AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Arrêt en plein vol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Mer 17 Mar 2010 - 17:16


Eluna sourit en voyant Dvalnir inviter Djenka à monter avec lui sur son cheval. Mais la réaction de Dark fut la cerise sur le gâteau. La dragonne blanche éclata de rire, grognant d'une façon très étrange.

* Excusez moi, mais vraiment, ces deux là m'avaient trop manquées ! * expliqua-t-elle à Kaminari et Dvalnir qui auraient pu la prendre pour une folle.

Dvalnir expliqua ensuite qu'il avait entendu le ventre vide de Kaminari et qu'il était partant pour une petite partie de chasse. Eluna regarda vers la direction qu'elle avait prise à son départ d'Ellesmera. Elle était partie voir sa soeur qu'elle n'avait pas revu depuis bien trop longtemps. Depuis quelques jours, elle sentait une inquiétude en elle qu'elle n'arrivait pas à s'expliquer. Elle avait retrouvé Wird, Hally était enfin rassurée et heureuse, mais quelque chose n'allait pas, elle le sentait. En dehors de Hally, il n'y avait qu'une seule autre créature avec qui elle avait un lien assez grand pour sentir les plus importants des émotions qu'elle ressentait, et c'était Elthanyn. Cette inquiétude venait probablement de la belle dragonne. Elle ne savait pas trop quoi faire ... Mais en même temps, elle commençait elle aussi à avoir faim.
Elle sentit Dark s'envoler à côté d'elle. Elle lança un dernier regard vers Aberon, et décolla à son tour. Elle irait rejoindre sa soeur jumelle plus tard .. Dark et Djenka lui avaient manquées, et elle aimait bien la compagnie de ce dragon et de l'elfe. Et puis comment refuser une partie de chasse ?
Faisant presque naitre une tempête de neige à elles deux, Eluna et Dark furent les première à voler au dessus des deux elfes et de la monture.


* J'ai faim moi aussi ! Le premier arrivé à ... Ben c'est vrai, on va par où d'ailleurs ? *


Elle était pressée. D'un part elle était excitée par cette chasse avec les deux dragons noirs, et puis en même temps, plus vite elle avait mangé, plus vite elle pourrait partir pour Aberon ... Eluna n'arrivait pas à choisir, elle s'en voulait de choisir la chasse à sa soeur, mais elle en avait tellement envie ... Elle avait l'impression de redevenir une petite dragonne à qui on proposait de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Mer 17 Mar 2010 - 22:01


( Je post vite fait de la part de Kaminari qui vous previent qu'il repondra demain et qu'il aimerait qu'on ne post pas avant lui merci )
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Lun 22 Mar 2010 - 21:56


Dvalnir se demanda si une dune n'allait pas se créer a force de voir le sable voler et s'accumuler autour et sur lui. Il est vrai que trois dragons qui décolle dans un espace restreint avaient de forte chance de crée une mini tempête de sable. Par galanterie, il protégea du mieux qu'il put Djenka pour lui évité le désagrément du sable dans les yeux et la bouche. Apprendre que la drow était déjà " prise " ne lui provoqua qu'un très léger soupir.

Se penchant sur l'encolure de Gaslyn, il lui murmura doucement la direction a prendre. C'était amusant a savoir mais parfois ils ne s'entendaient pas sur certains points. L'étalon, en sa qualité de proie potentiel tentait de tempérer le tempérament parfois trop aventureux de son cavalier.

- Vous pensez donc Dame Djenka que je pourrais devenir dragonnier si le petit être dans l'œuf me juge digne de prendre soin de lui? Ce serait bien sur beaucoup d'honneur mais ... je ne sait pas comment dire cela...je crois que je préfère voir les dragons a l'état sauvage...en même temps...j'ai toujours été un peu jaloux de mon frère...lui a eu ce destin puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Mar 23 Mar 2010 - 9:38


-Dark oui je voie se que vous essayez de me faire comprendre seulement c’est sa le problème. Je ne veux pas exposez qui que se sois a mes problèmes, mes souvenirs et tout le reste. Il est de question qu’une autre personne souffre en même temps que moi.

Il soupira puis préféra changer ces idées. Il avait les pensées trop négatives et trop noir sur le moment pour en dire plus et il valait mieux que sa n’aille pas plus loin. Même si il devait avouer que quelque part au fond de lui il avait envie de découvrir ces sensations. Mais comment être proche d’une personne et tout faire pour la protéger alors qu’on constitue en même temps un réel danger pour cette personne ? Il ne savait pas trop quoi répondre. Mais une chose aussi qu’il n’avait pas dit, c’est que c’était peut être sa première fois ou il parler avec deux elfes et deux dragonnes tout en étant amical. Il ne le regretter pas bien au contraire seulement il ignoré encore bien des choses sur tout se qui était les autres sentiments en dehors de la haine, la souffrance et de la douleur. Mais finalement kami retrouva le sourire en écoutant les autres. Le passé de l’elfe noir ne le regardé pas forcément seulement Kami avait en face de lui la preuve que malgré le fait que cette elfe et la dragonne soit lié, elles avaient tout de même leurs propres avis. Aucune d’elle donc n’avait laissé son caractère de coté pour en faire qu’un seul esprit avec l’autre même si elles étaient lié. En rigolant légèrement Kami fini par déplié ces ailes autours.

-Si il y a bien une chose que j’ai apprit étant sauvage c’est qu’il ne faut jamais contre dire une personne du sexe féminin, que sa sois de n’importe quel race. Cependant je ne sais pas non plus ou trouver de quoi chasser car a par un désert je ne voie rien d’autre.

Il décolla a son tour faisant du sur place. Il regardé autour mais ou trouver de quoi manger pour trois dragons ? Les elfes étaient en général végétariens mais pas les dragons et surtout qu’un dragon manger peut être pas tout les jours mais quand il manger c’était pour une bonne quantité. En tout cas il était de nouveau heureux. Il était ravie que leurs rencontres ne se termine pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Mar 23 Mar 2010 - 17:51


Se rapprocher d'Aberon. C'était une des principales pensées d'Eluna. Mais la première était tout de même celle de chasser, manger et passer un bon temps avec les deux dragons noirs et les deux elfes. Et pourquoi ne feraient-ils pas les deux en même temps ? Kaminari ne voyait pas trop vers où ils pouvaient aller. Elle regarda vers les montagnes.

* Ca vous dit les Beors ? Je n'y suis jamais allée, et d'après ce que je sais, on pourrait trouver assez de gibier pour tous ... *

Elle lança un regard presque suppliant à Djenka et Dark qui était les seules à la connaitre assez bien pour comprendre que ça lui tenait à cœur d'aller vers les montagnes. Elles ne comprendraient surement pas pourquoi, car elles ne pouvaient sentir l'inquiétude d'Elthanyn qui envahissait de plus en plus la belle dragonne, mais elle espérait que pour le moment, personne ne proposerait d'aller à un autre endroit ... Elle hésitait à en parler à ses deux amies. Puis finit par se dire que si elle voyait qu'ils s'apprêtaient à s'envoler vers le nord, elle le leur dirait. Mais pour le moment, il valait mieux éviter d'alarmer la dragonne et l'elfe noire pour quelque chose qui pourrait être sans importance au fond ...
En attendant la réponse de ses compagnons, Eluna essayer de localiser sa sœur. Où pouvait-elle être ? Au sud oui, elle le sentait, elle était attirée vers là bas, mais était-elle à Aberon ? Plus tôt elle saurait où trouver Elthanyn, plus vite elle finirait de traverser le pays. Elle se concentra sur son lien avec sa sœur jumelle autant qu'elle put tout en restant connectée avec Kami, Dark, Djenka et Dvalnir. Mais une phrase de ce dernier la sortit de ses songes. Avait-elle bien compris ?

* Ton frère était dragonnier Dvalnir ? *

Tant qu'elle était avec eux, elle ne pourrait se concentrer entièrement à ses recherches ... Et ne voulant se mettre à part, elle décida de remettre tout ça à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Mar 30 Mar 2010 - 18:51


[Vraiment désolée du retard, avec les cours, j'ai rarement trouvé le temps de répondre Mad]

Toujours dans les airs, la dragonne regardait ses congèneres encore au sol, commençant à s'impatienter. Alors qu'Eluna allait decoller, cette dernière regarda derrière elle durant quelques secondes avant de prendre son envol et de la rejoindre. Dark se retrouva près d'elle en un coup d'elle, et l'effleura, avant de la questionner

* Pourquoi être aussi hésitante à partir ? Tu n'as pas faim ?*

Le dragon sauvage fut près d'elle quelques secondes apres, et leur fit remarquer qu'il n'y avait pas grand chose à chasser ici... Il est vrai qu'en plein désert, la faune se fait plutot rare, et rien de quoi satisfaire trois énormes créatures. Elune proposa de se diriger vers les Beors. Bonne idée, il y avait de quoi manger, mais autant aller vers le Du Weldenvarden dans ce cas. Et le dragon sauvage pourrait rencontrer des elfes, ça pourrait être drole. Elle se retourna pour faire part de ses reflexion à Eluna lorsqu'elle vu son regard. Il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas... Lui ouvrant totalement son esprit en lui envoyant une douce vague d'amour, elle lui répondit

* Oui, rejoignons les Beors. Je n'y suis jamais allée en plus, enfin, juste de loin *

Au sol, Djenka ecoutait les conversations de sa moitié, tout en observant discretement la dragonne blanche, qui l'inquietait également, tout en s'interessant à l'elfe qui l'avait acceuilli sur sa monture.

-Oui, je pense que tu ferais un bon dragonnier. Et les dragons sont toujours de magnifiques créatures, à l'état sauvage, ou aux côtés d'un homme. Et si ton frere à été dragonnier, ça peut peut-être influencer les choses, beaucoup de personnes liées par le sang sont dragonnières, ou du moins dans le passé, nous trouvions beaucoup de cas dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Mer 31 Mar 2010 - 14:37


Dvalnir, dans une expression d'admiration jalouse, observait les trois puissant être de chair et de magie évoluer dans les airs. Avec une volonté forte a la limite de la maniaquerie, il accorda toute son attention aux moindre détail de la scène, afin de pouvoir constituer une étude complète et détailler de ses découvertes. On aurait put lui faire remarquer la perte de temps que constituait sa tache mais, loin d'être a dédaigner les livres existants sur le sujet, il préférait tout découvrir par lui même.

Il écouta néanmoins Djenka, sa voix douce émerveillant l'ouïe de l'elfe barde. Il joua avec une touffe de la crinière de son cheval pour tenter de camoufler la pointe de déception, voir de haine qui assombrissait son cœur. La jalousie ne pouvait inviter un dragon a éclore pour lui qui a toujours été dans l'ombre de son frère. Le frère prodige, celui dont le destin s'est auréolé de gloire, rendant fière sa famille.

Tentant inutilement de cacher ce sentiment qu'avait déjà dut percevoir la drow et peut être les dragons, il soupira et remarqua le trouble parmi ces derniers. Il demanda alors d'un ton qui peinait a retrouver une certaine joie de vivre.


* Allons donc roi et reines de l'immensité azuré, pourrais je entrer en connaissance sans non plus avoir de détailles, ce qui trouble votre conduite? *
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Mer 31 Mar 2010 - 19:59


Eluna voulait à tout prix cacher son inquiétude, mais apparemment, c'était raté. Autant que Dvalnir qui voulait essayer de cacher ses sentiments vis à vis de Djenka. Elle ne fit cependant aucun commentaire. Il avait l'air aussi un peu contrarié. Son frère été dragonnier - ou avait été - mais il n'avait pas l'air de vouloir en parler, ou du moins Eluna ressentait une pointe de jalousie. Savoir le cœur de Djenka pris ne devait pas l'aider ... Elle ne put cependant s'empêcher de faire remarquer à son amie dragonne :

* Ta dragonnière a l'air d'attirer les elfes. C'est assez originale qu'une drow soit aussi appréciée non ? Je ne pense pas que les deux peuples soient si amis .. *

Elle voulut esquiver d'une façon ou d'une autre les questions de ses amies. Elle n'était sur de rien, absolument rien, et en parler ne servirait surement à rien. Mais malheureusement, même si elle faisait comme si elle n'entendait pas les questions inquiètes de la dragonne, elle ne put cette fois ci passer à côté de ce que venait de demander Dvalnir. Si même lui avait compris que quelque chose n'allait pas, c'est qu'elle était vraiment une piètre comédienne !
Decidant d'expliquer une petite part de ce qui se passait dans sa tête, la dragonne s'ouvrant à tout le monde raconta :


* En plus d'être liée avec ma dragonnière, j'entretiens avec ma soeur jumelle un autre lien qui fait qu'on sent si l'une va bien, ou si elle est en danger. Et en ce moment, je ressens une inquiétude qui n'est pas la mienne ni celle de Hally. Et pour que je la sente autant, c'est qu'elle doit être importante. Ma sœur est sud, c'est pour ça que j'aimerais m'en approcher sans pour autant vous quitter. *


Elle tourna la tête vers chacun d'eux avec dans les yeux une question : Ca ne vous dérange pas ? Elle s'attarda cependant plus sur Dark et Djenka et leur demanda en fermant son esprit à Kami et Dvalnir :

* Avez-vous eut des nouvelles récentes de Leyra, Marek, Elthanyn ou Hathir ? Dark, depuis quand n'as-tu pas vu Hathir ? *

Eluna espérait qu'elle n'ouvrirait pas une blessure que la dragonne voulait cacher. Eluna savait combien Hally avait été perturbée et désespérée à la disparition de Wird. Les deux seules différences entre le couple des dragons et celui des deux-pattes était leur race - mais les sentiments ne changeait surement pas pour autant - et la naissance de leur progéniture. Alors que Hally était enceinte quand Wird avait disparu, Dark avait déjà pondu les œufs de leur petits.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Ven 2 Avr 2010 - 12:06


Comme les autres, kami avait fini par remarquer l’état de la dragonne. Mais il n’ajouta rien de plus. Ils avaient déjà les questions. Kami espérait juste que sa ne soit rien de grave et malheureusement la réponse de la dragonne lui montra que cela semblé une chose importante. Cependant il ne pouvait pas vraiment se mettre a sa place. Il souffrait certes de son passé et tout se qu’il avait fait mais il n’avait tout simplement jamais tissé un lien avec qui que se sois depuis qu’il avait 5 ans. Il ne savait donc pas se que c’était réellement l’amitié ou l’amour et c’était dur a admettre mais il avait presque aussi oublié tout se que signifié les sentiments lié a la joie, la douceur et tout les autres bon sentiments. La seul chose qu’il avait toujours ressentit était de la haine et de la souffrance. C’était aussi la seule chose qu’il avait apporté d’ailleurs…

-Eluna j’ignore jusqu'à quel point vous tenez a votre sœur mais toute fois si on peut vous aidez sa sera avec joie. J’ai rien a faire et surtout rien a perdre, bien au contraire quoi que je face je n’ai que des choses a gagné. Laissé moi juste le temps d’avalé une ou deux proies et je serais prêt pour vous aidez de n’importe quel façon. Vous aurez cas demandé.

Il était peut être un peu idiot de parlé de cette façon mais il était réellement prêt a l’aider si nécessaire. Il n’avait en effet plus rien a perdre pour la simple et bonne raison qu’il avait déjà tout perdu ou presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Ven 2 Avr 2010 - 20:03


Comme prévu, quelque chose n'allait pas chez Eluna. La jeune dragonne leur raconta qu'elle ressentait chez Elthanyn une inquiétude. Dark comprenait de quoi elle parlait, elle avait elle même eu dans le passé un lien avec une autre personne qui n'était pas sa dragonnière, elle se doutait donc que le lien devait être fort, surtout qu'elles étaient jumelles, en contact permanent. Et que la soeur de la dragonne n'aille pas bien inquiétait la drow. Si la dragonne n'allait pas bien, Leyra n'irait pas bien non plus. Peut être même donc Marek été lié, et Hathir. L'elfe noire jeta un discret coup d'oeil a son amie qui regardait ailleurs et lui avait fermé son esprit. Regardant la mine inquiète d'Eluna, elle la rassura

* Ne t'en fais pas belle Skulblaka, nous ne te laisserons dans l'inquiétude plus longtemps, ni ta soeur dans sa peur. Nous t'aiderons à te rapprocher de ta soeur, et nous en ferons bien plus si possible *

C'etait sur et certain qu'elles n'allaient pas laisser leur amie dans une situation comme celle-ci.
C'est alors qu'Eluna toujours aussi inquiète, leur demanda des nouvelles de leurs amis. Puis de Hathir. Les yeux de Dark s'assombrirent alors qu'elle détournait le regard et regarda l'horizon. Djenka la regarda timidement, avant de soupirer et de répondre à Eluna

* Navrée, mais cela fait longtemps que nous ne les avons pas vus. Leyra, depuis son mariage je crois, et ca date. Marek, depuis qu'il a apprit qu'il était gardien. Et je pense que sa démission au poste de Chef n'est pas faite pour rien. Depuis que Myad n'en fait plus partie, Dark ne vient plus trop au Repère. Et pour Hathir...*
* Je ne l'ai pas vu depuis l'éclosion de Sanghren. Qui a également disparu avec son dragonnier. Je pense que la vie de Marek s'est recemment compliquée, mêlant Hathir à tout ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Sam 3 Avr 2010 - 16:45


Il était fascinant d'observer les trois dragons en vol et d'essayer de comprendre les interactions entre eux. Les mots d'Eluna vinrent confirmer ce qu'il observa comme de l'angoisse en elle. Son inquiétude portait sur un pressentiment, celui qu'elle avait envers une certaine sœur jumelle. Calmant de suite l'excitation qui naissait en lui en apprenant que la gémellité existait chez les dragons, il accepta sans broncher que la grande blanche fasse un aparté avec Djenka et Dark. Puis jugeant a un moment le conciliabule terminé, il lança.

* Loin des yeux, loin du cœur.
Allons a l'aventure plein sud
Ensemble, évacuons ta peur
Aux royaumes des peuples rudes
Peuple cavalier que sont les Surdains
Ou peuple de la montagne que sont les nains
Retrouvons ensemble ta joie de vivre
Avec ta sœur dans un monde libre. *


Ajoutant avec un ton moins poète

* Néanmoins une question se pose. Si vous, rois et reines des cieux, vous pouvez voyager très vite et loin, il n'en va pas de même pour moi et ma monture, au mieux nous franchirons ce désert en une semaine en ayant la chance d'éviter les nomades agressif ces temps ci, les tempêtes de sable, les serpents les scorpions et j'en passe.*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Sam 3 Avr 2010 - 18:28


Le cœur d'Eluna gonfla de bonheur. Après avoir expliqué ce qui lui arrivait, Kaminari lui répondit qu'il serait prêt à l'aider. Il n'avait rien à perdre, tout à y gagner. Quant à Dark et Djenka, ce qu'elle pressentait était bien vrai : elles n'avaient pas de nouvelle de Leyra, Marek et de leurs dragons depuis trèe longtemps. Eluna apprit la disparition du petit de Dark avec tristesse.

* Je suis désolée pour Sanghren. Peut être reviendra-t-il un jour ... *


Ne connaissant ni le dragonnier ni le petit en question, Eluna ne savait que dire de plus. Leur caractère était peut être ceux d'avanturiers qui auraient pu partir explorer le monde, mais peut être étaient-ils plutôt du genre à rester dans le pays.
Le poème de Dvalnir vint interrompre les pensées de la dragonne. Puis il parla du voyage. Il avait raison. Avec Dark et Kami, ils pouvaient voler rapidement et arriver aux Beors en très peu de temps, alors qu'à deux sur un cheval, les deux elfes auraient bien plus de mal.


* Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension. Je saurais me souvenir de l'aide que vous me proposez et je ferais de même si l'occasion de présente. Ce que tu dis Dvalnir est vrai. J'ai cependant une idée. * Elle se retourna vers Kaminari inquiète. Il était sauvage, et pourrait refuser. * Nous sommes tous les trois bien assez puissant pour vous transporter. Djenka pourrait monter sur Dark, et avec Kami, on s'occuperait de toi et de ton cheval. Entre nos serres, il ne risquerait rien à part de mourir de peur ... *

Eluna fit une grimace à la fin de sa phrase. Le cheval pourrait être pris de panique en voyant les griffes d'un immense dragon se refermait sur lui, et transporter un animal dans cet etat jusqu'aux Beors serait assez perturbant. Mais Eluna était prête à tout pour sa rapprocher d'Elthanyn.
Elle se retourna vers Kaminari, car elle sentait bien que celui qu'il faudrait convaincre serait lui. Ou peut être Dvalnir, mais le plus têtu serait très probablement le grand dragon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Lun 5 Avr 2010 - 21:03


Kami ne doutait pas un instant que les autres y comprit Dvalnir allé proposer leurs aide a la dragonne pour l’aider. Se sentiment de pouvoir compté sur quelqu’un… Qu’est ce qu’on ressentait exactement a se moment précis ? Il ne pouvait le dire pour le moment et il n’y avait pas de mot pour le décrire, cependant il commencé a comprendre. Puis le problème qu’exposé l’elfe était fondé. Se fut Elluna qui parla la première pour répondre. Kami écouta sans broncher et il comprit rapidement. Mais quoi qu’on puisse dire kami savait qu’elle avait parfaitement raison. Si personne de transporté l’elfe et son cheval, il n’arriverait jamais a temps. Il soupira en regardant le vide puis se retourna vers Elluna en souriant. Une promesse était une promesse. Et kami n’avait pas peur d’être blessé ou pire en aidant la dragonne a retrouver sa sœur alors il n’aller pas posé d’avantage de problème.

-Bon puisqu’on n’a pas le choix. Et puis parole en ancien langage ou pas. J’ai promis de vous aidez alors aucun problème. Juste il ne faudra pas qu’on croie qu’on n’importe qui peut monter hein je préviens. Bref trêve de plaisanterie. J’accepte sans problème pour le cheval il n’existerait pas un sors qui permettrait de l’assommer ou l’endormir le temps du voyage ? Car c’est pas évitant et très discret un cheval qui fait que de hennir .

Il resta en place en réfléchissant tout en restant attentif aux autres. Au diable les principes des dragons sauvages ou autres du même rapport. Il se moqué bien de tout sa. Tout se qui lui importé pour le moment qu’Elluna rejoigne sa sœur et que si celle-ci soit en danger, de tout faire pour l’aider. Quand Kami avait qu’il n’avait rien a perdre c’était la vérité. Car même sa propre vie il l’avait déjà perdu il y’a des années.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Mar 6 Avr 2010 - 16:27


Tout le monde était d'accord, il fallait aider Eluna à retrouver sa jumelle, et celle-ci semblait accepter leur aide avec grand plaisir. La drow se demandait bien ce qui pouvait inquiéter à ce point Elthanyn pour que sa soeur le ressente. A ce qu'elle savait, aucun membre de l'Alliance n'était en danger pour le moment, même si la situation politique du clan était loin d'être stable. Leyra, tout comme Djenka, était espionne pour le clan, mais aucune mission ne lui avait été confiée dernièrement, ça ne pouvait donc être qu'un probleme personnel.
Alors que l'elfe noire glissa de la monture de Dvalnir, l'elfe rappela qu'il n'était pas dragonnier -ou du moins pas encore- et qu'il n'irait pas aussi vite. Eluna proposa une solution, que le dragon sauvage accepta, ce qui était plus ou moins étonnant. Dark amorça une descente, et se posa délicatement sur le sable fin, près de sa dragonnière, et "haussa" les épaules, avant de proposer d'un air tout à fait naturel

* Je peux toujours manger le cheval, ça fera ça en moins en porter * - dit-elle avec un regard malicieux en s'approchant de la monture poilue

Djenka vint se placer entre les deux, matérialisant deux boules de feu d'un rose pâle, et jeta un regard noir à son amie, la réprimandant du regard. La créature des cieux ne put s'empecher de sourire, et d'éteindre d'un souffle la magie de la dragonniere, avant de cracher un jet de flamme dans les airs, et de lui faire un clin d'oeil. L'elfe soupira, et lui tourna le dos. Même si elle n'était pas végétarienne, car les drows l'étaient rarement, jamais elle ne laisserai Dark tuer un animal domestique devant ses yeux. Elle se tourna ensuite vers l'elfe, avec un idée en tête.

- Si tu veux, je peux téléporter ton cheval dans les écuries du repère, près du mien, si tu crains que le voyage en dragon ne le tue. Ca ne m'épuisera pas énormément, et tu pourra le récupérer dès que tu le désires si je ne suis pas trop fatiguée pour le téléporter de nouveau. De toute façon, je peux toujours puiser dans les forces du gros lézard

Le gros lézard en question grogna avant de montrer les crocs. Djenka ne put s'empecher de rire, et escalada son corps écailleux pour venir s'installer sur son dos, le temps que les autres prennent une décision. Il fallait agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Mar 6 Avr 2010 - 17:56


Eluna ne sut comment remercier Kaminari. Un dragon sauvage n'acceptait pas souvent de porter quelqu'un ou quelque chose pour quelqu'un d'autre. Émue, la dragonne s'approcha du mâle et frotta son museau contre le sien.

* Je te remercie de tout cœur Kami. Je comprend bien que cela pourrait être gênant. Rien que porter une autre personne que Hally me fera bizarre alors que je suis habituée à porter. *


Lui souriant une dernière fois, elle se posa à la suite de Dark. Elle rigola à la reflexion de Dark - qui était cependant l'idée la plus pratique, mais la moins acceptable malheureusement - puis se tourna vers Dvalnir.

* C'est la première ? *

Un rire joyeux retentit dans la tête de l'elfe. L'idée de Djenka pour la monture attira Eluna. Ca serait probablement une bien meilleure idée que de devoir le transporter par la voie des airs ! Et Eluna pourrait lui servir de monture en attendant. Elle était prête à tout pour s'approcher de sa sœur, et commençait sérieusement à avoir faim ! Et puis, ça pourrait plaire tout particulièrement à Kaminari.
Maintenant, restait à savoir si Dvalnir était prêt à laisser son cheval quelques temps dans le repaire de l'Alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Mar 6 Avr 2010 - 20:41


Dvalnir écoutait avec attention tout ce qui se disait même si il se doutait qu'une partie était occulté. Après tout, il n'avait pas a vouloir tout savoir. Cependant il eu comme un moment où il fut dans la lune. Il avait un étrange pressentiment, comme si quelque chose ayant un rapport avec lui se produisait, loin de la, vers l'ouest. Pour une raison qu'il ignorait, il se devait de récupérer au plus vite l'épée bleu de son frère, son épée de dragonnier qu'il avait stocker avec tout ce qui appartenait a son frère chez un ami de la famille.
Il revint a la surface de ce qui se passait réellement, juste au bon moment pour entendre l'idée de la drow. Autant faire d'une pierre deux coups.


- Si il doit en être ainsi, j'accepte mais avant...

Il sortit en toute hâte de quoi écrire, c'est a dire, une plume, de l'encre et un parchemin. Il écrivit alors a la hâte une lettre, ce n'était pas vraiment le moment mais c'était la seule solution. Il la plia alors en quatre, rangea son matériel et prit de la ficelle. Avec des gestes fébrile, il attacha sa missive au cou de Gaslyn de telle sorte qu'elle ne tombe pas. Il murmura a l'oreille de l'étalon blanc des instructions avant de se tourner vers Djenka.

- Maintenant c'est bon...si je puis apporter un détail...vous serait t'il possible de le téléporter juste a coté de l'écurie? Je lui ai donner une tache qui nécessite qu'il voyage pour donner la lettre que je lui ai donné. D'avance je vous remercie.

Il descendit alors de Gaslyn et prit des sacoches de selle que le nécessaire, a savoir la nourriture. Il accorda un dernier bisou sur le front de l'étalon avant de le laisser au soin de Djenka et s'approcha du grand dragon noir. Il n'en revenait pas, il allait monter un dragon pour la première fois de sa vie.

- C'est un grand honneur, roi Kaminari de partager les cieux a vos cotés. Soyez sur cependant que vous n'aurez pas a le faire une seconde fois, car je sais que la liberté et la fierté sont les deux trésors les plus précieux pour un dragon.

Avec plus ou moins de réussite, il parvint a accéder au dos du dragon noir, avec plus ou moins de douceur. Il ne cacha alors pas son émerveillement une fois si haut percher.

- Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Mar 6 Avr 2010 - 21:07


Kami affiché un grand sourire jusqu’au moment ou Elluna frotta son museau. La il fut prit un peu au dépourvut. Il ne s’attendait pas a sa et sur le coup il secoua la tête rapidement pour se remettre les idées en place. Il pouvait paraître ridicule a se moment la mais elle venait de le prendre par surprise mais si son geste était tout sauf agressif. Il avait pas totalement entendu l’idée qu’avait proposé l’autre elfe cependant il en avait saisie l’essentiel et ne pouvait s’empêché de rigolé. En faite se qui le faisait surtout rigolé c’était le fait qu’il y peu, un humain ou un elfe l’aurait traité de lézard, kami lui aurait fait regretter sur le champ comme quoi il fallait vraiment que kami calme certaine de ces pulsions. Cependant il se demandé si Dark n’allait pas s’épuisé trop vite en utilisant un pouvoir de téléportassions. Certes elle avait l’énergie de sa dragonne mais tout de même.

-Elluna vous n’avez pas a me remercier, ça serait plutôt l’inverse. Mais dite moi Dark, ne tombé pas inconsciente tout de même. Car même avec vos ressources, il ne faut pas prendre de risque inutile avant de partir.

Puis il ne s’en rendit pas compte sur le champ mais après quelque temps il sentit Dvalnir grimpé sur lui. Il poussa toute fois un grognement en repensant aux mots que Dvalnir avait employé et en souriant il lui parla.

-j’ai une autre condition au fait que vous restiez sur moi. Enfin plutôt deux. La première est tout simplement que vous appeliez Kaminari ou tout simplement kami. Pas de roi, ni autre titre. Et la deuxième et que si vous avez le mal de l’air dite le et interdiction d’être malade durant le trajet d’accord ?

Il rigola. Il n’avait jamais vue un elfe malade mais il savait que certaine personne n’aimer pas du tout volé. Alors il voulait évité tout problème même si c’était d’aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Ven 9 Avr 2010 - 19:06


Eluna rigola intérieurement - oui, oralement, c'est pas trop discret quand c'est un dragon qui rigole. Dvalnir aurait pu monter sur elle, elle était bien plus habituée que Kaminari à porter. Mais avant que l'idée ne traverse l'esprit du grand dragon sauvage, elle décolla. Depuis qu'elle était assez grande pour porter Hally, elle n'avait pas eut beaucoup le loisir de profiter d'un vol seule à faire ce qu'elle voulait. Quand elle était partie pour Aberon, pressée, elle n'avait qu'une idée en tête, c'était de voler le plus rapidement possible. Mais maintenant, c'était voler avec ses amis.

* C'est parti les amis ! *


Elle poussa un grognement de joie. Une bonne partie de chasse était en vu ! Rien qu'à y penser, elle bavait devant la nourriture fraiche qu'ils trouverait dans ces montagnes. Il fallait encore que Djenka envoie le cheval de Dvalnir au Repaire, et que les deux magnifiques créatures noirs décollent. Pressée, elle s'amusa à faire des looping sur place. Elle était aussi bien plus à l'aise sans la selle qui permettait à Hally de tenir sur son dos en vol. Elle avait beau lui avoir promis que quand elle serait bien habituée elle essaierait de voler sans selle - ou du moins une plus pratique pour Eluna - pour l'instant, ça n'était pas le cas.
Elle prenait enfin le temps de remarquer quel bien ça faisait de ne porter personne. Ca devait être la seule chose qu'elle enviait à Kami ... Et encore, le manque qu'elle ressentait quand Hally était loin l'empêchait de se sentir rassurée. Hally - et probablement tous les dragonniers quand ils étaient loin de leur dragon - avait le chic de s'attirer des ennuis quand la dragonne n'était pas là pour la surveiller. Eluna espérait juste que Wird et l'enfant qu'elle portait la feraient réfléchir à deux fois avant de faire n'importe quoi.

Revenant au présent, elle regarda ses amis se préparer avant le decollage chacun leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Jeu 15 Avr 2010 - 13:48


Djenka hocha la tête à l'elfe, et se retourna vers la monture. La téléportation n'était pas la science la plus exacte, mais depuis qu'elle avait retrouvé Dark, ses pouvoirs étaient revenus, et elle pouvait très bien téléporter la bète de poils dans n'importe quel endroit du Repère précisement. Elle posa sa main sur la tête de cheval, et lui murmura des mot en ancien langage pour l'apaiser. En effet, la téléportation troublait parfois quelques humains, un animal ne devait pas apprecié l'experience. Aro, la monture de Djenka, était plus ou moins habituée, et ça ne lui faisait plus aucun effet, mais ça allait être une autre paire de manche pour ce cheval-ci. Après quelques mots en ancien langage, la bète disparu.

- Ton cheval sera peut-être un peu déstabilisé, mais il va bien. De toute façon, des gens s'occuperont de lui au Repère.

Elle observa ensuite Dvalnir grimper sur le dos de Kami, qui ne broncha pas. C'était déjà un bon début, elle avait connu des dragons sauvages bien moins dociles - la mère de Dark par exemple qui avait bien tué une dizaine de drow qui s'approchaient de sa fille - le courant semblait passer entre eux. Cependant, l'elfe noire remarqua qu'il n'avait pas de selle. Ca allait peut être problématique... N'étant pas liés, l'elfe ne pouvait prévoir les mouvements de Kami, et ne pouvait donc pas se placer en conséquence, ou s'accrocher plus fermement. De plus, les dures écailles du reptile ne seraient pas forcément douce contre la peau de l'elfe... Elle haussa les épaules en s'installant sur le dos de son ami, en se disant que si il avait besoin de quelque chose, il le dirait. N'ayant pas de selle à ce moment là - elles n'étaient pas sensée voyager - Djenka ne pouvait lui en preter.

- Kami a raison, accroche toi bien Dvalnir, tu n'auras aucun controle dans les airs. Ca peut surprendre la première fois

L'immense dragonne noire qui admirait Eluna dans les airs, gloussa, en repensant aux sentiments de sa dragonnière lors de leur première fois. Et une nouvelle fois, elle décolla, et vint se placer près de son amie, attendant le dragon sauvage.

* Je te suis Eluna, mène nous où ton flair te porte*
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. | Sam 17 Avr 2010 - 11:14


[Bon je post ici juste pour dire que le topic est terminé. je M'occupe de créer la suite dans le Beor^^ je fait sa dès que possible =) ]
Revenir en haut Aller en bas





Arrêt en plein vol. - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Arrêt en plein vol. |


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt en plein vol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote