AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rencontre, attraction et cascade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Rencontre, attraction et cascade. | Jeu 13 Mai 2010 - 14:39


Elle se posa, doucement. Elle avait tout son temps de toutes façons, elle était à l'avance. Cette pensée la fit sourire. Avec Hally, ça n'était jamais le cas ! Quand elles n'étaient pas en retard, elles étaient juste à l'heure. Ah les femme - humaines ou n'importe quelles elfes d'après Dark - toujours besoin de plus de temps qu'il ne faudrait pour se préparer ! Le soupir que la belle dragonne poussa fit sortir de la fumée de ses naseaux.
Quand elle fut à terre, elle se coucha en attendant ceux qu'elle devait retrouver ici. Elle reverrai enfin l'humaine qui lui manquait tant depuis son départ d'Ellesmera. Retrouvée celle qui partageait plus que sa vie était un soulagement pour la créature blanche qui sentait un énorme vide quand elles étaient éloignées l'une de l'autre. Et puis elle pourrait lui présenter son nouvel ami. Avec Kaminari, ils avaient prévus de se revoir aujourd'hui. Ils s'étaient mis d'accord sur le jour et l'endroit. Maintenant, il fallait qu'il s'en souvienne et qu'il puisse venir ... Ne supportant plus d'être séparée de Hally - surtout après ce qu'elle avait vu à Aberon - elle avait proposé à la future mère de se retrouver ici. Elle avait accepté. Après, elles repartiraient probablement pour Ellesmera, retrouver Wird s'il n'avait pas bouger.
Elle commença à penser à Aberon. Retrouver Hathir avec Elthanyn avait été un déchirement pour Eluna. Hathir avait toujours été un ami, presque un mentor. Même si son amour pour lui n'allait pas aussi loin que celui qu'elle portait pour Dark, Eluna était bouleversée ! Hally le connaissait bien, ses premiers vols de dragons s'étaient fait sur son dos, elle l'avait connu presque en même temps que Marek, il lui serait vraiment dur d'imaginer son ami sans son dragon. Et c'était à elle de le lui annoncer ... Et Dark ! La pauvre Dark ! Eluna aurait aimé être là quand elle apprendrait la nouvelle, elle savait que la mort de celui qu'elle aimait serait horrible pour son amie, et Eluna aurait tout fait pour redonner un sens à la vie de l'immense dragonne noire. Djenka serait là pour l'aider, heureusement, mais Eluna avait envie de l'aider à son tour. Des qu'elle reverrait l'elfe noire ou la dragonne, elle essaierai.
Chassant de l'esprit ces mauvais souvenirs qui ne tarderaient pas à la faire de nouveau pleurer, Eluna se promit d'aller voir Dark. Mais pour aujourd'hui, c'était des retrouvailles qu'elle allait fêter, alors elle devait être joyeuse. Elle n'avait pas encore perdue sa dragonnière elle, et comprenait aujourd'hui combien c'était important d'en profiter. Comme on disait à chaque fois que quelqu'un quitte ce monde, il ne voudrait pas qu'on se lamente sur son sort, mais qu'on continue à vivre en profitant au maximum de la vie et du temps qu'il nous reste. Remise d'aplomb par elle même, Eluna leva la tête vers le ciel puis la baissa vers la route en se demandant qui de Hally ou de Kaminari arriverait en premier. Elle fut heureuse de sentir que le lien qui l'unissait à Hally redevenait normale au fur et à mesure que la dragonnière avançait vers elle. Au moins, Hally était bientôt là !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Sam 15 Mai 2010 - 11:08


Le temps avance quoi qu’il arrive. Parfois on a l’impression qu’il s’arrête mais c’est faux. Il avance sans possibilité de le retardé ou de faire un retour en arrière. Kami avait entendu comme quoi certain dragon pourrait jouer avec le temps mais il n’en avait jamais vue alors il n’y croit pas trop. Cependant avec le temps on ne se rencontre des choses que l’on a qu’une fois qu’on les a perdu et sa kami pouvait le dire car il avait déjà presque tout perdu durant son passé. Il avait perdu l’amour, l’amitié, la douceur, la joie et toute les autres bonnes choses qu’il y dans cette univers. Petit a petit il le redécouvrait grâce a certaine personne.

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon ! C’était une chose qu’il avait apprit de sa mère avant qu’il ne l’attaque… Des choix il en avait souvent eu a faire pourtant il n’avait jamais prit le bon jusqu'à sa rencontre avec Elluna, Dvalnir, Dark-skulblaka.

Il avait rencontré ces personnes il y a quelques jours et il avait passé un agréable moment. Il avait dut se séparé d’eux pour plusieurs raisons mais il c’était convenue de les revoir plus tard. Se fut justement pour sa qu’en se moment même il se dirigé vers la crête de Carvahall. Il c’était donné rendez vous avec Elluna mais ils ne seraient pas que deux. La dragonnière d’Elluna devait venir également. Sa ne déranger pas Kami bien au contraire même si il ne se rappeler pas qu’Elluna avait d’écrie celle-ci. Au moins il en aurait la surprise. Il volait don rapidement étant pressé de les voir et surtout qu’il était en retard même si un dragon n’avait jamais vraiment d’heure fixe surtout pas un dragon encore sauvage.

Après une bonne heure de vole il arriva enfin sur la crête. Il aperçut une silhouette familière et la reconnut sans problème sauf qu’elle sembler seul pour le moment. Il était donc pas le dernier arrivé. Il se posa juste a coté de la dragonne et se mit sur ces pattes arrières pour la salué.

-Bonjour Elluna je suis heureux de te revoir. Désolé pour se retard mais attrapé des saumons c’est révéler plus dure que prévu.

Il sonda ensuite la région. Elle était déserte hormis une présence. Du moins il sentit deux esprits, celle d’un humanoïde et l’autre d’un équidé. Certainement sa dragonnier qui arrivait. Elle sembler toute fois se déplacé doucement malgré le fait d’être a cheval. Il en ignorait la raison et puis il n’était pas pressé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Dim 16 Mai 2010 - 17:06


[ C'est Eluna, pas Elluna au fait ^^ ]

La voie des aires est toujours plus rapide que celle des routes. Même s'il était à l'autre bout du pays, Kaminari venait de le prouver en arrivant le premier. Elle vit au début une tache dans le ciel. Ce point grossi rapidement pour devenir le grand dragon sauvage avec qui elle avait rendez vous. Elle le regarda se poser. Il la salua et s'excusa pour son retard. Elle fit apparaitre ses crocs en souriant et répondit :


* Ne t'en fais pas, nous avons tout notre temps ! *
Eluna lui fit un clin d'œil puis continua, * Hally devrait arriver bientôt, je la sens proche. Elle ne peut pas aller trop vite, mais elle fait ce qu'elle peut. *

A ce moment là, Eluna remarqua qu'elle n'avait jamais vraiment parlé de Hally. Et surtout, elle n'avait pas prévenu son ami de son état ... Elle sourit mentalement en se demandant comment il réagirait.
Pour l'instant, elle n'était pas encore là, alors en attendant.


* Il faudra que tu me fasses gouter un de ces jours tes bestioles que tu manges que je vois s'ils valent la peine d'aller se mouiller et de chercher encore plus que sur terre ... *

- C'est très bon quand tu sais les cuisiner, crois moi ! Mon père était un très bon cuisinier quand il s'agissait de poisson ! Il faut savoir choisir les meilleurs.

Eluna se retourna. Elle n'avait pas entendu ni senti que sa dragonnière était déjà si proche. Elle était encore à une centaine de mètres, et avait du parler assez fort pour qu'ils puissent l'entendre, mais elle était là, enfin ! Eluna poussa un grognement de plaisir qui fit rigoler la belle humaine. Même si elle n'était plus qu'à quelque pas, Eluna ne put s'empêcher de s'envoler pour la rejoindre immédiatement. Elles étaient enfin réunies !


* Tu t'es faite désirée la grosse ! Et je vois que tu as fais des folies et que tu t'es faite toute belle !*

En effet, Hally s'était offert quelque habits chez les elfes. Leur tissus étaient toujours perfectionné grâce à leur magie, ce qui les rendait de bien meilleur qualité. Pour les retrouvailles avec la dragonne, Hally avait opté pour une tunique bleu clair et blanc qui faisait énormément ressortir ses belles billes bleues et sa peau presque mate. Sa tunique lui arrivait juste au dessus de ses genous, elle avait donc qu'un collant blanc qui lui arrivait aux chevilles.
Mais ces mots sur ses nouveaux habits ne firent même pas compris par l'humaine.


- Oh, ne m'appelle pas comme ça !

Elle descendit de cheval, murmura quelques mots aux oreilles de la belle jument blanche qui s'en alla quand l'humaine s'éloigna d'elle pour s'approcher du dragon inconnu en compagnie d'Eluna. Pendant qu'elles marchaient côte à côte, Hally se dit qu'elle était vraiment insignifiante comparé à la grande taille de ces magnifiques créatures magique ! Surtout que Eluna avait encore grandit, et que le dragon noir faisait à peu près la même taille ...
Quand elle fut enfin à proximité du dragon, elle le salua d'un signe de tête.


- Enchantée. Je suis Hally, la dragonnière de cette boule d'écaille blanche incontrôlable. Tu dois être Kaminari j'imagine ...

La futur mère avait comme à son habitude depuis plusieurs semaine posé une main sur son ventre qui commençait à être bien rond, et l'autre sur sa hanche. Ses yeux fixant ceux du dragon, elle remarque que même si la couleur de leur écailles était opposée, celle de leurs yeux était très ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Lun 17 Mai 2010 - 11:42


Kami eu un air interrogateur quand la dragonne lui dit que sa dragonniere arriva mais qu’elle faisait du mieux qu’elle pouvait. Avait elle un problème ? Il le serait rapidement aussi il ne posa pas la question. Puis il rigola quand elle parla des poissons. Il aller lui répondre quand il entendit une voie inconnue, cependant il ne se mit pas sur ces gardes car il se doutait de qui il pouvait s’agir. Il se tourna donc vers la jeune femme. Bien sur Eluna n’avait pas perdu une seconde et c’était porté a sa rencontre. Kami éclata de rire quand Eluna critiqua Hally de grosse et qu’elle c’était faite toute belle. Kami ne pouvait rien dire la dessus puisqu’il ne la connaissait pas mais il comprit rapidement pourquoi Hally était grosse. Sur le coup il fut surpris mais après tout c’était une chose naturelle et puis il ne savait pas pourquoi mais il trouvait que l’ensemble ainsi que ces formes rondes lui aller plutôt bien. Elle sembler en plus jeune donc elle était tout a fait en âge d’être mère. Kami c’était assis en attendant qu’elles terminent leurs retrouvailles puis quand elle se tourna vers lui, Kami se leva et baissa la tête pour la saluer.

-C’est un honneur de vous rencontrez Hally. Kaminari est en effet le nom que je porte mais vous pouvez aussi m’appeler Kami. Quand a celle boule d’écaille blanche comme vous l’appelez, malgré le fait qu’elle soit incontrôlable, elle n’en reste pas moins une dragonne formidable comme certainement sa dragonnier j’en suis sure.

Il se mit sur quatre pattes et fit quelques pats dans leurs directions. Il baissa de nouveau le museau comme pour la sentir. En réalité le bout de son museau se trouver a hauteur du ventre de Hally. Il releva la tête en souriant.

-Eluna pour te répondre, oui ces poissons en vale la peine. Je préfère de loin les saumons aux cerfs ou sanglier. Je t’apprendrais a pécher si tu le veux. Sinon Hally je voie que vous attendez un heureux événement. Vous en êtes à quel mois ?

Il n’était pas doué pour tous se qui était médecine mais savait au moins le délai que mettait une femme enceinte avant d’avoir son enfant. D’après lui Hally devait au moins en être a la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Lun 17 Mai 2010 - 18:35


Hally fit une grimace quand Kami lui répondit. Elle avait l'impression que ses oreilles sifflaient.

- Si tu me donnes l'autorisation de t'appeler Kami, toi, tu as obligation de me tutoyer ! Tu es un ami de Eluna, je voudrais qu'il en soit de même pour nous deux.

Les choses mis au point, Hally lui fit un clin d'oeil. Depuis son départ de chez elle, il lui était arrivé énormément de choses, mais des le début, elle s'était parfaitement bien entendue avec Marek qui avait toujours eut cette tendance à obliger tout le monde à la tutoyer, même quand il était chef, et Hally l'avait imité depuis. Elle avait à peu près 4 ans de moins que lui, et surtout, elle n'avait jamais été chef de rien du tout, alors quand on la vouvoyait, elle aimait pas ...

* En tout cas, je te remercie Kami de défendre, c'est pas elle qui dira quelque chose de gentil sur moi ! * râla la belle dragonne faisant sortir Hally de ses songes.
- Bah tu parles, tu sais très bien que je t'aime, sinon je ne te supporterai pas, et t'inciterais à t'éloigner comme ça plus souvent !

La réponse fut un discret grognement de la pauvre Eluna qui ne savait plus quoi répondre. Kaminari s'approcha d'elles doucement, pis approcha son museau du ventre de Hally qui le laissa faire souriante en sortant sa main le laissant s'approcher et même toucher s'il voulait. Ce geste aurait pu effrayer n'importe quelle femme, mais en tant que dragonnière, elle savait qu'il n'avait aucune mauvaise intention. Quand son museau ne fut qu'à quelques centimètres du ventre de l'humaine, elle le sentit. Elle leva ses yeux grands ouverts vers Kami. Il venait de bouger. Pour la première fois depuis ces 4 mois et trois semaines, il bougeait assez pour qu'elle le sente. Quand le museau du dragon se fut éloigné, elle prit son ventre entre ses deux mains, et le fixa. Soudain, elle éclata de rire. Il venait de lui donner un second coup de pied ! Elle ne revint au présent seulement quand Kami lui demanda à quel mois elle était.

- J'en suis bientôt à cinq. Kami, je ne sais pas si c'est le fait que tu te sois approché qui a fait ça, mais mon fils vient de me donner son premier coup de pied !! C'est extraordinaire. Surprenant, mais tellement beau !

Elle le fixait les yeux pétillants de bonheur. Elle aimait déjà cet enfant avant même de le "sentir physiquement", mais maintenant que leur lien devenait encore plus grand, elle imaginait déjà ces prochaines semaines où elle partagerait plus qu'un lien de sang avec son enfant. Hally savait qu'à partir du moment où il commençait à bouger assez pour qu'elle le sente, ses sens se développaient, il pourrait bientôt entendre le son de sa voix, celui de son père et des amis des parents qui l'entoureraient tout au long de sa vie. Il sentirait même quand elle caressait son ventre à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Mar 18 Mai 2010 - 18:32


Kami souriait. il avait l’habitude de vouvoyer quand il rencontré une personne. Puis a la base c’était aussi un signe de respect envers l’autre. Il acquiesça en inclinant la tête. Il allait donc la tutoyé a partir de maintenant comme elle le demandé. Il ne put s’empêcher de sourire également quand il entendit Eluna parlé. Même si elle se critiqué il savait que leur lien était unique.

-Eluna il faut bien que le combat soit équitable non ? Puisque Hally a deux cerveaux il faut bien un autre pour t’aider.

Bien sur le deuxième cerveau de Hally n’était pas très développé encore. Cependant c’était dans son caractère, même si Eluna était une bonne amie et qu’il compté aussi que sa soit le cas pour Hally, il ne se laissé pas faire aussi facilement. Il ne voulait pas avoir le dernier mots a chaque fois mais c’était plus fort que lui. il fut surprit au bout d’un moment voyant Hally qui le fixé avec de grand yeux. Avait-il fait quelque chose qu’il ne fallait pas en approchant son museau du ventre rond ? Elle fini par reprendre ces esprits en répondant a sa question ainsi qu’en ajouté qu’elle l’avait sentit bougé pour la première fois. Comme il le penser elle en était a plus de la moitié mais pas de beaucoup.

-Je ne pense pas en être la cause mais je suis heureux pour toi.

Il voyait bien qu’Hally était heureuse, sa se voyait dans ces yeux mais quoi de plus normal quand on va devenir mère ? Enfin sa il ne pouvait pas trop le dire n’ayant jamais était parent et ignorant encore bien des choses sur les sentiments. Il regarda ensuite Eluna.

-Tu te sent comment a l’idée que vienne cette enfant ? Je sais que tu n’es pas sa mère mais je veux juste savoir quel est ton point de vue en tant que dragonne.

Il laissa la dragonne répondre et hally commenté si nécessaire puis il regarda autour de lui avant de fixé de nouveau les autres.

-sans vouloir vous coupez, est ce que vous voudriez vous installez dans un endroit plus adapté. Car resté debout tout le temps ce n’est pas agréable surtout pour une femme enceinte je crois. Juste s’installé prêt d’un point d’eau si vous n’y voyez pas d’inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Mar 18 Mai 2010 - 22:14


Eluna se demanda pendant quelques instants si le cerveau de l'enfant de Wird et Hally pouvait déjà être considérer comme tel, mais ne fit aucune réflexion. Après tout, toutes les excuses étaient bonnes pour que Kami l'aide à répondre à Hally !
Quand Hally expliqua que son bébé venait de bouger pour le première fois, le bonheur qui envahissait la dragonnière se répercuta chez la dragonne lui sourit de tes ses crocs. Le coup de pied avait été trop faible pour que cette sensation touche Eluna grâce à leur lien, mais les sentiments de Hally étaient bien trop grands pour qu'elle ne les partage pas. Elle voulut à son tour essayer de voir si son approche ferait réagir l'enfant, mais au fond d'elle, elle avait peur qu'il ne bouge pas, et pour sa fierté, c'était quelque chose qu'elle préférait éviter pour le moment ...
La question de Kami au sujet de l'arrivée de l'enfant surpris Eluna. Elle ne savait pas elle même ce qu'elle en pensait vraiment, et jusqu'à là, n'avait jamais essayé de mettre des mots sur ses sentiments. Hally curieuse d'entendre la réponse de sa dragonne attendit en silence. Avant que Eluna puisse répondre, Kami leur proposa d'aller s'installer quelque par, pour que les trois soient plus à leur aise. Un point d'eau ? Très bonne idée, Hally avait toujours aimé l'eau, au point même d'être devenue Fille de l'Eau.


- Pas de problème, j'en ai vu un un peu plus à l'est en venant jusqu'ici. Tu n'as qu'à nous suivre, j'expliquerai à Eluna où c'est exactement.

Sans un mot de plus, Hally monta sur Eluna qui lui offrait son dos. Elle n'avait pas de selle, et Hally banit ce point d'eau qui se trouvait à moins d'un kilomètre. Elle ne se voyait pas voyager trop loin sans selle pour la retenir. Pour l'instant, elles n'avaient pas voyagé assez souvent pour que Hally soit encore totalement en confiance, et enceinte, elle préférait éviter tout accident !
Eluna décolla doucement, sentant les réticences de sa dragonnière, et quand cette dernière lui eut expliqué où elle devait aller, elle s'assura que Kami la suivait pour démarrer. A vol de dragon, ils furent arriver en moins de deux minutes. A terre, Hally s'approcha de l'eau. Elle se défit les fils de cuir autour de ses chevilles pour s'enlever ses spartiates, et s'installa sur un rocher au bord de l'eau, les pieds caressés par ce liquide encore froid du printemps.


* Pour en revenir à ta question Kami, à vrai dire, je ne sais pas encore ce que j'en pense. Je ne m'en rend pas compte autant que Hally ou Wird probablement, alors pour l'instant, pour moi, la venue de ce petit être est très flou. Bien sur au debut j'ai eu peur que cet enfant me vole ma place dans le coeur de Hally, mais nous en avons discuté, et il est surtout logique que ça soit impossible. Même si je finissais par devenir mère un jour à mon tour, Hally serait toujours aussi importante pour moi. Mais bon, j'ai quand même peur que ce petit garçon me vole du temps que je devrai partager avec Hally ! Elle, elle me dit que non, et j'arrive pas à lui faire comprendre que ce sentiment que je ressent est totalement égoïste, car c'est normal qu'elle passe du temps avec son fils. * Calme, Eluna lança un regard plein d'amour à Hally qui ne sut quoi répondre, puis continua. * Mais en même temps, qui pourrait me reprocher d'avoir peur qu'un petit deux pattes de même pas 50 centimètres me vole celle qui partagera ma vie jusqu'à notre mort ? *

Son regard revint vers Kami. Avait-elle répondu à sa question, ou s'était-elle perdu dans son explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Mer 19 Mai 2010 - 8:41


Il savait que sa question comportait quelque risque. Cependant il ne la pressa pas. Après tout ils avaient le temps. Puis finalement pour toute réponse se fut Hally qui annonça qu’elle avait vue un point d’eau plus loin. Kami aller donc les suivre sans problème mais il avait aussi comprit que cella signifié qu’Hally aller devoir monté sur Eluna. Il ignorait si elles étaient habitué a volé en duo mais se qui était sur c’est que pour Haly qui était enceinte c’était pas une chose facile. Aussi Kami préféra surveiller attentivement. Le vol ne serait plus long mais aucune importance.

Finalement tout se passa sans problème. Kami fit comme Hally et s’approcha de l’eau pour boire avant de retourné vers la dragonne est l’écouté. Il savait que la réponse pouvait être vague mais aussi difficile a tourné. Il l’écouta donc sans la coupée. Cependant au bout d’un moment il souriait de nouveau. Il ne pouvait tout simplement pas se mettre a sa place puisqu’il ne connaissait pas se lien mais il avait comprit que c’était un liens puissant.

-Hmm très bien. Pour tes craintes c’est normal et tu a raisons sur certain point. Il est normal qu’elle passe du temps avec son fils surtout que celui-ci sera incapable de se débrouiller seule pendant plusieurs année. Mais il ne pourra pas non plus prendre ta place car les liens que tu a avec Hally ne peu être coupé sauf par la mort. Tes sentiments ainsi que ceux d’Hally sont naturelle. Si toi aussi comme tu la dit tu devient mère il est sur que tu va penser d’avantage a tes petits au début.

Il secoua la tête en rigolant. Il se moqué en réalité de lui-même.

-C’est moi qui dit sa alors que je ne sais strictement rien sur tout sa. Etre beau parleur c’est bien mais après faut savoir faire les choses.

En effet Kami avait parlé de sa alors qu’il ne l’avait jamais connut ou presque jamais. Les seuls sentiments qu’il avait le plus ressentie était la colère, la haine et la tristesse.

-Je sais pas pour toi Elluna mais moi je vais me rafraîchir. Hally nous a pas attendus pour sa d’ailleurs.

Il regarda la jeune femme en souriant pour se retourna et sauta dans l’eau. Dommage que l’eau soit pas très profonde car la il ne pouvait même pas nager sur l’eau. Elle lui arrivé jusqu'au haut de ces pattes mais c’était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Mer 19 Mai 2010 - 18:59


Kaminari lui répondit aussi sincèrement qu'il put. Il était compréhensif, et Eluna le voyait, il aimait aider. Elle appréciait énormément ce qu'il faisait pour elle et Hally, et voulut le remercier, lui renvoyer l'appareil, mais pour le moment, elle ne voyait pas comment .. Avec le temps, elle apprendrait à mieux le connaitre, et elle réussirai à l'aider. Un grognement sourit soudain de sa gorge. Un bruit que la dragonne comme l'humaine connaissaient bien assez pour savoir que Kami rigolait.

-C’est moi qui dit sa alors que je ne sais strictement rien sur tout sa. Etre beau parleur c’est bien mais après faut savoir faire les choses.

Hally le regarda sans ajouter un mot. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais elle sentait pas le biais de Eluna qu'il était apparemment un dragon qui n'avait pas connu beaucoup de bonnes choses, ni vécu beaucoup de moments joyeux, mais pour quelqu'un qui avait vécu dans la colère et même peut être dans le chaos, il restait calme, et très gentil. Sa rencontre avec Dark, Djenka, Eluna et le Dvalnir qu'elle n'avait pas eu l'opportunité de rencontrer était à première vue une très bonne chose pour le grand dragon sauvage.
Soudain, il plongea à l'eau, éclaboussant la future mère au passage. Elle éclata de rire, et regarda sa dragonne faire de même, sauf que elle, elle trempa Hally exprès. Cette dernière ne craignait pas le froid, mais recevoir une si grosse quantité d'eau froide sur elle d'un coup lui donna des frissons. Elle cria le nom de sa dragonne, puis pour se venger fit appel à sa magie. Elle emprisonna dans d'immenses mains magiques de l'eau, et envoya tout son contenu sur Eluna et Kami. Elle se leva en même temps, et se dépêcha d'aller se cacher derrière un arbre.


* Le feu serait pas dangereux, je t'aurais cracher mon tout premier jet dessus Hally ! *


Un éclat de rire cristallin, presque enfantin lui répondit. La dragonne tourna la tête comme si elle boudait en s'approchant de Kami.

* N'empeche que je suis pas d'accord avec toi Kami. Même si jusqu'à là tu n'as peut être pas connu l'amitié ou même l'amour, tu es bon au fond de toi, alors tout ça vient naturellement. En tout cas, c'est l'impression que tu donnes, et je t'assure que pour un début, tu es doué en tant qu'ami ! *

Eluna lui fit un clin d'oeil tout en reflechissant à l'endroit où se trouvait le fleuve le plus proche. Ils étaient bien trop grand pour prétendre se rafraichir ou même se baigner ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Mer 19 Mai 2010 - 21:56


Kami avait arrosé par accident la jeune femme. Mais il s’aperçut très vite que sa ne la déranger pas. Au contraire même, elle en rigolé. Se fut au tour de Eluna de sauté sauf qu’on voyait bien qu’elle cherché sa dragonne et enceinte ou pas Hally sembler bien décidé a ne pas se laissé faire. Kami déplia une aile pour se protéger de l’eau même si sa ne servait pas a grand-chose. Eluna lança une menace envers Hally qui c’était caché. Kami en rigola de bon cœur. Il sortie de l’eau faisant mine de cherché la jeune femme alors qu’il savait ou la trouver. Il s’arrêter toute fois et se retourna pour répondre a Eluna.

-Merci Eluna. Je te considère comme une amie aussi et je compte bien qu’il en soit de même avec Hally aussi. Cependant vous devez savoir que je n’ai pas toujours eu se comportement amicale envers d’autre. Enfin c’st pas le moment de plombé l’ambiance.

Il se remit en chasse en souriant. Il compté bien leur dire qui il était au fond et se qu’il avait fait durant le passé mais pour le moment il ne voulait pas tout gâcher. Il arriva derrière l’arbre ou se caché Hally et doucement avec son cou il fit le tour de l’arbre. Il lécha ensuite le visage de Hally par surprise en rigolant.

-Voila toute propre a présent. Par contre tu es toute mouiller aussi. Je suppose que tu n’a pas d’autre affaire avec toi ? Remarque un peu de magie et c’est régler mais après tu fais comme tu veux.

Il rigola de nouveau puis retourna dans l’eau. C’était vraiment dommage de ne pas pouvoir nagée mais le lac le plus proche était loin et Hally ne pouvait pas trop voyager dans son état. Et puis sa n’était pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Ven 21 Mai 2010 - 19:50


Regardant derrière l'arbre de temps en tant, Hally remarqua que Kami était sorti de l'eau. Il faisait mine de la chercher, ce qui l'amusa beaucoup. Au moins, lui rentrait dans leur jeu. Tout en "cherchant" du regard la dragonnière, il leur avoua que jusqu'à là, il n'avait pas souvent eu ce genre de comportement amicale envers les autres. Apparemment, ce n'était pas un sujet des plus joyeux, car il expliqua qu'il valait mieux ne pas en parler si elles ne voulaient pas que l'ambiance soit moins joviale.

* En tout cas, je te rassure, tu t'en sors très bien aujourd'hui. Le jour ou tu voudras en parler, tu sais que nous sommes là. *

Elle lui fit un clin d'œil, puis le regarda trouver Hally. Un éclat de rire retentit derrière l'arbre. Kami venait de lécher le visage de Hally qui se dévoila enfin, hilare.

-Voila toute propre a présent. Par contre tu es toute mouiller aussi. Je suppose que tu n’a pas d’autre affaire avec toi ? Remarque un peu de magie et c’est régler mais après tu fais comme tu veux.
- Oh tu es trop gentil Kami ! reussit-elle à dire quand elle se fut calmée. Tu as raison, un peu de magie, et ça sera bon.

Accompagnant les gestes à la parole, Hally ferma les yeux, et se concentre sur l'eau dont elle avait été aspergée. Elle "ramassa" toutes les molécules étrangers à son corps ou ses vêtements pour en faire une boule liquide de quinze centimètres de diamètre qui volait devant elle. Quand elle fut sèche, elle rouvrit les yeux et se demanda ce qu'elle pourrait faire de cette eau qu'elle avait récolté. Elle réfléchit, puis se dit que le mieux serait de le laisser tomber dans l'eau. Elle savait que si elle l'envoyait sur un des dragons, il se vengerait, et utiliser la magie la fatiguait de plus en plus vite, ce qui n'était pas forcement bon pour elle. Elle sentait déjà de l'énergie la quitter alors qu'elle retenait sa boule d'eau en l'air. Elle la relâcha finalement pour la laisser entrer dans l'eau.

- Vous avez tous les deux de la chance que je puisse pas trop me fatiguer avec cette foutue magie qui me bouffe mon énergie ! Il faudra vraiment que Marek m'explique comment il fait pour en tirer de l'énergie de son propre élément de prédilection ...

La dernière phrase elle le marmonna pour elle même. Elle avait à peu près compris le principe, mais après, la pratique, c'était une autre histoire ...
Mais bon, là, c'était pas le moment. Elle regarda les deux dragons dans l'eau. Elle grimaça. Ce point d'eau était parfait pour des humains ou des elfes, mais les pauvre dragons, il étaient bien trop grands !


- Vous savez, à quelques lieux, de l'autre côté de la Crête, il y a un lac, Fläm je crois qu'il s'appelle ... Si tu veux Kami, à condition qu'on voyage assez lentement, on peut y être en moins d'une heure. Là bas, vous pourrez nager comme vous voulez.

Elle sourit au dragon sauvage. Elle sentait qu'il aurait préféré un fleuve ou un lac plus profond car Eluna en avait envie aussi, et ce fut la première fois qu'elle se dit que sa grossesse la gênerait surement dans plus de chose qu'elle ne pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Ven 21 Mai 2010 - 21:34


Il répondit a Eluna par un léger grognement en souriait. Il savait bien qu’il pouvait tout leur dire sauf que son histoire n’était pas très joyeuse. Il ne voulait pas les ennuyer mais surtout il ne voulait pas qu’elle le prenne pour un assassin, remarque c’était se qu’il était pour lui. il changea de suite d’idée et se concentra sur la jeune femme qu’il avait lécher. Il éclata de rire quand elle lui dit qu’il était gentil.

-J’ai oublié de te prévenir que sa fait depuis longtemps que je me suis pas laver les crocs. Donc je te laisse imaginé dans qu’elle est ma langue.

Il rigola car c’est vrai qu’un dragon ne se lavait pas la gueule comme certain humain mais il avait bien exagérer pour rigoler. Mais tout en parlant il la vit faire sortir l’eau de ces vêtements et formé une bulle. Kami se méfia alors. Aller t’elle la lança sur lui ou sur Elluna. Quelque chose lui dit qu’elle avait cette idée en tête mais si jamais elle le lancé sur lui, elle aurait droit a un lavage complet a coup de langue. Finalement elle fit transporté la bulle jusqu’au point d’eau. Puis il entendit Hally grommeler pour elle-même se qui le fit sourire dévoilant ces crocs.

-La dessus je ne peux pas trop t’aidé désolé. Mais bon tu es enceinte donc ça n’aide pas du tout. Par contre je ne veux pas que tu me face une fausse couche ou une connerie en vole Hally. Il est vrai que j’apprécie l’eau mais je peux bien m’en passé. Si tu t’en crois réellement capable pas de problème mais sinon on restera ici. Tu as déjà bien volé sur Eluna.

Il adorait se baigné et nager sauf qu’il était hors de questions pour lui de prendre des risque inutile. Il voulait se lié d’amitié avec hally pas provoqué son accouchement ou une autre bourde grave.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Sam 22 Mai 2010 - 15:02


La réflection sur les crocs sales de Kami fit rire Hally. Elle savait bien que les dragons n'avaient pas comme les humains l'habitude de se laver régulièrement la bouche, mais pour Eluna du moins, ça ne se sentait pas. Et Kami non plus.
L'inquiétude qui se sentait dans la voix du dragon fit plaisir à Hally et Eluna. Il n'avait pas envie qu'il arrive quelque chose à l'une d'elles, et c'était tout à son honneur. Eluna s'approcha de Kami, et de la berge par la même occasion, et expliqua :


* En tant que dragon sauvage, tu ne connais pas le lien qui uni un dragon à un deux-pattes. Pour expliquer rapidement, même si nous sommes deux corps, deux personnalités différentes, nous partageons en quelques sortes notre âme, et nos pensées. L'une sa l'autre, nous ne sommes pas nous même, il nous manque constamment quelque chose. Et quand nous sommes ensemble, surtout en plein vol, nous ne faisons qu'un. Je sais ce qu'elle pense, ce qu'elle veut, et elle, elle sait à l'avance les gestes que je ferais, les virages que je vais prendre, s'ils sont serrés ou pas. Quand Dvalnir a volé avec toi, c'était beaucoup plus dangereux car n'étant pas liés, ni l'un ni l'autre ne peut savoir ce que l'autre pense. Te souviens-tu du moment ou Djenka a sauté du dos de Dark alors qu'elles étaient en plein vol ? Si elles ont réussi à le faire, c'est parce que Dark savait à quel moment exact sa dragonnière sauterait, et Djenka savait quel mouvement ferait Dark. *
- Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter. En gros, si nous ne prenons pas trop d'altitude et que Eluna ne fait pas trop la folle, il n'y a pas de problème. Si tu veux, je peux te montrer où se trouve le lac, et tu peux prendre de l'avance, on te rejoindra le plus rapidement possible.

Eluna connaissais le plaisir de voler vite, seul et elle avait même tester quelque fois le plongeon en pique dans l'eau alors qu'on allait à toute vitesse, et Hally savait qu'elle aimait ça. Pour un dragon qui appréciait encore plus l'eau que Eluna, ça devait être du pur plaisir ! Alors pourquoi le ralentir ? Elles n'arriveraient que quelques minutes plus tard de toutes manières. Une quinzaine tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Sam 22 Mai 2010 - 20:58


Kami écouta se que disait Eluna disait a propos du lien. Sauf qu’au final ce n’était pas le problème des mouvements ou autre qui déranger Kami. C’était tout simplement le fait de volé pour elle. il ne connaissait pas tout mais il savait parfaitement qu’elle risque pouvait avoir une femme enceinte. Cependant il décida de ne pas répliqué du moins pas sur le fait de volé. Sauf que si jamais elle avait un problème, Kami allé lui passé un savon. Bipède ou à écaille aucune importance. Ni Hally ni le bébé ne devait être touché. Il baissa la tête et se mit bien face a Hally la fixant dans les yeux.

-Va pour le vol alors. Par contre il est hors de question que je parte devant je reste avec vous point finale.

Il avait parlé calmement en montrant qu’il n’accepté pas d’opposition et de toute façon il savait qu’il n’en aurait puisque il n’y avait aucune raison que Hally le pousse a partir devant. Il lécha de nouveau Hally en rigolant puis se leva sur ces pattes arrière.

-Bon je suis prêt a partir. Quand ces dames le voudront on pourra y aller. Je volerais a la même vitesse que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Sam 22 Mai 2010 - 21:41


Malgré leur explication, Kami resta sur ses gardes. Il n'aimait apparemment pas du tout cette idée de voler. Pour l'instant, Hally se sentait capable, et elle faisait confiance à Eluna. De toutes façons, s'il lui arrivait quelque chose, Eluna le sentirait et se poserait immédiatement. Kami comprendrait très vite que quelque chose n'allait pas.
Quand il leur dit qu'il ne partirait pas devant, qu'il en était hors de question même, Hally ne sut pourquoi, mais elle fut rassurée ou plutôt satisfaite. Elle était contente qu'il reste avec eux, comme si le savoir s'éloigner la rendrait presque triste. Elle ne comprenait pas ce qu'elle ressentait. Elle n'avait eut cette haine de l'éloignement qu'avec Eluna et Wird. C'était très étrange. Elle prefera cependant ne pas y penser. Si elle sentait que ce sentiment persistait, elle en parlerait probablement à Wird ou Marek, mais elle se voyait mal l'expliquer à Eluna, elle était du genre jalouse quand il s'agissait de partager Hally ... Elle fit donc en sorte que Eluna ne le sache pas.
Kaminari leur dit qu'il était prêt. Eluna se baissa le plus possible pour que sa dragonnière n'ai pas de trop grands gestes à faire. Quand elle fut sur le dos de sa belle créature, elle se cala entre ses écailles de sorte à ce que quand Eluna était immobile, elle ne puisse pas glisser. En vol, la dragonne ferait le moins de mouvement brusque, ce qui permettrait à Haly d'être sur qu'elle ne glisserait pas, même sans selle. Pour ce qui était de sa grossesse, Eluna s'était dit que l'altitude ne serait pas forcement une bonne chose pour le bébé, car la pression devenait plus grande, et pour un petit être comme le fils de Hally, ça n'avait rien de bon !


* Prête ? *
- Oui c'est bon ! N'oubliez pas, pas trop haut, ni trop vite ! elle se retourna vers Kami avant qu'il décolle et lui dit sincèrement, Merci Kami ne nous accompagner, ça me rassure ...

Ne sachant pourquoi elle même, elle préféra ne rien rajouter. Immédiatement, Eluna décolla, suivie par Kami.

La trajet dura moins longtemps qu'elle le pensait. N'ayant encore que des repères par rapports aux voyages à cheval, elle avait mal calculé. Elle sous-estimait les dragons apparemment !
Le trajet se passa tranquillement. Comme promis, ils ne prirent pas trop d'altitude, juste assez pour passer au dessus des montagnes sans trop raser les arbres. Au bout d'un vingtaine de minutes, ils virent déjà le lac apparaitre loin devant eux. Ils mirent moins que le double à y arriver. Tant mieux, car Hally sentit son ventre qui commençait à gargouiller. Eluna posa Hally à terre. Agile, elle réussi à sauter tout en douceur. Eluna lui demanda de faire attention avec ses acrobaties, puis se tourna vers Kami.


* Tu viens ? *
demanda-t-elle pressée de plonger à l'eau.
- Ne plongez pas trop près s'il vous plait, je vais essayer de pécher pour manger quelque chose ce midi. Kami m'a mis l'eau à la bouche quand il parlait de poissons !

Eluna hocha la tête, et s'envola en attendant que son ami la suive. Hally fut heureuse de constater qu'elle avait bien fait de leur proposer de venir ici plutôt que de rester là où ils étaient quelques minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Sam 22 Mai 2010 - 23:01


Ils c’étaient donner rendez vous tout les trois ensemble. C’était pas pour qu’il les quitte si vite même si sa n’aller pas durée. Il se sentait vraiment bien avec et plus il passé de temps avec elles, plus il se rapprocherait et pourrait de nouveau sentir la joie d’être avec des amis. Puis il se sentait vraiment bien, il ne pouvait pas l’expliqué et puis il n’y prêter pas attention mais le lien avec Hally se formé et Eluna était une bonne amie pour lui. Il hocha la tête quand hally le remercia.

-ne me remercie pas pour sa hally. C’est normal. Tu une amie après tout. Et puis je ne veux pas qu’il vous arrive quoi que se sois.

Il souriait puis décolla a son tour. Etant un dragon un peu plus libre pour le moment il tourné un peu autour de Eluna et Hally profitant de n’avoir aucune charge pour faire des petites manœuvres en rigolant. Puis finalement peu de temps après ils se posèrent au bord du lac. Kami se posa avec beaucoup moins d’élégance que la dragonne mais sa n’importé peu. Eluna sembler très presser mais Kami ne bondit pas de suite et s’adressa a Hally.

-Rhoo t’occupe pas de la pèche. Viens plutôt te baigné toi aussi je suis sur que tu apprécieras autant que nous. Tu ne devrais pas trop t’épuisé dans l’eau et au pire tu es avec nous. Pour la pèche je m’en charge. Vue que je mange a longueur de journée des poissons j’ai un certain talent pour la pèche sans me venter.

Il rigolé mais il voulait que hally vienne avec eux aussi. Il n’allait pas la forcé mais quelque part il savait qu’elle appréciera de se baigné avec sa dragonne. Et puis si elle avait réellement faim Kami pourrait rapidement attraper suffisamment de poisson pour elle. Il approcha de hally et prit un air de chien battu même si vue sa gueule il n’était pas aussi attachant. Il attendit avec impatience sa réponse en espérant qu’elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Lun 24 Mai 2010 - 15:08


Hally s'apprêtait à utiliser ses sens et sa magie pour pêcher quand elle remarqua le grand dragon sauvage s'approchait d'elle. Elle ne comprit pas au début ce qu'il faisait, mais quand il lui proposa d'aller se baigner avec eux, Hally rigola. C'était très gentil de sa part, et à vrai dire, elle n'y avait pas vraiment songé ... Mais pourrait-elle vraiment les suivre ? Elle adorait l'eau, elle aimait se baigner, mais ne serait-elle pas un poids pour Kami et Eluna.

* Dit pas de bêtises, je trouve qu'il a raison, on a jamais nagé ensemble en plus ! Et puis si tu te baignes souvent, peut être que ton bébé va aimer l'eau et te suivre sur la magie de l'eau. *

* Bah, n'importe quoi ! C'est pas le contact avec l'eau qui y fera quelque chose ... Et puis j'aimerais découvrir une autre magie avec le petit. *
* On verra de toutes façons, il est pas encore sorti ! Mais n'esquive pas le sujet, vient à l'eau avec nous ! Tu pourras te sécher avec un simple mot tout à l'heure en plus ! *

Hally réfléchit. Liée à Eluna, elle ne pouvait rien lui cacher. L'air que prit Kami finit par la convaincre. Il avait du vouloir prendre un air triste, ou suppliant, mais ça sortait tellement bizarrement sur un dragon ! Ils n'étaient pas nés pour supplier, leur physique n'était que beauté et noblesse, et rares étaient ceux qui demandaient et suppliaient.

- Si vous me prenez par les sentiments !


Hally décida de garder son collant, l'eau était encore un peu fraiche à cette époque de l'année, et même si elle ne craignait pas le froid - encore moins quand elle était dans l'eau ! - elle preferait ne pas prendre de risque de tomber malade, car son corps lui, pouvait en souffrir. Elle s'enleva sa tunique - son ventre qui grossissais tous les jours plus vite n'était que plus visible -, se détacha ses spartiates et entra le première dans l'eau. Le contact de l'eau lui fit immédiatement du bien ! Plus l'eau devenait profonde, plus elle se sentait entourée d'un liquide presque bienfaiteur. Elle sourit aux anges et se tourna vers les dragons.

- Vous aviez raison, ça fait du bien !

Heureuse, Eluna décolla et à quelques mètres de Hally, là ou même la dragonne n'avait pas pied, elle plongea la tête le première. Hally ne fit pas attention à l'endroit où allait sa dragonne, et continua à nager sans sentir sa dragonne s'approcher d'elle. Soudain, sans rien comprendre, ses pieds furent en contact avec quelque chose de dur. Hally sursauta, car elle savait que là où elle était, elle ne pouvait rien toucher, elle n'avait lus pied depuis un moment ! Le pire fut quand cette chose la poussa vers le haut. Hally cria de surprise, jusqu'à qu'elle comprenne que c'était Eluna qui s'amusait. Elle la souleva jusqu'à qu'elle soit hors de l'eau, ce fut à ce moment que la dragonnière comprit qu'elle était sur la tête de Eluna, juste entre ses cornes.

- Tu es folle, ne fais plus jamais ça, tu n'imagines même pas la peur que j'ai eu !
* Tu es très marrante panique ! En plus je suis sur que tu t'en rends pas compte, mais tu t'imagines de ces choses ! C'est du grand bazar ta tête quand tu sais pas quoi faire ! *

Hally ne put s'empêcher de se derider en voyant le ton qu'avait pris Eluna. Elle savait ce qu'elle faisait, elle était sure d'elle, et en plus, elle rigolait. Hally se détendit enfin, et profita de la vue que la dragonne lui offrait. Jamais elle n'avait pu voir la vu qu'offrait un lac quand on regardait d'un peu haut à plusieurs mètres de la berge. C'était très beau !
Devant elle elle avait une grande étendu d'eau, et juste au dessus, les fiers montagnes de la Crête offrait une vue impressionnante. Elle se sentait petit ici, mais que serait-ce quand elle irait aux Beors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Lun 24 Mai 2010 - 20:45


-Le bébé n’appréciera pas l’eau comme sa mais au moins tu lui fais quand même découvrir de nouvelle sensation et puis tu as dit toi-même tout a l’heure que tu t’épuisé rapidement avec la magie alors imagine si tu essayer de pécher. Donc si tu ne pèche pas tu va faire quoi d’autre ?

Il savait qu’il avait parlé pour pas grand-chose car Hally aller céder. Il souriait puis il suivit Hally quand celle-ci s’aida pour de bon. Le combat avait pas trop était dure puisque même si kami était pas lié avec elle, il savait qu’elle en mourrait d’envie et puis ils étaient la pour passé un bon moment non ? Alors quoi de mieux que de s’amusé dans l’eau ? Il alla au bord de l’eau pendant que hally se préparer pour entrée dans l’eau. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi les humains ou elfe porté des choses sur eux mais c’était un sujet long a expliqué et surtout inutile quoi qu’il poserait la question surement plus tard pour voir se qu’elle répondrait. Pour rigolé il fit un drôle de sons qui ressembler comme un sifflement pour elle et avant de se faire « grondé » il plongea dans l’eau. Il ressortie quelques mètres plus loin vers Eluna.

-Tu voies ! On te l’avait dit, et une chose je ferait pas ma tête de chien battu a chaque fois attention !

Il rigola. Comme si un dragon faisait souvent cette tête. C’était du jamais vue et surtout il avait du être ridicule quand il était face a la jeune en faisant cette tête. Il observa ensuite Eluna qui aller sous l’eau. Il se demandé se qu’elle avait en tête mais il se contenta de nager a la surface et d’attendre. Quand Hally commencé a s’agité il ne bougea pas car il comprenait se qui se produise. Il les rejoignit a la nage doucement puis leurs envoya de l’eau dessus mais il avait bien fait attention a ne pas envoyer une masse trop importante sur Hally pour ne pas qu’elle tombe de son perchoir.

-Alors la vue est belle de la haut ? En tout cas Hally, Eluna si vous avez vraiment faim dite le moi je vais aller cherché de quoi manger de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Mar 25 Mai 2010 - 19:37


Kami l'a prévint, il ferait pas sa tête de chien battu tout le temps. A cette réflexion, Hally éclata de rire. C'était presque tant mieux !

- J'espère Kami, parce que voir une tête pareil chez un dragon, déjà, c'est très étrange, mais alors un dragon sauvage, c'est presque pire ! Votre race n'est pas faite pour supplier, et votre physionomie n'est pas faite pour que vous ayez l'air d'un chien battu. Vous serez surement toujours ceux qui battrons, et pas ceux qu'on battra ...


Elle lui fit un clin d'oeil. Elle savait bien que lors de la guerre contre les elfes, il y avait eu énormément de morts dans les deux camps, mais pour Hally, ces belles créatures étaient surement les plus puissantes ...

- En tout cas tu as raison, vous avez bien fait de m'y pousser, même si vous n'avez pas du beaucoup insister.


Le grand dragon noir les rejoignit doucement, puis soudain, les aspergea d'eau. Hally ferma les yeux et se mit les bras devant ses tête pour se protéger.

* Bien joué Kami, là tu nous as toutes les deux surprises. Mais tu verras tout à l'heure, quand Hally ira se reposer, tu sauras que ma vengeance est à la hauteur de ce que tu viens de nous faire ! *

La voix d'Eluna était pleine de malice. Il faudrait qu'elle réussisse à l'attraper alors qu'il s'y attendrait pas, mais seulement quand il aurait oublier. Elle commençait déjà à mettre son plan en place dans la tête, ce qui fit sourire la dragonnière. Elle était vraiment contente de partager ce moment avec ces deux dragons. Il ne manquait que Wird et même Norvya pour que tout soit parfait.


* Tu penses trop à lui, tu le reverras bientôt, ne t'inquiètes pas ! *

- Je sais mais tu verras toi si un jour ça tombe sur toi, tu ferras exactement la même chose !
* On verra. *

Hally aimait imaginer sa dragonne amoureuse un jour. Elle l'avait tellement critiquée ! Mais elle ne savait pas encore ce qu'on ressentait à ce moment, le vide qu'on avait quand l'être cher était loin. Mais ce sentiment était trop beau pour passer à côté.
Elle répondit enfin à Kami :


- Oui c'est vrai, la vue est très belle. Pour le moment, je veix encore un peu profiter de l'eau. Le bébé commence à être grand maintenant, tu dois avoir raison quand tu dis qu'il découvre de nouvelles sensations ... Ca doit etre aussi bon pour lui que pour moi cette petite baignade.


D'instinct, Eluna sut ce qu'elle devait faire. Hally voulait repartir à l'eau. La dragonne se baissa donc petit à petit, jusqu'à que sa dragonnière soit dans l'eau. Tranquillement, la futur mère nagea du dos, les deux mètres sur son ventre rebondi.

* Moi je pêcherai quand j'aurais faim, ne t'en fais pas. Dis moi Kami, d'où t'es venu cette idée de manger du poisson ? Jamais ça ne m'avait traversé l'esprit jusqu'à que je te rencontre tu sais ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Mar 25 Mai 2010 - 21:01


-Je supplie jamais personne et voila que j’en suis réduit a supplié une jeune femme pas plus haute qu’un arbre et qui en plus est enceinte. Je suis tombé bien bas.

Il rigola puis ne put s’empêcher de répliqué envers la dragonne avec un grand sourire.

-ha oui ?! Alors viens ma belle je suis prêt quand tu veux. J’ai peut être du supplié une humaine charmante mais il faudra bien plus qu’une dragonne blanche pour me renverser.

Il rigola de bon cœur. Cependant il se perdit de nouveau dans ces pensées en les écoutants. Il gardé son sourire mais il réfléchisse sur se qu’étais l’amour. Il avait connut l’amour maternelle mais peu de temps. Et c’était de sa faute si cet amour maternel avait volé en éclat. Rien que pour sa il se maudisse a vie. Il savait toute fois que l’amour pouvait être synonyme de bonheur comme de souffrance. Mais au fond il ignoré encore bien des choses sur tout les différents sentiments. Il revenais a lui quand Hally parla de nouveau pour elle et le bébé. Kami inclina la tête pour dire qu’il était d’accord. Il regarda donc Hally nagée un peu tout en écoutant la dragonne blanche.

-La raison est simple ma mère…. Ma mère était une dragonne sauvage qui adorait l’eau. Et plus communément elle se nourrissait plus de poisson que de viande. Et puis vue l’endroit ou on vivait le poisson était plus abondant. C’est comme sa que j’ai apprit a aimer le poisson ainsi que vivre dans l’eau.

Il n’avait rien révéler sur son passé mais elles avaient put sentir qu’au moment de parlé de sa mère il c’était un peu crispé. En effet chaque fois sa lui faisait mal. Dieu celle c’est ou elle était mais il regretter se qui lui avait fait mais aussi de l’avoir quitté. En réalité toute sa vie il n’avait fait que des mauvais choix. Il soupira et chassa ces pensés regardant Hally. Elle ferait certainement une très bonne mère. Il ne connaissait pas le père mais il serait sur que se garçons serait heureux avec ces parents surtout qu’ils étaient tout les deux dragonniers a se qu’il avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Mer 26 Mai 2010 - 16:30


-ha oui ?! Alors viens ma belle je suis prêt quand tu veux. J’ai peut être du supplié une humaine charmante mais il faudra bien plus qu’une dragonne blanche pour me renverser.

Eluna se mit face à Kami, et montra les crocs. Elle aurait aimé avoir l'air méchante, en colère, mais au final, rien dans sa gueule ne donnait cette impression ! Elle souriait à moitié, et la seule chose que donna cette tentative fut une grimace qui défigurait la belle créature.


- Arrête Eluna, t'es moche, et en plus t'es pas crédible !

Trop concentrée à essayer d'avoir l'air prête à attaquer, elle n'avait pas fait attention à Hally, et surtout à ce qu'elle pensait. La réflexion de sa dragonnière la surpris !

* T'aurais au moins pu m'aider au lieu de dire ça tout fort ! *

Hally lui tira la langue, et se tourna vers Kami qui rigolait. Lui aussi avait probablement trouvé Eluna ridicule.


* Pff, vous allez voir tous les deux quand je me vengerais ... *


Elle fit mine de bouder et tourna la tête. Jusqu'à sentir le malaise, peut être même une hésitation quand Kami répondit à sa question sur les poissons. Ils se connaissaient depuis peu, il était vrai, mais tout de même, sentir cette petite faiblesse de la part de son ami sauvage l'étonna. Eluna ne savait encore rien de son passé, mais par ce simple accrochage sur le mot "mère" lui fit comprendre que déjà enfant, il n'avait pas connu beaucoup de bonheur. Elle fut navrée pour lui. Elle, elle avait été éntourée de personnes qui l'aimaient, elle avait eu le privilège de connaitre sa mère, et grandir avec sa sœur jumelle, de connaitre même son frère. Seul son père lui restait inconnu, mais l'amour dont elle avait été entouré l'avait compensé de ce manque - même si souvent, elle se demandait où il était, et comment ils serait avec elle et Elthanyn s'il était là ... Aujourd'hui, elle voyait très rarement sa mère, et sa sœur, pas aussi souvent qu'elle l'aurait voulut. Son frère par contre, plus rien depuis le départ de Myad qui remontait à avant la guerre.
Elle se demanda s'il était prêt à parler de son passé, et ne voulant faire aucune bourde, elle fini par lui demander :


* Si ces questions sur ton passé te gênent, tu peux me le dire, nous changerons de sujet mais ... Ou as-tu vécu enfant ? Dans l'Alagaësia, ou dans un autre pays ? *

Eluna lui avait demandé ça doucement, comme pour ne pas le presser, pour qu'il réponde à sa question seulement s'il le voulait. Elle aimait bien Kami, mais en aucun cas elle ne voulait brusquer les confidences qu'il pourrait lui faire avec le temps sur son passé. Pendant que Hally continuait à nager autour des dragons - plus doucement cependant, concentrée elle aussi sur la réponse du dragon - Eluna s'était un peu approchée de son ami et le regardait d'un air compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Mer 26 Mai 2010 - 18:29


Kami ne pouvait s’empêche de sourire en regardant Eluna. C’est vrai que sa lui aller pas du tout alors il n’osé même pas imaginé la tête que lui avait tiré quand il avait supplié la jeune femme de les rejoindre. Il ne put s’empêcher d’aller se collé a la dragonne blanche et lui léchant le visage en souriant pour la taquiné puis rigola.

-J’attend que sa ma chère mais hally n’a pas tord. Tu es plus attirante avec une tête normale. Remarque moi sa devait être bien pire quand j’ai supplié.

Il rigola encore un bon moment puis se calma. Comme il s’y attendait elles avaient ressentie son hésitation quand il avait parlé. Après tout elle mérité de connaître la vérité. Kami ignorait leurs passés a elles mais se n’était pas pour autant qu’il ne pouvait pas raconter son histoire surtout qu’il avait confiance en elles.

-Au début il me semble que c’était dans l’algaesia. J’étais avec mes deux parents. Puis par la suite ma mère a tué mon père. Il faut savoir que celui-ci était un assassin qui enchainé les massacres devant moi… Bref après avec ma mère nous avons vécu dans un endroit froid avec de la glace mais beaucoup d’eau. Cella a était de courte durée puisque je suis partie quelques mois après alors qu’elle était enceinte. Je devais avoir environ 5 ans quand j’ai manqué de…. De la tué en l’attaquant au ventre alors qu’elle attende mon frère ou ma sœur. Pour quel raison j’ai fait sa, je l’ignore mais après sa je suis partie aussi loin que possible. Mais ma mère ne fut pas la seule personne que j’ai attaquée par la suite…. Voila un résumé de mon histoire.

Il grogna contre lui-même puis fixa Eluna et Hally attendant leurs commentaires. Il se doutait qu’elle risqué de partir pour ne plus vouloir le revoir. Sa lui ferais mal mais il ne leur en voudrait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Mer 26 Mai 2010 - 21:48


La dragonne et l'humaine stoppèrent tout mouvement quand il commença à parler. Eluna crut voir dans ses yeux comme une hésitation. Se demandait-il s'il pouvait leur raconter son histoire ? Etait-elle si terrible que ça pour qu'il ai peur de la leur raconter, ou n'avait-il pas encore l'impression d'assez bien les connaître pour leur parler de son passé ? Eluna penchait plutôt pour la première réponse, même si celle ci lui donnait des frissons dans le dos - si c'est possible pour une dragonne, bien sur. Par où le pauvre Kami avait-il bien pu passer pour avoir aussi peur de perdre des amis rien qu'en racontant son histoire ? Avant même qu'il ne commence son récit, Eluna voulut s'approcher de lui pour frotter son museau contre celui du dragon, pour lui faire comprendre que quoi qu'il dise, elle resterait. Mais elle s'abstint, et attendit tranquillement.
Il leur expliqua que son père n'était pas le plus calme des dragons, et que sa mère dut y mettre un terme une bonne fois pour toute. Quand il leur apprit qu'elle avait à l'epoque des 5 ans de Kami attendu un autre dragonneau, les deux eurent un mauvais pressentiment. Quelque chose n'irait pas dans l'histoire. Et comme prédit, il leur expliqua qu'il s'était attaqué à sa mère et à son frère ou à sa soeur alors qu'il ou elle n'était même pas né. Par la suite, il avait fuit le nid de sa mère, et s'était attaqué à d'autres créatures ou personnes.
Hally ne bougea pas, et ne prononça aucun mot. Elle savait que c'était surtout à Eluna de réagir, c'est elle qui le connaissait depuis plus longtemps, et elle qui le connaissait un peu mieux. Quand la belle dragonne comprit, elle s'approcha de Kami, et lui répondit :


* Je comprends maintenant que tu aies hésité à nous raconter ton histoire. C'est vrai que ça n'a pas été un compte de fée pour toi malheureusement. J'aurais aimé que tu connaisses plus de bonheur, ou du moins, pendant plus longtemps. Et quoi que tu penses, ton histoire ne nous fera pas partir, on ne disparaitra jamais de ta vie juste pour ça. Tu n'as malheureusement pas grandit dans un environnement rempli d'amour qui t'aurais permis de vivre autrement, et ça, nous ne pouvons plus rien y faire. Mais aujourd'hui, tu n'es plus le même. Je te jure que quoi tu aies fait, on n'en tiendra pas compte, tant qu'aujourd'hui, tu n'attaques pas sans raison à des innocents. *

Eluna ne savait quoi rajouter. Elle s'était très rapidement attachée à Kami, et pour elle, son passé restait justement du passé. C'était fini, il avait changé. De toutes façons, si ça n'avait pas été le cas, ils ne seraient surement pas là à se baigner et à rigoler comme ça, ils seraient plutôt en train de se battre, lui pour sa vie et sa liberté, elle pour la vie de Hally, son fils, et leur liberté. Pour prouver son affection pour lui, elle s'approcha enfin de lui, comme il l'avait fait lui même quelques instants avant, mais plutôt que de le lécher, elle lui fit part de son affection comme elle aimait le faire : elle pencha son museau vers celui du dragon, ferma les yeux, et le frotta contre le sien, tout en ronronnant. Elle espérait vraiment le rassurer.
Hally les regarda, sans rien dire. Quand elle se dit qu'elle pouvait enfin, elle bougea, et continua à son tour :


- Et puis Kami, si tu n'es pas encore rassuré, je te jure qu'il est très dur de se détacher d'Eluna quand elle ne veut pas te perdre ! Moi j'ai essayé ces derniers jours, mais j'ai pas réussi, la preuve, je suis ici avec vous.

* Tu parles, t'es bien contente d'être ici ! *

L'humaine fit un clin d'œil aux deux dragons. Déjà que sa dragonne était émotive avec ses amis, mais que serait-ce quand elle trouverait un dragon qui partagerait sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Mer 26 Mai 2010 - 22:14


-Merci infiniment toute les deux mais est ce que vous vous rendez compte que celui que vous côtoyez aujourd’hui est un assassin qui a tué des dragons, des humains, des elfes et j’en passe sans la moindre émotion. Je ne ressentais pas de plaisir mais pas de pitié non plus, une vraie machine de guerre telle que mon père m’avait élevé, je ne suis pas a envier mais je ne suis pas a plaidnre non plus. Hally, Eluna je tien a tout les deux bien plus qu’a ma propre vie. Je préférerais mourir a agonisant que vous faire du mal. Et si par malheur un jour vous me voyez en colère avec les yeux couleurs rouges imprégnant de sang, n’ayez aucune hésitation… Tué moi !

Ces derniers avaient était prononcer sèchement et sincèrement. Quand il était en colère Kami était incontrôlable et il pouvait attaquer ces ennemies comme ceux qui lui étaient chère. Il déplia une aile pour la mettre sur Eluna et la câliné frottant son museau contre elle, puis il alla lécher Hally. Il leurs étaient reconnaissant qu’elles ne l’est pas jugé trop vite.

-Merci du fond du cœur d’être la.

Kami n’avait pas pour habitude d’ouvrir son cœur mais il ne regretter vraiment pas. Elles étaient vraiment des amies pour lui. Avec un sourire regardant les deux il afficha un sourire.

-Vous êtes aussi belle a l’extérieur cas l’intérieur. Je suis tombé sur deux perles rares. Si je peut fait quoi que se soit pour vous dite le moi. je le ferais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Jeu 27 Mai 2010 - 18:48


Kami n'avait vraiment pas l'air de s'attendre à une telle réaction de la part de Hally et Eluna. Au début, il les remercia. Hally hocha la tête pour lui signaler que c'était normal. Puis il leur expliqua qu'il n'était pas à envier, mais ni à plaindre non plus, car même s'il avait été élevé comme ça, il n'avait pas non plus ressenti de la peine en tuant, massacrant même. Faire couler le sang ne lui avait donné aucune pitié.

- Je comprend ce que tu veux dire. Enfin, je pense, mais nous n'avons malheureusement pas tous un passé de rêve. Si tu as décidé de changer, c'est tant mieux, mais il est vrai que ça n'effacera pas tout ce que tu as fait par le passé, mais nous aujourd'hui, nous n'y prêterons pas attention. Tu n'es plus l'ancien Kami, alors pourquoi te refuser dans notre cercle d'amis pour ce que tu as fais il y quelques temps ? C'est fini aujourd'hui.

Kami continua. Il tenait plus à leur vie qu'à la sienne ? Ca faisait toujours plaisir de savoir ça, mais Hally et Eluna n'auraient jamais voulut que quelqu'un meure pour les sauver. Si c'est elles qui devaient mourir, la mort d'autres personnes serviraient à quoi en dehors de les faire culpabiliser ? Elle ne dit cependant rien, et l'écouta perler jusqu'au bout.

- Si par malheur un jour vous me voyez en colère avec les yeux couleurs rouges imprégnant de sang, n’ayez aucune hésitation… Tué moi !
- Te tuer ? Mais pourquoi ? Ce changement de couleur de yeux est le signe qui montre que tu deviens incontrôlable ?
* Quoi qu'il en soit, nous ferons tout pour ne pas te tuer. Je serai plus à même de faire en sorte que tu ne puisses blesser personne, mais nous ferons en sorte que tu ne touches à aucun innocent si ça arrive, je te le jure. *

Le geste du dragon envers Hally et Eluna attendrit la dragonnière et sa compagne. Il avait peut être eu des ressentiments à leur avouer tout ça, mais il n'avait pas l'air de regretter. Tant mieux. Quand il leur dit qu'il était tombé sur deux perles rares, et qu'il ferait tout ce qu'elle voulait, Hally répondit :

- Tu n'es pas tombé sur deux perles rare tu sais, dans l'Alliance, nous sommes une petite famille presque, et souvent, nous sommes compréhensifs ... Il suffit que tu montres qui tu es vraiment maintenant. Pour ce qui est de faire ce qu'on veut, moi je suis partante pour que tu m'attrapes un bon poisson maintenant, j'ai vraiment faim là. Si vous voulez bien me laisser sortir cette fois ci, je vais aller manger et me reposer un peu au soleil.

Elle tira la langue aux deux reptiles, et nagea jusqu'à la petite plage où elle avait laissé ses affaires. Le temps que le dragon attrape quelque chose, elle fit appelle à sa magie pour créer un vent chaud qui la sécha presque entièrement. Elle s'arrêta avant de l'être totalement, et se remit sa tunique dessus. Pied nu, elle alla vers la forêt, et ramassa quelques pierres et branche pour pouvoir se faire un foyer pour son feu. Le poisson cru, c'était pas pour elle, elle laissait ça à Eluna et Kami !
Quand elle revint, elle monta son foyer, et quand tout fut prêt, murmura "Brisingr". Le feu commença de suite à crépiter, faisant de la même manière sourire Hally. Manger lui redonnerait de l'énergie à elle et à son fils qui ne cessait de grandir de jours en jours, alors elle pouvait bien se permettre d'utiliser la magie encore ! Plus tard, l'enfant lui pomperait encore plus d'énergie, et le porter la fatiguerait beaucoup plus, ce qui lui permettrait d'utiliser que rarement la magie. Sans compte qu'elle ne pourrait plus monter sur Eluna, ni chevaucher Xuri. Tout ça pourrait s'avérer dangereux, et Hally préférait prendre trop de précautions que pas assez pour son premier enfant. Il valait mieux profiter de ses derniers voyages sur le dos d'Eluna et ces derniers moments où elle pourrait faire à peu près ce qu'elle voulait tant qu'elle le pouvait !

- Et ce poisson, ça arrive ? demanda l'humaine, moqueuse.
* Arrête, je pensais pas, mais c'est drôlement plus dur que je pensais de chasser ces petites bestioles ! Ca te file entre les griffes avant que tu puisses en attraper une, c'est bizarre ! Chapeau Kami moi j'dis. *

Une reflexion qui fit éclater de rire Hally. Même elle, elle devait être plus douée que la grande blanche à la pêche !
Revenir en haut Aller en bas





Rencontre, attraction et cascade. Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, attraction et cascade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote