AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Visite de printemps aux écuries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Visite de printemps aux écuries. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Visite de printemps aux écuries. | Sam 22 Mai 2010 - 15:23


Hally et Serhnac ne s'étaient pas vues depuis longtemps. Elles passaient toutes les deux aux écuries des qu'elles le pouvaient, mais elles se croisaient trop rarement. Mais à vrai dire, il y avait de fortes chances que ce soit de la faute à la futur mère. Cela devait bien faire quatre mois qu'elle n'était pas venue ! Elle été venu dire au revoir aux chevaux juste avant son départ pour Harmerit pour aller rendre visite à ses parents. Après son retour, tout s'était enchainé bien trop vite ! Son absence n'avait duré que quelques jours, mais assez pour que le pays se mette en guerre. En tant que dragonnière Vanyalienne, elle avait du aller se battre aux côtés de ses condisciples. Mais cette guerre n'était pas une excuse. C'était surtout la disparition de Wird qui l'avait trop préoccupée pour qu'elle pense à ses bêtes qu'elle aimait tant. Pendant des semaines elle s'était demandée ou elle pourrait le trouver. Puis l'annonce de sa grossesse. A cette époque, elle s'était demandée si c'était vraiment une bonne chose avec l'absence du père, mais heureusement, la veille de son départ pour une durée indéterminée pour chercher son compagnon partout dans le pays, elle avait reçu une lettre qui expliquer cette absence. Elle n'était passée qu'une fois depuis son retour d'Harmerit, juste avant de rejoindre Djenka et Dark à Yazaret, elle était venues chercher des chevaux pour les rares soldats qui n'en avaient pas et qu'elle avait pris avec elle.
La voila aujourd'hui, plus radieuse que jamais entrer dans l'écurie un sourire au lèvre et dans les yeux, heureuse à l'idée de revoir les étalons et les juments dont elle n'avait pris aucunes nouvelles. Surtout qu'on était au début du printemps, les poulains étaient nés. Elle n'avait même pas pu voir les juments pleine, ni aider les gens qui s'occupaient de dresser et de s'occuper des chevaux pendant l'absence des deux dresseuses.
Quand elle fut entré, elle salua tous les hommes et femme qu'elle y trouva. Ils les saluèrent à son tour, souriant, comme s'ils n'avaient pas remarqué qu'elle n'avait pas mis les pieds ici depuis fort longtemps. Elle s'approcha devant le premier boxe. Elle fut contente d'y voir un premier poulain avec sa mère. Avant d'y entrer, ou de faire n'importe quel geste vers les bêtes, elle se tourna vers la première fille qu'elle vit passer.


- Excusez moi. Comptiez vous les laisser sortir dans la journée ?
- Oui, on allait laissé les mères et les poulains prendre l'air bientôt dans le champs à côté. Mais je crois que nous attendons la venues de Dame Serhnac.
- Très bien, merci.

Serhnac viendrait ? Tant mieux, se retrouver ne leur ferait surement pas de mal. Et puis prendre des nouvelles de la jeune femme allait faire du bien à Hally.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Visite de printemps aux écuries. Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Visite de printemps aux écuries. | Dim 23 Mai 2010 - 10:21



    Cela faisait bien quelques semaines que Serhnac n'avait pas remis un pied aux écuries. Tout, ou presque, était comme lorsqu'elle était partie s'isoler un peu et découvrir le monde. Pendant ses nombreux voyages, elle avait eu vent de tout ce qu'il se passait dans le pays, mais était restée dans l'ombre, ne souhaitant rien faire qui gâcherait quelque chose. Après tout, elle était assez maladroite ! L'elfe à la chevelure blanche observa, au loin, le bâtiment contenant l'une de ses plus grandes passions : Les chevaux. Un sourire flottant sur ses belles lèvres, elle se dirigea vers le grand bâtiment. Il s’était sûrement passé un grand nombre de choses dans le repère et Serhnac espérait trouver Hally là-bas pour lui demander des nouvelles du Clan. Décidée à faire un petit tour pour saluer les bêtes qu’elle aimait tant, et qui le lui rendaient bien, elle passa par derrière.

    Les premières bêtes qu’elle vit furent celles datant de la première séance de dressage. Il y avait Brume, la jument palomino, Ilian, le blanc dressé par Hally et l’étalon noir maintenant totalement docile. Tous trois étaient toujours parqués dans un petit enclos intérieur donnant une belle vue sur l’extérieure. Lorsque la jeune dragonnière s’approcha de l’enclos, le premier qui vint la voir fut le noir. C’était celui avec lequel elle avait établit un lien inébranlable depuis la disparition de sa jument. L’étalon ne possédait aucun nom précis. Certains l’appelaient Hljödr, car il pouvait se faire aussi silencieux qu’une ombre, pour d’autres il était Wyrda car son comportement était aussi imprévisible que le destin, mais pour la dragonnière d’Arget il était et resterait à jamais Yawë. Ce mot qualifiait un lien de confiance et c’était précisément ce qui était le plus fort entre l’animal et elle-même.

    Souriante, elle flatta tour à tour l’encolure des trois chevaux puis leur donna chacun une pomme avant de continuer sa route. Elle caressa au moins une fois tous les animaux, ce qui lui prit du temps, mais, du temps, elle en avait énormément. Elle connaissait presque tous les animaux des écuries, et il y en avait pas mal ! Avec un sourire, elle se dirigea vers l’endroit où se trouvaient les box des poulains et leur mère, espérant y trouver Hally. Et Serhnac la vit. La première chose qu’elle aperçut, en s’approchant, fut qu’elle avait grossi. L’idée qu’elle fut enceinte prit place dans la tête de la jeune dragonnière et celle-ci serra la femme dans ses bras.

« Hally, je suis tellement heureuse de te revoir ! Et je suis tout aussi contente de voir que tu attends un heureux évènement ! »
    La joie de Serhnac était infinie. Elle se trouvait dans un endroit qu’elle adorait, avec une jeune femme qu’elle adorait aussi, comme tous les autres membres, et celle-ci semblait aussi heureuse qu’elle-même de revoir la dragonnière. Pour tout dire, la jeune dragonnière aux cheveux blancs était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Visite de printemps aux écuries. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Visite de printemps aux écuries. | Lun 24 Mai 2010 - 12:28


[ J'avais oublié que j'en avais appelé un Ilian ... =/ ]

En attendant l'arrivée de Serhnac, Hally était entrée dans le boxe pour s'approcher de la jument. Elle était marron, de la tête au pied, presque noire presque, faut un tache blanche, à sa patte arrière gauche. C'est par ces simple détails que Hally arrivait à reconnaitre chacune des bêtes qui se trouvait dans cette écurie. Elle fut heureuse de voir que Nalia avait eut un petit poulain. Le nom du petit en revanche lui était inconnu. Elle verrait tout ça avec Serhnac tout à l'heure. Il lui tardait de la voir, elle jetait donc souvent des coups d'œil par dessus son épaule pour voir si elle n'était pas arrivée. Mais à chaque fois, elle ne voyait qu'un ouvrier ou personne. Après avoir passée un bon moment avec la belle jument et son poulain - qui était lui, plus noir que marron ! - elle sortit pour passer au suivant. Cette fois ci, ce fut une jument un peu plus jeune, et totalement grise qu'elle trouve, accompagnée de son poulain. Le petit était là, une petite. Elle reconnut là Aidail. On l'avait nommée ainsi car elle était née en même temps que l'arrivée du soleil. Elle passa encore du temps avec les deux femelles. Quand elle sortit, elle se retrouva nez à nez avec la belle humaine aux cheveux blancs. Elle l'a prit dans les bras, et Hally lui rendit son étreinte.

« Hally, je suis tellement heureuse de te revoir ! Et je suis tout aussi contente de voir que tu attends un heureux évènement ! »

Le future mère lui offrit un grand sourire quand elle se lâchèrent.

- Je te remercie Serhnac. Je suis aussi très heureuse de te revoir ! Celui fait trop de temps que nous ne nous étions pas vues ! Il est vrai que c'est en parti de ma faute, je n'avais pas mis les pieds ici depuis quelques mois.

Elle regarda tout autour d'elle. C'est en revenant sur des lieux qu'on aime tant qu'on remarque combien ils nous avaient manqués. Elle regretta encore plus de ne pas avoir été là pour s'occuper des juments pleine ... Elle se tourna de nouveau vers son amie qui avait l'air d'être aux anges.


- Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Et Arget va bien ?

Hally avait toujours était surprise par le nom de la dragonne de Serhnac. Elle était grise, comme la mère de Eluna, et les deux portaient le même nom. C'était un hasard qui avait toujours amusé la jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas





Visite de printemps aux écuries. Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Visite de printemps aux écuries. |


Revenir en haut Aller en bas

Visite de printemps aux écuries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote