AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Bal masqué Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Bal masqué | Lun 20 Sep 2010 - 9:28


Dragonniers, humains, nains et elfes,

Venez participer à notre grand bal costumé. Tous les costumes les plus extravagants sont permis, dans la limite de la décence. En fin de soirée, un prix spécial sera attribué au costume le plus original et au costume le mieux décrit. Prenez donc bien soin de décrire votre costume dès votre arrivée dans la salle.

Attention, tous les participants devront venir non armés. Tout contrevenant se verra mis à la porte par le service d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Bal masqué Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Bal masqué | Mer 22 Sep 2010 - 0:04


"...clic...clac..clic...clac" siflement "...clic...clac..clic...clac" siflement "...clic...clac..clic...clac" siflement....et petit note assonante et dissonante jouer d'une corde efleuré; mal accordé bien sur
re"...clic...clac..clic...clac"

le petit corridor menant a la salle du balle etait sombre a cet heur du petit jours. Les rayon du soleils, filtrant d'une pale lueur doré a travers les lourdes persienne , faisaient comme une farondolle d'ombre dont le totem aurait été la petite silhouette sombre qui marchait d'un pas incertint au coeur de cette béhance ombreuse

"...clic...clac..clic...clac"

Le claudiquement mal assuré et irregulier se teintait quelque fois d'un"...cloc..."provenant de la vibration d'une canne comme l'ebenne , entrant en contacte avec le sol. Pas la lumiere ma aisé de l'aurore filtré, on pouvais apercevoir le ceintillement paraisseux d'un pommeau rutillant. L'argent qui l'enveloppait commencait a s'ecaillé la ou des gants , d'un blanc cinglant , venaient frottés avec un peut trop d'intensité et de frequence

*frequence... c'est un beau mot, un mots qui plait au musicien et que j'aime..."

la canne disparut un instant a l'epaulle du porteur et emmit cette nouvel notte pleintive deja decrite peut avant peut avant... puis revint se placé avec une quas non chalance au coté de son proprietaire

"cloc"

rienq u'a se bout de bois ferrer on pouvais deduir de "l'homme"(?) son appartenance a une classe modeste,mais cotoyant tout de meme certains gala et autres. Ou plus exactement qu'il appartenait acette classe. Car le bruissement qu'emetait la "queu de pie" trainante derrier la silouhette, on en devinait l'usure et les epreuve qu'elle avait eu

"clicclaccloc"fit le bruit"clicclaccloc"fit l'echoe, tintant comme un coup de symballe dans cette athmosphere desertée par son mobilier, et se repercutant de la grande porte de chéne aux murs boisés , pour enfin se perdre dans la penombre de l'arrier-couloir.
bruissement d'un gant efleurant le bois
GRINCEMENT de porte poussé par le gant....silence.Vague eclaire blafare, nouvelle note , reaparition de la canne...


"cloc"

Une fois la porte ouverte , on peut admirer le contraste. Dans le couloir demeure l'ombre tourbillonante aux mouvements lents mais angoissants ainsi que cette mase immobile. Dans la salle au contraire , on y trouve que lumiere passant a travers les nombreux vitraux et la coupolle de vers projetant comme une gravure en ombre chinoise sur la scenne au bois limpide.Sur la porte demeure ce gant abritant, une mains...ou quelque chose y ressembant. Par la droiture des courbe et par les arretes tranchante depassant des fibres la ou ces dernier on disparuent par usure, on pouvais deviné une peaux rugeuse comme l'ecorce du tilleul.Le simple velour n'y suffit plus.

L'obre passe a la lumiere et la...surpise:
On aurait dit que picasso c'etait inventé un tableau dans cet encadrement qui serait pachidermique si le referentiel avait été cet...amoncellement qui ne semblai tenir que par un miracle d'equilibre ; malgrés les trois jambes de bois rigide qu'il possedait.Et pourtant malgrés la petite taillle du phenoméne, que pour des raison de simplicité nous nommeron homme, le pentalon usé n'arriveait pas encore tout a fait sur les chaussure troués et violentés qui servait d'apui. Ces chaussures, d'un jaune bigaré, sale et delavé, avaient pris une forme rectangulaire voir cubique dont la taille d'une differait de celle de l'autre. Linterciste entre ces deux piece vestimentaire , etait totalement nu. Il laissait entrapercevoir des chevilles inexistantes aillant laisser place a une simple tige de bois grelle.

Revenons au pentalon de cette caricature d'art contoporains. D'un noir de jet , il avait été retouché, aux béhances que le temps y avait creusé, avec un de ces tissus dont les ecossait gardent jalousement le secret pour se confectionner leurs jupes.Le rouge lui meme delavé qui y reignait en maitre ,rajoutait une lueur morbide au petit gilet, d'une couleur similaire,se logeant avec une eleguence passé (mais souhaité) sou le vestons. Au niveaux de la poitrinne de ce veston tronnait un bouton de fleur auquel pendant une seul malheureuse et triste petale fanné, d'une rose passé.La difference que ce rose-blanc pale faisait avec le visage était frapante. Un contraste renforcé d'ailleur par le col de chemise, ourlé de vielleries,blanc , tachés de jaune,et au noeud de cravatte fait de tel sorte que la moitier creait un bourlet, proheminence imminante d'un danger embulant... car comme chacun le sais celui qui ne sait pas fair de noeud de cravatte ne peut pas faire grand chose.

Mais revenons a la tete.Si l'on avait dut la decrir le premier mots venu a l'idée aurait été : enluminure. C'est a dire l'art de peindre des figure sur une plaque de bois.La "peau était poudré, alourdies par le farr , effacents les trai et remplissant les crevasse que peuplait ce monde. Une bouche peinte a la main tellement elle en était rouge et grande avec des dent blanche enormes, gardant la cavité bucale sombre comme l'enfer. Un sourir immateriel fixé a jamais sur une bouche sans vie. Ce triste spectacle de desolation était annoncé par deux yeux de couleur indeffinissable vogant quelque part au large du bleu et du vert, et s'accentuait avec une poite de doré.De faut cil et de faut sourcils de longeur demesuré encadrait le tout ajoutant comme une note artistique horifiquea cette symphonie de requiem.

Ce triste spectacle etait surmonté d'n haut de forme noirratre ou se laissait voir des auréolles blanches de moisissures fraichement recuré. L'interier d'un jaunne poivré se laissat entrapercevoir par un de ces decollements , enfer de celle qui coud, qui pendouillait de ce coté gauche du personnage.

Dans cette salle deserte aprés ce couloir desert la forme emie un premier signe de vie humain en accentuant se sourir fixe et laissant echaper un song glauque et haut perché, fruit d'une longue meditaton et qui eu géné la plupart des etres vivant sauf lui:


"Tien! on dirait que je un peut suis en avance"D'un petit gloussement la cane voltigeat de nouveaux se tranformat en violont et melodie jouat une note claire et cristalline , s'accordanta mervaille avec le decort, premier signe de sa virtuosité musicale.
Il était grand temps que mélodie reprenne contacte avec la civilisation... Il n'avait peut etre juste pas trés bien choisit le lieu ni le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Bal masqué Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Bal masqué | Mer 22 Sep 2010 - 19:14


Akkan avait encore été trainé à la fête ... Lui et la fête ... Il ne détestait pas les gens mais la foule le rendait malade. Quand il avait entendu parler du bal il avait bien compter éviter d'y aller, mais sans trop savoir pourquoi, il avait finit par demander à son grand couturier de père de lui faire des vêtements pour le bal. Celui-ci trop heureux de faire un cadeau à son fils adoptifs avait complètement craqué.

Il entra donc dans la salle qui était encore peu remplit. Il réajusta son masque. (description pour plus tard)

Il repensa à cette fête et se demanda encore une fois pourquoi il y avait mis les pieds ... Il savait pourtant qu'il y aurait des femmes ...

Elle le mettait mal à l'aise. Il avait toujours eu beaucoup de mal avec la gent féminine et trouver ses mots en leur présence relevait pour lui de la bataille la plus rude. Il préférait cent fois se battre seul face à une horde de dragon ou d'ombre, que d'affronter une femme. Exception faite de la reine des elfes qu'il arrivait à considérer comme un homme, sauf quand celle-ci lui rappelait en le taquinant qu'elle était bel et bien une femme.

Il se plaça proche du buffet, et salua les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Bal masqué Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Bal masqué | Mer 22 Sep 2010 - 19:53


Moïra avait appris la nouvelle du bal, colportée de ville en ville comme un grain de pollen porté par le vent, d'un jeune garçon, tout heureux que, pour une fois, un grand évènement soit ouvert à tous. Elle n'avait pas hésité. Un grand évènement implique des gens importants. Les gens importants ont de l'argent. L'argent est fait pour être dépensé. Et elle avait toujours besoin d'argent. C'était pour elle l'occasion de se faire connaitre du grand monde, d'exercer ses talents, non plus auprès des vieux magistrats gras et impuissant des villes du Surda, mais après de l'élite de l'Alagaësia et d'ailleurs. Un moyen de promotion en quelque sorte.

Pour l'occasion, elle s'était soigneusement préparée, se maquillant et s'habillant de longues heures durant. Elle avait maquillé ses lèvres de rouge, et étalé du fard blanc sur ses joues. Après des heures de recherche parmi les fripiers de la ville, elle avait trouvé un vieux chapeau haut de forme en cuir marron, défraichi et orné d'un ruban mauve et élimé. Par dessus une courte robe du même mauve que le ruban, elle avait passé un serre taille verte et une grande surjupe, qui dévoilait amplement ses fines jambes blanches. Une large ceinture et quelques fleurs fraiches piquées dans la robe venaient compléter le tableau. Juste avant d'arriver dans la salle, elle passa de fines mitaines noires, trois bracelets d'or et une étrange paire de lunette qu'un vieil inventeur fou avait consenti à lui céder.

Elle contempla l'immense édifice, encore presque vide, et inspira profondément, pour masquer sa peur. Elle se sentait étrangement surexcitée et légèrement défaitiste. Il lui semblait maintenant bien dur de pouvoir mener ses projets à bien. Les femmes seraient surement nombreuses à se presser pour l'occasion et il lui semblait qu'une petite provinciale comme elle n'avait que peu à faire. Mais elle avait tant dépenser pour pouvoir venir, elle attendait tant de ces quelques moments, qu'elle mit sa peur de côté et entra.
Spoiler:

Bal masqué 6901bbf9
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Bal masqué Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Bal masqué | Mer 22 Sep 2010 - 22:51


Dans un nuage de poussière aveuglant, une imposante dragonne se posa agilement devant la Salle de Reception qu'elle commençait à bien connaitre - peut-être même un peu trop à son gout - et replia délicatement ses ailes pour que les petites créatures tranquillement posées sur son dos puisse descendre. Souplement, Djenka glissa sur l’écailleuse patte noire de son amie et atterri sur le sol, un immense sourire aux lèvre, ravie à l'idée de participer une nouvelle fois à ces Reception rassemblant d'importantes personnalité de l'Alagaesia.
Pour l'occasion, l'elfe noire s'était habillée d'une manière plutôt particulière. Après tout, c'était un bal masqué. Elle avait première changé la couleur de ses cheveux bleu-nuit pour que ceux-ci arborent une rouleur rouge flamboyante, collant parfaitement à son tempérament. Son corps n'était que légèrement vêtu, mais sans toutefois tomber dans la vulgarité. Elle portait un pantalon de cuir noir, ainsi que des bottes, également en cuir noir, décorés de filaments or ondulant autour de ses jambes. Son ventre et ses hanches n'étaient pas vraiment couvertes, seules quelques bout de cuirs couvraient sa poitrine et ses bras, décorés de la même manière que son pantalon. Un costume qui pouvait certes paraître indécent, mais tellement élégant et envoûtant porté par une elfe. Elle portait toute sortes de bijoux en or, restant toujours dans ces couleurs dorées et sombres, et à sa hanche, un fouet. Elle avait donc maintenant tout d'un impressionnant dompteur de fauves. Pour rester dans le thème "masqué", elle s'était mise un masque de loup noir aux spirales dorées, faisant joliment ressortir ses yeux de cette même couleur. Elle s'était même pour l'occasion dessiné des moustaches d'or sur les joues. Et c'était donc habillée de cette façon qu'elle se rendait à cette fête, au grand désespoir de sa dragonne.

* Et ne te sens tu pas ridicule à te promener avec un tel accoutrement ? Tu es une dragonnière, tu es sensée imposer le respect *
* Ne t'inquiètes pas pour moi Dark, même couverte de cuir, je me ferais respecter *
* Je l'espère. Si jamais il t'arrive quelque chose, je ne serais pas là cette fois-ci*
* Heureusement que j'ai amené une bête féroce avec moi alors * - lui répondit malicieusement la drow

Pour seule réponse, un faible grognement mécontent. Quelques secondes après, une petite tête noire émergea de derrière les dangereux pics de Dark, et bondit agilement pour atterrir sur le sol. C'était le fils de Dark et Hathir, âgé de quelques jours seulement. Il était la copie conforme de son père, mais possédait les yeux argentés de la mère. D'un air dédaigneux, il regarda Djenka, et se dirigea vers l'entrée. La raison de son mécontentement ? Une magnifique crinière ornait le cou du petit, pour que celui-ci aille avec la dragonnière. Même si ce dernier avait accepté le ridicule dans l'espoir de rencontrer du monde, ça ne l'enchantait pas spécialement non plus. Pourtant, il avait beaucoup de classe comme ca. Après un rapide baiser sur le museau de Dark, la drow rejoignit rapidement le dragonneau, qui était à mi-hauteur de ses cuisses, et le réprimanda gentiment.

- Mais arrêtes, tu es magnifique ! Qu'existe-t-il de plus beau qu'un bébé dragon après tout?

Il la fixa quelques secondes avec un air de dire qu'elle avait bien de la chance qu'il soit aussi adorable pour accepter ça, et leva les yeux au ciel. Même si il avait hérité du caractère sauvage de ses deux parents, il fallait avouer qu'il débordait d'affection. Dommage, ca ne se voyait pas, et il évitait les débordements.
L'étrange duo pénétra enfin dans l'immense Salle de Reception, presque vide. Elle se dirigea vers les personnes présentes, suivie de près par le petit monstre à crinière. Il fallait avouer que ceux-là n'avaient pas non plus manqués d'imagination pour leur costume. Un sourire chaleureux aux lèvres, elle les salua. Pas encore de visage connu à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Bal masqué Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Bal masqué | Jeu 23 Sep 2010 - 15:40



    Un énième coup de pinceau combla le dernier vide du tableau. L’œuvre avait été difficile à effectuer puisque tous les modèles potentiels se déplaçaient, dansaient et évoluait à leur guise, sans porter la moindre attention à l’artiste. Ce dernier se prit le menton entre deux doigts sales en observant sa toile d’un œil critique. Un sourire passa sur son visage encrassé par les pigments de couleur lorsqu’il détailla avec délice le personnage central de la scène : il n’était pas le seul présent sur le tableau, bien au contraire, mais la beauté de sa tenue ne laissait aucune autre cible pour l’attention d’un public.
    *Quelle femme !* Songea le peintre avant de chercher dans la foule des convives la muse de son art. Elle était là discutant avec un homme de forte stature qui lui parlait avec conviction.
    Un rire cristallin monta dans la salle puis la jeune femme prit congé de son imposant interlocuteur. Elle se tourna droit vers l’Artiste qui croisa l’argent qui habitait son regard. Elle se dirigea vers lui et demanda d’une voix aimable et polie à voir son œuvre.
    Le peintre perçu néanmoins une pointe d’ironie dans son ton et tourna son chevalet pour dévoiler la toile à la belle, pensant avec un brin de tristesse qu’elle ne vaudrait jamais l’originale.

    Chaque invité pouvait admirer à sa guise une femme exquise dont les multiples colliers descendaient en rivières étincelantes et torrents à reflets s'agençant les uns dans les autres dans de belles cascades de pierres précieuses où fils d'or et d'argent côtoyaient les diamants et les perles.
    Un corsage serré comprimait sa poitrine et sa taille recouvrant quelques bandelettes de tissu doux. Un premier jupon d'une teinte rousse venait compléter le sous vêtement de la chimère. Sur le jupon de taffetas fin, filé de soie, s'échafaudait une crinoline souple, grande, à l'image du titre de noblesse indiqué. La cage de fer, ainsi communément désignée et imagée, descendait longuement jusqu'à la section du mollet, en son milieu. Un second jupon couleur bleu de cendre recouvrait la crinoline avec souplesse, et tomber avec volume jusqu'à ses chevilles.
    Enfin, la robe prenait toute son ampleur. Elle arborait un décolleté ovale, découvrant entièrement la naissance d'une poitrine haute et rebondie, que venait maintenir le corset. Tout juste arrêté aux portes du niveau culminant de la poitrine, le repli de la robe, terminé par un fil d'argent, est cousu à même le corsage. Une petite bordure de dentelle tombait sur un centimètre ou deux tout au plus vers la ceinture, dessinant quelques motifs détaillés et indénombrable. Partant d'une forme de cœur, qui en son centre contenait un rayonnement prompt, mêlé aux perles et autres aléas angéliques, la longue couronne de dentelle se poursuivait, illustrant deux bandes parsemée, entre autre, de lunes complètes, de pics rebondis, de plumes croisées, d'étoiles à leur apogée ... Le buste moulant ceinturait les formes délicates de la poitrine, et descendait jusqu'à la pointe du mont venus, en remontant au dessus des hanches, à la manière d'une pointe allongée. Deux fils d'alexandrite de rejoignaient sur la pointe, et remontaient, encadrant la poitrine. Des étoffes de pétales de rose blanche séchée et brodés ornent les fils d'alexandrite et donnent un aspect noble à la robe blanche. Des fleurs de lys en argents filé et répété ornent la surface encadrée. La robe en elle même était une merveille de couture. Façonnée uniquement par assemblages d'ailes de papillons blancs, en tout genre, qui avaient été filés d'or. La robe légère se complétait à ses extrémités de pétales de tubéreuse. Sur sa taille, une ceinture de damas, décoré d'éclat de rubis, et d'un long ruban bleu, qui avec grâce, dessinait un nœud papillon refermant un cercle tressé, et tombant en deux pans libre et virevoltants sur la droite de la demoiselle. Une longue traine de plume de paon blanc tombait lourdement sur la robe, et s'étalait avec une légèreté cotonneuse sur le sol. De longs voiles d'organdi étaient suspendus sur la robe, successivement, dans une cascade distincte et néanmoins agréable. Sur ses bras, s'étalait une longue manche de linon, resserrée sur l'avant bras ; elle se prolongeait très longuement, et d'un trait, au niveau du coude et jusqu'au poignet, atteignant par delà le genou de sa longueur. Sur ses poignets, de longs brassards de velours recouvraient la peau, dans une forme cylindrique allongée, dont deux pointes ressortaient aux extrémités supérieures et inférieures du bras, et se terminaient en une longue queue enroulée. D'une teinte azure et blanche, le brassard portait une insigne d’émeraude incrusté, représentant un dragon en plein vol.
    Cet accoutrement typique de la haute noblesse léonienne était rehaussé de touches plus fantaisistes propres aux populations Sulamande. À commencer par une étole admirable par l’accord versicolore qui enfermait dans une toile bigarrée, aubes, crépuscules et arc-en-ciel pour un final d’une chaleur exotique qui ne manquait d’attirer les audacieux.
    Puis, le meilleur pour la fin, le masque. La base de ce dernier consistait en une très fine couche d’argile plaquée d’un ivoire immaculée. Quelques mèches sont peintes sur ce blanc, traçant des flammèches d’encre dans des teintes allant du pourpre à l’orange en passant par des nuances de rouge et de rose. D’ autres ornements consistent en des une incrustation écaillée d’opales qui s’illumine aux reflets de lumières extérieures. Là où la sculpture ne suffisait pas à faire ressortir le visage étaient appliqués des lavis de pigments colorés où des coulis dorés. Autour du masque en lui-même s’épanouissent des plumes vives se déclinant de l’azur au vert canard en passant par le turquoise. Le tout agrémenté de perles et de billes de jaspe.

    Un murmure parcourut l’assistance qui avait formé un cercle autour du tableau. Il y eut un silence et la jeune femme rompit le cercle pour s’en aller autre part.
    « Une bien étrange fille cette Liv de Sula, commença l’armoire à glace avec qui elle avait parlé tantôt.
    - Une bien belle toile, commenta un autre, j’en donne trente dragons d’or !
    - Trente ? Ce serait un vol monsieur ! s’écria un troisième, je le prendrais pour vingt de plus ! »
    Et de ces cinquante dragons d’or, l’enchère monta petit à petit pour un tableau qui n’était même pas encore sec. L’Artiste écoutait avec stupéfaction l’escalade des prix tandis que résonnait dans tête le nom de son merveilleux modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Bal masqué Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Bal masqué | Sam 9 Oct 2010 - 12:10


Moïra laissa son regard errer autour d'elle. Elle se sentait à la fois perdue - elle ne connaissait personne - et étrangement à l'aise. Tout semblait si luxueux, si décontracté. Personne ne semblait s'être aperçu qu'elle arrivait de la campagne, des bas fond. Peut-être que les prostituées étaient monnaie courante dans ce genre d'évènement. Ou, au contraire, peu en avait entendu parler et personne ne voyait en elle la fille des rues. Adossée à un mur, pour tenter de prendre quelques repères avant de se mêler à la foule, elle observait les nouveaux arrivants d'un oeil distrait. Jusqu'à ce que deux femmes retiennent son attention. L'une avait les oreilles effilées, la peau noire et les cheveux blancs. Elle portait une tenue incroyable, mélange de décence et de provocation. La prostituée tenta de calculer ce que valait les nombreux bijoux qui la recouvrait avant de renoncer, à court de vocabulaire. Elle était accompagnée de quelque chose qui ressemblait fort aux dragons qu'elle avait pu voir dans les livres. En beaucoup plus petit et affublé d'une magnifique crinière qu'on aurait dit de fils d'or. Moïra manqua d'ouvrir une bouche ronde, trop saisie pour cacher sa stupeur. Elle se retint au dernier moment, se contentant de dévisager la jeune femme...

Jusqu'à ce qu'elle vit la deuxième. Une dame... une princesse, vêtue de la plus belle robe qu'ai jamais vu la jeune femme. La plus belle et la plus compliquée aussi. Une nouvelle fois elle resta bouche bée, cachant son émotion derrière un petit éventail de soie. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait complètement dépassée. Les robes étaient trop belles, les bijoux trop vrais, l'or trop pur et les manies trop policées. Elle bougea légèrement, un peu mal à l'aise, et détourna le regard, en quête de quelque chose de plus normal. De plus naturel ou peut-être de plus abordable. Elle s'approcha discrètement du buffet, poussée autant par la faim que par l'envie d'échapper à cet étalage de beauté qui lui renvoyait en pleine face son propre manque d'élégance. Elle se saisit d'un petit four et commença à le déguster du bout des lèvres, songeant qu'elle mangeait, probablement pour la dernière fois, de vrais chef d'oeuvre. Elle sursauta légèrement comme un jeune homme, très élégant et impressionnant, la salua nerveusement. Elle s'accorda un bref sourire. Au moins, il semblait qu'elle n'était pas la seule à ne pas se sentir très à l'aise. Elle le salua à son tour, engageant la conversation d'un ton badin.


- Bonsoir... Vous devriez goûter à ces petits fours, ils sont délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Bal masqué Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Bal masqué | Sam 9 Oct 2010 - 14:03


Akkan c'était fait servir un verre d'un apéritif à base de pêche. Il y trempa à peine les lèvres et découvrit de multiples arômes. Une douceur très agréable et une chaleur légère. Pour une fois un alcool qui n'était pas la piquette des gardes des villes, ça le changeait.

Il se mit à observer le bal et les personnes qui dansaient. Comme à son habitude il se sentit bien loin de tous ses habitués des soirées mondaines. Il se regarda dans un des nombreux miroirs disposés dans toute la salle et se surpris à pensé qu'encore une fois son père s'était surpassé.

Il était habillé d'une veste noire rehaussé de fil d'argent et d'un masque en argent. Il portait un chapeau tricorne noir avec des bords étoffé d'une fourrure légère et blanche.
Pour le reste il portait un pantalon noir avec des arabesques en fil argenté sur les flancs du pantalon. La ceinture était fine et noire avec une encoche argentée. Les chaussures avait été choisit pour l'occasion et son père elfe avait choisit des bottes en simili cuir d'un noir intense.

Bal masqué 1321h

Bal masqué Costumesvenise112359000

Encore une fois il se remit à penser à ce qui l'avait amené dans cette salle, lorsqu'il vit une demoiselle habillé de mauve, elle semblait aussi perdu que lui.
Il ne put s'empêcher de la saluer :


Bonsoir demoiselle, ...il hésita un instant et s'il avait pu, il se serait enfuit ... - voila maintenant qu'il adressait la parole à une femme ! - Il sentit instantanément son esprit qui s'embrouillait et la chaleur lui monter aux joues.
Il bredouilla la suite :


Euh comment vous vous appelez ... ? Il se reprit en comprenant son erreur, Excusez-moi ..., je ..., je me présente Akkan Mikenos, enfin Akkan quoi. Dans un geste de nervosité, il passa sa main ganté dans ses cheveux, il ne savait plus trop où se mettre...

Il fut surpris que cette charmante demoiselle ne s'offusque pas de sa maladresse et lui propose de goûter un petit four. Il se dépêcha d'en prendre un comme si ce petit biscuit aller camoufler son malaise ou le protéger des femmes. Il allait l'enfourner sans préambule quand il se rendit compte qu'il allait passer pour un homme vraiment sans manière. Il s'arrêta donc la bouche ouverte et le petit four devant sa bouche avant de rabaisser sa main et de se recomposer une allure plus "normale" (si c'était possible :p).

Il prit alors son temps pour goûter cette mise-en-bouche et profita simplement de la compagnie de la jeune femme. Il observa donc son interlocutrice et comme à son habitude, il chercha les points forts, comme s'il allait devoir se battre avec elle ... Il remarqua que ses pensés dérivait vers l'aspect martial et tenta de chasser l'image de cette femme en armure pour se concentrer sur la "femme" et instantanément il vit ce qu'il avait sous les yeux, une jeune femme habillé dans un costume surprenant et légèrement provoquant, il descendit lentement vers ses jambes avant de se sentir écarlate et de détourner le regard d'un mouvement un peu brusque.

Pour cacher son désarrois, il tenta de reprendre la parole :


- Vous faites quoi dans la vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Bal masqué Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Bal masqué | Sam 9 Oct 2010 - 15:53




Une heure avant, au Manoir de Karazhan...

*Tu es sur de ce que tu fais grand-père?*
*Mais oui mon enfant, je te rappelle que je fus un elfe de mon vivant! Modifier mon corps était quelque chose de courant pour moi... *
*Oui mais là c'est quand même... spécial...*

Marek se trouvait dans la Salle des Trophées du Manoir. Dos à l'immense portrait de Fuhala Quel'Danas et son dragon Kael'Thas, dit "Haut Soleil" en hommage à la brillance doré de ses écailles, il regardait fixement un autre portrait, moins grand mais tout aussi poignant.
Il s'agissait d'un elfe noir, issue d'une branche lointaine de la famille, par alliance vraisemblablement. Il se serait entiché d'une humaine, qui aurait vécu une centaine d'année après Fuhala (se serait son arrière-petite-fille), donc il y a environ neuf siècles. Cette femme serait donc une aïeul à Marek, et par les liens sacrée de la magie, l'arme qui accompagnait le portait -ou plutôt les armes- lui revenait.

Pour en revenir à l'elfe noir, celui-ci ne ressemblait plus vraiment à un elfe en fait. Seul sa peau sombre trahissait sa race. Son corps musclé était parsemé de dessins étrange, et ses cheveux long était attaché en une queue de cheval qui se dressait sur son crâne avant de retomber sur le reste de sa chevelure couleur de nuit. Ses yeux était bandé, mais ce bandeau, qui permettait de voir même en étant aveugle, Marek en avait fait cadeau à Al Sohan.
Mais le plus terrible résidait dans ses ailes. Oui, l'elfe avait une paire d'aile dragonique qui lui poussait dans le dos. Il portait également des cornes à faire frémir le plus terrible des Urgals...

Marek porta son attention sur ses armes. Deux sortes épées à deux lames, comme les épées naines, mais donc la lame était d'un vert magnifique parcouru de veines noires.
Ses armes reposaient dans la vitrine devant lui.

Il regarda ensuite le nom sous le tableau: Illidan Aldirsh'ala, dit "Le Hurleur d'Orage". Nielas lui avait raconté que c'était parce que l'elfe adorait faire mumuse avec les orages...


*Tu es sur de ce que tu fais mon enfant?*

Marek hésita une seconde. Puis répondit, enlevant sa chemise et gardant son pantalon marron et sa ceinture en fourrure:

* Ce n'est qu'un costume. Je me vois mal ressembler à ça tout le temps... Vas-y, je suis prêt. *
* Je te préviens, ça va piquer un peu...*

>>>Le Portrait<<<

[...]

Une heure plus tard, dans la salle de bal...

Un nuage obscur se forma au centre de la salle. Deux ailes en sortir avant que l'ombre ne disparaisse, laissant place à une sorte de démon...

Le visage de Marek était sensiblement le même, sa musculature aussi d'ailleurs. Mais sa peau s'était teinté d'une sombre couleur violette, et ses yeux gris étaient recouvert d'un bandeau noir dans lequel il avait percé deux trous pour y voir plus clair. Il n'était pas aveugle lui!
Ses cheveux étaient noués comme sur le portrait et il arborait les mêmes tatouages sur son torse nu. Les cornes avaient l'air aussi vrai, même si ce n'était que de la magie et qu'elle n'aurait même pas blessé un escargot. Par contre les ailes, elle, était tout ce qu'il y a de plus vrai. Enfin presque tout compte fait. Marek pouvait les contrôler à sa guise, mais voler lui était impossible.

Enfin, dans ses mains, il tenait les deux Glaives de Guerre d'Illidan.


Un rapide tour de la salle, et il ne reconnut que Djenka habillée en... Myad =D Avec elle se trouvait Dark et un petit dragon qui lui était fichtrement familier...

Repliant ses ailes, il se dirigea vers elle et d'une voix magiquement modifiée, rendu beaucoup plus suave et sensuelle (et même sournoise au fond), il dit:


- Salutation, belle elfe noire! Vous voilà en beauté ce soir... un hommage à la Gardienne Absolu peut-être? Et bonjour à toi, Dark. Pas de déguisement à ce que je vois?

Il se tourna ensuite vers le petit dragonneau qui ressemblait beaucoup à son père et qu'on avait affublé d'une crinière de lion:

- Et voici un charmant petit dragon dis moi... Puisse-tu devenir aussi fort que ton père et aussi sage que ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Bal masqué Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Bal masqué | Sam 9 Oct 2010 - 22:15


Moïra étouffa un petit rire derrière son éventail. Son interlocuteur semblait incroyablement timide, gauche et maladroit. Mais il avait malgré tout quelque chose de touchant... et au moins il était gentil. Ses gestes - sa manie de passer la main dans ses cheveux, dérangeant sa coiffure parfaite, son envie visible d'engloutir un petit four tout rond - juraient avec son costume impeccable et visiblement cousu par un grand couturier. A croire qu'il s'agissait d'un fermier, élevé en quelques minutes au rang de prince. La jeune femme hésita un instant à le séduire. Elle connaissait ces benêts, trop peu à leur place dans une société où le moindre geste devait être contrôlé. Elle ne mettrait pas longtemps à le séduire. Il lui suffisait de jouer sur son méconnaissance des femmes, de minauder et de lui faire croire au grand amour. Elle y gagnerait probablement beaucoup. Au vu de ses vêtements, des fils d'argent qui en rehaussaient la coupe parfaite, à l'odeur de son parfum... il avait de l'argent et ne savait probablement pas comment le dépenser. Elle replia son éventail et le regarda franchement pendant une poignée de seconde. Et renonça. Il daignait lui adresser la parole, ne semblait même pas au comprendre qu'elle était une prostituée - elle doutait qu'il sache réellement ce qu'était une prostituée. Il était beaucoup trop gentil et naïf pour mériter ça... Elle lui sourit gentiment et répondit :

- Je me nomme Moïra Lame. Plus simplement Moïra.

Elle surprit le regard du jeune homme, vit sa rougeur et décida définitivement de le laisser en paix. Séduire quelqu'un qui rougit pour quelques centimètres de peau dévoilée... C'était trop facile. Presque immoral. Elle sourit une nouvelle fois, derrière son éventail cette fois tout en se demandant comment parler de son métier... sans en parler. Pour se donner quelques secondes de plus, elle attrapa un nouveau petit four qu'elle croqua du bout des dents, savourant le mariage des saveurs. Elle finit son verre d'hydromel.

- Et bien... Je suis...

Ce fut à cet instant qu'un être étrange (et pénétrant... pardon) apparut dans la salle. Moïra étouffa un petit cri et se colla contre le buffet. L'apparition d'une brume noirâtre, dans laquelle émergeait un être qui n'avait rien d'humain, était réellement effrayante. La jeune femme se décala légèrement, comme pour se rendre plus discrète encore et dévisagea le nouvel arrivant. Sa peau d'un violet sombre, ses longues cornes recourbées, ses ailes membraneuses. Elle frissonna violemment de peur. Le déguisement était trop réel pour être un déguisement. Les ailes battaient l'air doucement... elles semblaient si vraies...
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Bal masqué Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Bal masqué | Dim 10 Oct 2010 - 15:31


Akkan était suspendu aux lèvres de son interlocutrice lorsque celle-ci s'interrompit. Il allait lui demander de reprendre lorsqu'il vit dans ses yeux une peur à peine dissimulé. Il se retourna donc vers l'entrée pour dévisager ce qui avait interrompu cette discussion. Il put donc apercevoir un seigneur déguisé en ... il ne savait pas trop, les cornes faisait penser à un bélier, mais il penchait pour un effet démoniaque. Si les ailes faisait un peu chauves-souris, il ne put s'empêcher de se demander pourquoi il avait choisi de ne mettre qu'un pagne, nous étions en automne et son déguisement paraissait proprement inapproprié à la saison, mais il compris que le but était d'impressionner les participants au bal. Un égocentrique quoi ! Il sourit légèrement et fit part d'une remarque à Moïra pour la rassurer :

- Rassurez-vous ce n'est qu'un seigneur qui veut faire impression, d'ailleurs, je cherche depuis son arrivé comment il va danser avec ses lames dans les mains et les ailes dans le dos ... J'imagine déjà le désastre.

Il sourit franchement et se permit même un petit rire discret, pour l'aider à se détendre.

Enfin il tenta de reprendre leur discussion :


- Qu'alliez-vous dire avant que nous ne soyons interrompu ?


Il prit un verre et dans un effort héroïque et complètement maladroit, il tendit sa main disponible et tremblante paume vers le haut pour l'inviter à l'accompagner vers une des nombreuses fenêtres à quelques pas du buffet. En effet, de nombreux invités s'approchait du buffet et Akkan se sentait étouffer par le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Bal masqué Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Bal masqué | Dim 10 Oct 2010 - 16:40


Un vrai casse tête !! Des idées de deguisement, elle en avait, ça, c'était certain, mais aucune de correspondait à ce qu'elle était en ce moment : une femme enceinte de 7 mois ! Alors pour en trouver un imaginatif et pas ridicule, ce fut un vrai casse tête pour la future mère qu'était Hally. Et même Eluna n'avait rien trouvé.
Du coup, elle avait décidé de lire. Lire, lire et encore lire des livres sur des peuples anciens, ou qu'elle ne connaissait pas encore qui pourrait s'habiller d'une façon plutôt originale, mais dans un premier temps, elle n'avait rien trouvé. Elle s'était concentrée sur la vie de tous les jours de ces peuples qu'elle avait découvert, mais un paragraphe sur les coutumes et la culture d'un de ces peuples lui avait fait reprendre ses recherches du début. Presque tous les pays et nomades avaient leur fêtes, et souvent, des costumes traditionnels. Et c'est là qu'elle avait trouvé ce en quoi elle avait décidée de se déguiser.
Un peuple nomade du désert du Hadarac avait d'après ce qu'elle avait lu un costume mi-voile mi-robe en deux parties pour les jours qui méritaient qu'on fasse la fête pour les femmes comme par exemple un mariage, une naissance, un anniversaire .. Et pour le grand bonheur de Hally, l'écrivain de ce livre qu'elle avait longuement lu était un dessinateur plein de talent. Elle avait pu donc se confectionner - avec l'aide de couturières de Vanyali - sa robe en deux parties.
Le haut et le bas était séparés, et de plusieurs centimètres même ! En fait, le ventr de Hally était totalement à découvert. C'était justement ce qui avait beaucoup plus à la futur mère qui était certaine que son ventre n'aurait pas à supporter un quelconque aplatissement.
Enfin bref, pour en revenir au costume. Le haut était tout en peau de bête - pas fourrure hein, pas de ça ! - qui avait été longuement travaillé et taillé en triangle de sorte à ce que sa poitrine soit entièrement cachée. Le Ce haut s'attachait à deux endroits : juste derrière son cou, deux grosses lanière de peau s'attachaient, puis en dessous de sa poitrine, deux même lanière faisaient le tour de son corps pour s'attacher derrière. A titre décoratif, on y avait attaché des fils de coton, de cuir, des pierres et des diamants tous dans le même ton marron-rouge du tissu. Cela donnait un effet plutôt .. sauvage, il fallait l'avouer. Pour la bas ... On avait encore utilisé les peau de bêtes, mais cette fois ci par dessus un pantalon tout en coton marron et rouge très lache qui la serrait à mi tibia. La peau de bête était attachée autour de ses hanches jusqu'à l'avant ou la jupe était ouverte - d'où la présence de ce pantalon .. Une ceinture toujours de la même couleur que le reste permettait de faire tenir tout ça. Les couturière Vanyalienne étant très douée dans leur metier, elles avaient reussi à attacher à cette ceinture une autre peau cette fois blanche derrière, et des tiges de coton rouge, noires, blanches, marrons partout autour de la jupe. Vraiment l'effet était très sauvage, mais c'était justement ce que cherchaient les femmes de ce peuple. Pour accentuer la chose encore, Hally s'était parée de bijoux en tout genre partout sur ses bras, d'un collier, et - aimant tout particulièrement coiffer - s'était confectionnée une coiffure digne des femmes nomades de Hadarac. Ses cheveux bruns très longs lui avaient permis de se faire deux longues couettes qu'elle avait serré tout le long par des bouts de cuir ou de coton. Les cheveux rebelles qu'elle n'avait pas pu emprisonner dans cette prison de fils étaient retenu en arrière par un passe décoré de deux grosses roses très très rouge qui allait très bien avec son costume.

Spoiler:

Habituée à être habillée plutôt en bleue, Hally n'avait jamais remarqué que le rouge faisait autant ressortir ses yeux bleus. Et surtout, elle aimait beaucoup l'effet que donnait ce costume sur son ventre rond.
Assez fière de sa trouvaille - en même temps y'en avait eu aucune autre ! - Hally entra dans la salle, seule. Elle était venue ici à cheval, et Eluna avait filé droit vers le concours de boisson. Son premier reflexe fut bien sur de voir qui était présent, et si certaines tête étaient connues. Il y avait du monde, c'était certain, mais Hally ne fit attention à personne d'autre qu'à l'immense dragonne qui se tenait dans un coin de la salle. Sans elle, Hally n'aurait surement pas eut autant de facilité à trouver Djenka ! Heureuse de trouver des amis, elle se depecha d'aller rejoindre Dark et Djenka qu'elle trouve en compagnie d'un .. monstre ? Hally fit une grimace en voyant de loin la chose violette et cornue qui discutait avec la drow, et passa à l'autre inconnu. Malgré la crinière que quelqu'un lui avait rajouté, Hally comprit de suite qu'elle avait affaire à un dragonneau. Très noir. Très noir ? Hally s'interdit de faire des conclusions trop hâtives, mais elle ne put s'empêcher d'espérer que ce petit dragon était un des enfant de Dark et Hathir. Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres de tout ce petit monde, Hally remarqua enfin l'accoutrement de Djenka. Tout en cuir, son déguisement ne laissait planer aucun doute : le dragon déguise en lion était son compagnon, et la drow était sa dresseuse avec ce fouet. Il fallait avouer que Djenka avait trouvé le costume idéal pour mettre en avant ses formes parfaites ..
La dragonnière arriva enfin à hauteur de son amie, et la salua enfin :

- Bonjour Djenka, bonjour Dark. Comment allez-vous ?

Elle se tourna vers le cornu pour lui tendre la main et se présenter quand enfin elle le reconnut. De près, quand on voyait son visage, on reconnaissait enfin Marek. Hally resta scotchée devant lui pendant deux seconde puis finit par avouer :

- Je t'avais pas reconnu Marek ..
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Bal masqué Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Bal masqué | Ven 22 Oct 2010 - 10:03


Les invités arrivaient au fur et à mesure que l'heure avançait, et les déguisement se succédait, tous plus beau les uns que les autres. Elle effleurait discrètement et délicatement les esprits de chacun d'eux, et pour l'instant, aucune connaissance. Plutôt troublant, mais rien d'inquiétant. Elle savait bien qui viendrait et après tout, elle n'était absolument pas préssée. Chaque entrée était accompagnée d'un petit courant d'air. En effet, si peu vétue, elle n'était guère protégée du froid. Agacé, le jeune dragon grogna pour montrer son mécontentement, et se dirigea vers le buffet. Un petit sourire aux lèvres, Djenka suivit l"élégante créature, nullement étonnée de l'atitude sans gène de ce dernier.

- Tu feras tout de même attention à ne pas effrayer les invités. Malgré ton jeune âge, certain n'ont peut être pas l'habitude des dragons

Amusé par cette remarque, celui-ci se mit à trottiner, ignorant tout ces deux pattes, se faufilant entre eux pour rejoindre la longue table. Soupirant, l'elfe noire accelera le pas, et de sa demarche féline se dépécha de le rejoindre avant qu'il ne fasse n'importe quoi. Mais non, il attendait sagement, fier de l'effet qu'il avait pu faire. Quelque peu rassurée mais se méfiant tout de même de ce petit dragon sauvage, elle saisit quelque chose qu'il pourrait aimer, en mangea la moitié et lui donna l'autre d'une manière aussi naturelle qu'on aurait pu les croire liés. Même si ce n'était pas le cas, le petit partageait sans problème son esprit avec celui de la dragonnière, comme il le faisait avec sa mère. Après tout, il lui était familier, logique. En parlant de famille... Sans que la porte ne s'ouvre une nouvelle fois, une immonde créature fit son apparition au milieu de la salle. Méfiante, elle plissa ses yeux d'or et ne le quitta pas du regard. Elle se risqua cependant à regarder le fils de sa dragonne, mais lui, n'était pas du tout effrayé, et se dirigeait même vers lui. Etonnée et craignant un peu pour lui, elle se depecha de lui emboiter le pas, avant de reconnaitre l'esprit de Marek. Evidemment ! Une entrée de la sorte, qui d'autre ? Et pas étonnant que le dragon aille vers lui.

- Bonjour Marek ! A la gardienne absolue ? Peut-être ! Ou tout simplement un hommage à ma race qui se retrouve parfaitement bien dans ce déguisement -rajouta-t-elle avec un clin d'oeil - Et toi ? A qui rend tu hommage dans cet effrayant deguisement ?

Un grognement fier se fit ensuite entendre après les paroles du magicien. Même si il n'avait connu son père, il en savait assez d'après les souvenirs de sa mère pour se douter que c'était un dragon admirable. Sans rien demander, il etendit son esprit jusqu'a celui de Marek, qui gardait quelque traces de Hathir, pour y retrouver un peu son père, et connaitre son ancien dragonnier. Alors qu'elle le laissait faire, Djenka admirait une magnifique femme enceinte se diriger vers eux, portant sur elle toute la beauté et l'harmonie féminine que l'on pouvait posseder en toute une vie.

- Hally ! Tu es absolument ravissante ! - s'écria la drow en enlaçant son amie

Hally ? Voila un nom qu'il connaissait. La créature écailleuse abandonna le magicien, et se tourna vers l'humaine, la fixant d'un air interessé. Oui, cette personne était assez présente dans l'esprit de Dark et Djenka. Il s'en approcha, et flaira le gros ventre rond. Pourquoi était-elle si differente ? Il allait le mordiller, lorsqu'il sentit un esprit dans ce ventre. Elle cachait quelqu'un ? Partageant les pensées et reflexion du dragon sombre, Djenka ne pu s'empecher de rire, et lui caressa la fausse crinière.

- Les humains ne pondent pas d'oeufs, leurs enfants grandissent ici pendant quelques mois avant de naitre. Si tu t'interessais un peu aux choses de la vie, tu le saurais.

D'un regard méprisant, celui-ci lui rappela qu'il n'avait pas plus d'une semaine, et qu'il passait ses journées loin des humains et elfes et qu'il ne recevait aucune education, étant séparée de sa mère par une elfe noire.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Bal masqué Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Bal masqué | Sam 23 Oct 2010 - 21:51


Que de monde que de monde . La petite chose en avait la tête qui tournait tournait tournait !!! que de chose s'agitaient allaient venait. Melodie ne pouvais s'empecher de rire nerveusement , il etait comme sa . Secoué de spasme ilares sont chapeau tanguait comme une gite dans le vent. Partout il voyait de ravissante jeunes filles deployés leurs charmes dans des tenus plus ou moin equivoques , certaint faisaient des entrés en scéne efroyable , on aurait dit farondole d'étres de tout temps sortit de l'imagination d'un artiste surmené qui aurait un peut trop acroché aux drogues dures( comme la plupart des artistes chacun le sait...

Ou peut etre etai ce juste melodie qui étai un peut bizard. Il vit un petit regroupement autour d'un tableau et s'aprochat d'un pas alégre.... jugeant le peintre meilleur que lui il ne se permit aucune remarque. Tout ce petit monde et pas de musique? ha non jamais. D'un geste simple et pourtant si saugrenu pour une petite personne, melodie sauta d'un coup sur l'estrade dont le haut depassait largement sont haut de forme. Une fois sur scéne il attendit que tout cela se calme un peut... attendit ...attendit et rien. Tout le mone l'ignorait. Augmentant un peut plus son hideu sourir melodie retourna sa canne et frappa son paumo contre le boi dur 3 fois

"BOUM"
"BOUM"
CRAQUEfit l'estrade au troisieme couplaisssant une aura de silence se promener sur l'assemblé. Perplexe melodie regarda le trou pui ausssa les epaule et releva sa tete himonde vers le public qui le regardait.

La canne voltigeat et se transformat en violont qui laissa echaper une note infect et stridentqui fit crier quelqu'un dans l'assemblé. quelque par un vers se brisa.La justesse de l'instrument testé Melodie pris une inspiration et commenceat a jouer...........................


Se fut alors une autre histoire une autre pays un autre monde. Les siecles d'entrainement a la musque de melodie ses millier de voyages , toute la connaissances accumulés par le cercle, tout sa fut retranscrit dans cette musique. La canne d'origine se transformait environ toute les demis secondes en un instrument differents daisant jouer les octave les ton.. Melodie pouvais reproduire le son du vent dans les arbres evoquer le coucher de soleil romantique, a beauter d'un monde et les horreures d'une guerre. Les aventures epique comme celle personnel. Tout tout tout y passait car tel était le dont de melodie, car tel etait melodie. sa pensé était note, son esprit etait note, son corp etait note.... son enscence toute entiere était notes
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Bal masqué Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Bal masqué | Jeu 4 Nov 2010 - 22:06


De la fumée noire se dégagea au fond de la salle, une odeur de menthe fraîche se répandit au milieu de la foule amassées au milieu de la salle. Certaine personne c'était retournée, d'autres, humait l'air. L'odeur de menthe fraîche se faisait plus forte. Allez savoir pourquoi la menthe fraîche, Seardwïn en était amoureux depuis qu'il avait fait un petit tour dans la forêt pour méditer, il avait sentit cette magnifique odeur. Elle lui tenait maintenant à coeur. Il s'en était d'ailleurs parfumer. Les personnes qui se trouvait près du fond de la salle commençait à être asphyxier par cette odeur très prenante.

Dans la fumée, une ombre se dessina. L'ombre d'une Ombre (^^) apparut dans le pénombre, Seardwïn voulait faire une entrée très remarquée. Il avait dut réussir, enfin pour le moment. Il effaça quelque peux l'odeur de menthe pour que le bas peuple présent dans la salle ne se mette pas à vomir. Il s'avança, sortit de la fumée noire qui commençait à se dissiper légèrement. Il la fit disparaître d'un claquement de doigts, un autre claquement de son pouce et de son majeur fit apparaître un lumière qui l'entoura. On aurait dit qu'il était baigner dans un halo de lumière blanche qui faisait mal au yeux des manants.

Seardwïn était habillé tout en noir, il avait un monocle complètement noir à la place de son oeil perdu au combat qu'il n'avait pas réussit à reconstituer, enfin pour le moment. Töt s'escrimait à trouver une formule ou quelque chose du genre pour remplacer cet oeil perdu. On ne voyait pas qu'il était borgne, mais lui se sentait souillé, il avait été blesser par une minable Dragonnière, une elfe noire. Raclure, en échange de son oeil il lui avait pris son bras. C'était une blessure réparable mais difficilement. Lui n'aurait certainement plus qu'un seul oeil pour le reste de son éternité.

Son costume son composait d'un chapeau du moins éloquent, c'était un chapeau haute forme mais pas comme tous ceux que l'on trouve normalement. Celui-i était assez fin à sa racine et s'élargissait sur vingt centimètres. Il était noire avec un ruban bordeaux clair qui lui faisait comme une traîne derrière lui. Celle-ci ne touchait pas le sol de peur qu'elle soit souiller par les pieds de cette basse classe du peuple. Le large bord de son chapeau couvrait presque entièrement ses yeux, on voyait un bout du monocle noir dépasser.

Ses chaussures était d'un noir terne, pas d'un noir laquer comme celle que l'on voit habituellement, elle était plutôt d'un noir très clair, plus mélanger avec du gris. Aucun reflet ne s'en dégageait, elle était triste. Comme si elle rappelait quelqu'un mort au combat. C'était le cas, ces chaussures était faites avec du cuir chevelu coloré par les soin de Seardwïn. L'intérieur était en soie pour que le peau ne touche pas le corps dur et froid de l'Ombre.

Son costume en lui même était composer d'une veste en soie des contrées lointaines et des meilleurs tissus que l'on peux trouver dans les environs les plus proche. Il avait voulut mélanger les textiles. Le résultats était époustouflant, Töt avait réussit son oeuvre parfaitement. L'ensemble était accompagner d'un mouchoir de poche bordeaux comme le ruban du chapeau pour que l'ensemble ne soit pas trop terne.

Le pantalon était des mêmes textiles que le pantalon. Il était parfait lui aussi, une ceinture en ruban de soie bordeaux accompagnait cette pièce unique. Le pantalon était rembourré en tissu assez simple, Seardwïn n'aimait pas vraiment avoir les même tissu partout. Ces matières préférée était la soie et le cuir de dragon. Mais ici sont costume n'avait aucune touche de cuir de dragon. Si il y avait ce qui cachait son oeil, à la place du verre du monocle, du cuir de dragon coloré lui aussi en noir.

Dans sa main gauche il avait une canne noire elle aussi. Un pommeau en pierre d'énergie qui se trouvait sous son manoir sur la colline de Roskyr. Le pommeau avait un éclat resplendissant, il avait était façonné comme un diamant de sorte qu'il était totalement transparent. Le bas de la canne était en bois vernis et ternit en noir pour l'harmonie de la canne. Il la fit tourner dans sa main et fut satisfait de l'effet qu'il avait fait.

Le tout était assez effrayant et inspirait la crainte et l'envie. Seardwïn avait eu son petit effet. Il claqua une nouvelle fois des doigts pour éteindre la lumière et se dirigea vers le centre de la piste pour se mêlée au peuple et à d'autres personnes dont il aurait aimer faire la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Bal masqué Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Bal masqué | Ven 5 Nov 2010 - 16:04


Djenka la pris dans ses bras, lui disant qu'elle était ravissante. Hally rigola, et ne put s'empêcher de lui répondre :

- C'est très gentil de ta part Djenka, mais si tu veux tout savoir, aujourd'hui je pense que les hommes tourneront plus la tête en te voyant qu'en me voyant à moi ! Je ne suis pas libre, et contrairement à toi, je le porte sur moi !

La dragonnière porta enfin une attention toute particulière au dragon qui accompagnait Djenka quand cette dernière lui expliqua ce qu'était le gros ventre de Hally. L'explication de la drow amusa la futur mère, qui maintenant qu'elle contemplait la créature était sur et certaine de savoir face à qui elle était.

- Il est magnifique. C'est un charmant mélange de son père et de sa mère. J'espère que vous le laissez respirer un peu toutes les deux hein !

Tout en les taquinant, Hally s'accroupit pour se mettre à la taille du dragonneau et lui caressa la crinière qui devait le faire ressembler à un lion. Se souvenant de Eluna toute petite, elle porta ensuite sa main entre les yeux du dragon, et frotta.

- Ma dragonne, maintenant adulte aimait beaucoup ça quand elle était petite. J'espère que tu la connaitras vite, elle s'appe ...

Hally ne réussit pas à terminer sa phrase. une très desagréable odeur de menthe venait de la prendre par la gorge, et finit par la faire éternuer. Elle se leva et se retourna vers celui qui était l'auteur de cette odeur tout en continuant à éternuer. Mais l'effet de le puanteur prit fin tout à coup quand Hally comprit à qui ils avaient affaire.
C'était une journée de fête aujourd'hui, rien ne changerait l'humeur joviale de Hally, mais à chaque fois qu'elle se retrouvait devant lui ... C'était plus fort qu'elle, une envie de vengeance prenait toujours le dessus. Comment Seardwïn osait-il venir dans un bal masqué ? Seardwïn et bonne soirée ne rimait pas ensemble, c'était impossible.
Pour se calmer, Hally se tourna vers Djenka, et souvint à ce moment là de Yazaret. Cela remontait à plusieurs mois, Hally n'était même pas au courant qu'elle était enceinte à ce moment là, mais les images restaient gravé en elle comme si cette bataille datait de la veille. Et elle revoyait Djenka se battre contre Seardwïn. La blessure que l'Ombre avait infligé à la dragonnière avait mis beaucoup de temps à arrêter de faire mal à la drow. Cela avait été également la première bataille de Eluna.
Enfin bref, plein de bons souvenirs !

- J'aurais sans aucun doute passé une bien meilleure soirée s'il n'avait pas eu la folle idée de venir celui là !

Un sourire jaune accompagna la réplique de Hally.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Bal masqué Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Bal masqué | Mer 10 Nov 2010 - 13:18


Lorsqu'Ellenwen arriva dans le palais qui abritait la vaste salle de bal, elle était légèrement en retard, comme à son habitude. Ses longues réflexions sur le costume qu'elle allait porter, lui avait fait perdre la notion de l'heure... Et le temps qu'elle avait pris pour mettre son costume parfaitement au point n'avait rien arrangé à l'affaire. Mais au moins, elle était fin prête. Elle ne ressemblait peut-être plus beaucoup à une reine des elfes, mais elle était certaine d'avoir l'un des costumes les plus originaux de la salle. A moins que Pierrot ne tente d'éblouir toute la salle, ou que Marek ne soit pris de l'une de ces crises de folie des grandeurs. Elle esquissa un petit sourire en tachant de s'imaginer à quoi pourrait bien ressembler ces deux hurluberlus. Tout à ses pensées, elle trébucha sur l'une des marches et du poser une main au sol pour retrouver son équilibre. Elle poussa un petit soupir, vérifia qu'elle n'avait rien abimé et épousseta doucement sa robe du revers de la main. Enfin, elle reprit sa marche, poussa les lourdes portes de la salle et entra.

Une vaste glace lui renvoya son image. Elle portait une longue robe bleu nuit, parsemée de fil d'argent et composée en égale moitié de plumes et de soie. Le haut de la robe lui remontait jusqu'en haut du cou et tout son corps, à l'exeption de ses mains et de son visage, était caché. Une partie de sa chevelure étaient devenus de longues plumes d'un noir de jais, qui s'entrelaçaient avec ses cheveux, teints en noirs pour l'occasion. Quant à son visage, il était presque entièrement caché par un masque en argent, en forme de bec, qui semblait intégrer dans la peau de son visage comme si la distinction entre tissus et peau n'existait pas. Ses lèvres étaient maquillés de rouge et ses yeux, pour le peu que l'on pouvait distinguer, d'argent. Un fin duvet de plumes avait poussé sur sa peau, sur le haut du front et une partie des pomettes. Le déguisement était ainsi fait, que la jeune femme ressemblait à une sorte de femme cygne.

Ellenwen sourit, contente d'elle-même. Puis elle laissa son regard faire le tour de la salle. Elle fut heureuse de reconnaitre Scoliro, Hally, Dark... Marek et Akkan ! Jamais elle n'aurait pensé que le premier puisse se permettre un costume aussi ridicule et aussi visiblement outrancié. Quant au second... elle n'aurait jamais pensé le voir. Surtout aussi bien vêtu. Et sans qu'elle ne l'ai poussé à venir ! Elle éclata de rire et se dirigea vers les deux hommes.


- Marek, vraiment... c'est... oh c'est magnifique. Elle manqua de s'étrangler de rire. On dirait... Elle toussota, évita de finir sa phrase, pouffa encore un peu et se tourna vers son apprenti, pour tenter de résister à la crise de fou rire qui menaçait de la submerger. Akkan ! Franchement, je ne pensai pas te voir ici. Et surtout pas en si galante compagnie. Ses lèvres frémirent d'un sourire malicieux qu'elle tentait de dissimuler. En tout cas, j'aime beaucoup ta tenue !

Elle se tourna vers Hally et Dark :

- Vous êtes ravissantes ! Mais, dites moi... vous arrivez à le supporter ? demanda-t-elle avec connivence en désignant Marek.

(images plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Bal masqué Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Bal masqué | Mer 10 Nov 2010 - 17:04


- Je t'avais pas reconnu Marek ...

Un sourire étira les lèvres violacée de l'ex-dragonnier déguisé en démon millénaire (et terriblement sexy sans les cornes, il faut l'avoué :p). Sa voix, magiquement modifiée pour être suave et doucereuse, coulait à l'oreille comme une mélopée à la fois sinistre et envoutante, alors qu'il lui répondit:

- Mais n'est-ce pas le but d'un bal masqué après tout ma chère apprentie? Voilà d'ailleurs un déguisement qui te va à ravir, Wird serait surement ravie que tu le portes plus souvent, ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

Il se tourna vers Djenka et lui répondit à elle aussi:


- D'après Nielas, Illidan Aldirsh'ala, dit le Hurleur d'Orage (parait qu'il aimé jouer avec les éclairs), était un des fils de Fuhalla, celui qui a fondé le manoir. Un elfe noir aveugle (d'où le bandeau) qui adorait les sombres enchantements et les glaives rutilants. (Il fit bouger ses armes) J'ai vu son portrait et ses armes dans la salles des trophées du Manoir et je me suis dis que ça ferait un joli déguisement... J'ai eu beaucoup de mal à modifier mon corps, et ma voix, mais j'en suis fier...

Il fit battre lentement ses ailes, alors qu'une voix résonnait au fin fond de son esprit:

* C'est pas beau de mentir mon enfant! *
* Je sais grand père, mais je ne veux pas qu'on sache que tu es en moi. Ils vont me croire fou, ou que je fais tout pour remplacer le vide de Hathir... *

C'est alors qu'arriva Seardwïn. Aussi ridicule que puisse l'être un Ombre, avec une entrée aussi remarquée que désagréable, dans un habit trop chic pour être potable.

Marek haussa le sourcils et murmura, de façon à ce que seules Djenke et Hally l'entendent:


- Frimeur... Quitte à frimer autant ressembler à quelque chose...

Il secoua la tête, faisant faire de dangereux mouvements à ses cornes immenses.

Arriva alors une elfe toute en beauté ce soir là. Et surtout toute... emplumée.


- Marek, vraiment... c'est... oh c'est magnifique.
- Ellenwen, ravie de te voir, excuse-moi si je ne te fais pas la bise, j'aurais peur de t'embrocher. Très joli costume également. Goudron et plumes? Ou simplement un hommage à la magnifique chouette surgit de Dras Léona?[ où tu n'as toujours pas répondu au fait =D]

La dernière remarque de la Reine des Elfes, adressées à Hally et Djenka, le fit sourire. Son aile gauche vint frapper Ellenwen dans le dos, et il dit:

- Oups pardon, votre majesté, je suis vraiment confus...
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Bal masqué Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Bal masqué | Sam 13 Nov 2010 - 19:15


Akkan était en plein discussion avec la charmante et originale demoiselle qu'il avait rencontré quand son amie et sa reine débarqua en retard ... Comme toujours ... Elle s'était faite discrète comme à son habitude avec un déguisement stupéfiant et superbe. Elle se dirigea vers eux et vers le démon personnifié qui s'était subrepticement approché de la table ou régnait en maître douceurs et délices du palais.

Elle adressa une remarque au Démon-Marek qui le fit sourire car il semblait que les mêmes idées les avaient traversés. Il lui adressa tout de même une révérence impeccable qui avait de quoi à surprendre ... En effet, il avait tout revu avant ce bal sous les demandes insistantes de son père car comme il disait : " Tu ne me fera pas honte, et tu ne feras pas honte à notre nom." Et devant les fuites désespéré d'Akkan, il avait finalement décidé de le faire garder jour et nuit jusqu'à ce qu'il reproduise les présentations, les pas de danse et les politesses sur le bout des doigts.

Akkan en était ressorti avec un mal de crâne évident. Mais rien que pour le plaisir de voir la surprise que sa présence et sa révérence produisait sur la reine, il se félicita d'avoir écouté son vieux père.

Il lui répondit bien sûr et se présenta devant l'assemblé qu'elle avait réunit :

- Permettez-moi de me présenter dit-il en faisant une révérence impeccable, je me nomme Akkan Mikenos, fils du célèbre couturier. Créateur de ce costume, Ellenwen s'en doutait n'est-ce pas ?

Il la regarda avec un petit sourire et un clin d'œil. Il avait supporter quelques instants sa timidité et avait surpassé ses espérances en se présentant à l'assemblé, maintenant il cherchait désespérément une solution pour disperser la foule et se retrouver en petit comité. Dès qu'il était sur le devant de la scène ou en présence d'une foule dans le meilleurs des cas, il vomissait, dans le pire des cas il s'évanouissait.

Il prit donc un peu de recul et tira la main de Moïra pour la présenter à ses compagnons :

- Je souhaite vous présenter la demoiselle que j'ai rencontré plus tôt. Puis il la regarda et présentit, qu'il n'avait pas à la présenter, il lui laissa donc la parole, Enfin je suppose que vous souhaitez vous-même vous présenter à ces personnes.

Il s'inclina et recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Bal masqué Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Bal masqué | Sam 13 Nov 2010 - 21:11


Moïra resta quelques instants, reculée contre le buffet, observant le demi démon avec un peu d'inquiétude. Ce fut lorsqu'Akkan, à ses côtés, lança quelques plaisanteries, qu'elle se détendit. Le jeune homme avait l'air bien plus familier avec la magie qu'elle ne l'était. Il avait l'air plutôt tranquille et semblait même considérer le déguisement comme très drôle. En plus, les gens autour de lui avaient l'air parfaitement détendu et riaient devant le démon, sans paraitre redouter la moindre attaque. La jeune femme se détendit donc, but une petite gorgée d'hydromel pour se donner un peu de coeur au ventre et sourit à la plaisanterie de son compagnon.

- J'avoue que j'ai hâte de le voir s'emmêler les ailes en dansant. Sans compter qu'il va créer une petite zone de vide autour de lui. Enfin, ce sont les aléas du métier : voir ou être vu...

Elle rit doucement, un peu rassurée. Après tout, elle pénétrait dans la cour des grands... et elle allait surement voir des choses plus bizarres qu'un excentrique farfelu qui décidait de devenir le roi des enfers. Même s'il côtoyait une danseuse du ventre et une elfe à la peau noire, habillée comme une dresseuse de fauves et accompagnée d'un mini dragon déguiser en lion. Aidée par une nouvelle gorgée d'hydromel, elle commençait à se sentir parfaitement à l'aise quand une nouvelle surprise - et de taille - apparut. En réalité, la surprise était plutôt petite, très fine et ressemblait plus à un oiseau qu'à une femme. Elle avait une grande aisance, malgré une grande tendance à la maladresse. Elle parlait à chacun comme si elle les connaissait intimement, avait un mot gentil et drôle pour chacun... Et apparemment, elle était reine des elfes... Moïra en resta statufiée durant quelques longues minutes. Ainsi, Akkan n'était pas le dernier fils un peu perdu d'un gros propriétaire. Ou plutôt, s'il l'était, il connaissait du beau monde et pouvait se montrer très à l'aise et sur de lui... Dans son coin, elle observa la nouvelle venue et son compagnon. Elle rit doucement à la plaisanterie de la reine et observa, avec probablement autant de surprise qu'elle, l'absence de rougeur du jeune homme. Elle l'aurait cru plus réservé et surtout plus facilement intimidable. Lorsqu'il la poussa sur le devant de la scène, elle se retourna vers lui, secoua la tête d'un air désespéré et se présenta, avec un petit sourire.


- Je me nomme Moïra Lame... Ravie de vous rencontrer...

Elle vit une grande révérence envers la reine et deux révérences plus petites vers le demi démon et ses deux compagnes.
Revenir en haut Aller en bas





Bal masqué Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Bal masqué |


Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote