoth lui rendit. Néanmoins, il ne devait pas laisser Djenka s'épuiser. Il n'aurait en aucun cas voulu qu'elle se blesse en s'entrainant trop intensément. il ne l'aurait pas voulut, quelle qu'en fut la situation. Il tenait à elle, et il la protègerait jusqu'à son dernier souffle.
Il comptait de toute façon faire un pause, pour parler de la magie. Il annonça au ténébreux duo ce qu'il en serait, et lorsque chacun fut installé, le dragonnier à la large lame commença à perler.


- La clef de la maitrise d'un pouvoir est la compréhension de celui-ci. C'est la première règle de la magie, et si on ne peut saisir qu'une part de l'essence de la magie, il ne faut pas la négliger. C'est le savoir qui donne le pouvoir.
Et justement, vous devez, lorsque vous combattez - où que vous utilisez la magie pour quelconque autres raisons -, unir vos esprit pour que chacun puisse s'appuyer sur l'énergie de l'autre. Ainsi ils vous faut toujours faire appel à l'autre, car vous êtes liés, et que ce qui affecte l'un affectera nécessairement l'autre.

Il s'arrêta là, observant les réactions de son auditoire. Samoth ignorait le niveau de Dark, bien qu'il la savait douée. Il n'était pas certain qu'elle fut fort expérimentée pour le combat aérien contre d'autres dragons, ou créatures célestes, et Djenka, bien entendu, avait besoin de ces exercices aériens qui venaient.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



La dragonnière Djenka Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La dragonnière Djenka | Mar 25 Aoû 2009 - 11:31


Dark s'allongea - sans pour autant faire tomber l'elfe toujours perchée sur son épaule - posa sa tête sur ses pattes avant, et fixa le dragonnier, signe qu'elle l'écoutait. Même si elle écoutait, elle ne comprennait pas tout. Parfois, elle utilisait la magie qu'elle avait en elle - à part son feu - sans vraiment trop comprendre comment elle faisait, elle savait qu'elle allait y arriver, c'est tout, donc elle le faisait, même si avec le temps, elle avait de plus en plus de maîtrise sur ses propres pouvoirs. Pour Djenka, la théorie de Samoth marchait, evidemment, plus elle connaissait sa magie et la comprenait, mieux elle s'en servait. Elle attendit cependant qu'il eu finit, pour lui en demander un peu plus

* Et qu'en est il de mon pouvoir ? J'agis par instinct, sans trop comprendre comment ça marche *

Pour ce qui était de l'union des esprit ça, c'était, c'était réglé. Dès le début, elles avaient sentie que ensemble, elles étaient bien plus puissantes, autant pour la magie que pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La dragonnière Djenka Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La dragonnière Djenka | Mar 25 Aoû 2009 - 17:47


Samoth sourit, et acquiesça avant de préciser.

- lorsque tu utilise ton instinct, c'est en quelque sorte lui qui a une certaine connaissance et qui sait ainsi comment utiliser cette puissance qu'est la magie; Et lorsque tu te concentre pour la produire en faisait appel à des sensations, à des sentiments, c'est parce que ce sont une matérialisation de la magie qu'ils te permettent de l'utiliser, parce que tu les comprends, eux.

Les grands sages, lorsqu'ils avaient acquis une grande expérience et une grande connaissance, parvenait en effet à puiser dans cette connaissance une facilité dans l'utilisation de la magie, qui permettait par conséquent aussi une croissance de leur puissance. Certain d'ailleurs, avaient été à l'origine de violents conflits, bien avant les temps sombres de Galbatorix. Le dragonnier l'avait appris lorsqu'ils voyageait encore à la recherches des runes historiques gravées magiquement sur les sept stèles sacrées de l'Alagaesia.

- Il faut juste garder en tête qu'il ne faut en aucun cas négliger la connaissance des choses.

Ceci étant dit, Samoth allait demander un nouvel exercice.

- A présent, pour renforcer le lien qui vous unit, Djenka et Dark, vous allez tener de mêler vos esprit simultanément.

Un exercice difficile qui pouvait troublé les deux êtres, si les flots de souvenirs trop importants ne pouvaient être maitrisés. mais c'était aussi une épreuve nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



La dragonnière Djenka Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La dragonnière Djenka | Mer 26 Aoû 2009 - 13:06


La dragonne sombre hocha sa tête reptilienne, avant de la reposer sur ses pattes. Elle réfléchit quelques secondes aux paroles du dragonnier qui venait de lui répondre. De toute façon, c'était plus Djenka qui se posait des questions sur sa magie, elle savait quand sa magie venait, et l'utilisait, c'était aussi simple. Enfin, pas pour sa dragonnière apparement, toujours à se poser des questions.
A la deuxième intervention, ce fut la drow qui hocha la tête. Ah ça c'est sur, ce n'était pas elle qui allait négliger la connaissance des choses.

Il leur demanda ensuite de mêler leur esprit. Bien qu'elles soient constament liées, elles n'avaient jamais réellement essayer de mêler completement leur esprit. Elles s'ouvrirent donc un peu plus à l'autre, jusqu'à se confondre complètement.
La drow fut submergée de dizaines et dizaines d'images, qui défilaient dans son esprit - ou celui de la dragonne - et c'était plutôt troublant. Elle mit une bonne minute pour se demeler de tout ça, et s'y habituer. Maintenant, elle maitrisait complètement les souvenirs de sa dragonne. Les images nettes s'enchainaient, et la drow en reconnut plus d'une. La sortie de l'oeuf dans un tunnel obscur de la cité des drows, des torrents de flammes, des dizaines et des dizaines de dragons sauvages, ses parents, Vanyali et Mumak, encore d'autres personne qu'elle reconnut, Athor, la reine drow lors de la cérémonie, et bien d'uatres images encore.
De son côté, Dark eut beaucoup plus de facilité. En effet, elle contrôlait rapidement le flot de souvenir qui l'envahissait, étant bien plus habituée que la drow a pénétrer dans l'esprit des gens. L'expérience était differente, car jamais elle n'était aller aussi loin avec quelqu'un. Sentant que Djenka faisait de meme, elle alla toujours plus loin, melant leur esprit comme pour en faire qu'un, allant toujours plus loins dans les souvenirs de sa dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La dragonnière Djenka Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La dragonnière Djenka | Ven 28 Aoû 2009 - 12:54


Samoth observait la scène, silencieux. Mais il ne se contentait pas d'observer avec les yeux; Son esprit était dispersé tout autour du duo et analysait leur échange. Il ne pouvait néanmoins se fondre totalement à eux. D'une part, deux esprits seraient difficile à gérer pour lui, s'il devait en plus surveiller l'évolution de l'échange même. D'autre part, il serait ressenti pas Dark et Djenka, ce qui pourrait les troubler.

Mais la dragonnier s'en sortait plutôt bien. Dark, lui, avait plus d'expérience dans le domaine, et pouvait donc passer à la deuxième phase, directement. Supporter l'esprit de l'autre et s'y habituer n'était pas une fin en soi. Il fallait s'accorder avec lui. Ceci fait leurs esprits auraient moins de mal à se joindre en combat.


- Continuez, vous devez pouvoir nager librement dans l'esprit de l'autre, en un instant.

il aurait peut-être à stopper l'exercice, si il devenait trop difficile pour l'un d'eux, mais il souhaitait d'abord exploiter le maximum de cette première expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



La dragonnière Djenka Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La dragonnière Djenka | Dim 30 Aoû 2009 - 20:39


[Vraiment désolée, j'ai PAS DU TOUT d'inspi en ce moment Mad ]

Lorsque la voix du dragonnier parvint à ses oreilles, Djenka se concentra pour mieux faire. Elle sentait que Dark y arrivait parfaitement bien. Quoi de plus normal, la dragonne, elle communiquait en entrant dans l'esprit des gens, et le contact avec sa dragonnier étant plus étroit, elle n'eu aucun mal à y pénétrer pleinement.
Se concentrant toujours un peu plus pour pénétrer toujours plus profondément dans l'esprit de sa dragonne, se détachant toujours un peu plus du sien, en sentant que Dark y était. Se mélangeant pensées et souvenirs, dragonne et dragonnière allaient toujours un peu plus loin dans l'exercice.
Désormais, elle ne faisait plus trop la difference entre son esprit, et celui de sa dragonne.
Revenir en haut Aller en bas





La dragonnière Djenka Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La dragonnière Djenka |


Revenir en haut Aller en bas

La dragonnière Djenka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote