AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Rencontre, attraction et cascade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Jeu 27 Mai 2010 - 21:18


-Oui eluna… Quand je deviens comme ça c’est que je suis dans une colère noire. Et quand sa arrive je suis prêt a tout massacré. Que sa sois ennemie ou amie… Et plutôt agonisé pour toujours que de blessé une personne qui m’est chère encore une fois.

Elles avaient vraiment un bon cœur. Aucun doute la dessus. Hally lui avait dit qu’elle ferait tout pour le retenir sauf que même avec d’autre aide quand il était énervé c’était parfois pire qu’une tempête. Il sourit toute fois quand Hally annonça qu’elle avait faim et qu’elle voulait se reposé. Quoi de plus normal près tout. Elle était enceinte et puis elle devait manger pour deux. Il lui envoya de l’eau en retour a sa grimace puis plongea. Elle voulait du poisson ? Elle aller en avoir suffisamment pour toute une vie. Du moins façon de parlé puisque Kami compté aussi en profité pour se nourrir mais il allait attendre d’être avec elles avant de mangé.

Elle un gros serpent d’eau avec des ailes, kami s’aida de tout ces membres pour se déplacer et nager rapidement. Ces pattes lui donné la puissance alors qu’avec ces ailes et sa queue il se dirigé tout en poussant pour accélérer encore plus. Les poissons ici étaient plus petit que ceux dans le nord mais sa ne changé rien.

Quelques minutes plus tard au moment même ou Hally demanda si se poisson arriver. Kami sortit de l’eau. Dans ces griffes se tenait des saumons ainsi que des carpes. Cependant il avait la gueule bien fermé. Puisqu’il parlé mentalement il n’avait pas besoin de l’ouvrir pour s’adressé a la femme et a la dragonne.

-Tu parle j’ai aucun mérite. J’ai fait sa toute ma vie presque alors depuis cent ans j’ai eu l’occasion de m’entrainé. En tout cas je voie que madame est pressé. C’est le bébé qui a si faim ? En tout cas voila pour vous trois.

Il s’assie juste a coté de hally et posa les poissons et par la suite il secoua comme les chiens rien que pour embêter Hally. Bien sur il avait veillé a ne peut éteindre le feu et si jamais Hally voulait vraiment être sèche il pourrait la sécher d’un coup.

-Oups pardon pas fait exprès. Bon si par contre sa vous suffit pas y’en a encore.

Il ouvrit alors la gueule en ayant ces pattes avants en dessous afin de récupérer se qu’il avait. Il se retrouva alors avec une dizaine de poisson dans ces deux pattes avant. Il se mit ensuite a rigolé.

-C’est pas très propre désolé mais c’est le seul moyen que j’ai pour en attrapé des masses. Mais au moins ils sont frai. Eluna tu en veux ?

Il attendit donc par la suite en regardant hally voir se qu’elle faisait puis une ancienne question lui revient en mémoire alors qu’il voyait ces vêtements mouiller de nouveau.

-Tu va me trouver complètement stupide et tant pi sa sera pas nouveau. Mais pour quel raisons les humains, elfe ou nain portent ils des vêtements ? Sérieusement avec sa vous devez être plus gêné qu’autre chose. Nous on en porte pas et c’est pas pour sa qu’on se sens mal, bien au contraire. Tu en dis quoi toi qui est une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Sam 29 Mai 2010 - 15:15


Alors qu'elle posait la question, elle vit Kami sortir de l'eau. Il lui apporta comme promis du poisson. Beaucoup de poisson même. Trop pour elle, mais peut être pas assez pour sa dragonne et elle même .. Elle verrait bien. Au pire, Eluna irait s'entrainer à pêcher. Jusqu'à là, elle n'avait réussi à en attraper qu'un seul, et il n'était pas vraiment très gros !

* Je ferais mieux la prochaine fois. Pour l'instant, merci Kami ! *


La dragonne lui fit un clin d'oeil, et sorti de l'eau juste après son ami. Elle le regarda se secouer comme un animal poilu, et trouva cette idée ingénieuse. Autant pour embêter Hally que pour essayer s'enlever l'eau qui mettait toujours du temps à partir entre ses écailles. Elle voulut l'imiter, mais sentit que Hally avait compris, et qu'elle s'était entourée d'une protection magique qui empêcherait la moindre goutte d'eau de l'atteindre.

- Eh oui, je suis prévenante ma belle, l'oublie pas !

Hally rigola en voyant la grimace que lui fit sa dragonne. Elle était horrible quand elle voulait faire ce genre de chose. Si une personne qui n'avait jamais vu de dragon de sa vie la croiserait à ce moment là, elle se dirait qu'en fait, les dragons c'était pas si beau, et surtout, c'est très très effrayants ! Car à chaque fois, Eluna trouvait le moyen de sortir ses crocs, ce qui donnait l'impression qu'elle allait vous dévorer ...
A ce moment là, Kami sorti de sa gueule une enorme quantité de poissons. Hally ne put retenir une grimace, mais ne fit aucun commentaire. Même si c'était le genre de chose qu'en tant qu'humaine, elle ne ferait jamais, elle savait que nombres d'animaux - magique ou pas - utilisaient cette technique pour avoir une réserve, ou pour pouvoir transporter plus de nourriture. Elle aurait aimé être discrete, mais Kami eut l'air de la voir, car il s'excusa et s'expliqua.


- Ne t'en fais pas, je comprends, même si je t'imiterai pas.

* Je t'en prendrai si j'ai pas assez avec ça ... Ce qui est très probable ! *

Hally remarqua à ce moment là qu'elle avait oublier de prendre des bouts de bois pour faire tenir le poisson pendant qu'il cuirait. Trop bien installée pour vouloir bouger, elle fit appelle à sa magie. L'energie qu'on perdait quand on utilisait ses pouvoirs était le même que si on le faisait nous même, ce qui voulait dire que c'était totalement dans les cordes de la future mère. Elle ferma les yeux, et envoya son esprit dans la forêt, derrière elle. Là, elle chercha des bouts de bois qui pourraient faire l'affaire. Elle mit un petit moment pour en trouver de bons. Quand ce fut bon, elle les transporta jusqu'à elle par magie. Elle revint à elle, et fut satisfaite de voir les bouts de bois devant elle. Ils étaient costaud, ne se casseraient donc pas si le poisson était un peu gros, et deux d'entre eux avaient une forme en Y pour retenir le troisième en l'air. Parfait. Elle monta tout rapidement, embrocha un des poissons, et le laissa cuire. Pendant ce temps, Eluna avait déjà englouti un poisson.


-Tu va me trouver complètement stupide et tant pi sa sera pas nouveau. Mais pour quel raisons les humains, elfe ou nain portent ils des vêtements ? Sérieusement avec sa vous devez être plus gêné qu’autre chose. Nous on en porte pas et c’est pas pour sa qu’on se sens mal, bien au contraire. Tu en dis quoi toi qui est une femme ?

Hally oublia de suite son poisson, et se tourna vers Kami, les yeux ronds. Eluna à côté rigola. S'il y avait bien une question à laquelle elle ne se serait jamais attendue, c'était bien celle là ! Il y eut quelques secondes de silence pendant lesquelles Hally réfléchit.

* J'crois que tu lui as posé une colle là ! *
se moqua Eluna.
- A vrai dire, pour une fois, je trouve que tu as raison Eluna. Je n'avais jamais réfléchi à la question Kami tu sais ... Je ne sais pas trop, c'est pour ne pas montrer son corps à tout le monde. Nous sommes sur deux pattes nous, tout notre corps est révélé quand nous sommes dans notre simple appareil, c'est gênant. C'est dans notre éducation sans doute, nous sommes élevé comme ça. Quant à pourquoi nos ancêtres ont décidé de s'habiller, c'est un grand mystère. Non vraiment Kami, à part pour cacher notre intimité, je ne vois pas trop pourquoi, mais même si je ne trouve pas d'arguments, je ne me baladerai pas toute nue.

Hally haussa les épaules en signe d'impuissance. Elle n'avait aucune idée de la réponse à sa question, c'était comme ça, pas autrement. On pouvait prendre ça comme quelque chose de dogmatique dans un certain sens, mais Hally ne se voyait pas sans habits.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Sam 29 Mai 2010 - 15:36


-tu te débrouille très bien Eluna. Tu n’a jamais pécher alors c’est normal qu’i tu es des difficultés. Je t’apprendrais plus tard si tu le souhaite.

Il se mit ensuite a rigolé voyant que Eluna avait aussi l’idée d’arrosé Hally mais que celle-ci avait prévu le coup. Et il fut prit d’une crise de fou rire quand Eluna refit sa grimace. Elle était vraiment plus belle quand elle était naturelle. Comme il le penser sur le coup la jeune femme avait fait une drôle de tête quand il avait recraché les poissons sauf qu’a la différence des humains, un dragon ne porte pas de sac ou de poche pour mettre les différentes choses. Kami devait donc faire avec ces propres moyens. Quand la dragonne eut terminé de parlé il lui donna d’autre poisson car il se doutait que sa ne suffise par pour nourrir un dragon affamé même si c’était une femelle. Puis elle vit Hally se concentré sur la magie. Il l’observa avant de répondre.

-Pour tu te casse les pieds a utilisé la magie alors que tu a deux dragons en ta compagnie. On peut facilement te fournir du feu mais aussi cherché se don tu a besoin. J’ai dit que j’étais prêt a tout pour vous aidé et sa en fait partie sa.

Il sourit puis mangea son poisson en rigolant. La question qu’il avait posé ensuite avait prit de cour la jeune femme et il s’y attendait aussi il ne fit pas de commentaire qu’en Elluna parla. Il écouta ensuite attentivement l’explication.

-Que mal y a-t-il a être « nue » ? Eluna et moi somme bien nue. Les autres races pareilles. Bipèdes ou pas je trouve que c’est pareil. Pour avoir plus chaud la encore passe mais sa vous protège en rien en cas de blessure ou autre. Enfin après c’est un sujet long et sans intérêt. Mais juste que les humains côtoie toute sortes de race sans tout se fourbie de vêtement donc je me suis posé la question quoi.

Il rigola avant de gober deux autres poissons tel un phoque.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Sam 29 Mai 2010 - 20:22


Kami lui rappela que si elle voulait de l'aide pour quoi que ce soit, elle n'avait qu'à lui demander, ce qui la toucha.

- Merci beaucoup Kami, mais en magie, l'énergie qu'on perd est celui qu'on perdrait si on faisait les choses nous même, alors me lever pour aller ramasser trois bouts de bois, ça m'a un peu fatigué, mais je peux encore me le permettre. Quand j'aurais un énorme ventre qui pèsera trop lourd pour que je puisse me lever, et me baisser autant que je voudrais, je te le dirais, soit sans crainte. Mais à ce moment là, j'espère être chez le père de l'enfant à me reposer et attendre l'accouchement sans devoir trop me fatiguer.

En effet, même si pour le moment, elle pouvait se permettre de bouger, dans un ou deux mois, ça ne serait probablement plus le cas. D'un côté, il lui tardait d'être à la fin de sa grossesse car cela voudrait dire qu'elle pourrait enfin prendre son fils dans ces bras, et partager ces moments avec Wird serait merveilleux. Mais en même temps ... cette nouvelle vie de famille l'effrayait ! Elle n'avait que 20 ans, bientôt 21 ! Elle avait vraiment peur, mais à chaque fois que cette panique l'envahissait, elle pensait à toutes ces personnes qui seraient là pour l'aider. Bien sur, elle pensait à Wird, mais il y avait aussi Leyra. Sa meilleure amie avait également su quelques temps auparavant qu'elle aussi attendait un enfant. Hally s'était d'ailleurs promise d'aller lui rendre visite. Quand elle rentrerait à Ellesmera, elle irait peut être faire un petit - ou plutôt ENORME - détour à Aberon, qui sait ...
Kaminari chassa cette pensée de la tête de Hally en lui parlant de nouveau de l'imbécilité des deux pattes quand il s'agissait d'habits.


- Tu as raison, je suis d'accord avec toi, c'est illogique, mais c'est le genre de chose qu'on nous apprend des qu'on né. Mais c'est comme ça, vous nous ferez surement pas changer d'avis vous les dragons tu sais ..

Hally lui sourit en haussant de nouveau l'épaule. Elle savait que c'était idiot, mais elle ne s'imaginait pas vivre nue. Elle savait que ça ne dérangeait pas certaines personnes, elle n'était pas vraiment choquée, mais elle était bien plus pudiques que ces personnes.
Hally se tourna de nouveau vers son poisson. Il cuisait trop lentement à son gout ... Elle fixa donc son feu, et l'amplifia. Elle remarqua à ce moment là que le feu prenait des teintes bleues et blanches. Elle sourit en pensant à Marek. Ca devait être ca qu'il avait quand son feu prenait une teinte très rouge. Et le rose de Djenka était aussi sa couleur. Quand elle aurait accouché, elle reprendrais son entrainement avec Marek s'ils trouvaient le temps tous les deux peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Sam 29 Mai 2010 - 22:37


-Oui sauf que tu peux tout simplement éviter de te fatigué en me demandant que sa sois par magie ou te déplacé toi-même. Cella dit je comprends se que tu veux dire et j’espère pour toi que tu seras chez ton âme sœur. Mais tu va encore beaucoup grossir ? Pas que je te trouve grosse mais tu déjà bien les formes arrondies.

Il rigola. Il ne la trouvait pas si ronde que sa mais il ne savait pas trop jusqu’ou irait son ventre. Puis il comprennait aussi qu’elle voulait profiter de sa liberté encore avant de ne plus pouvoir se déplacé toute seule. Puis finalement le sujet revenais a fait de porté des affaires ; cette fois il ne répliqua pas. Il se contenta de sourire puis vit qu’Hally se perdait dans ces pensées. Il ne savait pas pourquoi mais quelque part il entait que son avenir aller être lié a Hally et Eluna. Pourquoi et quand ? Sa il l’ignorait. Il s’allongea en arcle de cercle derrière Hally et Eluna sans bruit. Il les fixait toutes les deux avant de parler.

-hally il te manque n’est ce pas ? J’ignore pourquoi et comment mais quelque chose m’attire vers vous… Toi Eluna j’ai envie de resté a tes cotés quoi qu’il arrive, et pour toi hally c’est comme si toute ma vie était lié a ta protection, un peu comme un dragon doit protéger son dragonnier… Je suis sauvage et vous devez me trouver vraiment ridicule quand je dit sa pourtant c’est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Dim 30 Mai 2010 - 11:50


Si elle grossirait encore beaucoup ? Hally regarda son ventre, et se dit qu'il valait mieux si elle voulait avoir un beau bébé en bonne santé à la naissance ...

- Je pense oui que je vais prendre encore pas mal de ventre. Je ne suis qu'à mon cinquième moi à peu près, j'ai à peine dépassé la moitié de ma grossesse. On verra bien de toutes manières. Je suis déjà pressée de le prendre dans mes bras tu sais !

Elle rigola. En effet, même si elle savait qu'il était important pour une femme de profiter de sa grossesse, elle ne pensait qu'à une seule chose, c'était le jour où elle pourrait le couvrir de baisers !
Kami s'installa derrière elles, et Hally se tourna vers lui. Il les regardait chacune son tour. On aurait dit qu'il s'apprêtait à leur dire quelque chose, sans savoir quoi, ou comment. Puis il se lança. Il lui demanda d'abord s'il lui manquait. Il devait parler de Wird, et elle lui répondit par un hochement de tête et un sourire presque triste. Mais la suite fut surement plus importante pour le dragon. Il leur avoua qu'il avait une sensation bizarre les concernant. Il commença par Eluna. Ce qu'il lui dit toucha autant la dragonne que la dragonnière. La créature magique se dit qu'elle allait le remercier quand il aurait fini. Mais elle n'avait pas prévu ce qui suivrait. Eluna était du genre jalouse, possessive même de temps en temps. Hally le savait très bien, et c'est justement pour ça qu'elle n'avait pas montré à sa dragonne combien elle avait était rassurée quand Kami avait préféré rester avec elles pour la route jusqu'ici. Et ce qu'elle ressentit de la part de sa dragonne était tout ce qu'elle essayer d'éviter. Eluna avait accepté de "partager" Hally avec Wird, car elle n'avait pas le choix, c'était la vie de sa dragonnière, elle restait avec qui elle voulait, et la dragonne ne pouvait contrôler le cœur de l'humaine, mais quand il s'agissait de sa protection, c'était autre chose, c'était totalement différent ! Personne ne pouvait se permettre de dire qu'il pouvait mieux la protéger qu'elle !
Hally voulut répondre la première pour éviter un débordement de la part d'Eluna, mais vexée, cette dernière fut plus rapide.


* Je dirais peut être pas ridicule parce qu'au fond, même si tu es sauvage, tu peux te lier d'amitié avec d'autres espèces, mais c'est pas pour ça que ton devoir est de protéger tout le monde. Hally est ma dragonnière à moi, c'est à moi de la protéger, et ça ... *
* Eluna tais toi ! * ordonna Hally en privé à sa dragonne.
* Mais Hally, tu as entendu ce qu'il ... *
* Oui j'ai très bien entendu, et tu n'as pas le droit de lui répondre comme ça ! Met ta fierté et ta jalousie de côté pour une fois bon sang ! *

Pas de réponse. Tant pis.

- Je suis désolée Kami, vraiment. Eluna est très jalouse et possessive. Elle ne supporte pas que quelqu'un puisse insinuer qu'il pourrait me protéger. Pour elle, elle devrait être la seule personne capable de faire en sorte qu'il m'arrive rien. Personne d'autre n'est en mesure de le faire.

L'humaine tourna la tête vers sa compagne. Elle avait la gueule baissé. Elle savait qu'elle avait eut tort, mais avait bien trop de fierté pour l'avouer. Elle avait le sentiment d'être ridicule ...

- Même si elle ne te l'avouera pas de suite, elle a été très touchée par ce que tu as dit sur elle. Elle aime beaucoup rester avec toi, apprécie ta compagnie. Quant à moi, je sais pas, d'un côté, je te comprends, j'ai moi aussi l'impression que si tu t'éloignes, je ressentirait un vide comparable à celui qu'Eluna me laisse quand elle s'en va, mais d'un autre côté, quand j'y réfléchie, je comprends pas, nous ne sommes pas liés. C'est étrange.

A la droite de Hally, Eluna ne bougeait toujours pas. Savoir que Hally ressentait ce genre de chose la blessa presque au fond d'elle même. Elle devait apprendre à être moins égoïste.
Mais le plus étrange était qu'elle réagissait aussi mal à cause d'un dragon. Avec les humains, elle laissait faire, elle comprenait, mais c'était comme si le fait qu'un membre de sa race la trahissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Dim 30 Mai 2010 - 12:20


Kami savait qu’elle en était a peine plus qu’a la moitié mais sa signifiait qu’elle aller prendre le double de ventre ? Il en fut un peu étonné car même si elle était non plus très grosse ou voyait bien son ventre arrondie. Mais il souriait de nouveau comprenant se qu’elle voulait dire. Quoi de plus normal pour une mère qui attend de pouvoir touché son enfant ? C’était la même chose pour les dragonnes a l’exception qu’eux naissaient dans des œufs se qu’ils ne pouvaient pas éclore avant un bon moment si il ne trouver pas de dragonnier.

-Oui tu a raisons. La seule façon d’en être sur et d’attendre mais je pense que se bébé est en très bonne santé et surtout entre de très bonne mains et pattes.

Il faisait référence aux parents mais aussi a leurs dragons. Même si Eluna n’était pas sa mère, il savait qu’elle ferait tout pour se petit également. Puis le silence c’était de nouveau installé quand finalement il parlé d’une chose qu’il ressentait sans pour autant l’expliqué. Il regretta tout de suite d’en avoir parlé quand il vit la réaction d’Eluna, cella dit il ne pouvait pas lui en vouloir car c’était tout a fait normal. Hally était lié a elle depuis des années surement et voila qu’on dragon sauvage arrive et dit comme quoi il se sent lié a Hally, sauf que Kami c’était mal exprimé car se n’était pas tout a fait la même chose. Il hocha la tête pour remercier hally. Il allait lui répondre mais avant il voulait mettre les choses au clair avec Eluna.

-Hally est ton dragonnier quoi qu’il arrive. Rien ni personne ne pourrait rompre se lien, pas même la mort et surtout pas moi. Je sais que la loi des dragons est de protéger leurs dragonniers au prix de leurs vies mais rien n’empêche un dragon sauvage de tout faire pour protéger une dragonne et son dragonnier n’est ce pas ? Je me moque de souffrir et de mourir, mais quoi qu’il m’en coute je ferais tout pour protéger une dragonne blanche qui met plus chère que la prunelle de mes yeux ainsi que sa dragonnière au quel je tien tout autant. Je ne cherche pas a prendre ta place mais juste a comprendre. Vous partagez toute les deux votre cœur et votre esprit. C’est juste que quelque chose m’attire vers Hally, mais d’un autre coté il y a autre chose qui m’attire vers toi Eluna sauf que se n’est pas le même sentiment, et même sans pouvoir l’expliqué je pense avoir un doute sur se que c’est…

Il soupira puis se colla a la dragonne blanche en frottant son museau contre le siens espérant qu’elle ne lui en veuille pas d’avoir dit sa et qu’elle se soit calmé. Il se tourna ensuite vers hally et lui lécha de nouveau le visage et lui parla doucement.

-peut être que le temps me permettra de mieux comprendre se qui me lit a chacune de vous deux mais d’ici la j’espère que tout va redevenir comme avant et qu’on pourra de nouveau s’amusé ensemble. Eluna si tu préfère que je m’en aille jugent que j’en suffisamment dit et fait pour aujourd’hui dit le moi.

Il regarda Hally en lui faisant signe de rien dire la dessus. Il voulait seulement entendre Eluna, savoir seulement se qu’elle déciderait sans qu’elle soit influencé même si il aimerait plus que tout au monde rester avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Dim 30 Mai 2010 - 15:36


Un long silence suivit. Kami avait touché Eluna, Hally le sentait. Mais la dragonne ne bougeait toujours pas. Elle n'avait rien fait quand Kami était venu frotter son museau contre le sien. Elle ne l'avait pas repoussé, mais elle n'avait pas répondu à sa marque de tendresse non plus. Pour l'instant, elle réfléchissait. Hally aurait voulu parler, dire quelque chose, mais d'un simple regard, Kami lui avait demandé de ne pas parler, quand c'était à Eluna de dire ce qu'elle pensait.
Après quelques longues minutes de reflexions, et surtout, un grand effort pour laisser sa fierté de côté, Eluna se redressa enfin, les yeux brillants. Hally comprit qu'elle retenait ses larmes. C'était la première fois qu'elle voyait sa dragonne dans cet état !


* Tu as raison Kami. Je suis la dragonne de Hally, et ça, personne ne pourra rien n'y changer. Mon devoir est de la protéger au péril même de ma vie, et son devoir est aussi de faire en sorte qu'il ne m'arrive rien. En ce moment, c'est plutôt à moi de veiller sur elle, mais il m'arrive aussi d'être à sa place. Quand j'étais plus jeune, c'était elle qui me protégeait. Mais oui, c'est vrai, je ne peux rien y faire si quelqu'un d'autre, ou un autre dragon veuille nous aider dans notre tache. Je suis désolée d'avoir régis comme ça, mais je n'ai pas vu les choses du même point de vu que toi. J'espère que tu ne m'en veux pas, et que mon égoïsme n'a pas brisé quelque chose entre nous. Je ne sais pas ce qui t'attire vers Hally, mais j'espère qu'on le découvrira bientôt. Et je ne suis pas prête à te dire que je souhaite ton départ. *

Elle choisit de ne rien dire sur ce qui l'attirait vers elle. C'était logique, il n'avait vécu que chaos et colère dans sa vie. Elle avait été la première créature qui ne lui avait voulu aucun mal, il se sentait donc proche d'elle, elle comprenait.
Hally sentit que sa dragonne hésitait. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée, elle lui avait fermé son esprit pendant qu'elle réfléchissait à une réponse. Soudain, elle se leva, et s'approcha de Kami, doucement.


* Accepte mes excuse iet fricai, Skulblaka Kaminari. *

Ces derniers mots en ancien langage prouvaient l'attachement qu'elle éprouvait pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Dim 30 Mai 2010 - 15:54


Kami n’était pas dupe et lui aussi avait remarqué qu’elle se retenait de pleureur. Il ne la connaissait pas très bien mais il savait reconnaître les signes chez un dragon. Lui-même il lui arrivé de pleurer même si c’était plus des larmes normal qui coulait quand c’était le cas. Puis Kami l’écouta tout au bout. Avant de parler il la serra d’avantage contre lui en la câlinant, il poussa un petit ronronnement en souriant. Elle n’avait pas fait allusion de que qu’il avait dit vis-à-vis d’elle mais il le comprenait.

-sache que tes excuses sont acceptées sans problème et je suis aussi désolé si tu a cru que je voulais te prendre ta place. Mais une chose, j’aimerais qu’il n’y est pas de secret entre nous… Je ne peux pas le prouver mais j’ai l’impression que tu retiens un commentaire ou autre alors s’il te plait, si tu a quelque chose a me dire dit le sur le chant. Je vous est révéler mon histoire, c’est que je vous fait entièrement confiance et j’espère que sa sois réciproque.

Il regarda ensuite hally espérant qu’il ne faisait aucune gaffe. Il alla de nouveau la lécher et lui fit signe de s’approché si elle le voulait. Eluna était en effet la l’une de deux seules dragonnes avec qui il avait sympathisé sauf que malgré sa il en avait déjà vue des dragonnes avant et pour lui Eluna était parmi les plus belles et les plus douces. Il secoua la tête pour revenir sur le présent et attendit de voir si Hally ou Eluna alla parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Lun 31 Mai 2010 - 18:20


Kami accepta les excuse de Eluna qui l'en remercia d'un hochement de tête. Elle n'avait rien répondit sur ce qu'il avait dit à propos d'elle, mais elle avait espéré que ça passerait comme une lettre à la poste ... Mais ce ne fut malheureusement pas le cas, car il lui demanda d'aller au bout de sa pensée. Hally s'approcha des deux dragons après le coups de langue de Kami et fixa Eluna. Le regard qu'elle croisa fut celui qu'elle avait quand elle avait été prise en flagrant délit de mensonge ou quelque chose dans le genre. Hally respectait le fait que sa dragonne lui avait fermé une partie de son esprit, mais l'humaine aurait tout donner à ce moment là pour comprendre ce qu'elle avait en tête.

* Oui, c'est vrai, je n'ai pas tout dit, mais ça n'a pas vraiment un lien direct avec toi. *

Eluna baissa la tête, honteuse. Ce fut du moins ce que Hally crut au début. Jusqu'à qu'elle relève la tête. Cette fois ci, elle n'avait pas que les yeux humide, des larmes se dessinaient carrément ! Hally s'approcha de sa dragonne, le coeur brisé de la voir dans cet état.

- 'Luna, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

'Luna. C'était le nom qu'elle lui donnait quand elle était petite. Elle avait arrêté de lui donner ce surnom depuis longtemps, et la reprise fit clairement comprendre à la dragonne que Hally s'inquiétait pour elle, comme si elle était redevenue la petite dragonne presque sans défense. Eluna fixa Hally et plongea dans l'azur de ses yeux.

* Je voulais repoussé cette nouvelle autant que je pouvais Hally tu sais, je ne voulais pas te voir triste. Mais ... *
avant de continuer, elle se tourna de nouveau vers Kami. * Tu as remarqué sans doute que je n'ai fait aucun commentaire sur ce que tu as dit sur moi. C'est parce qu'il est arrivé malheur à un ami, et même si je ne peux pas m'empêcher de m'attacher à toi, j'ai peur de vivre une nouvelle fois une perte comme celle là. *
- 'Luna, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il est arrivé quel malheur ?
* Hally ! Je reviens d'Aberon. Tu sais bien que j'y suis allée parce que je m'inquiétais pour Elthanyn. Elle va bien elle, ne t'inquiètes pas. Mais quand on s'est enfin trouvée, on a cherché Arget et Athor partout dans le pays. Nous ne l'avons pas trouvé alors nous sommes rentrées ensemble au manoir. Là bas, sur leur balcon, celui qui nous permet de nous poser nous les dragons, nous ... * la voix d'Eluna se brisa, Hally lui caressa une aile. * Nous l'avons trouvé là, c'était déjà trop tard, nous n'avons rien pur faire Hally ! C'était Hathir ! Il est mort, c'est fini. Marek a perdu son dragon. *

Une énorme larme s'écrasa par terre. Puis une seconde, plus petite. Celle de l'humaine. Hathir, mort ? Non, ça n'était pas possible ! Soudain, Eluna s'ouvrit enfin à sa dragonnière. La futur mère reçut la peine de la triste créature comme un coup de poignard dans le ventre. Le retrouver avait été terrible pour Eluna, et en parler avait raviver sa peine.

- Mais Marek ...
* La dernière fois que je l'ai vu, il était inconscient, dans son lit, mais on m'a dit qu'il s'en remettrait. Il est fort tu sais, il se relèvera. Et puis comme Leyra est enceinte, peut être que sa peine s'atténuera ... *
- Oui, peut être. La pauvre.

Hally baissa la tête, toujours pas remise de cette nouvelle. Elle n'arrivait pas vraiment à y croire. Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Et Dark ? Elle n'eut même pas besoin de le prononcer à haute voix.

* Je ne l'ai pas revue depuis. *


Un silence s'installa. Eluna, calmée, se decida enfin à expliquer à Kami ce qui était arrivé.


* Hathir est le dragon de Marek, le maître de magie de Hally, et un très bon ami à nous. Leyra est sa femme. Tu te souviens de Dark et Djenka ? Dark était la compagne de Hathir. Quand je vois ai quitté précipitamment aux Beors, je suis allée au manoir de Marek, et j'ai retrouvé avec Elthanyn, le dragon mort. *

Le visage de la belle dragonne était triste, mais ça n'était rien comparé à Hally. Les magiciens qui maitrisaient l'eau étaient connu pour être un peu trop émotif, et cet eau représentait autant les larmes de joies que de tristesse qu'ils laissaient couler souvent. Aujourd'hui, Hally n'arrivait pas à calmer cette tristesse qu'avait engendré cette mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Lun 31 Mai 2010 - 20:57


Il se maudit intérieurement. Il aurait, cette fois, tout donné pour être ailleurs. Il avait demandé a la dragonne de lui dire se qu’elle gardé mais quand il vit son air il le regretta aussitôt. Il la serra d’avantage en la câlinant pour se faire pardonné. Il écouta donc sans couper la dragonne. Quand il comprit de quoi il s’agisse il ne savait plus quoi dire. Il n’avait rien avoir dans l’historie certes mais la nouvelle était affligeante. Bien sur il ne savait pas de quoi il s’agisse mais il se doutait que ce dragon mort ainsi que sont dragonnier étaient des personnes proches de hally et Eluna. Se ne fut qu’une question de temps avant qu’il ne reconstitue le puzzle. Bien sur que Kami n’avait pas oublié l’elfe et la dragonne, comment pouvait il les oubliés ? Elles faisaient partie des seuls personne que kami considéraient comme des amis. Se dragon était donc le compagnon de dark, quand au dragonnier il avait apparemment survécu mais sa ne changer rien. Kami n’avait jamais établie le lien mais il savait que si l’un des deux venaient a mourir généralement le deuxième suive ou alors c’était difficile pour lui de s’en remettre.

La compagne de Marek était donc Leyra une femme qui était aussi enceinte, Hally était amie avec elle et Hally était aussi l’élève de Marek. Kami ne savait pas trop quoi dire, il ne pouvait pas se mettre a leurs places cependant quelque part sa le touché aussi. Pourquoi ? Comment ? Sa en était trop… Etre un dragon sauvage était peut être pas si male la dessus. Au moins personne n’aurais à souffrir quand il murirait, du moins pas de la sorte. Il serra avec douceur et affection la dragonne et hally. Il avait plié sa deuxième pour entourait la jeune femme même si ce n’était pas pareil. Il sep longea dans ces pensées tout en essayant de les réconforté au mieux. Se que avais dit Eluna l’avait touché mais kami était un dragon tailler pour le combat, il faisait souvent que sa alors il ne pourra pas ne pas prendre de risque. Kami trembler, pas a cause de la tristesse puisque pour le moment il ne pouvait pas trop en ressentir, mais il trembler de frustration et de colère. Il se contrôlé mais juste il n’arrivait pas a imaginer comment sa avait put arriver.

- Quel âge avait-il… ?

Une simple question. Complètement stupide et hors contexte seulement elle avait lieu d‘être pour lui. Kami avait passé prêt d’un siècle a se battre. Il avait en effet vue plusieurs fois la mort pourtant il s’en était sortie indemne alors qu’il aurait dut en mourir.

-Il n’y a pas de mot pour se genre de chose… Dark, Marek … leyra… vous deux.... pourquoi faut il que des personnes ayant un bon cœur doivent souffrir ?! Tu parle d’une vie. Je n’avais aucun liens avec se dragon mais je ne peux tout simplement pas comprendre pourquoi un dragon comme lui est mort alors que moi j’ai passé un siècle a tué et que je suis toujours vivant !

Il avait lâché un grognement mais contre lui-même. Cette fois c’était décidé, a n’importe quel prix il ferait tout pour protéger ceux qui lui était chère ainsi que d’autre. Il n’avait plus rien a perdre puisqu’il avait déjà tout perdu, au contraire il avait tout a gagné.

-Je sais que je me répète. Mais Hally, Eluna si je peux faire n’importe quoi pour vous dite le. J’insiste sincèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Mar 1 Juin 2010 - 20:51


Kami les prit dans ses ailes chacune leur tour. Hally le remercia d'un simple hochement de tête, incapable de parler, alors qu'Eluna se frotta de nouveau à lui. Les deux compagnes sentirent Kami trembler. Hally sécha ses yeux, et leva la tête vers le dragon. Il avait l'air en colère. Hally s'approcha de lui et posa une main sur une de ses grandes pattes noirs.

- Calme toi Kami, personne ne pouvait rien y faire, Marek a été possédé par un Ombre. Et si je comprends bien Eluna, c'est en mourant, ou du moins en quittant le corps de Marek que l'Ombre a fait en sorte qu'il garde des séquelles de cet épisode de sa vie à jamais.
- Quel âge avait-il... ?
- Il n'était pas très vieux. Il devait avoir dans les quatre ans. Mais c'est déjà assez pour qu'on s'attache et qu'on souffre de son départ.

Kami lacha d'un coup son incompréhension. Pourquoi des gens au grand cœur devait souffrir ? Pour plus profiter des bons moments, et faire en sorte que grâce à leur générosité, d'autres personnes ou créatures vivraient mieux. Eluna s'apprêtait à lui lui répondre quand elle entendit la dernière phrase de son ami. Comment pouvait-il dire ce genre de chose ? Personne ne méritait la mort !

* Kami, je t'interdis de dire ce genre de chose ! Tu n'as pas plus mérité de mourir que Hathir ou d'autres proches qu'on a vu partir. Tu n'as peut être pas été le plus bon des dragons qui existent, mais ça n'est pas pour autant que toi, tu aurais du mourir et pas quelqu'un d'autre ! *

Il était vrai que face aux crimes qu'il avait commis, certaines personnes pourrait penser qu'il méritait d'être tué, mais aujourd'hui, il avait compris, il savait ce qu'il avait fait, et s'en voulait. Kami avait une morale, il savait faire la difference entre ce qui était bien, et ce qui ne l'était pas, il mesurait l'importance de la mort et de la vie, il n'était donc pas normal qu'il meure avant d'autres.
Hally avait une idée depuis quelques minutes qu'elle n'osait pas expliquer aux deux dragons. Elle saisit l'opportunité que Kami lui donna quand il répéta qu'il ferait n'importe quoi pour elles. Elle respira un bon coup, bloqua ses sanglots, et proposa :


- J'aurais quelque chose à vous demander tous les deux ... J'ai peur que vous refusiez que je le fasse, mais vous devez bien comprendre que j'en ai besoin. J'aimerais me rendre à Aberon, mais je ne peux pas le faire sur ton dos Eluna. Il n'y a qu'une seule solution si je veux y être rapidement.
* La magie ... *
- Oui, la magie. Il va falloir que je me téléporte jusqu'au manoir des Krayt. Pour ça, je referais le plein d'énergie, mais tu devras quand même m'aider Eluna. Quand j'arriverais là bas, j'aurais mes cristaux pour me recharger, mais je dois essayer de faire en sorte d'utiliser le moins d'énergie possible, c'est là que tu m'aideras ma belle.

L'humaine expliqua à sa dragonne qu'elle devra lui procurer autant d'énergie qu'elle pouvait tant que leur lien était toujours là. En quelques secondes, elle disparaitrait ici, et réapparaitrait à Aberon, et à ce moment là, Eluna ne pourra plus rien pour sa dragonnière. Ca n'allait pas jusqu'à être dangereux pour la dragonnière, mais c'était une très grosses dépense d'énergie, et pouvait perdre connaissance arrivée devant le manoir. Et c'est ce qu'elles devaient à tout prix éviter.

- Kami, j'ai juste besoin que tu nous fasses confiance. Je sais que tu t'inquièteras, je sais que c'est risqué, mais je n'ai pas vraiment le temps, et j'en ai besoin.
* Je n'aime pas trop ça moi non plus. *

Hally n'eut même pas besoin d'ajouter un mot. Elle ne fit que lui ouvrir plus grand son cœur. Elle le regretterait si elle n'y allait pas, et elle avait besoin de voir ses amis. Ils lui manquaient.

* Mmh, d'accord, je t'aiderais. Partant pour un voyage vers Aberon Kami ? Il faudra voler vite, plus vite que ce qu'on a pu faire jusqu'à aujourd'hui. *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Mar 1 Juin 2010 - 21:25


-Un…Ombre ? Se qui explique certaine chose alors…

Kaminari connaissait l’historie des ombres mais cella ne justifier pas la mort du dragon. Quatre ans. Voila l’âge qu’avait celui-ci en mourant. Au moins il sembler avoir connut il belle vue mais elle était trop courte. Quatre ans d’une vie c’était quoi ? Remarque en quatre ans se dragon avait connut plus de chose que Kami. Les choses tel que l’amour, l’amitié, la joie et bien d’autre. Ça kami était tout juste en train de le découvrir avec Eluna et hally. Par la suite Kami eu droit a un serment. Il s’y attende. Il ne répliqua pas mais n’en passa pas moins. Ce n’était pas le moment pour se genre de discussion. Par la suite Hally parla. Kami poussa un léger grognement cependant il la comprenait. Elle voulait vois ces amis quoi de plus normal ? Il soupira forcé de réponse positivement.

-Un voyage rapide vers Aberon ? Sa me va. Crois moi c’es toi qui sera derrière ma belle dragonne.

Il afficha un sourire avant de se retourné vers hally. Il se doutait qu’il la révérer mais pour le moment ils ‘agisse d’un revoir. Il lui lécha la joue et la câlina.

-Je comprends ton choix Hally toute fois j’aimerais savoir si il est possible que tu puisses puisé une partie de mon énergie ? Je sais que je ne suis pas lié a toi mais si je trouver totalement mon esprit est ce que sa pourras se faire ? Ainsi tu serras beaucoup moins épuisé. En tout cas j’ai était heureux de te rencontré. J’espère te revoir rapidement. Prend bien soins de toi et de ton fils. Moi je prendrais soins d’elle.

Il alla lécher Eluna et fit un clin d’œil a Hally. Il se doutait qu’au fond elle serait se que cherché a faire Kami avec la dragonne. il sourit en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Mer 2 Juin 2010 - 13:40


Que c'est elle qui allait être derrière ? C'est vrai qu'elle était beaucoup moins âgée que Kami, mais elle avait aussi de puissantes ailes, et était habituée à voler vite.

* Je prends ça comme un défi Kami, on verra bien ! *

Elle lui fit un clin d'oeil avant qu'il ne se tourne vers la futur mère.
Hally écouta sa proposition, et réfléchit. C'était très gentil de sa part, mais cela serait trop compliqué. Hally et Eluna, étant liée, sentaient l'autre mieux que quiconque, c'est pourquoi la dragonne blanche était la mieux placée pour aider Hally. En effet, ce partage d'énergie pour qu'il soit utile devait se faire jusqu'à la dernière seconde de la présence d'Hally près de ce lac. En une fraction de seconde, elle disparaitrait, et le lien entre elles seraient coupé. Elles devaient être très minutieuse.


- Je pense que le mieux serait que Eluna se charge de me fournir l'énergie qu'il me faudra, et après, quand je ne serais plus ici, tu n'auras qu'à voir si elle en a besoin elle. L'air de rien, une téléportation demande beaucoup d'énergie, et Eluna, malgré le fait qu'elle soit une dragonne adulte en pleine santé, elle perdra peut être plus d'énergie que prévu.
* Et il faudra que je sois en forme pour traverser tout le pays avant toi ! *

L'humaine rigola. La bonne humeur était revenu entre eux, tant mieux. Il valait mieux que la jeune femme arrive d'une humeur joyeuse plutôt qu'en larme chez Marek et Leyra ...


- En tout cas j’ai était heureux de te rencontré. J’espère te revoir rapidement. Prend bien soins de toi et de ton fils. Moi je prendrais soins d’elle.

Kami s'approcha d'Eluna, et la lécha. Le clin d'oeil qu'il lui fit confirma les soupçons de Hally. Si Eluna finissait par comprendre quelque chose à l'amour, et aux jeux de séductions, elle comprendrait ce que Kami lui voulait, mais pour l'instant, elle se contenta de lui sourire.

- J'espère oui que tu prendras soin d'elle pendant que je ne serais pas avec vous. On se reverra peut être pas dans les jours qui viennent, mais on se retrouvera bientôt, car si tu apprécies toujours autant la compagnie de Eluna, il faudra que tu me supportes ! Prenez soin de vous les enfants !

Elle leur tira la langue avant qu'ils puissent faire la moindre réflexion, et continua en privée, juste pour Kami, sans qu'Eluna ne puisse le savoir :


* Et pas trop de bêtise avec Eluna toi hein ! *


La dragonnière se retint de rigoler, ou de lui faire signe. Si la dragonne ne comprenait pas encore le petit jeu de son ami, l'humaine avait compris.
D'un hochement de tête, elle assura à Eluna qu'elle était enfin prête. Elle posa une main sur son collier, réserve incroyable d'énergie, fit le plein, et ferma les yeux, en même temps que sa compagne. A ce moment là, Eluna se fondit en elle. Elles ne firent plus qu'une, dans la corps de l'humaine. De cette façon, Hally pourrait piocher dans la réserve de sa dragonne, et utiliser la sienne qu'au dernier moment.
Elle visualisa le manoir et ses environs. Elle décida d'atterrir sur la route qui menait au pont, puis à la grande porte. C'est par là qu'elle passait la plupart du temps, avec Xuri avant de bifurquer vers les écuries, alors c'est le point d'arrivée qu'elle pourrait s'imaginer le mieux. En moins d'un seconde, sa silhouette disparut. Là où se trouvait Hally quelques instants avant, on ne vit plus rien.
Eluna rouvrit les yeux presque au même moment.


* Maintenant, on n'a plus qu'une chose à faire, la rejoindre. *


Elle regarda tout autour d'elle pour voir s'ils n'avaient pas quelque chose à récupérer, et tomba sur le poisson de son humaine. Après tout ce qui s'était passé, elle avait complètement oublié qu'un bon poisson cuit l'attendait, et l'avait laissé bruler trop longtemps. Il était complètement cramé maintenant ! Eluna éteignit le feu d'un coup de queue, et quand elle se fut assurée de ne rien avoir laissé, elle demana :

* Tu es sur de pouvoir me donner un peu d'énergie pour qu'on puisse démarrer de suite, ou tu penses qu'il est plus sur de manger encore pour reprendre des forces avant de partir ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Mer 2 Juin 2010 - 20:57


Kami hocha la tête même si il ne savait pas très bien comment redonné de l’énergie a la dragonne. Tant pis le voyage durera plusieurs. Il n’était pas contre cette idée au contraire.

-Au pire on y ira plus lentement. Sa m’ennuierait de gagné facilement. Et ne tant fait pas Hally, je te supporte largement mais surtout c’est vous qui devrez me supporté.

Il rigola de bon cœur. Puis Hally lui parla mentalement. Heureusement il était le seul a l’avoir entendu et il avait vue qu’elle avait comprit. De toute façon ce n’était pas difficile a s’en apercevoir, quoi que, Eluna ne sembler pas s’en apercevoir ou alors elle faisait l’indifférence. Il le verrait vite puisqu’il allait être seul avec elle durant le voyage. Il répondit a Eluna seulement par pensée.

-Que veux que je face comme bêtise avec elle ?

Il sourit encore. Vue qu’il souriait souvent Eluna ne se douterait certainement de pas grand-chose. Puis il se tut et laissa faire la dragonne et la jeune femme. Il ne devait pas les coupait pendant qu’elle se préparer. Puis en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Hally avait disparut. Il hocha la tête quand Eluna parla puis fit comme elle. Lui ne trouva rien a faire. Il se contenta donc de répondre.

-Prend mon énergie va. J’ai suffisamment mangé pour deux jours au moins. Si tu a encore faim dit le mais j’ai suffisamment d’énergie pour que tu en prennes et qu’on puisse y aller. Au faite Eluna…

Il la câlina de nouveau en la léchant puis recula en souriant.

-Merci infiniment pour tout. Bon c’est quand tu veux belle dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre, attraction et cascade. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Jeu 3 Juin 2010 - 17:55


Kami lui dit de piocher dans sa réserve. Alors qu'elle voulut fermer les yeux pour se concentrer pour trouver un moyen de lui emprunter de l'énergie - elle n'avait encore jamais essayé ... -, son geste fut stoppé par la dernière phrase de Kami. Enfin, ce ne fut pas la phrase qui arrêta son geste, mais le fait que justement, il ne termine pas sa phrase après un "Au fait". Curieuse, elle ouvrit grand les yeux, et ronronna quand il la câlina. Elle aimait quand il avait ce genre de geste de tendresse envers elle. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle appréciait. Sans comprendre vraiment pourquoi il était aussi tendre avec elle ...
Quand il la relâcha, il finit se phrase en la remerciant.

* Je ne sais pas pourquoi, mais de rien Kami. *


Elle le lécha à son tour, puis prit de l'élan en s'appuyant sur ses pattes arrière et décolla faisant voler de la poussière et de la terre au passage. Avant de dire quoi que ce soit sur le fait qu'elle ne lui prit pas d'énergie en fin de compte, elle piqua droit vers le lac, et disparut dans les profondeurs. Elle sortit 2 minutes plus tard, la bouche pleine de poisson.

* Même si je préfère toujours les proies à la chair fraiche et plein de sang, les poissons sont pas si terrible que ça. Et puis au moins comme ça, j'ai pas à m'embêter à chercher un moyen de te piquer un peu d'énergie, j'ai jamais fait, et j'ai pas envie d'essayer aujourd'hui. On doit être tous les deux en pleine forme pour voler. *


Tout en parlant, la dragonne mâchait les poissons qu'elle avait réussi à pêcher sans le moindre scupule et sans prendre le temps d'en manger un après l'autre
.

* On y va ? * lança-t-elle quand elle eut tout fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Rencontre, attraction et cascade. - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. | Jeu 3 Juin 2010 - 20:48


Kami afficha un large sourire montrant ces crocs. Elle ne savait pas pourquoi il la remercié mais sa n’avait pas d’importance. En réalité il n’avait pas de raison précise pour l’avoir fait. Il tenait juste a lui dire encore merci. Il se laissa faire quand elle le lécha également et s’écarta voyant qu’elle s’apprêter a bondir. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire elle avait plongé dans l’eau pour ressortir avec des poissons. Ainsi donc elle préférait se nourrir plutôt que prendre de l’énergie vitale. C’était son choix après tout.

-Ne t’étouffe pas hein, j’ai dit a Hally que je faisais attention a toi alors si tu t’étouffe j’aurais l’air de quoi moi ?

Il rigola puis déplia ces ailes en hochant la tête. Il était prêt a s’envolé.

-Je vais te montré se qu’est un véritable dragon sauvage dans sa splendeur.

Il fit mine de gonflait son corps un peu comme les machos même si ce n’était pas son genre et éclata de rire avant de décoller rapidement. Il attendit qu’Eluna décolle aussi pour se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas





Rencontre, attraction et cascade. - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontre, attraction et cascade. |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, attraction et cascade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote