AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Rencontre contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Lun 24 Nov 2008 - 21:20


Mon attaque était ratée, mais je m'y attendais, et allait créer un effet de surprise juste après, malheureusement, Sawer m'obligea à être en position de défense. Le coup d'épée était facile à éviter, un simple mouvement d'air toubillonant sur l'arme et elle bougeait de direction.

Mais pour ce qui était des boules de feu, c'était une autre affaire. Celles-ci fonçaient sur moi de toutes les directions, sur ce moment j'esquissai un petit sourire en pensant à mon maître vénéré qui m'entraînait si dur, au moins, ça aura porté ses fruits. Calmement, sans m'exciter je dis :

- Reilcuob.


Un bouclier d'eau se créa devant moi, puis je le fis agrandir jusqu'à mon dos. Un moment donné, je ressentis un douleur sur mon pied. Merde, j'avais laissé une ouverture et Sawer en avait profiter pour diriger sa boule. Le danger écarté, je vis un chose déambulant le long des jambes de mon ennemi, mais c'était quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant.

Une nouvelle technique, un manière de m'avoir sûrement. J'étais sur mes gardes, même une petite erreur comme celle-vi pouvait m'être fatale, comme mon cher maître me le répétait. Je ne bougeais pas, attendant la surprise en me concentrant mentalement pour la contrer.


* Hèp Seardwïn, fais attention. Ces deux là manigancent quelque chose. Tiens toi prêt à m'aider en cas de besoin, je serai là pour toi si tu ai en mauvais état. Mais je ne crois pas que ça sera le cas vu la différence de niveau entre toi et Hally. Contrairement à moi, qui est plus puissant que Sawer mais à peu près à force égale. *
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Lun 24 Nov 2008 - 21:28


Sawer pensait qu'il était temps de dévoiler son attaque: En s'aidant de la lumière ambiante, une tête de serpent de lumière sortit de la terre puis ouvris ses crocs et un trait de lumière sortit en dessous de Taneï. Cela devrai lui faire mal mais aussi crée une diversion et, si il essayait de l'esquiver, le rayon monterait a hauteur du sorcier et cela l'aveuglerait temporairement. Maintenant que la diversion était lancer, le bouclier allait surement se détruire car pour le garder, il faut être concentrer dessus et pour contrer l'attaque aussi mais être concentrer sur deux choses en même temps ... Alors il se prépara a attaquer a l'épée et prépara aussi une attaque qui ne sortirait qu'en cas de besoin, si Taneï arrivait a se sortir de sa et arriver a contre attaquer. Maintenant, il attendait la suyite des evenements qu'il pensait favorable en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Lun 24 Nov 2008 - 21:47


[ Oublie pas qu'il te manque un bras.. Ché pas ce qu'en pense les autres mais moi je trouve que tu overs un tit peu .. ]

Un serpent de lumière était sorti, je n'avais pas trop de quoi m'inquiéter. Sur cette lumière effrayante jaillissant de sous-terre, je réagis de cette manière :

- Erbmo.

Un flot d'ombre noire et malfaisante s'affaissa sur la lumière aveuglante, qui disparût. Je défis ensuite mon bouclier pour pouvoir contre attaquer :

- Je crois que tu m'as loupé, heureusement que j'ai un bon maître, dis-je arrogant.


Maintenant qu'il n'y avait plus aucun danger j'en profitai pour avertir Seardwïn :

* Qu'Arkillon m'en excuse, mais si je suis en danger, j'aurai recours aux pentacles, je ne peux pas me permettre de perdre face à ce magicien de pacotille. *

Je créai un mouvement d'air puissant qui fît décoller mon arme et la ramena vers moi, je n'eus qu'à tendre la main pour débarrasser ma main de la solitude. Quand mon arme fût en ma possession, je la lançai vers Sawer une nouvelle fois en prenant soin de lui donner un parcours à faire atteignant l'autre bras de Sawer, pour qu'il soit surpris et qu'il n'évite pas. Pendant ce temps je préparai une attaque qui parrerai la défense du magicien s'il comptait prendre l'arme au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Mar 25 Nov 2008 - 17:59


Seardwïn emprisonner dans son bloc de glace, qui disparut en quelque seconde. Il créa des morceaux de glace et les dirigea vers Hally . Il tendit la main et son épée se matérialisa il donna un fort coup vers la jambe de Hally et une main sortit de sa cape pour jeter deux poignard en directions du ventre de Hally.

*Il vaut mieux que tu n'utilise pas les pentacles mais si tu est vraiment de le besoin et que je ne peux rien faire pour toi utilise les.*

(oui Sawer tu n'est encore que magicien et mentionne dans ton messages une perte d'énergie sinon tu fais quand même de l'over)


Dernière édition par Seardwïn le Ven 28 Nov 2008 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Mar 25 Nov 2008 - 19:36


[ Je pensais que la perte d'énergie était implicite ^^ Sinon j'ai de quoi y parer vous inquiétez pas cela viens dans mon post !]

L'ombre ... Sawer avait oublier l'ombre ... C'était une erreur de debutant. Puis Taneï lança son arme une autre fois vers le magicien... Il ne faut jamais jeter son arme pendant un combat, c'est ce que lui avait apprit son maitre. Taneï était toutefois tomber dans son piège. A peine l'épée quitta la main de Taneï qu'on entendit :

Tromba deloi !


Pour ne pas mourir, Sawer puisa dans la pierre d'énergie incruster dans sa dague. (pour plus d'info allez voir ma présentation) Un mur de terre monta et l'épée se planta dessus. Tout en puisant dans sa pierre, Il clama une autre fois :

- Deloi reisa. Puis, lorsque le mur fut en l'air (n'oubliez pas que je puise en permanence dans la pierre), il dit : Thrysta !

Le mur fonça vers son ennemi. Pensant qu'il allait l'esquiver, il créa des boules de feu des deux cotes du mur pour qu'elle l'attaque si il sortait par les cotes.
Puis il dit par pensées protégées a son ami Hally :


*Si tu a un coup de pompe, fait moi signe*
lui dit-il avec un sourire mentale(sa se dit sa ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Mer 26 Nov 2008 - 18:49


[ Même si je pense toujours qu'avec une seule main t'es très fort de faire sortir deux poignards, je ferais avec. ]

Hally qui attendait la réponse de l'Ombre ne se fit pas prier. Seardwin fit apparaitre de la glace, qui envoya droit sur Hally, sortit son épée, l'attaque à la jambe, et lui envoyait deux poignards sur elle.
Pour le glace, ce fut un jeu d'enfant. Il lui suffit de se concentrer et de mettre ces morceaux de glace sous son emprise, et les envoya droit sur les poignards, qui s'enfoncèrent dedans, et tombèrent en même temps que les glaces, par terre.
Avec une rapidité qui étonna même Hally, elle réussit à se défendre de l'attaqua à la jambe de l'Ombre. Elle stoppa nette l'épée, et repoussa Seardwin en arrière. Lors de ce petit moment de répit, elle se remit en garde, et attaqua à son tour l'homme avec toute la rage qu'elle avait maintenu jusqu'ici. Elle avait enfin le meurtrier de Rïm devant elle, elle devait en profiter. De sa main droit, où elle tenait l'épée, elle envoya un coup puissant vers l'épaule gauche de son ennemi, et de l'autre main, fit revenir vers elle les morceaux de glaces où était fichés les poignards. Elle en decrocha un au vol, et laissa tomber juste à côté d'elle l'autre morceaux, de sorte qu'il ne la gène pas, mais qu'il soit hors de portée de l'Ombre. Elle avait maintenant son épée qui fonçait droit sur l'épaule de Seardwin dans une main, et un poignard qui avait appartenu à celui contre qui il se retournerait dans l'autre.
Elle était fin prête pour venger son ami s'il fallait aller jusque là.


Dernière édition par Hally le Ven 28 Nov 2008 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Mer 26 Nov 2008 - 21:25


Encore la même technique, je soupirai avant de riposter, facilement, sans trop de fatigue. Voyant les boules de feu je créai rapidement un petit bouclier d'eau de façon à ne pas laisser de failles et ne pas perdre trop d'énergie. Pour ce qui était du mur, ce n'était pas trop difficile. On riposte contre le mur, par un mur. Je dis :

- Erret, eguob !

Je matérialisai une roche solide modelée en forme de mur identique que celui devant se créai devant moi, celui ci alla faucher l'autre alors que les boules de feu s'éteignaient contre mon bouclier. Si je pouvais utiliser mes pentacles, gagner le combat, même sans mort me serait plus facile.


Dernière édition par Taneï le Jeu 27 Nov 2008 - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Jeu 27 Nov 2008 - 21:14


Sawer vit une boule foncer vers lui.

- Skoliro nosu fra vindr, brisingr, adurna deloi !

Il avait oublier l'ombre !! Il ne savait pas comment dire ombre en ancien langage !! Il se reçut une boule d'ombre qui traversa son bouclier et qui le frappa de plein fouet. Il fut projeter quelques mètres plus loin. En se relevant, il soigna quelques plaies qu'il avait sur son bras inutilisable. Puis il vit le corps de son ennemi évanoui ... Il ne pouvait le laisser commença même si il le détestait. Il le souleva magiquement et le posa sur un "lit" de terre . Puis il regarda le combat de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Jeu 27 Nov 2008 - 22:29


[Alors je me permet d'intervenir, pour la première fois je vais user mon rang de modérateur pour de vrai et utilement.
J'ai été informé de la situation ici, du combat qui s'y déroule.
J'ai noté ceci:
- Taneï, j'en ai parlé avec toi, c'est dur de maintenir une boule de fusion élémentaire à ton niveau, même si tu la lance elle est quand même sous ton contrôle indirect.
- Sawer, ta dague, c'est de l'overpower pur. Elle ne peut PAS contenir une réserve d'énergie infinie. Je me fiche de savoir qu'elle te pompe l'énergie durant ton sommeil: d'ailleurs cela est dangereux, tu ne peut pas régénéré complètement, ton cerveau fatigue, tu deviens bête, et tu meurt.
J'accepte le bouclier qui a arrêté la boule pour la simple raison que ladite boule était un peu overpowerer.
Mais à l'avenir Sawer, ta dague, tu la range ou alors tu la vide. Même en 40 ans si j'ai bien compté, une dague ne peut PAS contenir de l'énergie à l'infinie.
Tu te rend compte que cet objet te permetterais de battre n'importe qui à l'usure? J'en ai pas l'impression. Alors tu es un magicien, avec une réserve de magicien, et ta dague à une réserve de Sage? Stop l'overpower.
Fin de la discussion]
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Ven 28 Nov 2008 - 13:37


[Marek, je n'ai jamais dit qu'elle était infini ... Juste qu'elle a une grande réserve. A la fin du combat je comptai dire qu'elle avait au moins perdu 70 a 80 % de son énergie (selon les attaques que je devrai utiliser ...) je ne peut pas dire a chaque post elle a perdu 5 % ou quelque chose comme sa ...Alors ... Sinon si sa reste de l'over je l'enlève pour le reste (après m'être régénérée complètement je dirait qu'elle s'est épuisée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Ven 28 Nov 2008 - 19:16


[Oui, maintenant que les autres sont épuisé, tu va te régénérer hein? Allez, tu régèn pas, et tu continu sans ta dague. Les pierre sont autorisé, mais pas ce genre d'objet. Point barre.]
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Ven 28 Nov 2008 - 19:43


[Il faut être imaginatif lorsqu'on crée un perso ... Mais bon je vais faire comme tu dis ... Mais si je n'utilise pas ma pierre je demande que Taneï n'utilise pas les pentacles ... Car sinon il m'emprisonne et c'est bon basta le combat est fini ... En plus il est sensée pas avoir le droit de le faire. ]

Sawer était quelque peu fatiguer. Il voulut se régénérer sur sa pierre mais découvrit avec effroi qu'elle était vide ... Mais que ce passait-il ? Après toutes ces nuits passées a se remplir ... Elle n'avait tenu que ce si peu de temps ?
Décidément, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ... Il fallait qu'il la remplisse lui même. Il decida alors de s'asseoir et de se reposer en attendant qu'on ai besoin de lui ... Maintenant, il ne servait plus a grand chose car face au dénommer Seardwin, il n'avait pas la moindre chance .... Il se dit que si Hally était en mauvaise posture, il l'aiderait mais en attendant, il admirer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Ven 28 Nov 2008 - 21:58


[ T'inquiètes Sawer, j'aurai le droit de le faire quand Brex m'aura accépté dans la guilde, et là tu seras mal barré, sinon je me réveille vite pace que j'ai édit. ]

Mes yeux s'entrouvraient, lentement, et durement j'arrivais à apercevoir le combat de mon ami et d'Hally. Le flou disparaissait, me donnant la vue sur Sawer, assis, se reposant. Pour ma part, j'étais en forme, je n'avais rien fais de spécial, si ce n'est me recevoir quelque chose sur la tête. Mais je ne connaissais pas la nature de mon attaquant. Je me levai, le regard fourchu, et je me dirigeai vers Sawer, quand je fus devant lui, je lui demandai :

- Qu'est-ce que tu m'as envoyé sur la tête ?

Voyant qu'il était faible, je lui aggripai le cou, et le levai :

- Allez réponds, tout de suite ! ajoutai-je à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Ven 28 Nov 2008 - 22:09


Sawer vit Taneï se lever et venir l'agripper par le coup ... Il pensait qu'il s'était affaibli ... Mais cela était faux , il avait eu le temps de reprendre de l'énergie. Profitant du peu d'écart qu'il y avait entre eux, il réutilisa une attaque qui lui servait souvent: Il recouvra sa main de terre et l'envoya en plein dans le ventre de son ennemi qui alla virevolter plus loin.

- Ne m'atrape jamais comme ça ... Sinon la prochaine fois ce sera encore plus douloureux ! Et je en t'ai pas frapper ...

Sawer en avait assez de ce petit sorcier qui se croyait tout permis ... Il comptait bien lui régler son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Sam 29 Nov 2008 - 12:30


[ Fini pas tes actions .. ]

Lorsque je vis l'attitude de Sawer quand je lui agrippai le coup, je prononçai les mots en ombrique :

- Erret.

Je recouvris ma main de terre puis parai le coup de ce cher petit magicien, qui, sûrement croyais qu'il pourrai me battre.

- Alors comme ça, tu crois pouvoir me battre ? C'est très insolent tu sais, mais regarde, je vais te donner la preuve que tu as tord.

Je sortis mon katana de son fourreau argenté et je le mis en face de mon visage. Je lançai ma main équipée en direction de Sawer, qui parerai sûrement, mais ce ne serait pas un problème, j'avais plusieurs techniques en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Sam 29 Nov 2008 - 12:51


[J'ai pas trop piger la ce que t'a fait ... Tu m'a tapper avec l'épée non ?]

Il lui lança un coup d'épée. Ayant le bras encore solide grâce a la terre le recouvrant, Sawer para le coup avec faciliter et sortit son épée pour se battre au corps a corps. Il se rappela soudain quelque chose : "Pour battre son adversaire, il faut savoir a quoi il pense ..." Une des choses que lui avait dites son maître. Pour s'éloigner, il créa un courant d'air qui le poussa loin (sa me pousse loin moi) et mis en place ses défenses mentales : Une maison a trois étages et plein de portes gardées chacune par deux monstres. Une seul menait a son esprit et il donna a chaque porte une aura différente. Voila il pouvait passer a l'offensive. Il essaya de rentrer dans la tête de son ennemi. Mais, en même temps, pour le déstabiliser et le forcer a mettre une défense rapidement et donc elle ne sera pas très puissante, il s'attaqua a lui au corps a corps. Il mis un coup d'épée sur le flanc droit et en même temps il laçait des boules de feu vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Sam 29 Nov 2008 - 17:29


(j'ai rien à mettre de plus que ça)

Seardwïn vit que Taneï était en difficulté alors il emprisonna Sawer dans un bloc de glace pour laisser le temps à Taneï de se ressaisir.

(vous savez si Hally vient encore souvent sur le fofo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Dim 30 Nov 2008 - 15:06


Ba plus rien à dire ^^


Dernière édition par Hally le Jeu 4 Déc 2008 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Dim 30 Nov 2008 - 15:42


Seardwïn fut surpris parce que son ennemi avait cacher sa force mais se n'était rien elle laissait la rage l'envahir c'était bien pour lui parce qu'il avait une petite idée en tête. Seardwïn créa des boule de lumières explosives mais toutes petites. qui exploserait au contact de la peau humaine et les projeta vers Hally. Il créa une plaque de vent sous ses pieds qui l'expédia plus loin pour qu'il puisse préparer son attaque et en même temps éviter les attaque de Hally.

Puis tendit les bras et ses bras se décomposèrent en plein de pétales rose assez tranchant pour transpercer d'un coup un humain.Le corps de Seardwïn se décomposait puis il ne restait plus que sa tête le reste de son corps était des pétales. Pour l'information Il avait une nouvelle épée et les pouvoirs de son ancienne épée était transplanter dans son corps. Tous les pétales tournait autour de Hally jusqu'à faire une petite tornade et certains allait vers elles pour la couper, Seardwïn se concentra et les deux boules explosèrent sur Hally.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Jeu 4 Déc 2008 - 20:18


Les attaques qu'elle avait porté sur l'Ombre avaient été contré si facilement, qu'elle en resta bouche bée un moment. Un moment de trop. Tout à coup, elle vit deux boules de lumières foncer vers elle, ainsi qu'une multitudes de petales tranchants tourner autour d'elle. Les petals tranchants venaient du propre corps de Seardwin. Pour se proteger contre eux, Hally fit apparaitre autour d'elle de la glace. Ce fut donc la glace qui se retrouva avec plein de petite coupure, mais malheureusement, les boules de lumières étaient allées trop vite. Elles avaient reussit à passer avant que Hally ne crée la glace. Les deux boules arrivées l'une sur l'épaule droite, et l'autre sur les côte de Hally la brulèrent.
Hally cria. Elle regarda son épaule et son ventre, et vit qu'elle avait été brulée.
Elle mit sa main gauche sur la brulure de l'autre épaule, et la main droite sur l'autre brulure. Elle murmura :


- Adurna.

De l'eau glacé sortit de ses amins, lui faisant un bien fou à ses brulures. Elle ferma les yeux un moment, toujours protegée par sa barrière de glace, et quand elle fut soulagée, leva la tête vers l'Ombre en face d'elle. Elle le regarda dans les yeux [ ouais, on imagine que la glace est transparente Very Happy ] et le fusilla du regard. D'une vois qui n'était qu'un simple murmure, calme, mais pleine de haine, elle lui dit mentalement :

* On se reverra Ombre. Je t'en fait la promesse. *

Elle remis la capuche de sa cape qui était tombée quand elle avait cogné le sorcier, fit disparaitre la glace qui l'entourait, et courut. Son pas fut rapide, mais très leger. Elle avait l'impression d'être partit presque en volant. Quand elle eut tourné au premier virage, Hally continua à courir, mais prévint son ami qu'elle avait laissé avec le sorcier :

* Désolée Sawer, je devais partir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Jeu 4 Déc 2008 - 21:13


[ Bon merci Seard pour cet inegale combat ... Maintenant je fais quoi moi ? je regarde mes gens defiler comme un c**? (Non c'est pas Marek cette fois !) ...]

Sawer fut emprisonner par l'ombre. Puis son amie s'en alla. Il la comprenait, elle avait surement autre chose a faire. Il essaya en vain de sortir du bloc de glace. Il eut une idée. Il réchauffa son corps puis la glace fondit. Il n'était plus immobiliser. Il decida de fuir. Il se retourna et courut, courut de sa vitesse de demi elfe jusqu'à être a perte de vue. Il était revenu dans les bâtiments de l'école, la ou il serait sur de trouver de l'aide si il se faisait encore attaquer.


Dernière édition par Sawer le Jeu 4 Déc 2008 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Jeu 4 Déc 2008 - 21:35


ou tu vois un pentacle?

il t'a emprisonné dans un bloc de glace...

dsl, je pouvais pas m'empecher de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Jeu 4 Déc 2008 - 21:54


[Ouuups avait pas vu bloc de glace ^^ alors je me suis dit forcement pentacle je rectifie sa !]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Ven 5 Déc 2008 - 17:42


Le nuage de pétales avait briser le bouclier de glace en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire mais l'elfe était déjà partie. Jamais il n'allait l'a laisser partir comme ça. Seardwïn se téléporta devant l'elfe qui courait et tous les pétales se projetèrent sur elle et à puissance maximale. à cette puissance il pouvait transpercer un dragon. Tous les pétales était très lumineux, et un cerf de lumière qui chargeait sur Hally.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. | Ven 5 Déc 2008 - 22:47


Sawer était libre, mais plus pour très longtemps. Je courrai vers lui, mais je vis qu'il était un petit peu plus rapide que moi, il ne savait pas se se transformer, par contre, moi, si. Je devins l'animal que je préfère le plus et je me retrouvai devant lui. Je créai un pentacle d'emprisonnement, mais ne tuerai pas Sawer, juste le ferai attendre un petit moment le temps de sauver Hally. Mais je me dis que je pourrais aussi le lâcher :

- Allez, dégage d'ici.

Je me téléportai près du corps transformé de Seardwïn et attendit qu'Hally souffre un peu. Là, je créai un pentacle en imaginant précisément la même forme des pétacles de mon ami. Les pétales se frappèrent mutuellement.

- Seardwïn, ne la tue pas. Merci.

Puis je jetai un regard à Hally :

- Pars, et emmène ta bête avec toi, et ne t'avise pas de te remettre sur le chemin de ce jeune homme une autre fois, il ne t'épargnera pas.


Dernière édition par Taneï le Sam 6 Déc 2008 - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Rencontre contraire. - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontre contraire. |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote