AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Concours d'insulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Concours d'insulte Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Concours d'insulte | Lun 20 Sep 2010 - 9:33


Humains, elfes et nains d'Alagaësia et d'ailleurs,

Venez mesurer votre adresse au jeu des insultes : choisissez vous un ou plusieurs partenaire(s) et lancez quelques insultes bien senties.

Attention, toutes les insultes doivent être originales (ex : "et toi, t'es aussi nul qu'un nazgul en tongs") et aucune insulte réelle ne sera tolérée (aucun connard, nique ta mère, salope...)
Un prix sera attribué aux meilleures réparties. Veuiller donc souligner vos insultes afin qu'elles soient facilement reconnaissables.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Concours d'insulte Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Concours d'insulte | Lun 20 Sep 2010 - 21:04


Un concours d'insulte... Lorsqu'elle avait entendu la nouvelle - annoncée à grand renfort de tambours et de clairons - la jeune prostituée n'y avait pas cru. Et lorsqu'elle y avait cru, elle n'avait su qu'en penser. Le principe était amusant et elle était certaine qu'en y participant, qu'elle y aurait sa place - à défaut de rafler le prix proposé. Mais... c'était un jeu absurde, que seules les petites frappes des bas quartiers lançaient, à l'ordinaire. Elle avait longuement hésité avant de prendre son maquillage et d'empaqueter sa plus belle robe - dans les tons bleu pâle et blanc - et de prendre le chemin d'Uru Baen. La route avait été longue et difficile mais l'appât de la récompense offerte, avait réussi à pousser la jeune fille loin de son Surda natal.

Lorsqu'elle arriva dans la grande salle, amplement fournie en boissons et amuse gueule de tout genre, elle était impeccablement coiffée, maquillée et habillée. Elle avait fait le plein de réparties auprès de ses connaissances les plus jeunes et les moins fréquentables. Elle était prête à décocher la timbale.
Revenir en haut Aller en bas
Kamthalion


Nombre de messages : 45
Âge : 34



Concours d'insulte Vide

Kamthalion
Message Sujet: Re: Concours d'insulte | Sam 9 Oct 2010 - 19:17


Kamthalion rentrait tout juste de voyage lorsqu'il avait appris l'imminence d'une grande festivité. Il avait fait du mieux qu'il pouvait pour se trouver une tenue adéquate : il avait revendu le fruit de ses voyages, ainsi que quelques objets de valeur chapardés au hasard de ses déambulations quotidiennes.
Le résultat lui paraissait plutôt satisfaisant, mais sans atours extravagants : il était sobrement vêtu, dans des teintes où le noir et le blanc dominaient. Toutefois, il n'avait pas poussé l'élégance jusqu'à venir désarmé. Sa vie solitaire de traqué lui avait appris la méfiance. Un poignard pendait discrètement à sa ceinture, et une ou deux lames supplémentaires attendaient, habilement dissimulées dans les replis de sa parure.
Il espérait toutefois se faire plus d'amis que d'ennemis à cette soirée : il était seul depuis trop longtemps.

Alors qu'il s'approchait du lieu des festivités, les rues devenaient de plus en plus fréquentées. Il posa prudemment une main sur sa bourse : il était bien placé pour savoir que les lieux fréquentés étaient les places favorites des tires-laines ! Alors qu'il s'engouffrait dans la cohue, des pancartes retinrent son attention : la soirée était à thème ! Bal costumé et concours en tout genre. L'un d'eux amena un sourire en coin sur son visage au teint hâlé : un concours d'insultes. Il était curieux de croquer le fruit de l'imagination de ses pairs, et il estima que sa répartie et son esprit taquin pourrait lui être utile si jamais quelqu'un venait le prendre à partie.
Une fois dans la salle, Kamthalion entreprit de vider les plateaux d'amuses-gueule et de nourriture en tout genre, l'oreille aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Concours d'insulte Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Concours d'insulte | Sam 9 Oct 2010 - 19:50


(Enfin un courageux *-* ! )

Moïra saisit une coupe d'hydromel et la vida lentement, pour se donner du coeur au ventre. Elle était seule dans la salle depuis quelques minutes et commençait à trouver le temps long. L'alcool la réchauffait, lui donnait le courage de rester quelques instants de plus, jusqu'à ce que quelqu'un arrive. Aussi, lorsqu'un jeune homme franchit la porte d'entrée, elle se redressa légèrement et se saisit d'une autre coupe, pour la tendre à l'inconnu. Après tout, tant que le concours n'était pas commencé, elle pouvait toujours rester polie. Elle s'avança de quelque pas, sa robe courte bruissant doucement sur ses jambes. Elle sourit au nouveau venu et lui tendit la coupe.


- Bienvenu... Vous venez pour le concours ?

La question était idiote. Il était forcément là pour le concours : on entrait rarement par hasard dans une immense salle, brillamment éclairé et emplie d'un boissons et de nourritures, avec, à la porte, une immense banderole sur laquelle était inscrite : Concours d'insulte, entrée libre. Elle eut un petit geste de la main accompagné d'un petit sourire pour faire oublier ces paroles. Elle but les dernières gouttes de son hydromel.

- J'espère que cela ne vous empêchera pas de goûter aux petits fours. Ils sont délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamthalion


Nombre de messages : 45
Âge : 34



Concours d'insulte Vide

Kamthalion
Message Sujet: Re: Concours d'insulte | Sam 9 Oct 2010 - 20:44


Le jeune homme s'empara de la coupe qu'on lui tendait. Il but une gorgée d'un liquide qui lui réchauffa le ventre en écoutant son hôte poser une question sans même lui laisser l'opportunité d'y répondre. Toutefois, aucune insulte ne semblait s'être glissée dans ses mots, ou alors, elle avait été trop subtile pour Kamthalion.

« Assurément, non madame. Celui qui aura le pouvoir de m'empêcher de ruiner un traiteur n'est pas encore né. Les occasions de se nourrir à profusion sont bien trop rares pour que je me permette d'en manquer une si belle ! »

Kamthalion profita de la discussion pour détailler la jeune femme qui l'avait abordé : elle dégageait une tranquille assurance et semblait sure de son charme - à raison, il fallait bel et bien l'avouer. Le jeune homme songea que cette femme devant s'en amuser et se résolu de ne pas se laisser envoûter, ni par la femme, ni par son hydromel. Mais le mélange des deux pouvait être redoutable. Les histoires cocasses que ses amis et lui avaient entendu à propos des femmes qui profitaient de la naïveté et de la libido des hommes suffiraient-elles à lui faire tenir sa promesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Concours d'insulte Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Concours d'insulte | Mar 12 Oct 2010 - 21:06


(le déguisement de Moïra pour l'occasion :
Spoiler:

Moïra pouffa discrètement à la répartie de son nouveau compagnon. Elle avait du mal à l'imaginer, lui qui semblait un peu petit et surtout très maigre, ruiner un traiteur à force de se gaver de nourriture. Mais force lui était de reconnaitre que c'était la première fois de sa vie qu'elle voyait autant de nourriture dans un si petit espace. Et qui plus est, de la nourriture gratuite et servie à volonté. Elle se saisit d'une seconde coupe qu'elle sirota avec un plaisir évident. Elle avait été habituée à goûter à l'alcool très jeune, et appréciait la finesse et la délicatesse de l'alcool. Elle fit légèrement claquer sa langue sur son palais, à la mode paysanne.

- Surtout quand la nourriture est aussi bonne. Je ne pensais pas, en venant à un concours d'insulte, trouver des buffets de cette qualité. Très franchement, rien que pour ça, je ne regrette pas d'être venue. Au fait, je pense que vous pouvez m'appeler Moïra. Madame est trop... cérémonieux.

Elle lui fit un gentil sourire, qui devient légèrement amusé lorsqu'elle nota le regard qu'il portait à sa personne. Elle se sentit flattée et rassurée. Au moins, même si l'inconnu ne semblait guère faire partie des personnes de la haute, il la trouvait apparemment jolie. Elle le détailla du coin de l'oeil, nota, en experte, sa fine musculature, son visage un peu banal mais dont les traits étaient fins.

- Je ne sais pas quand exactement commence le concours. Vous pensez que l'on commence quand on veut où qu'il faut attendre un arbitre ou un juge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamthalion


Nombre de messages : 45
Âge : 34



Concours d'insulte Vide

Kamthalion
Message Sujet: Re: Concours d'insulte | Mar 12 Oct 2010 - 21:25


Le rire de son acolyte était contagieux, et un sourire se plaqua sur le visage de Kamthalion : la dénommée Moïra semblait être d'agréable compagnie. Il nota qu'elle avait une descente assez remarquable au niveau de l'alcool. Lui même avait parfois un peu picolé dans quelque taverne avec ses amis, mais il avait toujours bu avec prudence : il se sentait sans défense lorsque l'alcool commençait à inhiber ses sens. Plutôt que de se resservir un verre, il préféra donc attaquer les plateaux de nourriture, si abondants.

Il sourit de plus belle aux commentaires de la jeune femme et déclina également son identité.


« Vous pouvez également m'appeler Kamthalion. »

Il se sentit un instant gêné devant le regard scrutateur de Moïra, mais il n'eut pas l'occasion de s'émouvoir longtemps, car elle reprit bien vite la parole.

« Pour ma part vous pouvez m'insulter quand bon vous semble répondit-il, et je n'ai jamais eu besoin de juge ni d'arbitre pour rendre fou ceux qui me provoquaient. Mais si vous voulez gagnez le concours, vous devriez peut-être attendre qu'il y ait plus de spectateurs ! »

Il lui paraissait incongru qu'ils en viennent aux insultes alors qu'ils étaient pour l'instant en train de deviser si poliement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

Concours d'insulte Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: Concours d'insulte | Dim 17 Oct 2010 - 12:56


Baaaaamm

Le bruit fracassant d'une porte ouverte. Le claquement du bois sur la pierre. Au milieu de la porte d'entrée, une jeune femme. L'air triste, les yeux brulants de colère. Égarée. Une robe qui fut jadis resplendissante de blancheur, aujourd'hui grisonnante. Un fourreau sobre, d'où la garde d'une épée elfe dépasse.

Elle avance.

Assurément c'est une entrée remarquée qu'elle fit. Son regard balaie la salle. Rien. Rien. Elle connaissait cette endroit par coeur et rien. Elle ne reconnaissait rien. Les tentures avaient été changées, les lustres remplacés.

Silence.

Elle s'arrête.

Silence.

Personne ne bouge

Silence

Elle désigne du doigt.


"Vous"

Il se retourne, ne comprenant pas qu'on s'adresse à lui

"Oui vous"

Silence

"Faite venir le responsable de ces lieux, et faite dire que Kahlan est de retour"

Il ne bouge pas

"Allons faites vite"

Aucun mouvement

"Bon sang de bon soir, allez vous vous remuez espèce d'incapable."

Se retournant vers le reste de l'assemblée

"Le personnel n'est plus ce qu'il était, non seulement sourd, lent à la compréhension avec un cerveau de la taille d'un grain d'orge, et habillé comme un orgoret. "

L'individu n'ayant esquissé aucun mouvement, elle se retourne vers lui

"Allons bon, faut-il vous faire un dessin, monsieur j'ai l'air d'un brochet qui va se faire mettre dans le four et qui sait pas quoi faire. Dépêchez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Concours d'insulte Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Concours d'insulte | Jeu 21 Oct 2010 - 10:47


Une minute avant l'arrivée de Kahlan

L'ombre se dessine dans la pièce. La fenêtre ouverte laisse passer un petit vent frais. Ce vent se renforce soudain, entraînant avec lui des feuilles mortes qui se mettent à tourbillonner dans un coin de la salle. Au milieu de cette mini tornade apparaît alors une forme noire, dont la seule présence suffit apparemment à calmer les éléments alors que la fenêtre se referme doucement et que les feuilles retournent à la nature...

La forme noire devint plus reconnaissable. Un homme assurément. Presque deux mètres de haut. Il est entièrement habillé de noir, seul quelque coutures rougeoyantes offrent une petite touche de couleur. Son visage est masqué par une imposante capuche, qui se prolonge en une immense cape. Aucune arme, si ce n'est l'étrange bâton qu'il tient dans sa main. Aussi grand que lui à peu près, il est d'un bois plutôt sombre, sertis de pierre précieuse (un diamant plus gros entouré de deux saphirs bleus, un saphir jaune, une émeraude, une améthyste et un rubis), avec côté sol une sorte de serre d'aigle fermée et côté ciel une sculpture du même rapace comme posé sur le bois.

L'homme ne dit mot. Il ne bronche même pas quand la porte s'ouvre bruyamment pour laisser entrée une femme en robe grise et à l'air franchement colérique.


"Faite venir le responsable de ces lieux, et faite dire que Kahlan est de retour"

Une autorité reconnaissable entre toute. L'homme n'avait rencontré Kahlan qu'en de rare occasions. Et il avait été à chaque fois marqué par cette touche d'autorité si étrange venant d'elle. Concours d'insultes alors? Elle était bien partie.

Sa voix, rauque et puissante, sortie de sous la capuche, résonnant dans la salle devenue silencieuse avec l'arrivée de Kahlan:


- Et bien, et bien... Quel retour! Un fantôme grisonnant incapable de traverser le moindre mur et qui ne prend même pas la peine de saluer la foule... Je ne savais qu'il y avait du sang Urgal dans tes veines Kahlan...

S'attardant sur la tenue de la femme, il ajouta:

- Tu ressemble à Sylvanas Coursevent, tu sais l'elfe transformé en Banshee par un Ombre dans les histoires d'enfants? Cette être qui était pourtant si belle et qui se retrouve à la tête d'une armée de mort vivant? -Il renifle bruyamment- Huuum et il y a même l'odeur de la pourriture cadavérique en prime, tu ne fais pas les choses à moitié... Tu t'es trompé, le bal masqué c'est demain!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

Concours d'insulte Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: Concours d'insulte | Jeu 21 Oct 2010 - 17:44


Se retournant vers l'homme, le dévisageant. un temps plus tard

"Ah Marek, c'est donc toi, pardon je ne t'avais pas reconnu, il faut dire que tu as changé, j' ai souvenir d'un fringant jeune homme et devant mes yeux je ne vois qu'un sinistre individu, habillé tel un corbeau, le regard d'une hyène attirée par le sang.


Que viens tu faire ici ? Il n y a pas de cadavre a dévorer. Retourne d'où tu viens.

Tu as même perdu le peu de manières que je te connaissais. Hors de ma vue malotru, disparait et que lorsque tu mourras les vers, cafards et autres insectes de la même engeance que toi viennent te dévorer, car tu ne mérites que ces derniers pour compagnie jusqu'à ta dernière demeure et après encore."


Kahlan regarde brièvement sa robe, cette dernière avec le long voyage avait perdu de son éclat, mais dans sa fuite ou plutôt son retour, elle n avait pu garder que se qu'elle avait sur elle.


Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Concours d'insulte Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Concours d'insulte | Sam 23 Oct 2010 - 16:43


Marek eut un petit rire avant de lancer:

- Pas de cadavre dis-tu? La vue de ton visage me fait penser le contraire...

Il se redressa, et, commençant à marcher lentement, fit tomber sa capuche du bout de son bâton. Apparut alors son visage aux yeux injectés de sang, aux joues creusées et à la barbe naissante.

- Quant à ma propre tenue... Disons que certaines circonstance de la vie impose le port du noir. Mais tu ne dois pas connaître ça toi, le peu d'ami que tu dois avoir est surement mort depuis longtemps, par suicide de t'avoir trop côtoyer!

Il écouta la suite des paroles de Kahlan et ajouta:

- D'autres insectes? Oh tu parles surement des poux comme ceux qui se baladent dans ta chevelure hirsute. Si moi j'ai perdu en politesse, je constate que ton hygiène est des plus déplorable. Je comprend à présent l'odeur qui m'a pris le nez il y a quelques minutes. J'ai d'abord pensé aux petits fours et puis finalement je constate que j'étais loin de ça. Enfin peut-être au niveau du potentiel cognitif...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

Concours d'insulte Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: Concours d'insulte | Sam 23 Oct 2010 - 18:16


"Ohh certe ma tenue n'est pas des plus adéquate je te l'accorde, mais lorsqu'on vient de chevaucher depuis plus d'un mois pour fuir, des mécréants de ton espèce, porter une jolie robe n'est pas la priorité"


"Si je suis revenu c'est pour découvrir qui m'a trahie il y a de ca quelque années, et a qui je dois ces 3dernières années enfermée"

"Et bizarrement à la vue de ton arrogance, de ta suffisance, quelque choses me dit que ta minablerie y est peut être pour quelque chose"

"D'ailleurs que fais tu en ces lieux? Ne devrais tu pas être en compagnie de tes amis charognards de profession et de foi. Un être et encore je doute que tu en sois un, tel que toi ne devrait jamais qui les tréfonds des abysses. Rester terrer avec les rats voilà ce que tu devrait faire, tu en as déjà le regard, un regard de rat, venu des égouts avec toute sa pestilence."


Kahlan met la main sur la garde de son épée


"Va t'en ailleurs répandre ton venin, avant qu'il ne t'en coûte de te dresser devant moi, car sache que ces 3 ans d'absence n'ont pas adouci mon caractère, ni fait grandir ma patience. Et si tu t'en rappelle bien, j'étais passé maîtresse dans l'art de faire ravaler leur fiel a certain trop arogant

Le regard noir, intensément chargé de colère, de vengeance, de la jeune femme croise celui de l'ombre.

Un sourire, de l'ironie
"Au fait ta cape, on dirait celle que l'on avait mise à l'épouvantail, tu sais celui dans le jardin à coté de la salle de réception, lorsqu'on avait préparé la première fête, les oiseaux venaient manger les graines pour les fleurs. Tu es obligé de voler pour t'habiller. En être réduit à la mendicité, te voilà tomber plus bas que ce que je l'aurait imaginé"

"Que quelqu'un lui donne un morceau de pain, a voir qu'il vole pour se vêtir, il ne doit pas avoir les moyens de manger, et vu qu'il n'a pas réussi à receler sa quincailler brillante, bien entendue fausse à ne pas en douter, le pauvre doit vraiment être affamé"

"Marek, j'ai vraiment pitié, .....
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Concours d'insulte Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Concours d'insulte | Ven 29 Oct 2010 - 10:50


Marek haussa le sourcil. Un traitre? Lui?

- Moi? Un traitre? Je ne sais même pas de quel côté tu es pour pouvoir te trahir! Mais j'avoue que si je devais supporter ton caractère pendant plusieurs années, je serais bien porté de le faire rien que pour avoir enfin la paix!

Ah... l'argent... Une attaque facile, mais tout bonnement inutile contre Marek. Il faisait partie de la "haute société" après tout, partie des gens les plus riche du continent... Sans le vouloir certe, mais bon c'est ça la vie!

- Un mendiant... - il rit- Je ne sais que faire de l'argent que j'ai hérité, je ne sais comment m'occuper dans mon manoir immensément trop grand, et tu ose me comparer à un mendiant?

[i]Son rire sonore résonna dans la pièce devenue silencieuse à l'entrée de Kahlan.


- Mais puisque tu trouve que je suis habillé comme un mendiant, je vais donc me changer, si ça peut te faire plaisir...

Les flammes rouge rubis commencèrent à lécher son corps de bas en haut, alors qu'il pensait:

* Val'anyr... *

Sa sombre tenue, Nordrassil -le bâton- compris, disparut pour faire place à sa nouvelle armure de combat ignifugée. Complètement noire, à part quelques soudures rouges, une cape immense, deux épées croisées dans son dos, elle accentuait monstrueusement sa carrure déjà imposante. Un mélange d'un Roi Liche des continents du Nord et de Sorcier-Démon d'une contrée à l'Anneau perdu...

Il n'avait juste pas mis le heaume. Déjà qu'elle le prenait pour un mécréant, le voir avec le heaume si terrifiant -et la voix modifiée qui venait avec!- n'aurait rien arrangé.

Il ouvrit sa main et fit voler un des petits fours du buffet jusqu'à sa main. Il le mangea et lança:


- Tu devrais goûter aux petits fours. Ils sont délicieux. [Désolé Moïra :p]

Puis, lançant un regard navrée à Kahlan, il lui dit:

- Je te conseille même d'en manger plusieurs. Comme ça tu auras peut-être plus que de la peau sur tes os...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

Concours d'insulte Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: Concours d'insulte | Ven 29 Oct 2010 - 14:49


Oh à ce petit jeu je n'ai pas encore perdu la main.

Kahlan se concentre, mumure

Ses cheveux un peu en désodre se lisse, remonte sur sa nuque et une pince les accroche, sa robe comme sous l'effet d'un coup devent s'agite, et reprend sa couleur blanche initiale, les accrocs se réparent.
Elle fait réapparaitre ses bottes, non pas des bottes de soirée mais de fines bottes de marche, ou l'on peut aisément caché une arme. A sa taille reste accrochée son épée, très ancienne, sobrement décorée mais néanmoins très tranchante.

Métamorphosée, on voit réapparaitre la Kahlan d'il y a 3 ans, la fatigue en plus. Taille fine et robe simple mais faite pour le combat. Le regard perçant et brillant d'une soif de vengeance.



"Égalité."


"Pour ton argent, tu en as peut être soit, en tout cas pour le bon gout ça a du sauter ta génération."


Si je dois manger un peu, certes je te l'accord mais arrête de t'empiffrer, quel vue atroce pour nos yeux que de te voir serrer à ce point dans ton armure, encore un petit four et tu va la faire rompre. On dirait un orgoret engraissé en vue des fêtes. Regarde voilà ton sosie sur la table désignant un membre de la famille des SUidae tronant sur un plat une pomme dans le groin
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Concours d'insulte Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Concours d'insulte | Sam 30 Oct 2010 - 19:15


Moïra s'apprêtait à deviser tranquillement avec son compagnon de solitude - elle avait toujours soutenu que la solitude à deux était l'une des plus belle chose du monde - lorsqu'une ombre noire épaissit la salle. Un peu dérangée par le phénomène, après tout elle ne côtoyait la magie que depuis peu, elle s'adossa contre le buffet et rafla quelques petits fours pour se donner du coeur en ventre. Sans compter que le nouveau venu n'était pas vraiment rassurant. Une cape sombre, une barbe sombre, des cheveux sombres, des vêtements sombres et même un regard sombre qu'on pouvait deviner sous sa capuche sombre. Elle fit une petit mot, se saisit d'un nouveau verre d'hydromel et en but une petite gorgée. Elle n'eut pas le temps de finir de boire qu'une femme entrait dans la salle comme une furie, clamant son nom comme un porte drapeau. Elle haussa les sourcils, se tourna vers Kamthalion pour savoir s'il la connaissait et en déduit qu'il était aussi largué qu'elle.

Elle soupira doucement. La femme ne s'embarrassait pas de présentation polie, d'arbitres ni même d'un minimum de décence. Elle gueulait comme une truie qui met bas. Ou peut-être un cochon qu'on abat, elle ne savait plus très bien l'expression. Elle s'avança d'un pas, prête à rabrouer la dénommée Kahlan. Le nouveau venu la devança, insultant copieusement la femme. Moïra se recula d'un pas, fit tournoyer son hydromel du bout des doigts. La soirée s'annonçait mouvementé. Peut-être même auraient-ils le droit à un pugilat en règle... En tout cas, les insultes, bien que banales, fusaient de toute part. Moïra but un peu plus, savourant l'instant.

Jusqu'à ce les deux personnes en face d'elle se changent intégralement. Elle vit les vêtements sombres de l'homme sombre, se changer en une armure tout aussi sombre et impressionnante. En face de lui, sa compagne d'insultes restauraient entièrement ses vêtements qui devinrent plus blancs, plus éclatants. Comme après un passage à la lessive gorzine. Moïra ricana. Le vilain chevalier noir dans sa belle armure toute noire et effrayante face à la tendre et fragile jeune femme pure habillée de blanc. C'en était pitoyable... Elle émit un petit rire sonore et assez vulgaire, se tourna vers Kamthalion et lui dit :


- Vous ne trouvez pas celui un peu pitoyable et stéréotypé... La belle jeune femme furieuse et fragile à la fois face à l'abominable chevalier maudit dans sa vilaine grosse armure... Et forcément tous deux sont de fiers magiciens : sinon comme pourrait-elle garder ses vêtements plus blancs que blancs même au milieu d'un combat. Je dois avouer que le spectacle manque d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

Concours d'insulte Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: Concours d'insulte | Jeu 4 Nov 2010 - 19:16


Kahlan se retourna vers la nouvelle venue.

D'un regard elle la détailla et jugea qu'elle n'était qu'insignifiante. Après tout qui osait les interrompre, la bouche pleine et les miettes sur le menton.


Avec un sourire faux


Enchantée, Kahlan. Vous avez un lardon sur le menton... Vous êtes???

Un silence

"Pas capable de manger des petits fours avec distinction" conclua Kahlan

"What else?"

Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Concours d'insulte Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Concours d'insulte | Mer 10 Nov 2010 - 23:47


Marek regarda d'un oeil amusé Kahlan qui se changeait et redonnait de la vigueur à sa robe.

- Ah voilà qui est mieux, je retrouve la vraie Kahlan. Belle et fragile à l'extérieur, mais d'une outrecuidance aussi extrême que l'effet cathartique qu'elle produit!

Il secoua la tête, attrapant un verre de jus de fruit et le sirotant lentement. Il valait mieux avoir l'esprit clair...

- "Pour ton argent, tu en as peut être soit, en tout cas pour le bon gout ça a du sauter ta génération."

Il eut un rire nerveux et répondit du tac au tac:

- Moi au moins je me déguise pas en mariée, sachant pertinemment qu'aucun homme ne voudra de moi... C'est vrai ça, qui pourrait supporter une furie comme toi? A part une autre femme... ou un chien.


Il se dirigea lentement vers le reste du buffet, snobant littéralement Kahlan et ne l'écoutant même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kamthalion


Nombre de messages : 45
Âge : 34



Concours d'insulte Vide

Kamthalion
Message Sujet: Re: Concours d'insulte | Mar 16 Nov 2010 - 23:39


Spectateur, Kamthalion observait les évènements avec intérêt, tout en réfléchissant au meilleur moyen d'éviter les ennuis lorsqu'ils se présenteraient. Car oui, cela empestait l'embrouille à plein nez, comme le fumier dans une vieille étable. Ceux qui étaient, d'après les dires de Moïra, des magiciens, semblaient se donner en spectacle. La scène lui rappelait les spectacles de marionnettes : tout le monde guettaient la moindre réaction et prêtait une attention toute religieuse aux réparties des uns et des autres.

« Vous avez parfaitement raison, répondit-il à l'adresse de Moïra, non seulement c'est stéréotypé, mais je trouve même que tout cela manque de panache. Ils semblent avoir l'habitude de ces joutes verbales et je crois bien que leur imagination commence à s'essouffler. »

Sans quitter les "acteurs" des yeux, le jeune homme attrapa un plateau de quelconques gourmandises et le présenta à sa voisine.

« Toutefois, ajouta-t-il, je nous trouve un peu trop polis pour nous permettre de les critiquer sur ce terrain là ! Nous n'avons peut-être pas la chance de nous connaitre assez pour pouvoir nous envoyer tous nos travers en pleine figure. »

[HS : Désolé, j’essaierai de faire mieux si je trouve le temps (cf. topic d'absences)]
Revenir en haut Aller en bas





Concours d'insulte Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Concours d'insulte |


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'insulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote