AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre contraire. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Rencontre contraire. | Sam 22 Nov 2008 - 23:11


Hally se promenait dans l'école, seule. Elle avait decidé de prendre un peu l'air, pour sortir un peu de ces entrainements. Elle repensait aux cours de lecture que lui avait donné Marek. Elle se repassait dans la tête toutes les lettres de l'alphabet. Elle fut heureuse de constater qu'elle n'en avait oublier aucun !
De ce fait, Hally ne faisait donc pas du tout attention à l'endroit où elle allait, ni aux gens qui l'entouraient. Il n'y en avait pas beaucoup, mais à chaque fois elle passait à deux doigts de les bousculer, mais elle s'en rendait même pas compte. Elle était dans les nuages.
Tout à coup, Alors qu'elle essayait pour la première fois d'ecrire le nom de Eluna, elle fut bousculer par un homme. Ce qui la sortit immédiatement de ses rêves. Elle leva la tête vers l'homme. Il était un peu plus grand qu'elle, est avait les yeux aussi bleu qu'elle. Elle aurait du normalement après s'être excusée juste repartir, mais quand elle croisa son regard, elle fut comme obligée de rester sur place.


- Je ... Je suis désolée, j'avais la tête ailleurs.

Puis, sans savoir pourquoi, elle lui tendit une main, et se presenta :

- Je m'appelle Hally. Je suis dragonnière d'Eluna, une petite dragonne blanche qui traine quelque part dehors je pense.

Quand elle eut terminé sa phrase, elle remarqua enfin que ce qu'elle venait de faire était bizarre. Vraiment bizarre ! Ca ne lui ressemblait pas du tout ! Elle était plutôt du genre timide normalement. Mais tant pis, maintenant que c'était fait, c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontre contraire. Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Sam 22 Nov 2008 - 23:19


Je marchais dans le couloir, essayant d'éviter les coups des gens, un moment je vis une jeune fille, c'était ma chance, j'allais enfin pouvoir me défouler sur quelqu'un, je me baissai car j'étais plus grand qu'elle et je lançai mon épaule sur la sienne. La jeune fille du nom de Hally faillit tomber à la renverse.

Un sourire s'afficha sur mon visage quand elle me demanda pardon, je lui répondis à ce moment là :

- Je suis de bonne humeur, tu as de la chance.

Puis elle me tendit la main, je la regardais, niaisement, avant de tourner ma tête toujours un sourire démoniaque sur mes lèvres.

- Pour ma part, je ne donne pas mon nom aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre contraire. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Sam 22 Nov 2008 - 23:31


Hally resta bouche bée devant la reponse de l'inconnu. Ce qu'elle avait vu dans le regard de l'homme en fait, n'était apparament autre que de la mechanceté. Elle s'était sentie obligée de rester, car il voulait parler. Mais parler, pour humilier, pour critiquer, pour raler ...
Hally se tourna completement vers l'homme, se mit droite, et le fusilla du regard. Elle n'en était pas sur, mais s'il avait reagit comme ça, avec ce sourire, c'est qu'il avait fait exprès de la bousculer. Il avait du culot.
Elle le regarda droit dans les yeux un moment. Comme à son habitude quand elle se mettait en colère, ses yeux devint de plus en plus clair.
Elle se mettais très vite en colère, elle le savait, et se forca donc en fermant ses poings, et enfoncer ses ongles dans sa paume de main.


- Tu te promenes dans l'espoir de trouver quelqu'un à qui tu pourrais cherhcer la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontre contraire. Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Sam 22 Nov 2008 - 23:45


Je répondis, niaisement :

- Non non, c'est juste que tu t'es trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. On m'a bousculé dix fois, je bouscule une fois, mais avec la puissance de dix.


Je ne savais pourquoi, cette fille, je l'aimais bien. Elle était assez arrogante, courageuse à mon goût. Mais elle avait un défaut, elle n'aimait pas la méchanceté. Dommage, j'en aurai bien fait mon amie.

Je regardais de parts et d'autres si il y avait quelque chose d'inutile à détruire, je tombai sur le gros lot. Un arbre énorme seul, entouré de verdure me brouillait la vue, je répondis avant de le brûler :

- Le pauvre, il est seul, envoyons le autre part.


Puis je me concentrai pour viser car il était loin, mais il était grand, donc c'était plus facile, quand la cible fût vérouillée par mes yeux, je dis calmement :

- Uef.

Une boule de feu sortit de ma main et alla mettre en flamme le chêne, le réduisant à cendres. Quand soudain, je vis une silhouette s'approcher de moi et d'Hally.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Rencontre contraire. Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Sam 22 Nov 2008 - 23:55


Sawer vit au loin quelqu'un bousculer une jeune femme. Cela ce voyait que c'était intentionnelle. Il decida de rester a l'écart jusqu'au moment ou ce sorcier, il le reconnut a son aura maléfique, mis e feu un vieux chêne qui ne demandait qu'a vivre plus longtemps. Il ne put se retenir et s'approcha des deux personnes puis il fixa le chêne. En utilisant l'eau présent dans les feuilles encore intact, et en marmonnant un sort en ancien langage, il quantité assez abondante d'eau s'extirpa. Il en prit assez pour éteindre ce feu. Lorsqu'il eut finit sa, il se retourna vers l'homme.

- On aime le feu a ce qu'il parait. Tu me rappelle quelqu'un toi ...

Il reconnaissait une personne dans le visage de cette homme ... Il réfléchit un instant puis un nom lui vint a l'esprit ...


- CONAN ! Tu ressemble a Conan. Je suis sur que tu a un lien de famille avec lui !

Puis, pour ne pas être impoli, il se retourna vers la jeune femme qu'il avait déjà rencontrer a la taverne de l'alliance. Il n'arrivait pas a retrouver son nom car il ne lui avait parler qu'une fois et très brièvement.

- Bonjour mademoiselle, je me nomme Sawer. Je me rappelle vous avoir déjà rencontrer quelque part mais ma mémoire me fait défaut et je crois avoir oublier votre prénom. Pourriez vous me la rafraichir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre contraire. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Dim 23 Nov 2008 - 0:06


Hally n'avait pas repondu à l'homme. Il avait quelque chose qui donnait vraiment envie à Hally de le connaitre, mais d'après le langage qu'il avait utilisé pour mettre feu au chêne, c'était un sorcier. Elle regarda le pauvre chêne prendre feu, et avant même qu'elle ne puisse réagir, de l'eau apparut, et éteignit le feu. Hally regarda l'homme, mais sut tout de suite en voyant sa tête que l'eau ne venait pas de lui. Elle vit seulement à ce moment là, LBBL, l'élève de Wird approcher. C'était donc lui qui s'était mélé à l'envie de l'inconnu de bruler l'arbre. Hally sentait qu'il le payerait surement. LBBL s'approche, et demanda au sorcier s'il était de la famille de Conan. Hally fronça les sourcils. Elle avait déjà entendu ce nom. Elle ne savait plus où, mais elle le connaissait.
Au lieu de cherhcer cette reponse, elle prefera donner celle de la question que Sawer lui posa :


- On s'est rencontré au bal. Wird est ton maitre en magie, et moi je suis sa compagne. Il nous a presenté, c'est de là qu'on se connait surtout. Et nous ommes en ce moment dans la même taverne dans le repère de l'Alliance. Et je m'appelle Hally.

* Tu payera surement le fait d'avoir eteind ce feu mon ami, fait attention !*

Hally avait terminé sa phrase mentalement, en faisant bien attention à ce que l'inconnu ne puisse rien entendre. Elle n'avait aucune envie qu'il sache ce qu'elle lui disait !
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontre contraire. Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Dim 23 Nov 2008 - 0:12


Je souris légèrement à l'homme qui se tenait devant moi avant de lui dire niaisement :

- Je suis son frère, sauf qu'il n'a pas été élevé par mon père, mais par ma mère, il en a eu de la chance, je vis le regard interrogateur de Hally, Conan et toi vous êtes vus au bal, ajoutai-je à l'égard d'Hally. Maintenant, il faut que je te punisse, tu as éteins mon feu, prévins-je le jeune magicien insignifiant.


J'attrapai la main et l'épaule du magicien et commençai à tordre la main de plus en plus, jouissant du regard douloureux du garçon. Puis, m'amusant je commençai à tourner son épaule vers l'arrière, je sentis un " Crac " sous ma main. Son omoplate et son poignet ne lui servirai plus.

- Ne t'avises plus de recommencer ce que tu viens de faire, ou je ferai la même chose pour l'autre bras, mais en plus douloureux. Mais je trouve ça bizarre que n'ai pas tenté de résister, as-tu peur ou savais-tu que tu n'avais aucune chance ?

Je rigolai de plus belle, m'attendant à une réponse insolente de sa part, ce qui m'arrangerai.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Rencontre contraire. Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Dim 23 Nov 2008 - 0:20


[ Hally c'est Sawer plus LBBL^^ merci d'édit ^^ et on est en ce moment même a la taverne? tu est a deux endroit a la fois toi ? xD Dedoublement]

Sawer, alors qu'il était tourner vers Hally sentit une violente douleur dans le bras. Il hurla. Il l'avait attaquer en traitre. Il était hors de lui mais comme son bras ne pouvait lui servir, il perdrait facilement en combat, surtout si le sorcier attaque au corps a corps ...

-Tu n'est qu'un lâche ! Tu attaques lorsque les gens ont le dos tourner ...

Sawer regardait Hally d'un regard suppliant en prenant bien soin de se mettre dos au sorcier pour que celui-ci ne le voie pas, mais en même temps, il pouvait sentir si il bougeait dans son dos. Pour répondre au message de Hally, il lui dit en conversation mentale privée:

* Ça, tu l'as dit ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre contraire. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Dim 23 Nov 2008 - 0:24


[ Au debut je t'appelle LBBL parce que je suis pas censée savoir que tu as changé de nom, c'est tout, mais t'inquietes, je t'appelle Sawer à partir de maintenant Wink ]

Hally ne fut même pas étonnée en voyant le sorcier attraper la main de Sawer, la lui tordre, et attendre qu'il soit briser. Instinctivement, quand il eut lacher la main du magicien, Hally s'approcha de lui, lui saisit delicatement le bras, posa sa main libre sur son poignet et dit :

- Waìse heill

Quand Hally sentit que l'os s'était ressoudé, elle passa à l'omoplate du jeune homme. Elle fit pareil. Posa sa main sur son dos, et prononca les même mots :

- Waìse heill

Les os se ressoudèrent eux aussi. Hally se mit en face de Sawer, et lui demanda calmement :

- Tu vas bien ? Tu as mal ?

Sans même attendre de reponse, Hally tourna la tête vers le sorcier, le fusilla du regard et lui dit :

- Je connaissais plus de vu ton frère qu'autre chose, et je sais que c'était un jeune homme respectable. Je vois que ce n'est pas forcement de famille. Ca t'amuses tant que ça de voir les gens souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontre contraire. Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Dim 23 Nov 2008 - 0:37


Je soupirai, puis répondis à Sawer :

- Tu as bien éteins mon feu par surprise, non ?

Puis je me tournai vers Hally, lui répétant :

- Dois-je encore te répéter que Conan a été élevé par ma mère. C'était une brave femme, sage et de bons conseils. Si j'avais été éduqué par elle, je serai comme Conan, mais le sort s'acharna sur moi, j'ai été élevé par mon père, un parjure esclavagiste, qui me prenait comme tel, j'ai appris à endurer les souffrance, et la retransmettre. Et pour te répondre, oui, j'aime voir les gens souffrir.


Et juste pour agacer Sawer, je dis en ombrique :


- Uef.

Une boule de feu semblable à la première s'envola de mes mains et alla brûler le grand chêne, qui ne pouvait être sauvé cette fois, car Sawer était incapable d'utiliser ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Rencontre contraire. Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Dim 23 Nov 2008 - 2:02


[Modérons utile, vu que je ne puis éditer ici:

LBBL, ici tu es à l'Ecole de Magie. Tu peut avoir un RP parallèle à l'Ecole, dans un Repère, et dehors. Dans l'école, tu peut avoir un entraînement, et un rp hors entraînement. Hally est dans les règles, toi aussi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Rencontre contraire. Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Dim 23 Nov 2008 - 9:49


[J'ai le droit de m'incrust? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Rencontre contraire. Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Dim 23 Nov 2008 - 13:41


[ Demande aux autre ^^ Et Taneï ya que mon bras que je peux pas utiliser l'auter je peux et le reste de mes membres aussi.]

Sawer vit le sorcier remettre le chêne en feu. Etant très médiocre dans le contrôle de l'eau, l'effort précédant lui avait couter lus d'énergie que prévu et si il le refaisait, vu qu'il y avait moins d'eau dans le chêne et plus de feu, il commencerait vraiment a s'épuiser. Il préféra voir le chêne mourir mais, sans que personne n'eut put le remarquer, il enleva un gland par magie et l'éloigna du feu. Lorsque l'arbre fut tout en cendre, il déblaya un peu ces cendres et mis dans la terre le gland. Il recouvra un peu de cendre qui rendait le sol fertile. Le feu est un assassin, mais ce qu'il laisse derrière lui peut se révéler meilleur que la génération précédente. Le vieux chêne centenaire venait de trouver son successeur0. Il était temps pour lui de partir et de laisser la place a un nouvelle arbre qui, Sawer l'espérait, durerait plus longtemps.

- Non sa va Hally, merci. Je crois que mon bras ce rétablirais d'ici peu.

Il se retourna vers le sorcier :

- Tu sais, ce n'est pas parce que tu a reçu une éducation vil que tu doit la suivre ... Il existe plein de personne qui adorerait te remettre a ta place, de gré ou de force ... J'en connais plusieurs et je ne te conseille pas de faire leur connaissance ...

En parlant, Sawer pensait aux membres de l'alliance qui détestait les ombres, a peu prés tout le monde . En sachant que ce jeune effronté était surement un futur ombre, il n'auront aucun remords a le supprimer ....
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre contraire. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Dim 23 Nov 2008 - 15:37


[ Ba demande à Taneï. Trois de l'Alliance dont deux dragonnières, contre un sorcier ... ]


L'inconnus remit feu au chêne. Hally maitrisait l'eau comme personne, et aurait pu donc eteindre le feu sans probleme, et sans se fatiguer, mais elle savait bein qu'il ne servait à rien de le faire. Le sorcier recommencerait. Elle regarda donc le feu bruler l'arbre centenaire. Quand tout fut de cendre, Hally mouilla un peu le sol pour s'assurer que le feu ne s'etendrait pas plus, et tourna le dos au spectacle.
Elle repondit à son tour à l'homme :


- Sawer a raison. Tu as souffert lors de ton enfance, et tu sais en consequence ce que c'est d'avoir mal, et de souffrir. Et toi, au lieu de t'assurer que d'autres ne vivent pas la même chose, tu suis les traces de ton père. Libre à toi de faire ce que tu veux, mais ceci prouve que ce n'est pas l'education de ton père qui t'a fait devenir ce que tu es aujourd'hui, mais juste le fait que tu n'utilises qu'une toute petite parcelle de ton petit cerveau.

Hally se tut. Elle pensait tout ce qu'elle disait, mais elle ne cessait de s'inquieter. Vexer un sorcier pouvait se transformer en catastrophe. Après un long silence pesant, elle ajouta :

- Après j'dis ça, j'dis rien !

Tout à coup, Hally entendit un voix qu'elle aimait entendre par dessus tout dans sa tête :

* Hally, c'est pas toi qui m'a appris qu'il fallait pas chercher les mechants ? Tu devrais t'ecouter des fois ! Bon sinon, tu crois que ca vaut le coup que je vienne ? *

* Je t'apprendrais 'Luna que des fois il faut faire preuve de culot ! Et si tu veux venir tu viens, mais reste en dehors de cette histoire, je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi. *

* Ok ma vieille ! *


Hally ne comprit pas ce que cette reponse signifiait. La dragonne viendrait-elle ou resterait-elle à voler au dessus de l'ecole ? Elle verrait bien au pire !
Quelques mètres plus loin, une petite dragonne blanche atterrit et regarda ce qui se passait. Elle savait qu'elle n'avait pas à se montrer, mais la curiosité était bien trop grande pour qu'elle reste à l'ecart. De tout façon de là où elle était, personne ne la verrait ! Même pas Hally !
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontre contraire. Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Dim 23 Nov 2008 - 17:23


[ Non Neli désolé .. Ou sinon je dis à Arkillon de venir, mais vous serez un peu mal en point .. De toutes façons, je pense pas qu'il veuille venir vu qu'il est occupé avec ses compet' de natation, donc non, désolé ]

Je soupirai encore une fois, mais plus fort, à la vue des jeunes idiots qui essayaient de rétablir la situation, le gland que Sawer avait déposé sur le sol et avait recouvert de cendre aiderai le nouveau chêne à pousser. [ Et oui désolé je l'ai vu ] Le jeune éffronté avait encore une fois défié mon sérieux, il croyait que je rigolais.

Je me levais, allai vers le gland, le détérrai, le mis dans ma main, et dis :

- Uef.

Le gland brûla, et je revins vers Sawer, pour lui apprendre, je l'informai :

- Tu ne me prends pas au sérieux ? C'est marrant.

Je mimai un petit sourire narquois, puis, juste avant de faire souffrir une autre fois Sawer, je vis un dragon blanc, un nouveau né, se poser à quelques mètre de nous. J'en déduis donc que c'était celui de Hally. Je lui dis :

- Si tu cherches à m'agacer, c'est raté d'avance, sache que j'ai déjà subi rires et moqueries, j'ai appris à patienter.

Puis je me tournai vers Sawer, lui pris cette fois un pied et son coude, et je commençai à tordre son coude, jusqu'à lui briser l'autre, mais avant de m'en prendre à son pied, je dis à Hally :

- Reste en dehors de ça si tu ne veux pas que ta petite bête souffre.


Je pris son genou d'abord, et le tordai jusqu'à le casser. Si il recommençais une autre fois, je l'assomerai.


[ Dites moi si je fais de l'over, personnelement, je ne crois pas que j'éxagère, vu qu'un dragon qui se pose fait du bruit, et qui est plus gros qu'autre chose .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Rencontre contraire. Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Dim 23 Nov 2008 - 18:08


(j'ai qua m'incruster comme ça Neli peux venir ici aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontre contraire. Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Dim 23 Nov 2008 - 18:15


Le pauvre Sawer était maintenant démembré, c'était très amusant à voir, il faut dire que je n'en vois pas tous les jours, des fous qui me défient comme cela. Je rigolais à pleine dents quand soudain je sentis une présence maléfique, enfin j'allais pouvoir m'amuser et montrer ce que je vallais.


Dernière édition par Taneï le Dim 23 Nov 2008 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Rencontre contraire. Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Dim 23 Nov 2008 - 18:24


Seardwïn arriva dans les magnifique jardin de l'école de magie, les oiseaux était agiter Seardwïn se demanda pourquoi il sonda leurs esprit et compris. Il y avait un combat ou une confrontation entre Tanei et deux autres personnes. Un arbre avait prit feu, Seardwïn alla près des personnes qui était en train de discuter. Tanei avait brûler l'arbre et il fracassait les membres d'une personne qui ne résistait pas beaucoup.

-alors on s'amuse ?

Seardwïn mit sa main sur l'épaule de Tanei, et regarda les deux autres personne puis dit :

-vous chercher misère ?
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontre contraire. Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Dim 23 Nov 2008 - 19:07


Je regardai Seardwïn s'avancer vers moi, un bon ami celui-là. Il mit sa main sur mon épaule et me demanda si je m'amusais bien, c'était le cas :

- Oui oui, ça va, mais maintenant que tu es là, on va pouvoir jouir du sang jaillissant des deux charmantes personnes qui sont là, et au cas où tu ne l'aurai pas remarqué, jette un coup d'oeil vers ta droite, la dragonne blanche appartient à cette jeune fille du nom de Hally, elle n'est qu'une nouvelle-née. Fais aussi attention s'il te plaît à ne pas tuer Hally, elle ne m'a pas manqué de respect et s'est avérée sympathique quoi que trop bonne à mon goût. Je m'occuperai de Sawer, ça lui apprendra à ne pas me prendre au sérieux. Je ne cherche pas à te donner des ordres, juste à t'informer. Et excuse moi si tu n'aimes pas.

Puis je répondis pour Sawer, qui continuerai sûrement :

- Oui, ce méchant garçon me défit sans cesse. Crois-tu que je devrai le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre contraire. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Dim 23 Nov 2008 - 21:14


[ Pour la dragonne, j'ai quand même ecrit qu'elle était juste curieuse, elle a jamais cherhcé la merde, et elle est loin, c'est pour ça que j'ai dit que personne ne l'avait vue ! Et ça fait pas forcement de bruit quand on fait 40 centimètres de haut.. ]

Le sorcier fit bruler le gland que Sawer avait mit entre les cendres pour qu'il repousse. Pour en rajouter, il recommenca à tordre ses membres. Vraiment, Hally ne comprendrait jamais comment on pouvait être aussi cruel, juste histoire de l'être. C'était au dessus de sa comprehension. Elle s'approcha de nouveau de Sawer pour le soigner, mais n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Tout à coup, un ami du sorcier apparut. Il s'appelait Seardwin. Hally fronça les sourcils. Elle connaissait ce nom, et ce visage. Elle n'avait même pas entendu ce que le sorcier avait dit à l'Ombre. Elle fixait le nouveau venu pour essayer de se souvenir où elle l'avait vu. Tout à coup, la mémoire lui revint.

- Rïm !

Hally avait murmuré le nom de son ancien ami mort. Il était décédé devant elle, dans sa propre maison. Son frère jumeau Ketis avait été possédé par un Ombre, qui les avait tué à tous les deux grâce au lien qui le unissait.

- Tu est Seardwin ? l'Ombre qui possede le corps de Ketis Katana ?

Pendant ce temps, Eluna avait remarqué que le sorcier l'avait vue. Elle savait que c'était dangereux pour elle de rester là, et decida sans même que Hally ne lui ordonne quoi que ce soit de s'eloigner. Sa dragonnière si elle devait se battre, saurait bien mieux se defendre sans sa dragonne à proteger en plus. Eluna decolla, et disparut au loin.

* Hally s'il te plait, fait attention à toi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Rencontre contraire. Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Lun 24 Nov 2008 - 18:25


-ho dommage je peut m'occuper de personne ! pas grave je vais me faire la fille mais je l'a tuerais pas.

Seardwïn sortit Vording de son fourreau on allait voir de quoi cette épée était capable, elle avait déjà tous les pouvoirs de Belgard et était doter d'autres pouvoirs encore inconnu au yeux de Seardwïn. Il répondit à cette fille qui semblait connaître Seardwïn ou alors l'autre qu'il avait tuer mentalement, comment il s'appelait déjà a oui ! Rïm.

-oui c'est moi je vois que tu connaissait Ketis ou bien son frère jumeau que j'ai tuer lui aussi en m'introduisant dans son esprit !

Seardwïn se retourna vers Tanei et dit :

-laisse moi cette fille j'en fait mon affaire.

il murmura quelque parole en ancien langage, et Hally fut propulser contre un mur avec une telle force que l'on entendit ses omoplates se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre contraire. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Lun 24 Nov 2008 - 19:04


Hally resta bouche bée devant la reponse de l'Ombre. Il avait tué un ami, et se comportait comme si c'était une chose sans interet. Pour lui ça l'était peut être, mais elle, ça ne l'était pas. Vraiment pas. Hally ne s'en rendait pas compte, mais plus ces rencontres avec ces être malefique duraient, plus ses yeux devenaient clair. Ce n'était pas bon signe. Elle sentait la colère monter en elle, mais essayer tant bien que mal de la retenir. Elle aurait tout donner pour voir ces deux sorcier mort, devant elle. Quand Seardwin l'envoya valser contre le mur derrière elle [ Mais on est dedans ou dehors là ?? Je suis censée être de dos à l'arbre qui vient de bruler ! ] elle se laissa faire, et retomba par terre, après avoir entendu des os se briser. Elle ferma les yeux, se pinça les levres pour se retenir de crier, et posa delicatement une main sur le dos. Elle prononca les mots comme tout à l'heure pour se guerire, et resta une bonne dizaine de seconde sans bouger d'un poil. Comme si elle était morte. Au bout de ces quelques secondes, la main qu'elle avait mit sur son dos repassa devant elle, se posa sur son collier, et pompa de l'énérgie. Ca y est, maintenant elle était prète. Elle rouvrit les yeux, se leva, verifia si son épée glissait bien dans son fourreau, et fit apparaitre par esprit une prison de glace. Elle était quasiment incassable. Elle n'était pas epaisse, et pouvions donc voir celui qui était enfermé dedans sans probleme, mais l'était autant qu'il fallait pour que le même prisonnier ne puisse en sortir juste avec un coup d'épée. Hally n'avait en aucun cas voulut s'attaquer à l'homme, mais juste le regarder de pres sans qu'il puisse lui en foutre une, ou faire comme l'inconnu avait fait à Sawer. Elle s'approcha tout doucement de l'Ombre. Elle le fixa un moment, et eut même l'impression de reconnaitre Rïm à travers ce visage malefique.
Hally poussa un soupir, et fit disparaitre la prison. Elle ne voulait pas se battre, mais s'il le fallait. Elle se savait forte en combat physique, et apparament c'est ce qu'il cherchait. Elle sortit son épée du fourreau, et prononça ces quelques mots :


- Tu le veux vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Rencontre contraire. Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Lun 24 Nov 2008 - 19:49


[ Euhhh Taneï ne finit pas tes actions la tu m'a même pas laisser me defendre -.- Je serai obliger de te contredire tu sais je suis magicien aussi et je peut me defendre si tu me prend le coude. Et heureusement que j'ai dit que j'ai pris le gland sans que PERSONNE ne le voi ... Sinon sa aurait été quoi ? -.- Je te demande dd'editer ton message ....]

Le jeune sorcier lui pris le coude et, instinctivement, Sawer recouvra sa main de terre qu'il solidifia (par magie bien sur donc sa prend 1 seconde) et envoya un coup dans le ventre de cet effronté. Il ne pouvait l'esquiver car il était trop près. Puis un être encore plus maléfique que le jeune prétentieux vint ... Il semblait d'appeler Seardwin d'après ce que disait Hally. Puis il l'envoya valser dans les airs et se heurter contre un mur. Sawer allait aller l'aider mais, voyant qu'elle se soignait toute seule et revenait a la charge, il décida de les laisser entre eux. Au moins le combat serait loyal .... Il chercha le sorcier des yeux et le vit a cotés de l'ombre. Il espérait qu'il aurait au moins le sens de l'honneur et qu'il n'aiderait pas son acolyte. Si c'était le cas, Sawer irait aussi aider Hally. Il vit son amie sortir son épée et se mettre en position de combat. Il remarqua qu'elle n'avait pas protéger son tranchant et se rappela que ce n'était pas un entrainement auxquels il était habitué et où tout le monde protégeait sa lame mais un vrai combat ou quelqu'un pouvait perdre la vie. Il espérait que cela n'arriverai pas car après la perte d'un de ses meilleurs amis, il ne pourrait pas subir la perte de quelqu'un d'autre. Puis il entendit du bruit plus loin. Il regarda et vit une dragonne blanche s'envoler. Ce devait surement être cet ombre qui l'avait fait fuir ... C'est ce qu'aurait fait Sawer en temps normal si il avait été seul face a lui, a son niveau, un ombre ne ferait qu'une bouchée de lui. Les dragonnier avaient du mal face a ces êtres maléfiques alors un simple magicien qui a encore beaucoup a apprendre ... Il décida de guetter la suite des événement....
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontre contraire. Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Lun 24 Nov 2008 - 20:25


[ Nop j'édit pas, pas pour le gland, je pourrais aussi dire que je t'ai assomé sans que tu le saches ... Sinon pour la cassure c'est pas un problème je te rappelle que tu ne peux utiliser tout ton bras droit]

Alors que je cassais le coude à Sawer, il solidifia son bras de terre et il me frappa au ventre, je reculai de quelques pas, puis dis :

- Fini la rigolade, à nous deux. Ca devrait être facile de te battre vu que tu n'as pas un bras droit.


Puis je me tournai vers Seardwïn pour lui dire mentalement :

* Tu as suivis un entraînement plus long que moi mais je sais plus de choses que toi, à ton avis, je peux utiliser un pentacle d'emprisonnement ? Je ne suis pas encore admis au Concile, j'ai peur de me faire reprimordier par Arkillon. *

Je sortis mon katana, le fît tournoyer sur ma tête, réfléchît un moment, me concentrai. Et avant d'aller à l'assaut, je jettai un clin d'oeil à Seardwïn, après ça, je jetai mon somptueux katana noir sur Sawer, en direction de son coeur. Mais si il l'évitait, il allait se planter dans un arbre et je me retrouverai sans arme, tandis que s'il le contrait, je pourrai toujours aller le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Rencontre contraire. Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Lun 24 Nov 2008 - 20:46


Sawer n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui arrivait que le sorcier devenu désormais on ennemi l'attaqua avec un katana. Sawer eut a peine le temps de sortir son épée. Heureusement qu'il s'était entrainer au combat avec la main gauche comme la main droite alors, il la prit en tant que gaucher et, pour contrer le coup plus facilement, il dévia la lame grâce a un souffle d'air puis la contra avec son épée. Il riposta en attaquant le flan droit de son ennemi et en créant en même temps grâce a une dizaine de petites boules de feu le flan gauche, les jambes, les bras et le dos de son ennemi. Contrer tout sa en même temps demander de l'énergie et une parfaite contrôle de ses mouvement alors que la créations de petites boules de feu n'en demandait pratiquement pas. Il fit descendre quelque chose le long de sa jambe vers le sol. On aurait peut-être put remarquer que quelque chose partait vers le sol mais de la a deviner ce que c'était, c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas





Rencontre contraire. Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote