AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Sam 18 Avr 2009 - 10:58


Beaucoup de gens se pressaient désormais sur la grande terrasse. Ce mariage était quelque chose d'important, normal qu'il y ai autant de monde. Toujours allongée près de la petite Lyn, Dark sentit son dragon arriver, et se redressa. Il s'était éloigné du dragon tout orange et approchait. Elle le salua, se frottant amoureusement la tête contre la sienne, tandis que Djenka caressait toujours Lyn. C'est alors qu'un deuxième petit dragon arriva, une petite boule blanche. Un peu plus grande que Lyn, la petite se posa, et se présenta, d'une voix pleine de noblesse. Autant attendrie devant ces petites créatures, Djenka lui sourit, en la saluant comme si elle était une de ses semblables, et à haute voix, comme elle le faisait d'habitude avec les dragons.

- Enchantée noble dragonne. J'ai pu remarquer à ta beauté et à ton allure que tu étais une des filles d'Arget. Je ne connais ni ta soeur ni ta dragonnière, mais je serai heureuse de faire leur connaissance.

Elle posa sa main sur la petite dragonne, ne pouvant se retenir tout comme elle l'avait fait à Lyn quelques secondes avant. Dark, toujours auprès de Hathir, sourit intérieurement en observant l'échange entre la fille d'Arget, et sa dragonnière. Elle chercha l'esprit de la dragonne d'argent, et la félicita brievement.

* Eluna est très belle, et parle comme si elle était déjà une grande dragonne, tu peux être fière *

Elle fit un petit coup de tête à Hathir, avant de se baisser pour être à la hauteur d'Eluna. Elle fit un hochement de tête pour la saluer.

* Je suis heureuse de te rencontrer enfin Eluna. Tu es une belle dragonne ! Contrairement à ma dragonnière, j'ai eu le plaisir de parler une fois à Hally, à une taverne, je ne la connais pas vraiment, mais elle à l'air d'une femme charmante *

Toujours aussi amusée, elle lui souffla un peu d'air chaud, et se redressa pour se remettre à la hauteur de Hathir, laissant Djenka toujours en admiration devant les petites.

* Qu'elles sont belles, entre Arget et Kayru, je n'ai jamais eu le plaisir de voir un dragonneau ! *
* De craquantes petites boules d'écailles, quoi de plus mignon?*

La drow sourit, toujours accroupie près des deux jeunes dragonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Sam 18 Avr 2009 - 12:10


Hally eclata de rire. Leyra passait de Hally à Myad, et de Myad à Hally sans pouvoir donner son avis. Elle ne disait rien, alors que ses deux amies s'occupaient d'elle. C'était surement une bonne chose, car sinon, elle les aurait arrêtée des qu'elles avaient commencé. Alors qu'elle leur avait dit qu'elle en avait terminé de son côté, elle comprit bien vite par la reponse de Myad qu'elles aussi.

- Simple mortelle ... Tu sais, depuis que je suis liée à Eluna, je ne le suis plus vraiment !


Hally tira la langue à la jeune drow. Un grand sourire était resté figé sur les lèvres de l'humaine. Et plus le temps en compagnie de ses amies passait, plus il s'agrandissait.

- Si tu veux Myad, je te ferais une coiffure sublime, mais à deux conditions : Tu me dit ce que tu veux à peu près, et ne demande pas quelque chose de plus jolie que la coiffure de notre prisonnière !

Myad avait nommé Leyra ainsi. Hally ne fit que la suivre. Ce qui l'amusait bien. Enfin, elle parla directement à la principale intéressée.

- Leyra, que veux-tu comme coiffure ? Quelque chose de simple ? Tu veux que ta nuque soit liserée ?

Hally s'étonnait elle même du plaisir qu'elle prenait à se coiffer et coiffer les autres. Jamais elle n'aurait pensé qu'elle serait douée, ou du moins qu'elle aimerait coiffer quelqu'un pour un mariage. Elle ne fit cependant pas de réflexion, et attendit que sa sœur de cœur réponde.

~~~


Eluna était ravie. D'après sa mère, Dark, et Djenka, elle s'était presentée comme il le fallait. Djenka alla même jusqu'à la caresser. Eluna en ronronna de plaisir. Elle leva la tête comme faisaient les chats quand ils voulaient que les caresses ne s'arrêtent pas, et ferma les yeux. Elle était heureuse au milieu de tout ces gens. Pour une fois qu'elle était certaine qu'aucun danger l'entourait. Enfin, elle put parler à Lyn qui se trouvait juste à ses côté. Elle aussi avait fait tombé Djenka sous son charme, et avait droit à la même tendresse que Eluna de la part de la drow.


* Bonjour Lyn ! Je suis si heureuse ! T'as vu tout ce monde ! Ils sont tous aussi gentil les uns que les autres, j'ai ma sœur et ma mère présentes, et pleins d'amis autour ! Que demander de plus hein ? *

Eluna pouvait paraitre mure pour son age quand elle le voulait, comme elle l'avait prouvée en saluant les amies de sa mère, mais elle pouvait tout autant prouver qu'elle n'était encore qu'une petite dragonne, sortie de son œuf que ressemant. Et c'est bien ça qui prouvait qu'elle était plus intelligente qu'elle ne le montrait. On dit toujours qu'un intelligent peut se faire passer pour bête, mais un idiot ne se fera jamais passé pour un intelligent ! C'était vrai, même chez les dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Dim 19 Avr 2009 - 16:40


Le mystérieux nain était en fait ... le livreur du forgeron ! Swan s'empressa d'ouvrir le coli et découvrit avec extase le travail de Balgorf le Solitaire. Kveykvaskular était magnifique, les couleurs du ciel se reflétaient magnifiquement sur les plaques de métal qui étaient aussi souples que légère. Argetdeyja était un trésor d'ingéniosité qui convenait parfaitement à son style de combat. La jeune fille ne doutait pas que ces oeuvres deviennent des extension de son corps.
Elle releva la tête pour payer le livreur mais celui-ci avait disparut ..


*Tant pis, j'ai une dette envers ce Forgeron, si je le croise je m'arrangerais pour la payer.*

Elle renonça à revêtir le nouvel équipement bien qu'elle en éprouva le désir.

*C'est quand même un mariage !*

Ses pensées allèrent à Sawer qui avait disparut lui aussi. Elle souria, rangea son bien et se hâta vers l'entrée du Manoir dans lequel de nombreux invités discutaient déjà.



◘◘◘


De grandes arches étaient dressée dans le hall. Les invités s'y dirigeaient, les traversaient, mais ne réaparraissait pas de l'autre côté. Curieuse, Swan se renseigna et appris qu'on les avait enchantées pour qu'elle téléporte quicqonque les franchissait au lieux indiqué le portail.
S'approchant davantage, la jeune fille aperçut en effet des lettres d'or qui désignaient différentes pièces du Manoir.
L'un de ses portail était particulièrement employé. Elle lut: "Terrasse des Magisters".

*C'est là que va avoir lieu la noce !!*

Elle passa sous l'arche les yeux fermés. Des sons nouveaux caressèent ses oreilles tendit qu'elle les rouvrait devant une assemblée d'hommes, de femme, d'elfes et de Dragons..

- Euh .. Mademoiselle s'il vous plaît, vous bouchez le passage !

Swan s'empourpa découvrant que n'ayant pas bougé de l'endroit où elle avait été téléportée, elle empêchait le passage d'autres convives. Elle s'excusa vivement et se mêla parmis lesautres invités dans l'espoir de retrouver Sawer.
Revenir en haut Aller en bas
Balgorf


Nombre de messages : 221
Âge : 30



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Balgorf
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Dim 19 Avr 2009 - 19:36


Une fois qu'il eut pris congé de la chevalière, il chercha le futur marié, il avait un présent plus officiel à lui remettre, non de la part du forgeron bien que réalisé par sa main mais provenant du peuple nain tout entier.
Il déambula parmi les coursives où l'animation était grande tout en cherchant le chef du Du Vaniali
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Dim 19 Avr 2009 - 21:14


Cela faisait un bon moment que la jeune elfe brune galopait sur le dos de son fidèle étalon. Serhnac avait essayé de faire un effort pour s'habiller correctement à cette cérémonie... La jeune Dragonnière avait simplement mis sa tenue spéciale : son haut bustier était un corset noir en cuir, il s'arrêtait en triangle, pointe vers le bas, sur ses hanches pour laisser place à une longue jupe en toile, noire, cousue à cette première partie. Dessous, l'elfe avait gardé ses fidèles bottes en daim. Il est vrai que, pour un mariage, il aurait fallut éviter les couleurs sombres, mais l'elfe n'avait que ceci de bien, du moins était-ce ce qu'elle pensait ! Arrivée devant le très grand manoir qui était celui du chef du Du Vanyali, la jeune Dragonnière aux yeux d'émeraudes descendit de son étalon et le laissa aux mains des palefreniers. Avant qu'un des hommes qui s'occupaient des cheveux n'ammènent Flèche aux écuries, l'elfe au teint pâle déposa sa cape de voyage sur sa selle. Ensuite, elle entra dans le grand manoir. Il y avait des arches où des personnes entraient mais n'en ressortaient pas... Une mine intriguée apparut sur le joli minois de Serhnac. On lui expliqua alors que ces arches menaient à l'endroit où se dérouleraient le mariage. Serhnac remercia l'homme qui l"avait renseignée, s'approcha d'une des arches et "entra" dedans si l'on puis dire. Elle sortit de l'arche, elle était sur une grande terrasse. De loin, la jeune Dragonnière de quatorze années vit Arget, sa dragonne... Ainsi que pleins d'autres Dragons. S'armant de courage pour ne pas rougir et devenir comme une pivoine, l'elfe se dirigea vers sa comparse. Elle arrivat bien vite à elle et plaça sa main sur son encolure.

* Je suis si heureuse de te retrouver mon amie ! *
* Ne me dit pas que tu te faisais du soucis pour moi ! *
* Je m'inquiétais plus pour moi ! ^^ Pourrais-tu, s'il te plait, me présenter ces dragons et ces dragonnes ? *
* Bon, alors, il y a déjà Eluna, tu la connais, c'est la dragonne de Hally. Ensuite, l'autre dragonne aussi blanche qu'Eluna, c'est Elthanyne, sa soeur. La grande dragonne d'argent, qui est juste à côté, c'est Arget, mère d'Eluna et Elthanyne. Ensuite, la dragonne la-bàas, c'est Dark à ce que j'ai pus entendre.Ah ! Il y a aussi Lyn ! Tu t'en souviens, n'est-ce pas ? *
* Merci de me les avoir présenter, ça fait beaucoup à retenir ! Oui, je me souviens bien de Lyn, c'est la dragonne de Al-Soahn. *

La dragonne d'argent hocha la tête et Serhnac dit à tous les dragons présents :

* Bonjours, Nobles Dragons et Dragonnes, je me nomme Serhnac et, pour ceux qui ne me connaissent point, je suis la Dragonnière d'Arget, que quelques uns d'entre vous doivent connaître. *

Après cette brève présentation, la Dragonnière aux cheveux bouclés tourna son esprit vers celui d'Al, et lui dit :

* Bonjour Al, c'est moi, Serhnac. Comment vas-tu ? *
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Lun 20 Avr 2009 - 18:03


En déplaçait au milieu des nombreux convives, Swan se rendit compte que nombre d'entre eux avait apporté des cadeaux. Elle réfléchissait tout en marchant.

* Que lui offrir ? un fairth de moi ? Après tout je ne suis qu'une de ses subordonnée, je ne sais pas si la hiérarchie autorise ce genre de familiarité ! D'autant que je ne connais personnellement aucun des deux mariés !*

Elle ruminait dans sa tête lorsque sans s'en rendre compte elle se retrouva tout prêt d'un groupe de Dragons. Impressionée elle s'écarta quelque peu. Tournant la tête elle aperçut enfin Sawer.

*À celui là, il aurait pu m'attendre !*

Elle se précipita pour le rejoindre mais un groupe d'invité lui barra le passage. Lorsqu'elle l'eu dépassé, le demi-elfe avait déjà disparu ...
Ses pensées voyagèrent alors qu'elle continuait sa recherche. Elle se demandait ce qu'elle ferait après le mariage. Elle n'avait pas vraiment de but.


*Cesse de te tourmenter ! Tu es à un mariage ! Profites-en et sois heureuse !*


[HRP: sorry pour la longueur mon ionspiration m'a quittée en cours de post -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Lun 20 Avr 2009 - 18:15


A partir de l'instant où la jeune femme était sortie de la salle de bain, vêtue de sa splendide robe de mariée, Myad avait prit les commandes. Après avoir forcé délicatement Leyra à s'assoir sur le tabouret peu confortable de la coiffeuse, elle s'attela à la tâche de lui embellir le visage, en prenant soin d'ordonner avec gentillesse à la mariée de fermer les yeux. Cette dernière s'exécuta avec plaisir, non désireuse d'avoir à supporter son reflet un instant de plus. En effet, elle se sentait...mal. Son angoissement était palpable.
Les longs doigts de Myad parcouraient son visage avec la franche maîtrise d'une personne habituée, néanmoins surexcitée. Le temps n'avait plus de valeur aux yeux de Leyra, qui, plongée dans une sorte de transe, peinait à oublier son appréhension. Elle sentit tout de même que son amie lui appliquait une couleur sur ses lèvres roses à l'aide d'un pinceau.
Dans une détresse éprouvante, elle faillit même s'endormir, puis...

- Leyra, que veux-tu comme coiffure ? Quelque chose de simple ? Tu veux que ta nuque soit liserée ?

Entendant son prénom, la jeune femme rouvrit les yeux, ahurie. C'est Hally qui l'avait interpellée. Elle voulut se frotter les yeux de fatigue, mais se ravisa en songeant au maquillage de Myad.


"Heu..."

Le visage blême, la Dragonnière porta son regard sur celui de sa témoin, un misérable sourire forcé aux lèvres. Elle rit nerveusement.


"Désolée, les filles, je ne crois pas être en état de choisir quoi que ce soit. Je vous fait confiance..." murmura-t-elle, avant de fixé le sol de ses prunelles océan.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Lun 20 Avr 2009 - 21:56


Leyra sursauta vivement, levant le visage avec brusquerie, offrant à son amie un pitoyable visage. On aurait cru un chaton mouillé qu'on aurait coiné là dans une tenue horrible dans une situation qui lui échappait. Myad en eut mal au coeur. C'était si attendrissant, ce regard malheureux, cette bouche entrouverte qui tremblait. L'hybride passa une main sur le devant de sa robe, plus d'un geste machinal que par souci de perfection. Croisant les bras, elle pencha la tête de côté et observa Leyra.

- Leyra, regarde-moi, s'il te plait.

Elle ne l'entendit pas. Sa nervosité lui donnait un air presque maladif, accentué par le maquillage qui la pâlissait encore plus. Implacable, la demi-drow s'avança d'un pas ferme, s'agenouilla et prit le visage de la jeune humaine entre ses mains brûlantes.

- Regarde-moi, jeune fille.

Elle força ses yeux flous, perdus et floués, à rencontrer les siens. A la seconde où le bleu profond croisa le jade ténébreux, la jeune femme se concentra.
Quelque chose en elle palpita. Une fois. Deux fois. Coeur éveillé et doux. Elle ferma les yeux une seconde, et les ouvrit à nouveau.
L'iris et la pupille avaient disparu, laissant place à un blanc presque lumineux. Monopolisant son énergie, la jeune femme fit affluer le long de ses veines sa magie ; sa peau se mit à luire doucement. La jeune femme ferma les yeux, cependant le sort ne s'interrompit pas. La lente, caressante, apaisante lumière vogua jusqu'à l'esprit de la mariée, l'entourant d'affection, chassant ses craintes. Une anesthésie de la peur et de la fatigue. Myad frémit, cependant ses mains étaient scellées aux joues de l'humaine. Elle continua donc, impitoyable, de se vider lentement de sa magie, haletant presque. Elle fronça les sourcils, serra les dents.
Ce fut après une lutte infernale entre elle et son instinct qu'elle réussit à lâcher la peau veloutée de l'humaine.
Basculant en arrière, l'hybride se releva précipitamment, s'appuya à la coiffeuse et porta des doigts tremblants à son visage. Son souffle, profond, heurté, se calma assez vite. Ses yeux réaparurent petit à petit, d'abord brumeux, puis nets.

- Et bien, il fallait me prévenir que tu étais si horrifiée à l'idée de te marier, plaisanta-t-elle avec un faible sourire. J'aurais chargé neuf diamants pour m'aider dans cette lourde tâche qu'est ton apaisement.

Portant une main à son collier, là où les pierres précieuses luisaient par intermittence, la jeune femme poussa un long soupir. L'énergie afflua en elle en un flot délicieux.
Myad, aussitôt requinquée, revint à Hally, à qui elle tapota l'épaule.

- A mon avis, une couronne de tresses, avec quelques boucles ondulées, pourraient faire très joli. Mais après, c'est toi qui est seule juge.

Elle adressa un sourire encourageant à Leyra.

- J'espère que je ne me suis pas épuisée pour rien ! la taquina-t-elle, attendrie.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Lun 20 Avr 2009 - 22:17


Hally sourit à la reponse de Leyra. En fait, ça n'avait pas vraiment étonné Hally. Elle s'y attendait, et avait don réfléchit un peut avant à ce qu'elle pourrait lui faire. Toutefois, elle hésitait entre quelques petits details.
Alors qu'elle voulut demander son avis à Myad, celle ci prit le visage de Leyra entre les mains, et fit ... Hally ne savait pas vraimenet quoi ! C'était etrange, mais bizarrement, la jeune dragonnière ne s'inquietait pas pour Leyra. Elle avait confiance en Myad. Elle avait juste peur pour Myad, qui plus le temps passait, plus elle avait l'air d'avoir du mal à tenir son enchantement, ou sort. Quand enfin elle lacha Leyra, Hally fit un pas vers elle, mais remarqua qu'elle s'en remettait assez bien. Ses yeux étaient de nouveaux devenu normaux, et elle se relevait déjà. Elle mit sa main sur son collier, et reprit de l'énergie. Voyant le geste de Myad, Hally se remit droite d'un coup, et courut vers son lit. Elle avait oublié de mettre le collier que Ritos lui avait offert quand elle était encore de ce monde. Elle fouilla dans ses affaires, et le trouve enfin. Elle le mit autour de son cou, et comme un reflexe, elle passa sa main dessus.
Sans s'attarder sur le collier, elle se rapprocha de ses amies, juste au moment ou Mayd donnait son avis sur la coiffure de la mariée. Hally sourit. Pour les tresses, elle y avait pensé, mais ne savait pas si Myad serait de son avis, mais les boucles, elle n'aurait pas donné le choix !


- Et la juge est tout à fait d'accord !

Sans un mot de plus, Hally s'attela au travail. Elle emmena Leyra jusqu'à la coiffeuse, et la fit s'assoir. Elle regarda d'abord comment étaient les cheveux de sa meilleure amie, et se mit à faire le tresses. Grâce à la magie, la tache fut beaucoup plus rapide ! Elle commençait toutes les tresses, et avec un simple sort, une sorte de main invisible se charga de les terminer.
Elle continua de coiffer Leyra comme l'avait proposé Myad. Au bout d'un peu plus d'une demie heure, Hally avait finit. Heureusement que la magie était là, sinon, elle n'aurait jamais pu terminer en si peu de temps !
Elle reagrda Leyra à la glace, et se tourna vers Myad.


- Elle aura quelque chose par dessus sa tête ? Parce que sinon, on pourrait rajouter des fleurs, ou quelques chose dans le genre ... Vu que c'est la mariée, elle devrait avoir quelque chose de plus tu ne penses pas ? Si on ne rajoute rien, c'en est terminé pour moi !

Hally se pencha vers l'oreille de Leyra, et lui murmura :

- Tu est magnifique Leyra Borenado.

Hally avait fait exprès d'appeler la jeune futur mariée par son nom. Ca serait surement une des dernière fois qu'elle pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Mar 21 Avr 2009 - 18:18


[Pitié ! Indulgence ! Ma connexion internet s'amuse à me tourmenter, aussi ne sais-je pas si, comme ces derniers jours, les jours ou semaines à venir me permettront de venir ou pas... Ne m'en voulez pas ! Et puis, j'aurai peut-être loupé des trucs, donc, désolé d'avance ]

Al' remercia Djenka, remarquant que sa dragonne attirait beaucoup l'attention... et se dit que ce n'était pas plus mal, c'était mieux que s'il attirait l'attention, et ça semblait plaire à la petite dragonne.

Arget, la dragonne de Serhnac le salua.

*Heureux
de te revoir, Arget ! Oui cela ne fait pas si longtemps !*


Puis ce fut à la dragonne de cette dernière de le saluer.

*Serhnac ! Content de voir que ta timidité ne t'a pas tenue loin des festivités ! Je me
porte à merveille, si ce n'est que je suis un peu nerveux avec tout ce monde autour, et mon rôle de témoin. Et toi, tu vas bien?*


Commençant à se sentir mal à l'aise, à suffoquer légèrement, il se déplaça pour s'éloigner de la masse compacte des invités et retrouver un peu d'air à lui pour respirer. Et c'est qu'il lui tenait chaud son habit noir et or...

En même temps, il se demandait où était la dragonnière d'Eluna, qui était venue rejoindre Lyn, et où était la mariée. Il imaginait, du moins, comme il pensait la connaître, qu'elle devait être partagée entre l'angoisse et l'excitation.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Pendant ce temps, Lyn continuait de se frotter à Dark et subissait les agréables
caresses de Djenka. Comme c'était agréable de plaire !


*Merci Djenka !*

Arget, la dragonne de Serhnac, la salua à son tour.

*Bonjour Arget !* lança-t-elle.

Puis une autre grande dragonne qui s'appelait Arget la salua. Difficile de ne pas confondre...

*Bonjour Arget ! Oui, je suis Lyn, enchantée !*


Elle ne comprit pas vraiment ce que signifiait ce qu'avait dit la grande dragonne à propos de son esprit attachant... mais ne chercha pas en se disant que c'était sûrement un compliment.
Puis Eluna vint à ses côtés, joyeuse, excitée et apparemment pleine d'énergie.

* Bonjour Lyn ! Je suis si heureuse ! T'as vu tout ce monde ! Ils sont tous aussi gentil
les uns que les autres, j'ai ma sœur et ma mère présentes, et pleins d'amis autour ! Que demander de plus hein ? *


* Eluna ! Bonjour ! Oui c'est vraiment l'une des plus belles journées de ma vie ! Bon... Il
y en a pas eu beaucoup, de journées, mais quand même ! Mais je sais ce qu'on pourrait demander de plus : à boire et à manger à foison !*


Faisant un grand sourire révélant toutes ses dents, elle observa tous ses amis autour. Si ça pouvait ne jamais finir...


Dernière édition par Al-Soahn le Sam 25 Avr 2009 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Sam 25 Avr 2009 - 15:08


Eluna sautait de joie. Elle était heureuse. Cependant, même si la patience des dragons était connue pour ne pas avoir de limite, Eluna trouvait que tout ça allait très doucement. Elle s'excusa auprès de son amie dragonne, et vola vers Marek.

* Maaaaareeeek ! *

Elle fonçait vers, comme si elle aurait voulut qu'il ouvre ses bras pour qu'il la prenne dans ses bras. Elle avait vu des humains faire ça ... Elle avait trouvé ça étrange, et voulait essayer de faire pareil. Plus elle s'approchait de l'humain, plus elle avait l'impression d'être ridicule. Au dernier moment, elle prit un eu d'altitude, pour frôler juste ses cheveux. Elle fit demi tour, et s'arrêta devant lui.

* Marek, qu'est-ce qu'on attend là ? Le deluge ? La mariée n'est toujours pas prête ? Nan, j'ai trouvé, elle a disparu ! Elle veut plus de toi ! *


Un eclat de rire retentit dans d'esprit du futur marié en même temps qu'un grognement etrange sortait de la gorge de Eluna. Elle savait bien que rien de tout ça n'était vrai, elle était sans cesse connectée avec l'esprit de Hally qui était avec Leyra. A part le stresse qui rongeais la jeune humaine, Hally n'avait pas eu l'impression que sa meilleure amie voulait fuir. Non, Eluna était juste d'humeur à taquiner les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Sam 25 Avr 2009 - 15:27


Marek tournait en rond depuis un moment... Tout le monde était là, sauf quelqu'un qui avait son importance dans cette cérémonie: Tenel Ka. Mais que faisait son maître? Pourquoi se faisait-elle attendre? Etait-elle retenue? Avait-elle... oublié?
Le Dragonnier écartait cette dernière supposition lorsqu'une forme blanche fonça sur lui en criant son nom dans son esprit. Se retournant, il sourit en voyant Eluna. Il tendit ses bras pour y ceuillir la dragonne, qui lui colla un vent en s'envolant.
Riant de plus belle, un peu plus détendu, il répondit:


*Oh non, c'est Tenel Ka qu'on attend...*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Sam 25 Avr 2009 - 23:58


Eluna rigola quand elle remarqua enfin que Marek avait quand même ouvert ses bras pour la prendre dans se bras. Elle decida donc de terminer ce qu'elle avait commencé. Elle vola jusqu'à un peu plus loin, et reprit son envol vers l'humain. Mais cette fois ci, elle ne s'envola pas, elle fonca sur Marek. Quand elle fut dans les bras du futur marié, elle remarqua qu'il eut un peut de mal à rester sur place, sans faire de pas en arrière, mais il tint bon. La dragonne leva ses yeux bleu vers Marek, et lui dit :

* Je dois quand même avouer que tu es assez costaud ! Mais bientôt, tu ne tiendras pas ! *

Elle tira la langue à son ami humain, se posa devant lui, et commença à se laver. Alors qu'elle n'avait encore jamais été aussi blanche depuis son ecolsion, elle n'arrivait plus à arrêter de faire sa toilette. Elle s'occupa d'une griffe qui était encore un peu sale, tout en répondant à Marek dans son humeur taquin :

* Je sais pourquoi elle est pas là. T'as un élève idiot, qui ecoute jamais ce qu'elle dit, donc elle a decidé de se venger, et ne venant pas. Ou peut être qu'elle viendra avec du retard, mais ça, c'est juste pour Leyra ! Elle va se dire que ta fiancée n'a pas le droit de payer pour toi ... Mais tu verras, toi tu vas en baver dans les prochains cours ! *

Le ton que Eluna avait adopté était le même que si elle avait parlé du beau temps. Elle faisait mine de dire ça comme si c'était logique, que tout le monde le savait, et que c'était incontestable. Elle venait de se trouver un don pour faire du cinema. Elle arrivait à garder cet air totalement tranquille, et à parler avec un ton qui trahissait pas son envie de rigoler. Jamais elle ne se serait pensée capable de ça ! Elle attendait sa reponse en continuant sa toilette, comme si ce qu'elle venait de dire n'avait aucune importance par rapport à cette griffe sale.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Jeu 30 Avr 2009 - 14:24


Une douce chaleur envahit la jeune femme dès l'instant où Myad lui prit les mains. Ses tremblements nerveux s'atténuèrent jusqu'à cesser complètement, tandis que l'appréhension semblait balayée comme par un coup de vent qui éloignerait les nuages noirs.
Son amie, haletante, due reprendre de l'énergie dans une réserve impressionnante de diamants.


- Et bien, il fallait me prévenir que tu étais si horrifiée à l'idée de te marier, plaisanta-t-elle avec un faible sourire. J'aurais chargé neuf diamants pour m'aider dans cette lourde tâche qu'est ton apaisement.

Le rouge monta aux joues de la mariée. Enfin, un petit sourire se dessina sur ses fines lèvres. Horrifiée ? Si elle l'avait été, elle ne l'était désormais plus. Son anxiété disparue, elle laissait apparaître à présent une folle excitation. Elle remercia la drow d'un regard reconnaissant.
Le sourire de la jeune humaine s'élargit. Hally tressait ses mèches brunes avec application ; pendant ce temps là, Leyra demeurait muette, et tachait de ne pas tomber sur son reflet.
Peu de temps passa, et la Dragonnière ne sentit plus les mains délicates de Hally coiffer ses cheveux.

- Tu est magnifique Leyra Borenado.

Ainsi, c'était fini, hein ? Gloups. Curieuse avant tout, Leyra se résigna à croiser son propre regard par l'intermédiaire du miroir de la coiffeuse. Une jeune femme s'y reflétait : sa chevelure soyeuse était mis en valeur par une coiffure de tresses. Quant au bleu de ses yeux...il semblait encore plus incroyablement beau, ses paupières maquillées de blanc. Dans les prunelles de Leyra luisait la gratitude qu'elle éprouvait envers ses amies.
Se levant, et prenant garde à ne pas trébucher sur sa robe (ça aurait été ballot, c'est clair '--), elle prit successivement Myad et Hally dans ses bras.

"Merciiiiii !!!!"
lança-t-elle, heureuse d'être en leur compagnie.

Leyra s'écarta d'elles pour mieux les admirer. Toutes deux étaient magnifiques dans leurs somptueuses robes.

"Mmmmh... j'aurais peut-être du choisir deux laiderons comme amies... ainsi, j'aurais été certaine d'être la plus belle."
plaisanta-t-elle avec un clin d'oeil et un sourire en coin.

Une petite fossette apparut sur sa joue droite lorsqu'elle sourit.

"Je reviens." les alerta-t-elle.

Puis elle se précipita dans la salle de bain. Actionnant le verrou, Leyra chercha un endroit où s'assoir, puis opta finalement sur le bord de la baignoire.
Voilà plusieurs instants qu'elle songeait à cette idée. Et qu'elle pensait également qu'elle était une imbécile et que ce qu'elle s'apprêtait à faire n'était pas trèèèèèès traditionnel.
Posant délicatement ses longs doigts sur ses tempes, le regard vide, elle laissa son esprit vagabonder dans le manoir. Jusqu'à la terrasse. Plusieurs consciences lui étaient reconnaissables, mais Leyra les évita : après tout, moins de personnes seraient au courant de sa tricherie, mieux ça irait.
Une âme lui parut plus brillante que les autres. Son visage s'illumina d'un grand sourire, puis elle pénétra avec douceur dans l'esprit de son futur mari.

*Salut, bel inconnu.* commença-t-elle, amusée par sa propre action.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Jeu 30 Avr 2009 - 14:48


Marek sourit à Eluna en la caressant derrière la tête, sans répliquer. S'excusant, il pris le portail de la Terrasse qui menait dans le Hall.
Il ne savait pas pourquoi, mais se trouvait le besoin d'être un peu seul à ce moment là. Il pris le portail de l'Echiquier, et une minute plus tard il était assis sur un banc de spectateur, seul au milieu des pièces.
Il commença par faire le vide dans sa tête. Le silence, et l'obscurité qui reignait dans cette pièce presque sousterrainne l'aidait beaucoup en sa tache.
Soudain, il sentit une présence s'insinué dans son esprit. Par reflexe, il dressa des barrières, mais les baissa aussi sec quand il reconnu sa futur femme.


*Salut, bel inconnu.* lui dit-elle.

Souriant, Marek répondit:


*Bonjour mademoiselle. Que puis-je pour vous?*
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Lun 11 Mai 2009 - 18:00


Le recoin de ses lèvres roses s'étira en un sourire en coin. Voilà une éternité qu'il lui semblait avoir entendu sa voix pour la dernière fois. Ce qu'il pouvait faire pour elle ? Actuellement, pas grand chose étant donné cette foutue tradition qui est de ne pas faire rencontrer les mariés lors du grand jour avant la cérémonie.

*J'avais besoin d'entendre des pensées masculines.* se justifia-t-elle pour plaisanter.

En effet, c'était juste carrément une bonne excuse. Mais tout de suite, Leyra aurait été capable d'inventer n'importe quoi pour déjouer les règles du mariage.

*Comment est-ce que tu te sens ?* reprit-elle avec timidité, en songeant à sa propre angoisse, tout récente et désormais disparue (thanks to Mimi --- applause ! Very Happy:D).

Après tout, Myad et ses apaisements miraculeux ne pouvaient être à deux endroits à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Lun 11 Mai 2009 - 18:58


Marek eu un sourire en coin et ne répondit pas à la première remarque de Leyra. En guise de réponse à la deuxième, il lui envoya l'image mentale du lieu où il était: l'échiquier.

*J'ai fait comme toi. Je m'exile un peu avant le trop plein de monde... Et je me demande encore où est Tenel Ka... La connaissant, elle a du avoir des ennuis en route... Et toi ma chérie, ça va? Myad et Hally se sont bien occupé de toi?*

Il créa dans ses mains un petit oiseau de feu qu'il fit voler autour des pièces en essayant de relacher la terrible pression sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Lun 11 Mai 2009 - 22:47


Un vent chaud venu du désert franchi les portes du Manoir. Le souffle était chargé d'une puissante odeur de pierre et de souffre. Un éclat doré semblait approcher de la grande proprièté aux abords d'Aberon en provenance des hauts sommets des Beor. Un son retenti enfin, signe de l'approche d'un dragon, pourtant aucune silhouette ne se démarquait du ciel. La lueur approcha encore de la demeure de Marek le Chef de l'Alliance. Un bruit d'ailes se fit clairement entendre, signe qu'un dragon de grande taille approchait.
Nicta se posa à moins de dix mètres de l'entrée du manoir. Tenel Ka se redressa sur sa selle et sauta à terre, utilisant sa magie pour freiner sa chute. La jeune femme aux longs cheveux blancs se sentait honteuse. Elle allait pour la première fois présider un mariage et-comble de l'ironie- c'était elle qui était en retard. Vêtue d'une longue robe de couleur blanche immaculée et portant seulement une résille dorée dans sa coiffure, la dragonnière seblait nerveuse. Encore concentrée sur le discours qu'elle avait mémorisé dans un des livres anciens retrouvés dans un recoin de la bibliothèque d'Ellesméra. Puis Nicta se pencha et bouscula sa dragonnière d'un coup de museau.

*Du calme, ce n'est pas ton mariage.*
*Mon premier mariage en tant que Chef de cérémonie*
*Après avoir été Chef de l'Allaince pendant un an dont plusieurs mois de guerre.*

La jeune femme souri et franchi le gigantesque portail du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Lun 11 Mai 2009 - 22:58


Marek profitait toujours de la présence de Leyra dans ses pensées lorsque soudain l'approche qu'il attendait temps arriva aux alentour du manoir: Tenel Ka.
Sourire aux lèvres, Marek dit à Leyra avant de couper la conversation:


*Tien toi prête, celle que nous attendons arrive!*

Il fit disparaitre l'oiseau de feu qui volait maintenant autour du Roi Noir de l'Echiquier, épousseta un peu son costume (le manoir n'était pas vraiment poussiéreux, mais c'était un reflex quand on s'habille en noir), alluma les torches d'un geste de la main (au cas où), et se dirigea vers le portail de téléportation de la pièce qui renvoyait au Hall.
La lumière de l'entrée l'éblouit un instant. Le Dragonnier c'était habitué à l'obscurité de la salle d'échec.
Son sourire toujours aux lèvres, il aperçut par la porte grande ouverte du manoir l'immense dragonne dorée et sa dragonnière aux cheveux de neige.
D'un pas décidé, il se dirigea vers elle en écartant les bras, comme pour l'enlacer de plaisir (et d'amitié):


Tenel Ka! Enfin te voilà! Pas de problème en route au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Lun 11 Mai 2009 - 23:07


Tenel Ka redressa la tête à l'approche de Marek. Un grand sourire éclaira le visage de la jeune femme, ravie de revoir son ami après de si long mois passés loin de l'Alagaesia. Serrant son ami dans ses bras, Tenel Ka se controla assez pour ne pas briser quelques côtes à son ami, elle savait parfaitement que sa force physique avait grandement évolué depuis ces trois ans -depuis la naissance de Nicta.

"Non, pas de problémes insurmontables. J'ai beaucoup voyagé et suis de retour depuis environ deux semaines. Mais une maison ne se construit pas en un instant."

La dragonne dorée souffla sur les deux humains, moqueuse.
*Oui. Une journée complète sans parler des interruptions des nains.*

Tenel Ka souri.
"Enfin, nous pourrons parler de cela plus tard. Je suis ici pour un mariage je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Lun 11 Mai 2009 - 23:18


Marek serra chaleureusement son amie dans ses bras. Ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait serrer une femme dans ses bras sans risque de lui briser la colonne en serrant trop fort non?
Il alla caresser la tête que Nicta lui offrait en la saluant et se retourna vers Tenel Ka.


Oui j'ai appris pour ta maison! Il faudra un jour que je vienne vous voir là bas!

Puis il se retourna à nouveau vers Nicta et lui dit à haute voix:

Les autres dragons, et les inviter d'ailleurs, sont sur la Terrasse. En deux battements d'aile tu y es avant nous!

Puis il entraina la dragonnière sur le chemin de caillou blanc.

Nous nous allons passer par le Hall. Il faut absolument que tu vois la dernière invention de Nielas, tu sais le vieux mage qui était là quand Arkillon est venu?

Ils arrivèrent donc dans le Hall, où les portails de téléportation s'alignaient, menant aux divers endroit du manoir: Salle de Bal, Échiquier Géant, Bibliothèque, etc...
Celui du milieu, plus gros, menait à la Terrasse des Magister. C'est celui-là que les deux amis empruntèrent, faisant leur entrée parmi le reste des invités.
Marek glissa discrètement à l'oreille de son amie:


Et encore merci d'avoir accepté de célébrer ce mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Lun 11 Mai 2009 - 23:40


Tenel Ka approuva la possible visite de son ami dans sa nouvelle demeure. Une maison créée dans la roche granitique des Beor sortait quelques peu de l'ordinaire.
"Ce sera avec plaisir. J'ai du négocier un peu avec les nains mais je ne crois pas rencontrer de trop gros problémes."

Nicta se releva et recula d'un pas pour disposer d'assez d'espace pour s'envoler sans risquer d'abimer la demeure de Marek.
*Contente de pouvoir rester à l'air libre. Ta terrasse doit être solide pour supporter autant d'invités.*

L'air chaud du désert fouetta les deux humains encore présents sur le seuil au décolage de la dragonne. Tenel ka les protégea du sable charié par le vent. Tenel Ka se montra interressée par les portails de téléportation.
"J'ai déja vu un système semblable. C'est l'évacuation d'urgence du Repére dans la Crête. On peux ainsi sans user d'énergie sortir du Repère et évacuer un grand nombre de personnes. Je pense qu'il est possible de le relier à ta demeure."

La dernière phrase fit grandement sourire la jeune femme.
"C'est pour moi un honneur de te marier. Marier deux dragonniers est déja un grand honneur, mais marier deux amis est un cadeau sans égal.
Je suis d'ailleurs honteuse de vous faire tous attendre."

La dragonnière s'approcha du portail menant à terrasse et le traversa. Elle se retrouva dans un lieu à ciel ouvert et devant une grande assemblée. Tous se retournèrent vers elle et Tenel Ka inspira profondément pour calmer les battements de son coeur. La jeune femme retrouva le sourire en reconnaissant ses amis.
Nicta se trouvait déja sur la terrasse et avait commencé à lorgner du côté des tonneaux d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Mar 12 Mai 2009 - 17:55


Eluna attendait comme tout le monde sur le balcon. Elle était trop exitée pour se poser, et preferait donc voler au dessus de tous les invités. Elle vit du coin de l'oeil Marek entrer dans le manoir, et elle comprit. Il avait eu l'air heureux en sortant. Tenel Ka était surement arrivée. L'arrivée d'une immense et magnifique dragonne dorée rejouit la petite dragonne blanche. Elle savait que la dragonne de Tenel Ka était de cette couleur, mais elle ne l'avait jamais vue. Ni la dragonne, ni la dragonnière non plus. Elle fut donc étonnée de voir apparaitre au côté de Marek une femme aux cheveux blancs. Elle n'était pourtant pas vieille ! Mais cette couleur originale de cheveux lui allait bien. Elle était elle aussi magnifique dans sa robe blanche. Elune s'approcha de la dragonnière tout en informant la sienne :

* Hally, je crois que Tenel Ka est arrivée ! C'est bien elle qui a un dragon couleur d'or et qui a les cheveux blancs ? *


* Ah enfin ! Oui c'est bien elle ! Leyra est surement déjà au courant, et Myad le devinera avec le sourire que j'ai, mais je cours leur annoncer la nouvelle ! *


Eluna sourit intérieurement. La petite dragonne était heureuse et excitée, mais ça n'était rien à côté de Hally !
Quand Eluna fut enfin devant Tenel Ka, elle se posa, et lui dit par pensée en même temps qu'à Nicta :


* Je vous salue dragonnière. Je suis Eluna, fille de Arget, soeur d'Elthanyn, et dragonne de Hally - celle qui sert de témoin à Leyra et qui n'est donc pas encore là. *
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Mar 12 Mai 2009 - 20:18


Tenel Ka s'avançait sur cette grande terrasse chauffée par le soleil. La dragonnière remarqua une jeune dragonne de couleur neige qui voletait dans sa direction. Cette dernière se présenta: Eluna, dragonne d'Hally.

"Je suis enchantée de te rencontrer Eluna. Je suis Tenel Ka."

Nicta avança son immence tête écailleuse vers Eluna et la regarda intriguée par cette présentation spontannée. La petite Eluna était de très peu plus grand que l'oeil de la dragonne dorée.
*Ravie de te rencontrer Eluna. Je pense que nous allons avoir beaucoup de choses à nous dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) | Mar 12 Mai 2009 - 21:18


Myad était en pleine recherche de Leyra dans les couloirs lorsqu'elle sentit la présence de son frère de coeur dans les parages. Tiens, par hasard, justement à côté de celle de sa chère et tendre. Les traditions, zut alors. Elle mit les traditions, donc, sous un vieux dossier, posa un dictionnaire elfique dessus, et prit tout son temps pour descendre les escaliers. Elle trouva la future mariée seule, assise, les joues roses mais l'air paisible. S'adossant à la porte, elle lui adressa un sourire malicieux.

- Me ferez-vous l'honneur de vous escorter jusqu'à la Terrasse, mademoiselle ? A moins que vous préfereriez un beau mâle séduisant, ce que je ne peux vous offrir.

Elle éclata de rire. Radieuse et souriante, elle alla pêcher elle-même la main frêle de l'humaine et l'emmena à la suite. Hally avec elles, bien sûr, complice de cet enlèvement.

*Prépare-toi, microbe, nous arrivons*

Son excitation, sa joie étaient difficiles à cacher. L'écho de ses pensées en débordait littéralement.

*Je suis si contente, petit frère. Je t'adore !*

Enfin, après de longs et laborieux escaliers qui finirent par forcer le témoin à porter la mariée dans ses bras (elle se permit de dire qu'elle devrait manger un peu plus, quand même, c'est quoi ce poids plume), les deux respectables jeunes femmes et l'hybride sexy (XD) arrivèrent à destination.
Un silence de plomb tomba sur l'assemblée. Myad repéra Arget, à qui elle adressa une oeillade. Celle-ci lui montra un petit paquet de soie vert émeraude qui s'était matérialisée entre ses pattes. Oups !

*Merci, heureusement que tu y as pensé, je les avais oubliés.*
*Si je prêtais à mes filles la même attention que tu...*

Myad n'écouta pas la fin, trop impatiente, attentive, subuguée. Elle peignit un visage serein sur sa face et attendit le commencement.
Revenir en haut Aller en bas





[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin) |


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage] Marek et Leyra se marient! (enfin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Le manoir de Karazhan-
Ouvrir la Popote