AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre dans les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Rencontre dans les jardins Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Rencontre dans les jardins | Lun 20 Sep 2010 - 9:37


Pour tous les amoureux de la nature, pour tous ceux qui ne souhaitent pas se fondre dans la foule bruyante du bal et des jeux,

Venez vous retrouver tranquillement dans ces immenses jardins parfumés et devisez à votre aise avec la personne de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Rencontre dans les jardins Vide

Wird
Message Sujet: Re: Rencontre dans les jardins | Jeu 7 Oct 2010 - 13:12


La nuit était belle ce soir là. Un vent chaud du Sud avait balayé la cité toute la journée, offrant un ciel dégagé et propice aux observations astrologique. La nuit, dans sa première moitié offrant un halo blanchâtre, à peine suffisant pour se repérer... Bref, cette nuit là, l'environnement parfait était réunit pour... glander à la belle étoile... Marchant d'un pas dans les allés du jardin, Wird chercha une colline sur laquelle se poser afin d'observer. Il pouvait encore entendre en fond l'agitation du concours de boisson... Auquel il ne participait pas... non pas qu'il ne tenait pas l'alcool, mais il n'avait pas besoin de faire ses preuves pour savoir qu'il était une des meilleures descente de l'Alliance et... sa prochaine paternité l'incitait à s'assagir ces derniers temps. Où à revenir dans les limites du raisonnable plutôt.

D'un geste il poussa une branche de pin, et le paysage qui s'offrit à ses yeux l'enchanta. Toute la vie nocturne de la cité pouvait s'observer... Dès petits feux de camps aux gros marchés... Pendant quelques minutes, il observa, adossé à l'arbre, puis il continua son chemin... Enfin, il trouva un lieu qui lui convenait. Il s'assit alors dans l'herbe légèrement humidifiée par la fraicheur nocturne et la proximité d'un cours d'eau. Jusqu'à présent, il n'avait croisé personne dans ce jardin... Aucune conaissance... Il n'avait fait que passer par le bal, et le concours en même temps... Allongé dans l'herbe, il regarda le ciel... Si beaux, si majestueux, si infini...

Fermant progressivement les yeux, il se laissa emporter dans une méditation profonde, à la limite du rêve. Il s'amusa comme un gamin à chercher des formes, des créatures dans le ciel en reliant les étoiles. C'est lorsque l'on est sans cesse entourés que l'on se rends compte ce que la solitude a de bien. Savourant cet instant, il sourit.



[ I'm alone ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Rencontre dans les jardins Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rencontre dans les jardins | Jeu 7 Oct 2010 - 16:08


[ Puah, moins j'ai de temps, plus je rp .. ^^ ]


Concours de boissons ? Quel blague ? Bal costumé ? Il fallait déjà un costume ! Et quel casse tête quand on avait une bouée de sauvetage à la place du ventre !! Et cette histoire d'insulte et le qui est qui? ne lui avait pas vraiment donné très envie. Plus sa grossesse avançait dans le temps, plus Hally se posait. Elle qui avant ne supportait pas de ne rien faire, qui préférait un bon entrainement à une session maquillage profitait de plus en plus de tous ces temps libres qu'elle avait depuis qu'il lui était interdit de faire quoi que ce soit qui pourrait avoir des conséquences sur le bébé. C'est à dire que entrainement aux combats, vols de dragons avec sa chère Eluna ou même longs voyages sur Xuri étaient à rayer de sa liste "choses à faire".
Du coup, elle avait eu tout son temps pour se préparer pour cette fête annuelle qui réunissait des gens des quatre coins de l'Alagaësia.
Vêtue de la belle robe que Wird lui avait offerte lors de leur retrouvailles et de jolies petites ballerines noire, elle se présenta à l'entrée de la fête, pour en sortir presque de suite pour aller aux jardins. Elle aait remarqué aussi qu'elle préférait de loin être à l'extérieur, proche de la nature depuis qu'elle portait son enfant alors qu'auparavant, elle pouvait rester des heures dans une bibliothèque ou n'importe quelle autre salle.
Enfin bref, pour une fois maquillée de sorte à ce que ses yeux bleus ressortent encore plus, et ses cheveux d'un noir aussi profond que la nuit encadrant son visage bronzé, elle se promena la main sur son ventre qui enveloppait un petit garçon d'un peu plus de sept mois.
Ele sentit ce dernier bouger dans son ventre et comprit très vite pourquoi. Tout comme elle, il avait senti la présence de son père dans les parages. Hally n'eut pas à chercher plus de trois minutes. Elle le trouva couché au milieu des arbres à contempler le ciel. Elle s'approcha de lui, silencieuse, et s'arrêta derrière lui, se sorte à ce qu'il puisse pas la voir. Elle savait de tout façon qu'il sentait se présence, mais au moins, il ne voyait pas ce qu'elle faisait. Ce qui se résumait à un mot : Rien.

- Profite de ce moment de calme, parce que quand le petit sera là, tu n'en auras surement pas autant ..
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Rencontre dans les jardins Vide

Wird
Message Sujet: Re: Rencontre dans les jardins | Jeu 7 Oct 2010 - 17:37


[ à qui le dis tu ^_^]

Dans un état proche du rêve, les yeux mit clôt, Wird contemplait le ciel étoilé, allongé dans l'herbe. Il n'entendait plus rien... Sa situation présente lui rappelait ses premiers cours de magie... Comment éveiller la magie que l'on a en soit, la faire jaillir sans jamais s'arrêter... Un petit point dans l'univers, une petite boule de vie. A propos... Il sentait une présence qui ne lui était pas inconnue... Et qui, pour parler trivialement se trimbalait une boule de vie depuis bientôt 7 mois. Sans pour autant ouvrir les yeux, Wird sourit. Il localisa mentalement Hally, qu'il estima être à quelques mètres derrières lui.


- Peut être... Nous savourerons chacune de ses siestes ... Encore que... Profite de l'instant présent, c'est tout ce qui compte....


Ne trouvant plus rien à dire, il reprit sa contemplation du ciel. Après quelques minutes immobile, il roula latéralement, pour apercevoir Hally, pensive. Il la regarda alors, simplement, comme quelqu'un qui regarde celle qu'il aime. Dans quelques mois le bébé serait avec eux... Pour Wird comme pour Hally, tout cela serait nouveau, inconnu... Enfin... le moment de confronter la théorie à la pratique comme on dis. Confiant, il sourit.


[ pas bien inspiré sur la fin :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Rencontre dans les jardins Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Rencontre dans les jardins | Dim 10 Oct 2010 - 18:30


Les jardins...sans doute l'endroit le plus paisible de cette ville. Loin de l'agitation des rues, des cris des charretiers, des marchands et des patrouillent de soldats tentant de faire régner un semblant d'ordre...ou plutôt selon le point de vue de Szanghai, un chaos organisé. Mais elle s'en cognait un peu en fait. Pour un être aussi bien doté qu'elle, les soucis de circulation dans les rues, artères ou boulevard ne la concernait pas. Après tout, pourquoi se soucier de se tracer un chemin quand on pouvait passer au dessus du problème?

Dans les jardins elle se posa, le vent jouant sous elle seul signe de son arrivé furtive, tel une ombre dans la nuit, volant silencieusement. Une fois les quatre membres posé, elle scruta les alentours, surtout mentalement, voulant savoir si elle était seule ou non. Elle perçut en quelques secondes deux esprit particulièrement fort, dont un qu'elle reconnut et l'autre non. Il s'agissait d'Hally, qu'elle connaissait et aimait bien mais sans plus. L'autre lui était tout a fait inconnu mais peu lui importait.

L'endroit était calme sous la douce brise de la nuit, quelque part, un hibou ou une chouette hulula paisiblement. Quelques chauve souris voletaient de ci de la a la recherche d'insecte. Szanghai elle s'allongea le plus douillettement possible et se fit une toilette intégrale. C'était une occupation simple mais minutieuse et qui lui donnait le temps de réfléchir a ce qu'elle vivait. Son museau toucha un objet dur autour de son cou et qui semblait y être rattacher. Elle parvint a l'enlever après quelques contorsions. Il s'agissait d'une grande brosse, grande, même par rapport aux étrilles qu'ont utilisent sur les chevaux. Elle se souvint alors que c'était un cadeau d'Ura'Day, son père adoptif, alors qu'elle avait un mois ou deux a l'époque du présent. Une époque où elle était sauvage mais très lié a ce dragon qui assumait un rôle paternel avec elle. Il lui manquait beaucoup, cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kamthalion


Nombre de messages : 45
Âge : 34



Rencontre dans les jardins Vide

Kamthalion
Message Sujet: Re: Rencontre dans les jardins | Mar 12 Oct 2010 - 16:48


Cela faisait quelques minutes que Kamthalion était à la recherche d'un peu d'air frais et de tranquillité. C'est donc avec un certain soulagement qu'il découvrit les jardins. Il marqua un temps d'arrêt, afin de mieux contempler la végétation habilement agencée. Au premier regard, on pouvait remarquer que cet espace était admirablement entretenu. De petits sentiers de terre serpentaient entre les bosquets d'arbustes. Le jeune homme songea que vus de haut, ces chemins sinueux devaient former un ensemble de formes complexes et harmonieuses, à demi couvertes par la végétation.
Le tout dégageait une odeur fraîche, pure et saine. Kamthalion inspira un grand coup et reprit sa marche. Il déambulait autours des arbres sans chercher à suivre un chemin en particulier. Il entendait parfois des voix, des éclats de rire, et même certains bruits qu'il ne parvenait pas à identifier.

L'un d'eux notamment, attira son attention. Alors qu'il cherchait à déterminer sa provenance, ses yeux s'arrêtèrent sur une gigantesque forme noire, qui se détachait dans la pénombre. Rien d'étonnant à déceler une immense forme noire, la nuit, dans un jardin. Sauf que cette forme là semblait
se mouvoir.
Kamthalion s'immobilisa et écarquilla les yeux. L'obscurité lui jouait-elle des tours ? Non, il était sur de lui. D'ailleurs c'est de cette forme que semblaient provenir les curieux bruits qu'il venait d'entendre. D'une main habile, il attrapa son arc et encocha une flèche : ne sachant pas à quoi (ou même à qui !) il avait affaire, mieux valait être prudent.

Il tenta de s'approcher furtivement, marchant à pas de loup et coulant son ombre au milieu de celles des arbustes. Mais malgré toutes ces précautions, la pénombre lui avait masqué une branche qui s'accrocha à son carquois et se plia sur son passage. La branche repris violemment sa place initiale, réduisant à néant toutes les velléités de discrétion que nourrissait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Rencontre dans les jardins Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Rencontre dans les jardins | Sam 16 Oct 2010 - 22:42


Szanghai continua de fourrager dans sa fourrure. C'est dingue parfois ce qu'on pouvait planquer sous une épaisseur de fourrure dorée, elle ferait une excellente passeuse de document car qui prendrait le risque d'aller lui faire une fouille au corps, au risque de se faire croquer, hacher menu, carboniser j'en passe et des meilleurs. Elle trouva un autre collier mais celui la était purement ornementale. Il s'agissait d'un collier en lierre avec une pierre bleu collé avec de la résine. Elle se souvenait, c'était un cadeau d'un jeune elfe, qui se nommait Orodreth. C'était une breloque sans vraiment de valeur sauf pour elle, c'était sentimentale.
Le vent tourna et un bruit suspect la fit cesser ses recherches. Elle examina les alentours, avec tout ses sens et son esprit. Son odorat fut le premier a repérer l'intrus qui se protegeait dans les ombres nocturnes de la nuit - remarquez, la nuit ne peut être que nocturne hein - et l'odorat fut suivit de la vue et son esprit. La formidable acuité de la dragonne lui permit de discerner dans une myriade de nuance de jaune, d'ocre et d'orange la forme de l'intrus. C'était un deux patte armée d'un arc. Bah pour sa protection pensa Szanghai et elle repris le cours de ses occupations.
Elle rassembla quelques pierres alentours et quelques branches mortes. Elle les assembla en un cercle de pierre et mit les branches dans le cercle de pierre. Puis elle flamba le tout dans un petit feu de joie. Une fois cela fait, elle jeta un coup d'œil d'esprit vers son observateur avant de reprendre sa toilette avec patience et minutie.
Revenir en haut Aller en bas
Kamthalion


Nombre de messages : 45
Âge : 34



Rencontre dans les jardins Vide

Kamthalion
Message Sujet: Re: Rencontre dans les jardins | Dim 17 Oct 2010 - 1:29


Le jeune homme avait marqué un temps d'arrêt lorsque la branche avait révélé sa présence, bandant la corde de son arc, le cœur battant et tous les sens aux aguets. L'obscurité ne lui permettait pas de distinguer plus que les contours d'une immense forme, qui semblait vivre - aussi étrange que cela pouvait lui paraître. Soudain, une brusque luminosité éblouit Kamthalion. Il faillit décocher sa flèche en relâchant brusquement la corde pour se protéger le visage. La flèche tomba au sol.

L'archer maladroit resta saisi de stupéfaction : devant lui, à quelques mètres de là, la lumière avait révélé la présence d'un véritable dragon !
Kamthalion ne savait pas si la prodigieuse créature, imperturbable, ne l'avait pas remarqué ou bien si elle jugeait tout simplement sa présence insignifiante. Lentement, et surtout sans quitter des yeux son prédateur, il se baissa et ramassa sa flèche qu'il encocha de nouveau, sans toutefois tendre la corde. Il fit un pas de côté - volontairement bruyant, pour être certain qu'il ne se trouvait plus dans l'ombre et qu'il ne surprendrait pas le dragon, car il n'avait aucune idée de comment il pouvait réagir. Pouvait-il lui parler ? Comment s'adressait-on à une telle créature ?
Soumis aux affres de l'indécision, le jeune homme resta debout, immobile, l'arc campé dans sa main droite, et la main gauche posée sur la corde. Il n'osait ni s'avancer, ni prendre la parole, et encore moi se retourner pour s'en aller !

Finalement, il décida qu'il valait mieux qu'il garde son calme. Il rangea la flèche dans son carquois et remis son arc dans son dos, jugeant que si la créature avait des intentions belliqueuses, une unique et malheureuse flèche ne l'arrêterait surement pas.

Kamthalion s'éclaircit la gorge, comme pour prendre la parole, mais ne parvint pas à se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Rencontre dans les jardins Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Rencontre dans les jardins | Ven 22 Oct 2010 - 18:30


Les deux pattes pouvaient parfois avoir de drôle de réaction, mais celles lié a la surprise l'étonnait toujours. Pas qu'elle était jamais surprise mais ce qui l'intriguait, c'était la façon dont réagissait les deux pattes face a l'imprévu. Bien sur cela dépendait du contexte, une embuscade, ou autre. Celui la semblait devenir assez maladroit. Elle perçut le bruit mat d'un objet qui tombait dans l'herbe, qu'il ramassa quelques secondes plus tard. Elle le surveilla d'un œil distrait, s'affairant a toiletter chaque partie de son corps a grand renfort de coup de langue. Se faire belle n'était pas vraiment le loisir primordial d'une dragonne mais rien n'empêchait un peu de coquetterie.

Il semblait un peu désemparé, sans doute n'avait t'il jamais été en contact avec des dragons depuis sa naissance. Décidément, ca allait devenir une vocation chez elle de faire paraitre chez les gens les dragons bien moins agressif qu'ils en ont l'air. Entre deux coups de langue, elle tourna ses beau yeux mordoré vers lui, car elle en mettrait sa queue au feu qu'il s'agissait d'UN deux patte, pour lui signifier clairement qu'elle l'avait vu. Et elle ne le lâcha pas des yeux cette fois ci, attendant probablement qu'il s'exprime. Ce qui finit par arriver mais il ne semblait pas trouver ses mots.


* La gène accidentelle peut se manifester de bien des manières petit homme et dans ces cas la, il est préférable de renoncer. Mais ne t'en fait pas, tu n'es pas le premier a réagir ainsi, je dirais même que si tu avais réagit autrement, je t'aurais pris soit pour un fou, soit pour un jeune deux pattes prétentieux et qui se croit meilleur qu'il ne l'est. *

Elle avait parler dans l'esprit du jeune homme d'une voix douce et rassurante, du moins pour un dragon. Elle ne voulait pas lui faire peut non plus a lui parler dans sa tête mais elle ne pouvais pas faire autrement pour lui parler. A moins que...ah bah oui. Elle lui fit part d'une myriade de sensation, d'émotions douce et apaisante, comme elle l'aurais fait pour communiquer avec lui si elle était encore une dragonne sauvage.
Revenir en haut Aller en bas





Rencontre dans les jardins Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontre dans les jardins |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote