AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Dark Tears [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Dark Tears [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Dark Tears [PV] | Dim 23 Mai 2010 - 15:10


Ces derniers temps, Ayahantê se trouvait souvent seule. Seule pour s'entraîner, seule pour méditer, seule pour voyager. Elle enfermait dans un coin de son coeur la douleur que lui causait l'absence de sa moitié, le dragon d'or ayant été envoyé ailleurs. Où, combien de temps ? Elle avait préféré ne pas le savoir, connaître la longueur de son absence ne l'allégeant guère... Et puis c'était comme s'il ne la quittait jamais vraiment. L'un et l'autre s'étaient harmonisés en un charmant duo fait d'ombres et de lumières, elle obscure, lui lumineux. Le fait que Yenlui change de personnalité à l'inverse de sa Dragonnière était merveilleusement bienvenu ; l'équilibre était ainsi conservé. Ses doigts jouaient silencieusement, tels des pattes avides d'araignée, sur le manche de son poignard. Méchante, Myad. Tu es vraiment une méchante fille.
Etait-ce une mauvaise chose ?...
La lame fusa sans un bruit, s'enfonçant dans la chair molle et chaude, tandis qu'un gargouillement répugnant s'élevait dans la pièce. Ôtant l'arme de la gorge palpitant ses derniers instants, la magicienne l'essuya sur les draps froissés et attendit que la vie s'évanouisse de l'homme endormi. Une fois la petite lumière évanouie, telle une chandelle que l'on souffle, elle repartit comme elle était venue - par les escaliers. Il lui fallut pousser du pied quelques corps inanimés qui encombraient le passage - non que marcher dessus l'aurait troublée, mais ses bottes étaient en peau de reptile, coûtaient cher... Et le sang est tellement ennuyeux à nettoyer. Non que l'envie d'en prendre un peu la dégoutait ; cela faisait bien longtemps que ses lèvres n'avaient sucé de suc rouge. Pourtant, elle évitait soigneusement de le faire. Pas tant que les circonstances l'y pousseraient.

Sortant dans la nuit, ombre parmi les ombres, la femelle hybride se faufila à travers les ruelles jusqu'à retrouver l'endroit où elle avait laissé sa monture. Un lézard de monte fraîchement capturé l'y attendait, agité et bruyant. Elle lui infligea une telle gifle spirituelle qu'il se ratatina sur lui-même en piaulant de façon misérable. Myad le rassura d'une caresse de ses mains gantées avant de le détacher, de bondir sur la selle épaisse et de talonner ses flancs froids. Son nouveau mode de transport s'appelait Quenthel. Une femelle mauve à plumes noires sur la tête et la nuque. Athor avait beaucoup ri quand elle le lui avait dit ; Quenthel était un nom aristocratique très apprécié des femmes drow.
Ils filèrent à travers la nuit en un galop sinueux, jusqu'à ce que l'aube pointe et que la cavalière décide de leur accorder un repos.
Le lézard étant encore jeune, et non rompu à la vie vagabonde, elle prit soin de l'attacher avant de s'asseoir en tailleur et de fermer les yeux. Une caresse familière, douce et violente, éveilla son esprit tout à coup - elle n'aurait su dire au bout de combien de temps. Ouvrant brusquement les yeux, la Léonienne leva la tête pour apercevoir ce qu'elle avait deviné ; une immense, terrifiante silhouette noire. Arrachant sa capuche d'ébène attachée à une cape épaisse, la guerrière la jeta négligemment à terre et courut gracieusement à elle pour l'accueilir. Sa tunique de mauve et de noir moulait son corps puissant, ses cheveux dansaient dans l'aurore. Elle bondit au cou écailleux, s'aggrippant à sa peau dure et chaude.

*Dark, mon amie. Je sais ce qui père sur ton coeur en ces temps de tristesse...*

Sa tendresse et son soutien enveloppèrent la dragonne de leur chaleur tandis que la drow se blotissait contre elle.

*Malgré les circonstances, je suis heureuse de te revoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Dark Tears [PV] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] | Lun 24 Mai 2010 - 21:12


Ca devait bien faire une semaine qu'elle avait quitté Aberon, où elle avait pu parler une dernière fois à Hathir, avant de le quitter définitivement. Durant cette semaine, elle avait erré la nuit, dormant le jour dans de calmes endroits où personne ne l'importunerait. La solitude, c'était la seule chose qu'elle désirait pour le moment. A quoi bon déverser sa colère et sa haine contre de pauvre innocents ? Par chance, elle n'avait croisé que de simples voyageurs qui ne s'arretaient que très rarement, trop effrayés par la créature, et personne de connus. Bien que sans contacts avec sa dragonnière depuis ce temps là, elle pouvait quand même la localiser, et savait qu'elle avait arrété de la chercher. Djenka n'était pas stupide, elle laisserait la dragonner seule le temps qu'il faut, et savait parfaitement bien qu'elle reviendrait quand elle serait prête.
Et là, elle ne l'était pas encore. Sa douleur était toujours aussi présente, lacerant son coeur à chaque pensée pour son défunt amour. De plus, quoi qu'on dise, on ne s'habitue pas à l'absence de quelqu'un. Jamais on s'y fait, jamais on ne l'accepte. On apprend peut-être à vivre avec, ce qui ne signifie pas pour autant que l'on en est habitué. Et Dark avait bien comprit ça. Le temps panserait ses blessures, mais ne les effacerait jamais, prêtes à s'ouvrir au moindre souvenir qui ressurgit, à la moindre pensée pour lui. C'est pour cela, qu'elle voulait rester seule un moment. Pour ne pas avoir à souffrir devant les autres, ils ne comprennent pas. Peut-être accepterait-elle la présence de quelques personnes, mais il n'était pas question qu'elle ouvre son esprit à la drow, qui partageait son esprit, et ressentirait immédiatement sa douleur.
Au beau milieu de la nuit, épuisa, elle décida de s'arreter, même si il était plus agréable de voyager dans la fraicheur nocturne. Sans prendre la peine de chasser - la faim pouvait bien attendre quelques heures - elle s'effondra sur le sol, et plongea dans un sommeil sans reves, seuls moments de répit pour son coeur et son esprit. Court moment cependant. Un bruit lointain de galop dérangeant vint troubler son sommeil. Elle leva la tête, et grogna doucement, en se relevant, puis s’étira en baillant bruyamment. Au moins, l’animal ferait un bon repas ! Elle tourna la tête vers la source de ce bruit, et huma l’air. Et là, une forte odeur… L’odeur de la monture n’était rien comparée à celle-ci. Beaucoup plus forte que celle d’un humain, bien plus sauvage et farouche que celle d’un elfe. Un drow. Djenka ? Non, elle n’était pas ici, et son odeur était differente. Son cœur se serra d’une agréable manière lorsqu’elle reconnue sa plus proche amie. Myad, elle était là, la demi-drow qu’elle n’avait pas vu depuis bien des semaines déjà. C’était bien la seule deux-pattes qu’elle voulait voir. Un doux grognement de joie s’échappa de sa gueule alors qu’elle décolla silencieusement. En quelques secondes seulement, elle repéra la belle hybride, chevauchant un gros lézard, un nouveau d’ailleurs. Dommage, l’autre semblait s’être habitué aux dragons. En parlant de dragon, le petit monstre d’or n’était pas avec elle. Dommage, Dark l’appréciait beaucoup à lui aussi, son caractère si étonnant ferait de lui un redoutable dragon.
Ils s’arrêtèrent peu de temps après, et la dragonne sombre ralenti, et se posa un peu plus loin, pour ne pas effrayer le nouveau lézard de la dragonnière. Au bout d’une dizaine de minutes, ils étaient en vu. La dragonne s’avança lentement, croyant à peine ce qu’elle voyait. Elle semblait paisible, méditant. Au moins, elle ne l’entendrait pas arriver. En se rapprochant, l’odeur familière et agréable se fit plus forte. Pour la première fois depuis quelques jours, Dark se sentait sereine. La présence de la Gardienne l’apaisait, ce n’était pas nouveau. Elle avait déjà pensé à lui rendre visite, mais depuis qu’elle avait rejoint l’Empire, ça semblait compliqué. Dark ne voulait mettre les pattes dans la ville des Ombres, elle n’était surement pas la bienvenue. Et là voila, au beau milieu des chemins de l’Alagaesia. Alors qu’elle n’était qu’a quelques metres, Myad ouvrit enfin les yeux, et rapidement, la belle femme la rejoint d’une demarche féline et rapide, et lui sauta au cou. La dragonne se baissa, ronronna joyeusement, ouvrant son esprit à son amie, lui déversant un flot d’amour et de joie, lui faire comprendre qu’elle était tellement heureuse de la retrouver enfin.

* Moi aussi je suis contente de revoir Myad. Tu m’as tellement manqué *

La demi-drow était donc au courant de la mort de Hathir. Peut-être avait-elle eu des contacts avec Marek ou tout autre membres de l’Alliance. Ou peut-être y avait-elle assisté. Peu importe, de toute façon elle savait, et elle compatissait. Après tout, si les souvenirs de Dark étaient bon, elle avait aussi subit la disparition de l’homme qu’elle aimait, Mumak à l’époque. Elle enfoui son museau dans le cou de son amie, en lui soufflant un souffle chaud et agréable.

* Ta présence allège mon cœur tourmenté. Tu es bien une des rares personne que j’avais besoin de voir *
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Dark Tears [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] | Lun 24 Mai 2010 - 21:58


L'accueil de l'une de ses plus vieilles amies emplit la jeune femme d'un mélange de joie et de soulagement. Elle avait craint qu'en perdant son compagnon, elle envelopperait son coeur de pierre pour se protéger. La coupant ainsi de tous ceux qui l'aimaient et pouvaient l'aider... Le vrombissement familier, si agréable, qui naquit dans la gorge du reptile fit ronronner aussi la créature qui se pendait à son cou.

* Moi aussi je suis contente de revoir Myad. Tu m’as tellement manqué *

Le museau chaud et agile se glissa sous ses cheveux, un souffle délicieusement brûlant la faisant frémir de plaisir. Elle leva les mains, les passa le long de la gueule puissante, grattant les écailles, dessinant le contour de la mâchoire. Jamais Myad n'avait eu peur de cette tête dévastatrice. Dark était son amie, la dragonne dont elle était la plus proche après Yenlui.

* Ta présence allège mon cœur tourmenté. Tu es bien une des rares personne que j’avais besoin de voir *

Malgré la joie de leurs retrouvailles, la demi-drow sentait comme un raz de marée menaçant sa peine et son deuil. C'était triste. Vraiment triste. Ses caresses se firent plus lentes, plus douces. L'apaisement que la demi-elfe tâchait d'envoyer à sa seconde n'était pas assez puissant pour gommer l'énormité de sa souffrance, mais elle pouvait au moins essayer de l'amenuir.

*Et j'en suis honorée.*

Ses lèvres embrassèrent délicatement le museau énorme.

*Trop de temps a passé sans que nos esprits ne se lient, mon amie. Il y a eu quelques... Evénements à Dras. Peut-être que je pourrais vous accorder plus de visites dans le futur.*

Ses yeux rouges se mêlèrent à ceux, argentés, de son amie, retrouvant dans ses prunelles une douleur malheureusement familière.

*Il est encore trop tôt pour te promettre l'oubli, le pardon dans l'union avec un nouveau compagnon. Pour le moment, je me contenterai de m'occuper de toi. Cela te convient-il ?*

Elle sourit, se recula et reprit contre elle en une vive étreinte cette tête chérie.

*J'ai pris cette mission avec deux jours d'avance. Si tu le veux bien, je les passerai avec toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Dark Tears [PV] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] | Ven 28 Mai 2010 - 19:37


La douceur de Myad, bien que familière, toucha énormément la dragonne. Elle avait craint qu'en rejoignant l'Empire, la demi-drow devait oublier son ancienne vie, peut-être même mettre ses sentiments de côtés, et faire ressortir son côté le plus dur. Mais non, son amie était là, fidèle à elle même. Son amitié et sa fidélité toujours présente, souhaitant la réconforter. Elle avait apprit que la nouvelle personne qui s'occupait de son enseignement magique et de dragonnière n'était autre que l'Ombre Brexinga, ce qui la rassurait un peu. Bien que puissant, elle n'avait pas le souvenir qu'il était un ombre mauvais et tyrannique. Enfin, quand Dark l'avait connu, il était en pleine histoire d'amour, ca devait peut-être l'adoucir un peu. Et puis elle avait l'air en bonne santé. Heureusement pour ce dernier d'ailleurs, la jeune dragonne ne serait pas resté inactive si l'Empereur s'en était prit à la Gardienne.

* Si ces evenements me permettent de te voir plus souvent, je ne peux qu'en être heureuse. Tu manques à l'Alliance *

Leurs regards se croisèrent ensuite pour ne plus bouger durant de longues secondes. Cependant, à la fin de sa phrase, le regard du reptile s'assombrit. Oublier ? Un nouveau compagnon ? Jamais, même si elle devait être encore vivante dans cinq mille ans... Comment oublier le premier amour de sa vie, apparu si jeune, mais disparu bien trop tôt. Cet amour était trop fort pour disparaitre un jour. Elle connaissait les humains et elfes, et savait comment ils reconfortaient les leurs dans ces conditions. Mais la dragonne d'ébène ne pensait pas pouvoir un jour se sortir de cet effroyable cauchemar. Pour quel dragon pourait-elle ressentir tout ça ? Ils n'en valaient même pas la peine... Oui, elle avait vraiment besoin de la douceur et de l'amour de Myad

* Oui, ça me convient, et ça plus que jamais* -lui répondit-elle faiblement

Toutes ces reflexions précédentes, elle les avait faite esprit ouvert sans s'en rendre compte, de toute facon elle n'avait jamais fermé son esprit à Myad, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle commencerait. Après une nouvelle étreinte, la dragonne soupira tristement, en lecha affectueusement l'harmonieux visage de la belle elfe noire. Comment avait-elle pu tenir si longtemps sans voir sa plus ancienne amie ? Elle sentit soudainement un soulagement qui n'était pas sien. Djenka ? Pourtant la dragonne avait bien prit soin de garder le contact coupé, la souffrance étant trop profonde. Mais la drow avait probablement sentie ce qu'il se passait, et savait que sa dragonne ne pouvait ressentir ça qu'avec Myad? D'ou ce soulagement de sa part. Même en faisant tout pour ne rien laisser paraitre, le lien était donc plus puissant qu'elle ne le pensait...

* Bien sur que je le veux - lui répondit-elle avec un sourire - comment refuser ? Ca fait si longtemps que j'attends de te retrouver -continua-t-elle en frontant ses dures écailles contre les bras de l'apprentie dragonnière, alors qu'elle s'allongeait pour être un peu plus à sa hauteur - Au fait, ou est le prince doré ? Je ne l'ai pas senti, ça m'étonne de constater son absence *
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Dark Tears [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] | Ven 28 Mai 2010 - 22:30


* Si ces evenements me permettent de te voir plus
souvent, je ne peux qu'en être heureuse. Tu manques à l'Alliance *


Quelle étrange sensation de paix, et de détresse à la fois, ressentait la jeune femme face à ces prunelles d'argent ! Dark était devenue une majestueuse dragonne, elle qui l'avait connue vive et pressée, joueuse et fragile comme un bébé. Ces créatures naissaient toutes petites, toutes frêles, réclamaient leur attention et le plus attentif des amours ; quelques mois plus tard, c'étaient les bipèdes qui se blotissaient contre leur torse pour avoir chaud, se retrouvaient sur leur dos une fois leurs pieds fatigués, ou étaient protégés par une masse rassurante... La mère devient l'enfant, l'enfant devient le père. Et pourtant... Pourtant dans les moments de faiblesse, l'immense animal, à la magie ancestrale et aux ailes puissantes, avait besoin de son ami misérable, pour lui aussi recevoir de l'amour et du réconfort.
Manquer à l'Alliance...
Ayahantê sentit son coeur se serrer. Si le clan en lui-même ne lui était plus attaché, c'était sa famille qui lui manquait. Son père était le dernier parent qui lui restait. Celle qu'elle s'était construite au fil des années lui était si chère que même à Dras, leur souvenir brûlait comme une douce flamme dans sa mémoire. Ils lui manquaient. Brexinga était à même de comprendre, et c'est pourquoi il ne lui demandait jamais de s'attaquer à ceux qui comptaient pour elle. Ce serait cruel, dangereux... Et désastreux.

* Oui, ça me convient, et ça plus que jamais* -lui
répondit-elle faiblement

Pourquoi Djenka, la drow solaire, n'était-elle pas avec sa compagne ? Myad n'en montra rien, mais intérieurement, son inquiétude grandit. Si Dark avait été jusqu'à s'éloigner de sa Dragonnière, c'est que son état était vraiment chaotique. Deux jours avec elle n'était peut-être pas la guérison assurée, cependant elle ferait de son mieux pour la distraire et éviter qu'en la quittant, elle craigne chaque heure qu'elle ne fasse une bêtise. Car dans son désespoir, un dragon adulte peut se faire très mal... Et faire tout aussi mal à ceux qui l'aimaient.


* Bien sur
que je le veux
(la sexagénaire ferma à demi les yeux comme un chat satisfait, passant sa main sur le chanfrein osseux) comment refuser ? Ca fait si longtemps que j'attends de te
retrouver
(le contact chaux, dur et rassurant de la tête amie était familier ; Myad se laissa tomber sur l'herbe humide de rosée, enveloppant cette grande gueule noire de ses bras et posant sa joue contre) Au fait, ou est le
prince doré ? Je ne l'ai pas senti, ça m'étonne de constater son absence

*

Dark avait toujours beaucoup aimé Yenlui, surtout qu'elle l'avait connu tout bébé, dans sa période associale, et qu'elle avait été la première autre dragonne que sa mère à le rencontrer. Celui-ci aurait aimé la revoir, c'était certain. Il regretterait d'avoir raté cette entrevue. La jeune femme admira un instant l'aube naissante, déversant l'or, le rose et le flamboiement qui la caractérisait. Elle se remémora la silhouette de son compagnon s'élever en courbes paresseuses entre les nuages de coton pourpre...

*Il a été envoyé en mission de reconnaissance, et moi pour une toute autre tâche. Comme tu le sais, les circonstances nous poussent parfois à nous séparer entre dragons et Dragonniers... Si je l'accepte, cela me déchire.*

Etant elle-même liée à quelqu'un, sa seconde était à même de la comprendre.

*Sa croissance a été exceptionnellement lente ; il vient seulement d'atteindre une taille d'adulte et ne cesse de me lancer des regards malicieux quand il décolle. Je crois qu'il a hâte de me porter partout, au-delà des montagnes et des mers, comme je l'ai porté sur mon épaule quand il était petit (elle rit doucement) c'est devenu un beau mâle, avec une stature puissante et une tête et des antérieurs tout en finesse et en adresse. J'ignore si tu l'avais remarqué, mais il a changé de personnalité, en opposé avec moi quand j'ai quitté l'Alliance. Il sera triste de n'avoir pas pu être là.*

Myad contempla pensivement la dragonne, ses doigts dansant sur ses écailles en une mélopée affectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Dark Tears [PV] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] | Dim 30 Mai 2010 - 15:50


Tout en l'écoutant, Dark enroula son long cou autour de la demie-elfe, pour poser son énorme tête ecailleuse sur ses jambes. La présence de son amie était... reposante. Le repos, une chose qu'elle recherchait depuis quelques jours. Mais même lors de ses haltes, ou elle tentait de dormir, elle ne reposait pas, ses rêves étaient emplis de souffrances ou de souvenirs. Là, elle sentait encore la peine, mais elle semblait calme, domptée. Presque supportable. Elle avait sous-estimé les pouvoirs de l'amour, qui pouvaient être puissants face à au desespoir.
Elle lui raconta ensuite que parfois, elle devait se séparer de Yenlui pour certaines missions. Quelle drole d'idée, les couples étaient bien plus puissants à deux, et ça évitait une souffrance inutile. Mais compréhensible, ils étaient probablement plus efficaces pour l'Empire à deux endroits à la fois, bien que parfois plus vulnérable

* Le plaisir de se retrouver n'en est que plus grand. Et vous n'avez pas à vous inquieter, autant toi que lui. *

Elle n'avait en effet rien d'une pauvre jeune femme que l'on pouvait manipuler ou battre facilement, elle était une redoutable ennemie. Et Yenlui, avec son caractère bien trempé ne donnait pas non plus l'impression d'un gros lézard inoffensif. C’était un dragon, un vrai. Petit, il avait un côté vraiment sauvage, faisant ressortir l’aspect royal de sa personnalité. D’après les dires de Myad, ce qu’il avait de plus royal aujourd’hui, c’était surtout la noblesse, et la beauté de sa mère. Au moins il pouvait être sur que l’éclat de ses écailles ne s’atténuerait pas avec le temps, sa couleur or garderait son éclat éternellement.
Elle s’imagina ensuite Myad chevauchant la créature dorée dans les cieux. Elle avait un peu de mal tout de même, elle avait toujours connu la gardienne en tant que puissante magicienne, et lorsqu’elle l’avait en dragonnière, Yenlui avait la taille d’un jeune cheval. Elle aimerait bien voir ce spectacle, sa belle amie sur la légendaire créature.

* Je pense qu’il a autant hâte que toi de partager cette merveilleuse expérience. Tu as déjà volé, mais tu sais aussi bien que moi qu’en ayant vos esprit mêlés, la sensation sera bien plus forte et extraordinaire. T’avoir sur son dos est aussi une fierté Ayahante - lui dit-elle avec amusement en lui faisant un clin d’œil - Te porter fièrement au-delà les nuages, ca doit lui faire énormément plaisir *

Elle parla ensuite de son changement de personnalité. Il est vrai qu’il était un peu plus social avant leur départ de l’Alliance. Si il était à l’opposé de Myad, ils devaient faire un beau duo ! De toute manière, il était certain qu’avec l’âge, la sagesse et le calme le gagneraient, il était un adulte désormais.

* Il n’y a pas de raisons pour qu’il sois triste. Je lui rendrai visite très prochainement, j’ai envie de le voir, ça commence à faire longtemps. Je n’aime pas particulièrement les ombres, mais je pourrai faire une exception pour lui, la capitale ne m’effraie pas tant que ça, je n’ai rien d’une ennemie de l’Empire. Et je n’ai pas le blason de l’Alliance dessiné sur mes écailles *

Elle ne connaissait que peu d’ombres. Seardwin, mais ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas entendu parler de lui, il ne lui attirerait pas de problèmes. Et l’Empereur ne se souviendrait probablement pas d’elle, ni de son appartenance à l’Alliance.

* Je me doute que vous êtes très occupés. L’avantage lorsque l’on est un dragon, c’est qu’on nous refuse rarement quelque chose à l’Alliance, je peux toujours envoyer un messager à la capitale des Ombres pour demander à vous voir. Je n’aimerai pas que le fait que nos intérêts diffèrent continue de nous séparer *
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Dark Tears [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] | Lun 31 Mai 2010 - 14:54


* Le plaisir de se retrouver n'en est que plus grand. Et vous n'avez pas à vous inquieter, autant toi que lui. *

Voler... La première fois que la jeune femme s'était élevée dans le ciel, terrifiée et émerveillée à la fois, c'était tout contre Mumak, juchée sur une gigantesque créature émeraude qui fendait le ciel de sa magnificence... Chassant ce souvenir troublant, elle préféra celui que lui offrit sa mémoire, elle et Dark chutant ensemble dans la nuit noire, pour se redresser, crever la nuit de sa noirceur étincelante, plonger dans l'eau ténébreuse, faire siffler le vent, leurs esprits tourbillonnant... La dragonne sauvage et la femelle hybride. Qu'elles se soient toutes deux liées à quelqu'un d'autre ne leur avait rien ôté de leur complicité, leur vécu difficile mais semé de retrouvailles chaleureuses les gardant proches. Myad s'était plus facilement attachée au reptile surnaturel qu'aux humains ou aux elfes. Peut-être parce qu'elle avait quelque chose de sauvage, de mystique et de puissant qui l'avait mise en confiance beaucoup plus vite.


* Je pense qu’il a autant hâte que toi de partager cette merveilleuse expérience. Tu as déjà volé, mais tu sais aussi bien que moi qu’en ayant vos esprit mêlés, la sensation sera bien plus forte et extraordinaire. T’avoir sur son dos est aussi une fierté Ayahante (celle-ci la remercia de cette hommage en baissant la tête, yeux clos) Te porter fièrement au-delà les nuages, ca doit lui faire énormément plaisir *

En effet, Yenlui essayait de ne pas y penser trop souvent, mais elle sentait l'envie le démanger comme une vilaine puce. Enfin, former un duo complet, rendre minables ces montures rampantes en les écrasant de sa domination ailée, lui faire découvrir son monde, s'égarer dans l'immensité du ciel... S'il n'était pas le dragon le plus amoureux du ciel, cela restait un être volant. Nager, courir, chasser lui plaisaient, mais voler avec sa Dragonnière était un cap qu'il avait hâte de passer.

* Il n’y a pas de raisons pour qu’il sois triste. Je lui rendrai visite très prochainement, j’ai envie de le voir, ça commence à faire longtemps. Je n’aime pas particulièrement les ombres, mais je pourrai faire une exception pour lui, la capitale ne m’effraie pas tant que ça, je n’ai rien d’une ennemie de l’Empire. Et je n’ai pas le blason de l’Alliance dessiné sur mes écailles *

Myad se redressa aussitôt, perdant son sourire. Lui rendre visite à Dras ? Dark dut percevoir sa surprise et sa gêne, car elle s'expliqua.

* Je me doute que vous êtes très occupés. L’avantage lorsque l’on est un dragon, c’est qu’on nous refuse rarement quelque chose à l’Alliance, je peux toujours envoyer un messager à la capitale des Ombres pour demander à vous voir. Je n’aimerai pas que le fait que nos intérêts diffèrent continue de nous séparer *
*Moi non plus, fière Skulblaka. Moi non plus. Je crois cependant que maintenant que ma formation a beaucoup progressé, que Yenlui n'est plus un bébé et que l'Empereur a une dette envers Marek, j'aurais sans doute la permission de vous rendre visite. Non que je refuse ta venue à la capitale de l'Empire, mais je n'aime pas mélanger le bon grain et l'ivraie. Il y a des êtres plus vils et plus répugnants que les orques parmi mon clan, qui pourraient voir cela comme une occasion, et c'est absolument hors de question. Ne t'inquiète plus. Je viendrai vous voir quand j'en aurai l'occasion. Tant que ce n'est pas sur un champ de bataille...*

Elle rit, dévoilant des dents blanches comme l'ivoire, cependant les tonalités chantantes étaient empruntes de tristesse. Le souvenir qu'elle gardait du dernier affrontement Alliance contre Saint-Empire, à Narda, lui laissait un goût amer sur la langue.


*J'ai vu Marek, récemment. Cela a été une grande joie et le retrouver. Et toi aujourd'hui. Je suis comblée* dit-elle avec tendresse en embrassant sa joue écailleuse.

Tout à coup, elles se redressèrent, Myad laissant échapper un frisson d'excitation. Un léger feulement de joie lui échappa même, sentant l'esprit familier caresser son âme, s'unir à elle et lui procurer le sentiment de sécurité, d'amour et de soulagement qu'elle partageait avec lui. Sa silhouette se dessina très nettement dans le ciel rosé, l'or étincelant de mille feux dans la lumière timide. Le revoir était une explosion d'émotion, d'autant qu'elle avait souhaité qu'il soit présent pour retrouver Dark. Le jeune reptile rugit, sa voix grave prouvant la fin de son enfance, et atterrit en faisant trembler le sol sous son poids. Ses ailes puissantes battirent un peu, ralentissant l'élan qu'il avait pris en se posant, puis il les rabattit contre son corps pour les rejoindre au petit galop. Sa Dragonnière se leva avec son amie, toutes deux attendant sa venue.
Yenlui, tout étonné qu'il était de trouver sa compagne en si bonne compagnie - une magnifique dragonne à la beauté farouche - ne retint pas un hululement de joie en reconnaissant son odeur. Dark. Il accéléra encore la cadence, la prairie frémissant sous ses pattes puissantes, le lézard à plumes se tapissant de terreur sur le sol. Il s'arrêta en douceur, plongeant sa tête triangulaire vers Ayahantê, ronronnant et léchant sa figure douce comme un pêche et tout aussi fragile. Elle le caressa, murmura des paroles en drow et lâcha la gueule dorée pour qu'il puisse saluer Dark. Relevant la tête, le jeune mâle se redressa, très intéressé et très intrigué, pour la toucher du bout du museau, les naseaux frémissants. Il était plus petit qu'elle, à quelques mètres près, mais il n'avait plus l'air d'un bébé chat entre les pattes d'un loup. Très content, il secoua la tête, trottinant sur ses pattes et frottant sa joue contre la sienne.


*Voilà une bien agréable surprise* fit-il en mêlant son esprit à celui de la dragonne, sa voix grave et chaude s'ajoutant à la discussion en cours.
*C'est ce que je me suis aussi dit en te voyant arriver. Tu ne pouvais pas mieux tomber.*
*C'est ce qui fait mon charme, enfant du néant, j'arrive toujours à point nommé.*

Myad lui lança un drôle de regard, auquel il répondit par un grondement amusé, et s'allongea à son tour. La jeune femme se coucha sur le dos, entre leurs pattes, complètement confiante. Il y avait peu de monde aussi en sécurité qu'elle en cet instant.

*Que des temps meilleurs s'ouvrent à toi, amie. Pardonne-moi d'agiter la dague du souvenir dans ta blessure, mais je peux un peu comprendre ce que tu ressens. Hathir a été un temps mon maître, et il a veillé sur moi dans ma jeunesse. C'était une personne juste et loyale.*

Puis, changeant de sujet tout en reniflant avec curiosité le cou, les épaules de la dragonne.

*Comment se porte Djenka ? Est-elle toujours auprès de Samoth ? Nombre d'odeurs courent sur toi ! Vous devez côtoyer du monde, au Vanyali !*
*C'est un sacré fourmillement, même si tu ne t'en souviens peut-être pas* confirma Myad.

[D'habitude je mets les pensées de Yenlui en blanc, mais là ce sera jaune, ou on va s'emmêler les pattounes x)]
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Dark Tears [PV] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] | Jeu 3 Juin 2010 - 16:48


Comme Dark l'avait prévu, la demi-drow n'aimait pas l'idée de la voir entre les murs de la capitale. Quoi de plus normal après tout ? Même si ça contrariait la dragonne de ne pas leur rendre visite aussi souvent qu'elle le voulait, elle comprenait. Et puis ça pouvait également entrainer des problemes à Myad, chose qu'elle souhaitait éviter plus que tout. Déjà, savoir une si douce créature au milieu des ombres et de choses beaucoup plus répugnantes ne l'enchantait pas. Elle savait qu'elle avait fait ca par amour, et elle comprenait, mais ça ne l'empechait pas de s'inquieter. Et puis elle savait très bien que Djenka aussi aurait aimé être dans l'Empire, ou du moins un côté d'elle. Elle était bien trop rayonnante et gentille pour rejoindre ces sombres rangs, même si elle ne se serait peut-être pas sentie dépaysée par rapport aux drows. Tuer en permanence n'était plus son passe temps. De toute façon, il était hors de question de quitter son bien aimé, un elfe puissant et bienveillant qu'elle n'abandonnerait pour rien au monde.
Myad précisa une nouvelle fois qu'elle passerait les voir. Au moins, elle ne risquait rien. Même si elle s'aventurait dans le territoire de l'Alliance -chose impossible depuis qu'elle n'en faisait plus partie- elle serait en sécurité. Les Allianceux n'avaient pas prit ce soudain changement comme une trahison, et avaient tous été content pour elle. Si jamais une guerre survenait entre l'Empire et l'Alliance, Ayahante serait également une des rares à ne rien risquer. En apparence du moins, car son coeur n'en serait que trop déchiré.

* Si nos routes se croisent sur un champ de bataille, tu seras très rapidement mise hors de danger. Je peux toujours m'arranger pour te prendre entre mes serres, et t'éloigner. L'Empereur ne pourra rien te reprocher, aussi puissante que tu puisses être, il sait bien que tu ne pourrais rien faire seule contre une effroyable dragonne qui te retient prisonnière * -dit-elle avec amusement

Si ce n'était pas elle, ca serait quelqu'un d'autre. Elle avait bien trop de proches dans l'Alliance pour qu'un malheur n'arrive.

* Mais je doute que cela arrivera prochainement. Tu n'es pas sans savoir que c'est désormais Samoth qui dirige l'Alliance, et il n'a rien d'un elfe recherchant le conflit. Nous ne provoquerons pas ton clan.*

Et les ombres semblaient tranquilles en ce moment. La dragonnière rajouta ensuite qu'elle avait vu Marek recemment. Sachant qu'elle venait de quitter Dras Leona, il avait du s'y rendre également. Quelle drole d'idée pour l'ancien chef de l'Alliance, vulnérable plus que jamais. Mais ça la rassurait. Elle n'avait pas vu Marek depuis la mort de Hathir, et se doutait qu'il était bien plus malheureux qu'elle, même si elle trouvait ca impossible. Elle se ressera un peu plus contre Myad au souvenir de son ancien amour et chassa ces pensées de son esprit. Apres lui avoir fait ses adieux, et s'être plongée dans le desespoir le plus complet durant des jours, elle décida qu'il était temps de s'en sortir. Myad avait été le déclic. Hathir l'avait supplié de ne pas vivre dans le chagrin, elle lui devait bien sa promesse...
Comme pour l'aider à penser à autre chose, une forte odeur, nouvelle mais familière en même temps parvient jusqu'a ses naseaux. Elle leva brusquement la tête alors que Myad venait tout juste de se relever. Se relevant sans cesser d'humer l'air, elle regarda les cieux, sachant bien qui allait apparaitre d'une seconde à l'autre. Le jeune dragon apparut, découpant les cieux de sa silhouette dorée avant d'aterrir quelques secondes après. Un léger grondement joyeux, à peine audible sortit de la gueule de la dragonne noire. Il avait vraiment changé. Ce n'était plus le bébé dragon qu'elle avait quitté. Il était bien plus grand, puissant, ses muscles se dessinaient parfaitement sur son corps d'adulte. Dark était même étonnée qu'il n'ait jamais porté Myad sur son dos dans les cieux, il semblait bien assez fort pour cette expérience. Son regard aussi avait changé, il arborait une expression pleine de sagesse et de puissance.
Elle regarda les emouvantes retrouvailles, avant qu'il ne se dirige vers elle. Enfin elle le retrouvait ! En se rapprochant, elle put constater que le mâle faisait presque sa taille. Etant plus agée, la dragonne grandissait bien plus lentement, et bientôt Yenlui ferait sa taille. Elle plongea son regard heureux et amusé dans les prunelles de ce dernier, et ronronna pour la nouvelle fois en moins d'une heure. Leur tête se touchèrent ensuite, et la dragonne d'ébène lui fit comprendre à quel point elle était heureuse de le revoir, frottant ses écailles sombres aux écailles luminantes du dragon.

* Agréable je ne sais pas, mais en effet, c'est une surprise. Je ne pensais pas trouver ta dragonnière sur ses routes. *

Elle s'allongea ensuitre près de lui après avoir une dernière fois frottée as tête contre lui, et rajouta de sa douce voix.

* Et toi alors, tu es une surprise en personne Yenlui ! Regarde comme tu as changé. Je quitte un bébé dragon et je retrouve un immense reptible. Tout comme tes soeurs, tu portes la noblesse de ta mère *

Il lui parla ensuite de Hathir. Elle avait oublié qu'il avait été son maître à une époque, et qu'il avait donc été proche de lui également. Cette perté n'était décidemment facile pour personne. Sans mot, elle remercia la dragon d'or d'une pensée.
Ce dernier baladait désormais son museau sur ses écailles, commentant les odeurs qu'elle portait. En effet, ces fiches deux pattes avaient la mauvaise habitude de laisser leur odeur partout.

* Je suppose que Djenka va bien, et oui, elle est avec Samoth. Les odeurs que tu sens ne doivent être que celles de simples voyageurs qui ont croisés ma route ces derniers jours. J'ai quitté le Vanyali depuis la mort de Hathir, et rompu tout contact avec Djenka pour qu'elle n'ait pas a souffrir de mon mal *
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Dark Tears [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] | Ven 4 Juin 2010 - 12:40


Yenlui, qui n'avait pas souvent l'occasion de croiser d'autres dragons - amis, qui plus est - ronronnait à qui mieux mieux auprès de son aînée ténébreuse. Il était absolument ravi de la voir, après s'être senti si seul au milieu d'humanoïdes, toujours sur deux pattes, toujours pâles et sales, lui seule créature surnaturelle à voler au-dessus de Dras Leona. Il se languissait d'un autre Dragonnier ; Myad, elle, n'était pas si pressée. Cette idée ne lui plaisait pas plus que ça. Un autre duo serait un atout pour l'Empire mais une source de conflits supplémentaires. Si les Parjures très puissants la laissaient tranquille, et elle aussi, l'arrivée d'un nouveau remettrait l'ordre en question, sa place, et que se passerait-il s'ils ne s'entendaient pas ? Voilà pourquoi, si le jeune mâle était enthousiaste à cette idée, sa compagne trouvait la situation très bien comme elle était.

* Agréable je ne sais pas, mais en effet, c'est une surprise. Je ne pensais pas trouver ta dragonnière sur ses routes. *

C'était effectivement une rencontre inattendue ; il y avait peu de chances pour qu'une elfe aussi extravagante que Myad tombe, parmi l'immensité de l'Alagaesia, sur un reptile volant qu'elle connaissait et qu'elle appréciait. Le pourcentage était bien simple, et qu'importait, puisqu'il avait suffit à les faire se trouver.

* Et toi alors, tu es une surprise en personne Yenlui ! Regarde comme tu as changé. Je quitte un bébé dragon et je retrouve un immense reptible. Tout comme tes soeurs, tu portes la noblesse de ta mère *

Ce dernier émit un ronronnement plus fort, secouant gaiement sa belle tête triangulaire en grognant de plaisir. Qu'on le rapproche à sa mère était le meilleur compliment qu'on puisse lui faire, elle qui était le modèle éblouissant pour ses trois derniers rejetons encore en vie. Penser à ses soeurs le rendit nostalgique, les souvenirs trop lointains qu'il gardait d'elle lui rappelant douloureusement qu'ils ne s'étaient pas vus depuis une éternité. Eluna avec qui il jouait comme d'énormes chatons, Elthanyn contre qui il se pelotonnait en réclamant des caresses en roucoulant. Arget qui les léchait, frottait son énorme tête contre eux... Epris d'un furieux besoin de sa famille, le dragon émit un piaulement triste et se frotta davantage près de son amie en quête d'affection. Attendrie, Ayahantê lui transmit sa compassion en admirant le tableau. C'était terriblement mignon.

* Je suppose que Djenka va bien, et oui, elle est avec Samoth. Les odeurs que tu sens ne doivent être que celles de simples voyageurs qui ont croisés ma route ces derniers jours. J'ai quitté le Vanyali depuis la mort de Hathir, et rompu tout contact avec Djenka pour qu'elle n'ait pas a souffrir de mon mal *

Myad fronça légèrement les sourcils, soucieuse.

*Elle doit être inquiète. Si ton isolement est compréhensible, ne la fais pas trop souffrir par ton absence... C'est horrible, pour nous, de vous savoir seul et vulnérable - même si vous l'êtes beaucoup moins que nous - pour Djenka et moi, vous serez toujours nos bébés, nos petites choses fragiles*

Quoique pour la drow, c'était différent, elle qui avait connu Dark pratiquement adulte et parfaitement calme de se défendre. La longue enfance de Yenlui avait conduit Myad à adopter un comportement puissamment maternel envers lui, ce qui paraissait singulier quand on voyait à présent la taille qu'il faisait. Le dragon émit un ronflement amusé avant de plonger vers elle pour lui mordiller le nez. Son geste fut si délicat que ses crocs ne l'abîmèrent nullement ; celle-ci posa elle aussi ses dents sur son nez, ce qui amusa le dragon... Qui lui lécha la figure.

*Traître !*
*Jamais. Tu as tendu le bâton pour te faire battre, c'est tout.*

Revenant à Dark, Yenlui lui posa les questions qui le brûlaient depuis tout à l'heure.

*Comment vont mes grandes petites soeurs ? Il ne lui ai rien arrivé ? Ont-elles beaucoup grandi ?*

Myad ajouta, plus calmement.

*A notre prochaine entrevue, j'en appellerai à mon père et à Arget, tu emmèneras les jolies dames et Djenka avec toi. Ce sera une petite réunion de famille.*
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Dark Tears [PV] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] | Ven 4 Juin 2010 - 21:04


Dark soupira tristement. Oui, Myad avait raison, la drow devait terriblement s'inquieter de ne plus sentir la dragonne en son esprit, surtout en sachant ce qu'elle vivait en ce moment. Elle s'en voulait de lui faire subir ça, mais ces derniers jours avaient été trop horrible pour lui faire partager cette peine. La dragonnière était heureuse avec Samoth en ce moment, et elle ne supportait pas de la rendre malheureuse, autant éviter du mieux qu'elle le pouvait. Cependant, elle se sentait prête à lui re-ouvrir son coeur et ses pensées. Elle allait déjà mieux depuis quelques minutes, Myad l'apaisant, mais l'arrivée de Yenlui avait encore plus amélioré les choses. C'était d'affection dont elle avait besoin, et là, elle ne pouvait être mieux servie au côté du dragon doré, et près de la Gardienne. Oui, elle allait très prochainement cesser de dissimuler ses pensées à sa drow, et laisser le lien qui les réunissait se rétrablir. Elle s'imaginait dans le cas contraire, et n'aurait pas supporté que Djenka s'isole. Elle allait écouter la demi-elfe, jamais ses conseils n'avaient été mauvais de toute façon.

* Oui, je vais bientôt lui ouvrir mon esprit, je me sens un peu mieux en votre présence. Et puis elle sait que je ne suis pas seule. Je ne sais pas comment, mais elle a sentie ta présence Myad, alors que je prends soin de rien laisser passer de mes émotions et sentiments *

Elle admira ensuite l'attendrissant échange du duo, ne pouvant s'empecher grogner amusée devant l'attitude son congénère. Il avait vraiment changé, c'était impressionant ! Voir ce contraste entre tant de douceur venant de cette imposante créature, ainsi que la fine dragonnière qui faisait mine de mordre son ami reptile était fascinant. Yenlui n'aurait pu mieux trouver comme compagnon à vie. C'était tout de même un peu à prévoir. Le fils d'Arget avec la fille du Prince, comme si c'était écrit.
En parlant de famille, Yenlui qui avait du mal à dissimuler son excitation, parla de ses soeurs à la dragonne sombre. Elle le regarda amusée, avant de lui répondre calmement

* De ce que j'en sais, elle vont très bien. Ou du moins, rien ne leur est arrivé, même si les récents évenements les ont également beaucoup affecté. J'ai surtout vu Eluna, je suis bien plus prche d'elle. Elle est magnifique, et oui, elle a beaucoup grandit, tout comme toi. Elle porte Hally depuis un petit moment déjà, même si cette dernière ne peut plus se permettre de long voyage, ca peut être dangereux pour le bébé *

Effleurant délicatement l'esprit de Yenlui, elle lui montra les dernieres images qu'elle avait de la belle dragonne blanche, sans manquer de préciser la présence d'un nouveau dragon à ses côtés

* La voilà, elle a beaucoup changé en peu de temps, ce n'est plus une petite dragonne. Elle s'est même battue contre une Lethrblaka adulte durant la dernière guerre, elle est bien plus féroce qu'elle en a l'air - ajouta-t-elle avec amusement - La dernièe fois que nous nous sommes vues, elle était en compagnie d'un dragon sauvage noir, avec qui elle a gardé contact je crois *

Les paroles de la Gardienne firent naitre un sourire sur la gueule écailleuse de Dark. Elle aimerait tellement revoir tout ce petit monde, ça faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée en compagnie de l'immense dragonne et de Athor. Et ca ferait également beaucoup de bien à Djenka. Même si cette dernière faisait tout pour le cacher, son ancienne vie lui manquait un peu, même si pour rien au monde elle ne changerait quelque chose, Dark était la plus belle chose qui lui était arrivée. Mais elle ne dirait bien evidemment pas non pour rendre une visite au vieux Prince. Faisant part de son enthousiasme, elle donna affectueusement un coup de tête au dragon pour la taquiner, en lui disant

* Et tu auras le devoir de protéger toute ces femelles pendant le voyage *
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Dark Tears [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] | Lun 7 Juin 2010 - 11:02


* Oui, je vais bientôt lui ouvrir mon esprit, je me sens un peu mieux en votre présence. Et puis elle sait que je ne suis pas seule. Je ne sais pas comment, mais elle a sentie ta présence Myad, alors que je prends soin de rien laisser passer de mes émotions et sentiments *

Myad était touchée que Djenka ait autant confiance en elle, la drow de sang pur ayant remarquablement bien pris le lien particulier qui liait sa dragonne et elle. La sexagénaire appréciait le naturel, la spontanéité dont faisait preuve l'elfe à la peau mauve, déridée par l'éducation d'Athor et son bon caractère. La vie n'avait pas été facile pour elle ; entre la destruction de sa famille, (qui en était l'auteure, déjà ?... Hum) et le rejet qu'elle avait subi suite à l'éclosion ratée de Dark, elle venait seulement de goûter à la paix. Goterada, ses magnifiques temples, ses manoirs imposants, son calme presque vibrant, la richesse des teintures, les langues roucoulantes résonnant dans les rues... Tout cela devait lui manquer. Ayahantê entretenait une relation à la fois passionnée et dégoûtée avec la civilisation drow, qui lui avait fait vivre un enfer... Et l'attirait en même temps. Pour la même raison, Ellesméra l'avait toujours fascinée, mais elle ne s'y était jamais rendue. Même après qu'Ellenwen l'y ai conviée, même quand elle faisait partie de l'Alliance... Le fantôme de son beau-père, de son demi-frère, et surtout de sa mère semblaient l'accuser du regard dès qu'il y pensait.
Chassant ses pensées moroses, elle croisa le regard de Yenlui, qui l'observait discrètement avant de détourner les yeux. S'il ne fit aucun commentaire, elle sentit qu'il compatissait.
De son côté, le dragon n'avait que quelques mois d'âge - pour plus de soixante-cinq pour sa Dragonnière. Il y avait beaucoup de choses qu'il ne pouvait comprendre, qu'il ne pouvait empêcher, auxquelles il n'avait pu assister. C'était sans doute pour ça qu'il n'était répugné ni par les drows ni par les elfes ; il prenait cependant soin de noter l'expérience et l'opinion que Myad avait à leur propos.


* De ce que j'en sais, elle vont très bien. Ou du moins, rien ne leur est arrivé, même si les récents évenements les ont également beaucoup affecté. J'ai surtout vu Eluna, je suis bien plus proche d'elle. Elle est magnifique, et oui, elle a beaucoup grandit, tout comme toi. Elle porte Hally depuis un petit moment déjà, même si cette dernière ne peut plus se permettre de long voyage, ca peut être dangereux pour le bébé *

Un bébé ? Le couple s'étonna de cette surprenante nouvelle ; Yenlui émit un ronflement de surprise, Myad pencha la tête de côté.

*C'est vrai que la dernière fois que je l'ai vue, Hally m'a parue légèrement changée.*
*Un bébé. Il va y avoir un bébé de Dragonniers dans l'Alliance, et nous allons manquer ça.*
*Quel beau résumé...* ironisa sa compagne. *Il va falloir t'y faire, mon jeune ami. La vie continue sans nous.*

Ils étaient contents de l'apprendre, d'autant qu'Hally était une femme mûre d'une grande gentillesse. Elle ferait sans nul doute une bonne mère. Yenlui se demanda se qu'il en serait de Myad - elle le coupa aussitôt dans ses interrogations, une puissante gifle spirituelle le menaçant de poursuivre. Comprenant le sujet interdit, le dragon obéit et se réintéressa à Dark.
Une grande et gracieuse dragonne blanche, plus fine et plus délicate que le mâle qui la voyait à travers la mémoire de Dark, lui apparut dans toute son éclatante blancheur. Il la vit bondir, se déplacer en glissant sur le sol, grogner d'affection. Une violente frustration l'éprit tandis qu'il sentait sa soeur si loin, et avait l'impression de l'avoir si près. Sa Dragonnière caressa son antérieur. Le dernier fils d'Arget émit un grondement dépité en baissant la tête pour qu'elle lui gratte la joue.


* La voilà, elle a beaucoup changé en peu de temps, ce n'est plus une petite dragonne. Elle s'est même battue contre une Lethrblaka adulte durant la dernière guerre, elle est bien plus féroce qu'elle en a l'air - (impressionné, son petit frère siffla d'un air admiratif) - La dernière fois que nous nous sommes vues, elle était en compagnie d'un dragon sauvage noir, avec qui elle a gardé contact je crois *

Curieux, Yenlui se promit d'interroger son aînée à ce sujet la prochaine fois.
Dark lui adressa une expression amusée, et enthousiaste aussi, à cette promesse de retrouvailles. Personne n'oserait s'approcher du groupe à moins de mille lieues ! Une dragonne millénaire, ses trois enfants déjà grands, une femelle adulte, tout ceci dans un ravissant arc-en-ciel métallique de noir, d'argent, de blanc et d'or... Myad, rêveuse, imagina la scène. Son compagnon la trouva particulièrement plaisante.


* Et tu auras le devoir de protéger toute ces femelles pendant le voyage *

Le jeune mâle émit un ronflement amusé.

*C'est vrai que vous avez grand besoin de moi pour vous défendre, vous avez l'air si fragiles !*
*Si mignonnes. De vraies poupées qu'on peut briser sans le faire exprès.*
*Ce sera difficile. Tout le monde va essayer de nous attaquer, nous poursuivre avec des fourches, vouloir notre peau. Je ne sais pas si j'y arriverai, mais je vous promets d'essayer.*


Le duo éclata de rire pour elle, siffla de joie pour lui. Ils étaient heureux de se retrouver, et plus encore d'y trouver Dark.
Yenlui huma l'air, observant sa compagne avec intérêt tandis que ses naseaux palpitaient
.

*Myad, es-tu blessée ? Tu sens le sang.*

On sentait une certaine inquiétude dans son ton, même s'il pensait se tromper. En effet, la demi-drow nia de la tête et écarta les bras pour montrer ne rien porter comme plaie.

*Ce n'est pas le mien* dit-elle avec mystère.

Soulagé, le dragon n'en demanda pas plus et se rapprocha de Dark pour se hausser sur ses postérieurs, la défiant d'un coup de dent vers sa gueule.

*Joue avec moi*

Oui parce qu'on le sait toutes, les mâles même adultes ne sont que des grands enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Dark Tears [PV] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] | Sam 12 Juin 2010 - 12:03




La dragonne sourit en entendant le constat de Yenlui. En apparences, ils allaient en effet manquer ça. Mais il était aussi fort probable que Hally ne donne pas naissance à la petite créature dans le territoire de l’Alliance. Le père étant un elfe, elle souhaiterait peut être accoucher dans la capitale elfique, et Dark se doutait que hors de l’Alliance, Eluna ne résisterait pas à l’envie d’aller rejoindre son frère si ce dernier était dans les parages. Au moment où elle pensa à Ellesméra, elle ressentit un trouble. Quoi encore ? Elle gronda discrètement en sachant que ça venait de sa dragonnière, qui n’était apparemment pas très loin d’ici. Sans s’en rendre compte Dark avait légèrement abaissé ses barrières mentales, et si la drow ne pouvait assister à la conversation, elle ressentait tout de même les pensées de Dark. Et apparemment, Djenka réagissait quand la dragonne pensait à Ellesméra. Bon, c’est sur que ça ne devait pas être très plaisant d’aller dans la capitale elfique en tant qu’elfe noire, mais ce n’est pas une raison pour déranger la dragonne. Ce qui était plutôt étonnant, sachant que cette dernière avait respecté l’éloignement de Dark, et n’était pas du genre à l’importuner sans raisons. Quelques secondes après, une phrase vint à son esprit « Reine disparue ». La créature ne put s’empêcher une réaction de surprise. Qui donc pouvait s’attaquer à la puissante Elfe ? Le duo ne connaissait personne d’assez puissant pour tenter un tel acte. Ou du moins aucun ennemi. La drow lui fit parvenir un sentiment d’ignorance, pour lui dire qu’elle n’en savait pas plus, avant de quitter son esprit, pour la laisser seules à ses réflexions. Elle reporta son attention sur ses amis, sans se douter que l’auteur de cet enlèvement n’était autre que leur Maitre.

Se doutant de leur déception due au faite de ne pas participer à un évènement si joyeux, surtout pour une de leur amie, Dark effleura le visage de la Gardienne en lui promettant :

* Si jamais vous ne pouvez nous rendre visite souvent, je vous promets de vous ouvrir mon esprit, pour que vous ne ratiez pas le début de l’arrivée du jeune hybride. Et puis je pense que la mère souhaitera vous voir prochainement, pour vous faire partager son bonheur. Personne ne vous oublie, vous restez dans mon cœur. Même si je pense que tous ont gardé l’image d’un tout petit et innofensif dragon d’or *–finit-elle en taquinant Yenlui

Il est vrai que vois ce qu’il était devenu surprendrait tout le monde. La croissance d’Eluna n’avait pas surpris Dark, étant donné qu’elles se voyaient très souvent, mais le revoir avait été très différent. Il n’était plus le jeune dragonneau qui avait besoin de protection, et il ressemblait beaucoup plus à Dark, qu’a un bébé.

Elle espérait sincèrement qu’ils pourraient un jour rendre visite à tout ces gens à qui ils manquaient. Ou du moins, en de bonnes conditions. Se rappelant soudainement d’un autre évènement, elle s’empressa de leur dire qu’il semblerait que Leyra était enceinte !



La dragonne sombre ne put s’empecher de se joindre aux rires du duo en entendant leur réponses. Il est vrai qu’ils seraient bien plus admirés qu’attaqués. Elle imaginait des groupes d’elfes et d’humains, levant les yeux lorsque les créatures poseraient un voile d’ombre sur le sol, et ils regarderaient émerveillés d’immenses dragons volant ensemble dans le ciel, dont une bien plus immenses que les dragons qu’ils auraient pu avoir déjà vu. C’est vrai que le spectacle allait être magnifique, et personne n’aurait la bêtise d’affronter ces créatures légendaires. Même une armée entière n’oserait les défier, de toute façon, que peuvent leur faire de simples humains ? Et si jamais leur destination était Goterada, les drows auraient l’immense surprise de découvrir enfin la famille d’Arget, puissante et liée à jamais.

Dark posa sa tête écailleuse sur ses immenses pattes, apaisée grâce à son imagination et un futur qu’elle espérait proche où ils seraient tous ensemble. C’est alors que Yenlui en décida autrement, et déicda de jouer. La dragonne releva la tête d’un coup, et poussa un grognement amusé en se relevant. Elle tendit son long cou, et le poussa pour le remettre sur ses quatre pattes, et bondit près de lui, le regard toujours aussi amusé. Elle ouvrit légèrement la gueule, et quelques flammèches s’en échappèrent pour frôler les écailles dorée du dragon.

* Fais attention de ne pas trop jouer avec le feu tout de même * – lui dit-elle avec un air mystérieux


Elle ne put s’empêcher de remarquer une nouvelle fois qu’il était presque aussi imposant qu’elle. Ca en devenait frustrant, même si elle n’avait qu’un an de plus qu’elle. Son côté sauvage reprenant le dessus, elle ne put s’empêcher de vouloir l’admirer à l’œuvre durant une guerre, et l’enseignement de Brexinga donnerait probablement de magnifiques résultats…
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Dark Tears [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] | Mer 16 Juin 2010 - 22:10


[Désolée pour le retard, je suis en plein déménagement T.T]

Dark réagit exactement comme le dragon l'espérait ; elle grogna, les yeux pétillants, redressa sa puissante stature pour le pousser à se remettre sur ses quatre pattes et souffla quelques flammèches. Emoustillé par un jeu - enfin - avec l'un de ses congénères, le reptile couina comme un chiot, piétinant, faisant des pas de côté en remuant vigoureusement son interminable queue dorée. Myad rit, trille cristalline et sauvage dans le jour levé, devant tel spectacle.

* Fais attention de ne pas trop jouer avec le feu tout de même *
*Ce n'est pas mon genre, voyons* répondit Yenlui en dévoilant un sourire carnassier d'où s'échappèrent de légères flammes jaunes.

La dragonne avait un profil nettement plus sauvage, plus agressif, plus effrayant que celui-ci, sûrement de par ses origines sauvages ; le mâle avait des parents Dragonniers, eux-mêmes rejetons de dragons "domestiques" son profil était donc beaucoup plus gracieux, élégant, innocent - qualificatif étrange pour le roi de la chaîne alimentaire - qu'elle. Cependant, en comparaison à ses soeurs qui étaient l'image même de la grâce, de la finesse, de la légèreté, Yenlui possédait des postérieurs très puissants, des avants-bras prédateurs, une aura prédatrice et quelque chose d'à la fois malicieux et dangereux qui faisait tiquer les gens. Peut-être était-ce une sorte d'avertissement, pour signaler ses changements de personnalité, ou ses origines impressionnantes.
Ils jouèrent longuement, le petit mâle glissant comme un serpent entre les pattes agiles de son adversaire, ou se débattant en vain une fois coincé entre celles-ci. Dark était bonne joueuse, Yenlui aux anges. Il la prenait souvent entre ses antérieurs pour frotter sa tête contre la sienne, ronronnant à qui mieux mieux. Sa solitude était un mal lointain.

Il était plus de midi lorsque, rompu, le jeune reptile ne se releva pas et resta couché dans la prairie baignée de soleil, tirant sa longue langue mauve et haletant. Il n'exprimait rien qu'une paisible satisfaction, de la joie... Plus une certaine fatigue. Sa Dragonnière les rejoignit d'un trottinement de chat, son épée à la main ; elle s'était entraînée tout en les regardant. Ses mouvements déjà rapides et gracieux gagnaient chaque semaine, prenant une cadence meurtrière remarquable. Loin de chercher quelque gloire personnelle, c'était pour honorer son maître, préserver les siens et survivre qu'elle s'entraînait avec autant de sérieux. La demi-drow accueillit la gueule toute chaude de son compagnon entre ses mains, l'embrassa, se hissa sur ses épaules jusqu'à s'asseoir sur sa nuque, entre deux gros pics particulièrement pointus. Le dragon leva la tête, la soulevant du sol, et l'approcha de Dark pour qu'il puisse toiletter son cou tandis que sa compagne grattait sa joue.


*On aurait dit des chatons. De magnifiques, terrifiants, hypnotiques chatons dansant dans des éclairs de feu et de métal.*

Savourant sa présence, cette paix inhabituelle qui s'offrait à eux, l'immortelle ferma les yeux en s'imbibant de l'instant présent.

*Dis-moi, Dark, toi qui es une princesse, ce que tu ferais si un usurpateur était à la place qui te reviens... Si tu n'avais jamais cherché le pouvoir, mais qu'on te l'offre, que tout le monde s'attende à ce que tu le prennes... Deviendras-tu reine ?*
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Dark Tears [PV] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] | Ven 18 Juin 2010 - 15:24


La dragon lui répondit en crachant quelques petites flamèches de sa gueule. Elle ronronna de plaisir, autant parce qu'elle était heureuse de jouer, mais aussi pour l'agréable contact chaud des petites flammes. Apres un petit grognement joyeux, elle bondit sur lui, ils roulèrent sur le sol quelques minutes. La grande taille des dragons était contrastée par leur agilité, et leur magnifique beauté Leur imposante masse ne leur empechait pas de se mouvoir gracieusement, et d'une rapidité étonnante, parfois tel deux serpent, ou parfois comme deux énormes ours lorsqu'ils tombaient brutalement sur le sol. Infatiguables et puissants, ils continuèrent ainsi un long moment, jusqu'à ce que Yenlui reste couché. La dragonne sombre frotta sa tête contre la sienne, et lui dit d'une voix joueuse

* Alors on fatigue ? *

Elle lui accorda un coup de langue, avant de s'effondrer sur le sol en se collant à lui, n'avouant pas qu'elle était tout aussi épuisée que lui. Mais ça lui avait fait tellement de bien de ne penser à rien d'autre qu'à s'amuser avec lui. Elle s'étira, et posa sa tête sur les pattes avant du dragon doré, et soupira. Elle se serait même endormie si elle avait pu, mais elle ne voulait pas perdre une minute du temps qu'elle était avec eux.
La demi-drow arriva, et Dark leva la tête en l'entendant. Elle vint se percher sur le cou de Yenlui, et Dark approcha sa gueule de son petit visage, et l'effleura rapidement. Elle lui posa ensuite une drôle de question. Ca l'etonnait vraiment, étant donné qu'elle voyait mal quelqu'un prendre la place de son père, qui était presque aussi imposant qu'Arget, et plus redoutable que dix dragons reunis. Mais en effet, si jamais il venait à disparaitre, et sa mère aussi, elle se demandait ce qu'elle ferait. Jamais elle ne laisserait quelqu'un prendre la succession de son père. Elle savait bien que pour Myad, la situation n'était pas exactement la même. Quoiqu'il arrive, Dark mettrait cet imposteur en pièce rien que pour avoir osé prétendre à ce titre. Mais Myad ne pouvait pas arriver, tuer la Reine, et prendre le trône.

* En quittant les miens, j'ai montré que je ne recherchais pas le pouvoir. Mais quand on a ça dans le sang, on ne peut y empecher, c'est comme ça. Si tout le monde s'attend à ce que tu prennes le pouvoir, c'est que tu dois le faire. Pour ton peuple comme pour toi même d'ailleurs. Si jamais quelqu'un prenait ma place, je lui montrerais que je ne suis pas le genre de dragonne à me laisser impressioner, et je récupèrerais ce que m'est du. Même si je n'en ai pas envie. C'est là le devoir d'un monarque. Faire passer les interets de son peuple avant les siens *

Plongeant ses yeux argentés dans ceux de son amie, elle rajouta

* Et ce n'est certainement pas une jeune empotée qui a prit gout au pouvoir qui serait à ma place *
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Dark Tears [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] | Mar 22 Juin 2010 - 15:42


Dark parut étonnamment surprise que Myad lui pose telle question, cependant qu'elle savait très bien ce qu'elle sous-entendait. Son père, le prince Athor du Royaume de l'Outreterre - autrement dit, des sous-sols de l'Alagaesia qui n'appartenaient pas aux nains - lui avait à plusieurs reprises laissé entendre qu'il la verrait bien sur le trône. Celle-ci avait esquivé les pièges et filé entre ses arguments avec la prestance d'une biche encerclée ; le pouvoir, le pouvoir, c'était quelque chose dont elle se méfiait outrageusement. Dans l'Alliance, elle avait décliné les propositions de directions de soldats ou d'enseignement à des novices, quand elle n'était pas encore ambassadrice et que Marek lui cherchait un poste. La demi-drow pensait qu'il était dangereux d'avoir une ascendance sur les autres quand on avait la possibilité d'en avoir toujours plus... Et qu'on était aussi instable qu'elle l'était. De plus, en tant que monstre de la nature, la jeune femme préférait rester dans l'ombre des puissants, apprenant, jugeant, agissant, plutôt que sous les feux des projecteurs. La foule la hérissait, la foule ne l'aimait pas. D'un naturel solitaire, ce n'était pas dans ses habitudes de se plier aux jeux de jambe coutumiers de la politique et de satisfaire un peuple qui ne l'acceptait pas.
Autant cette charge lui revenait, autant Ayahantê la refusait catégoriquement. Pourtant, elle n'avait pas pu s'empêcher son avis de demander à la seule amie de sang royal qu'elle connaissait.


* En quittant les miens, j'ai montré que je ne recherchais pas le pouvoir. Mais quand on a ça dans le sang, on ne peut y empecher, c'est comme ça. Si tout le monde s'attend à ce que tu prennes le pouvoir, c'est que tu dois le faire. Pour ton peuple comme pour toi même d'ailleurs. Si jamais quelqu'un prenait ma place, je lui montrerais que je ne suis pas le genre de dragonne à me laisser impressioner, et je récupèrerais ce que m'est du. Même si je n'en ai pas envie. C'est là le devoir d'un monarque. Faire passer les interets de son peuple avant les siens *

Le devoir... En effet, gouverner pour une personne juste et morale, c'est un devoir envers les siens. Pouvait-elle considérer les elfes noirs comme les siens ? Les siens, qu'est-ce que c'est ?
A cette pensée, Yenlui se mêla de ses interrogations en lui insufflant des rires, des odeurs, des souvenirs qu'il piochait sans peine dans leur mémoire commune ; leurs compagnons de voyage, celui de son coeur, lui... Leurs parents, à tous deux. Brexinga... Leur affection avait réuni autour d'eux un cercle hétéroclite d'êtres à la fois puissants et fascinants qui constituaient leur proches.

*Mais je n'ai pas de peuple. Dans mon coeur, je n'ai pas de nation.*
*Peut-être parce que tu n'en as pas qu'une à la fois : tu as en toi autant d'Ellesméra que de Goterada.*
*Tu dois avoir raison.*


Dark l'observa intensément, sans doute pour attirer son attention sur sa détermination, avant d'ajouter d'un ton chargé de sous-entendus.

* Et ce n'est certainement pas une jeune empotée qui a prit gout au pouvoir qui serait à ma place *

Yenlui émit un ronflement amusé tandis que sa Dragonnière grimaçait à la pensée de l'orgueilleuse Nyara.

*Malheureusement, ce n'est pas une empotée. Elle est sur le trône, Dark. Elle est peut-être cruelle, superficielle, futile, mais elle est particulièrement douée.*

Nyara et elle ne s'étaient jamais rencontrées qu'à travers le récit des autres, les souvenirs des uns ; pourtant, un lien ténu constitué de mépris, de ressentiment, de dégoût ondoyait entre elles. La Reine vouait une haine tenace pour la fille d'Athor et celle-ci brûlait de verser son sang, elle qui jouait avec son père, avilissait Arget, cherchait à la tuer et menaçait de s'en prendre à d'autres.
En fait, la principale raison pour laquelle Myad refusait désormais de se rendre à Goterada, ce n'était pas par peur des elfes noirs qui, sans être dupes, faisaient semblant de rien lorsqu'elle se rendait au palais visiter son dernier parent. C'était pour résister à l'envie de défier, puis de tuer cette désagréable personne qui rabaissait son seigneur de père à l'état de jouet. Si Athor était imprévisible, dangereux, cruel et lunatique, avec un passé poisseux de sang, il était l'une des personnes qu'elle aimait le plus au monde.


*Quand je pense que maman a perdu plusieurs de mes frères et soeurs à cause des Reines...*

Il y avait une immense tristesse dans les pensées du dragon, ce qui amena la demi-elfe, touchée au coeur, à l'envelopper de ses bras.

*C'est pour ça qu'elle m'a caché. Elle a pondu mon oeuf bien avant celui de mes soeurs, et pourtant elle l'a conservé tout ce temps sans le dire à personne. Même le prince l'ignorait. Elle m'a dit que mon père était puissant, que ce n'était pas un allié ; elle craignait que Kaltendâ ne se serve de moi, ou qu'on essaie de s'en prendre à mes parents. Elle n'a plus eu le droit de le voir, jamais.*

En se remémorant le choix difficile de sa mère, Yenlui émit un gémissement plaintif.

*Elle a connu d'autres dragons, mais je crois qu'elle ne s'en ai jamais remise. En plus, elle ne veut toujours pas me dire son nom...*
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Dark Tears [PV] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] | Sam 26 Juin 2010 - 9:51


Sur le trône. C'est vrai, c'était elle qui gouvernait le peule sombre. Mais même si cette Reine était sure d'elle, très sure d'elle même, elle savait parfaitement bien qu'elle n'était pas à sa place. Que légitimement, c'était Myad qui devait gouverner. Et elle vit dans la peur permanente de devoir lui céder son trône. Même si elle se sent puissante, elle sait que la Gardienne n'est pas qu'une petite fille que l'on peut écarter du pouvoir.
Dark n'avait rencontré cette Reine qu'une seule fois. Elle ne lui avait pas particulièrement faite bonne impression. Une Reine, qui semblait plutôt tyrannique. Sans Djenka, elle ne se serait pas génée pour lui envoyer quelques flammes roses dans ses beaux cheveux, ce n'était certainement pas l'envie qui manquait à ce moment là. Elle avait remarqué un certain manque de respect envers le Prince, c'était principalement ça qui l'avait mise hors d'elle. Comme un simple deux pattes, jeune et arrogante, pouvait-elle se permettre de tels affronts ?

* Particulièrement douée, mais certainement pas à sa place - répondit la dragonne d'un ton catégorique - Tu es maintenant Dragonnière, en plus d'être Gardienne. Elle sait tout les ravages que tu peux faire, elle te craint. Elle sait que le pouvoir ne t'attire pas, et elle en joue. Mais elle sait aussi que le Prince, bien plus puissant qu'elle te veux à la tête de son peuple. De ton peuple. Si jamais tu défie la Reine, je pense que tu vaincras. De toute manière, elle n'est pas stupide, elle sait que tu n'es pas seule. Elle sait que Athor est derrière toi, ainsi qu'Arget. Elle ne me fait pas confiance parce que je suis à moitié sauvage, et sait que Djenka est de ton côté. Donc les personnes les plus puissantes sont de ton côté, même si évidemmet, tu seras seule pour ce "combat". Que crains-tu ? Tu as l'entrainement d'un puissant dragonnier, d'un magicien connu dans toute l'Alagaesia, et de l'Ombre le plus craint de toute l'Alagaesia. Tu as toutes les cartes en main Myad. Le pouvoir est là, une décision, et tu le possèdes. *

Pour Dark, c'était évident. Myad devait prendre la place de la Reine. Et même si ce n'était pas son genre de passer sa vie à gouverner, rien ne pouvait l'empecher de nommer un conseiller, qui dirigerait le peuple en son absence. Car la gardienne avait encore bien trop à faire pour s'occuper d'un royaume.
Aux paroles de Yenlui, la dragonne sombre ressentis sa peine et son chagrin. Elle frotta délicatement sa tête contre lui en grognant tristement.

* Elle a eu raison de faire ça, elle t'a protégé, et voila que tu venu au monde en trouvant ta moitié. Vous devenez plus puissants chaque jours, et vengerez tes frères et soeurs, même si cela doit prendre des centaines d'années. Laisse le temps à Arget. Toi et tes deux soeurs êtes très jeunes, alors qu'elle a vécu des centaines d'années sans avoir à se confier à personne. Il lui faut probablement un peu plus de temps *

Non, Arget ne s'en remettrait jamais. Un premier amour, on l'a dans le coeur toute sa vie. L'amour était ensuite possible, mais l'oubli lui, ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Dark Tears [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] | Jeu 1 Juil 2010 - 10:45


La réponse de Dark était sans appel. Son opinion était faite, ses espoirs ne lui étaient pas cachés. Pour elle, il était évident que Nyara n'était qu'une usurpatrice qui squattait sans raison un trône qui ne lui appartenait pas. Athor avait cessé pendant un moment de lui en parler, mais elle savait qu'il pensait la même chose, d'autant que si sa fille gouvernait, il espérait cesser cette malédiction qui paraissait l'écraser tout entier. Les trois Reines qu'il avait connues n'avaient eu de cesse de lui pourrir l'existence, et l'indescriptible affinité qui liait le père et la fille l'empêchait de prévoir pareille continuation. Ajoutez à cela le fait qu'Arget voulait voir son fils dragon de Goterada, comme elle, pour le voir souvent et accomplir des missions à ses côtés. Cela faisait beaucoup d'arguments contre sa répugnance...

* Particulièrement douée, mais certainement pas à sa place* (Myad ne pouvait nier ce point, aussi attendit-elle la suite) *Tu es maintenant Dragonnière, en plus d'être Gardienne. Elle sait tout les ravages que tu peux faire, elle te craint. Elle sait que le pouvoir ne t'attire pas, et elle en joue. Mais elle sait aussi que le Prince, bien plus puissant qu'elle te veux à la tête de son peuple. De ton peuple. Si jamais tu défie la Reine, je pense que tu vaincras. De toute manière, elle n'est pas stupide, elle sait que tu n'es pas seule. Elle sait que Athor est derrière toi, ainsi qu'Arget. Elle ne me fait pas confiance parce que je suis à moitié sauvage, et sait que Djenka est de ton côté. Donc les personnes les plus puissantes sont de ton côté, même si évidemmet, tu seras seule pour ce "combat". Que crains-tu ? Tu as l'entrainement d'un puissant dragonnier, d'un magicien connu dans toute l'Alagaesia, et de l'Ombre le plus craint de toute l'Alagaesia. Tu as toutes les cartes en main Myad. Le pouvoir est là, une décision, et tu le possèdes. *

Yenlui épargna à sa Dragonnière ses propres propositions, témoin silencieux de la torture spirituelle qu'elle subissait.
Combattre la Reine... Oui, sans doute, elle le ferait un jour. Un jour où elle aurait une raison indéniable de le faire, ou cette femelle vicieuse aurait dépassé les limites. Pour l'instant, elle dansait au bord, la narguant, la provoquant. Athor ayant achevé son éducation sur les coutumes elfiques de l'Outreterre, elle était parfaitement consciente de ce qu'elle risquait. Un duel avec la Reine des drows était quelque chose d'extrêmement rare (une fois dans l'histoire) dont la réglementation était inscrite dans la pierre. Les deux femmes devaient accepter l'une et l'autre la demande de combat en mettant en jeu leur statut (la couronne pour l'une), leurs possessions, leur liberté (la perdante devenait l'esclave de l'autre) et même leur vie. Un refus de la Reine la mettrait dans les mauvais papiers du peuple, celui-ci voyant d'un mauvais oeil une matrone qui ne punirait pas une serviteuse trop rebelle. Le combat se faisait à nu, au sens propre et figuré. La magie était interdite. Les armes, recommandées. Tous les coups étaient permis.
Ayahantê ne doutait pas de sa victoire. Elle doutait de ce qui se passerait après.
Quand le peuple qui la haïssait devrait l'accepter comme chef incontesté.


* Elle a eu raison de faire ça, elle t'a protégé, et voila que tu venu au monde en trouvant ta moitié. Vous devenez plus puissants chaque jours, et
vengerez tes frères et soeurs, même si cela doit prendre des centaines d'années. Laisse le temps à Arget. Toi et tes deux soeurs êtes très jeunes, alors qu'elle a vécu des centaines d'années sans avoir à se confier à personne. Il lui faut probablement un peu plus de temps *


Effectivement, Arget malgré son grand âge ne s'était toujours pas remise. Si elle avait eu d'autres compagnons, et en parlait assez volontiers, la perte de son premier amour était quelque chose de différent. Cette personne avait énormément souffert, de voir ses amants et ses enfants mourir, et elle était d'une patience pleine de sagesse. Yenlui aimait et respectait beaucoup sa mère, tout comme ses soeurs, les dragonneaux s'estimant heureux d'avoir encore un parent en vie quand tant des leurs devaient se contenter de leur Dragonnier comme famille. Il accepta très volontiers les câlineries de Dark, qui lui firent un bien fou.

*Décidément, je suis bien heureuse de t'avoir trouvée sur ma route.*

Myad se blottit contre le torse de Yenlui, la tête de Dark contre elle, leur chaleur pénétrant en elle comme l'eau se mêlant au sang, comme la sienne, comme s'ils ne faisaient qu'un. Il lui semblait qu'elle ronronnait... Ou alors c'étaient les dragons.
Peut-être étaient-ce eux tous, tout simplement. Elle n'en savait rien, et à vrai dire, elle s'en foutait.


[Désolée de mon retard ==" Dis, on clot le Rp et on s'en refera un avec Eluna, Elthanyn, Arget et cie ou tu as une idée pour continuer ? x3]
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Dark Tears [PV] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] | Jeu 22 Juil 2010 - 14:14


[ Etant donné qu'en ce moment il y a un Rp pour sauver la Reine des elfes, je doute que Eluna et Elthanyn ne soit dispo :/ Surtout que je crois que Leyra est en vacances pendant un petit moment ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Dark Tears [PV] Vide

Myad
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] | Jeu 22 Juil 2010 - 16:33


[Plus tard alors ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Dark Tears [PV] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] | Jeu 22 Juil 2010 - 16:53


[ Je pense oui, quand elles seront toutes les deux là xD]
Revenir en haut Aller en bas





Dark Tears [PV] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Dark Tears [PV] |


Revenir en haut Aller en bas

Dark Tears [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote