AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Arrêt en plein vol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Arrêt en plein vol. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Arrêt en plein vol. | Ven 26 Fév 2010 - 22:13


Vite vite ! Eluna volait le plus rapidement et le plus haut possible. Maintenant qu'elle avait atteins sa taille adulte, elle faisait près de huit mètres. A partir du moment où elle avait pu porter Hally pour la première fois, elle avait eu l'impression qu'elle avait grandit très rapidement, mais ça n'était qu'une impression. Elle avait suivit une croissance normale. Ce qui lui faisait vraiment bizarre était l'idée qu'elle allait retrouver sa sœur jumelle qui devait être comme elle deux fois plus grande qu'à leur dernière rencontre. Eluna avait secrètement décidé de cracher sa première flamme avec Elthanyn. Ca n'était pas quelque chose d'impressionant pour une dragonne de son envergure de cracher du feu, mais pour l'instant, Eluna n'en avait jamais eu besoin, et si jusqu'à arriver à Aberon elle n'en avait toujours pas eu besoin, elle avait décidé de garder ce moment pour le partager avec la dragonne issue de la même portée qu'elle. Impatiente de retrouver Elthanyn, Eluna essayait de l'imaginer. Comme elle, ses écailles aussi blanches que la neige avaient du gagner encore plus de leurs éclats. Aujourd'hui, sous ce beau soleil printanier, Eluna savait que ses écailles brillaient de milles feu, et c'est pour ça qu'elle avait préféré voler au dessus des nuages pour pouvoir voir, mais pas être vue. Malheureusement, elle et sa dragonnière n'avaient pas que des amis dans l'Alagaësia. Chassant très rapidement ces tristes pensées, Eluna se reconcentra sur sa soeur. Tout en essayent de l'imaginer, elle se dit qu'elle n'aurait qu'à regarder son reflet quand elle arriverait au dessus du premier fleuve qu'elle verrait pour donner une image à son imagination. Leur sang royale leur donnait une beauté tel que jamais Eluna n'avait croisé de dragons plus beaux que son frère. Et même si en grandissant elle s'était énormément calmée, la dragonne blanche continuait de penser qu'avec sa mère et sa soeur, elles devaient faire parties des plus belles dragonnes qui existent. Mais elle savait bien que la beauté ne faisait pas tout. Hally le lui avait bien fait comprendre, et depuis, Eluna avait fait en sorte de devenir une puissante dragonne digne de son sang.
Pour la première fois depuis longtemps, Eluna commença à penser à son père. D'après ce que leur avait raconté leur mère quand elles n'étaient que deux petites dragonnes à peine sorties de leur oeuf, leur père s'appelait Ryeken. Arget l'avait décrit comme beau malgré son jeune age quand ils s'étaient connus. D'après les images qu'elle leur avait montré - Eluna était stupéfaite de se souvenir aussi bien de cette conversation qu'elle avait eut plus de huit mois auparavant avec sa mère - Ryeken était un magnifique dragon doré aux yeux aussi bleus que ceux des deux soeurs. Eluna se demanda si Yenlui était issu du même père. En tout cas, ça expliquerait la couleur de ses écailles ...
Tout à coup, une ombre sortit Eluna de ses pensées. Elle regarda de nouveau l'endroit où elle avait vu quelques instants plus tôt une tache noir, mais il n'y avait plus rien. Elle grogna discrètement. Elle n'aimait pas ça. Elle était sur d'avoir vu quelque chose plus bas, quelque chose de noir, mais il n'y avait plus rien. Comme pour se rassurer, Eluna voulut toucher l'esprit de sa dragonnière, mais leur lien était bien trop mince maintenant qu'elles étaient éloignées l'une de l'autre. Malgré ses 9 mètres de muscles, elle se sentit tout à coup très seule et vulnérable.
Inquiète, elle regarda partout autour d'elle quelque chose, un indice qui lui prouverait qu'elle n'avait pas rêvé, mais elle ne trouvait rien. Bornée, elle continuait à penser qu'elle avait vu quelque chose, et décida de se poser sur le sable chaud du désert du Hadarac. Elle piqua à toute vitesse vers le sol sans oublier de scruter tous les recoins du ciel avec ses yeux perçants. Pour plus de sécurité, elle sortit ses crocs et ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Arrêt en plein vol. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Sam 27 Fév 2010 - 10:44


La vie, le sang, l’amour, le froid, le sang de nouveau et encore et toujours le sang. Voila en quelques mots comment pouvait se résumer la vie de Kaminari si on devait en faire un bref résumé. Bien sur c’était beaucoup plus complexe et Kaminari se souvenait de chaque détail de son passé même quand il avait tout juste quelques jours. En tant normal on ne se souvient pas de son passé surtout étant si petit mais kami ne pouvait pas oublier la souffrance qu’il avait ressentie et que les autres avaient ressentie. Le temps lui avait valut de faire coulait plusieurs litres de sang. Le siens comme celui d’autres races voir même de dragon. Il en porté même encore des traces aujourd’hui a cause des cicatrices de son corps. Il ne ressente plus de douleur physique mais mentalement c’était autre chose.

Kami voulait tranquillement au dessus des nuages. Il n’avait plus peur de devoir se battre mais il n’était pas non plus stupide. Cela faisait un certain temps qu’il n’avait pas fait de rencontre. Sa lui manqué mais c’était peut être mieux ainsi. Il ne savait pas trop ou il aller et encore ou il était exactement mais il n’avait pas de destination précise encore pour le moment. Comme a son habitude il se remémorer son passé quand un bruit attire son attention. Le bruit en question provener de son estomac. Sa faisait un certain temps déjà qu’il n’avait pas mangé. Il s’arrêta en l’air faisant du sur place et se mit a sonder les environs a la recherche d’une proie. Rien, il ne trouver rien ou pratiquement rien comme proie. Les seuls qu’il sentait sembler enfouie loin sous le sol. Il continua ces recherches quand il sentit quelque chose de plus gros. Quelques choses de grand et imposant presque autant que lui voir peut être plus. Il aurait tenté sa chance pour la chasse mais cette créature avait des barrières mentales. C’était donc une créature magique. Il eu alors un doute car très peu de créature avait cette taille tout en possédant une tel résistance. En accélérant le mouvement il essaya alors de rejoindre la créature qu’il avait sentit. Il cru apercevoir un reflet après un certain temps mais de courte durer. Il perdit la trace. Il sonda de nouveau et sentit la présence en dessous. Sûrement au sol. Il descendit donc rapidement. Un désert ? C’était bien sur un désert qu’il se trouver car ou pouvait voir les dunes qui s’étendent sur tout l’horizon. Cependant il repéra vite la chose qu’il avait repérer. Il se posa a environ vingt mètres et l’analysa. Des écailles, deux ailes. Une dragonne qui sembler jeune mais bien adulte. Peut être plus petite que lui. En tout cas elle sembler bien se porté mais surtout sur ces gardes. Mais c’était normal. Kami abaissa la tête comme pour la salué et essaya de lui parlé malgré qu’elle est ces barrières.

-Désolé si je vous est effrayé. Je me nomme kaminari. Je ne suis pas la pour vous nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Arrêt en plein vol. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Sam 27 Fév 2010 - 15:49


-Désolé si je vous est effrayé. Je me nomme kaminari. Je ne suis pas la pour vous nuire.

Eluna leva la tête. Cette voix qu'elle venait d'entendre dans sa tête venait d'un être doué de magie. C'était surement cette créature qu'elle avait vue au milieu des nuages. Elle scruta le ciel avec ses yeux perçants, et vit enfin ce qu'elle cherchait. Un énorme dragon noir volait au dessus d'elle. Elle le fixa quelques secondes. Il avait l'air d'être plus grand qu'elle. Sans doute était-il sauvage car aucun humain n'avait l'air de trainer dans le désert, mais Eluna ne fit aucune hypothèse trop rapidement, car elle même dragonne d'une humaine n'était pas accompagnée de Hally. Elle se courba pour prendre de l'élan et s'envola vers le dragon inconnu créant une mini tornade de sable à l'endroit où elle était posée quelques secondes auparavant.
Quand elle fut arrivée à sa hauteur, Eluna fut surprise de voir les yeux aussi bleu que les siens la fixer.


* Ca ne fait rien. Je suis Eluna, dragonne de Hally. Que fais-tu par ici Kaminari ? Es-tu seul ? *

En effet, que faisait un dragon solitaire en plein milieu d'un désert vide ? S'il cherchait des proies, il était mal parti ici en tout cas. Il n'y avait rien, et dans les souvenir d'Eluna, il n'y avait jamais rien eut à part quelques nomades, mais la chair humaine avait un gout si amère ! Mefiante et curieuse, Eluna avait préféré ne pas baisser sa garde mais lui parler avec douceur. Il ne put déceler aucune froideur dans la question de la dragonne blanche, rien que de la curiosité.Sans même s'en rendre compte, le tutoiement lui avait paru naturel. Ils étaient de la même race et surement de force égale. Eluna avait hérité de sa dragonnière et de ses amis cette particularité : à part quand elle savait être en présence de personne ou créatures royales, elle n'aimait pas parler aux gens avec tant de distance que fonçait le vouvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Arrêt en plein vol. Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Sam 27 Fév 2010 - 17:48


Que pouvait t'il bien faire ici? A deux jours de marche de la foret gardienne, un jeune elfe se passait de l'eau dans son cou pour le rafraichir quelque peu. Etait t'il perdu, lui et son cheval blanc? Pour tout dire il s'agissait plus de la curieusité qui avait poussé Dvalnir a parcourir plein sud deux jours de marche et d'entrer dans le desert inhospitalier. Il mis pied a terre et sorti encre, plume et livre de bord. Un tres leger vent lui venait de face, chaud comme le sable sur lequel il demeurait desormais assis en tailleur. Trempant sa plume dans l'encrier, il nota dans une ecriture fine et penchée

" Une vision d'or ocre a perte de vue
Sans autre forme de vie en vue
Que des sauriens enfoui au frais
En attendant la nuit qui tantot viendrait. "


Renouvelant l'encre au bout de sa plume, il tatonna dans son sac a la recherche d'une pomme a grignoter. Sa main effleura la surface lisse de son secret avant de denicher le fruit rouge. Il allait mordre dedans quand il remarqua que le vent, durant un court instant, avait changé de sens avant de reprendre dans le sens normal. Quelque chose avait provoquer assez de remous dans l'air pour changer quelque instant le sens de l'air.

* Je ne suis pas seul... * pensa t'il.

Sa decision fut prise; il rangea son materiel de naturaliste et renonca a manger sa pomme qui retrouva sa place dans son sac. Son regard se porta alors dans les cieux et ses yeux s'ecarquillerent de stupeur. Ce qu'il avait pris dans les premiers instant pour un nuage particulièrement rapide se révelait etre un dragon...ou une dragonne mais il ne saurait le dire. Attrapant la bride de Galsyn, son coursier, il s'approcha en trotinnant, et, une fois qu'il se jugea assez proche du dragon qui venait de se poser. Il escalada a demi courber une dune où il avait demander a son etalon blanc de rester dans le creux et de ne pas faire de bruit.

Febrilement, il sortit de son sac un autre livre qu'il reservait pour ses rencontres avec ces etres si somptieux. Depuis l' eclosion du dragon de son frere, il n'avait plus eu d'occasion de prendre des notes d'un sujet. Alors qu'il commencait tout juste a esquisser les premier trait, un deuxieme dragon, aussi noir que le premier était blanc, se posa juste sur l'autre versant de la dune où il était. Un vrai miracle se produisit car il ne fut pas remarquer. Son coeur n'avait pas battut aussi fort depuis pas mal d'années. Etre aussi proche, meme pas trois metres du dragon noir, d'aspect plus sauvage et imposant que le blanc lui demandait tout les efforts du monde pour le maintenir au calme. Que faire? Rester sans bouger ou risquer de reprendre son dessin de la scene?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Arrêt en plein vol. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Sam 27 Fév 2010 - 21:40


Au moment où Eluna commençait à étendre son esprit, comme pour donner une réponse à la question qu'elle venait de poser à Kaminari avant qu'il ne réponde, elle sentit quelque chose. Ou plutôt, quelqu'un. Le plus rapidement possible, elle essaya de comprendre qui était cette personne, et elle fut pratiquement sur d'avoir affaire à un elfe en moins d'une demie seconde. Leur esprit, leur aura était bien différent de celui des humains. Il était plus doux, plus familier pour la dragonne qui était une créature magique, tout comme le peuple de Du Weldenvarden. Sans parler à Kaminari de l'intrus, elle détailla le dragon. En fait elle ne chercha pas à savoir comment il était, beau, puissant ou maigre, mais elle essayer de voir s'il était sauvage ou s'il avait un compagnon de vie à deux pattes. Sans ajouter un mot, attendant qu'il réponde, elle vola autour de lui, elle voulait être certaine qu'il était sauvage avant de parler. Elle n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour être sure. La mâle était sauvage. Sa vie n'était liée à aucune personne. Mais ça ne voulait en aucun cas dire que l'elfe un peu plus loin n'était pas avec Kaminari.

* Nous ne sommes pas seuls Kaminari. Un elfe nous admire derrière moi. Es-t-il avec toi ? En tout cas je sens en lui qu'il est inoffensif. *

En effet, l'elfe à moins de cinq mètres d'eux était calme, il ne bougeait pas. Seul le battement de son coeur qui arrivaient jusqu'aux oreilles d'Eluna plus rapide que la normale témoignaient de sa nervosité.

* Ou alors il est avec toi et il a peur parce que je suis une intruse, ou alors il a peur parce qu'il vient de se retrouver d'un coup à proximité de deux dragons dont les possibles réactions lui sont inconnus. On pourrait avoir faim et la seule proie dans les environs, c'est lui. *

Eluna rigola intérieurement à l'idée de faire peur à l'elfe. Loin de sa dragonnière, Eluna devenait une dragonne bien moins sage, plus sauvage. Et c'est un peu ça qui lui fit peur et la calma des qu'elle remarqua ce à quoi elle songeait. Si Hally avait été là, elle l'aurait fusillée du regard en captant ses pensées !
Même si elle avait capté sa présence, la dragonne blanche fit bien attention à ne pas lui faire remarquer et resta dos à l'elfe inconnu. La seule chose qui aurait pu mettre la puce à l'oreille pointue du jeune homme était l'esprit de la créature qui s'étaendant au lieu de rester à l'endroit où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Arrêt en plein vol. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Lun 1 Mar 2010 - 14:26


La dragonne sembla se calmé mais il la sentait toujours un peu sur la défensive mais quoi de plus normal alors qu’elle venait juste de rencontré kami et que celui-ci l’avait prise par surprise ? Il répondit calmement tout en souriant encore.

-Ravie de faire votre connaissance. Sinon pour vous répondre je suis seul et je volé par-dessus le désert a la recherche de proie quand j’ai sentit cotre présence. J’ai était étonné de sentir une chose si imposante avec une barrure mentale alors j’ai voulut vérifier. Mais je ne pense pas trouver quoi que se sois comme nourriture par ici.

Il avait répondu avant qu’elle ne parle puis a son tour il étendit son esprit. Il y avait bien une personne beaucoup plus petite et plus loin se trouver un animal a 4 pattes sans barrière. Certainement un humain avec sa monture mais en sondant plus précisément Kami remarqua car l’humanoïde n’était pas qu’un simple humain. C’était une créature beaucoup plus respectueuse. Il se demander également la même que la dragonne au début mais en y pensant elle avait posé la question pour savoir si il était avec kami se qui voulait dire que l’elfe n’était pas non plus avec la dragonne.

-Non je suis seul et pour le moment sa me convient. Un instant j’ai même cru qu’il était avec toi…

Il réfléchisse aux risques qu’il y avait mais elle avait raisons. Si cette elfe était animé de mauvaise intention il le sentirait et en plus il se dissimulerait bien mieux que sa. Il soupira puis regarda autour de lui avant de fixé la dragonne.

-On a cas voir se qu’il compte faire. J’en doute mais même si il tenté quoi que se sois il serait vite neutralisé alors autant attendre qu’il se montre de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Arrêt en plein vol. Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Lun 1 Mar 2010 - 15:46


Pourquoi se sentait t'il pris au depourvu? Il était la vautrer dans le sable a observer deux dragons magnifique mais leur proximité l'interdisait de faire le moindre bruit...sauf les bruits qu'il ne pouvait controler et le battement de son coeur en était un? Se pouvait t'il qu'ils aient l'oreille si fine pour qu'il puisse capter le battement d'un rituel indispensable a la vie? Que faire que faire...?

Toujours indecis, il se maudit de ne pas pouvoir reflechir posement. Cette satanée chaleur l'empechait d'élaborer un plan...a moins que ce soit la conscience d'un des dragons qui lui pèse sur sa pauvre caboche. Il allait timidement deployer la sienne quand il eut confirmation, le deuxieme dragon etendit a son tour sa conscience. Il sentit plus la curieusité que la colere d'etre observé chez eux et il se rendit compte que sans le vouloir, il s'était connecté a leurs conscience... et tout fut claire dans sa tête. Il rompit la connection et fixa la page quasi blanche de son livre.

Il n'avait pas de fairth mais il se demandait si il pouvais projeter ce souvenir sur la page et qu'elle apparaisse avec la fidelité du réel. Peu lui importait les annotations, il pourrait les ajouter plus tard. Débarrassant les grains de sable génants de sa futur image, il murmura les mots de magie traduisant sa volonté. Pendant un instant, il ne se passa rien mais des lignes multiples se créerent de partout comme autant de mains de dessinateur oeuvrant sur la meme oeuvre. Puis peu a peu, les couleurs vinrent egayer progressivement le dessin noir et blanc. Le resultat final fut a ses yeux satisfaisant, meme si il se demandait où il était partit chercher les deux cactus qu'il n'y avait pas en réalité.

Apres avoir ranger en vitesse son livre, il n'avait plus trop d'illusion quand a sa situation. Utiliser la magie si proche de dragons était comme sonner du clairon en pleine nuit dans un centre ville. Pire encore ce fut quand il soupira un peu trop fort, faisant voltiger un petit nuage de sable, qui le fit tousser quand certain rentrerent dans sa bouche. Il y'avait des jours comme ca où il n'était vraiment pas doué du tout.

Refermant son sac et le mettant sur le dos, il appella son etalon blanc et ensemble ils se montrerent. Gaslyn ne montra aucun signe de nervosité en s'approcha des deux dragons, pas plus que l'elfe qui arborait un grand sourire, a la limite du sourire idiot mais c'était sa maniere a lui de montrer qu'il était bien dans son corps et sa tête. Il salua tour a tour les deux dragons en s'inclinant respectueusement et en prononcant.


* Kvetha Fricai Skulblaka . Pardonnez la grossièreté de mon observation, je ne suis encore qu'un jeune elfe un peu maladroit et sot par moment mais tres curieux. Je vous presente aussi Gaslyn, mon ami que vous semblez lorgner avec l'envie d'en faire votre prochain repas...j'en serait tres attristé si cela devait arrivé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Arrêt en plein vol. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Sam 6 Mar 2010 - 18:46


L'elfe n'était donc pas avec Kaminari. Mais alors qui était-il, et que faisait-il là, seul au milieu de ce désert ?

-On a cas voir se qu’il compte faire. J’en doute mais même si il tenté quoi que se sois il serait vite neutralisé alors autant attendre qu’il se montre de lui-même.

Le dragon avait raison. De tout façon eux deux n'avaient rien à craindre, c'était certain, mais quand à l'elfe ... Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle recommença à le sonder, puis le sentit bouger. L'ayant derrière elle, Eluna ne savait pas ce qu'il faisait, mais elle n'avait pas l'impression qu'il avait décidé de se lever pour s'éloigner ou s'approcher d'eux. Soudain, elle sursauta. A trop se concentrer pour essayer de savoir ce qu'il faisait, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il utilise la magie. Surprise, elle voulut se retourner pour voir ce qu'il faisait, mais au dernier moment, elle s'en avisa. C'était la première fois qu'elle sondait une personne comme ça, et qu'elle essayait de voir ce qu'elle faisait, et c'était assez intéressant comme expérience. Elle savait qu'avec de l'entrainement, elle pourrait connaitre tous les faits et gestes de quelqu'un. Doucement, la magie de l'elfe s'estompa, jusqu'à disparaitre. Au bruit qu'il fit ensuite, Eluna sut qu'il se levait et qu'il approchait d'eux. Elle sourit à Kaminari.

* Il a décidé d'être courageux, il vient nous voir. Je préfère ce genre de personne plutôt que des fuyards. *


Comme pour le saluer, Eluna pivota, et se retrouva près du dragon noir et face à l'elfe inconnu.

* Kvetha Fricai Skulblaka . Pardonnez la grossièreté de mon observation, je ne suis encore qu'un jeune elfe un peu maladroit et sot par moment mais tres curieux. Je vous presente aussi Gaslyn, mon ami que vous semblez lorgner avec l'envie d'en faire votre prochain repas...j'en serait tres attristé si cela devait arrivé. *

Un grognement assez effrayant sorti de la gorge de la grande dragonne blanche alors que son corps bougeait. Elle rigolait.

* Il est vrai que ton cheval est très beau, et qu'il a l'air très appétissant, mais je n'ai pour ma part pas encore assez faim pour m'attaquer à un cheval qui a un propriétaire. Je n'ai pas été élevée comme ça. Je suis Eluna, dragonne de Hally qui n'est malheureusement pas avec moi en ce moment. Pour ce qui est de ton observation, je ne t'en veux pas personnellement, je trouve que ça fait toujours un peu de bien d'être admiré. Enfin, du bien à notre fierté surtout ... *

Le corps d'Eluna se baissa jusqu'à ce sa tête soit à la hauteur de celui du jeune elfe. Même s'il restait petit comparé à elle est Kaminari, il était probablement le plus grand des deux pattes qu'elle avait rencontré. Plus encore que Marek qui faisait une bonne tête de plus que Hally. A moins d'un mètre et demi de la tête de l'elfe, les crocs de Eluna apparurent.

* Cependant, il serait plus facile pour moi d'être enchantée de te connaitre si je connait ton nom ... *


Amusée par cet homme anormalement grand et seul dans ce désert, Eluna voulut savoir s'il avait déjà vu un dragon, et s'il en avait déjà fréquenté un. Car ses crocs parfaitement blanc et pointus étaient apparus car elle avait fait ce qu'on appelait un sourire de dragon. Quoiqu'un peu effrayant, quelqu'un qui connaissait cette race magique savait qu'elle n'avait rien à craindre devant cette grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Arrêt en plein vol. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Mer 10 Mar 2010 - 17:30


Sauf si cet elfe était suicidaire, il était clair qu’il n’aller rien tenter contre la dragonne et Kami. Et puis kami n’avait pas sentit une forte concentration de magie se qui signifié que cette elfe utilisé probablement la magie mais il n’avait pas le pouvoir de Galbatorix et sans un dragon a coté de lui pour l’aider son énergie serait rapidement vidé. Cependant un bout d’un moment il sentit que l’elfe utiliser la magie. Kami se mit a alors sur ces gardes au cas où tout de même mais se détendit quand il comprit se que faisait l’elfe. Puis finalement ils n’eurent pas très longtemps a attendre car celui-ci s’avança vers eux. En effet kami préférer les personnes courageuses également. Il était accompagné d’un cheval avec une belle robe blanche. Il salua l’elfe en hochant légèrement la tête. Il préfère les elfes au humains mais il resté parfois disant tout de même. Malgré cela il souriait légèrement a sa façon a la remarqua de l’elfe sur le cheval qui l’accompagné. Il est vrai que Kaminari avait faim et même si il avait faim au point de manger un cheval, il n’aller pas l’attaqué. Il préférer de loin des poissons même si c’était peu commun pour un dragon. Bien sur il aimer aussi la viande rouge comme celle du cerf ou du sanglier mais a choisir il préfère la nourriture vivant sous l’eau. Cependant il avait poussé une légère plainte quand il avait entendu la dragonne dire qu’elle était la dragonne d’une certaine Hally. A en jugé par son apparence la dragonne n’était pas mal traité bien au contraire mais la aussi Kami était toujours méfiant quand on parler de dragonnier et son dragon.

-J’ai bien faim au point de me nourrir d’un cheval mais il n’en serait rien. Je préfère certain poisson aux viandes terrestres. Quand au reste tant que sa ne nuit a personne vous êtes libre de faire se que bon vous semble. Pour le reste je nomme Kaminari ou tout simplement Kami. Dragon sauvage et je tien a le resté pour le moment…

Il n’était pas obliger de dire sa dernière phrase mais il tenait a le précisé. Il regarda ensuite la dragonne faire exprimant un large sourire. Si cet elfe voulait tant connaître les dragons il se méfiera surement mais ne partirait pas comme un simple humain qui hurle tout le temps.

- Cependant j’ai une question. Que fait un elfe tout seul dans le désert alors qu’il n’y a pas une trace de végétation ? On peut poser la même question pour nous mais la réponse est simple voir même trop banal.
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Arrêt en plein vol. Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Mer 10 Mar 2010 - 21:34


Intéressant...ou non plutôt fascinant...ou excitant...bon on va dire un mélange des trois et de plein d'autre sentiment apparenté. Bien que sensiblement semblable, il ne manqua pas de remarquer les différences physiques et psychologique d'Eluna et Kaminari. Ce qu'il avait lut n'était donc pas si faux que cela, un dragon sauvage semblait comme une buche qu'on aurait taillée mais qu'on aurait pas totalement achevée, voir qu'ont auraient taillée mais d'une manière brutale, sans douceur. Pourtant il en émanait une beauté certaine et puissante. Peut être aussi les traits sauvage était accentué par le fait qu'il s'agissait d'un dragon...a méditer se dit t'il.

Le regard d'Eluna se posa dans le sien, un gros grognement émana d'elle et il ne put réprimer un mouvement de recul, suivit d'une disparition éphémère de son sourire. Pendant cette fraction de seconde il se demanda ce qu'il avait bien put dire d'offensant au point de faire grogner la grande blanche. Parvenant enfin un comprendre qu'il n'en n'était rien, il en déduisit qu'elle riait. Diantre, quand on l'ignore se disait t'il, n'importe qui aurait eut la même réaction. Pourtant, il ne détourna pas le regard, il s'en sentait incapable. Un peu comme dans une transe, ses yeux semblaient, au même titre que sa conscience, s'être perdu dans les miroirs de l'âme somptueux de la dragonne.

Une pensée dérisoire le sortit de sa rêverie passagère. Il avait eu la pensée fugace de se voir hypnotisé, un air amorphe et bête et en train de baver. Nul doute que cela l'aurait fait passé pour un grand nigaud aux yeux des deux dragons, chose que bien sur il se passerait bien. Décrochant son banjo de son épaule et le vidant prestement du sable accumulé par deux jours dans ce désert, il se mit a jouer un air qui faisait penser a une balade.


* Toujours a l'aventure, passionner par la nature,
Fuyant la stabilité, de sa race, il était diffèrent
Dans un désert sablonneux, balayer par les vents
Face a deux dragons, Dvalnir curieux par nature
S'exposa aux rois des cieux incontestée
Pour discuter, Dvalnir et son destrier. *


Il termina par quelques notes basse et ferma les yeux, soupira.

* Je crois que j'aurai put faire mieux, veuillez m'en excuser. Néanmoins avec ce que je vis en ce moment, je vais pouvoir étayer des thèses sur des nombreuses pages - il se remit a jouer doucement - la confiance que j'ai dans les écrits existants n'est pas en cause mais je trouve plus enrichissant de découvrir par moi même les mystères de l'histoire et l'ordre naturel des choses...et l'ordre naturel ne se limite par a la Foret Gardienne...hum...a ce propos, Dame Eluna, et vous aussi Sir Kaminari, accepteriez vous de m'éclairer de vos lumières sur un mystère que je porte avec depuis de longues semaines? *
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Arrêt en plein vol. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Jeu 11 Mar 2010 - 18:02


Eluna était épatée.
Cet elfe était vraiment intéressant. Pour commencer, il ne ressemblait pas aux deux pattes qu'elle avait jusqu'à là rencontrer, et rien que sa taille avait surpris la dragonne blanche. Mais quand il avait sorti son instrument et qu'il avait chanté tout en jouant, Eluna était restée silencieuse à écouter l'art de l'elfe. Il avait du imaginer la chanson et créer les paroles en très peu de temps, et même si la dragonne avait conscience que ça n'était pas du grand art, elle trouvait que Dvalnir avait su répondre bien plus originalement que l'auraient fait la plupart des humains ou elfe. Elle voulut le féliciter, mais voyant qu'il fermait les yeux, elle ne voulut l'interrompre.


* Je crois que j'aurai put faire mieux, veuillez m'en excuser. *

Du côté d'Eluna, il était totalement pardonné. Puis il continua à parler. Apparemment, c'était quelqu'un de curieux. Il n'avait donc pas seulement son cheval qui lui faisait penser à Hally. D'un naturel curieuse, Hally avait déteint sur sa dragonne pour ce qui est d'apprendre et de découvrir. Ainsi, quand Dvalnir leur demanda s'il pouvait leur poser une question dont il cherchait la réponse depuis longtemps, il titilla la curiosité de la créature blanche :

* Tu peux m'appeler Eluna. Je trouve que Dame fait trop humain ... Et pour ma part, tu peux poser ta question, je te répondrais si j'en ai la réponse. *

Elle tourna la tête vers Kami. Avait-il une objection à ce que l'elfe pose sa question ? C'était peu probable étant donné que Dvalnir ne leur voulait apparemment que du bien, mais on ne sait jamais, Eluna n'avait jamais fréquenté jusqu'alors des dragons sauvage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Arrêt en plein vol. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Ven 12 Mar 2010 - 12:43


Les elfes étaient une race bien étrange également. Enfin kami disait sa a chaque fois qu’il croisé un elfe ou un humain. Et puis tout comme les dragons, chacun est unique et différent des autres. C’est se qui fait leurs forces mais aussi leurs faiblesses. Kami était loin d’être un expert en musique. Il fallait dire aussi qu’il n’était pas non plus très attirer par se domaine même si il aimer écouta certaine mélodie. Il devait aussi avouer que le chant de l’elfe était doux et agréable a écouté. Tout sa était bien différent des habitudes de Kami. Si il était comme avant il n’aurait pas cherché a parlé mais plutôt a répandre le sang… Mais les choses ont changé.

-J’ignore si vous pouvez faire mieux mais sa ne change rien. C’était une belle mélodie. Pour se qui est de votre question. Allez-y je tacherais de vous répondre sur se que je sais. Mais tout comme Eluna, j’aimerais que vous m’appeliez simplement Kaminari ou Ka&mi. Ke sais que c’est une marque de courtoisie pour les elfes mais je suis loin d’être sir de quoi que se sois.

Il se mit dans une position plus a l’aise pour l’écouté et continué a parler. Cependant un problème persisté. Il avait faim et taux ou tard il devrait sois cherché de la nourriture dans le désert mais c’était presque impossible d’en trouver, sois quitté la compagnie bien qu’agréable de la dragonne et l’elfe pour trouver un endroit ou se nourrir avec qu’il ne tombe de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Arrêt en plein vol. Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Ven 12 Mar 2010 - 19:44


Dvalnir posa son sac au sol et commença a l'ouvrir fébrilement. Il savait qu'il avait fait un bon choix, c'était des dragons, eux seuls pouvaient le renseigner sur l'étrangeté de ce fait mystérieux. Quand l'ouverture se fit enfin, il plongea les mains dedans et elles entrèrent de suite en contact avec une surface lisse et de forme ovoïde. Il s'agissait de l'œuf de dragon doré qu'il avait trouver dans le nid abandonnée, il était toujours chaud et l'elfe pressentit que le dragonneau a l'intérieur était toujours en vie. Dos aux dragons il le souleva avec précaution de ses deux mains, il n'était pas tellement lourd mais il faisait tout de même son poids.
Puis il le révéla aux yeux d'Eluna et de Kaminari, le posant doucement dans le sable a leur patte, tout en expliquant.

* Je ne l'ai pas voler, je peut le garantir...j'aimerais simplement avoir des informations sur le fait qu'il n'éclose pas ... je me promenait dans la foret gardienne et mon regard de naturaliste a été attirée par quelques cristaux dépassant de rochers. J'ai commencer a les observer et a prendre des notes quand dans leur reflet j'ai vu une grotte. Pour plus de précaution j'ai attendu une semaine pour savoir si la grotte était ou non occupée. Ne voyant rien venir aux termes de ce délai, j'ai escalader la paroi et j'ai eu confirmation de ce que je pensait, a savoir que c'était un nid de dragon...ou plutôt un nid abandonnée, a mon sens, il n y avait pas eu d'activité depuis un bon mois...et c'est la que je l'ai découvert dans un coin. Je me suis alors dit que je devais attendre encore un peu le temps de voir si je devait le prendre pour en garantir la sécurité ou non. Une autre semaine plus tard, il n'y avait toujours personne, je me suis décider a le prendre avec moi...donc maintenant ca va faire environ deux mois, peut être plus que cette œuf a été pondu, je me demande pourquoi il n'éclot pas. A ce qu'il me semble, si c'était un œuf destiné a être pour un dragonnier, on ne l'aurait pas laisser a l'abandon donc son éclosion va être naturelle. *

Pour plus de précision, il avait agrémenter ses paroles des souvenirs des jours passés a attendre. Il espérait que des éléments qui ne lui avait pas sauter au yeux fasse réagir ses deux compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Arrêt en plein vol. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Ven 12 Mar 2010 - 20:27


Eluna regarda l'elfe se retourner, et chercher quelque chose dans son sac. Que pouvait-il cacher dans son sac qui le tracasserait autant ? La réponse sauta aux yeux de la dragonne quand elle eut à peine aperçut la coque. Dvalnir n'était pas encore tourné vers eux, elle avait juste vu une lueur dorée quand il avait soulevé délicatement l'œuf, et elle avait de suite senti, deviné ce que c'était. Au debut, elle resta silencieuse. Elle était inquiète. Elle grogna presque, mais se ressaisit avant. Que faisait cet oeuf de dragon dans le sac de ce voyageur ? Les dragons n'étaient pas de simples animaux volants qui pouvaient parlé, ils étaient doué de magie, ils étaient intelligent, plus sage qu'un bon nombre d'humains, mais surtout, ils avaient leur fierté, et Eluna savait que seul un nombre très restreint de ces créatures acceptaient que leur progeniture se fasse balader n'importe où parce un deux-pattes. En fait, Eluna n'en connaissait qu'une seul de dragonne qui avait accepté pour protéger ses dragonneaux que quelqu'un transporte et s'occupe des oeufs jusqu'à ce qu'il éclosent. C'était sa mère. Et quel personne elle avait choisi ! Myad, la propre fille du dragonnier d'Arget ! Qui deviendra bien des années plus tard la dragonnière du fils d'Arget. Eluna était fière d'avoir été protégée par la demi-drow quand elle n'était qu'une minuscule petite chose dans son oeuf, mais elle ne savait pas aujourd'hui si elle aurait une confiance assez grande en quelqu'un pour lui demander un si grand service.
Mais bon, l'instant n'était pas à penser à son futur et à ses probables petits oeufs qu'elle pourrait peut être un jour protéger. Maintenant, elle devait se concentrer sur l'œuf doré devant elle.
Elle écouta donc Dvalnir s'expliquer, et se félicita de ne pas avoir montré son mécontentement trop rapidement. Son côté mère avait faillie se faire entendre sans qu'elle puisse se contrôler.
Enfin, l'elfe arriva à sa question. Il se demandait pourquoi la dragon n'était pas sorti de son œuf, et il voulait savoir s'il était destiné à quelqu'un ou pas ...


* Pose l'œuf par terre s'il te plait, je vais essayer de voir si je ressens quelque chose .. *


L'elfe fit ce qu'elle lui demandait. De suite, elle se pencha, et renifla la magnifique coquille couleur or. Elle lui fit pensé à Yenlui. Sa coquille avait-elle était aussi brillante au soleil ? Petit à petit, elle entoura l'objet doré de sa magie pour voir si elle sentait quelque chose. Elle sentit immédiatement l'être enfermé dedans. C'était un tout petit dragonneau qui, même s'il se sentait bien au chaud dans son actuel demeure ne demandait qu'à sortir qu'elle sentit à l'intérieur. Mais quand sortira-t-il ? Eluna était incapable de le dire. Quittant le petit dragon, la dragonne adulte répondit comme elle put à Dvalnir :

* Pour ta première question, si le dragon n'a toujours pas éclos, c'est normal. Certains dragons peuvent attendre des milliers d'année avant de sortir leur petit museau tu sais. Moi même j'ai attendu la venue de Hally pendant des centaines d'années .. Par contre, pour cette petite créature, je ne peux rien de promettre. je ne sais pas s'il est destiné à quelqu'un, donc je ne sais pas non plus s'il sera sauvage. Ne t'inquiètes pas si de ton vivant, il n'éclos pas, ça n'aura rien de surprenant ... Même si vous les elfes êtes connus pour vivre indéfiniment, comme les dragonniers. Seul le temps te le dira Dvalnir. *


Elle baissa de nouveau sa gueule vers la coquille. Elle était scintillante sous ce soleil !

* En tout cas, il promet d'être magnifique ce dragon vu sa coquille ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Arrêt en plein vol. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Ven 12 Mar 2010 - 21:16


Kami attendit que l’elfe par de sa question. Mais au lieu de sa il se tourna vers son sac cherchant quelque chose. Kami se demanda alors qu’est ce que l’elfe pouvait bien avoir dans son sac en rapport avec des dragons. Quel ne fut pas sa surprise quand il découvrit une sorte de pierre ovale et lice d’une couleur d’orée. Cependant il sentit une monté de colère. Un peu comme quand il était énervé. Et la toute la haine qu’il ressentait avait faillit être libérer. Sa aurait était un humain. Il ne se serait pas retenue et lui aurais planté de suite ces griffes dans son corps le tuant sur place. Au diable se qu’il avait dit sur le combat. Il ne supporté pas de voir une personne prendre les dragons comme de simple monture. Et la face a lui on aurait dit que cette elfe transporté l’œuf comme un objet de collection. Comment avait il osé prendre un œuf de dragon ? Il était hors de question que se jeune dragonneau serve qui que se sois contre son grés! Kami avait la patte resserré a cause de la frustration. Il se retenait pour ne pas mettre en bouillie l’elfe. De toute sa vie il n’avait laissé personne le touché, du moins il avait bien aidé quelque fois des humains ou elfe mais sa ne voulait pas dire qu’il leurs faisaient confiance. Surtout pas au point de leurs laisser une vie entre leurs mains.

Il lui fallut une bonne minute pour se calmé. Heureusement il avait suivit l’échange, il avait d’abord entendu l’elfe et ensuite la dragonne. Mais il avait toute fois vérifié que l’elfe ne mentait pas. Si c’était le cas et qu’il l’avait dérobé a une dragonne. Celui-ci le panerait amèrement. Mais finalement tout retourna dans l’ordre ou presque. Kami respira. L’elfe avait bien dit la vérité et le petit était toujours vivant même si il n’avait pas éclos depuis. Il changea ensuite ces idées et réfléchisse a se qu’avait dit l’elfe.

-Pour ma part je pense que se dragonneau est destiné a lié avec un elfe ou un humain. Personnellement je ne comprends pas comment un dragon arrive a se lier aussi étroitement avec une autre race mais n’ayant jamais vécu sa je ne peux pas juger. Pour en revenir a l’œuf. Si celui-ci était sauvage il aurait éclos déjà il me semble. Je me souviens que ma mère m’avait dit que j’étais resté peu de temps dans l’œuf. Et Eluna a raison, les dragons restent parfois des millénaires avant d’éclore devant leurs dragonniers.

Il s’avança et inspecta l’œuf a son tour. C’est vrai que celui-ci avait de belle couleur mais kami ne pouvait pas s’empêcher de penser a la mère de l’œuf comme a la sienne. Qu’avait il bien put se passé pour que l’œuf sois seul ? Sa il ne le serait probablement jamais. Il regarda ensuite Eluma avec un sourire. Il avait changé de sentiment et sa colère avait complètement disparut.

-Cet œuf est bien portant oui mais il a les mêmes reflets que vos écailles Eluma. Je vous rassure, je ne sous entend pas que sa pourrait être le votre.

Il se doutait qu’il risqué de d’attirer la foudre de la dragonne mais sa n’avait pas grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Arrêt en plein vol. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Sam 13 Mar 2010 - 15:43


Quel avait été la première réaction de Kaminari en voyant l'oeuf ? Eluna n'en avait aucune idée. Quand elle l'avait elle même aperçu, ça avait été comme si tout autour d'elle avait disparu à part ce magnifique œuf. Mais la question n'était plus là. Kami avait donné son hypothèse. Et elle pouvait tenir la route ... Les dragons sauvages pouvaient-ils rester longtemps dans leur coquille ? Eluna n'en avait aucune idée.

* Tu dois avoir raison Kaminari ... Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais connu de dragons sauvage. Si tu as éclos rapidement, c'est peut être un hasard, mais je ne sais pas vraiment quoi penser des coïncidences et des hasards ... *

En effet, Eluna n'avait jamais su si il fallait croire aux hasards, aux coïncidences, ou si chaque créature, chaque humain avait son propre destin...
La phrase de Kaminari qui suivit la sortit de ses pensées.

-Cet œuf est bien portant oui mais il a les mêmes reflets que vos écailles Eluna. Je vous rassure, je ne sous entend pas que sa pourrait être le votre.

Eluna tourna la tête vers le dragon noir et le fixa. Elle plongea son regard dans celui des yeux du dragon, étrangement identique aux siens. Elle ne savait pas quoi dire. Cette réflexion avait été si inattendue ! Après quelques secondes de silence, elle finit par expliquer :

* Crois moi, cet œuf ne peut pas être le mien, je n'ai pas de petits. Mais surtout, si je fini par en avoir, jamais j'abandonnerais les œufs. Sauf s'ils étaient en danger, mais là encore, je demanderais à quelqu'un de confiance de les protéger. *


Elle tourna la tête vers Dvalnir et continua pour l'elfe.

* Tu sais, si je ne me suis pas énervée en voyant ce que tu avais dans ton sac, c'est parce que j'ai été moi même transporté par une demie-elfe quand je n'était qu'une petite dragonne emprisonnée dans mon œuf. J'ai été compréhensive car je comprendrais qu'on t'ai confié cet œuf car il a été de même pour que moi et ma sœur jumelle soyons en sécurité, mais si tu veux mon avis, la prochaine fois, raconte ton histoire avant de sortir l'œuf. Certains dragons n'hésiteraient pas à t'attaquer sans t'écouter car pour nous, les deux-pattes ne sont pas forcement digne de transporter l'un des notre ... Fait très attention avec cet œuf Dvalnir.*
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Arrêt en plein vol. Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Sam 13 Mar 2010 - 18:54


Sous un soleil agressif et aveuglant, l'immense dragonne d'ébène volait paisiblement au dessus des rares nuages, battant faiblement des ailes pour essayer de rester au rythme de l'elfe noire qui courait sur le sable, à des dizaines de mètres au dessous d'elle. Cette elfe noire, était sa dragonnière, qui avait décidé, depuis le départ de son maître et amant, d'aller s'entraîner dans le Désert du Hadarac, souhaitant tester son endurance. Voila déjà plusieurs jours qu'elle courrait ou s'entraînait en ne s'arretant que quelques heures par jours. Dark avait décidé de la suivre, d'une part parce qu'elle s'ennuyait seule au milieu des humains, et d'autre part car le Désert était source de danger. Et puis, un petit entraînement pour elle aussi n'allait pas lui faire de mal. La voilà donc sous ce soleil qui faisait étinceler ses écailles noires, se vidant la tête de tout les problemes qu'elle avait laissé en Alagaesia. C'est alors que bien plus loin, elle remarqua plusieurs silhouette. En plein désert, voilà qui était étrange...

* Djenka, je vois plusieurs personnes à environ dix minutes de toi, je m'approche.*
* Très bien. Fais attention, et reste discrète*

La dragonne grogna, amusée par le fait que la drow puisse douter de sa discrétion, et fit battre ses ailes plus rapidement, dans un énorme bruit. Elle étendit ensuite son esprit, pour voir à qui elle avait affaire. Elle sentit tout d'abord deux puissant esprit magiques bien protégé, et un beaucoup plus faible, probablement un elfe humain ou nain. Elle s'interessa un peu plus à celui des deux plus gros, sans doute des humains, et reconnu immédiatement un des deux, qui ne lui était que trop familier.

* C'est Eluna ! -dit Dark d'une voix enjouée- Je vais voir avec qui elle est, en esperant qu'elle n'ait pas de problemes*

Elle accelera encore plus, désirant revoir la jeune dragonne de neige qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps. La claquement de ses grandes ailes contre le vent se faisait probablement entendre, mais elle s'en fichait bien d'être discrète. Elle plana quelques secondes au dessus du groupe, et atterit agilement sur le sable fin, qui tourbillona autour de ses pattes, et en quelques pas les rejoint. Sans faire attention aux autres ni même leur pretter un regard, elle fit un pas de plus vers Eluna, et tendit son long jusqu'à son museau pour l'effleurer tendrement. Elle avait encore beaucoup grandit depuis leur dernière rencontre, ce qui ne l'étonnait même plus. Elle n'était plus la petite et innofensive dragonne qu'elle avait rencontré, elle était désormais une effroyable guerrière, mais elle était toujours aussi tendre avec elle, même si elle était désormais son égale. Après quelques secondes, elle regarda enfin les autres. Il y avait tout d'abord un dragon noir. Il était un tout petit peu plus grand qu'Eluna, mais restait bien plus petit que Dark. Se fut avec amusement qu'elle remarqua ses traits sauvages. Il lui ressemblait même beaucoup, étant elle même une ancienne dragonne sauvage, elle possedait a peu près les même traits qui leur donnaient un air effrayant. Elle regarda le jeune sauvage dans les yeux, et le salua d'un hochement de tête.

* Bonjour dragon solitaire. Je suis Dark, une vieille amie d'Eluna*

Elle s'interessa ensuite à l'elfe, qui semblait bien minuscule à côté des créatures des cieux. Le plus étrange, était qu'il semblait posseder un oeuf de dragon. Voila qui était bien bizarre... Etant elle même mère, elle n'aurait pas confié ses oeufs à un deux pattes, c'etait sur.

*Bonjour elfe. C'est un bien beau trésor que tu as là... Qui pourrait t'attirer bien des ennuis*

C'est à ce moment là que la jeune elfe noire arriva. Nullement effrayée par les dragons, elle passa entre les énormes pattes de Dark, et sautilla vers la dragonne blanche, un énorme sourire aux lèvres, mais avec un air faussement énervé.

- Et bien bravo Eluna ! On ne se voit pas pendant quelques semaines, et je te retrouve avec un dragon sauvage, et un oeuf ! Et avec un pauvre elfe qui semble te servir de futur repas. Voila qui est bien, ce n'est pas comme ca que Arget t'as élevé -rajouta-t-elle avec clin d'oeil, avant d'effleurer ses écailles - Je suis heureuse de te revoir magnifique Skulblaka, ta malice et ta bonne humeur m'ont manquées

Elle salua ensuite l'elfe de manière elfique comme on lui avait enseigné, et se présenta comme étant dragonniere, et dévoila ensuite sa marque des dragonniers au dragon sauvage pour se présenter respectueusement.

-Salutations Skulblaka, je me nomme Djenka, elfe noire liée à la dragonne que tu viens de voir arriver.

Elle savait les dragons sauvage plus orgeuilleux que les autres, Dark était elle même beaucoup plus fière que maintenant, bien qu'ayant éclos pour elle, elle avait grandit dans sa famille de dragons sauvages sans contacts avec les autres, et était differentes des autres dragons. Djenka vint s'agenouiller à côté de l'elfe, et observa la magnifique coquille lisse, sans oser demander d'ou elle venait, mais Dark, nullement génée, ne put s'empecher une remarque.

*Cet oeuf sent bien plus l'odeur de l'elfe, que l'odeur de sa mère...*
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Arrêt en plein vol. Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Sam 13 Mar 2010 - 21:56


Le danger, allons bon, il n'en n'avait pas peur. Il savait se battre, aussi bien a l'épée qu'a mains nues mais cette dernière option, il ne l'aimait pas car cela signifiait qu'il était dans les ennuis plus haut que ses oreilles pointues, ce qui était beaucoup. Puis il écouta avec attention le dialogue entre les deux dragons, se rassurant que leurs colère ne fut que passagère a son encontre. Il allait faire connaitre son point de vue quand Eluna revint a lui et il se tut.

Puis il y 'avait des périodes où on ne pouvait en placer une sans être interrompu. Il allait tenter a nouveau de parler quand une rafale de vent lui fit avaler du sable. Dominant sa toux passagère, il allait ramasser l'œuf pour le cacher mais c'était déjà trop tard, il se ravisa quand il vit une immense dragonne noire comme l'ébène. Sublime, elle respirait une immense puissance dont l'elfe plaignait ceux qui avait l'audace de forcer la dragonne a en faire usage. Il eut a peine le temps de la saluer avec toute l'étiquette nécessaire qu'une jeune femme, elfique jugea t'il, arriva a son tour.

Dvalnir laissa ses cheveux venir couvrir ses joues qui s'empourprait. Cette elfe était somptueuse, raffinée, a vrai dire elle lui plaisait mais il emmura ce sentiment de convoitise mesquin dans un coin de son esprit. Il n'était pas en train de vivre un rêve pour ensuite se couvrir de ridicule.

Skublaka rajouta alors a son tour sa petite remarque sur les implications et surtout sa préférence de fréquentation des œufs. Cela commençait un peu a l'agacer mais il se contint quand enfin il arriva a prononcer ce qu'il voulait depuis le début.

* La communauté éphémère s'agrandit, amis dragons et dragonne ainsi que vous Dame Djenka. Être acteur de cette rencontre empli mon cœur et mon esprit d'émerveillement car tout petit, je rêvais déjà de rencontrer des êtres aussi magnifiques que vous tous et aujourd'hui, réalité et rêves sont unies. Néanmoins quelque chose chagrine mon cœur, a savoir le peu de confiance que vous m'octroyer. J'ai dut faire un choix, j'ai attendu, attendu, aucune dragonne n'est venue auprès de l'œuf, je ne pouvais pas le laisser la...si cependant l'un de vous préfère le savoir auprès de lui, je comprendrais, bien que cela me ferait mal...je sait bien qu'il serait mieux avec une dragonne et un dragon, a être élever dans la nature, comme un vrai dragon...et non sous la selle d'un dragonnier. *
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Arrêt en plein vol. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Sam 13 Mar 2010 - 22:26


Trop subjuguée par la vu de cet œuf, Eluna ne les avait même pas sentie venir. Ainsi, quand la grande et magnifique Dark atterrit à ses côtés, Eluna sauta presque de joie. Son amie s'approcha et lui effleura le museau pour la saluer. Eluna la salua à son tour et lui offrit un ronronnement de plaisir. Elle aimait tellement Dark et Djenka ! Eluna les avait connue toute petite, et depuis, à chaque rencontre, les deux amies la traitait avec amour. Même si elle était maintenant adulte, Eluna appréciait toujours autant la tendresse presque maternelle de la puissante dragonne.
Pas un mot n'avait été échangé entre les deux dragonnes, mais ce simple contacte avait suffit. Dark continua ses saluts en passant à Kaminari, l'autre dragon noir. Puis elle passa à Dvalnir et l'œuf. Mais Eluna ne fit pas attention à leur échanges. Elle était concentrée sur l'arrivée de la dragonnière Djenka. Cette dernière arrivait au pas de course vers eux. Quand elle fut enfin arrivée à leur hauteur, elle se faufila entre Dark et Kami pour s'approcher d'Eluna.


- Et bien bravo Eluna ! On ne se voit pas pendant quelques semaines, et je te retrouve avec un dragon sauvage, et un oeuf ! Et avec un pauvre elfe qui semble te servir de futur repas. Voila qui est bien. Je suis heureuse de te revoir magnifique Skulblaka, ta malice et ta bonne humeur m'ont manquées.

Eluna éclata de rire. La joie de vivre, et la tendresse de l'elfe noire lui avait manquées à elle aussi.


* Je suis également très heureuse de te voir Argetlam. Je ne pensais pas vous croiser par ici, mais j'en suis enchantée. *


Dark sentit l'œuf et avoua qu'il sentait plus l'elfe que le dragon. C'était vrai, Eluna l'avait également senti, mais rien d'étonnant quand on sait que l'œuf était entre les mains de Dvalnir depuis plusieurs semaines.
Les paroles de ce dernier touchèrent Eluna. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais elle avait compris que le cœur de cet homme n'avait rien de mauvais et qu'il n'avait jamais volé cet œuf. Eluna en avait conscience, et s'empressa de lui répondre :


* Nous savons que tu as attendu longtemps avant de décider de prendre cet œuf pour le protéger et lui permettre de ne pas éclore seul, et pour ça, je respecte ton choix. Pour ma part, je laisserait le dragonneau entre tes mains, mais fait attention. C'est la seule chose que je te demande. Il est possible que des deux-pattes qui n'ont pas un si bon cœur aient envie de te le voler, et à ce moment là, ça serait une catastrophe ... *

Pour être bien sur que les nouvelles venues suivaient bien toute l'histoire, Eluna leur transmit par pensée l'explication de Dvalnir par rapport à l'œuf qu'il transportait. Après les quelques secondes où elle se fut occupée de cette tache, elle continua pour l'elfe.

* Je n'ai pas voulu dire que je n'avais pas confiance en toi, c'est des deux-pattes en général que je parlais. Certains sont dignes de confiance, d'autres surement pas. J'espère que tu fais parti de ceux en qui on peut avoir confiance. Et surtout, personnellement jamais je n'ai dit que je ne voulait pas qu'il soit élevé sous la selle d'un dragonnier. Entre nous trois, j'ai été la seule à l'avoir été, et je ne m'en plaint pas. Alors qu'il éclose sauvage ou dragon d'un dragonnier, cela m'est égal tant qu'il est bien traité. Et dans les deux cas il sera libre même si cette liberté est différente. *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Arrêt en plein vol. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Dim 14 Mar 2010 - 11:58


Kami savait que cette œuf n’appartenait pas a Eluna. Il écouta ensuite se que diser la dragonne. Elle avait raison, en tant normal même une dragonne sauvage ne laisserait pas sa progéniture seul sauf cas extrême et encore. Cependant kami avait sa version a se sujet et il espérait sincèrement se tromper. Il n’eu cependant pas le temps de parler qu’il entendit du bruit. En regardant attentivement il vit un autre dragon. Elle se posa rapidement. Kami put alors voir que c’était en réalité une dragonne. Elle était plus grande que lui et par conséquent qu’Eluma, on pouvait voir qu’elle certainement plus âgée mais surtout qu’elle était imposante. Malgré le fait que kami avait souvent combattue il n’aimerait pas livrer un combat contre elle. Il comprit également que les deux dragonnes se connaissaient très bien vue le geste qu’elles avaient fait l’une envers l’autre. Mais une autre présence tout aussi magique que la dragonne arriva. En étudiant les trait ou pouvait voir une elfe. Il ne put s‘empêcher de sourire a la remarque de celle-ci a son arrivée. C’est vrai que le contexte était plutôt étrange. Après un certain temps Kami avait apprit que la dragonne se nommée Dark est que l’elfe était sa dragonnière car elle lui avait montré la marque et qu’elle se nommer Djenka. Il y avait bien du monde au milieu d’un désert ou d’habitude il n’y avait pas l’ombre d’une trace de vie. Kami s’inclina pour les salué.

-Bonjour a vous deux. Je me nomme Kaminari ou plus communément Kami.

Il se tut ensuite. Les paroles retournèrent rapidement autour de l’œuf. Mais il fallait dire que c’était quand même un sujet important. Il écouta attentivement se que disait Dvalnir. Il se justifier pour avoir prit l’elfe. Se fut Eluna qui lui répondit d’abord. Kami attendit qu’elle termine avant de parler. Il risqué de s’attirer certain mauvais regard mais il ne compté pas mentir aux deux elfes et aux deux dragonnes.

-Dvalnir, pour vous dire la vérité, si nous n’avions pas parlé avant et qu’on n’aurait pas écouté votre mélodie. Et que si vous aviez était de la race humaine, j’aurais certainement tout fait pour vous taillez en pièce. Je suis désolé de mes paroles mais je n’ai jamais eu une grand confiance envers les humains avec se que j’ai vécu. Cependant je sais qu’avec vous cet œuf sera bien gardé. Pour en revenir a la mère de l’œuf. J’ai peur qu’elle n’est pas eu le choix de le laisser car il se peut qu’elle est était attaqué et ensuite tué…

Il soupira puis recula détournant le regard. Il se rappeler a quel point une dragonne était prêt a tout pour protéger son œuf. Il avait put le constaté de ces propres yeux a plusieurs reprises même si aujourd’hui il regretter se spectacle. Il avait également une question qui l’intrigué mais sa celle les deux dragonnes et Djenka pourraient y répondre car Dvalnir n’était pas lier a un dragon d’après se que Kami avait comprit.

-J’aimerais savoir quelque chose mais c’est un autre sujet que l'oeuf. Qu’est ce qu’on ressent quand un dragon et son dragonnier son relier. Personnellement pour le moment je ne suis pas attiré par un dragonnier mais je cherche seulement a comprendre les choses que je n’ai pas eu le temps d’apprendre durant mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Arrêt en plein vol. Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Dim 14 Mar 2010 - 20:16


Les deux inconnus les saluèrent, et la dragonnière leur sourit. Eluna les aida ensuite à comprendre leur conversation à propos de cet oeuf en leur rapportant ses souvenirs. L'elfe n'avait donc pas eu le choix... Il s'expliqua ensuite, tentant de cacher son agacement, ce qui fit sourire Djenka. il est vrai qu'avoir trois dragons qui lui reprochaient d'être un voleur n'avait rien d'une situation très plaisante. En entendant la réponse des autres, Dark soupira, et s'allongea de tout son long sur le sable chaud. La dragonnière vint se placer plus près de l'oeuf, et écouta Eluna lui répondre, de son habituelle manière douce, et Kami lui dire sans aucunes gènes que dans une autre situation il n'aurait pas hésité à le dévorer, ce qui fit intérieurement sourire la drow.

* Ce n'est pas contre toi que nos propos se tournent Dvanir, mais aux deux pattes en général. Nous ne faisons pas honneur à notre race en te considérant comme les autres, mais comprends nos craintes. Je suis moi même mère, et également ancienne dragonne sauvage. Or, cet oeuf appartient apparement à une dragonne sauvage. Cependant, ton courage est grand et ta bonté respectable. Te porter garant de cette petite créature n'est pas une décision à prendre à la légère...*
- Pour ma part, il est vrai qu'en tant que drow, je ne porte pas les elfes dans mon coeur. Cependant, je préfère te prevenir qu'il est dangereux d'avoir cet oeuf. Comme Eluna l'a dit, beaucoup sont interessé par les dragons, et n'hésiteront pas à te tuer si ils apprenent que tu en as un en ta possession... Ou pire, si un autre dragon le sait, il pourrait très mal réagir, comme ça a faillit être le cas il y a quelques secondes.

Djenka se rappelait encore la réaction de la mère de Dark, noble dragonne sauvage, lorsque la petite avait éclos pour elle. Elle n'avait pas hésité à tuer des dizaines de drow et à éloigner sa fille de la cité avant que le lien ne soit créé. Beaucoup de dragon réagiraient de la même manière, par instinct de protection, en voyant un humain en possession d'un oeuf. En acceptant de protéger cet oeuf, Dvalnir avait également accepté de le proteger au péril de sa vie. Peut être même que l'oeuf déciderait d'éclore, si il comprend que l'elfe est ce qu'il recherche apres de longues semaines, ou même années de protection. Le petit serait magnifique d'après la couleur de sa coquille...

-Et je tiens à rajouter jeune elfe, qu'un dragon est tout aussi heureux avec un dragonnier que libre. Après tout, c'est lui qui choisit son destin, et ce lier à quelqu'un n'est pas signe d'esclavage -lui dit-elle en souriant.

Elles entendirent ensuite la grave voix du dragon poser une question plus ou moins étrange. Il demandait une chose inexplicable, il fallait le vivre pour le sentir, pour le comprendre. Dark sourit, dévoilant ses crocs d'un blanc éclatant, et lui répondit d'une voix douce, et de manière a ce que tous puissent entendre.

* Tu sais, j'ai grandit au beau milieu d'un des derniers clans de dragons sauvages. J'ai éclot pour Djenka, mais le lien ne s'etant pas créé avant notre séparation, les dragons ont modifié ma mémoire, et je n'ai jamais su que j'étais née pour elle. J'ai donc grandit comme n'importe quel dragon sauvage, je ressentait cependant un manque. A mes six mois, j'ai quitté mes proches, pour parcourir l'Alagaesia, et rejoindre l'Alliance, ou j'ai commencé à me méler aux autres dragons te aux deux pattes. Puis un jour, Myad, la deux pattes que je porte le plus dans mon coeur, m'amena jusqu'à chez son père, Prince drow, et il se trouve que c'est là que vivait Djenka. Nous nous sommes dessuite reconnues. Et au premier contact, le lien s'est créé. Et être liée à un elfe, un humain, ou encore un nain, est quelque chose d'indescriptible. Tu partage tout avec cette personne. Ta vie, ton coeur, tes pensées, tout. C'est comme si nous n'étions qu'un, dans deux corps different. Tu ressens la douleur de l'autre, comme ses émotions. C'est quelque chose d'indescriptible, mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est merveilleux. Je ne regrette en rien ma vie de dragonne sauvage, car je suis tout aussi libre, et bien plus heureuse. Si un jour tu dois avoir un dragonnier, tu le sentiras tout comme lui, et tu comprendras. Je pense qu'Eluna peut aussi te répondre, étant elle même née pour Hally *

L'elfe noire se tourna vers Dvanir, et avec un sourire, lui dit d'une voix innocente.

-Peut être qu'un jour cet oeuf s'ouvrira pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Arrêt en plein vol. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Lun 15 Mar 2010 - 19:00


Eluna attendit que Dark réponde. La question de Kami était des plus étrange, mais surtout, la jeune dragonne ne savait quoi répondre. N'ayant elle même jamais vécu "libre", sans dragonnier, elle ne savait pas "ce qu'elle ressentait" vraiment. La seule chose qu'elle remarquait en ce moment même, c'est que loin de Hally, loin de celle qui partageait sa vie, elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose. Que son âme n'était pas entier. Eluna écouta Dark parler des ses premières années loin de sa dragonnière, loin de celle pour qui elle avait éclos, et se demanda comment elle avait pu faire pour vivre autant de temps avec ce sentiment de manque. Pour la belle dragonne, ressentir pendant des années ce sentiment de manque était inconcevable. C'était comme si on avait envie de quelque chose, comme si on en avait besoin, mais qu'on ne pouvait pas l'avoir. Et pour Dark ça devait être pire, elle savait qu'il lui manquait quelque chose, mais elle n'avait pas du comprendre quoi. Quand la dragonne d'ébène finit de parler, Eluna essaya de faire le tri dans sa tête et tenta une explication à son tour :

* A vrai dire, je ne sais pas comment te répondre. Si toi tu n'as jamais sentit une attirance vers un deux-pattes, moi je n'ai jamais vécu sans cette attirance justement. Alors comment t'expliquer ce que je ressent ? Dark a raison, c'est vraiment indescriptible. Hally fait partie de moi comme je fais partie d'elle, qu'on le veuille ou non, nous sommes liées pour l'éternité maintenant, mais aucune de nous s'en plaint. Si j'ai éclos pour elle, c'est que justement, nous étions d'une certaine façon faite l'une pour l'autre. Quoi qu'il arrive, jamais on ne regrettera le jour où elle m'a trouvée dans mon œuf. Nous sommes toutes les deux libres de faire ce qu'on veut, on peut avoir nos propres sentiments, tomber amoureuse sans que l'autre ressente la même chose pour l'autre être, ect ... Moi je ne vois qu'une seule chose qui pourrait vraiment changé si j'avais été sauvage : j'aurais été seule. Alors que là, j'aurais toujours quelqu'un. Pour m'aider, me conseiller, et m'aimer. Jamais Hally ne me laissera tomber, et je ferais pareil pour elle. *

La dragonne fit une pause. S'était-elle exprimé comme il le fallait ? Elle ne savait pas trop, et son incertitude fit naître une grimace qui fit ressortir ses crocs aussi blancs que ses écailles.

* Mais surtout, Djenka a raison, le lien que je partage avec ma dragonnière, je ne le considère pas du tout comme de l'esclavage. En tout cas, j'espère que j'ai réussi à expliquer ce que je ressens ... *

Entendant les mots de Djenka à propos de l'elfe et de l'œuf, Eluna sourit. Peut être bien que Yenlui avait fini par éclore pour Myad parce qu'elle l'avait protégé après ses sœurs .. Alors pourquoi ce petit dragon ne ferait pas la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Arrêt en plein vol. Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Lun 15 Mar 2010 - 19:17


* Ah...*

Stupide elfe joufflu pensa t'il intérieurement. Bien sur, l'instant d'avant, il s'était représenter la scène, lui au milieu des trois dragons, bredouillant un début d'explication pour éviter d'être joyeusement etripatouiller par un déluge de crocs, de griffe et de flammes. La mini crise se désamorça cependant et il put se détendre...du moins a moitié.
Il savait pour les conséquences et la responsabilité qui lui incombait de porter cette œuf. Il n'était absolument pas question de l'exposer a la vue de tous ou de le poser sur la commode d'une chambre d'auberge pendant une halte dans un village. Il devait faire aussi attention a bien connaitre les gens a qui il voulait montrer l'œuf...ce qui se résumait a pratiquement personne.


* Je suis d'accord...les hommes ont un cœur facilement corruptible et un esprit aisé a plier. Les assassins et les voleurs n'ont qu'un seul destin. *

D'un grand geste du bras gauche, il sortit son épée dorée. La lame semblait briller au soleil. Il était alors curieux de remarquer la façon dont il la tenait. Plutôt que de la tenir de manière classique, lame pointé devant et vers le haut, l'elfe tenait son épée le pommeau vers l'avant et la lame vers l'arrière et légèrement pointée vers le bas. Le trésor de famille siffla quand Dvalnir exécuta quelques moulinets très rapide vers un adversaire invisible et rengaina. Il estima ne pas avoir besoin de fournir une suite a sa phrase et écouta la suite de la discussion, tout en rangeant l'œuf dans son sac.

La conversation s'orienta vers ce que l'on ressentait quand on était lier a un dragon(nier). Voila un sujet qui lui rappelait de manière brusque la disparition de son frère et de son dragon, nouvelle tragique qu'il avait appris il y a une semaine de cela. Il avait bien sur hérité de beaucoup de chose de valeur et il avait demander a un ami de la famille de garder cela pour lui le temps qu'il voyage et découvre le monde. Il prit donc un soin méticuleux, presque maniaque, a fermer son sac. Néanmoins, il ajouta de manière énigmatique.


* Lien qui casse, extrémité qui trépasse. *

Sans attendre de réponse, il remit son sac sur son dos et appela Gaslyn qui s'était éloigné pour brouter l'herbe rase poussant a l'ombre d'un rocher. Il s'installa en selle et s'approcha de Djenka a laquelle il tendit la main.

- Montez Dame Djenka, mes oreilles n'ont absolument pas manquer de remarquer que le noble Kaminari a faim. A trois heures au nord il y a un petit écrin de verdure où viennent des herbivores pour s'abreuver a l'oasis, peut être pourra t'il trouver matière a satisfaire son appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Arrêt en plein vol. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Lun 15 Mar 2010 - 21:32


Kaminari écouta leurs réponses. Il savait bien que c’était une question plutôt compliqué mais il voulait savoir et puisqu’il avait deux dragonnes liées ainsi qu’une dragonniere proches de lui, il avait tenté sa chance. Tout en écoutant attentivement il s’imaginer lui lié a un bipède masculin ou féminin. Chaque sensation que décrive les dragonnes, il tenté de se mettre a leurs places. C’est vrai que sa avait l’air magnifique. Partagé sa vie avec une autre personne, surtout si celle avait un grand cœur. Quoi de mieux que d’être apprécier. L’opinion vis a vie des dragons qui se lié ainsi commencer a changer cependant il y avait une chose qui était beaucoup plus claire et nette pour lui. Au fur et a mesure des descriptions un large sourire apparut sur ces lèvres. Il leurs répondit dans en soupirant tout en gardant son large.

-Vous avez l’air en effet très heureuse. Et je suis ravie d’apprendre vous soyez toute les deux en pleine santé et heureuse. Sincèrement. Je sais que ce n’était pas facile comme question et je vous remercie pour votre francise, sa ma permit de mieux comprendre. Mais à présent je suis fixé. Il vaut mieux qu’aucun humain, elfe ou nains ne se lie a moi. Je suis et je resterais un dragon sauvage c’est mieux ainsi.

Se qu’il disait était l’opposé. Cette sensation de partager tout se qu’elles avaient décrit avec une personne avait l’air d’être une belle chose. Mais c’était justement pour cette raison que Kami s’interdise de se lier a un bipède ainsi. Les sentiments ainsi que les émotions ne feraient qu’un et c’était justement se que Kami refusé. Il ne voulait infliger a personne sa haine, ces souffrances et encore moins certaine chose qu’il avait décidé de faire plus tard. Mais il avait était aussi très sincère. Il était heureux pour ces deux dragonnes. Elle mérité certainement de vivre une vie paisible. Tout comme les deux elfes également.

Son regard était perdu dans le sable. En réalité il se remémorer les souvenirs qui lui faisait dire qu’il ne devait jamais se lié a un dragonnier. Puis il redressa la tête regardant l’elfe. Il avait faims en effet. Il l’avait presque oublié en écoutant les paroles de chacun.

-Inutile que tout le monde se déplace juste a cause du faite que j’ai faims. Je peux tenir encore un certain temps avant de manger. Ne vous pressez pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Arrêt en plein vol. Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Mar 16 Mar 2010 - 20:11


Après avoir répondu au dragon sauvage, elles écoutèrent Eluna parler de ses propres sentiments envers sa dragonnière, et de ce qu'elle ressentait de son lien. C'est vrai qu'elles étaient toutes deux très proches par rapport aux autres duos qu'elles rencontraient habituellement. Cependant, la réponse du dragon sauvage intrigua la drow. Il semblait comprendre plus ou moins la puissance du lien et le bonheur qu'il entraînait, mais désirait rester dans la solitude. Pour un dragon sauvage, ce n'était pas réellement étonnant, mais il ne semblait pas repousser le contact avec les autres. Peut-être n'aimait-il pas être proche de quelqu'un, ou avait-il souffert. Alors que Djenka se posait des questions, Dark lui dit tout simplement, avec son calme et sa douceur habituelle

* Tu ne controleras probablement pas ce qui arriveras. Tu souhaites rester sauvage pour le moment, mais il est fort possible qu'un jour ça change du jour au lendemain, quand tu trouveras ton dragonnier et qu'il existe sur Terre une personne capable de t'aimer et te comprendre quoi qu'il arrive, partager ton bonheur et tes peines, t'aidant à avancer autant que tu le feras. Un jour, tu seras prêt *
- Ce n'est certainement pas le dragonnier qui choisit son compagnon, mais plutôt l'inverse, tu sentiras donc quelque chose si un jour tu trouves la personne faite pour toi

Dark se demandait si la dragonne de neige se rappelait de ce qu'elle avait ressenti en sentant Hally pour la première fois. Pour elle, ca avait été vraiment quelque chose d'extraordinnaire. Elle même descendante du grand Zsgênin elle était liée aux elfes noirs, et elle avait perçu Djenka comme une exception... Elles ne pouvaient que souhaiter à Kami de vivre ça un jour. Puis avec un air amusé, la dragonne sombre rajouta

* Et puis tu sais, les deux-pattes s'attirent toujours des ennuis, pas le temps de se reposer. Et puis les guerres et tout le restes, ne laissent pas le temps de s'ennuyer. Et je peux faire sortir mon côté sauvage plus que jamais, ça a des avantages aussi *

De toute façon, si jamais ca devait arriver, ca arrivera.
Quelques secondes plus tard, Dvalnir appela son cheval, grimpa dessus, et lui tendit la main pour la faire monter, et amener les dragons manger. Elle tendit le bras vers l'elfe, lorsque Dark grogna. La drow s'arreta d'un coup, et lui lança un regard interloqué.

* Que t'arrive-t-il ?*
* Depuis quand acceptes tu de monter avec des inconnus ?*
* Je ne risque rien, c'est un elfe à peine capable de faire un feu je suppose, aucun danger ! Et Aro ne m'en voudra pas de monter sur un autre cheval, ne t'en fais pas*
* Samoth ne serait peut etre pas de cet avis *

La dragonnière éclata de rire en pensant à l'allusion que venait de faire Dark à propos de l'elfe de sa vie, et rejoint Dvalnir sur sa monture en lui expliquant.

- Navrée si Dark vous a effrayé, elle se méfie, et craint que l'homme a qui appartient mon coeur n'apprecit pas le simple fait que je monte sur votre monture - elle se retourna vers Kami, et rajouta - Je prefere ne pas faire attendre votre estomac Kaminari !

Dark soupira, et se retourna vers les deux jeunes dragons. Elle les fixa un instant, amusée du contraste qui ressortait de ce spectale. La femelle blanche comme neige, avec des traits doux et un regard pleins d'amour, à côté du dragon noir dont les traits durs et sauvages le rendaient encore plus viril et effrayant. Quel drôle de couple ils feraient ! La dragonne déploya ses immenses ailes, et avec une voix joueuse leur demanda

* On y va ? Je commence à avoir faim moi aussi, et ça fait longtemps que je n'ai pas chassé avec d'autres dragons ! *

D'un saut et d'un seul coup d'aile, elle se retrouva à quelques mètres de hauteur, laissant le soleil faire etinceller ses écailles pendant qu'elles tournoyait au dessus de ses congeneres encore à terre.
Revenir en haut Aller en bas





Arrêt en plein vol. Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. |


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt en plein vol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote