AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

A la recherche de la verité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A la recherche de la verité. - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche de la verité. | Mer 6 Avr 2011 - 20:10


Marek haussa un sourcil, impressionné. C'était la première fois que ses deux apprenties pratiquaient cette technique compliquée, et les deux avaient réussit à faire bouger la création en même temps que de parler avec!
Un exploit. Lui s'attendait simplement à ce que la voix sorte de la création sans que celle-ci bouge, comme il avait fait avec la statue.
Il avait ressentit la détresse de Leyra quand il avait coupé le lien. Son regard, luisant de la lumière rouge comme à chaque fois qu'il jouait avec la magie, alla croiser les prunelles bleutées de sa femme et il lui envoya par se simple regard tout l'amour qu'il avait pour elle...

Revenant au cours, il fit bouger sa statue. L'avatar de Fuhalla prit son bâton et le fit tournoyer, avant de s'approcher lentement du macaron et du rat.


- Plus dur maintenant, fit la statue. Vous m'avez agréablement surpris en réussissant à faire bouger votre créature. Mais maintenant, vous allez devoir faire double front. Continuez de discuter, et défendez vous...

Il fit apparaître deux mains en forme de vent, qui commencèrent à taquiner la tête des jeunes femmes. Réussiront-elles à garder leurs créations actives et surtout à parler à travers elles tandis qu'elles sont attaquées physiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



A la recherche de la verité. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche de la verité. | Dim 5 Juin 2011 - 14:26


Hally sourit en voyant l'air surpris de Marek quand il vit qu'elles avaient réussi. Eh oui, malgré leur longue pause dans leur apprentissage, les deux dragonnières étaient devenue avec le temps plus puissante, mais surtout, elles avaient appris à se concentrer sur ce qu'elles faisaient, et pas sur le monde qui les entourait. Et tout ça, sans s'en rendre compte.
Mais maintenant, ce que Marek leur demandait était bien plus compliqué, et plus difficile. Hally, même si elle aimait toujours autant apprendre, se sentait un peu faiblir, mais elle voulait réussir. Hally voulait que ce petit rat aquatique continue à parler alors qu'elle se défendait contre la main que Marek avait crée dans le seul but de les taquiner. La jeune femme ferma donc les yeux, elle comme pour s'appuyer dessus, elle posa ses mains sur la table. Elle se concentra en premier sur son rat.

- Tu nous auras pas Marek, on est plus forte que tu ne le penses !

Un petit sourire apparut sur les lèvres de Hally. Entendre sa voix sortir d'autre part était vraiment une expérience très étrange, et c'est justement ce qui faisait rire Hally. Enfin bref, alors qu'elle commença à faire bouger sa petite créature sur la table, elle rouvrit les yeux, pour penser maintenant à l'attaque de Marek. Cette fois ci, ça allait être très compliqué. Tout en gardant un contrôle sur sa première création, Hally fit apparaitre devant son visage une autre boule d'eau. Doucement, pour ne pas perdre son emprise sur le rat, elle commença à faire tournoyer la boule, jusqu’à qu'elle devienne une mini-tornade aquatique.

- Très bien. Doucement, mais surement comme on dit !

Ah be oui, l'exercice consistait à faire parler les créations tout en se défendant contre l'odieux Marek qui s'amusait à les décoiffer avec ses mains aérienne ! Prenant petit à petit plus d'assurance, Hally accéléra le processus. Elle fit voler la tornade plus rapidement vers la main, puis l'agrandit, ouvrit en quelques sortes le bas, entoura la main, puis l'engloutit carrément en elle avant de se refermer. Alors qu'elle s'attelait maintenant à la tache de la fermeture complète de sa prison "artisanale", Hally poussa un cri, qui fit disparaitre d'un seul coup son rat, et sa tornade. Ses deux mains sur le ventre, elle avait le visage crispé de douleur. Après quelques secondes, son corps se détendit, et la jeune femme put enfin parler.

- Je crois bien que c'est ce qu'on appelle une contraction. Le bébé en a marre que j’expérimente de nouvelles techniques sans qu'il puisse voir l'étendu de mon pouvoir peut être ..

Malgré la douleur, Hally n'avait heureusement pas perdu sa mauvaise humeur, mais s'étant bien évidemment beaucoup renseignée sur l'accouchement, elle savait que cette contraction était le premier signe d'une longue série de douleur qui l'attendait avant de pouvoir enfin chasser tous ces mauvais souvenirs en tenant son petit garçon pour la première fois dans ses bras. Elle savait qu'il lui restait au mieux plusieurs jours, au pire plusieurs heures avant l'heure H, mais elle décida d'arrêter la l'entrainement pour elle. Le visage désolé, elle se leva elle salua ses amis en leur souhaitant bonne nuit.

- Il vaut mieux que j'aille me coucher pour être au meilleur de ma forme demain quand nous reprendrons la route. Bonne nuit vous deux, je vous laisse la chambre avec le grand lit !

Un dernier clin d'oeil fut adressé à ses amis, puis Hally se leva pour disparaitre dans la chambre. Des qu'elle fut couchée, elle prit conscience de l’énergie que lui avait coupé ce simple exercice : elle était exténuée ! Après une dernière pensé pour son cher Wird et sa belle Eluna, Hally s'endormit tranquillement. Les journées qui suivraient seraient bien plus fatigantes qu'elle ne pensait ..


[ Vraiment desolée pour le retards, mais je vous avoue avec honte que Brisingr m'était totalement sorti de la tête :$ Mais bon, me voile de retour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



A la recherche de la verité. - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: A la recherche de la verité. | Jeu 9 Juin 2011 - 19:19


    Ah. Comme c'était bon d'observer encore une fois cette nette fierté qui faisait tranquillement pétiller les yeux du maître magicien. Toujours, l'exercice magique procurait à la jeune Leyra un sentiment de puissance infinie, cependant les récompenses de Marek devenaient tout autant indispensables pour elle. Sa plus grande angoisse était certainement de décevoir son entourage - Hally en tant que soeur de coeur, Marek à la fois en tant que mentor et homme de sa vie - aussi s'efforçait-elle chaque fois de dépasser ses propres limites. A bas les gémissements ou les renoncements ; pour elle, mieux valait tenter le diable plutôt que de deviner quelque déception dans les regards pourtant aimants de ses compagnons. Peut-être s'agissait-il pour la Dragonnière d'un moyen comme un autre d'affirmer sa propre identité face à ses doutes incessants quant à sa personne... Comment appeler ça ? Une perpétuelle introspection basée sur les réactions d'autrui ? Un besoin d'exister pour quelqu'un pour se sentir vivante ? Ou bien tout simplement un manque de confiance en elle ?
    Bref, finissons-en avec cet interminable quart d'heure philosophique qui en dit long sur la déraille mentale de la dingue qui tapote sur son clavier d'ordinateur, dieu merci.
    Hally, qui débutait chaque exercice depuis le début de la séance, fit de même pour celui-ci. Si les horripilantes mains de vent qui tripatouillaient sans vergogne les cheveux soyeux des deux jeunes femmes s'étaient uniquement acharnées dans un premier temps sur Hally, sans doute Leyra aurait patienté sagement son tour. Néanmoins les doigts teigneux habilement manipulés par Marek l'embêtaient également, et ce au plus au point, aussi tenta-t-elle une réaction des plus vives.
    Afin que l'exercice demeure dans les règles énoncées par Marek, Leyra plongea une fois de plus dans ce labyrinthe spirituel qu'on appelle plus communément magie, et pris de nouveau possession du macaron (du moins de sa langue chocolatée). Leyra étant quelqu'un de particulièrement appliquée dans la plupart de ses démarches, sa concentration était telle que, finalement, les entortillages de chevelure lui parurent bientôt bien loin.

    "Il était un petit homme, pirouette, cacahuète... ♬" chantonna gaiement Leyra à travers le macaron, d'une part histoire de jouer le jeu et, d'autre part, parce que l'inspiration commençait cruellement à lui manquer niveau paroles.

    Voilà qui était fait. Tout en continuant son chant complètement stupide, la jeune femme accorda d'avantage d'attention aux attaques répétitives des mains, qui d'ailleurs commençaient singulièrement à taper sur ses pauvres nerfs de femme enceinte.
    Ce tout début de bouillonnement intérieur devint alors une terrible source énergétique que Leyra avait de la peine à contenir. Brusquement, elle libéra cette force invraisemblable de son corps sous tension sous forme d'une bourrasque extraordinairement violente. Les mains furent rapidement englouties, PAF ! elles avaient complètement disparues, avalées par leur supérieure (à savoir la rafale). Le regard bleu de Leyra recouvra toute sa douceur, et c'est avec un soulagement non dissimulé qu'elle formula dans un sourire :

    "Ca décoiffe !" (AHAHAHAHAHAH.)

    Mais, malheureusement pour la grande blagueuse du siècle, Hally ne put profiter de l'oeuvre de son amie. En proie à de vives douleurs abdominales, il semblait maintenant temps pour elle de cesser toute activité trop fatigante. Cette brusque interruption rappela alors à Leyra que, pour les progénitures qui dormaient encore au creux du ventre de chacune des dragonnières ici présentes, le compte à rebours de l'accouchement était déjà bien avancé. La jeune femme eut un regard tendre sur son ventre rebondi, avant de souhaiter une nuit revigorante à sa soeur de coeur.

    "Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas." lui lança-t-elle en parfaite hôte tandis que la porte de la chambre se refermait doucement.

    Leyra ne pris même pas la peine d'étouffer le long bâillement qu'elle émit, une main devant sa bouche. Elle aussi se sentait exténuée, et ne tarda donc pas à se glisser sous les couvertures, son corps frigorifié tout contre celui de Marek.

Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A la recherche de la verité. - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche de la verité. | Jeu 9 Juin 2011 - 21:24


Marek était déçu. Oh, pas par les brillantes démonstrations de ses deux apprenties non. Il était profondément déçu par lui même. Il n'avait plus d'idée pour faire de cette exercice un entrainement digne de ce nom. Les deux futures mamans s'en sortaient on ne peut mieux, il ne pouvait plus rien faire pour les surpasser sans les mettre en danger toutes les deux.
Ses mains de vent eurent tôt fait de disparaître face à la ténacité des demoiselles. Un moment de nostalgie s'empara de lui. Il se rappelait la fois où il avait décidé de prendre Hally sous son aile, puis Leyra. Il se rappela les premiers cours avec elle, la fois où elles avaient chacune dût subir la même épreuve que Tenel Ka lui avait fait passer: le choix de l'élément. L'eau et le vent. Puis il se rappela la fois où, devant l'amitié grandissante des jeunes femmes, il les avait réunies dans le même cours. Et les voilà à présent, dans une vieille maison du bord de mer, toutes les deux enceintes -et dont l'une des eux l'était de lui d'ailleurs- et bravant avec virtuosité les bâtons qu'il mettait sur la route de leur entrainement déjà presque terminé... Il n'avait plus rien à leur apprendre...
L'eau, le vent et le feu. Un petit refrain resurgit dans son esprit... "Sois plus violent que le cours du torrent... Sois plus puissant que les ouragans... Sois plus ardent que le feu des volcans... Secret comme les nuits de lune de l'Orient...". Cette dernière phrase lui rappelait plutôt Myad d'ailleurs... [NdlA: je n'ai JAMAIS vu Mulan... Cette chanson est juste dans mon blind test...]

Marek sortit de sa rêverie brusquement. Si il ne faisait aucun doute sur le fait que Leyra ait tout suivit -son esprit s'était rouvert en même temps-, Hally elle avait surement eu du mal. La pauvre se crispait de douleur. Contractions prénatales... Mini-Wird allait bientôt voir la lumière au bout du tunnel! (Quoi? Comment ça c'est dégueulasse? mais pas du tout!). Les contractions calmées, il se dit que bientôt, se serait sa femme qui souffrirait également... Un souffrance nécessaire, qui serait surement le double de celle de Hally, car n'oublions pas que Leyra attendait non pas un mais deux enfants...

La jeune madame Krayt bailla si fort que Marek pu compter ses dents. Quoi qu'il savait déjà leur nombre depuis un moment.


- Allez hop les filles, tout le monde au lit! Ce n'est pas raisonnable de vous coucher si tard dans cet état!

[...]

Dans le lit, Marek sentait le corps de sa chère et tendre trembler de froid. Lui ne ressentait plus ni le froid ni le chaud depuis qu'Athor l'avait révélé comme Gardien du Feu. En revanche, son corps à 45°C faisait une excellente bouillotte pour une épouse frigorifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



A la recherche de la verité. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche de la verité. | Mer 15 Juin 2011 - 19:26


" Elle était seule, perdue dans la forêt, une forêt inconnue. Enfin presque seule, elle portait dans son ventre son fils qu'elle aimait déjà tant. Et c'est justement pour lui qu'elle voulait à tout prix sortir de là ! Elle marchait, marchait, elle avait même oublié depuis combien de temps elle marchait ! Au coeur de cette forêt, la lumière du soleil ne passait pas, alors qu'il fasse jour ou nuit, il faisait toujours noir, et c'est ce qui effrayait le plus Hally. Elle se sentait encore plus perdue. Tout à coup, paniquée de ne toujours pas voir la moindre lueur de soleil, elle décida de courir malgré son ventre lourd. Elle avait l'impression de perdre la tête, qu'à chaque fois qu'elle tournait à droite, ou à gauche, elle revenait au point départ. Sa respiration s’accélérait, les larmes de panique montaient à ses yeux ! Après des heures et des heures qui lui parurent une éternité, elle finit par se jeter à terre, et pleura toutes les larmes de son corps tout en criant de toutes ses forces. Quelqu'un pourrait peut être l'entendre .. Mais très vite elle comprit qu'il n'y avait plus d'espoir. Elle était seule, et ni ses cris, ni sa magie ne pourrait la sortir d'ici. Puis soudain, elle se plia en deux. Une contraction. Elle hurla encore plus fort qu'avant, alors qu'elle était persuadée que cela lui était impossible. Elle avait l'impression que son ventre se déchirait, que ses entrailles brulaient ... "

~~


Hally se réveilla en sursaut en criant. Elle était trempe de sueur, et une nouvelle contraction encore plus douloureuse que celle de la veille l'avait sorti de son sommeil. Mais des qu'elle réussit à reprendre ses esprits, elle fut à la limite de bénir ce mal, car il l'avait sorti du pire cauchemar qu'elle eut pu faire dans sa vie. Rien qu'à y penser, des larmes lui montèrent aux yeux. Elle chassa le plus rapidement possible ces images de cette sombre forêt de sa tête en se rappelant qu'à côté, Marek et Leyra seraient toujours là pour elle, tout comme Wird, le père du petit garçon qui vivait en elle. Rassurée, elle s'assit sur son lit, se leva encore un peu tremblante. Elle enfila sa longue tunique qu'elle avait acheté pour sa grossesse, puis sortit de la chambre. Heureusement, son cri n'avait pas réveillé ses amis - ou du moins ils n'étaient pas sorti de la chambre pour autant - et Hally décida de préparer le petit déjeuner .. Jusqu'à se rappeler que Layra n'avait plus rien dans ses placards. Hally soupira. Dehors elle trouverait bien quelques fruits, et puis il restait un peu de tourte dans le pire des cas .. Décidée, la jeune dragonnière sortit avec un petit sac se promener, et cueillir ce qu'elle trouverait dehors. Habituée à la campagne depuis toujours, Hally trouva vite les broussailles et arbres où elle trouverait des fruits qu'elle pourrait rapporter à ses amis. Rapidement, son sac fut à moitié plein, et elle se dit que ca suffirait sans doute à Marek et Leyra.
De nouveau à la maison, elle vida le contenu du sac sur la table, et regarda avec fierté les abricots, cerises, baies, et pommes qu'elle avait trouvé. Satisfaite, elle s'assit enfin, en posant une main sur son gros ventre qui perdrait dans très peu de temps presque tout son volume avec l'arrivé du petit Ilian.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



A la recherche de la verité. - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: A la recherche de la verité. | Jeu 16 Juin 2011 - 22:51


    Autre avantage que celui de se sentir la femme la plus heureuse d'Alagaësia en étant mariée à Marek, Leyra appréciait tout particulièrement le fait de ne jamais avoir froid bien longtemps. A peine s'était-il glisser sous les couvertures que la chaleur qu'il dégageait avait soulagé la Dragonnière de ses tremblements. Elle soupira d'aise, son dos contre le torse de son époux. Attrapant la main de Marek posée sur son ventre, elle la garda dans les siennes pour jouer avec ses doigts comme elle aimait le faire. Il avait des mains immenses, en tout cas bien plus grandes que les siennes, et elle se demanda alors à quoi ressembleraient leurs enfants. L'image d'un Marek miniature naquit dans son esprit et elle ne put s'empêcher de sourire en pensant au jour où, enfin, elle pourrait comparer son véritable fils avec les visions qu'elle était maintenant habituée à avoir en tant que mère déjà aimante ; au jour qui, inexorablement, s'approchait à toute vitesse.
    N'était-ce pas ce dont elle avait toujours rêvé ? Un foyer - mieux encore, un véritable château ! -, la présence d'un homme qu'elle jugeait parfait à ses côtés, et bientôt les petits pas espiègles de leurs enfants marteler le sol de leurs minuscules et délicats petits pieds. Une union parfaite - une famille parfaite ! Oh elle ne doutait en aucun cas des capacités de Marek, il ferait un père merveilleux.

    Cependant une tâche sombre subsistait sur le tableau formidable de leur avenir. Elle avait tellement de mal à se résoudre à fonder une famille alors que la sienne avait été peu à peu brisée par la magie noire... Bien malgré elle, elle avait reçu tout cet amas de souffrance comme un héritage de sa famille, et elle ressentait au plus profond d'elle même qu'il était de son devoir de recoller les morceaux de son passé pour enfin songer à ce que lui réservait la vie pour les prochaines années. Peut-être n'avait-elle pas le droit de se donner une chance d'être heureuse. Peut-être qu'elle ne méritait pas ce bonheur.

    Leyra cligna plusieurs fois des yeux. Il lui semblait alors qu'un poison de noirceur envahissait chacune de ses veines, et cette idée désagréable la fit frissonner de plus belle. D'où lui venaient ces sombres pensées ? Elle remonta un peu plus ses genoux vers sa poitrine, et ce mouvement parut alors la sortir définitivement de cette torpeur angoissante. Visiblement, elle était très, très fatiguée. Comment pouvait-elle songer de telles choses, c'était invraisemblable ? A croire que son irritabilité de femme enceinte prenait trop souvent le dessus depuis... depuis le matin même, en fait, lorsqu'elle avait creuser un peu plus loin dans son histoire familiale. Finalement, ses lèvres rose dessinèrent un sourire dans la pénombre.

    "Bonne nuit, mon amour." murmura-t-elle en embrassant Marek.

    Elle ferma les paupières, désireuse de sentir enfin la nuit y déposer un voile de sommeil...

    (...)

    Jamais une nuit ne lui avait parue si reposante. Depuis plusieurs mois déjà le sommeil de Leyra demeurait malheureusement léger, et il lui était alors difficile de profiter pleinement de ces quelques heures ; pourtant, celle-ci avait été plus bénéfique que toutes les dernières nuits réunies.
    La jeune femme s'étira longuement, tandis que la chaleur du soleil à travers les rideaux caressait agréablement son visage. La journée commençait merveilleusement bien. Son humeur était excellente, et n'avait plus rien de comparable avec celle de l'éprouvante journée de la veille.

    "Bonjour !" chantonna-t-elle en voyant Marek éveillé, ses yeux bleus pétillant d'énergie.

    En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Leyra bondit du lit et enfila une tunique à la va-vite. Dans la cuisine, Hally était déjà levée et avait pris le soin de préparer un petit-déjeuner fruité à ses amis. Elle jeta un coup d'oeil gourmand aux pommes, abricot, cerises et baies dont les couleurs vives la faisaient déjà saliver d'envie, avant de sélectionner une pomme bien verte et de la croquer à pleines dents.

    "Salut Hally !! Mmmmmh, je meurs de faim. C'est vraiment sympa de ta part d'avoir préparé tout ça. Ca fait longtemps que tu es réveillée ? Pourtant ta chambre donne sur l'ouest, mais bon c'est vrai que étant donné le soleil qu'il fait aujourd'hui, à moins d'avoir un sommeil vraiment profond - comme le mien d'ailleurs cette nuit, c'était magique ! eh bien il est vrai que l'on est rapidement réveillé par la lumière ici. Après on s'étonne que je me levais systématiquement à l'aube étant petite ! A vrai dire maintenant je me suis habituée. Oh et regarde, pas un nuage, et ce ciel, il est d'un bleu ! C'est splendide vraiment, et ça change un peu de la grisaille de ses dernières semaines. Le mauvais temps me rend maussade. Heureusement qu'il fait beau aujourd'hui, puisque nous repartons vers le Surda, n'est-ce pas ? Oh ! J'ai hâte de reprendre le voyage, finalement je n'aime pas rester au même endroit bien longtemps. Comme quoi, maintenant cet amour de la liberté me colle à la peau, et j'ai bien l'impression que jamais il ne changera. Mmmmh des abricots. Génial, Hally, merci merci merci. Tu sais qu'ils sont mes fruits préférés ? Avec les pêches aussi, mais on a moins de chance d'en trouver dans les environs. Et les cerises ! Ooooh les cerises .... (...) "

Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A la recherche de la verité. - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche de la verité. | Jeu 16 Juin 2011 - 23:14


[Bizarrement la réplique à ton monologue m'est venu en 2sc...^^]

La nuit de Marek avait été des plus agitée. Sortit pour un entrainement nocturne (voir un RP annexe), il avait pu retrouver son maître Tenel Ka. La nuit avait passée, et quand l'aube avait pointé le bout de ses rayons, il avait prestement retrouvé le chemin de la maisonnette et le lit dans lequel sa femme dormait paisiblement.
Il avait été étonné par les pensées sombres de la jeune femme la veille avant de dormir, avant de se rappeler les découvertes de celle-ci -et les circonstances de sa propre téléportation fracassante ici. Mais la nuit avait l'air de s'être bien passé pour elle.
Fatigué d'avoir durement travaillé -et discuté- cette nuit, Marek s'autorisa un somme de quelques minutes. Depuis qu'il avait été dragonnier, il récupérait beaucoup plus vite. Et puis les entrainements de l'elfe Fuhalla qui domiciliait dans son esprit l'aidaient beaucoup.
Il fut réveillé par le cris de Hally. Un rapide sondage dans la chambre de celle-ci lui confirma que ce n'était juste qu'une contraction, qu'il n'y avait rien de grave. Il se reconcentra sur le corps de sa chère et tendre, dont le ventre était plus rond encore que celui de Hally, du fait du deuxième bébé qui s'y trouvait. Il sourit en pensant à ça. Lui, papa. Nul doute que ça lui faisait bizarre quand même...
Leyra se réveilla doucement en souriant.


- Bonjour! lui dit-elle.
- Bonjour mon ange... répondit-il en l'embrassant [ça me rappelle mes matins avec Pauline tien <3]

La jeune femme sortit prestement du lit. Il sentait Hally qui était revenue de sa cueillette. Aussi, il s'habilla rapidement -et sommairement- avant de rejoindre les jeunes femmes.
Leyra s'embarqua alors dans un long discours à n'en plus finir, telle une enfant dans un parc d'attraction. Pour ne pas la couper -même s'il savait que Leyra capterait la conversation-, il dit à Hally par pensée:


*Et là elle parle pour trois. Imagine si on avait eu des triplés...*

Puis il s'avança, enlaça sa femme, et déposa sur ses lèvres un baiser pour sceller ses lèvres trop bavardes.
Il regarda ensuite la table. Que des fruits... C'était bien un truc de filles ça! Lui avait besoin de plus que de simple fruits pour récupérer de sa nuit difficile. Il fit apparaitre un poulet en provenance du manoir et commença à taper joyeusement dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



A la recherche de la verité. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche de la verité. | Mer 22 Juin 2011 - 19:42


Hally entendit du bruit dans la chambre d'à coté. Marek et Leyra avaient du se réveiller. A peine quelques instants plus tard, la meilleure amie de Hally fit son apparition. D'humeur très joyeuse, Leyra salua Hally, qui voulu lui répondre. Malheureusement, son "Bonjour" se perdit au milieu du monologue que son amie commença. Leyra était bien plus de bonne humeur que Hally le pensait ! A sa suite, alors que la jeune femme écoutait d'une oreille attentive la future mère des jumeaux de son sommeil, du voyage qu'ils allaient reprendre, des fruits, ect, Marek entra dans la salle. Un grand sourire amusé aux lèvres, Hally salua le nouveau venu d'un simple signe de tête. Il avait du comprendre que quoi qu'ils fassent, ils ne réussiraient surement pas à en placer une ..

*Et là elle parle pour trois. Imagine si on avait eu des triplés...*

Là, c'en était trop, Hally decrocha totalement, et ne fit plus du tout attention à ce que sa meilleure amie pouvait bien dire : elle éclata littéralement de rire. Si ca n'était pas ce fous rire, ce fut ke baiser de Marek qui finit par faire taire la pauvre Leyra. Encore plus amusée de voir la tête de Marek en voyant les fruits, Hally continua à rire quand le poulet apparut sur leur table.

- Et toi, tu manges au moins pour trois, alors imagine si c'est les hommes qui portaient les bébés ..

Hally savait très bien que Leyra avait capté le message de Marek, c'est pourquoi elle avait decidé de repondre à vive voix. Calmée, elle répondit enfin à ce dont elle se souvint des mots de son amie :

- Oui, je préfère bien plus ce temps qu'à la pluie pour notre départ. Je sens que j'arrive à terme, et j'aimerais arriver au surda avant qu'il ne soit trop tard, et le mauvais temps nous aurait sans aucun doute ralenti ! D'ailleurs ca ne vous dérange pas si on démarre assez tôt ?

Gênée de demander ceci à ses amis, elle se dit cependant qu'ils pouvaient comprendre bien mieux que n'importe quoi, avec les deux jumeaux qui étaient en route, et qui étaient également pour bientôt de leur côté aussi .. Elle posa ses mains sur son ventre, tout en espérant que son petit garçon ne serait pas trop impatient de voir la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



A la recherche de la verité. - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: A la recherche de la verité. | Lun 18 Juil 2011 - 18:21


    *Et là elle parle pour trois. Imagine si on avait eu des triplés...* pensa Marek à l'intention de Hally.

    Il vint prendre Leyra par la taille pour embrasser tendrement ses lèvres roses. La jeune femme se laissa un instant distraire par la douceur de son baiser, avant de le repousser gentiment. Elle afficha un air narquois, et une lueur joueuse, légèrement belliqueuse dans ses yeux bleus lui fit froncer les sourcils.

    "Mais j'attends des quadruplés mon chéri. Oh non, suis-je bête ! J'aurais donc oublié de te prévenir ? Quelle abrutie je fais. Toutes des filles, mon amour, et avec un peu de chance, elles seront au moins à moitié aussi bavardes que moi !" dit-elle, rieuse, en adressant un pardon silencieux aux enfants qui siégeaient au creux de son ventre.

    Bien que la jeune femme plaisantât au sujet du genre et du nombre de leurs bébés, elle était parfaitement convaincue qu'un Marek entouré de petites filles à la langues bien pendues craquerait bien vite d'amour et d'admiration devant une ribambelle de tels bouts de chou. Nul doute qu'il abandonnerait casque, armure et épée pour toque, tablier et rouleau à pâtisserie ! Very Happy

    Mais à la place des cakes et brioches vivement imaginés par Leyra apparut un poulet doré à souhait. Elle ne put s'empêcher de grimacer en inhalant les effluves de la viande chaude ; les nausées des premiers mois avaient beau lui être passées, manger fermier n'était jamais apparu dans la liste de ses préférences matinales.

    "Et toi, tu manges au moins pour trois, alors imagine si c'est les hommes qui portaient les bébés ..." lança Hally.
    "... dans ce cas nous aurions du mal à subvenir à leurs besoins nutritifs... j'ai bien peur que, à ce rythme là et dans quelques années, les poulets soient en voie de disparition en Alagaësia !"

    La jeune femme rit de bon cœur en piochant un autre abricot dans la pile de fruits colorés.


    "... D'ailleurs ça ne vous dérange pas si on démarre assez tôt ?"

    La jeune Leyra inclina légèrement la tête sur le côté en guise d'approbation, et quelques unes de ses mèches brunes glisserent le long de son épaule. Hally lui avait parue de plus en plus lasse ces derniers temps, et il était tout a fait inutile de savoir compter pour deviner que sa grossesse arrivait à terme.

    "Au contraire, je crois qu'il me tarde de partir d'ici..." lança la jeune femme d'une petite voix hésitante.

    Sa soif de découverte et son besoin de comprendre s'étaient légèrement atténués depuis le matin même, et c'est avec un peu de soulagement qu'elle sentit tout le bénéfice d'une telle nuit de repos. Sans aucun doute, il lui fallait quitter les lieux rapidement avant que laisser ses recherches en plan ne lui devienne insoutenable.

    "En plus de cela, reprit-t-elle d'un air plus enjoué, il serait plus sage de profiter de notre énergie avant que celle-ci ne s'altère au fil de la journée..."

    Elle marqua une pause, jeta un regard furtif à Marek. Prit une grande inspiration.

    "...et il serait ainsi moins dangereux de transplaner par nos propres moyens, pas vrai Hally ?..."


Dernière édition par Leyra le Mar 16 Aoû 2011 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A la recherche de la verité. - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche de la verité. | Dim 28 Aoû 2011 - 14:03


Marek leva les yeux au ciel... La dernière phrase de Leyra ne laissait présager rien de bon. Certes, il était temps de partir, mais Marek, en bon mari et ami protecteur, n'aimait guère l'idée de laisser les filles utiliser leur propre énergie pour se téléporter, surtout dans l'état où elles étaient toutes les deux...

Il resta songeur un moment, pensant le pour et le contre. Il finit par lâcher un interminable soupir. Quoi qu'il dise, de toute manière, les filles n'en ferait qu'à leur tête. Il pourrait les assommer pour les emmener de force, mais il risquerait de blesser les bébés. Les endormir? Elles lui en voudraient à mort...

Il tendit sa main gauche devant et trois pierres précieuse apparurent de sa réserve personnelle au manoir. Il en donna une à chaque fille, et garda la troisième.


- On ne pourra pas se téléporter DANS le Manoir. Donc je vous préviens, visez devant les grilles, à l'extérieur! Je n'ose pas imaginer ce qui pourrait se passer avec les défense que Nielas à placer. Ah, et je tiens à signaler que je ne suis en aucun cas responsable des problèmes qui pourraient survenir du fait de la téléportation par une femme enceinte.

Il prit sa pierre à pleine main et regarda les filles, attendant le top départ pour un voyage expresse jusqu'au Surda...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



A la recherche de la verité. - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche de la verité. | Lun 29 Aoû 2011 - 18:34


Hally sut que Marek avait compris le message que Leyra avait voulu faire passer, et c'est pour cette raison qu'elle ne prit même pas la peine de cacher son sourire. En effet, les deux jeunes femmes étaient très fières, et avaient toujours préféré se débrouiller toutes seules pour faire ou obtenir la moindre chose. Sur le point d'accoucher ou pas, leur besoin d'autonomie restait la même.
Au début, Hally sentit Marek dubitatif. Il devait réfléchir à un moyen de les convaincre de les aider, mais très vite, il oublia toutes les idées qui avaient pu traverser son esprit. Hally et Leyra se débrouilleraient très bien toutes seules ! De tout façon, s'il avait commencé, les trois auraient encore été à Teirm le soir.
Il fit apparaitre devant lui trois pierres précieuse, sans doute des réserves d’énergie. Il en tendit une a chacune des filles, et en garda une pour lui. Instinctivement Hally porta sa main a son collier, ou une autre pierre était pleine d'énergie, mais ne fit aucun commentaire en dehors d'un simple "Merci.", suivi d'un sourire.

- On ne pourra pas se téléporter DANS le Manoir. Donc je vous préviens, visez devant les grilles, à l'extérieur! Je n'ose pas imaginer ce qui pourrait se passer avec les défense que Nielas à placer. Ah, et je tiens à signaler que je ne suis en aucun cas responsable des problèmes qui pourraient survenir du fait de la téléportation par une femme enceinte.

Hally rigola. Que voulait-il qu'il leur arrive ? La teleportation se faisait en un temps tellement limité, qu'il y avait très peu de chance qu'il se passe quoi que ce soit ! Se voulant rassurante, Hally posa une main sur l'épaule de son ami, et lui promit :

- Je te jure Marek que quoi qu'il nous arrive, on ne t'en voudra absolument pas, mais franchement, je pense pas qu'on accouchera pendant ce bref voyage !

Un clin d’œil, puis elle s'éloigna regoindre Xuri à quelques pas de la. Elle la caressa, et en même temps lui murmura à l'oreille.

- Retrouve moi au Surda ma belle. Au manoir. On te soignera après ce long voyage, et je viendrais te voi des que possible.

Elle déposa un baiser entre les yeux de sa jument, puis s'éloigna pour revenir voir ses amis. Elle attrapa ses affaires, faisant particulièrement attention a celui contenant le trésor de Dvalinr, puis leur dit qu'elle était prête. Après une préparation mentale pour la téléportation, elle vit que Marek et Leyra étaient eux deux aussi prêts. Elle leur lança un "A tout de suite !", leur fit un clin d’œil, et disparut.

Ce qui suivit fut surement le pire souvenir que Hally aurait tout au long de sa vie. Même pendant un combat, même devant la mort, plus jamais elle n'eut aussi peur que ce jour là, car a cet instant là, c'est pour la vie de son enfant qu'elle s’inquiéta.
Au moment ou son corps quitta Teirm, son corps lui fit perdre sa concentration. Une énorme contraction lui déchira le ventre. Pire que toutes les autres contractions qu'elle n'avait encore jamais eue. Hally ne resista pas, et stoppa net son voyage. Elle atterrit, seule, dans un endroit inconnu, en hurlant à la mort. Ne tenant pas debout, elle tomba dans l'herbe - ayant tout de même l'impensable idée de protéger l'oeuf de Dvalinr. Affaiblie par le voyage, elle eut heureusement le réflexe de piocher de l'énergie dans la pierre de Marek, ce qui sauva sans aucun doute son enfant, et elle même. D'habitude, ses contractions se calmaient doucement, mais cette fois ci, ça n'était pas le cas. Pire encore, elle sentit un liquide couler entre ses cuisses.
Perdue, seule, Hally venait de perdre les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

A la recherche de la verité. - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A la recherche de la verité. | Lun 29 Aoû 2011 - 21:11


[elle sentit un liquide couler entre ses cuisses.... YEURK c'est pervers ><

Bon une fois que Leyra à répondu (je supprimerais les posts inutiles, encore...), on fait un nouveau topic ou on continu ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



A la recherche de la verité. - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: A la recherche de la verité. | Sam 3 Sep 2011 - 14:12


[ On a pas un GPS spécial Hally quand même x) disons que t'es resté " dans le coin", parce que maintenant wird & la troupe ont pris la direction de l'est, en gros vers Dras Leonas... Enfin, Est, mnt je me rends compte que c'est plutôt ouest, mais vous avez compris l'idée Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



A la recherche de la verité. - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: A la recherche de la verité. | Lun 12 Sep 2011 - 1:03


(Euh pour le topic comme vous voulez, moi je poste la suite au manoir parce que déjà c'est plus logique, mais en plus je vais devoir rester là bas pendant que vous tous allez sauver Hally (ordre de monsieur mon mari, ça rigole pas :-P))

Un bref silence s'installa entre les trois compagnons, alors que Marek semblait délibérer s'il était prudent de laisser son amie et sa femme encourir les risques d'une téléportation. Leyra n'osa pas relever les yeux vers son mari lorsqu'elle l'entendit soupirer lourdement. Le blanc de son teint se farda de rose tendre et ses frêles épaules s'affaissèrent imperceptiblement tandis qu'elle se mordait nerveusement la lèvre inférieure. Peut-être en demandait-elle trop ? Elle n'avait aucunement besoin d'observer l'expression lasse de son époux pour deviner que sa contrariété prenait le dessus. Pire encore, elle percevait ses pensées comme s'il les avait énoncées à voix haute ; et son accablement laissait Leyra dans un tel état de solitude qu'elle regretta un moment ses paroles, emplie d'une honte soudaine, ses grands yeux bleus rivés sur le plancher.

- On ne pourra pas se téléporter DANS le Manoir. Donc je vous préviens, visez devant les grilles, à l'extérieur! Je n'ose pas imaginer ce qui pourrait se passer avec les défense que Nielas à placer. Ah, et je tiens à signaler que je ne suis en aucun cas responsable des problèmes qui pourraient survenir du fait de la téléportation par une femme enceinte.

La couleur de ses pommettes tourna brusquement au rouge vif. Était-ce bien de la déception qu'elle avait saisi dans son discours ? Ou bien seulement de l'ennui ? Heureusement, la bonne humeur de Hally coupa court à sa gêne, et Leyra sourit malgré elle de l'entrain de son amie. Son amie ne tarda d'ailleurs pas à regrouper le peu de vêtements de voyage éparpillés çà et là dans la maisonnette, donnant l'occasion à la future maman de se retirer également. Leurs préparations respectives ne furent pas longues, et tous les trois se retrouvèrent bientôt dans la cuisine. Leyra laissa ses paupières se fermer d'elles mêmes, prenant conscience de toute l'énergie qui courait dans ses veines comme une rivière dangereuse qui s'élance sur le flanc d'une montagne, savourant les frissons insensés qui la parcouraient et balayaient de son esprit toute pensée étrangère. C'était si bon d'invoquer la magie ; comme un retour chez elle, plongée dans un monde fermé où régneraient une quiétude et une chaleur confortables. Elle visualisa le portail démesuré du manoir dans toute sa grandeur, et, peu après, sa silhouette s'effaça entièrement.


(suite du post au manoir...)
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche de la verité. - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche de la verité. |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la verité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote