AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

De ce qui se passe et de ce qu'il faut retenir [maj13/12/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



De ce qui se passe et de ce qu'il faut retenir [maj13/12/10] Vide

Garnyiss
Message Sujet: De ce qui se passe et de ce qu'il faut retenir [maj13/12/10] | Lun 18 Jan 2010 - 16:29


De ce qui se passe et de ce qu'il faut retenir [maj13/12/10] Ausuje10

De ce qui se passe et de ce qu'il faut retenir [maj13/12/10] No2210


~¤À propos de la politique du clan¤~

- La politique du clan vise à faire régner la paix, ainsi qu'à faire profiter de la sagesse de ses membres tous les habitants de l'Alagaësia et du Surda.

- Chaque membre dispose d'une entière liberté tant que cela ne va pas à l'encontre de la politique du Nómins Ageati : ainsi, les sentiments personnels envers d'autres factions ne sauraient être plus importants que le clan.

- L'entraide est cependant fortement appréciée. Tout membre ayant besoin de l'aide du Nómins Ageati pourra être sur d'en recevoir.

- Tout membre qui souhaiterait quitter le Nómins Ageati devra fournir des explications sur son choix au chef de clan.

~¤Autres points importants¤~

- Révéler la localisation géographique précise du repère peut être considéré comme un acte de trahison, tout comme divulguer des informations relatives au Nómins Ageati.

- Le clan ne dispose pas de symbole particulier, car, comme un grand érudit l'a dit un jour, la sagesse ne se fit pas aux apparences. Cependant, en prenant en compte le fait que dans une guerre, ne pas pouvoir reconnaitre ses alliés parce qu'ils ont décidé d'être sages et de ne pas montrer leur appartenance à un clan étant assez gênant, l'un des symboles attribué au Nómins Ageati est une plume croisée sur une épée.

De ce qui se passe et de ce qu'il faut retenir [maj13/12/10] No4210

Dans les contrées reculées de l’Alagaësia, au Nord Est des Beors commence un nouveau massif que les autochtones – par ailleurs fort peu informés des subtilités de l’ancien langage – ont nommé les Oldones. Il s’agit d’un vaste croissant volcanique qui s’étend tous le long de la limite Sud du Hadarac sur des lieues et de lieues avant de remonter dans les contrées sablonneuses. D’aucun prétendent qu’il s’agirait là de l’œuvre d’une civilisation d’une rare puissance magique qui aurait érigé les Oldones pour stopper le désert et protéger le paradis. Personne n’a jamais réussi à la prouver mais une aura de crainte et de respect mêlés entoure ces géants silencieux. Tout ceux qui s’y sont aventurés auraient trouvés la mort, déchiquetés par les terribles entités qui gardent ce sanctuaire.De tous ces monstres assoupis, le Nomodutom est de loin le plus majestueux. Au désert il offre son imposante silhouette de pierre noire, recouverte d’arbustes rabougris, desséchés par les vents et la chaleur du Hadarac. Nul ne peut distinguer son sommet, constamment noyé dans une mer de brume, mais l’on devine sans peine le début de sa couronne enneigée.Le versant Sud est au versant Nord ce que le jour est à la nuit. Il regarde les Beors qui se dressent au loin et surplombe une végétation luxuriante. En effet, le massif volcanique stoppe à la fois les vents brûlants du Hadarac et les nuages en provenance des Beors. Tant et si bien que la pluie tombe au mois une fois par jour sur les versants sur des Oldones. Aidée par la présence de nombreuses sources chaudes qui réchauffent l’atmosphère et la terre fertile issue des coulées de lave, une véritable forêt aux tendances tropicales s’est ainsi développée à la base du volcan. Plus haut sur ses versants s’agrippent les premiers persistants, puis eux aussi disparaissent. Commence alors le royaume minéral, entrecoupé de plateforme herbeuses là où se dressaient les cratères annexes du volcan, depuis longtemps comblés.Le marcheur chevronné ou celui à dos de dragon aura la chance de pouvoir accéder au cratère du volcan. Il verra alors un immense lac dont les eaux pures et transparentes lèchent le bord de basalte.C’est au sein de cet immense volcan endormi que les membres du Nómins Aegati ont bâti leur domaine. Un vaste réseau de tunnels, creusés dans le volcan lui-même permet de circuler parmi les majestueuses salles taillées à même la roche. Les magiciens ont travaillé d'arrachepied pour modifier les roches apparentes et les rendre capable faire circuler la lumière. De temps en temps, quelques lanternes de nain ont été ajoutées pour rendre les salles plus lumineuses. Dans le volcan, tout est angles et facettes polies. Tout est murmures solitaires du vent et de la roche. Les pierres semi précieuses affleurent à chaque détour.Au pied du volcan, au cœur même des coulées de lave, la nature a créé de vastes tunnels naturels éclairés par les fissures dans le basalte...



Suite à l'éruption du Nomodutom provoquée par le Conseil des Dix, il fut plus qu'évident que le Nomins Ageati ne pouvait tout simplement rester sur place sous peine d'avoir bien plus que quelques sourcils de roussis. Les conséquences de l'ultime acte de trahison des membres du Conseils furent cependant atténuées car si la magie éveilla le volcan, elle permit également de faire flotter dans les airs ce qui devait à la base être la nouvelle arme du Nomins Ageati.
Les anciens se souviendront sans doute du repaire de l'Empire à son âge d'or. Un véritable château flottant majestueusement au dessus d'Urû'Baen et qui ne se laissait apercevoir que par les impériaux. Si ce dernier point fut des plus aisés à reproduire, il n'en alla malheureusement pas de même pour le premier. En effet, le château impérial ayant été comme dirait égaré – bien que des rumeurs circulent comme quoi il servirait désormais de repaire à la tristement célèbre Guilde des Ténèbres -, et les mages ayant contribué à sa construction étant introuvable pour la plupart, il fallut tout recommencer depuis le début, avec pour seule base des bribes de souvenir éparpillées au petit bonheur.
Le nombre de petites construction fracassées au sol aux alentour d'O'Ktchaï montre combien la chose fût ardue et à quel point les magiciens du Nomins étaient loin des merveilleuses cités volantes bien trop souvent mentionnées dans les contes et racontards pour n'être que de simples mirages. Toujours est-il que ce furent ces tentatives qui sauvèrent bon nombre de Nominsiens des coulées de laves, nuées ardentes et autres joyeusetés que seule la magie peut amener un volcan à faire en même temps. Bien qu'à moitié branlantes et devant éviter tant bien que mal les scories et autres projectiles brulants, ces plateformes parvinrent de justesse à amener leurs passagers loin de l'Enfer qu'étaient devenus les lieux. Elles survolèrent le Mont Noir éventré avant d'obliquer vers l'Est et l'arrière base du Nomins Ageati.

Là, tant bien mal, les plateformes se posèrent de manière quelque peu chaotique mais l'essentiel était fait. Plutôt que de construire tout en pierre, le choix de porta sur le bois et le métal – imprégnés de sortilèges destinés à les rendre résistant au feu, gel, rouille etc… - afin d'alléger autant que possible le poids supporté par les plateformes. Il fut également décidé qu'au lieu d'une seule et unique plateforme volante, le repaire serait constitué de plusieurs, reliées entre elles par des passerelles. Il fut demandé au dragons d'éviter de s'y poser avant que les choses soient bien stabilisées, ce qui ne devrait prendre qu'un petit instant, d'après les magiciens planchant sur la chose. Autant dire que ce ne serait pas demain la veille qu'une telle chose serait possible...

~¤ La carte ¤~

De ce qui se passe et de ce qu'il faut retenir [maj13/12/10] No5210
[center]
Chef(f) IRL
: Garnyiss

Chef IRP
: Garnyiss
Capitale : Urû'Baen ( Antenne : Place des Coûteliers)
Politique vis à vis des autres clan : neutralité chaotique



De ce qui se passe et de ce qu'il faut retenir [maj13/12/10] No6210

En dépit de leur éventuelle inactivité, les sujets suivants sont toujours d'actualité Mr. Green


~¤ Sombres Présages ¤~

[i]Pourquoi ? Pourquoi des gens disparaissent-ils à nouveau et reviennent à moitié fous lorsque ils le font ?Pour les fins limiers du Nomins Ageati, l'enquête s'impose ... et dérape rapidement. Entrainés contre leur gré dans les tréfonds obscurs de la terre, ils devront se battre pour leur simple survie. Mais qui sait quels secrets la Terre garde jalousement en son sein ?


En raison de quelques décalages entre le RP et la vie réelle, Eldeen est toujours considérée comme cheffe du Nomins dans ce sujet.

~¤ Petites fourberies entre amis ¤~

Suite à la mort officielle d'Amayläe dans des circonstances plus que suspectes - si si, on parle bien d'un meurtre - le nomins Ageati a vu succéder à sa tête et de la manière la plus légitime qui soit, un groupe de dix personnes se faisant appeler le Conseil des Dix, en l'honneur des Vardens au temps de Galbatorix.La tranquillité à repris ces droits mais dans la placidité de la roche se trament de nombreux complots. Quels qu'ils soient, les conjurés n'ont qu'un seul but : conquérir le pouvoir ! Et ils sont prêts à tout pour y parvenir.

Pour de plus amples renseignements : voir ici.
Sujet en cours mais traitant d'évènement qui se sont terminés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

De ce qui se passe et de ce qu'il faut retenir [maj13/12/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote