AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Jeu 18 Nov 2010 - 22:49


[ Norvya est rouge non ? ]

*On arrive ! *

Ah, ses amis ! Hally aurait été sans aucun doute très heureuse si elle avait été là, mais bientôt, les deux amants seraient réunis si Wird et Norvya restaient avec eux. Après tout, Eluna voulait retrouver sa dragonnière, Dvalnir son beau trésor, et Kami .. Ben Kami n'avait plus intérêt de quitter Eluna alors il viendrait aussi ! En pensant à l'humaine, Eluna remarqua combien elle lui manquait. Ce vide dans son cœur, son âme était omniprésent, et Eluna n'aimait pas le ressentir.
Quoi qu'il en soit, Norvya et Wird ne tardèrent pas à apparaitre au loin. Eluna rugit une nouvelle fois pour leur montrer où ils étaient, puis s'engouffra dans la forêt après s'être assurée que Norvya ne l'avait pas suivi. En même temps, elle allait juste chercher du bois elle .. Entre ses griffes, elle attrapa des branches plus ou moins grosses, quelques rares brindilles, et rejoignit enfin ses amis. Elle posa le bois près de Dvalnir, en fit un petit tas.

* Attention. *


C'était surtout adressé à Dvalnir et Wird. Certaine que son feu ne toucherait ni l'un ni l'autre, elle cracha un petit feu qui embrasa immédiatement le bois. Son feu bleu clair lui rappela de nouveau Hally, et sa magie. Les deux s'étaient souvent demandées pourquoi le feu d'Eluna restait orangé alors que celui de Hathir était devenu aussi rouge que la magie de Marek, ou celui de Dark, qui était rose, ect .. Mais avec le temps, Hally et Eluna s'étant de plus en plus rapprochée, et étant plus puissante qu'avant, Eluna avait vu son feu devenir petit à petit ce bleu ciel.
En tous cas, bleu, rouge, orange ou de n'importe quel couleur, le feu réchauffait très rapidement ceux qui avaient froid. C'est pourquoi la dragonne se tourna de nouveau vers Dvalnir, et lui faisant un clin d'œil, lui annonça :

* Je suis désolée de m'être envolée avant de te réchauffer, mais j'avais peur que ces deux là disparaissent aussi brusquement qu'ils sont arrivé dans le champs de mon esprit. Voila ton feu mon ami. Et si tu as besoin, je t'accueillerais au creux de mon aile sans problème. *

Sa tache remplie, elle laissa ses amis se présenter entre eux. Dvalnir s'en chargea le premier, et son compliment ravit la dragonne qui le remercia tout en lui promettant qu'un ami, sale ou propre était toujours le bienvenu sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Ven 19 Nov 2010 - 20:44


L’elfe avait froid se qui était tout a fait normal. Kami ne comprenait pas toujours pourquoi les bipède s’encombré de chose tel que des vêtements mais il fallait dire aussi qu’il n’était pas vraiment équipé pour lutter contre le froid avec leurs peaux. En y réfléchissant bien sans la magie les humains étaient vraiment une race faible a proprement parlé. Enfin Kami cessa de réfléchir quand il vit Eluna décollait rapidement sans prévenir. Quelle mouche l’avait piqué ? Il étendit son esprit, ne pouvant faire que sa, quand il sentit deux présence don une plus grosse. Il allait grogner de frustration quand Eluna les appela. Elle les connaissait ? En réfléchissant bien il fit rapidement le lien. Il n’avait pas eu l’occasion de les voir autant que Hally mais il savait parfaitement qui était Wird pour elle et l’enfant qu’elle porté. Quand a Norvya il était le dragon de Wird.

Kamis e sentit tout même frustré. Il n’y a rien de pire qu’être cloué au sol pour un dragon. Et dans son état il ne pouvait rien espérait car son aile était encore douloureuse et blessé. Mais il tenta tout de même de se lever afin de tenir droit. Le feu par le feu comme on dit. Kami tenait mais il tremblé. Enfin il avait d’autre chose à penser. Il salua donc les deux arrivants en inclinant la tête.

-Bonsoir ! Dvalnir tu n’es pas vraiment le seule a être dans un sale état. Même j’ai déjà eu meilleur mine. Vous alliez par ou si ce n’est pas trop indiscret ?

Il avait posé la question par simple curiosité. Il ne cherché rien de précis et puis il fallait bien entamer la discussion sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Sam 20 Nov 2010 - 0:13


Wird esquissa un sourire devant Dvalnir, vêtu dans le plus simple appareil avant de lui répondre.

- Il n'y a aucun problème mon ami, tu m'a l'air d'avoir assez froid ... ça se voit...


*Ne fais pas de blagues douteuses...*
*Mais j'ai rien dis !*
*Je te connais !*
* hum...*

- Oui, donc je disais, pas de problème... Mais tu devrais rapidement te couvrir si tu veut pas te réveiller avec un bon rhume demain Smile


Le dragonnier se retourna ensuite vers Norvya, pour lui enlever tout son attirail de voyage. Cela lui avait certes rendu le voyage plus confortable, mais... il préférait toujours le contact direct avec son dragon pour leur acrobaties aériennes journalières. D'un geste sur, il tira sur un sangle, faisant glisser tout un ensemble de pièce de cuir et de tissus au sol. Norvya enfin débarrassé de ses entraves s'étira de tout son long. Il remarqua alors le dragon, resté plus en retrait. D'un signe de tête, il le salua et lui signifia qu'il aurait sans doute à parler plus tard.

Wird s'approcha de Kami, et le salua en s'inclinant, comme devant tout dragon qu'il ne connaissait pas personnellement.

*Je suis honoré de vous rencontrer Kami. Pour répondre à votre question, nous sommes sur les traces d'Hally... Et nos infos nous ont menés dans cette douce contrée...*


C'est à ce moment là qu'Eluna revient de ses "emplettes" les serres chargées de bois. Norvya la salua avec un plaisir de la retrouver qu'il ne pouvait cacher. Wird regarda les deux dragons pendant quelques instants avant de regarder à son tour le lac.


- Me baignerai bien moi... C'est bientôt minuit non ? Dommage qu'Hally ne soit pas là.. ^_^


|HRPG: @Hally : voir ma sign pour les code couleur Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Dim 21 Nov 2010 - 22:16


Pour les blagues,Dvalnir était très bien capable d'en sortir aussi, surtout des jeux de mots vaseux. Alors pour répondre a la phrase inachevé de Wird, il lâcha

- Ça se voit parce que tu as le sang bleu sans être noble donc ca laisse l'explication d'avoir froid. J'aurais aimer être autrement mieux vêtu pour recevoir un dragonnier mais quand on part a l'aventure, on oublie parfois des détails sans importance...comme une tenue de rechange par exemple.

Il essaya tant bien que mal de sourire mais il aurait secouer des castagnettes, cela aurait put être la même chose. Il entendit alors un bruit qui réchauffa son cœur, le petit craquement du bois en train de bruler. Il se retourna et vit son espoir se confirmer, le feu tant promis par Eluna ronflait joyeusement. Il s'en approcha rapidement et s'asseya au plus proche sans que cela soit insoutenable. Il observa alors tout le petit groupe et notamment quand l'époux d'Hally dessella sa monture. Norvya, quel belle créature, mais l'harnachement lui parut tout a fait étrange, on aurait dit une selle de cheval mais en plus complexe. Il attrapa son banjo et proche du feu, il se mit a jouer un air de ballade, qui parfois sonnait faux a cause de ses doigts raidis par le froid. Par deux fois, il alla tâter ses vêtements pour vérifier qu'ils étaient secs et la deuxieme fois, ce fut la bonne. Avec satisfaction, il put a nouveau s'habiller et même si les vêtements étaient encore froid, c'était déjà mieux que de se présenter sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Sam 27 Nov 2010 - 16:55


Eluna était heureuse de voir la soulagement de Dvalnir quand il sentit le flammes lui réchauffer le corps.
Quand Wird commença sa phrase, Eluna trouva étrange qu'il ne la termine pas. L'elfe était plutôt du genre à sortir ses blagues n'importe quand, mais peut être que ses retrouver devant l'un des siens qu'il ne connaissait pas le calmait un peu.. La dragonne se doutai que Dvalnir avait compris où voulait en venir le nouveau venu, mais il eut la bonté de finir sa phrase avec plus de civilité, ce qui fit rire la grande blanche.
Kami demanda à Wird et son dragon ce qu'ils faisaient ici, et Eluna fut surprise d'entendre Wird répondre qu'ils cherchaient Hally.

* Vous l'avez sentie vers ici ? Aux dernières nouvelles, elle était à Aberon avec Leyra. Mais vous les connaissez .. J'espère qu'elles n'ont rien fait qui mette en danger les bébés, mais il est possible qu'elles aient un peu bougé. Mais de là à être dans le coin. *

Tout en restant connectée à ce que disaient ses amis, Eluna "jeta un coup d'oeil" sur son lien avec Hally. Elle faillit plonger dans la tristesse quand elle sentit plus que jamais le vide qu'elle ressentait à cause de l'absence de sa dragonnière. Mais au moins, cela répondait à sa question, Hally n'était pas dans les environs immédiats.
Chassant rapidement ce sentiment de néant dans son cœur, elle revint vers le dragon sauvage et le compagnon de Hally qui venait juste de parler d'elle, elle répondit :

* Tes blessures se calmeront avec le temps Kami, ne t'en fais pas. Ce soir tu vas bien dormir déjà, et tu verras des demain ça ira beaucoup mieux. Quant à toi Wird, va te baigner si tu veux, mais comme tu viens de le dire, Hally n'est pas là, ni pour t'accompagner, ni pour te réchauffer après .. *

Après un clin d'oeil au futur père, elle rugit de joie. Puis se tourna vers Norvya, et lui proposa :

* Si ton dragonnier se dégonfle, ça te dit qu'on aille se baigner nous après ? J'ai nagé un peu tout à l'heure, et ça m'a donné envie. *

Elle aurait bien aimé le proposer à Kami, mais il n'était pas forcement en état ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Dim 28 Nov 2010 - 14:06


Ainsi donc Wird et son dragon était par ici parce qu’il cherché Hally. Comme le monde est petit…. En tout cas Kami ne trouva rien de plus a ajouter a la réponse du futur père. Il se contenta donc de sourire. Mais entre temps il avait sentit Eluna cherché la présence d’hally. Du moins il avait vue dans son regard ainsi que la tristesse qui c’était installé même si elle était de corute duré. Quand Eluna reprit ces esprits pour parler, kami lui lécha le museau doucement en lui disant mentalement.

-Je suis sur que Hally et leyra vont bien. Y comprit les bébés. Nous les rêveront bientôt.

Kami jetter un coup d’œil aussi a son ami Elfe. Celui-ci avait parfois la fâcheuse manie de tout dire même si il ne voulait pas qu’on le prenne mal. La dessus il était similaire avec kami qui parfois y allé un peu fort ou qu’il mettait les pieds dans le plat. Puis Wird reprit la parole. Il rigola alors comprennent aussi l’allusion mais en même temps il se rappeler la première fois qu’il avait rencontré la jeune mère accompagné d’Eluna. Il répondit toutefois a la suite d’Eluna.

-Je doute que notre ami Wird préfères les écailles a la peau de sa compagne. Sans vouloir vexer qui que se soit. Mais vous aurez certainement l’occasion de prendre un bain ensemble plus tard. Je doute que Dvalnir soit partant pour retourner dans l’eau vue qu’il en sors depuis peu mais pour ma part je suis partant pour l’eau.

Il avait remarqué l’air de Eluna mais même dans son état irait dans l’eau étant donné sa nature et puis l’eau fraiche ne faisait pas de mal bien au contraire. Il attendit donc de voir la réponse de Dvalnir et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Jeu 9 Déc 2010 - 13:52


Wird écouta avec attention toutes les réponses, puis regarda le lac un instant avant de répondre. Qu'est ce qu'elle était allé faire à Aberon avec Leyra ? Ah les femmes ! Il ne les comprendrait jamais en 300 ans d'existence ! Sans doute s'était elle lancé dans une quête perdue, à la rescousse d'une amie... Lui qui avait fait le voyage jusqu'à la Crète, il était bon pour traverser tout le pays de nouveau.

- Aberon tu dis ? tsss... C'est à perpète tout ça ! C'est quand même incroyable ça, elle s'éclipse sans rien me dire, personne ne sait où elle est précisément... 'fin, je finirai bien par la retrouver, "with the power of love" comme dirai l'autre ^_^

Wird qui s'était dévêtu entre temps posa un pied dans l'eau fraiche du lac avant de s'y plonger entièrement. Au frais, il regarda tout ce beau monde... Une petite famille à eux seuls.



Norvya avait suivi l'échange sans rien dire, observant les réactions de chacun. Voyant Wird se diriger vers le lac, il ajouta :

* Il s'est pas dégonflé visiblement, mais je suis bien tenté par une p'tite baignade Eluna Smile *


[HRPG: Bouh, presque un mois sans Rp et voilà le résultat ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Dim 19 Déc 2010 - 19:11


Eluna s'envola tout à coup, sans prévenir. Elle contempla ses amis, la vue, et le lac tout en écoutant ses amis parler. Alors que Norvya se motivait pour aller faire un plongeon Wird entrait dans l'eau. Heureusement qu'il avait un feu pour se réchauffer après... Il la fit bien rire quand il lui parla du pouvoir de l'amour. Même si leur amour leur permettait de tenir lors de l'absence de l'autre, Eluna avait bien vu lors de l'absence de l'elfe que Hally n'avait pas pu le retrouver immédiatement. Elle tut tout de même cette épisode là de leur relation car ça n'était surement pas la plus belle, et Wird n'aurait surement pas envie de s'en rappeler.

* Demain matin je t'aiderait à la localiser Wird, et tu pourras partir des que tu voudras la retrouver. Je comprend que tu veuilles la revoir, surtout qu'elle n'est pas loin des 9 mois .. *

Oui, demain matin, car le soleil ne tarderait pas à se coucher, et les nuits devenaient de plus en plus froide avec l'approche de l'hiver. Ca n'était pas une bonne idée d'envoyer le dragonnier maintenant.
Quant à Kami qui voulait se baigner... Etait-ce vraiment une bonne idée ? Eluna n'aimait pas vraiment cette idée, mais elle n'avait aucun pouvoir sur le dragon.

* Kami, tu es faible encore, et je ne sais pas si le frottement de l'eau contre tes blessures les aidera à cicatriser. Je n'ai rien à te dire, je ne suis pas ta mère, mais fait attention, je n'ai pas envie que mes soins n'aient servi à rien pour une de tes folies. Quoi qu'il en soit, qui m'aime me suive ! *

Un grognement joyeux suivit la dernière phrase de la dragonne qui plongea illico dans l'eau, mouillant tout à coup le pauvre Wird qui aurait sans doute préféré rentrer dans cette eau froide doucement.
Pensant à Dvalnir, resté sur la berge, elle lui transmit :

* Quand les beaux jours reviendrons, et qu'une baignade sera une des choses auquel tu rêve le plus, je te montrerait ce que c'est de nager avec un dragon. Je suis sur que tu aimeras beaucoup. Hally adore l'eau, c'est même son élément de prédilection, donc je ne sais pas si c'est pour ça, mais elle s'amuse comme une enfant à chaque fois ! Il est juste dommage que vous ayez besoin de remnter à la surface souvent pour pouvoir respirer. *


[ Hally devrait avoir ses premières contractions le lendemain pour accoucher en route vers Aberon. On pourra donc partir après les avoir fait dormir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Mar 21 Déc 2010 - 21:15


Dvalnir resta silencieux un long moment après qu'Eluna lui ai parler. Ses paroles avaient éveiller quelque chose en lui, ou plutôt déterrer. Des souvenirs dont l'issue n'avait dépendu que d'un si, de parce que aussi. Ses doigts s'était réchauffés et il put jouer avec plus d'aisance de son banjo. Des larmes lui vinrent aux yeux. C'était la tristesse qui l'étreignit, des souvenirs d'une vie heureuse même si jamais il n'avait put se faire remarquer, toujours dans l'ombre de son frère dragonnier. Il enviait chacune des vies de sa famille, il en était jaloux, de son frère dragonnier, de son père redoutable magicien et dont il n'avait pas le talent qu'il espérait, de sa mère, surtout reconnu pour son talent a l'épée et dont il n'avait jamais été capable de lui arriver a la cheville. Il les haïssait même parfois quand ils racontaient ses deboirs pendant le repas. Envie, jalousie et haine...et maintenant regret et tristesse. Il était désormais seul, du moins il le pensait. Pourquoi ce si prononcer par Eluna lui faisait tant de mal? En avait t'il assez d'être considérer comme inférieur? Sans même s'en rendre compte, il avait arrêter de jouer, ses pensées, ses sentiments, il voulait les faire partager, a Eluna, a Wird, a Kaminari et a Norvya.

* Je suis désolé de vous faire partager mon chagrin...peut être suis je trop a fleur de peau ces temps ci. *

Pourquoi avoir honte d'être triste? Pourquoi ne pas montrer qu'avec lui, tout pouvait se traduire par un chant? Même les sentiments ne pouvaient y échapper. Décidé, il régla son banjo, de telle sorte que les tonalités soient les plus proche possibles de celui d'un violoncelle. Quand il fut certain de son réglage, il se leva. Il se souvenait de ses paroles lorsque son frère fut inhumé, il avait pris son banjo, l'avait accordé de la même manière. Il précisa cela a ses compagnons avant de prendre une inspiration. Puis il se mit a chanter ce qui pourrait être vu comme une prière tout en jouant a un rythme, toujours le même, toujours les même notes. ( J'aurai put mieux la décrire si j'avais put mettre un lien )

*Ciel éclairé de pourpre, l´oiseau dort encore
Il brille tel un rêve, depuis la forteresse céleste

Les berceuses d´autrefois, douces comme le vent
Terres infinies, chez nous, je désire voir ces jours

Je prononce ces prières au ciel,
fortes en sentiment, regarde ton visage
Ces souvenirs sont présents en moi,
les sentiments d´une âme animée par l´amour

Regarde pousser mes ailes, je vole haut
en dessous s´apaiseront les passions
Je brûle dans un bassin enflammé, sous les yeux
des Archanges qui dansent dans le ciel cruel
En me regardant, en te regardant

Noir muet, l´aube, le temps raconte son histoire
Sang noirci, il coule, la forêt le reçoit

Regarde les profondeurs des ténèbres si tu l´oses
Au fond de toi tu recherches la destruction

Je prononce ces prières au ciel,
fortes en sentiment, regarde ton visage
Ces souvenirs sont présents en moi,
les sentiments d´une âme animée par l´amour

Regarde pousser mes ailes, je vole haut
en dessous s´apaiseront les passions
Je brûle dans un bassin enflammé, sous les yeux
des Archanges qui dansent dans le ciel cruel
En me regardant, en te regardant *


Lorsqu'il cessa, il pleurait a chaudes larmes, comme si il avait vécu a nouveau la mort de sa famille. Il avait joint a la voix les émotions, les sensations et les ressentie de ses moments la par liens mentaux a tous ceux présents.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Ven 24 Déc 2010 - 13:08


Décidément Hally se faisait désirai. Mais quoi de plus normal ? Wird voulait voir sa femme et l’enfant qu’elle portait, Eluna sa dragonniere et Dvalnir pour tout simplement la voir mais aussi pour récupérait l’œuf de dragon. A la limite seule kami n’était pas directement lié. Du moins c’est se que tout le monde croit. Kami avait hâte de la voir aussi pour avoir de ces nouvelles ainsi que de celle de leyra, sachant qu’elles étaient partit ensemble, mais surtout Kami ressentait un lien plus étroit mais qui concernait la future mère sans toutefois e lié directement de Hally. C’était difficile a décrire et a comprendre aussi il préférait de rien dire.

Wird avait résumé Hally se qui fit sourire le dragon noir. C’est vrai que sa devait pas être facile tout les jours notamment quand les deux conjoints ont des responsabilités. Voila autre chose que Kami ne regrettait pas. Puis finalement il alla dans l’eau suivit de prêt par son dragon. Mais avant Eluna s’adressa a Kami. En réponse il sourit. Non pas pour se moqué d’elle. Et avant qu’elle ne parte il la câlina en lui léchant la joue.


-C’est gentil de te préoccupé de moi mais le danger est passé Eluna. Je ne risque plus rien et n’oublie pas que j’ai passé un siècle seul a me soigné comme je pouvais. Il faudra t’y faire à force ma chère.

Il rigola de plus belle puis alla dans l’eau a son tour. Sauf que lui il aller plus doucement. Ces ailes lui faisait encore mal et il avait toujours une patte qui boité. Toutefois le contacte de l’eau le fit frissonnait mais lui procura également un bien fou. Il fit quelques mètres avant de retourner sur le bord. Eluna était retourné au prêt de Dvalnir. Celui-ci allait certainement pas retournait a l’eau alors qu’il en sortait juste. Toutefois la mélodie de Dvalnir l’intrigua.

-Quel est ce mal qui te ronge dvalnir ?

Kami c’était dressait, tant bien que mal, sur ces pattes arrières et fixé a tour de rôle l’elfe mais aussi ces autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Lun 3 Jan 2011 - 0:15


Alors que Eluna nageait, elle se sentit tout à coup lasse, triste. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais tout à coup, penser à sa mère, son frère et tous les autres membres de sa famille - même son père qu'elle n'avais jamais connu - lui faisait du mal. Elle avait l'impression de n'être rien comparée à la puissante Arget, de vivre dans l'Ombre du magnifique Yenlui, et son père .. Elle avat le sentiment qu'il valait bien plus qu'elle. Alors que son sentiment de jalousie envers eux augmentait et se transformait en haine, comme si elle leur en voulait qu'ils en parlent devant elle ! Ils ne pouvaient pas comprendre qu'elle n'avait pas envie de les entendre parler de ça ?!?
Tout à coup, alors qu'elle sortait de l'eau, complétement vidée de sa bonne humeur précédente, elle se demanda où était Elthanyn dans toute cette histoire, et quand exactement est-ce qu'elle avait eu cette impression d'entendre sa famille la rabaisser. Elle fit tout un tour du lac, quand elle entendit Dvalnir. Elle comprit soudain. C'était Dvalnir ! Il était dans ses pensées, et sans s'en rendre compte avait ouvert ses sentiments aux autres, et Eluna, touchée par le manque de sa famille et de sa dragonnière avait sans doute "accepté" toute cette tristesse.
S'en voulant de ne pas avoir senti le malheur de son ami, elle fonça droit sur lui, lançant à Norvya au passage :

* Ca sera malheureusement pour une autre fois notre baignade l'ami ! *

Quand elle se posa près de l'elfe, il était debout, et lui expliqua qu'il raccordait son instrument comme pour la mort de son frère, et chanta. Eluna écouta avec respect le chant, mais quand il eut terminé, et qu'il laissa echapper toute ses larmes, Eluna s'approcha de lui, et lui envoya une vague de réconfort et d'amour à l'elfe chanteur.

* Je comprend ce que tu ressens, j'ai même cru au début que c'était moi qui ressentait tout ça, c'est pour dire la force de ton chagrin. Qu'importe ce qui a pu t'arriver dans le passé petit elfe, aujourd'hui, tu n'a plus à avoir cette impression et à ressentir cette jalousie et cette haine. Le passé est comme son nom l'indique passé, aujourd'hui, vit le moment présent, et pense plutôt à l'avenir qui t'attend. Il sera sans doute plus heureux. *

Elle entendit Kami lui demander ce qui n'allait pas. C'était étrange que Eluna ai tout ressenti contrairement à Kami .. Etait-ce à cause de ce vide que procurait l'absence de Hally ? A vrai dire, Eluna n'en savait absolument rien, mais ce dont elle était sure aujourd'hui, c'est que sa mère l'aimait, et que cette impression de vivre à l'ombre de son frère ou de n'importe qui était totalement faux.
Elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose de plus pour le pauvre Dvalnir, mais malheureusement, ses souvenirs resteraient toujours tels qu'ils étaient, aucun moyen de les changer ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Dim 23 Jan 2011 - 18:46


[Hors rp : Bon vue que le rp avance pas et que wird semble plus ce co en se moment sa vous dérange si on avance un peu sans lui? Qu'on le face joué comme un pnj si possible :s histoire de pas resté bloqué ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Mar 15 Fév 2011 - 0:41


Desolée, j'ai moi même était tres absente ces temps ci, je ss très occupée en week end, et pas internet en semaine, mais normalement ca devrait aller mieux dans 2 semaines environ donc j'essaye de me remettre dans le bain de Brisingr, ce qui ne devrait pas être très dur, faut avouer Smile
J'ai envoyé un mail à Wird, j'espere qu'il y repondra, sinon, je m'occuperais de le faire agir, je vous promet !
En tout cas, je pense que je rp reprendra assez rapidement, et je vous redemande pardon pour cette inactivité Confused Je donne 2 semaines à Wird pour répondre, après, je posterai de nouveau si j'ai pas de nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Mer 2 Mar 2011 - 19:22


^_^

Pile poil à temps pour ne pas me faire ban du RP.

Mes excuse pour ce long délai d'attente, hally m'a contacté sur facebook... FB sur lequel je suis de moins en moins présent Wink Même si on me signale des MP, j'oublie souvent d'aller les lire ^^

Je ponds une réponse au RP sous 24h [ ou je le relance si je trouve pas de reprise convaincante le cas échéant ].


Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Ven 4 Mar 2011 - 10:43


[HRPG: Après avoir lut le RP, ma présence était pas "indispensable" pour la poursuite de l'historie, il me semble : on me pose pas directement de questions, etc. Bref ! Voici la réponse tant attendue donc ^^ ]

Lentement, Wird s'approcha de l'eau... Bien fraîche par ailleurs. Il sourie un instant en ressentant ce frisson au contact de l'eau, puis continua son avancée...Moment de poésie interrompue par Elunna qui se plongea dans l'eau, créant une vague d'eau qui déferla sur Wird, malheureux témoins du plongé de la dragonne. Tampis pour le coulé progressif dans le lac, il se plongea donc directement dans l'eau, avant de faire quelques mouvements de brasse.

*Merci, Eluna, dès demain on décolle ! Et au sens propre ^^ *


Nageant dans l'étendue d'eau, le dragonnier contempla quelques instants les reflets du ciel sur la surface du lac, seulement troublée par un nageur nocturne et une dragonne "aqua-phile"...Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait plus mit pied au repère... Peut être aussi parce qu'il était sans cesse à la poursuite d'Hally qui s'était vraisemblablement donnée pour mission de parcourir tout le pays avant la naissance de l'enfant. En pensant à celle ci et son enfant, il sentit une nostalgie l'envahir, et tout les souvenirs qui vont avec... Que de troubles, que d'erreurs. D'un geste de la main, il balaya la surface de l'eau, comme pour oublier ses souvenirs, en vain. Il fixa alors Eluna, pensif, durant quelques secondes avant de sortir de l'eau prestement.

Après s'être séché, l'elfe enfila un simple tunique, et s'adossa contre Norvya, resté silencieux.


- Mes amis, je m'en vais rendre visite à Morphée... bonne nuit à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Lackvaldr Svartok


Nombre de messages : 117
Âge : 36



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Lackvaldr Svartok
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Lun 21 Mar 2011 - 13:04


L'elfe laissa tomber son banjo, il avait tellement honte après tout ce temps de ressentir encore de la haine et de la jalousie pour des personnes mortes. Il ne parvenait plus a sortir de ce vortex infernal, la haine, la jalousie puis le regret, la tristesse suivit de la colère et a nouveau la haine d'avoir eut honte de lui même. Toujours a être comparer comme le moins bon de la famille, la jalousie et la haine puis a leurs morts, la douleur et le regret mais a nouveau colère et haine a cause du fait que si sa famille ne l'avais pas sans cesse rabaisser, il ne serait pas la a craquer emotionnellement. Se laissant alors bercer par une vague de réconfort dont il ignorait la provenance, il écouta Eluna, ses paroles pleines de sens, comme toujours venant de la gueule d'un dragon, lui demandait de tourner la page. C'était le passé qui l'avait fait, qui l'avait forger ainsi, c'était comme enlever les racines d'un arbre, comment devais t'il s'y prendre?
Reprenant un peu de dignité malgré ses yeux rougis, il ramassa son banjo et se traina jusqu'à son paquetage, s'allongea a même l'herbe haute et observa les étoiles.


* Eluna...la sagesse s'échappe encore de ton être, soit en fière...pour toi je vais essayer...j'ai juste besoin de temps...et puis bon un elfe a tout son temps car il ne meurt pas de vieillesse. Bonne nuit Eluna...que les étoiles te protègent*
( On go Surda? )
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Mar 22 Mar 2011 - 13:08


Leur du départ était sonnée pour demain. Kaminari était ravit de partir sauf qu’il y avait un problème pour lui-même. Mais pour l’heure le véritable problème était leur ami Dvalnir. Celui-ci semblait en prise avec certain sentiment qui lui faisait du tord. Il n’avait bien sur pas ressentit se que c’était au début mais après quelques secondes il comprit parfaitement.

-Tu a raison Eluna mais ce n’est pas aussi facile que sa en a l’air. Moi-même je sais se que sa fait de vivre dans le passé vue celui que j’ai eu. Mais demain est un autre jour et tout rentrera dans l’ordre quand nous rejoindrons Hally.


Eluna avait besoin de sa dragonnière, Wird qui était allait dormir voulait revoir sa femme, Dvalnir qui voulait reprendre l’œuf et Kami qui allait peut être enfin découvrir pourquoi son être semblait ailleurs également. Mais le problème qu’allait avoir Kami c’était le voyage. Ces ailes étaient cassées ou du moins dans un sale état. Les soins d’Eluna et de l’elfe l’avait soignait mais il ignorait si il arriverait a tenir tout le voyage.

[On peut enchaîner au surda oui si vous le voulez. Vous aurez juste a précisé que Kaminari arrive mais qu’il est plus lent vue l’état^^]
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Mer 31 Aoû 2011 - 16:35


Réveillé par les premiers rayons du soleil, Wird resta pensif quelques instants, se remémorant les événements de la veille. Hally se "baladait" donc au Surda, à la fois impatient et anxieux de ses retrouvailles, il regarda la surface du lac pendant de longue minute. Si paisible le matin... Jusqu'à ce qu'un oiseau plonge en piquet, pour ressortir quelques secondes plus tard une poiscaille dans le bec. Ainsi va la vie Wink Sortie de sa méditation par un épisode de la sélection naturelle, l'elfe se leva enfin. Norvya sommeillait encore, bien qu'au vu de son agitation le réveil ne serait tarder.

Les deux compères rencontrés la veille semblait encore dormir... Mais plus pour longtemps. Le soleil allait bientôt les "toaster" sous leur draps. Il choisie alors d'attendre patiement ce moment, après tout le voyage ne serait pas de tout repos.


[ HRPG : faut vraiment que je veille plus souvent aux rep sur brisngr, mille excuses ! On file au Surda now ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Ven 2 Sep 2011 - 12:26


Wird, j'sais pas si t'as vu, mais Dvalnir a ouvert ce nouvel rp : https://brisingr.forumactif.org/t6548-naissancesdestinsavenirs-incertains-pv-hally-wird-kami
A tout de suite pour de nouvelles aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] | Ven 2 Sep 2011 - 21:53


@hally, c'est moi qui 'lai harcelé hier pour qu'il ponde un RP, donc je sais oui ^^
Revenir en haut Aller en bas





Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna] |


Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de la morto u de la vie? [Pv davlnir et Eluna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote