AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Messager pour le Nomins [suite Dur Réveil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Messager pour le Nomins [suite Dur Réveil] - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Messager pour le Nomins [suite Dur Réveil] | Sam 3 Avr 2010 - 15:35


Les jours passèrent, lentement, tandis qu'ils se dirigeaient tous vers Uru'Baen. Pour tuer le temps, Szanghai s'acharna a vouloir tout savoir sur son jeune dragonnier. Elle n'avait mis que les trois quarts d'une journée pour parcourir la distance qu'ils mettaient tant de jour a accomplir. Elle avait hâte de voir la tête de Flaïnor quand il allait découvrir le changement, lui ainsi que les rares personnes a qui elle tenait. Par deux fois, elle laissait Hinestel et le reste du groupe au sol pour aller chercher a manger. Par chance, elle n'eut pas a chasser une proie et trouva dans la végétation assez de nourriture pour contenter son appétit vorace.

Au crépuscule d'un jour, le groupe hétéroclite décida de passer la nuit dans une auberge, du moins pour les deux pattes. Szanghai ne pouvait pas rentrer a cause de sa corpulence et il semblait peu probable qu'un loup le puisse également sans attirer une certaine panique parmi les clients les plus superstitieux. Ce dernier était l'être qui donnait matière a réfléchir a Szanghai. Il avait physiquement tout d'un loup ordinaire, quatre pattes, un corps puissant recouvert d'une douce fourrure, un regard magnifique et une queue qui remue sans cesse. C'était a l'intérieur qu'il était différent, comme si sa conscience et sa mentalité avait été améliorer par quelques magies. Aussi, alors qu'ils s'installait pour la nuit proche d'une rivière, elle lui posa la question qui lui titillait l'esprit.


* Tu n'est pas un loup ordinaire Finwë. Je n'ai a peine que huit mois mais j'ai effleurer la conscience d'un certain nombre de tes congénères et ils sont différent de toi. Aussi permet moi de te demander ce que tu es véritablement? Un loup? Un loup améliorer par quelques magies? Un elfe qui serait rester bien trop longtemps en forme de loup et qui ne saurais plus redevenir un elfe?*

Tout en attendant sa réponse, elle alla boire quelques longues gorgées a la rivière. Dans le reflet de celle ci, elle vit débouler Hinestel, avec un grand sourire. Elle devinait plus ou moins que leur lien l'avait guidé jusqu'à elle. Avant même qu'elle n'ai put lui lancer un petit mot doux, la conscience du père de Szanghai refit surface et tout en interdisant l'écoute au canidé, s'exprima dans un ton qui ne dissimulait nullement une colère qui s'annonçait fameuse.

* J'espère que vous avez bien profité de ces jours de bonheur, bandes d'égoïste car je me vois bien malheureusement le devoir de vous faire retourner a la réalité telle qu'elle est et tant pis si ca ne vous plait pas. Sur ce, jeune sot, viens t'assoir auprès de nous, ca risque d'être long. *
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Messager pour le Nomins [suite Dur Réveil] - Page 2 Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Messager pour le Nomins [suite Dur Réveil] | Mer 7 Avr 2010 - 19:01


Akkan interpella Hinestel avant que celui-ci ne sorte et appela l'aubergiste :

- Vous n'auriez pas des cuves et de l'eau bouillante pour nous décrasser ? Mon compagnon et moi-même n'avons pas vu de bout de savon depuis des lustres ... Puis fouraillant sa barbe pour réfléchir, il la regarda avant d'annoncer, Par ailleurs, si vous aviez une lame assez coupante, des ciseaux et un miroir. J'ai l'habitude de ressembler à un pouilleux, mais la faut pas exagérer.

Il repensa au fait qu'il n'avait pas pris soin de lui en dehors des séjours en garnison et des moment passés avec Ellen. Apparemment cette peste lui avait inculquer le besoin de se sentir propre.

Le tavernier interpella son fils et lui donna les consignes, il nous dans une petite pièce ou 4 cuves attendaient patiemment qu'on les remplisses. Le jeune homme revint quelques minutes plus tard avec des sceaux d'eau bien chaude et tout le nécessaire pour qu'Akkan reprenne une apparence "semi-humaine". Il dosa les sceaux d'eau chaude et d'eau froide pour obtenir la température idéale et une fois décidé il s'installa dans la cuve non sans s'être dévêtu. Il prit quelque temps pour se délasser et se récurer puis s'installa dans le petit bassin d'eau chaude situé au fond de la pièce. Une fois dans le bassin, il entreprit de discuter avec le jeune semi-elfe.

- Avant que tu cours rejoindre le dragon qui doit t'attendre, pourrais-tu me dire ce que tu attends de moi ? Et puis ce dragon comment l'as-tu connu, il ne me semble pas en avoir entendu parler lors de notre précédente discussion. C'est bien la première fois que je vois une de ces créatures ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Messager pour le Nomins [suite Dur Réveil] - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Messager pour le Nomins [suite Dur Réveil] | Sam 10 Avr 2010 - 22:50


[on va devoir jouer en double topic pendant un ou deux posts ^^ Zell a besoin de nous à Uru Baen. Ce que je propose c que je marque que je pars, je poste déjà là bas. Vous postez deux trois messages pour finir vos discussions ici tout en répondant à uru.]

Le loup avait marché sans parler, adressant à peine la parole à Akkan lorsque celui-ci lui parlait. Sa mauvaise humeur n'était pas retombée depuis son altercation avec Zell... et la désertion de celui-ci avait porté à son comble son envie de le déchiqueter sur place. Aussi était-il resté enfermé dans un silence aussi boudeur que mauvais depuis les dernières paroles du jeune homme. Tu n'as pas besoin de mon épée... Bien sur que si il en avait besoin ! Quiconque prenait les armes pour défendre la jeune femme serait un cailloux de plus dans la chaussure de l'empereur. Et un monceau de petits cailloux peuvent être aussi pénibles qu'une grosse montagne. Il n'y avait qu'à regarder comment tout l'empire de Galbatorix qui avait tenu les nains et les elfes en échec pendant des siècles avait brutalement été écrasé par un petit moustique imberbe qui s'était retrouvé pris dans des évènements plus forts que lui. Zell était un abruti s'il se figurait que le loup n'avait voulu qu'acheter son amitié. L'amitié ne s'achète pas. De toute manière il était conscient que la vue d'une Ellen souriante et ravie suffirait à rallier le jeune homme à sa cause. C'était presque un don chez la jeune femme. Un don parfois gênant, un don qu'elle ignorait, mais un don tout de même... Et même les dernières paroles du mercenaire, qui confirmait pourtant la théorie du loup ne put le dérider.
Lors de la route il s'était éloignés de ses compagnons, préférant les délices de la forêt, et sa solitude, que la compagnie bruyante et exubérante qui l'accompagnait. Aussi lorsqu'ils arrivèrent à l'auberge, se dirigea-t-il sans une hésitation vers les écuries, vastes et inoccupées, à demi à l'abandon qui se dressait non loin de là. Il sentit sans surprise Szanghai le suivre et s'arrêter à quelques mètres de lui pendant qu'il se couchait dans une paille humide dont l'odeur de moisi lui donnait envie d'éternuer. Pendant quelques instants tout fut paisible, au grand plaisir de l'animal. Puis, comme il s'y attendait depuis quelques jours, une question fusa. Il soupira puis répondit, fatigué.

* Je ne suis qu'un loup. Un loup ordinaire. Je suis né loup et je mourrais loup. Aucun sort ne m'a affecté... Mais je me suis liée à une elfe. De façon aussi profonde et aussi complexe qu'un dragon à son dragonnier. Nos esprits se sont tellement côtoyés, pendant si longtemps qu'ils sont maintenant indissociable. Comme autrefois les elfes gagnèrent la longévité et la sagesse des dragons, je reçus d'elle la longévité et la pensée claire et cohérente. Elle y gagna... un instinct de survie redoutable, des instincts de chasseurs... plusieurs traits de loup... Et maintenant elle a été enlevé... Et je peux sentir des éclairs de souffrance et de peur à travers ce qu'il reste de notre lien...*

Le loup poussa un grondement et laissa filtrer quelques images dans l'esprit de la dragonne. Les dernières images qu'il avait perçu dans l'esprit de sa compagne. L'arrivée d'un ombre, une menace mortelle. Un bouclier qui la coupait du monde et la peur qui l'entourait. Puis il se détourna, incapable de dire plus. Il n'avait plus envie de parler. Juste envie de dormir. Il ferma les yeux et sombra dans un profond sommeil.
Le lendemain, à l'aube, il repartait.


suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Messager pour le Nomins [suite Dur Réveil] - Page 2 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Messager pour le Nomins [suite Dur Réveil] | Ven 16 Avr 2010 - 2:21


( Je m'excuse d'avance, c'est un bancal comme au rp mais j'ai eu du mal à faire ce saut dans le passé ... )

Hinestel fut content que le Semi-Elfe demande des cuves d'eau pour pouvoir enfin se débarbouiller, il sentait encore la terre et la poussière collait à ses vêtements et ses cheveux étaient gras et ternes. Au début, se fut avec un soupçon d'appréhension qu'il rentra dans l'eau mais il se détendit rapidement, se délassant en regardant ses vêtements mouillés flottaient autour de son corps tout en réfléchissant aux réponses qu'il allait fournir aux questions d'Akkan. Il prit une inspiration avant de déclarer ce qu'il pensait réellement :

« Je ne sais pas ce que j'attends de vous, peut être un guide pour que je puisse voler de mes propres ailes mais je ne sais pas ... Peut être aussi le besoin de sentir quelqu'un à mes côtés mais aussi j'aimerais ... m'instruire et savoir manier les armes ...
Quand à Szanghai ... je l'ai rencontré il y a peu, au beau milieu du Surda, à Cithri pour être précis et cela par le plus grand des hasards ou guidé par le destin je ne sais pas. Bref, nous avons fait connaissance et rapidement nous nous sommes confiés l'un à l'autre mais ... j'ai fui par peur du lien que je sentais se construire et préférant l'abandonner lâchement, je m'en veux encore tant mais je crois qu'elle a préféré l'oublier ... Voilà, notre rencontre s'est déroulé de cette manière et je n'en reviens toujours pas de l'avoir retrouver, j'en suis heureux, j'ai payé ma dette.
Cependant, cette dragonne n'est pas ordinaire et je pense qu'il est facile de deviner pourquoi, mais je l'aime ... D'un Amour que nous seul comprenons mais c'est ainsi ...
Merci pour le bain au fait, à présent je vais aller la quérir voir ce qu'elle mijote encore ... »


Le Semi-Elfe se redressa, pris une serviette et se dissimula tant bien que mal pour changer ses vêtement en essayant de ne pas s'étaler de tout son long ... Cela aurait été cocasse mais s'il pouvait l'éviter ça l'arrangerait. Lorsque se fut fait, il courut pour rejoindre sa Dragonne, encore pied nu et la trouva aisément grâce à leur lien, elle était au bord de la rivière à se désaltérer mais lorsqu'il approcha, il fut surpris d'entendre la voix du Père de Szanghai ... il l'avait oublié ces jours derniers et il se douta que ce n'était pas pour les féliciter qu'il s'adressait à eux ... Il aurait bien voulu se tromper mais il avait vu juste ... Hinestel sautilla d'une jambe sur l'autre, mal à l'aise et prit soin de choisir ses mots pour ne pas attiser plus la colère du Dragon Ancestral.

* Je ... Nous sommes désolé à l'avance des torts que nous vous avons causé ... Notre lien vous a aussi touché n'est-ce pas ? J'ai cru le sentir mais je n'en étais pas sur et puis ... l'euphorie, la joie nous a fait oublié les règles les plus élémentaires ... Veuillez nous excuser ...*
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Messager pour le Nomins [suite Dur Réveil] - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Messager pour le Nomins [suite Dur Réveil] | Sam 17 Avr 2010 - 13:46


* SILENCE ET ÉCOUTEZ !*

L'esprit du dragon semblait vivre quelque chose qui le mettait hors de lui plus encore qu'une colère dut a une trahison, a un manque de respect ou autres. En y regardant bien, on pouvait y discerner la douleur et un désespoir extrême, comme si la situation ruinait tout ce pourquoi il existait.

* Ce n'est pas une fois qu'on a tué que l'on peut se faire pardonner en disant " excusez moi de vous avoir tuer " . Vous le vouliez ce lien hein, vous l'avez, assumez désormais. Ah elle est belle la dragonne qui se voulait sauvage, portant en haine la race humaine, petite hypocrite. Ah il est beau cet elfe qui a fuit ma fille pour la laisser libre...
* Je ne suis pas ta fille, je ne le serait jamais, cela, j'en ai déjà décider il y'a quelques jours ...
* ...mais maintenant - en élevant le ton pour couvrir la voix de sa fille - oyez les conséquences de vos actes. Je n'était plus qu'un esprit se désagrégeant au fil du temps, ayant pour but de décomplexé cette petite ingrate qui me tient lieu de fille, je n'avais plus d'attache au monde matériel et une fois ma tache accompli, mon esprit aurait put retrouver la paix auprès de mon défunt dragonnier.
Mais maintenant, cela n'est plus possible, ce lien que vous avez tisser entre vous me retiens et ma condition est redevenu comme avant que j'intègre Szanghai. Ce lien, au moment où vous l'avez crée, je l'ai ressenti comme une deuxième mort, une douleur insupportable, mes espoirs anéanti.
Je suis condamné désormais a rester auprès de vous, jusqu'à ce que vous n'existiez plus, il va me falloir énormément de temps pour d'une part vous pardonner et d'autre part pour digérer ce prolongement d'existence. J'ai désormais le devoir de vous aider autant que possible et cela va commencer par cette mise en garde.
Allez en mission de sauvetage en plein milieux du territoire des Ombres, c'est comme cassez des œufs de dragons entouré de dragons adultes, c'est a dire du suicide. Vous n'êtes même pas former, que ce soit a la magie ou au combat. Vous n'avez même pas l'équipement pour cela, même le plus faible des Ombres vous tuerait, vous deux, le loup et l'autre humain. Sur ce peu importe comment vous ferrez, je m'en moque complètement, je vous dit juste bonne nuit les égoïstes et grand bien vous en fasse que vous soyez heureux ensemble. *

( Dsl, c'est un peu minable je dois l'avouer. )
Revenir en haut Aller en bas





Messager pour le Nomins [suite Dur Réveil] - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Messager pour le Nomins [suite Dur Réveil] |


Revenir en haut Aller en bas

Messager pour le Nomins [suite Dur Réveil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote