AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Au mauvais endroit au mauvais moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Au mauvais endroit au mauvais moment ? - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Dim 22 Nov 2009 - 23:59


Après que Gabarel sortit de sa brève transe de prière, il se gratta le menton. Puis, il hocha la tête. Oui, c'était bien un magicien...

***


C'était un jour comme les autres. Gabarel venait de finir un combat en équipe avec Derzio, l'Urgal à une corne, contre trois fauves, deux dresseurs et 5 guerriers. Derzio y avait perdu un bras, Et Gabarel a failli perdre sa tête. Il n'eut comme prix de consolation qu'une énorme griffure sur la joue gauche. Décidément, les tigres occidentales étaient plus rapide que les orientaux...

Il jeta alors une moitié du pain rassi qu'il avait à Derzio, assit plus loin à bander le mognon de son bras.


- You're gonna make it? Or should I start finding another teammate?

Derzio rit d'un rire de gorge profond, semblable à un grognement.

-You know I need more than that to die, human...

-Well, your lifetime should be split in half now that you lost an arm...

-It's a fleshwound...


Les deux compagnons rirent de bon coeur. L'air s'allégea, la tension disparut. Ils continuèrent ainsi à parler de tout et de rien, de la tactique du prochain combat et du nouvel équipement qu'ils demanderont à leur maître. Il avait beau être un chien arrogant, Le vieux riche savait que si ses esclaves survivaient plus longtemps, ils lui feraient gagner plus d'argent. C'était tout ce qu'à quoi pensait un rat riche...

C'est alors qu'il entra. Encapuchonné, une tenue de voyage simple mais pratique vêtue, il regarda autour de lui puis secoua la tête, comme s'il n'était pas satisfait de ce qu'il voyait.

Derzio l'interpella.


-Hey, new kid! What are you doing here? This is not a place for maggots who cannot fight!

L'inconnu dévisagea l'Urgal, un sourire aux lèvres. Il leva la main, et d'un murmure, dit doucement:

-Erret...


Sorti de nulle part, trois stalagmites apparurent du sol pour se loger dans le corps, l'oeil et de bras restant de Derzio. Il était mort, son unique oeil affichant un regard incrédule.

Gabarel bondit sur l'étranger avec un cri de rage. Celui-ci se retourna, dans un mouvement de grâce, puis esquiva le Gladiateur. Mais Gabarel savait que les gens vif d'esprit réagissaient de la sorte. Il sortit le pied afin de l'enfoncer dans le ventre. Les deux hommes tombèrent au sol. Gabarel se releva pour agripper le meurtrier au cou.


-Who are you, demon?

L'homme sourit une nouvelle fois avant que le Gladiateur sentit un malaise. Comme si un liquide froid s'infiltra dans son cerveau. Que s'agissait-il? il ne savait pas. Soudain, le liquide se retira doucement.

L'homme répondit enfin.


-My name, mister, is Saiden. And no, I'm not a demon. But close to...

Saiden mit la main sur la poitrine de Gabarel, qui se sentit littéralement propulsé sur le mur opposé. Dans un grognement de surprise, Gabarel cogna le mur, avant de se relever en dégainant Fureur et Tempête. Cet étranger n'allait pas dormir à soir...

Le contre-maître entra dans la pièce. Il regarda Gabarel, puis Saiden, puis l'infortuné Derzio, puis enfin Gabarel.


-What the hell just happened here? Who did this? dit-il en pointant l'Urgal défunt.

Tous les gladiateurs présents, apeurés, pointèrent Saiden du doigt. Le contre-maître secoua la tête.

-Master Tachi won't like this... Well, It's your turn now, kiddo. Let's see what you've got...

Saiden accompagna le garde sans résistance vers l'entrée de l'arène. D'un coup, tous les esclaves se précipitèrent aux fenêtres pour assister à la mort/victoire de Saiden.

Il devait se battre contre trois ogres, des géants aussi dangereux que laids, deux tigres aux dents de sabres, et 10 gardes. Jamais il ne survivra à ce combat.

C'est alors qu'il refit un miracle. Saiden leva les mains d'une manière théâtrale, avant de ne prononcer qu'un mot, aussi saugrenue que l'autre avant.

''Uef!''

Une énorme boule de feu apparut dans les mains de Saiden. Un énorme sourire de prédateur aux lèvres il fit une rotation sur lui-même, avant de lancer la sphère enflammée qui partit dans une courbe tout aussi enflammée. Elle continua son chemin, brûlant jusqu'aux os tout dans son chemin. Les quinzes ennemis moururent en un instant, et en un cri de douleur.

Silence dans l'arène. Saiden regarda autour de lui, comme s'il cherchait quelqu'un.

Puis, son regard darda Gabarel. Celui-ci sentit un frisson lui parcourut le dos.
Saiden s'approcha de Gabarel, puis mit la main sur son front. Encore une fois, il sentit le liquide glacé s'infiltrer dans sa tête.

Puis, une énorme piqûre atroce, direct dans le cerveau. Saiden retira sa main, puis dit, dans une langue étrangère:


-Pourquoi restes-tu ici?

Et Gabarel le comprenait.

-Parce...que je ne suis qu'un esclave...

Saiden pouffa.

-Gabarel, tu as toujours le choix. Espérons que tu fasses le bon. Tu peux fuir. Et si tu le fait, va vers l'ouest. Les gens y sont agréables à vivre...

Gabarel le regarda alors s'en aller vers le centre de l'arène. Jamais il ne pourrait fuir. Il n'était pas assez nombreux ou puissant, les gardes le mettrait en pièces...

Et c'est alors que, dans un tourbillon de sable rougit par le sang des précédentes batailles, qu'il s'évanouit, ne laissant aucune trace...


***


-C'est comme ça que je l'ai rencontré. Il était un mystère, il est un mystère, et sera pour toujours un mystère... Mais si c'était un autre homme qui m'a poussé à fuir pour de bon, c'est lui qui m'a poussé à venir ici...

(un post comme je les aiment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Au mauvais endroit au mauvais moment ? - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Lun 23 Nov 2009 - 18:23


Hally resta silencieuse quand le guerrier commença à raconter sa rencontre avec le magicien.
Au début, son silence et son impassibilité furent simple à garder. Ecouter les moments de massacre étaient bien sur horrible, mais à quoi pouvait-elle s'attendre venant d'un pays appelé la Jungle, où le seul but des esclaves était de survivre dans un combat totalement inutile, inégal et qui surtout ne servait qu'à divertir des riche sans scrupule ?
Le plus dur, fut le moment ou il prononça de nom de l'homme qu'il avait rencontré là bas ... Saiden. Hally aurait aimé pouvoir rester sans bouger, ni rien faire paraitre, mais ce fut impossible. Sans vraiment s'en rendre compte, elle avait serré ses poings et sa mâchoire.
Elle écouta l'histoire de Gabarel jusqu'au bout. Sans en perdre une miette. Surtout les mots de Saiden.
A cause de lui, elle avait quitté Wird, elle avait vécu beaucoup de moments de doutes, de solitudes ... Eluna avait parlé au sorcier à l'école de magie alors qu'elle n'était qu'une toute petite dragonne qui passait encore par les fenêtre, et avait conclu qu'il n'était pas un Ombre comme les autres. Il vallait la peine d'être connu, et même si les histoires d'humains étaient pour elle incompressible, elle comprenait ce qui avait attiré Hally vers lui. Il était intéressant, surement le plus intéressant des Ombres, et d'après les critères des humaines, il était assez beau ...
Sentant que le silence qui s'était installé devenait pesant, Hally se détendit, et repondit :


- C'est bien Saiden qui j'ai connu aussi ... Ma rencontre avec lui a été très spéciale aussi ! Nous nous battions, nous avions eut ordre de nous entretuer car il était Ombre, et moi dragonnière ... Nous étions naturellement ennemis ! Il nous avait soudain enfermé dans un pentacle lui, Leyra, ma meilleure amie, et moi. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, ils ont appris qu'ils étaient frères et sœurs. Ca s'est passé lors de ce combat. Il ne se ressemblaient pas comme deux gouttes d'eau, mais connaissant par cœur les traits fins de Leyra, j'ai de suite remarqué leur ressemblance quand j'ai croisé son regard. Quand les trois avons compris ça, le combat s'est arrêté, et nous nous sommes rendu sur la Crête, dans les environs d'ici pour discuter. Depuis ce jour, il a disparu ...

En terminant sa phrase, elle remarqua un petit quelque chose qui n'allait pas : Si c'était Leyra la sœur de Saiden, pourquoi avait-elle était conviée à la discussion ? Bah, elle verrait bien s'il lui posait la question !
Bizarrement, cette remarque fit naître un petit sourire chez Hally. Même si elle n'avait au fond rien compris à Saiden, et à ce qu'il avait vraiment ressenti pour elle, elle faisait en sorte de voir le bon côté des choses : elle avait quitté Wird, pour mieux le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Au mauvais endroit au mauvais moment ? - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Mer 25 Nov 2009 - 3:24


Lorsqu'il finit sa phrase, il vit Hally serrer les poings et la mâchoire. Pas de doute, elle la connaissait. Et en mal. Il ne connaissait peut-être pas ce sorcier inconnu, mais il savait qu'il était tout sauf maléfique. Mais qui sait? Peut-être allait-il le revoir!

Mais quelque chose dans la phrase d'Hally titilla Gabarel. Un Ombre? Un Pentacle? Leyra?

Il n'oublia pas de demander qu'est ce qu'étaient ces choses, excepté Leyra qu'il savait être un humain ou humaine...(C'est une question)

Mais il y avait autre chose aussi. Gabarel ne savait pas qui étaient les méchants, et qui étaient les gentils... Les Ombres et les Dragonniers, cela va de soi que les Ombres sont les méchants. Mais il avait déjà entendu une rumeur ou une légende concernant deux peuples en guerres, les Dragons et les anges, et les anges étaient les mauvais... Mais il espérait que cette fois, ce ne fut pas le cas, car il serait en présence d'un ennemi. Son regard glissa vers ses épées plus loin, mais il ne bougea pas. Il voulait changer de sujet, mais ces questions lui brûlaient la langue...

-Mais dis-moi... Quels sont les motifs des Ombres? Et ceux des Dragonniers? Pourquoi se battent-ils? Pourquoi ce pays est en guerre? Et surtout...

...Je puis-je faire pour y changer quoi que ce soit?

''Mais autre chose m'intrigue... Connaitrais-tu un gamin, un jeunôt doté de pouvoirs magiques nommé Arkillon? Qui est-il? Ou plutôt... Qu'est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Au mauvais endroit au mauvais moment ? - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Mer 25 Nov 2009 - 18:49


Hally vit Gabarel jeter un coup d'oeil vers ses épées. Hally faille lui demander si elle avait fait ou dit quelque chose qui lui avait fait penser qu'elle lui voulait du mal, mais elle s'en abstint. Même s'il les avait regardée, il n'était pas allé chercher ses armes. Peut être avait-il un réflexe, ou un besoin de savoir ses épées à côté de lui ... En tant qu'ancien esclave qui ne vivait que pour survivre, ces genres de réflexes ne seraient pas étonnant !

-Mais dis-moi... Quels sont les motifs des Ombres? Et ceux des Dragonniers?

Hally eut l'impression qu'en fait, ce regard vers les épées n'étaient pas un simple reflexe. Gabarel ne comprenait pas grand chose à l'Alagaësia, à ce que arrivait dans le pays, et surtout, il ne savait pas ce qu'étaient les Dragonniers et Ombres.

- Je te rassure de suite, je ne te ferais aucun mal tant que tu ne m'en fais pas. On va dire que les dragonniers sont les gentils, et les Ombres les méchants ... Certains dragonniers sont parjures, c'est à dire qu'ils ont "changé de camp". Ils combattent d'autres dragonniers .. Je ne sais pas si tu as entendu l'histoire de Eragon, le Tueur d'Ombre. Il s'est retrouvé le seul dragonnier dans l'Alagaësia car avant sa naissance, ils s'étaient tous entretuer ! L'un d'eux, Galbatorix, a voulut prendre le pouvoir, et a retourné plusieurs dragonniers contre les autres ...
Enfin bref, s'il existe des dragonniers méchants, il doit y avoir des Ombres plus gentil et bon que d'autre .. Le seul que j'ai connu était Saïden si tu veux tout savoir !

Les dragonniers se battent pour la justice, les Ombres pour l'injustice et le pouvoir.
- Pourquoi se battent-ils? Pourquoi ce pays est en guerre? Et surtout... Que puis-je faire pour y changer quoi que ce soit?
- Pour ce genre de question, Marek Krayt est mieux placé que moi .. Si j'ai tout bien compris, le pays est en guerre à cause d'une histoire de territoire. Tu peux comprendre que certains clan en veulent toujours plus. Eh bien tout cette guerre est partie de là d'après mes renseignements !
Pour ce qui est de changer les choses, tout seul, tu en es incapable. Il faut se battre pour la clan qu'on veut, pour nos idées.

''Mais autre chose m'intrigue... Connaitrais-tu un gamin, un jeunôt doté de pouvoirs magiques nommé Arkillon? Qui est-il? Ou plutôt... Qu'est-il?
- Arkillon ... Oui je le connais. C'est un Ombre, un sorcier très puissant et maléfique. Je n'utilise pas la magie noire, et n'y connais rien, mais les Ombres sont des esprits qui ont volé le corps d'un humain ou d'un elfe, c'est tout ce que je sais de ce qu'ils sont. Le corps d'Arkillon est jeune, mais l'esprit qui le possede ne l'est peut être pas. Je ne connais Arkillon que de nom, j'ai du le voir que deux ou trois fois au grand maximum je pense .. Mais pourquoi me demandes-tu tout ça ?

En effet, jusqu'à là, Hally avait posé bien plus de question que Gabarel. Mais au moins, elle se sentait utile maintenant, et répondait aux questions de celui qui commençait à devenir un ami avec plaisir. Elle espérait surtout répondre comme il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Au mauvais endroit au mauvais moment ? - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Dim 29 Nov 2009 - 2:46


Ainsi donc, c'était ce que ça devait être. Les ombres, les méchants sorciers tentant de conquérir le monde. Les Dragonniers, de justes et nobles chevaliers montant des dragons tentant d'arrêter les ombres. C'était l'ordre des choses. Trop stéréotype de tout ce qu'il avait entendu. Eragon le tueur d'ombres? Jamais entendu parler. Un héros crée de toute parts par les conteurs sans doute...

Donc, si les dragonniers étaient les ''gentils'', il devrait pouvoir tenter de quoi dans ce clan. Il voulait simplement la fin de la guerre, peu importe qui gagnait. Tant qu'il avait la paix et la liberté, peu l'importait.

Il sourit en entendant dire que Saiden était le plus gentil des ombres d'ici. Ce n'était pas surprenant. Les maigres instants qu'il l'avait rencontré, il n'avait pas l'air d'un tueur...

Marek Krayt... Le leader de l'alliance, le chef des ''gentils''... Il était donc présent au combat de Narda si Hathir, le dragon noir qui survola l'armée d'Arkillon était le sien. Il avait dû le manquer de peu...

Mais il était choqué d'apprendre qu'Arkillon était un ombre. Un enfant narcissique, gâté et plus puissant est une chose, mais un démon humain menacant d'emprisonner le monde sans ses griffes en est une autre... Donc, il avait rejoint le mauvais clan dès le départ. Gabarel jura entre ses dents.


-Donc, Arkillon est mauvais...

''Pourquoi? Car c'est le premier humain - ou peu importe la race qu'il est - que j'ai rencontré ici. Je le suivait pour avoir réponse à mes questions, ces mêmes questions que je t'ai posé. Il a promis de me répondre si je l'aidais lui et son armée à percer Narda. J'ai donc aidé le mauvais parti.''


Il repensa à tous les membres de l'alliance qu'il avait tué, des gens qui voulaient une paix longue et durable. Il regretta soudainement son grade de guerrier. Tuer n'était pas une solution. Il laissa échapper une petite prière aux pères, frères et fils qui avaient trépassés en ce jour funeste. Il se réconforta quand il pensa à tous les ''mauves'' qu'il avait envoyé en enfer...

(Désolé de la quantité, j'ai pas vraiment la tête à poster ces jours ci...)
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Au mauvais endroit au mauvais moment ? - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Dim 29 Nov 2009 - 21:00


Hally attendit quelques secondes avant que Gabarel reponde. Avant, elle le surprit en train de parler pour lui même, choqué d'apprendre qu'Arkillon était un puissant sorcier, un esprit du mal.

-Donc, Arkillon est mauvais...
''Pourquoi? Car c'est le premier humain - ou peu importe la race qu'il est - que j'ai rencontré ici. Je le suivait pour avoir réponse à mes questions, ces mêmes questions que je t'ai posé. Il a promis de me répondre si je l'aidais lui et son armée à percer Narda. J'ai donc aidé le mauvais parti.''
- Il t'a promis les reponses à tes questions à condition que tu l'aides à Narda ? Il est plus odieux que je ne le pensais ! Comment a-t-il oser profiter de toi !?

Hally continua à traiter Arkillon de tous les noms qu'elle put pendant un petit moment. Elle était choquée que Arkillon ai utilisé la seule faiblesse de Gabarel pour qu'il en fasse ce qu'il voulait : un guerrier qui pourrait tuer sans pitié ! Hally connaissait Gabarel maintenant, et savait qu'il n'était pas de ce genre là, qu'il ne voulait pas tuer pour tuer, l'humain avait des principes, et il s'y tenait ! Arkillon avait osé lui mentir alors qu'il ne demandait qu'à être aider, qu'à apprendre sur l'Alagaësia.

- Je comprend maintenant pourquoi tu as été méfiant ... Tu as malheureusement croisé l'un des pire hommes du pays, et ça ne t'a pas aidé à apprécier l'Alagaësia. Je te rassure, tout le monde n'est pas comme lui ici ... La preuve, tu m'as posée des questions, je t'ai répondu sans rien te demander en échange. Pour moi, et beaucoup de mes amis, c'est tout à fait naturel !

Hally se tut un moment. Une seconde fois, Hally le vit prier. Surement pour les innocents qu'il avait tué pour Arkillon .. Elle le laissa faire en silence, et finit par lui demander quand il eut terminé :

- Mais si tu es allé à Narda, tu as croisé Marek Krayt non ? C'est un homme très grand, ce jour là il avait une armure noir. Son dragon est l'immense créature noir dont tu m'as parlé tout à l'heure ..

En même temps, sous les ordres de l'Ombre pendant la bataille, le guerrier n'avait pas du faire attention à Marek s'il l'avait croisé lors de la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Au mauvais endroit au mauvais moment ? - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Mar 22 Déc 2009 - 22:30


Le gladiateur sourit. En effet, elle avait répondu à ses questions sans demander quoi que ce soit. N'empêche, son sceptiscisme faisait toujours des siennes.

-Peut-être, mais n'empêche, un grand acteur ou un tyran digne de ce nom saurait manipuler les gens, leur faire accroire ce qu'il faut pour qu'ils pensent faire la bonne chose. C'est ainsi que les hommes les plus dangereux procèdent. Même le plus fort des monstres ne peut rien face à un cerveau machiavélique.


Gabarel réfléchit un peu. Si, il avait peu être vu un homme comme elle le décrivait, un homme de grande taille à l'armure aussi noire que l'ébène. Il s'agissait du même homme qui avait parlé non pas seulement à Arkillon, mais à Myad aussi... Décidément, soit il était prit dans le plus grand tourbillon des hasards possibles, ou bien tout le monde avait des liens serrés entre eux.

-C'était lui? Eh bien...

Il haussa les épaules.

-Avoir su, je lui aurais posé quelques questions... Mais disons qu'il n,avait pas l'air de vouloir dialoguer...

Il se rappelait l'air mécontent du chef de guerre, du ton arrogant qu'il entendit de dos lorsqu'il partit de la ville. Il n'avait pas l'air de l'organisateur de clans recruteur qu'il pourrait avoir l'air hors combat...

(désolé, ca devrait revenir assez vite...)
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Au mauvais endroit au mauvais moment ? - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? | Mer 23 Déc 2009 - 17:51


Hally imagina Marek en mode Brute-Qui-Tue-Tout-Ce-Qui-L'approche ou plus connu sous le nom de Berserk, puis en torche humaine. Elle en eut des frissons. Dans quel état Gabarel l'avait-il vu ? D'après ce qu'elle avait entendu, cette bataille avait été une petite catastrophe pour le moral de Marek, alors si Gabarel avait été présent quand il avait pété un plomb, c'est sur que ça ne devait pas forcement donner envie de lui parler.

- Je comprend, Narda a été un bataille assez ... compliqué si j'ai bien compris, personne ne devait être d'humeur à discuter ce jour là.

Hally venait d'apprendre que Marek avait démissionné de son poste de Chef de l'Alliance. Cela pourrait être quelque chose qui intéresserait le guerrier. Revenant à ses précédentes parole au sujet des grands acteurs qui pouvaient facilement embobiner les gens, Hally lui apprit :

- Cependant, Marek a démissionné de son poste de Chef il y a peu. C'est Samoth Wotan qui a pris sa place maintenant. C'était son second, et il est lui aussi un puissant dragonnier. Quand tu me parlais des acteurs qui arrivent à tromper les gens, je te rassure, ni moi, ni Marek, ni aucun membre de l'Alliance sommes comme ça. Nous sommes sincère, et nous ne profitons pas des faiblesses des gens pour les tromper. Je pense que ça doit être un des fondements de notre clan. En tout cas, ceci est dans mes principes à moi.

Hally sentit Eluna s'approcher d'eux encore une fois. Hally se tourna vers elle. La blancheur de ses écailles jurait à côté de la noirceur qui s'était abbatu sur la forêt. En parlant, Hally et Gabarel ne s'étaient pas rendu compte que le soleil se couchait. Au milieu des arbres, c'était la neige et les écailles blanche de Eluna qui leur permettait d'y voir encore quelque chose.

* Je ne craint pas vraiment le froid, quant au noir pas du tout, mais je sais que vous humains, oui, alors il faudrait que vous pensiez à faire un feu, vous ne pensez pas ? *

Les mots de la dragonne avaient été prononcé pour les deux. Hally se leva. Dans un coin, elle trouva un endroit parfait pour dormir. Elle y fit un trou au milieu de la neige pour entasser les branches, puis allumer le feu. Elle retourna auprès de Gabarel, et lui demanda :

- Je sais que quand tu as croisé Eluna, tu cherchais un endroit où dormir. Si tu veux repartir seul, il faudrait que tu te dépêches, on ne va bientôt plus y voir grand chose. Si tu veux, moi, je vais dormir ici, à la belle étoile, je pourrais te donner un peu de nourriture qui me reste, et mon feu te réchauffera. Eluna nous protègera de la neige dans la nuit.
* Et vous pourrez dormir toute la nuit, je veillerais sur vous, je n'ai pas sommeille. *


Parler à l'ancien gladiateur avait remonter le moral de Hally, elle s'était sentie moins seule, et surtout, elle avait l'impression que maintenant, ses problèmes n'en étaient plus vu ce qu'il avait enduré lui, jusqu'à aujourd'hui. Elle avait apprécié sa compagnie, et elle savait qu'elle serait inquiète s'il partait seul en pleine nuit. Il faudrait être fou pour quitter un endroit où il pourrait manger chaud, être réchauffer, et proteger par une dragonne qui resterait éveillée toute la nuit en cas de danger. Elle espérait vraiment qu'il accepterait son offre.
Revenir en haut Aller en bas





Au mauvais endroit au mauvais moment ? - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ? |


Revenir en haut Aller en bas

Au mauvais endroit au mauvais moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote