AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Au mauvais endroit au mauvais moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Dim 15 Nov 2009 - 11:38


Où était-il ? Pourquoi avait-il disparu sans raison, sans rien dire à personne ? Hally n'en savait rien, et ne saurait surement pas avant qu'il revienne. Plus triste que jamais, elle avait décidée de revenir sur ses pas, et aller faire un tour sur la Crête, ces montagnes où elle avait grandit. Là bas, elle était presque persuadée que personne viendrait l'embêter, lui parler, essayer de la réconforter. Parce qu'à vrai dire, pour le moment, elle n'avait même pas envie d'aller mieux. Elle savait qu'il ne voudrait pas qu'elle se mette dans des états comme celui là, mais elle avait l'impression que si elle redevenait la Hally souriante et heureuse d'avant, elle le trahissait. Qu'elle pourrait prendre le risque de l'oublier. L'oublier serait pour elle pire que ce qu'elle ressentait en ce moment. Perdre son Amour était horrible, c'était un déchirement, mais alors l'oublier ... Rien qu'à y penser, Hally savait qu'elle aurait l'impression d'avoir le cœur vide, et qu'elle ne serait plus capable d'aimer personne, en dehors de ceux qu'elle aimait déjà.
Seule, elle laissait sa tristesse prendre le dessus sur tout le reste. Ses larmes coulaient, et la femme ne faisait rien pour les arrêter. Parfois, il était bon de pleurer, de faire sortir tout ce qu'on a l'intérieur. Ayant trop de fierté pour le faire quand il y avait trop de monde, Hally ne s'offrait ce luxe que quand elle était seule, ou avec une personne de confiance..

Sentir sa dragonnière aussi triste déchirait le cœur d'Eluna. Elle avait l'impression de ne pas pouvoir l'aider, de ne pas être là pour elle. En tout cas, pas assez. Mais elle savait que c'était un sentiment tout à fait naturel quand l'être aimé disparaissait. Pour Hally, ca devait être encore pire, elle ne savait pas du tout ce qu'il en était de Wird. Pourquoi avait-il disparu ? Etait-il mort ? Peut être que son peuple l'avait rappelé chez lui pour une affaire urgente ... Toutes ces idées n'étaient que supposition, et Eluna préférait ne rien penser du tout. Pour elle, qu'il revienne ou pas, le mal était déjà fait.
Décidée à faire tout ce qu'elle pouvait pour son humaine préférée, elle avait décidée de surveiller le périmètre qui entourait Hally. Elle survolait les montagnes, guettant le moindre mouvement, le moindre être humain, qu'il soit elfe, humain, bon, ou maléfique. Hally pensait qu'ici, il n'y avait aucun risque, personne ne passait jamais, mais Eluna était bien trop protectrice envers la jeune magicienne pour ne pas s'assurer elle même qu'il n'y ai personne.
A cause de la peine de Hally qui s'était maintenant déversé dans tout son corps, Eluna avait été obligée de couper une bonne partie de leur lien pour rester concentrée dans sa tache, ce qui la rendait nerveuse. Jamais jusqu'à aujourd'hui leur lien avait été si fin. De plus, Eluna s'en voulait de cette coupure, car c'était aujourd'hui que l'humaine avait le plus besoin de sa dragonne. Ce qui motiva encore plus Eluna à chercher dans le moindre recoin. Si jamais une seule personne mettait un pied dans les 5 km qui entourait Hally, la dragonne irait de suite l'arrêter, et le prierait de rebrousser chemin. S'il le fallait, maintenant qu'elle était assez forte pour ça, elle le prendrait entre ses serres, et l'emmènerait elle même autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Dim 15 Nov 2009 - 19:03


*Damnit...*

Gabarel n'avait jamais eu d'orientation. Quand il voulait se rendre à quelque part, il marchait tout droit et ne changeait jamais de direction, peu importe l'obstacle.

Et voilà, il était dans une immense montagne forestière, en train de marcher tout droit. Pourquoi? Surement pour éviter la guerre, ou encore chercher des gens qui pourraient répondre à ses questions.

Bien entendu, il aurait dû user d'un meilleur moyen pour la deuxième option.
Non. Il voulait explorer le monde dans lequel il était maintenant plongé. Depuis quelques jours, il n'avait rencontré que Teirm, Uru'Baen, Narda et Gil'Ead. Toutes des villes, tous des endroits où il avait ou presque rencontré la guerre. Il aimait se battre, mais même un gladiateur endurci aimait le calme et la sérénité. Oui. Un séjour dans les forêts lui ferait du bien, surtout qu'il n'avait pas dormi depuis son arrivé en Alagaesia. De plus, il n'avait pas d'argent. Il n'avait pas les moyens de dormir dans une chambre. Mais bon, il fera avec. Il aimait dormir a la belle étoile, il y était habitué. Sa dure jeunesse l'obligeait à s'adapter.

C'est ainsi qu'il se promenait tout droit, dans ce que les gens appelaient la crête. Pourtant, il doutait de s'il pourrait sortir de ce labyrinthe végétal... Il entendait des battements d'ailes, mais c'était surment les oiseaux. Les armes bien ancrés sur ses hanches, il marchait doucement. Il n'avait surement rien à craindre ici...

Surement...


(désolé, pas d'inspi. prochain post, je ferais mieux. Beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Dim 15 Nov 2009 - 21:45


Eluna pouvait se permettre de penser "tout haut", vu que Hally ne l'entendrait pas. Cela faisait maintenant plusieurs minutes, voir demie heures que Hally était seule, et que la dragonne veillait sur elle. Comme l'avait prévu la dragonnière, personne ne passait par là. Tant mieux ! La dragonne s'était permise une petite pause. Elle avait faim, et elle savait que ces montagnes regorgeait de proies. Elle s'était éloignée un peu de la dragonnière pendant un petit moment pour chasser, puis manger.
Assez vite, elle trouva un troupeau de cerf. Elle choisit le plus gros. Elle fonça en pi vers les animaux qui remarquèrent très vite sa présence. Ils essayèrent de fuir, mais la dragonne était trop rapide. En cinq seconde, Eluna avait choisit, puis attrapé sa proie. Elle s'occupait maintenant de la dévorer le plus rapidement possible pour repartir près de la pauvre Hally.
Au bout de quelques minutes, elle s'envola, laissant les restes de son repas là elle l'avait mangé. Elle se replaça comme avant, juste au dessus de Hally pour reprendre ses recherches. Elle attendit moins d'une minute avant de voir l'intrus. Un homme habillé en armure rouge marchait, en direction de Hally. Il était encore loin, mais il marchait vite. Une seconde fois, le reptile blanc piqua vers le sol, et atterrit à trois mètre de l'Inconnu.


* Tu ferais mieux de rebrousser chemin voyageur. *


Eluna remarqua que pour un humain, il était très grand. Il avait l'air d'avoir la peau aussi brozée que celle d'Hally, et des yeux bleux, tout comme l'humaine. M'enfin bon, pour la dragonne de cinq mètre, il n'était qu'un petit homme qui osait passer par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Dim 15 Nov 2009 - 22:33


Il marchait toujours. Pour les mêmes buts, dans la même direction, au même pas de course. Desfois, il tombait sur un animal, comme un cerf ou un ours. S'il était passif, il le laissait tranquille. Sinon, il le tuait. Il mettait ça sur le compte de la légitime défense. Tout allait bien. Il repensait à tout ce qui était arrivé depuis ces derniers jours. Son évasion de l'arène, sa fuite à travers deux ou trois territoires, son arrivée dans un pays en guerre,les gens qu'ils rencontraient depuis le début. Et les menaces qui pesaient sur lui.

Pour l'instant, rien. Rien ne mettait sa vie en danger. Sauf les dragons.

Celui de la femme dont il ignorait encore le nom le toisait toujours avec soit mépris, dégout, moquerie ou indifférence. Il se savait capable d'achever un dragon, mais au prix d'un terrible effort, voire même sa vie. Il se rappelait encore de la douleur que le reptile ailé lui avait causé en lui mordant la jambe. Même la protection à cet endroit ne put résiter aux terribles crocs d'acier de la créature qui semblait doué d'une intelligence... Et cela les rendaient encore plus dangereux...

C'est à ce moment précis qu'il entendit un battement d'ailes. Semblable à ceux qu'il entendait depuis un bout, mais celui ci semblait plus lourd, plus lent. C'était plus gros qu'un oiseau. Mais quoi?

La réponse vint bien assez vite.

Il regarda vers le ciel en se disant:

*...What the f*...*

Il mit les mains sur Fureur et Tempête tout en reculant d'un bond. Un énorme reptile atterrit devant lui, soufflant tout débris d'arbres au loin, et obligeant l'herbe à se plier à son arrivée.

Un dragon. Blanc, jeune, un mélange d'inquiétude, d'autorité et de tristesse dans les yeux, mais un dragon tout de même.

Et dragon signifiait soit danger, soit méfiance extrême.


* Tu ferais mieux de rebrousser chemin voyageur. *

Pendant un instant, le Gladiateur crût que la dragonne avait parlé de sa bouche. Il aurait été surprenant qu'un reptile, aussi intelligent soit-il, puisse parler l'humain. Leur gorge n'était pas conçue dans ce but. Aussi, lui parla-t-elle en pensée, de manière télépathique. Ce qui lui fit resserer sa prise sur ses lames jumelles. Ainsi, ils étaient vraiment doué d'une conscience presque identique à l'humain... Si ce n'était pas identique...

Il attendit quelques instants, voir qu'est ce que le dragon ferait. Mais il restait là. Il ne lui bondit pas à la gorge, il ne lui cracha pas du feu. Gabarel se replaca normalement, sans pour autant lâcher ses armes. Il en vint même à mimer de dégainer son arme.

-Et pourquoi? répondit-il d'un air méfiant et ironique. La forêt est à tout le monde, que je sache!

''De plus, l'auberge est pleine, alors je dois trouver un nouveau lit...''


C'était un autre fait. Le fait qu'il n'avait pas dormi embrouillait son jugement. Il voulait dormir ici, et ce n'est pas un lézard volant qui va l'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Dim 15 Nov 2009 - 22:51


Avant même de lui parler, Eluna remarqua que les mains de l'homme étaient serrés sur ses armes. Comme s'il pensait qu'avec deux simple lame, il pourrait la combattre ! Quel idiot ! Il ne devait pas bien connaître les dragons ... Elle comprit qu'elle avait bien vu quand elle lui parla. Un éclair très rapide passa dans les yeux de l'Inconnu. Il avait été surpris d'entendre Eluna parler. Ainsi, il n'avait jamais croisé de dragon ? Ben pour la peine, il en avait une tout nouvellement adulte, et en colère devant lui !

-Et pourquoi? La forêt est à tout le monde, que je sache!

Il avait laché cette phrase avec un ton ironique qui eut le don d'énerver encore plus Eluna. Surement parce qu'il ne connaissait rien de ces créatures magique, il restait méfiant, ce qui le sauva surement des crocs de la dragonne.

* La forêt appartient bien à tout le monde, mais pour le moment, personne ne peut passer par ici. Il te suffit de faire demie tour, et de prendre un autre chemin. Ça sera plus facile, plus rapide et surtout moins dangereux que d'énerver une dragonne pour un humain ignare ... *

Au cas ou il serait fou, et qu'il voudrait encore repliquer, Eluna avança d'un pas, et se baissa. Elle avait sa gueule à un mètre du visage de l'Inconnu. De là, il devait lire dans ses yeux sans trop de difficulté toute la rage qu'elle avait en elle ... Ce qu'elle remarqua par contre elle, furent les enormes cernes de l'homme. Elle rajouta donc :

* Si tu veux trouver une taverne et une chambre pour la nuit, et ne pas terminer dans mon estomac, je te jure que le mieux pour toi, est de suivre mes conseilles. *

Catte rencontre avec l'Inconnu firent oublier à Eluna qu'elle devait tenir son esprit fermé à celui de Hally. Leur lien fut de nouvau aussi grand qu'avant. Hally serait vite au courant de ce qui se passait à quelques centaines de mètre d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Lun 16 Nov 2009 - 0:03


Elle était en colère. TRÈS en colère.

Dans ses yeux, on pouvait voir toute la rage qu'elle contenait, on pouvait y lire tout ce qu'elle pouvait faire au Gladiateur s'il se mettait dans son chemin.

Pourquoi le voyait-il? parce que le visage de la dragonne s'était approché à un mètre de sa figure.

Gabarel Soutint le regard sans ciller. Il avait combattu un dragon et sa dragonnière à Narda, et bien que le combat fut interrompu brutalement, il savait qu'il aurait pu gagner. Mais bizarrement, il n'avait plus envie de se battre contre elle. Étrange, en effet.

Et maintenant, il savait qu'il pouvait gagner, mais au prix de graves blessures, voire sa vie. Il continua à fixer les crocs de la gueule de la dragonne, qui continuait à le fixer comme s'il était la cause de sa rage. Mais lui aussi était exaspéré et impatienté. Il ne voulait pas retourner en ville, tuer des innocents pour avoir sa chambre. Il aurait son lit, ici et maintenant.

Il était royalement énervé.


-Je ne sais pas ce que tu caches ou ce que tu protèges ici, reptile. Mais je ne suis pas venu ici pour faire demi-tour et m'enfuir d'ici. Ce n'est pas un dragon qui me fera fuir, même si ma vie est en danger. Je préfère mourir que de commettre un acte aussi peu honorifique.

Il fit deux pas lentement.

''Et si ces menaces que tu me dit sont véridiques, laisse-moi me protéger comme il se doit.

Il Dégaina fureuret tempête et se mit en position de défense. Il veut son lit, il aura son lit. Il était encore trop proche de la ville, et voulait littéralement se perdre dans la forêt. Et si ce reptile se mettait dans son chemin, il allait le rôtir et le manger. Mais cette menace, il évita de la formuler. Accepter un combat était une chose, provoquer son adversaire en était une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Lun 16 Nov 2009 - 17:38


-Je ne sais pas ce que tu caches ou ce que tu protèges ici, reptile. Mais je ne suis pas venu ici pour faire demi-tour et m'enfuir d'ici. Ce n'est pas un dragon qui me fera fuir, même si ma vie est en danger. Je préfère mourir que de commettre un acte aussi peu honorifique.

Eluna se redressa. Jamais elle n'avait vu un homme comme lui. Il était fou de la provoquer ! Il n'avait aucune chance contre elle ! Mais cette reponse fut tout de même très ... courageuse de sa part. Cependant, la dragonne ne fit pas attention à ce courage. Ce qu'elle voyait devant elle était un fou qui voulait se faire tuer. Eh bien si c'est ce qu'il cherchait ...
Elle s'apprêtait à rugir de colère quand une voix l'arrêta.
* Eluna, arrête ca de suite ! *

Elle ferma d'un coup sa gueule, et leva les yeux au ciel. Elle avait complètement oublié de garder son esprit fermé !


* Comment oses-tu t'attaquer à un homme qui ne t'a rien fait ? Personne ne t'a jamais élevée comme ça ! *
* Mais Hally, c'est pour toi que ... *
* Ne refais jamais ça ! Ni pour moi, ni pour personne ! *

A ce moment, là, une silhouette apparue en courant juste derrière la créature blanche. Sans jeter le moindre coup d'oeil à l'Inconnu, la femme qui venait d'arriver se tourna vers Eluna.

- Jamais Eluna, tu m'entends ? JAMAIS !


Hally avait crié ce mot plus fort que tous les autres avant. Elle était choquée par le comportement de sa dragonne. Cette dernière grogna, montra les crocs, puis recula. Après un dernier regard meurtrier vers sa dragonne, Hally se tourna enfin vers l'homme.
Elle avait les yeux rouges et gonflé. Elle aurait bien aimé avoir eu le temps d'attendre avant de venir à la rencontre de l'homme pour que le rouge de ses yeux disparaisse, mais elle ne l'avait pas eu. Quelque peu honteuse, elle se frotta les yeux, et s'approcha de l'homme armé.


- Je suis désolée, ma dragonne ne faisait pas ça contre vous. Elle pensait bien faire ...


Elle rougit, remarquant qu'elle était en train de défendre sa dragonne, mais elle ne pouvait s'en empêcher. En ce moment, Eluna était tout pour elle ...

- Son comportement est inadmissible, mais elle est encore jeune, et elle pensait bien faire !
* Encore jeune, encore jeune, tu parles ! *
* La ferme ! Parce que tu as l'impression que ce que tu as fait est digne d'une créature magique pleine de sagesse ? Et d'une fille de Arget ? *

Cette dernière question fit taire Eluna. Elle s'était vexée. Comment Hally avait-elle pu oser lui parler comme ça, de la dignité des dragons, et pire encore, de celle de sa lignée ? Ce qui la vexa le plus resta tout de même le fait qu'elle aie entièrement raison ...
La dragonnière continua à tout faire pour calmer l'Inconnu, et pour qu'il pardonne Eluna.

- Au fait, je m'appelle Hally. Elle, c'est Eluna.

Instinctivement, elle repassa une main sur ses yeux qui la piquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Mar 17 Nov 2009 - 3:22


Le dragon semblait prêt à frapper. Gabarel hésita une seconde entre frapper de toutes ses forces de ses deux épées au moment où la tête approcherait, ou rouler d'un bond et de tenter de décapiter le monstre blanc. Il opta pour la deuxième option, moins dangereuse et plus décisive. Car oui, il allait frapper.

Mais pendant qu'il se préparait à l'assaut du reptile, il remarqua que celui-ci avait cessé de bouger et regardait au ciel. Comme s'il avait entendu de quoi d'intéressant... Il voulait en profiter, foncer vers la gorge afin de trancher le cou, avant qu'une jeune femme, bronzée comme lui, sortir de l'abri des arbres.
Elle avait les yeux gonflés. Elle avait pleuré, cela se voit. Gabarel n'était peut-être pas une lumière, mais il savait reconnaître ce qui se passait devant lui.

Elle s'excusa de la part de la dragonne, le laissant perplexe. La dragonne en question aurait bien pu le faire seule. Mais à voir son air meurtrier braqué sur lui, il se doutait qu'elle le pense vraiment. Il acquiesca donc en silence. Il déserra la prise sur ses armes avant de répliquer d'un ton fatigué:


-Ce n'est pas grave. J'ai vu pire...

*Like that stupid black dragon trying to eat my ankle...*

Si les dragons pouvaient par hasard lire les pensées, il espérait qu'elle ne comprendrait pas le language de son pays natal. La barrière de ses pensées étant déjà bien entamée, il ne voulait pas dévoiler toutes ses pensées. Chacun avait ses secrets.

Elle se présenta comme étant Hally, et la dragonne comme étant Eluna. Après avoir lancé un hochement de tête quasi perceptible au reptile qui voulait sa mort, il rétorqua poliment:


-Enchanté. Je me nomme Gabarel. Gab est largement suffisant.

Il pointa Eluna de l'épée.

-D'après ton dragon, il est impossible de passer par ici. Y aurait-il un danger quelconque dans cette forêt?

Il vit la femme passer une de ses mains sur ses yeux gonflés.

Voulant être poli, il offrit:


-...Et peut-être puis-je vous aider, de quelque manière que ce soit...

Il n'avait jamais été bon au côté social. Il ignorait comment la jeune femme - ou la dragonne - allait prendre sa question -ou sa proposition-, mais au moins, il ne pourra pas dire qu'il n'a pas essayé... De plus, Deux contre un, c'était un peu inégal... Vaut mieux éviter la baston...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Mar 17 Nov 2009 - 18:18


L'Inconnu s'appelait Gabarel. Hally essaya de lui sourire pour lui renvoyer un semblant de " Je suis également enchantée", mais seul un sourire crisper en sortit.

* Oh et zut, déjà qu'il doit avoir l'impression que 'Luna veut sa mort, alors si en plus il pense qu'il dérange ... *


Elle voulut s'empresser de s'excuser, mais après tout, qu'avait-elle fait de mal ? Elle était juste pas forcement d'humeur à rigoler. Gabarel devait avoir compris avec les yeux qu'elle avait ! Quand l'humain parla de Eluna qui prétendait qu'il était impossible de passer par la forêt, Hally jeta une nouvelle fois un regard assassin vers sa dragonne. Pour la première fois, celle ci au lieu de répondre par un regard semblable baissa la tête, honteuse.

* Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise ? Ma dragonnière va pas bien, elle veut voir personne alors t'avises pas d'approcher ! Tu crois qu'il m'aurait écoutée ? *
* Ou sinon, tu aurais pu tout simplement le laisser passer sans l'agresser ... *

* Pour qu'il te voit dans cette état ?! *
* De tout façon ca revient au même, il me voit quand même ! *

Comme un écho à la conversation de l'humaine et sa dragonne, l'homme proposa son aide si elles en avaient besoin.

- Oh merci beaucoup pour votre aide, mais je pense pas que vous pouviez y faire quelque chose ... Des histoires de cœur, vous comprenez ... Quant au danger, il n'y en a aucun, Eluna ne faisait que me protéger. Quand il s'agit de protéger sa dragonnière, Eluna peut être incontrôlable, et faire des choses qu'elle regrette certaines fois, c'est pour ça que je vous demande pardon pour son comportement. Je vous jure que ça n'est pas dans son habitude, ni dans celui des dragons.

Sentant que l'atmosphère s'était un peu détendu, Hally osa enfin regarder comment était habillé Gabarel. Pour commencer, quand elle mit les yeux sur l'armure, elle comprit de suite qu'à la base, elle n'avait pas du être aussi rouge. Cette couleur était celui du sang. Elle avait devant elle un guerrier si elle en jugeait par les muscles et les armes qui accompagnaient cette armure de sang. Elle ne se souvenait pas d'avoir vu un jour un homme comme lui, et comme toujours, sa curiosité se réveilla. D'où venait-il ? Combien d'hommes ou de femmes avait-il pu tuer pour que le sang ne puisse plus disparaitre de son armure ? Et pourquoi ces gens étaient morts ?
Cependant, Hally ne se risqua pas à questionner l'homme. Il pourrait ne pas apprécier toute cette curiosité ... Tout le monde n'acceptait pas de faire éclater leur vie privée au grand jour, et à la première inconnue croisée !
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Mer 18 Nov 2009 - 5:25


Le regard crispé qu'elle lui offrit rendit Gabarel perplexe. Il ne semblait pas forcé, mais plutôt mal placé. Comme si ce n'était pas le moment de sourire... Ce qui expliquerait la présence d'anciennes larmes dans les yeux d'Hally. Il la vit regarder Eluna, furieux intérieurement de ne pouvoir parler par télépathie. Il semblait manquer un détail important de la conversation dans cette conversation psychologique.

Lorsqu'elle lui confia qu'il s'agissait d'une histoire de coeur, il baissa la tête. Décidément, les choses étaient bien différentes de son pays, où l'amour était peu ou pas existant. Il y avait le gamin, Arkillon, et l'elfe au sang noir qui s'aimaient, l'elfe en question et le chef de son armée, qui semblait pourtant furieux contre elle. Peut-être parce qu'elle fréquentait le chef ennemi... Ou peut-être parce qu'il n'était qu'un gamin.

Ce qui lui fit remarquer quelque chose d'autre. De toutes les personnes qu'il avait rencontré dans le pays, il n'avait jamais vu d'humains. Une elfe, un elfe enfant, un autre elfe enfant - Décidément, les enfants avaient une place importante dans le monde- et une O'hren, ou peut importe comment cela se prononcait. C'était la première humaine qu'il voyait en Alagaesia. Il soupira. C'était une chose si insignifiante, mais si importante pour Gabarel. Il y avait enfin quelque chose de familier dans ce monde de fous. Il n'était peut-être pas dans un monde si différent après tout... Bien que le fait de domestiquer des dragons semble assez différent...

Il secoua la tête avant de dire:


-Vous avez raison... Les histoires de coeur, ça n'est pas mon truc.

'' Et puis ce n'est rien. Il est vrai qu'un animal (Gabarel n'avait pas tout comprit de la ''dragonnerie'') attaché à son maître ferait tout pour le protéger. Comme un chien à son maître, je suppose...

Puis, essayant de créer une mimique imitant un sourire amical, il rajouta:

-Et j'espère que tous les dragons ne sont pas comme ça. À la quantité qu'ils sont, je serais dans de beaux draps... Ou bien toutes les forêts me seraient interdit...

Il la vit dévisager son armure. Se demandant pourquoi, il baissa la tête. Non, il ne voyait de quoi de différent. Sauf le sang, qu'il n'avait jamais eu et le temps, et l'intérêt de nettoyer. Il s'agissait d'une habile manière d'intimider ses ennemis. Était-ce bien cela qu'elle regardait? Il espérait bien, car si elle regardait son corps musclé et bronzé, il se poserait des questions...(^^'')

Il toucha sa poitrine de fer du bout des doigts avant de répondre à sa question muette:


-Oui... C'est bien du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Mer 18 Nov 2009 - 18:09


Bizarrement, Hally le crut quand il prétendit qu'il n'y connaissait rien en histoire de cœur. C'était peut être parce qu'elle avait l'impression d'avoir un immense et énorme guerrier qui avait l'air de préférer la bagarre aux femmes ... Eluna était redevenue calme, et commençait enfin à se dire qu'il faudrait qu'elle lui demande pardon un jour ou l'autre, jusqu'à la phrase de trop.

'' Et puis ce n'est rien. Il est vrai qu'un animal (Gabarel n'avait pas tout comprit de la ''dragonnerie'') attaché à son maître ferait tout pour le protéger. Comme un chien à son maître, je suppose...

Un grognement sortit de la gueule de la dragonne. Celle ci prefera cependant expliquer elle même pourquoi elle redevenait comme à leurs premiers mots :

* Ecoute l'humain, je comprend que tu n'y connasses rien en dragon et dragonnier, c'est pourquoi je vais rester calme, mais il faut absolument que tu saches quelque chose pour ta survie au cas ou tu croiserais un dragon plus feroce que moi ... Pour commencer, nous ne sommes pas des animeaux, nous valons bien plus qu'eux ! Nous avons une consience, nous sont doué d'intelligence, et pour ceux qui sont liés à un humain, elfe ou nain, nous avons même le pouvoir de parler mentalement. Ensuite, nos dragonniers ne sont pas nos maîtres, ce sont nos compagnons, ils sont lié à notre âme, nous ne faisons qu'un. Et puis pour finir, il vaudrait mieux que tu ne nous compare plus à des chiens. C'est assez vexant si tu vois ce que je veux dire ... Nous sommes des créatures magique très fiers, tétu, et nous aimons chasser et tuer. Eluna fit une pause pour être sur qu'il comprenait et assimiler tout ce qu'elle lui disait. Quand elle se dit que c'était bon, elle continua : Si je te dis tout ça c'est pour toi, ne le prend pas mal. A vrai dire, je suis désolée de t'avoir agressé tout à l'heure, je n'aurais pas dû. Voila, maintenant tu sais à peu près le principale pour croiser un autre dragon dans ton futur... J'espère que mes conseilles t'aideront. *

Hally regarda sa dragonne les yeux ronds. Jamais elle ne l'avais sentie si tendue, et si sincère à la fois. Quand elle avait expliqué le fonctionnement psychologique des dragons, elle s'était contrôlée, ne cédant pas à la colère, et quand elle avait continué avec le fait qu'elle ne disait ça que pour lui, elle avait d'une sincérité rare chez elle quand elle parlait à quelqu'un qui avait reussit à le mettre hors d'elle quelques minutes avant.
Gabarel continua avec les autres dragons ... Hally sourit, et repondit :

- Si tu suis les conseils de Eluna, tu ne devrais pas vraiment avoir de souci à te faire je pense ... Tu as déjà croisé des dragons ? Et ils ont voulut te faire du mal ?

Hally avait beau lui parler, elle ne cessait de faire des allés et venus entre le visage du guerrier et son armure. Bizarrement, ce sang qu'elle voyait la stupéfiait. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait du sang, loin de là ! La dragonnière se sentit gênée quand il lui certifia que c'était du sang. Elle n'avait du être très discrète avec ses regards vers son armure ...

- Oh, c'est ce que j'ai cru comprendre en voyant ton armure, mais je t'avoue que je suis assez stupéfaite ... Je n'avais jamais vue d'armure comme la tienne, imbibée de sang ..

Elle aurait bien aimé savoir à qui appartenait le sang qui était sur son armure, mais il aurait pu penser qu'elle était du genre bizarre à aimer le sang, c'est pourquoi elle préféra s'abstenir, car bien sur, ça n'était absolument pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Mer 18 Nov 2009 - 18:55


Lorsque la dragonne lui expliqua le lien solide entre les dragons et les dragonniers. Elle parlait sans s'arrêter, elle expliquait sans éclaircir certain détails. Gabarel ferma les yeux, étourdi. C'est la première fois qu'il entendait autant de choses directement dans son cerveau. Remarque que c'était la première fois qu'il entendait quelque chose dans sa tête. Se rendant compte qu'il devait sembler ridicule, il ouvrit les yeux lorsque Eluna prit une pause. Il ne put cependant retenir un sursaut quand elle reprit la ''parole''.

Mais ce qui l'étonnait, c'est que la dragonne, qui depuis le début tenait à manger sa tête, s'expliquait d'une voix claire et calme. Il hocha la tête doucement avant de répondre:


-D'accord. Pardonne moi, je ne savais pas. Merci de m'avoir éclairé...

Lorsqu'Hally lui demanda si certains dragons l'avaient menacé, il rit d'un rire de gorge avant de dire:

-Disons que les dragons noirs me semblent plus dangereux que les autres. Car des trois dragons que j'ai vu, deux étaient noirs, et un a tenté de manger ma cheville...

Il rebaissa son regard vers son armure poissé de sang, avant de répondre:

- Et ça, c'est tout simplement le résultat d'un passé barbare. Avec trois combats par jour dans une arène, on a pas toujours le temps de nettoyer le sang d'une armure. Il s'agit du sang de tous les ennemis que j'ai tué depuis que j'ai commencé à porter cette armure, soit au début de ma carrière de gladiateur...

C'était son passé. Il savait qu'il aurait l'air d'un monstre aux yeux de l'humaine, d'un barbare sans remords. Aussi, il s'attendait à un regard soit apeuré, soit dégoûté. Mais il s'en fichait un peu. S'il n'avait pas choisi son passé, il ne le niait pas et l'acceptait. Et que tous ceux qui le détestaient aille au diable...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Mer 18 Nov 2009 - 20:21


Hally ne savait pas vraiment pour quel reponse de l'ancien gladiateur elle devait être stupéfaite : Cette histoire de gladiateur, ou celle des trois dragons, dont deux noirs ... Quel dragon avait-il peu croiser ? Hathir et Dark ? Et le dernier, de quel couleur était-il ? Peut être était-ce Yenlui, le frère de Eluna, ou Lyn, la dragonne rouge de Al' ? Pour ce qui était de son ancienne vie, Hally ne savait pas trop comment reagir. Bien sur, elle était impressionée par cette ancienne vie qui avait du être d'une barbarie sans limite, mais en même temps, Gabarel était tellement grand et musclé, qu'il n'avait pu être qu'entrainer à tuer dans son passé ! Aucun doute là dessus. Mais de là à imaginer le genre de combat ou c'est ta vie ou celle de l'autre en face, Hally ne l'aurait jamais devinée ! On dis toujours que les femmes sont toujours moins généreuse dans la cruauté que les hommes ... La personne qui avait du inventer ces massacres de guerrier devait être un homme horriblement cruel ! Mais pourquoi n'en avait-elle jamais entendu parler ? D'où venait le guerrier ? Peut être qu'il était originaire d'un pays que Hally ne connaissait pas, et elle pourrait enfin expliquer pourquoi Eluna avait eu l'impression d'intercepter une pensée de Gabarel quelques minutes avant dans un dialecte totalement inconnue aux deux ...

- Dites moi si vous n'appréciez pas toutes mes questions, je comprendrais très bien, mais je suis d'une curiosité presque sans limite ... Si vous le voulez bien, j'aimerais en savoir plus sur votre vie de gladiateur .. Mais avant, quand vous parlez de trois dragons, qui étaient-ils ? Et lequel d'entre eux a voulut vous dévorer la jambe ?

Hally lui lança un genre de regard d'excuse. Comme si elle voulait lui demander pardon pour ce questionnaire, mais qu'elle n'y pouvait rien ... En même temps, sa curiosité venait de lui faire oublier sa peine ! Contrairement à la dragonnière, Eluna l'avait très bien remarqué, et s'était essentiellement pour ça qu'elle avait accepté de devenir "sociable" avec l'humain.
Et puis surtout, là de suite, elle voulait absolument savoir lequel de ses semblables en avait assez voulut à Gabarel pour vouloir lui aussi lui devorer la jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Jeu 19 Nov 2009 - 4:05


(Je pense que le dragon de Myad était noir... Je pense... Ou peut etre parce que le fait fait d'écrire en noir pour représenter son dragon m'a inspiré l'image^^)

Gabarel regarda Hally, puis Eluna, puis enfin Hally, puis sourit. C'était la première fois que l'on ''s'intéressait'' à lui. Non pas qu'il en avait beosin, mais ça faisait toujours du bien de ne pas être ignoré. Il réfléchit pendant un instant, puis rangea ses épées. Il n'en avait plus vraiment de besoin pour le moment.

-Eh bien, la rage du combat m'a fait oublié quelques détails, mais je me rapelle bien avoir vu trois dragons en tout. Premièrement...

Il pointa Eluna du doigt.

-Il y a elle.

Il baissa le doigt.

-Deuxièmement, Un énorme dragon noir qui survolait la ville de Narda. Et quand je dis énorme, je dit gigantesque...

''Quand au dernier, Il s'agit du dragon d'une femme, une elfe... Mais pas tout à fait. J'ignore si tu la connait, mais n'empêche que son dragon à tenté de m'arracher la cheville...''


Un autre dragon? Pas à sa connaissance.

-Quant à mon passé...

Vint le moment de raconter sa vie. Il n'aimait pas radoter, mais quand on lui demandait... Pourquoi refuser?

Il enleva son casque, laissant le vent caresser ses cheveux allongés avec le temps, caresser son visage arborant trois cicatrices et une barbe courte sous le menton.


-Je viens d'un pays lointain, à l'est de L'Alagaesia. Un pays que la plupart des Alagaesiens ignorent même l'existence. Nous, on n'y donnait pas de nom. On appelait notre pays ''La jungle''. Pourquoi? Car il y avait deux classes d'homme: Les maîtres, et les esclaves. Les maîtres étaient au dessus de tous, avaient tout en quantité industrielle, avaient la vie aisée et calme. Les esclaves amusaient les maîtres. Ceux-ci avaient inventé un genre de divertissement, un endroit où les esclaves se battaient et s'entretuaient. C'était exactement comme un duel, excepté le fait que seul la mort interrompt le duel... Et que les équipes n'étaient pas toujours égales...

Il baissa les yeux, la tête emplis de souvenirs. Des meurtres au nom des rats riches qui s'amusaient comme des fous.

-On appelait cet endroit l'Arène des Gladiateurs. Cet endroit où le sable était plus rouge que le sang même, où les multiples fosses servant de tombeaux aux esclaves prenaient leur produits. J'y ai été, j'y ai survécu. J'y ai fuis à l'aide d'un homme, un homme qui m'a fait ouvrir les yeux. Ce n'était comme cela qu'un homme devait vivre. Et c'est pour ça que j'ai fuis. Je n'ai pas seulement fuit pour ma vie, j'ai fuit par désir de ne plus combattre, j'ai fuit pour recommencer à zéro.

Il regarda au loin, perdu dans ses pensées qu'il dévoilait à voix haute.

-Mais en errant comme un vagabond dans ce pays en guerre, je commence à croire que je ne vis que pour me battre...

Et, sans y penser, il conclut, dans sa langue maternelle:

-Maybe violence is my redemption...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Jeu 19 Nov 2009 - 18:31


( Je comprend ^^ Mais Yenlui est doré. C'est le frère d'Eluna Smile )

Gabarel décrit les deux autres dragons qu'il avait croisé jusqu'à aujourd'hui. La première, il n'eut pas vraiment de mal, il l'avait juste en face. Le second, l'immense dragon noir à Narda, ca ne pouvait être que Hathir, le compagnon de Marek. Quand il arriva au dernier, Hally rigola à la description de "Une femme, une elfe ... Mais pas tout à fait.". C'est vrai qu'il était très compliqué de décrire Myad quand on ne savait pas ce qu'elle était exactement. Pour qu'il ne pense pas qu'elle se moque de lui, Hally lui expliqua :

- Je connais ces deux dragons. Le premier est celui d'un ami, le Chef de l'Alliance, le deuxième, c'est le frère d'Eluna. Tu as du confondre, il est jaune. Si il a voulut t'arracher la cheville, c'est que tu devais le mériter !

Hally rigola. Il n'y avait plus aucune tension entre les deux humains. Hally s'en réjouissait, et alla même jusqu'à oser se moquer du guerrier.
Puis il passa à son passé. Il avait du sentir lui aussi qu'ils n'étaient pas près de se battre, car il decida d'enlever son casque, faisant apparaitre un visage décoré de plusieurs cicatrices, et de deux magnifiques yeux bleus.
Hally n'eut pas le loisir de s'intéresser plus à son visage, car il commença de suite à parler de son ancienne vie d'esclave. Hally fut choquée par cette histoire de maître qui pour s'amuser faisait tuer des gens qui n'avaient rien demander à la vie ! Comment ces hommes pouvaient-ils prendre plaisir à voir d'autres personnes s'entretuer ? C'était ignoble !!


- Tu ... tu étais un esclave ? Mais c'est horrible ce que tu as vécu ! Tous les esclaves que tu as combattu étaient aussi grand et musclé que toi ? Et les femmes, quel était leur place là dedans ?


Hally fronçait les sourcils. Jamais elle ne pensait qu'elle entendrait quelque chose comme ça. on pays devait être tellement cruel !
Quand il fit une réflexion sur les guerres qui ravageaient l'Alagaësia en ce moment, Hally tut ses pensées. Il avait raison, même s'il n'y avait pas que deux classes sociale dans leur pays, la guerre, les tueries et les massacres éxistaient quand même ...


- Tu es arrivé au mauvais moment en Alagaësia en fait ... Il est vrai que nous ne valons pas grand chose de plus que ton pays en ce moment, mais nous avons connu, et connaîtrons des époques de paix. Cette guerre se terminera bientôt peut-être, en tout cas, je 'lespere, et à partir de là, nous aurons peut être droit au calme ... Tu le merites plus que beaucoup de personne toi !

Hally ne connaissait pas vraiment l'homme qu'elle avait devant elle. Maintenant, elle savait son nom, et son passé, mais tout de même, elle avait de la peine pour lui. Il avait eu une vie atroce qu'il avait fuit au peril de sa vie, pour arriver ici, en Alagaësia, juste quand tout le pays entrait en guerre. Elle ne savait plus trop où se mettre, quand il prononça une phrase incomprehensible. Hally se pencha vers lui, avança d'un pas.

- Quoi ? Pardon, je n'ai pas compris ce que tu viens ...

La dragonnière ne put terminer sa phrase. Juste là, un léger vent vint caresser la peau de l'homme, puis la femme. Alors que ce petit vent n'aurait du en aucun cas les déranger, Hally eut soudain l'impression de sentir le sang. Le vent était face à elle, et la dragonnière eut l'impression que la brise avait fait voler l'odeur du sang de l'armure de Gabarel jusqu'à elle, même si ce sang était depuis bien longtemps juste des taches, sans odeurs !
La dragonnière avait l'impression d'être entourée de sang frais, que quelqu'un ou quelque chose venait d'être égorgé juste devant elle. Cette odeur qu'elle connaissait pourtant bien à cause des guerres qu'elle avait vécu lui donna envie de vomir pendant qu'elle parler.
C'est pourquoi elle ne termina pas sa phrase, et mis une main sur sa bouche, l'autre sur son ventre. Dans un même mouvement, elle se retourna, et se pencha. Cette envie de vomir dura quelques secondes. Puis elle passa aussi vite qu'elle était apparue. Hally se redressa doucement, la respiration plus rapide qu'avant, et les yeux rond. Que lui était-il arrivé ? Elle n'en avait franchement, aucune idée. Après une dizaine de seconde sans réagir, elle se redressa enfin complètement, et se retourna vers l'ancien esclave.


- Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris ... Je ... sais pas !

Elle le regarda avec un regard d'excuse, et lui proposa d'aller s'assoir près d'un arbre à côté. Ils seraient mieux là assis, et elle pourrait calmer sa respiration bien plus rapidement assise que debout ! Pendant qu'elle allait s'assoir, l'invitant à faire pareil, elle reposa sa question :

- Enfin bref, que m'as-tu dis tout à l'heure ? Je n'ai strictement rien compris !
* Tu est vraiment sur que ça va ? *
* Oui, certaine, je ne sais pas ce qui m'est arrivé tout à l'heure ... L'odeur du sang me connait normalement ! *
* Bizarre ... *
* Ouais ! *

Hally voulait rapidement oublié ce petit accident.

[ OH MON DIEU !! Je suis désolée Myad, j'avais pas remarquée de l'énooorme bétise que j'avais écrit ! xD J'ai édité ^^ ]


Dernière édition par Hally le Lun 30 Nov 2009 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Ven 20 Nov 2009 - 5:36


Si d'habitude un regard comme celui que Gabarel fit à Hally était utilisé comme regard haineux, le sourire qui venait avec trahissait tout acte de violence possible. En effet, peut-être que chercher le problème avec la dragonnière n'avait pas dû aider.

Lorsqu'il acheva son récit, il remarqua les yeux ronds d'Hally, comme si elle n'y croyait que très durement. Elle lui posa une question qui le fit retourner dans ses mémoires. Il se gratta le front, puis le menton avant de répondre:


-Oui...Non... Pas souvent. Mais des fois, j'en rencontrais des plus grands. Et des plus forts...

''Les femmes? Ils étaient les objets des hommes. Les riches, seulement. Les escalves féminins servaient à... ''Créer de la marchandise''?


Il secoua la tête.

-Non... Les femmes n'avaient pas la meilleure des places dans ''La Jungle''...

Elle lui expliqua alors que l'Alagaesia n'était pas toujours ce qu'elle est en ce moment. Il soupira. Il espérait bien qu'un jour, les innombrables meurtres qu'il avait commis mèneraient à une vie simple et paisible. Certains n'avaient pas besoin de tuer pour survivre, mais pour un esclave, Gabarel à plutôt parcouru un bon trajet personnel...

Alors qu'il finit sa phrase dans son jargon, il mit les doigts devant sa bouche. Avant qu'il puisse réparer sa bévue et traduire, elle lui demanda clairement soit une répétition, soit une définition...

...Avant qu'elle ne se plit en deux, comme s'il elle voulait éjecter son repas.

Instinctivement, Gabarel fléchit les genoux en se penchant vers elle, de peur qu'elle tombe, avant qu'elle ne reste immobile. Il attendit un instant, voulant bien être certain qu'elle aille bien, avant de rétorquer à son excuse avec un sourire:


-Inutile de s'excuser lorsqu'on est malade.

Il accepta volontiers la proposition d'hally. S'asseoir lui ferait du bien. Il détacha sa ceinture, laissant tomber Fureur et Tempête sur le sol. Il sentit un petit vide, comme une partie de lui qui se détachait, mais se consolait en se disant qu'il les reprendrait bien assez vite...

Il s'assied aux côtés d'Hally, ne cessant de lui lancer des regards furtifs. Il n'aimait pas regarder les gens droit dans les yeux. Oui, sous les airs de titan maniaque de la guerre se trouvait un homme timide ayant été peu éduqué aux relations sociales. Lorsqu'elle répéta sa question, il répondit:


-C'était le language que l'on parlait dans mon pays. On ne lui donne pas de nom, on le parle, c'est tout.

''Pour ce que j'ai dit, il s'agissait simplement d'une fin de phrase pessimiste indiquant le fait que je crois ne vivre que pour tuer, ne vivre que pour être tué...''
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Sam 21 Nov 2009 - 15:38


Alors qu'il la suivait pour s'assoir près d'elle, Gabarel lui dit qu'il était inutile de s'excuser quand on était malade. Le problème, c'est qu'elle n'était pas malade !

* Pas physiquement, mais tu es bizarre en ce moment à l'intérieur. Je ne comprend pas ce qui arrive, mais j'y travaille ! *
* De quoi ? Bizarre ? Comment ça bizarre ? Et puis si c'est à l'intérieur, pourquoi je vomirais ? C'est ridicule ! *
* Je n'en sais rien. *

Hally mit elle même fin à cette conversation avec la dragonne qui n'avait aucun sens. Elle se contenta d'un regard au ciel.
Elle oublia vite cette histoire de bizarrerie en elle quand Gabarel lui expliqua ce qu'il avait dit en dernier. Apparemment, il parlait une autre langue. Mais ce qu'elle retint surtout, fut ce qu'il avait dit. D'après lui, il ne vivait que pour tuer, ou pour être tuer ... Hally fut touchée par ce qu'il pensait, car c'était un homme, certes pas comme les autres, mais un homme qui meritait comme tous les autres de vivre dans la paix, ou au moins de la connaître.


- Ne dis pas ça, le destin ne t'as pas encore fait beaucoup de cadeaux jusqu'à aujourd'hui, mais je suis sure que ça arrivera. Nous étions très mal parti pour parler comme deux personnes "civilisés", mais nous voila maintenant assis à discuter de nos vies ! C'est comme une sorte de début de calme. Celui que tu connaître tous les jours arrivera en même temps que la fin de guerre d'Alagaësia. J'espère autant pour toi que pour la pauvre Alagaësia que cette fin arrivera vite. Avant tout, il faut espérer, et tout faire pour gagner cette paix ...

A vrai dire, en ce moment, cette guerre faisait presque du bien à Hally. Cela lui permettait d'oublier, même si ca ne faisait que repousser le chagrin qui lui tomberait dessus. Elle avait une raison pour taper, et se défouler autant qu'elle voulait. Mais tout de même, le calme du Repère, le voyage dans son pays qui se faisaient sans problème lui manquaient. Rencontrer des gens bons, et faire leur connaissance normalement restait toujours plus intéressant que croiser un ennemi en pleine bataille, et se fatiguer jusqu'à ne plus avoir de force pour essayer de le tuer !
Cette rencontre avec Gabarel lui faisait le plus grand bien. Elle redevenait la Hally d'avant, celle pour laquelle Eluna avait éclos. Elle serait de tout façon sortie de son oeuf si elle l'avait trouvée dans ce état, mais la Hally heureuse, curieuse et généreuse était la préférée de la dragonne. Cela faisait à peu près deux semaines qu'elle était partie, et elle manquait déjà au magnifique reptile ailé. Pour commencer, elle aurait pris cette histoire de bizarrerie au sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Sam 21 Nov 2009 - 17:35


Le regard perdu vers le ciel, Il eut un sourire mérpsiant en entendant le mot destin. Le destin? Lui et le gamin, il les détestaient. En fait, depuis son arrivée ici, il se méfiait de plus en plus des enfants, qui semblent dominer le monde. Arkillon ne dominait-il pas les mauves? à dix-sept ans?

Mais pour répondre à Hally, il dit:

-Le destin... Je n'y crois pas, à vrai dire... Je n'aime pas penser que je ne suis pas maître de ma vie. Que ma vie est entre les mains d'un être supérieur qui peut nous manipuler à sa guise. Je contrôle mon corps et mon environnement, je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux. Et si je veux la paix, c'est moi qui devra tailler le chemin...

''Malheureusement, un chemin plein de cadavres et de sang...''

Il regarda Hally, droit dans ses yeux d'un bleu digne des profondeurs maritimes.
Excepté Myad, avec qui il n'avait parlé que d'un sujet -L'amour-, Il conversait de tout et de rien avec une humaine qui ne semblait pas si différente des femmes de son pays... Outre le fait qu'elle n'était point une esclave servant uniquement à créer des bébés esclaves.

Il passa un long moment silencieux. Il n'avait plus grand chose à dire. Pourtant, quelque chose lui disait de continuer la conversation. Il s'agissait d'une des seules vraies trêves qu'il connut depuis son arrivée dans ce pays en guerre.

-Comment fait-on pour devenir Dragonnier?

(Désolé, manque d'inspiration. Pas trop dans l'humeur cette semaine-qui était à chier-)
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Sam 21 Nov 2009 - 18:28


Le guerrier lui avoua qu'il ne croyait pas au destin. Hally resta silencieuse pendant un moment. Y croyait-elle elle ? Elle pensait qu'elle choisissait elle même ce qu'elle faisait, quand elle voulait et comme elle voulait, a c'était certain, et elle ne supporterait pas de savoir qu'elle n'était qu'une marionnette dans ce monde. De plus, elle n'avait aucune croyance. Des fois il lui arrivait de demander de l'aide aux esprits du bien, ou quelque chose dans ce genre, mais ça, c'était plus une habitude qu'elle avait pris à sa mère qu'autre chose ...
Pour elle, le destin était autre chose. Tout le monde avait une multitude de choix à faire dans sa vie, et donc autant de possible destin. A chaque fois qu'on faisait un choix, un de ces destins disparaissait, mais beaucoup d'autres nouveaux apparaissaient. Comme une route ou il fallait choisir quel chemin prendre.
Alors qu'elle réfléchissait à ses croyances, au destin, ect, un silence s'était installé entre les deux humains.
Hally s'en rendit compte au bout d'un moment, et sentant qu'elle avait envie, et surtout besoin de parler avec Gabarel, elle chercha ce qu'elle pouvait lui dire, ou demander. Elle trouvait en même temps beaucoup de questions ou affiramtions possible de relancer la conversation, mais aucune ne parut bien pour Hally ...


-Comment fait-on pour devenir Dragonnier?

Hally tourna la tête vers l'homme, et le fixa. Cette question était bien une des rares qu'elle ne pensait pas entendre sortir de la bouche de Gabarel ! Mais en même temps, même s'il n'avait pas eut beaucoup de chance avec les dragons, il avait eu l'air intéressé ...
Hally reflechit à la question. Comment était-elle devenue dragonnière ? Elle était allée à la recherche de Myad, et là, avec Leyra, elles avaient trouvées deux magnifiques oeufs blancs. De là étaient sortis pour Hally, Eluna, et pour Leyra, Elthanyn, la sœur jumelle d'Eluna. Cette réponse était-elle celle que l'ancien esclave attendait ? Surement pas !
Hally sentait que Eluna s'approchait d'eux. Cette nouvelle question avait intéressée la dragonne.

- Je t'avoue que je ne sais pas trop comment te repondre ... Il n'y a pas de mode d'emploi pour devenir dragonnier. Il y a encore deux ans, je n'étais qu'une petite villageoise qui ne savait même pas à quoi ressemblait une épée digne de ce nom ! Je connais Marek depuis près de deux ans, et depuis toujours, il a été magicien à mes yeux, et très vite après, dragonnier. D'abord, la magie m'a intéressée, je ne pensait pas vraiment à devenir dragonnière. Rien que magicienne, ça m'allait.


Hally tourna la tête vers sa dragonne. Elle sourit en pensant que jamais elle n'avait imaginée qu'une si belle chose puisse être sorti de son œuf pour elle.
Hally ne savait plus trop comment expliquer. Elle n'avait pas choisie d'être liée à Eluna, c'était plutôt le contraire ... Eluna comprit les pensées de sa dragonnière, et après un grognement qui voulait dire que la dragonne rigolait, elle prit la relève :


* A vrai dire, ça n'est pas le dragonnier qui choisit son dragon. Certaines personnes cherchent à tout prix à toucher tous les oeufs de dragons qu'ils voient en espérant qu'il éclose pour eux, mais c'est totalement inutile. Enfin, il arrive que certains oeufs n'éclosent pas car leur dragonnier ne les a jamais trouvé ... Mais un dragon peut rester des centaines de milliers d'années dans son œuf avant d'éclore. Si Hally ne m'avait pas trouvée, je ne sais pas si je serais sortie de mon œuf pour quelqu'un d'autre ... *

Eluna se tut. Elle avait l'impression de ne faire que parler, de ne pas laisser le temps à l'humain de tout assimiler. Si ca se trouve, il avait des questions plein la tête !

* Tu comprend ce que je veux dire ? Si tu as des questions, j'y répondrais avec plaisir. Ca ne s'est peut être pas vu au debut, mais je ne suis pas mechante comme dragonne ! *

Eluna lui fit un clin d'oeil. Elle avait remarqué que les humains faisait souvent ce truc avec les yeux quand il rigolaient ...
S'il avait tout comprit, et qu'il n'avait pas de question, elle essairait de lui expliquer ce qu'elle avait cherché dans celui ou celle qu'elle choisirait comme dragonnier, en consequence, pourquoi elle avait choisi Hally, et personne d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Sam 21 Nov 2009 - 23:15


Gabarel regarda une Hally surprise tenter de trouver une réponse adéquate. Sa question semblait l'avoir prise en défaut. Elle semblait réfléchir à la question, et Gabarel avait tout son temps. Il se savait patient et de plus, il avait tout son temps.

Il écouta attentivement Hally formuler une réponse particulière. Il gloussa lorsqu'elle fit référence au mode d'emploi:


-Si être dragonnier aurait été aussi facile, il n'y aurait eu aucun mérite à l'être...

Le reste fut plutôt une bribe du passé d'Hally, comment, quand et pourquoi elle devint dragonnière. Ainsi, elle était magicienne. Gabarel lâcha alors un soupir. Décidément, il y a un magicien à chaque coin de rue... Il ne laissa toutefois pas son sourire disparaître.

C'est alors qu'Eluna s'approcha. Gabarel en était surpris. C'était comme si elle voulait prendre part à la conversation. C'était aussi la première fois qu'il voyait un animal aussi interactif avec des habitudes humaines. Mais il s'avérait hors de tout doute qu'un dragon n'était pas un animal quelconque. Il se demandait même qui était plus supérieur entre un dragon et un humain...

Il écouta tout aussi attenivement la dragonne expliquer plus clairement le lien entre le dragonnier et son dragon, que c'était le dragon qui choisissait son compagnon.

Une fois qu'Eluna mit fin à sa description, il hocha la tête. Plus rien ne le surprenait maintenant qu'il savait que les magiciens couraient les rues, que les gamins dominaient le monde, et même que certains enfants peuvent se transformer en dragon...


-Oui... Je comprends... C'est plutôt simple, quand on y pense... Quoi que c'est plutôt surprenant...

Puis il fit signe à Eluna de continuer, si elle avait quelque chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Dim 22 Nov 2009 - 14:18


Les crocs aussi blancs que ses écailles apparurent que Eluna sourit à la réflexion de l'humain. C'était simple oui de toucher un oeuf, mais il fallait d'abord en trouver un ! Et quand quelqu'un trouvait un oeuf, ca ne voulait pas dire qu'il allait s'ouvrir pour lui ...

* Pour nous les dragons, ça n'est pas surprenant. On sait pour quel humain ou elfe nous sommes fait, alors c'est tout à fait naturel de sortir à la lumière du jour quand nous sentons qu'il est enfin là. Enfin, o ne sait pas qui est la personne que nous attendons, mais nous avons nos critères. Je suis une dragonne curieuse, j'avais donc besoin d'un dragonnier ou dragonnière curieuse, avide d'apprendre sans cesse, et de parcourir le monde pour découvrir le monde ... J'ai senti tout ça en Hally quand elle a touchée mon oeuf. Mais il n'y a pas que ça ... Je ne sais pas comment l'expliquer, mais un dragon choisit forcement la personne qui lui ressemble, mais qui est en même temps son contraire ! Un couple dragon-dragonnier est fait pour être ensemble car l'un apporte à l'autre ce qu'il n'a pas, et ce qu'il n'est pas, mais en même temps, pour s'entendre, ils doivent être semblable ... *

Eluna grogna pour elle même. Il lui était impossible d'exprimer avec des mots ce qu'était le lien qui unissait un dragon à son dragonnier ...
Hally posa une main sur ses écailles, et lui sourit. Elle au moins avait réussi à trouver des mots et avait à peu près réussi à expliquer.


- En fait, c'est comme trouver ton âme soeur ... Si j'ai bien compris, tu ne connais pas grand chose à l'amour, mais quand tu trouves celui pour qui tu es fait, c'est comme trouver ta moitié. Celui qui te permet d'être toi entièrement. Tant que cette ame soeur n'est pas trouvée, même si nous ne nous en rendons pas compte, il nous manque quelque chose. Cette personne est ton semblable, mais il t'apporte ce qui te manque, et tu fais pareil pour elle. Comme deux partie qui s'emboitent ...

Elle n'avait pas pu s'empêcher de faire le lien avec l'Amour. Celui sans lequel nous sommes rien quand nous l'avons enfin trouver. Elle savait qu'en y pensant, elle ouvrait de nouveau la plaie qui lui avait déchire le cœur, mais c'était comme si elle en avait besoin. Tant qu'elle souffrait, elle penserait à lui, et c'était tout ce qu'elle voulait.
Elle se connaissait, si elle commençait à oublier, elle finirait par le faire entièrement, et pour l'instant, elle avait besoin de se souvenir, d'espérer qu'il revienne.


- Quand tu deviens dragonnier, et que tu perds ton dragon, ou qu'il s'éloigne trop, c'est une partie de ton âme qui l'éloigne, ou qui se déchiré. C'est insupportable. Comme si ton Amour t'était arraché.

Comme à chaque fois qu'elle parlait à quelqu'un, elle le fixait à chaque mot qu'elle lui disait, mais là, elle détourna son regard. Elle sentit des larmes monté, etil fallait qu'il disparaissent avant que Gabarel ne s'en rende compte. Elle n'avait pas envie d'avoir l'air d'une pauvre petite humaine qui chialait tout le temps ! Petit à petit ses yeux étaient redevenu les perles bleues qu'ils étaient d'habitude, et Hally n'avait pas envie qu'il redeviennent comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Dim 22 Nov 2009 - 17:31


Gabarel regarda perplexe le sourire d'Eluna. Il était mal à l'aise de converser avec un être autre qu'un humain. Ce n'était pas dans sa nature...

Il laissa Eluna conclure sa part de conversation avant de remarquer:


-Qui se ressemble s'assemble... Mais les contraires s'attirent aussi. Doublement vrai, pour deux opposés... Il est étrange de pouvoir lier ces deux adages.

Il sentit aussi qu'eluna voulait continuer, mais ne pouvaient pas. Ce n'était pas qu'elle ne savait pas quoi dire, mais plutôt comme si le lien était si puissant qu'aucun mot humain pourrait le décrire. Un peu comme l'amour, supposa-t-il...

C'est alors qu'Hally prit la parole, terminant ce qu'Eluna commenca. Elle parla justement d'amour, d'âme soeur, de partie manquante. Sans le montrer, Gabarel était légèrement agacé. Tout parlait de l'amour, tout le monde s'aimait. L'Elfe étrange et le gamin, les dragonniers et leur dragons... Elle et quelqu'un d'autre, surement, à voir les larmes qu'elle tentait de cacher en vain couler de ses yeux sur ses joues.


Il ferma les yeux, puis mit sa main sur l'épaule d'Hally, l'incitant à le regarder.

-N'aie pas honte... Je ne sais pas ce qui se trame dans ta vie, et ne saurais probablement jamais, mais jamais ne dois-tu avoir honte de tes émotions. Il s'agit d'une des seules limites nous séparant du monde animal. Les renier signifie notre recul au niveau de l'évolution.

Il rajouta:

-L'homme sans émotions n'est plus un homme... The man without feelings isn't a man anymore... Il est tout à fait normal de pleurer lorsqu'on est triste. Il s'agit d'un signal de détresse, pour que les autres puissent t'aider. Et tu as de la chance, tu connais des gens pour t'aider. Tu n'es pas dans mon monde, dans un monde ou seuls les plus forts l'emportent...

Il vit les larmes s'estomper rapidement. Mais on ne sait jamais. Peut-être n'étaient elles jamais venues. Dans ce cas, il aura l'air d'un vrai fou...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Dim 22 Nov 2009 - 17:48


Hally ravala avec peine ses larmes. Elle laissa le guerrier terminer. Ce qu'il disait été totalement vrai. Hally fut émue d'entendre ces paroles réconfortante sortir de la bouche d'un quasi inconnu. Elle releva la tête vers lui, plongea son regard dans celui de Gabarel, et lui sourit.

- Merci beaucoup. Je sais bien que je ne devrais pas avoir honte, mais tu dois avoir l'impression que je ne suis qu'une petit humaine qui ne cesse de pleurer !

Hally hocha les épaules comme pour s'excuser. Alors qu'ils pourraient parler normalement, comme deux inconnus qui apprenaient à se connaitre, elle parlait d'amour, et repensait à ce qui lui faisait mal. Mais qu'avait-elle dans la tête ??

- Je suis désolée. Changeons de sujet si tu veux bien ... Mes histoires te sembleront bien ridicule à côté de ton passé !

Reprenant les derniers mots de Gabarel, elle lui demanda !

- Chez toi, dans ton ancien pays, vous ne connaissiez pas ce qu'était l'amitié ? C'était chacun pour soi ? Parce que tu m'as parlé de l'homme qui t'as aidé à t'enfuir, mais tu n'avais aucun amis que tu as du mal à laisser là bas ?

Hally imaginait mal sa vie si elle n'avait pas eu d'amis pour l'aider. Quand quelqu'un va mal, il est toujours bon de savoir que d'autres sont là pour l'aider, lui redonner le sourire.
Même s'ils ne se connaissaient que depuis peu, Hally savait que si Gabarel avait besoin de quelqu'un, elle serait là. D'après ce qu'elle comprenait, personne d'autre ne pourrait l'aider, et elle ne supporterait pas de voir quelqu'un mal si elle pouvait peut être y faire quelque chose ... Mais contrairement à elle, il avait l'air de savoir contrler ses sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Dim 22 Nov 2009 - 18:49


Gabarel sourit en voyant Hally ravaler ses larmes. Ce n'était pas comme si c'était une preuve de faiblesse de pleurer... Combien de fois avait-il vu des gladiateurs pleurer avant de rentrer dans l'arène, pour ensuite déchirer ses ennemis? Il ne pleurait pas par peur... Mais par pardon, pour tout ceux qui quitteront cette terre par sa main.

-Mais pas du tout... Tu ne fais que sembler plus humaine...
Ajouta-il avec un sourire.

''Il n'y a rien à pardonner, Hally. Je ne connais pas ton histoire. Peut-être est elle plus horrible que la mienne...''

Il réfléchit. Il connaissait l'amitié, certes, mais les points de vues étaient différentes des autres. Comment pouvait-il bien expliquer tout cela...

-Dans mon pays, l'amitié était perçue bien différement des autres pays. Les gladiateurs avaient comme amis des alliés. Il n'y avait aucun point commun entre eux, excepté leur désir ardent de vivre. Les amitiés débutaient dans les arènes, et si les deux combattants survivaient en équipe - et réussissaient à amuser suffisament la galerie -, une certaine amitié pouvait se forger entre les deux équipiers. Pourtant, elle était éphemère. Elle ne durait généralement pas plus de deux semaines. J'ai eu quelques amis, mais ils n'ont jamais duré plus de trois combats...

Il se rectifia. Non, il y en avait bien un...

-Non... Il y en a eu un qui a survécu, tout au long. Il s'agissait d'un magicien, lui aussi... Son nom? Sai... Sai-quelque chose. Je ne me souviens plus. C'est lui qui m'a enseigné les rudiments de cette langue. Bien sur, je ne m'attendais pas à m'en servir si souvent... Il passait par là, ne se battait que pour montrer sa supériorité. Puis, il est parti, disparu comme par enchantement... Nous n'avons jamais compris comment il a fait.

''Quant à l'homme qui m'a aidé à m'enfuir...''

Il soupira.

-Je l'ai tué. Il n'avait plus le désir de vivre, il désirait m'aider à faire de ma vie quelque chose de mieux qu'un amusement public. Il voulait que je le tue. Je n'ai rien pu faire.

Il ferma les yeux, murmurant une petite prière au chef kidnappé et tué par sa main, par son accord. qu'il ripaille en paix dans les palais de Krâtos...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Dim 22 Nov 2009 - 22:30


Hally écouta attentivement les explications de Gabarel après l'avoir remercier encore une fois pour ses mots réconfortants. Cet homme avait beau avoir grandit au milieu d'ignoble maitre, et d'esclave qui ne vivaient que pour survivre dans une Jungle, il savait ce qu'était la bonté, et la gentillesse. Même Eluna avouait qu'il était plus gentil qu'il n'y paraissait avec son armure pleine de sang ...
Quand il lui parla des amis qu'il avait eut, mais dont aucun n'avait survécu plus de trois semaines, Hally en fut peinée pour Gabarel. Il n'avait pas eu la chance d'avoir des gens comme elle autour de lui, pour l'aider à tous moments...
Soudain, quand il parla du magicien dont il ne se souvenait pas bien le prenom, Hally se tendit. Il avait dit que son nom commençait par "Sai" ... Ca n'avait peut être rien à voir, mais cela lui faisait tellement pensé à Saiden ! Elle serra les poings, mais ne dit rien. Pour l'instant, elle le laissa parler.
Il passa à l'homme grâce à qui il avait fuit sa vie d'esclave. Son sauveur lui avait demandé de le tuer ... Il n'avait plus gout à la vie. Hally ne put s'empêcher de baisser la tête et esperer qu'il repose en paix, même si elle ne croyait pas forcement qu'après la mort, on puisse reposer en paix, ou en enfer ... Cet homme avait permis à Gabarel de fuir ce pays de fous, et pour ça, il meritait qu'on espere le mieux pour lui après sa mort !
Quand elle releva la tête, elle remarqua que le guerrier en face d'elle avait les yeux fermés, et qu'il remuait les lèvres. Peut être était-ce une sorte de prière pour les morts ...
Quand il eut réouvert les yeux, Hally se demanda si elle pouvait, si c'était le bon moment ... Après un moment d'hésitation, elle lacha enfin :


- Le magicien dont tu m'as parlé, tu sais, tu ne te souviens vraiment pas de son nom ? Et es-tu sur qu'il était magicien ? Car le début du nom que tu m'as dit m'a fait pensé à un homme que j'ai connu, mais c'était un sorcier ... Un sorcier puissant, et surement le seul qui aurait pu mériter qu'on s'intéresse à lui ! Les autres Ombres ne méritent que la mort !


Hally avait de nouveau serré ses poings, et quand elle finit sa phrase, sa mâchoire. Ces derniers mots, elle les avait surtout prononcé pour Seardwïn, et Kaylan ... Après venait Arkillon, et bien d'autres Ombres qu'elle détestait au plus haut point ! Elle dessera sa machoir, et lui expliqua pourquoi elle avait l'impression qu'ils parlaient du même homme :

- J'ai connu cet homme il y a maintenant pas mal de temps... Et puis un jour, il a disparu, et n'a plus donné aucune nouvelle à personne ! Nous venions d'apprendre qu'il était le frère de ma meilleure amie.

Il lui parut totalement inutile de lui parler de ce qu'avait été Saïden pour elle ... Ca avait été tellement bref, que certaines personnes n'avaient même pas su ! Et d'autres, avaient surement oublié ! Hally était certaine qu'en dehors d'elle et Leyra, surement tout le monde avait oublié l'Ombre disparu ...
Revenir en haut Aller en bas





Au mauvais endroit au mauvais moment ? Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? |


Revenir en haut Aller en bas

Au mauvais endroit au mauvais moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote