AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Dim 3 Oct 2010 - 15:13


Le temps avance quoi qu’il arrive. Parfois on a l’impression qu’il s’arrête mais c’est faux. Il avance sans possibilité de le retardé ou de faire un retour en arrière. Kami avait entendu comme quoi certain dragon pourrait jouer avec le temps mais il n’en avait jamais vue alors il n’y croit pas trop. Cependant avec le temps on ne se rencontre des choses que l’on a qu’une fois qu’on les a perdu et sa kami pouvait le dire car il avait déjà presque tout perdu durant son passé. Il avait perdu l’amour, l’amitié, la douceur, la joie et toute les autres bonnes choses qu’il y dans cette univers. Petit a petit il le redécouvrait grâce a certaine personne. Mais il avait aussi connut la mort. C’était d’ailleurs dans cet état qu’il était arrivé à la crête. L’endroit où il c’était tenue avec Hally et Eluna quelque temps avant. La mort était devenue une chose presque banale avec Kami. Que sa soit tué ou être tué. Il c’était écarté de cette voie, du moins il le croyait, pourtant son histoire qu’il soit passé, présent et probablement futur était tourné vers cette chose. Tel un cercle sans fin.

Kami était la gisant au sol dans se qui était avant son arriver des herbes douces et fraiches et qui a présent n’était sue du sang. Il aile presque totalement retourné, l’autre déchiré, des entailles sur l’ensemble du corps. Et surtout le sang qui coulait de l’ensemble de son corps mais également da sa gueule tel un ruisseau. Il avait les yeux mit ouvert. Mais il ne fixé rien. Son corps était la mais son esprit se refermé petit a petit. Le lien qui l’unisse a certaine personne précise était encore présent. C’était d’ailleurs se qui le tenait encore éveiller mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Mer 6 Oct 2010 - 12:02


La Reine était libérée - sans leur aide, il faut l'avouer ... - et Eluna aurait du repartir à Aberon retrouver sa dragonnière qui avait du prendre encore du ventre depuis leur séparation. Sans oublier qu'elle avait sur le dos Dvalnir qui n'attendait qu'une seule chose, c'était de retrouver l'oeuf qu'il protégeait depuis tant de temps et qu'il avait confiait à Hally le temps de cette bataille.
Absolument tout la poussait à rejoindre la future mère, vraiment. Sauf une disparition. Kami. Eluna s'en mordait les doigts - ou les griffes plutôt - de l'avoir oublié lors de la bataille, mais ça avait été plus fort qu'elle. Voir son frère attaqué de cette manière par Sombral, un dragon bien plus fort que lui l'avait fait totalement oublié tout le reste. Pendant cet instant elle avait même faillie oublier sa fidélité à son clan. Mais Dark avait été là pour l'aider, et, pensa-t-elle avait tristesse, son frère avait fait le nécessaire pour qu'elle ne puisse les approcher. Il leur avait envoyé un de ces affreuses créatures que chevauchaient les Ombres comme les dragonniers avec leur dragons. Mais bizarrement, alors que Eluna avait conscience de ce qu'avait fait Yenlui, elle ne lui en voulait pas. C'est bête, certains diront naïf de sa part, mais elle s'en fichait. C'était comme ça, point.
Mais surtout, c'était passé ! Maintenant, ele devait se concentrer sur ses recherches. Celui faisait un bon moment qu'ils étaient allé à sa recherche aec Dvalnir, et la dragonne blanche commençait à se dire qu'ele n'arriverait pas à le trouver.

* Tu ne vois toujours rien Dvalnir ? *

Si quelqu'un devait voir ou sentir Kami en premier, ce serait bien sur elle, mais elle ne pouvait s’empêcher d’espérer que l'elfe verrait quelques chose qu'elle ne pourrait remarquer elle, comme un immense dragon noir, seul.
Elle s'en voulait tellement de l'avoir emporté avec elle ...

* Tu sais, si tu veux aller rejoindre Hally et récupérer ton oeuf, tu peux me le dire, j'ai de plus en plus l'impression que nos recherches sont vaines .. *

Sans même s'en rendre compte, Eluna volait droit vers l'endroit où elle avait passé un moment qu'elle n'était pas prête d'oublier avec Kami et Hally. Ils lui manquaient tellement tous les deux ! Peut être que c'était sa façon à elle de les rejoindre les deux en même temps.
Sans vraiment plus faire attention au paysage et à une possible apparition d'une boule d'écaille noire qu'elle aimait tant, Eluna se concentra plutôt sur la réponse de son ami bipède.
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Mer 6 Oct 2010 - 23:38


Dvalnir ne s'était jamais senti aussi fier de lui même et en même temps aussi fatigué. Après moult péripétie dont il n'avait été au grand final qu'un modeste figurant a coté de grands acteurs, il avait contribué, par apparitions intempestive et sporadique, a la libération d'Ellenwen, la Reine des elfes, sa souveraine a lui et en ce sens, la fierté qu'il éprouvait compensait très largement toute la fatigue d'une vie. Car Dvalnir avait bien besoin de plusieurs bonnes nuit de sommeil après avoir passer les cinq derniers jours...bon quatre, le cinquième y'a pas eu d'efforts, mais les quatre premiers, matin et soir, il les avaient passée a soigné Eluna, blessure après blessure et bon...comme il était pas dragonnier et qu'en face, c'était pas des coupure d'un centimètre et demi...bref un travail épuisant qui le laissait souvent un peu hagard quand il s'agissait de faire des recherches. Cependant, il savait que retrouver Kaminari était important pour Eluna aussi faisait t'il de son mieux.

- Mis a part les hirondelles volant haut
Signe que le temps sera beau
Je garde toujours espoir
De voir ce dragon noir
Qui compte a tes reeeuuuuu teu teu.


Pas agréable en effet de gober une mouche pendant qu'on jacasse sur le dos d'une dragonne blanche en plein vol...pas malin non plus de sortir un poème en plein vol m'enfin bon. Il étendit son esprit - tandis, il le jurerait, qu'il crachait ce qui ressemblait a un cadavre de mouche - sur les alentours et, bien sur, l'esprit d'Eluna brillait comme un phare. En bas, il y'avait des fourmis et bien d'autre insectes en quantité innombrable, des lapins des sanglier, des cerfs, des biches, un chasseur, un dragon noir gravement blesser, un puma, des écureuils , des...

- Il est la, j'ai perçut son esprit, juste la entre le bouquet de bouleau, le chêne, le frêne et le châtaigner. Annonça t'il tout en donnant a Eluna l'endroit exacte, du moins plus précis qu'une énumération de la flore locale sur un terrain de dix mètre carrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Jeu 7 Oct 2010 - 16:46


Kaminari n’avait pas beaucoup d’mai sur qui il pouvait compter. En réalité il pouvait même les comptés sur une patte. Il fallait dire qu’avec sa nature et son passé il avait plus d’ennemie qu’il y avait de feuille de l’arbre contre le quel il était allongé, du moins façon de parlé car il en avait tué beaucoup mais pas autant que le nombre de feuille peut être. Pour en revenir a ces amis il était de différente race. Aussi bien dragon qu’humain ou elfe. Il y a quelque temps on lui aurait dit qu’il se lierait d’amitié avec un homme il aurait éclaté de rire mais ironiquement. Pour lui il était hors de question de se lié d’amitié avec eux. Quoi qu’en y réfléchissant kami se ce n’était pas réellement lié avec un homme. Il y avait bien des humains comme Marek qu’il apprécier mais pas encore au point de l’amitié. Mais pour se qui était d’une femme c’était autre chose. Il avait fait la connaissance d’une jeune femme enceinte avec qui il se sentait bien et qui était devenue une amie. Mais un lien différent c’était former entre lui et elle. Il ignoré pourquoi et comment mais a la limite de la mort sa lui était complètement égale.

A cette jeune mère était lié une dragonne blanche comme neige nommée Eluna qu’il apprécier tout autant voir d’avantage. Mais tout comme hally il avait développé un autre lien envers elle. Mais la il sait de quoi s’agit il, même si il ne lui a jamais révéler. C’est d’ailleurs l’un de ces regrets actuel. Puis il y avait un elfe qui pouvait paraître étrange au début. D’ailleurs kami l’avait trouvé ainsi au début mais au final c’était un elfe normal quoi qu’un peu différent. Et Kami l’apprécier beaucoup en tant qu’ami même si il avait parfois du mal à suivre ces vers a la harpe. En repensant a lui cela le fit sourire et ensuite toussé pour craché d’avantage de sang.

Petit a petit il n’avait plus mal et ne sentait plus rien. le seule sens qui lui resté se brouiller petit a petit. Il cru même voir même la forme blanche qu’il apprécier se posé à coté de lui avec sur son dos une forme humanoïde. Puis la seconde après se fut le noir totale…
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Dim 10 Oct 2010 - 15:18


Dvalnir lui récita un poème, comme il avait l'originale habitude de le faire. Eluna trouvait ça étrange, mais elle trouvait ses créations tellement belles ! Il était vraiment fait pour être ménestrel, et Eluna était contente qu'il soit aussi doué dans ce qu'il aimait faire.
Cependant, pas encore très habitué à être sur le dos d'un dragon, il avait du oublier qu'avec la vitesse et l'altitude, il n'était pas très bon d'ouvrir la bouche - pas pour rien que Hally parlait plus souvent par esprit avec sa monture quand elles étaient en val même si elle se trouvait à quelques centimètres de ses oreilles. Du coup, il ne reussit pas à terminer son poème, étouffé pour un moucheron ou autre petit bestioles assez bête pour ne pas remarquer qu'elle fonçait dans la gorge d'un bipède.
Alors que Eluna l'entendait tousser pour recracher la chose, elle sentit en même temps son esprit l'effleurer. Il avait compris qu'elle était lasse de chercher en vain un esprit et un corps qu'elle ne verrait surement plus jamais, et il venait donc à sa rescousse, encore une fois. Elle s'apprêta à le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour elle ces derniers jours, mais qu'ils allaient enfin rejoindre sa dragonnière et l'oeuf quand il s'écria que Kami était là, pas loin, à terre. Il lui montra l'endroit exact où il l'avait senti, et tout en piquant droit vers l'endroit qu'il lui avait décrit, elle étendit à son tour son esprit.

* Bon sang, son esprit est tellement faible que je l'aurais confondu avec celui d'une toute petite créature si je ne la connaissais pas aussi bien !! *

Comprenant la faiblesse dans laquelle se trouvait le dragon sauvage, Eluna accelera encore plus son allure.

* Accroche toi bien Dvalnir, l'atterrissage risque de ne pas être très doux cette fois ci. *

Depuis les quelques jours où il l'accompagnait, elle avait toujours fait en sorte d'atterrir bien doucement pour ne pas brusquer son cher ami, mais là, plus le temps, ni l'envie. Elle était tout simplement en panique !
Elle garda le contact avec l'esprit de dragon tout au long de son atterrissage, et quand enfin elle le vit de ses propres yeux, elle ne put s'empêcher de pousser un rugissement de désespoir. Enfin à terre, elle n'attendit même pas que Dvalnir descende, elle alla de suite aux côtés de Kami, et remarqua avec tristesse qu'il avait déjà perdu connaissance. Immédiatement, sans réflechir aux blessures qu'elle avait eues elle, elle lui fournit de l'énergie de son propre corps. Après tout, grâce à Dvalnir, elle allait beaucoup mieux elle, alors que Kami lui, était aux portes de la mort !
L'elfe était descendu sans qu'elle s'en rende compte, et il se tenait maintenant à ses côtés, près de Kami.

* Tient bon Kami, tient bon. S'il te plait. *

Il n'avait pas le droit de partir comme ça après être resté aussi longtemps avec elle. Ils avaient été inséparable presque ces derniers temps, et apparemment, elle s'était attachée à lui bien plus qu'elle ne le pensait. Pourquoi ne s'en était-elle pas rendue compte avant ?
* Non, ne regrette pas, ça sert à rien, le regret ça te bouffe de l'intérieur pour te détruire. * se disait-elle. La regret est un ennemis bien plus destructeur que toutes les choses qu'elle avait pu combattre jusqu'à là, et elle ne voulait pas le laisser gagner.
La tristesse par contre, elle ne pouvait rien faire contre elle. Son corps commença à trembler légèrement, puis enfin, des larmes virent envahir ses yeux. Elle essaya de les retenir, de ne pas craquer avant d'avoir dit son dernier mot, mais finit par laisser tomber. On peut se battre et pleurer en même temps ! Ca pourrait même la détendre un peu au lieu d'être sans cesse tendu pour arrêter ces larmes. Des gouttes d'eaux aussi grande qu'un bipède et aussi grosse qu'un Urgal en sur-poids tombèrent tantôt au sol, tantôt sur le corps affaibli du dragon noir.
On dit que chez les dragons, la magie se manifeste qu'en de très rares moments. Eluna savait que chez elle, elle s'était manifestée une ou deux fois, et à chaque fois une sensation de chaleur et de force l'avait envahie. Elle avait su à chaque fois qu'elle était prête à utiliser sa magie légendaire. C'était exactement ce qui lui arrivait. L'impossibilité qu'elle ressentait à vivre sans Kami était-elle la seule raison qui poussait le phénomène à se répéter aujourd'hui ? Eluna n'en savait trop rien, mais ça n'était surement pas le moment d'essayer de comprendre comment marchait la magie d'une créature comme elle !
Elle tourna la tête vers Dvalnir, et sans laisser sa voix trembler, elle lui expliqua :

* Il est dans un état bien plus critique que moi il y a quelques jours, mais là, même toi tu ne pourras y faire grand chose seul. Tu as déjà utilisé beaucoup trop d'énergie pour me guérir, maintenant, c'est à moi de l'aider. Mais j'ai besoin de toi. La magie que je vais utiliser va peut être me faire agir comme il faut sans que je ne comprenne pourquoi, mais il est tout à fait possible que ça ne soit pas le cas non plus. Alors si tu vois que je m'attarde sur quelque chose qu'il ne faut pas ou qu'il y a quelque chose de bien plus important à faire avant, dis le moi. *

La dragonne blanche savait que son ami l'aiderait, c'est pourquoi elle s'attela immédiatement au travail. Elle remarqua que quasiment aucun centimètre carré de son corps n'avait été épargné : Une aile retournée, l'autre totalement déchirée, des entailles plus ou moins profonde absolument partout .. Les plus importante lui faisait perdre énormément de sang, et à cette allure, c'est tout son sang qui se rependrait dans l'herbe - déjà bien trop rouge au gout de Eluna - qui les entourait.
Même si l'aile retournée devait lui faire un mal de chien, elle comprit que ça n'était pas forcement le plus urgent. Elle devait essayer d'arrêter au moins quelques hémorragie pour qu'il ne perde plus autant d'énergie en si peu de temps.
Petit à petit, le sang s'arrêtait de couler avec autant d'abondance grâce à la dragonne blanche aidée par Dvalnir, mais tous les deux savaient bien que rien n'était gagné. Kami perdait à chaque seconde un peu plus la vie, et seul la chance - Eluna en avait bien sur conscience - lui permettrait de survivre à cette bataille contre la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Mer 13 Oct 2010 - 23:12


Depuis les quelques jours qu'il avait passer sur le dos d'Eluna, Dvalnir s'était un peu senti comme un intrus. Il appréciait l'expérience pour avoir tant de fois envier son frère qui avait cette chance mais la...sans doute était ce dut au fait que d'habitude, c'était une jeune femme qui avait cette chance et non lui, d'une certaine manière, il avait l'impression d'avoir chaussé une chaussure qui ne lui était pas adapté. Toujours est t'il que sans selle, se maintenir sur le dos de la prodigieuse créature était parfois sportif, surtout dans ce genre de réaction. Il s'accrocha de toute ses forces en priant pour ne pas ressembler a un écorché vif a l'arriver.

Une fois que la belle immaculée se fut poser, Dvalnir passa rapidement ses deux jambes du même coté et glissant du flanc de la dragonne...pour se retrouver les fesses dans la gadoue. Il avait décidément pas de bol ce pauvre elfe en descendant du dos des dragons...la cette fois c'est ses pieds qui ont glissé sur la mare de boue et fort heureusement pour lui, elle était fort peu profonde. Il se releva prestement, il se laverait plus tard il y avait plus urgent pour le moment. Le dragon noir était dans un etat que le terme épouvantable n'était absolument pas suffisant. Ses maigres ressources magiques, il le savait, étaient très largement dépasser par tant de dégâts. Il décida néanmoins de prendre un risque. Il savait qu'un dragon sauvage sur le point de mourir pouvait avoir des réactions agressives, c'était son instinct de survie après tout. Doucement, il tacha d'établir un lien avec l'esprit de Kaminari.

Il fut alors surprit. Il était mourant mais le contact était d'une tiédeur agréable. Quelques secondes plus tard, alors qu'il osa aller plus en avant, il découvrit qu'il régnait une sorte de musique, affaibli par la faiblesse. Elle était si belle, cela n'avait absolument rien a voir avec tout les types de musiques qu'il avait entendu jusqu'alors. Les notes semblaient comme celle d'une harpe, proche mais lointaine tandis que semblait y être associé des images, des souvenirs en vérité, des bouts de la vie de Kaminari. De ce qu'il en vit, il compris que c'était la violence qui avait ponctué son existence, beaucoup d'affrontements, pour vivre ou survivre. Et il remarqua quelque chose. Il y'avait un morceau de musique qui revenait de temps a autre mais auquel n'était associé aucun souvenir. En revanche, il semblait empli d'une puissance bien plus importante et il le ressentait mieux que le reste. Néanmoins, il sentit qu'il avait été trop curieux, qu'il n'aurait pas dut entendre ce morceau d'air, comme si il avait découvert quelque chose de trop intime et qui ne devait appartenir qu'a Kaminari. Griser par la beauté du chant, il ne venait que maintenant de s'en rendre compte.

Lorsqu'il parvint a s'extirper de ce chant mélodieux qui l'avait envelopper, il garda son esprit étroitement lié a celui de Kaminari, de peur qu'il ne s'évanouisse dans le néant. Il ne se souvenait pas de s'être mis a pleurer, pas plus que d'avoir pris la tête du dragon noir et de la laisser reposer sur son corps. La magie très particulière des dragons rendait l'atmosphère étrange, il était presque capable de la toucher avec ses doigts, de la sentir et de voix son flux converger vers le dragon noir pour l'aider a se remettre. Il vit Eluna pleurer, un fait rare chez les dragons. Il se demanda vaguement si les larmes d'un dragon pouvaient avoir des propriétés magique, un peu comme celle du légendaire phénix. Mais cela non plus, ce n'était pas important. Son role a lui, c'était de maintenir l'esprit de Kaminari conscient, de l'encourager a se battre pour rester en vie et tant pis si il essayait dans un sursaut de panique de broyer le sien dans un brusque regain de force pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Jeu 14 Oct 2010 - 8:18


Vivre ou mourir ? Voila une question au Kaminari cherche à répondre depuis des années. On peut même dire depuis un siècle. Son passé se résume en quelques mots. Et ces mots sont : haine, souffrance et tristesse. Vois les seules choses qu’il a ressentit et qu’il a fait ressentir aux autres. Pour lui sa vie aurait dut donc se terminé avant même de commencé. A plusieurs reprise dans le passés il hésité a se donner la mort. Et quand arrivé le moment de mourir a cause d’un combat il se relever au final. Pourquoi et comment sa il l’ignoré. Aujourd’hui c’était trop tard. Il avait fait souffrir trop de personne et ne pouvait plus rien faire pour elle. Et mourir était trop facile. Mais d’un autre coté sa lui éviterai de faire souffrir d’avantage de personne. Il ne s’en remettra jamais si il venait a blessé voir tué les seuls personne qui compte a ces yeux.

Bien que son corps fût dans état critique l’esprit de kaminari était encore parfaitement éveiller. Il n’avait pas conscience de se qui l’entourait mais pour se qui était a l’intérieur tout était réel. A tel point qu’il ne s’imaginé pas ces anciens combat et meurtre. Non il les revivait carrément. Mais il ne cherché pas a se dérobé. C’était lui, c’était sa nature. Du moins il était comme sa même si aujourd’hui il éprouver des nouveaux sentiments.

Au bout d’un moment il sentit quelque chose. Un flue magique. Il ignorait se que c’était mais croyant qu’il s’agisse tout simplement de ces souvenir il ne chercha pas a comprendre. De toute façon il ne pouvait pas lutter contre quoi que se soit puisque même si son esprit était en éveille, il se faisait gagné petit a petit par les ombres et l’obscurité.


[dsl pas terrible mais j'avais pas trop d'idée la^^']
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Mer 20 Oct 2010 - 10:01


Alors qu'elle entrait dans un état de moins en moins conscient, Eluna sentait que Dvalnir de son côté faisait justement en sorte que Kami le reste. Aucun des deux ne savait depuis combien de temps Kami était dans cet état, depuis combien de temps il avait perdu connaissance, mais tous les deux sa battraient pour qu'il s'en sorte.
Sachant ce qui ferait le plus mal et ce qui risquait de le tuer le plus vite, Eluna avait decidé de s'occuper de son aile retournée qu'à la fin. Cela devait lui faire un mal de chien, mais en aucun cas il ne perdrait la vie à cause de ça. Alors que toutes les entailles - même celles qui n'ont pas l'air à première vue très importantes- faisaient perdre du sang au dragon. Et c'était ça justement qu'il fallait arrêter.
Eluna ne pouvait voir toutes les blessures de son compagnon, mais grâce à la magie qui l'envahissait, elle sentait par quels endroits s'échappait le plus de sang. Et sans même avoir accès à des parties du corps du dragon qui étaient trop blessées, Eluna arrivait à stopper cet écoulement.
Elle ne savait pas combien de temps elle mettait à chaque entailles, à chaque blessure, mais pour elle, le temps n'existait plus, il n'avait plus d'importance. Elle ne sentait que ce sang qui aurait dû rester à l'intérieur du corps de Kami, et peu importe en combien de temps elle réussirait à l'aider, tant qu'elle faisait tout pour le sauver.
Quelques blessures n'avaient pas été refermées par Eluna, mais cela ne servait pas à grand chose, le sang avait arrêté de couler, elle s'était asséchée, et Kami avait hérité de pas mal d'immense croute noirâtre. C'était pas beau, mais pas dangereux. Après un certain temps, Eluna refit peu à peu surface, et réussit enfin à communiquer avec Dvalnir.

* Dvalnir, j'aurais besoin de ton aide pour remettre son aile en place. J'ai fermé la plupart de ses blessure, le sang a arrêté de couler avec autant d'abondance, mais son aile doit lui faire terriblement mal, et ça ne m'étonnerait pas que ça soit pour ne pas sentir autant cette souffrance qu'il reste inconscient maintenant qu'il peut reprendre petit à petit des forces. Ou qu'il n'en perd plus en tout cas. *
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Dim 24 Oct 2010 - 19:05


* Redresser son aile rien que ça? *

Malgré lui, cette idée le fit pouffer de rire. Bien sur qu'il pouvait le faire mais la vrai question n'était pas la. Quand on veut on peut. Oui mais comment faire? Il n'était pas dragonnier jusqu'à preuve du contraire et sa maigre connaissance de leurs montures se résumait a de nombreuses observation silencieuse. Remarquez, c'était mieux que rien.

* Bah ca devrait pas être plus dur que de remettre une épaule en place ou de mettre un pas devant l'autre tu me diras. *

Il souleva délicatement la tête du dragon noir et la posa avec tout autant de délicatesse au sol. Le pauvre était déjà assez couvert de bleue et de bosses, pas la peine de lui en rajouter une. Il se releva et déambula vers son aile en vrac en titubant, comme ivre. L'effet du chant du dragon était encore présent dans son esprit et ses effets tardaient a se dissiper. Cependant, il admettait intérieurement qu'il aurait aimé que cela se poursuive encore un peu...non non non ce n'est pas un junkee, ne nous méprenons pas.
L'aile en elle même donnait l'impression d'avoir servit de levier a des manutentionnaires fort peu malins. Vraiment bien retourner et tordue. Sans doute par faiblesse il avait chuter et fait un roulée boulée, se tordant l'aile a ce moment la. Il n'était pas expert mais a son avis, cela se ferait en deux étapes et il valait mieux que Kaminari reste inconscient. Il commença par prendre l'aile par sa partie la plus proche du corps, la où il y avait la première pliure. Quelque part, il avait envie de mettre son pied en appuie pour l'aider dans l'effort. Mais il ne le fit pas. Si il s'y prenait mal, il risquait non seulement de le blesser un peu plus mais de se blesser lui aussi.


* Bon aller...a trois même si on est que deux a pouvoir le faire . Trois deux un...*

Avec l'aide d'Eluna, il exécuta un savant mouvement sec, un peu comme pour remettre une épaule en place sauf que la, c'était a plus grande échelle. Ce genre de manœuvre avait la curieuse manie de faire émettre un crac sinistre, suivie généralement du cri de douleur du blesser qui même inconscient, se réveillait tellement cela faisait mal. Ce qui arriva, l'instant d'après avoir redresser une partie de l'aile, Dvalnir se sentit un peu assommer et faire un vol plané pour atterrir, comble de malchance, encore dans une flaque de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Dim 24 Oct 2010 - 23:43


Certain esprit sont parfois rappeler du royaume des morts dans celui des vivants pour une raison précise. Quand cela se produit, on dit que l’âme ressent une douleur pire que la mort. Comme si on lui arraché tout sa chair et ces organes. Kaminari avait bien souffert durant toute sa vie mais il n’avait pas ressentit une chose pareille. Quoi que en y repensant Kami avait perdu des écailles mais aussi de la chair. Quand a ces organes c’était vraiment par pure miracle qu’ils n’étaient pas sérieusement touchés.

Toute fois kami ressentit cette douleur immense. Pire encore qu’une lame planté dans sa patte ou dans le museau. Ces yeux s’ouvrirent en grand. Ces pupilles d’abord verticale disposé d’une teinte rouge sang. Sa gueule s’ouvrit et laissa partir un jet de flamme brulant alors qu’il lever la gueule pour rugir de douleur. C’était vraiment le pire réveille qu’il avait eu. Dans sa douleur les réflexes avaient reprit le dessus. Kami avait bougé son aile, qui pourtant était la cause de cette nouvelle douleur, projetant ainsi l’elfe. A l’aide de ces pattes avants il avait également tenté de se relever mais aussitôt issue sur ces pattes, il tomba sur le coté de retrouvant sur le dos. Il rugisse de douleur mais aussi de colère. Frustré de ne pas pouvoir bouger il gigoté dans tout les sens et ceci ne faisait qu’augmenté sa douleur. Seulement son cerveau n’était pas encore tout a fait éveiller et il ne ressentait que la douleur. Tout autour de lui était encore flou.


[hesité pas a faire avancé^^ si vous l'assommez dite le et avancé. Ou si vous attendez qu'il se calme alors vous gênez surtout pas de le joué pour que sa avance^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Ven 29 Oct 2010 - 18:52


L'état de Kami n'aurait pas été aussi catastrophique, Eluna aurait ri en comprenant ce qu'elle venait de demander à l'elfe. Soulever l'aile de Kami n'était pas vraiment chose aussi aisée pour Dvalnir que pour Eluna, et elle avait eut tendance à l'oublier. Mais vu le moment, elle se contenta de s'excuser mais elle le vit monter sur le dragon noir juste avant de lui dire qu'elle réussirait à se débrouiller seule s'il fallait. Non sans difficulté - on aurait dit qu'il était completement ivre ! - il arriva enfin à l'aile. Les deux se mirent d'accord sur la façon d'agir. Tous ses os avaient été bien trop cassé pour qu'il réussissent à tout remettre en place d'un seul coup. Ils s'y prendraient en deux temps.
Bien. C'est bien beau la théorie, mais faut passer un jour à la pratique .. Eluna et Dvalnir échangèrent un regard, puis remirent en place la première partie de l'aile. Mais ce qui se passa ensuite surpris la dragonne au point de pousser un rugissement. Comme si c'était elle qui effectuait en ce moment même un vol plané ou si on venait de lui remettre ses os en place. Avec la douleur intense que lui avaient procurer les soins de Eluna et Dvalnir, Kami s'était tout à coup réveillé, et avait fait dégager l'elfe d'un simple mouvement d'aile. Le pauvre bipède s'était retrouvé dans la boue sans avoir compris grand chose, et Eluna comprenant ce qui se passait profita de l'instant pour continuer. Ouais parce qu'il vaut mieux avoir très très mal une fois, plutôt que très mal deux fois. Aussi délicatement qu'elle put, elle attrapa entre ses pattes l'aile cassée de Kami, et remit la deuxième partie en place. Puis sans attendre, elle envahi l'esprit du dragon d'une vague de réconfort, d'excuse, et bien sur, d'amour. Ca ne permit pas à Eluna d'éviter que Kami hurle encore moins, ni à Dvalnir de passer à quelques centimètres d'être écrasé par le corps gesticulant de l'immense dragon, mais au moins, ça calme la grande blanche qui ne supportait pas l'idée de faire du mal à Kami.

* Calme toi Kami, c'est fini. Calme toi, je suis là, et Dvalnir aussi. *

Elle espérait que Kami comprendrait de qui venait ce message, et qu'il se calmerait grâce à ça, mais le temps qu'il se remette de ses émotions, la dragonne se pencha vers l'elfe, le renifla et lui demanda :

* Tu n'as pas l'air de saigner, je ne sens pas de sang, mais t'es-tu cassé quelque chose ? Tant que je suis dans ma lancé .. Je suis desolée, je ne m'attendais pas à ce qui te fasse voler de cette façon. *
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Dim 31 Oct 2010 - 16:19


Le jeune barde ne pensait pas vraiment faire une ballade sur le dragon blesser, la belle dragonne blanche et l'elfe gadouilleux. Ça en devenait presque comique, un peu une histoire de bouffon de la cour...a vrai dire c'était tellement poilant qu'il éclata d'un grand rire tout en se relevant. Peut être allait t'il avoir un bleu ou une bosse sur le menton et les épaules mais globalement, il allait bien. Il flatta l'encolure d'Eluna en lui souriant avant de se rapprocher de Kaminari, encore fortement agité.

* Calme grand dragon noir, tu as beaucoup souffert mais le principal, c'est que tu es vivant et que tu vas continuer a illuminer le monde de ta présence. Par contre va falloir que tu te reposes, ce serait bête que tu te blesses a nouveau dans un faux mouvement. Eluna, on va rester ici quelques jours, le temps que l'on complète les soins au mieux...même si un dragonnier serait plus adapter pour vraiment le soigner comme il faut...*

Par la suite notre barde chercha son sac qui n'était pas sur son dos, pas plus que son instrument. Il jeta un rapide regard circulaire au alentours et vit tout son matériel a quelques mètre de la, il ne se souvenait même pas les avoir ôter de sa personne dans l'agitation salvatrice pour permettre a un dragon sauvage de survivre. Il espérait trouver dans son sac un équipement de rechange mais a son grand désarroi, il n'avait pas de tenu de rechange. Bah, la mère lui avait toujours dit que la boue avait des vertus bienfaisante pour la peau mais il paraissait plutôt sale. Peut être pourrait t'il se laver si il trouvait une rivière pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Dim 31 Oct 2010 - 17:13


Des douleurs kaminari en avait eu mais jamais il n’avait ressentit la souffrance ainsi. Du moins il ne c’était jamais fait remettre une aile en place. Même le déboitement de l’aile ne lui avait pas fait autant souffrir. Il fallait dire aussi qu’a se moment la tout son corps lui faisait mal pour finalement ne plus rien sentir plus tard alors que le sang coulait a flots. Toutefois il y avait eu du bon dans cette douleur. Bon pas si bon que sa mais tout de même. Kami c’était réveiller en sursaut rugissant a plein poumons. Sans faire attention il avait bousculé son ami et il avait même manqué de griffé la dragonne au quel il tenait plus que tout.

Par souffrance mais aussi par reflexe il c’était mis a craché du feu. Il aller s’orienté vers ceux qui l’avait soigné les prenants pour des agresseurs lorsqu’une autre douleur le stoppa le faisant toussé et presque s’étouffer. Il était plein de sang dans la gorge alors avec les flammes le résultat n’était pas jolie a présent sur le ventre il craché dans un bruit sourd afin d’évacué se sang. Au bout d’une bonne minute il reprenait petit a petit son état normal mais il avait toujours mal mais il le supporté a présent.


-Qui…êtes vous ?!

Il avait rugit a cause de la colère mais aussi pour essayer de calmé sa douleur. C’est en fixant les personnes qui les reconnurent aussitôt.

-Eluna… Dval…Dvalnir c’est vous…

Il respira un bon coup puis dans un grognement de douleur il tenta de se lever et de les serrer contre lui. Au diable la douleur il était beaucoup trop heureux de les voir sain et sauf pour se soucier de son propre état.

-Vous…Vous allez bien tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Dim 31 Oct 2010 - 17:42


[ Dvalnir on est près d'un lac Wink ]

Dvalnir n'avait rien. Tant mieux. Il éclata même de rire. Ce rire tellement sincère fit tellement plaisir à la dragonne ! Tout s'arrangeait petit à petit, Kami s'était réveillé, il ouvrait enfin les yeux, et malgré son vol, Dvalnir n'avait rien. L'elfe se leva, et alla chercher son sac un peu plus loin. Pendant ce temps, Eluna reporta son attention sur Kami. Il s'était enfin bien reveillé, et après avoir cracher un long jet de flamme et s'être presque étouffé, il avait les yeux bien ouvert et regardait autour de lui, perdu. Eluna approcha son museau de la gueule du dragon noir, mais juste avant qu'elle ne le touche, il posa une question. Une simple question qui brisa pourtant le cœur de la dragonne. Qui étaient-ils ?

* Kami, c'est nous, Eluna et Dvalnir. *

Pourvu qu'il les reconnaisse, qu'il s'en rappelle ! Eluna savait que quand on se blessait trop gravement, et souvent après un coup à la tête, on pouvait être atteint d'une amnésie plus ou moins grave, mais la dragonne espérait de tout son cœur que son compagnon soit juste perdu à cause de ce réveil un peu trop brutal.

-Eluna… Dval…Dvalnir c’est vous…

Eluna soupira de bonheur. Il reprenait enfin tous ses esprits, tout allait au mieux. Elle éclata de rire à son tour.

* Oui oui c'est nous, t'en fais pas. *

Kami bougea et Eluna comprit qu'il voulait se lever. Il alla même jusqu'à demander comment ils allaient !!

* Kami, recouche toi, ne bouge pas, je viens à peine de te soigner avec Dvalnir , c'est pas le moment de foutre tout notre travail en l'air ! On va très bien nous deux, alors calme toi je t'en prie. *

En se mettant seulement sur ses pattes arrière, Eluna surplomba Kami de toute son hauteur, et elle put ainsi le forcer à se recoucher. Quand il se fut enfin remis en place, Eluna se baissa de nouveau, et plus calme, plus douce, elle demanda à ses deux amis :

* Kami, tu veux que je t'apporte à manger ? Je ne sais pas si tu as fait exprès, mais nous sommes près du lac où tu as rencontré Hally, je peux t'apporter des poissons. Et toi Dvalnir, il vaudrait mieux que tu te laves ! Parce que plein de boue comme ça, tu ressembles plus à un cochon qu'on un bel elfe chanteur .. *
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Dim 31 Oct 2010 - 20:58


( Ah bon? J'avais oublier ce menu detail. )

* Moi un cochon? Un cochon chanteur dans ce cas car ce n'est pas de la boue sur mon corps qui m'empêchera de chanter. Puis les elfes ne sont pas que des gens élégants et qui passe leur temps a se pouponner, regarde, moi par exemple, j'aurai put rester bien sagement dans la foret elfique et voila que je me retrouve au milieu de nul part en train de jouer les médecins pour dragons, récompenser par un vol planée dans la boue. Alors Eluna, oui je ressemble un peu a un cochon mais ce qui me salit est naturelle, ce n'est que de la terre détremper. Donc ce n'est pas vraiment dégradant. *

Cependant, il devait se laver, lui et ses vêtements, non par pour se sentir propre ni pour éviter un jugement négatif de la part d'un étranger mais simplement par respect pour Eluna, pour ne pas la salir elle, pour la garder aussi blanche que possible, aussi belle qu'elle l'est habituellement. Dans le regard de Dvalnir, sa vue le ravissait. Prenant son équipement, il s'approcha du lac et le posa sur la berge. Dans le même temps, il avait l'impression qu'il devait laisser Eluna et Kaminari seuls un moment, comme si il pressentait qu'entre eux, la relation allait bien au delà de l'entraide entre congénère.
Il commença a se dévêtir, commençant par enlever sa ceinture ainsi que les deux épées et leurs fourreaux. Puis il se mit torse nu et frissonna un peu. Dans la Crete, il était rare que la température soit aussi clémente que dans les régions plus au sud ou dans la plaine. Enfin, il se mit totalement nu, nullement gênée de s'exposer ainsi a la vue des deux reptiles volant. Doucement, il s'avança et rentra dans l'étendu aqueuse. Elle était plus froide qu'il ne le pensait mais il savait aussi qu'une fois dedans, il parviendrait a le supporter. Il se lança donc entièrement, commençant a nager une bonne brasse pour se réchauffer. Il aimait bien nager notre elfe barde, c'était un de ses passes temps dont il ne se privait pas quand il le pouvais. Quand il eut nager tout a loisir, il commença ses abulitions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Dim 31 Oct 2010 - 21:47


Son esprit était encore brouiller. Il faut dire aussi qu’on ne se remet pas d’une telle chose facilement. Même pour un dragon il est fréquent d’avoir mal au crane et que les sens soit brouiller. C’était d’ailleurs se qui avait empêché kami de reconnaître de suite son ami et la dragonne qu’il apprécier. Il avait même du mal a entendre leurs paroles mais il arrivé à en saisir le sens tout de même.

Malgré c’est douleur Kami ne supporté plus de resté au sol. Il voulait bouger. C’était con coté têtue mais au final il ne pouvait rien y faire. Eluna ne lui laissé pas le choix et il était un peu trop faible encore pour se déplacer seule. Mais au final il reprenait entièrement conscience et il entendit même le discourt de l’elfe. Il aurait rigolé dans d’autre circonstance mais la ce n’était pas l’idéal.

-Je…J’ignore complètement ou je suis en réalité. Mais… oui je veux bien… pour le poisson !

Il respira calmement essayant de reprendre sa respiration. Mais avant qu’Eluna ne parte il l’attrapa ou du moins essaya.

-merci infiniment Eluna… Merci a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Sam 6 Nov 2010 - 11:34


La thèse de Dvalnir sur la boue qui n'était pas si dégradante finit de rendre Eluna joyeuse. Son coeur s'était allégé depuis le réveil de Kami, et son grognement joyeux se faisait de nouveau entendre. Et évidemment, après sa replique, Dvalnir prit ses affaires, et alla vers le lac, pour se laver. Eluna le regarda s'éloigner, puis joyeuse se tourna vers Kami. Il ignorait où ils étaient tous les trois.

* Nous sommes près du lac où tu m'as appris à pêcher. Peut être est-ce l'odeur des poissons qui t'a attiré ici automatiquement .. Je n'en sais rien, mais je vais aller te chercher de quoi manger. *

Elle faillie rajouter " Ne bouge pas", mais dans l'état de Kami, la dragonne blanche comprit que ça n'était même pas la peine de le rajouter.
Elle commença à prendre son élan pour s'envoler quand son ami essaya de l'attraper pour qu'elle ne parte pas de suite. Inquiète, elle stoppa net son mouvement et pencha la tête en signe de curiosité.

-merci infiniment Eluna… Merci a tout les deux.

La dragonne approcha son museau de la tête de Kami et s'y frotta en ronronnant. Elle s'écarta un peu, et plongeant ses yeux bleu dans ceux, exactement identique de Kami, elle répondit :

* C'est tout à fait normal, tu aurais sans doute fait pareil pour un de nous deux ... Et puis je n'ai pas envie de m'imaginer sans toi maintenant. *

Elle lécha le dragon sauvage, et avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, s'envola.
En deux coups d'ailes, elle arriva au lac, où elle vit Dvalnir se préparant à aller à l'eau. La température devait commencer à être fraîche en ce début d'automne, mais il fallait bien qu'il se lave. Sans faire attention une seule seconde à l'eau, Eluna elle se positionna au milieu du lac et plongea immédiatement. Avant de chercher à attraper le moindre poisson, la dragonne s'amusa un peu dans l'eau. Elle s'amusa autant dans l'eau, qu'en dehors. Tel un immense dauphin, elle sauta à l'extérieur pour replonger illico dedans.
L'image du pauvre Kami lui revint cependant. Le pauvre était immobilisé dans un sol poisseux de sang, et elle s'amusait dans l'eau ! Allé, stop les enfantillages, Eluna se mit enfin à chercher du gibier aquatique. Evidemment, à cause de ses bêtises, la plupart des poissons étaient allé se cacher, mais en bonne chasseuse, Eluna ne mit pas beaucoup de temps à en trouver quelques uns, assez gros pour remplir l'estomac de Kami. Elle ressortit la gueule pleine de l'eau, et en s'approchant de la berge pensa à Dvalnir. Elle savait que les elfes ne mangeaient pas de viandes, mais qu'en était-il du poisson ?

* Dvalnir, veux-tu que je te pêche quelque chose ? J'apporte ça à Kami, et je reviens pour toi s'il faut. *
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Sam 6 Nov 2010 - 22:36


Dvalnir se demandait si Eluna ne voulait pas jouer avec ses nerfs, a moins qu'elle veuille carrément le tuer. Bien sur, il ne savait que c'était pas le cas, ils étaient amis mais il pouvait quand même douter. L'elfe tentait de se laver dans ces eaux calmes et froide du petit lac quand Eluna fit savoir sa version très personnel du plongeon. Sans dire qu'elle était grosse, ca restait néanmoins un très gros lézard qui venait de rompre la placidité du plan d'eau. La grosse vague que cela entraina menaça de noyer a plusieurs reprise le jeune barde. Il prit bien sur cela avec pas mal d'humour.

* Eluna, tu aurais continuée ta compétition de plongeon, tu aurais put me noyer. Et ne crois pas te rattraper en m'offrant du poisson petite effrontée, les morts noyées ne mangent pas de poissons, c'est les poissons qui mangent les morts noyée. Par ailleurs, il est vrai que les elfes ne mangent pas de viande, y compris celle des poissons, qui sont des êtres vivant au même titre que le sanglier, le cerf ou l'ours. Allez, va le nourrir, je vois bien qu'entre vous c'est vraiment plus que de l'amitié. *

Il rompit le contact et s'approcha de la berge. Ah l'amour...peut être le connaitra t'il un jour mais en attendant, il devait s'astreindre a une tache bien plus simple de prise en charge de soit. Et l'une d'elle consistait a laver ses vêtements, vu qu'il n'avait pas de tenu de rechange. A l'eau claire, puis ensuite les faire sécher sur une pierre a la lumière du soleil...et lui avec par dessus le marché...bah, il pourrait toujours en profité pour composer une ode ou une ballade quelconque en jouant de manière absent avec son banjo. Tout en lavant son pantalon, il se demanda ce que devenait Gaslyn, son étalon blanc et Serferit, son aigle apprivoiser. Il lui manquait, l'un comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Dim 7 Nov 2010 - 14:59


Kami était donc retourné à l’ endroit même ou il avait rencontré la jeune mère Eluna. Il ignorait totalement pourquoi et comment il était la mais ils ‘en moqué bien. Il était en vie, même si bien amoché, et surtout il était avec elle et son ami l’elfe. Puis par la suite elle lui répondit. Sur le coup il ne sut pas quoi répondre. Était-elle en train de ressentir la même chose que lui ? Pour lui aussi c’était une chose étrange et inexplicable. Le temps de reprendre ces esprits elle était déjà partit. Kami était têtue et ils e moqué bien de souffrir encore un peu. Alors il réunissait se qu’il lui resté de force et se retourna pour ensuite ramper jusqu’au bord de l’eau la ou était Dvalnir.

Kami était a présent a quelques mètres du bord de l’eau seulement et regarda la vue. Eluna sembler prendre du bon temps mais il ne lui en voulait pas de s’amusé. Il était heureux de la voir ainsi. Il regarda ensuite Dvalnir. Il ne semble pas blessé mais avait prit pas mal de boue.


-Désolé pour tout a l’heure Dvlanir. Et merci Eluna.

Il lécha la joue de la dragonne avant de manger doucement. En général il avalait tout rondo u presque les poissons. Mais la il était trop faible pour prendre le risque.

[c'est court désolé :s]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Mer 10 Nov 2010 - 13:16


Eluna éclata de rire. Alors comme ça elle avait faillie noyer Dvalnir ? C'aurait été un elfe habitué à monter sur un dragon - en d'autres termes un dragonnier ou ancien dragonnier - elle lui aurait foncer dessus, l'aurais pris sur son dos et lui aurait fait faire un petit voyage jusqu'au milieu de lac, mais là, c'était trop dangereux. Il ne saurait pas comment se placer ou se tenir pour ne pas tomber, et il pourrait vraiment se noyer !
Elle se contenta donc de s'approcher de son ami et de le lécher, sans faire attention à la boue.

* Dommage qu'on puisse pas vous serrer dans nos bras ou vous embrasser tout simplement, mais j'espère que ce coup de langue suffira pour que tu acceptes mes excuses Dvalnir Finiarel *

La dernière phrase de l'elfe surpris cependant Eluna. Pourquoi disait-il cela ? Cela se voyait-il tant que ça ? Si elle avait eu une peau comme n'importe quand humain, elle aurait sans aucun doute rougit ! Mais quand elle voulut demander innocemment à Dvalnir ce qu'il voulait dire par là, Kami déboula et s'excusa lui aussi auprès de Dvalnir puis la remarcia pour les poissons. Eluna, poussa un grognement de peur, et s'écria :

* Kami, que fais-tu ici ? Je t'ai dis de ne pas bouger, tu es encore faible ! Tu es fou ! Tu aurais pu te faire mal ! *

Elle du se taire quand le dragon la lécha. De suite, elle tourna la tête vers l'elfe pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt de faire une réflexion comme " Je le savais ! ".

* Bon, stop les bêtises maintenant les garçons. Kami, mange, et ne bouge plus, Dvalnir, va te laver, je vais peut être réussir à te laisser en paix assez longtemps pour que tu t'enlèves le centimètre de crasse que t'as sur toi. *

Puis, la dragonne se tourna vers la dragon. Elle poussa un soupir qui fit sortir de la fumée de ses narines. Jamais elle n'avait été aussi heureuse de voir quelqu'un manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Mer 10 Nov 2010 - 16:52


Perdu dans ses pensées, le barde commençait a laver ses vêtements, certains était plus couvert de boue que d'autre mais dans l'ensemble, il n'y avait rien qui ne puisse être nettoyer parfaitement. Il aurait put bien sur se laver puis ensuite laver ses vêtements mais dans cette ordre la, il aurait pris le risque d'attraper froid en attendant que les vêtements sèchent. Il s'occupa d'abord du bas de sa tenu, et il avait presque fini quand quelque chose de râpeux lui frotta la joue. Pendant un instant, il crut qu'un kull venait de lui donner un coup de rasoir pour tenter en vain de raser une barbe inexistante.Il tourna la tête et se retrouva nez a naseau avec Eluna. Diantre, c'était sa langue qui était aussi râpeuse. Il n'allait pas s'aventurer a lui demander, même si cela venait d'éveiller l'esprit naturaliste de notre elfe. Sans répondre, il déposa avec douceur quelques caresses sur le bout du museau avant de reprendre sa lessive, se tournant pour les observer tout les deux.
Peu a peu, au fil des minutes en fait, la pile de linge a sécher se déploya sur un gros rocher plat exposer au soleil. Il était désormais temps pour lui, selon l'expression donnée par Eluna, d'enlever l'armure de boue et non de crasse qui le couvrait. Fallait reconnaitre que bouger lui permettait de se réchauffer un peu, l'eau était vraiment très fraiche et il frissonnait légèrement. Il avait hâte en fait d'en avoir terminer mais il redoutait de sortir de l'eau, la où les douces rafales de vent apporteraient une sensation de froid plus intense a cause de l'eau sur son corps. Plusieurs autre minutes plus tard il était tout propre, tout neuf et la première chose qu'il fit hors de l'eau fut de s'envelopper dans une petite couverture qu'il avait dans son sac a dos. Au moins, c'était toujours ca pour lutter contre le froid. Juste a coté, Eluna et Kaminari semblait en grande conversation mentale, il ne voulait pas les déranger. Discrètement, il se blottit contre le flanc de la dragonne blanche et très doucement, déplia l'une de ses ailes sur lui...en espérant qu'elle veuille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Ven 12 Nov 2010 - 12:52


Kami ne peut s’empêcher de sourire devant la remarque de la dragonne blanche. Il est vrai que dans son état il ne devait pas bouger mais il n’était pas du genre a resté en place plus de cinq minute quand il est réveiller et parfaitement conscient.

-Eluna ne tant fait plus pour moi. Je suis hors de danger et puis c’est rien comparait a l’état ou vous m’avez trouvé. En réalité je n’ai rien sentit la.

Il remarqua également l’air qu’avait prit Eluna en fixant Dvalnir. Il c’était passé quelque chose ? Il l’ignorait. Puis Eluna reprit la parole et cette fois Kami éclata de rire au point de s’étouffer mais en tout cas il ne pouvait pas retenir un petit commentaire.

-Ecouta la Dvalnir. Une vraie mère poule. Tu essaye de remplacer Hally ou tu t’entraine toi aussi ? A croire que ce n’est pas hally mais toi es maman.

Il afficha un large jusqu’au moment ou il réfléchissait a ce qu’il venait de dire. A se moment la il se sentit complètement stupide. Il espérait que juste que Eluna ne le prenne pas mal ou qu’elle croit a certain sous entendu alors qu’il n’y en avait pas. L’air de rien il se remit a manger tranquillement guettant tout de même la réaction de la dragonne et de l’elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Ven 12 Nov 2010 - 18:58


Kami essaya de la rassura en lui assurant qu'il allait bien. Eluna ne voulait rien entendre, il venait à peine de se réveiller, quoi qu'il dise, elle refusait de le voir trop bouger ou faire trop d'effort.
Quand le dragon la traita de mère poule, Eluna fusilla du regard son ami. Elle n'était pas mère poule, elle s'inquiétait juste pour ceux qu'elle aimait .. Ouais bon, à part les enfants qu'elle n'avait pas, la définition était à peu près la même. Ce qui le fit au final bien rire.

* Ca doit être l'esprit de Hally qui m'envahis ! *

Enfin bref, Dvalnir put enfin se laver et laver ses vêtements sans qu'elle ne le dérange encore. Quand il sortit propre de l'eau, il s'enroula dans une couvertue, mais Eluna remarqua qu'il avait encore froid.

* Veux-tu que je t'allumes un feu ? Je peux aller ramasser un peu de bois si tu veux. *

Elle n'aimerait pas qu'il tombe malade à cause d'elle ... Mais juste quand elle se retourna vers la forêt pour aller chercher de quoi réchauffer l'elfe, une odeur très familière lui envahit les narines. Sentir cette présence la ravit tout à coup. Elle se leva de toute sa hauteur, donnant sans aucun doute l'impression à Dvalnir d'être vraiment petit, et à Kami pour une des rares fois l'impression d'être lui aussi plus petit qu'il n'était. Sans prévenir, sans qu'aucun des deux ne s'y attendent surement, elle poussa un rugissement pour appeler les amis qu'elle sentait dans les parages.
Soudain, elle s'envola. En haut, dans les nuages, elle scruta au loin celui qu'elle savait pas loin, mais elle ne le voyait nul part. Elle étendit donc son esprit aussi loin qu'elle put, et là enfin, elle rencontra les deux esprits qu'elle attendait. Elle leur envoya une vague d'amitié, et les salua enfin.

* Wird, Norvya, je suis un peu plus à l'ouest, venez me rejoindre. Je suis avec un autre dragon, Kaminari, et un elfe, Dvalnir. Venez, nous sommes près d'un lac. *

Elle les aimait tellement ces deux là ! Elle était ravie de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Wird
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Jeu 18 Nov 2010 - 20:47


Le voyage dirait depuis maintenant plusieurs jours, l'excitation des premiers jours avait laissé place à une routine de voyage. Lever avec le Soleil, une rapide toilette, une petite chasse et hop... On continue le voyage. Même si ce rythme de vie n'était pas des plus confortable, Wird l'appréciait, cela renforçait encore sa relation avec Norvya, puis... c'était l'occasion de s'éloigner du tumulte de la ville, des ragots de taverne qu'il avait entendu pendant de si longs mois. Enfin, alors que le soleil n'était plus qu'un souvenir, Wird réussit à distinguer ce qui semblait être la Crète. Il était donc bientôt à Carvahall... Plus que quelques minutes de voyages, il pourrait trouver une chambre dans la taverne juste avant...

C'est à ce moment là qu'il entendis Eluna, qui avait du sentir la présence de Norvya à des kilomètres.


*On arrive ! *

Suivant le lien mental établie, Norya contourna légèrement le pic de la Crète, pour se diriger vers un lac légèrement en contre bas. Il aperçut alors la petite troupe : Aluna, Kami et.. un elfe dont il avait déjà oublié le nom. Ne pouvant résister à la tentation, Norvya ouvrit ses serres, déploya ses ailes et frôla la surface du lac, donnant un visuel magnifique; une arrivée sur l'eau volant et marchant sur l'eau tout à la fois. D'un dernier battement d'aile, Norvya décolla pour atterrir devant tout ce beau monde. Le dragonnier glissa sur le dos écaillé de Norvya avant de poser finalement pied à terre.

- Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Jeu 18 Nov 2010 - 22:27


Dvalnir savait que cette journée n'avait pas manquer de rythme, d'énergie de sang et de gadoue. Lui était nu, simplement couvert d'une couverture et il avait un peu froid, n'étant pas sec et ayant barboter une bonne dizaine de minutes dans de l'eau plus que fraiche. Tout ce qu'il aurait espérer, c'est pouvoir se reposer un peu avec la chaleur corporel d'Eluna, profiter de son aile pour s'abriter du vent mais il fallait croire que pour un dragon, rester en place semblait mission impossible. Mais c'est vrai que maintenant que la grande blanche parlait de faire un feu, il aurait dut y penser plutôt...un bon feu. Eluna décolla et poussa un long rugissement qui, d'une certaine façon, fit pas du bien a l'ouïe fine de Dvalnir. Elle avait sans doute perçut la présence d'un congénère ou d'un ami et il était comme une endive enroulé dans du jambon, bref pas présentable. Bah peu importe. Quelques minutes plus tard arriva un grand dragon noir assez impressionnant, un dragonnier se tenait fièrement sur son dos. Et une chose était sur, il descendait de manière plus élégante de son dragon que lui de celui d'Eluna.

- Bonsoir grand dragonnier, veuillez me pardonner de me présenté si peu vêtu mais ma tenu nécessitait un bon décrassage...ceci étant pour éviter de salir une si belle dragonne comme Eluna.
Revenir en haut Aller en bas





Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] |


Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote