AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez|

League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

League of Legends - Page 12 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: League of Legends | Jeu 23 Fév 2012 - 8:14


xd remarque j'ai deja vue pire comm compo que celle de charli. J'adore les troll game et je suis pas le seul chez mes potes XAXA vivement demain soir que je puisse jouer
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 12 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Jeu 23 Fév 2012 - 8:47


Le troll c'est l'avenir. Ma team HiTeMa Troll pown tout cherchez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



League of Legends - Page 12 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: League of Legends | Jeu 23 Fév 2012 - 18:45


@dunmorix: moi j'ai eu une team full carry l'autre jour Mr. Green 4 carry AD et un AP (moi histoire d'avoir un mid) j'avais pas envie de leave alors je suis resté x) (dire qu'on a gagné cette game xD)


bon et bien après une première partie classée ou mon pauvre cho gath se fait dominer au top par morgana
une deuxième ou je prend sona et que je me retrouve avec un teemo FAIL en guise de carry AD ...
voilà enfin ma première victoire classée ! du troisième coup ! peut mieux faire... et avec qui je vous le demande ? avec Pantheon ! voilà ! c'est bien la peine de me faire chier a contrôler de nouveaux perso, rien n'est meilleur que les bonne vieilles habitudes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 12 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Ven 24 Fév 2012 - 9:09


Toutes mes parties classées gagnées en soloqueue c'était soit avec Janna, soit avec Udyr (ou Cho'Gath je sais plus) Faut dire que j'en ai gagné... 3 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



League of Legends - Page 12 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: League of Legends | Dim 26 Fév 2012 - 1:39


mais wtf les gens sur LoL quoi, j'ai fait 11/5/19 avec morgana, j'ai callé des cages décisive, quelques ulti parfait, je mettais des degats de dingue, et j'ai 3 gars de ma team qui me traite de noob et qui disent que je participe pas au teamplay Oo, j'ai pas arrêté de les sauver dans la game, ou de leur offrir des champion ennemis avec les cages, le tout avec 3 carré de latence en moyenne, et ils me traitent de noob Oo

juste envie de dire WTF ...

je crois qu'ils ont juste ragé parce que sur les premier teamfight on prenait cher et que j'étais le seul à survivre... Tout simplement parce que j'étais semble-t-il le seul a avoir compris que les plus gros dégats en face c'était fiddlestick et malzahar (et pas la malheureuse ashe) et que j'avais de la resist magique, (et pas une cotte épineuse comme notre rammus, ou un coeur gelé comme notre cho gath) -_- bref une victoire, mais encore une game avec des imbéciles -_-
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



League of Legends - Page 12 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: League of Legends | Dim 26 Fév 2012 - 15:07


D'un autre côté un Rammus sans Thornmail, c'est assez moche.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 12 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Dim 26 Fév 2012 - 18:40


Bouarf si c'est une full AP en face..... Smile

Rammus Wriggle + Danseur Fantôme Mr.Gold
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



League of Legends - Page 12 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: League of Legends | Dim 26 Fév 2012 - 21:05


oui c'est sur que la cotte épineuse sur rammus c'est bien, mais bon... en face y avait que ashe en AD, après y avait malz, fiddle, sona, et un autre truc qui fait pas de dégat j'arrive plus a me rappeler qui. alors bon la cotte épineuse... il aurait mieux fallu rush la resistance magique pour ce faire moins exploser dans les premier teamfight
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



League of Legends - Page 12 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: League of Legends | Lun 27 Fév 2012 - 15:22


Tant que j'y suis, j'avais oublié de prévenir ici. Il est probable que vous croisiez Gaspard sur mon compte LoL. Il jouait sur le serveur ricain mais il a été banni (pour troll Mr. Green), du coup je le laisse squatter un peu le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 12 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Mar 6 Mar 2012 - 14:50


Après avoir écouté ça: https://www.youtube.com/watch?v=jw44JdK3p9k
J'ai sortis Garen solotop. Je l'avais jamais joué contre des vrais joueurs. J'étais avec deux potes qui jouait Caitlyn/Blitzcrank au bot, un Kennen au mid et un noob Nautilus qui lagait en jungle.

En face je tombe au top contre Nidalee et Ryze.... LA MISERE JE VOUS JURE >< 0/4. Impossible d'approcher des creeps. Sauf qu'en regardant un peu plus près leur team... Ahri au mid, Teemo AP et Fizz au bot. Hé oui, team FULL AP. J'entamme donc Bottes de Mercure + Force de la Nature. 196 de RM. Et c'est pas le Ryze qui jouait du coup en AD en face qui allait changer quoi que ce soit. J'ai finis à 8/6 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



League of Legends - Page 12 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: League of Legends | Mar 6 Mar 2012 - 19:32


J'aime Garen *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



League of Legends - Page 12 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: League of Legends | Ven 9 Mar 2012 - 16:57


Aujourd'hui, je veux me faire 2 petites games de LoL tranquille...résultat, deux défaites: la première, une team MAXI noob, pas un pour rattraper l'autre. Entre mon allié Sion qui est tt le temps low hp parce qu'il se fait avoir de la même manière par heimer et kayle (aveuglément + ralentissement); notre lee sin jungler qui ne gank jamais, alors que les ennemis bot sont non-stop à notre tour (parce que Sion est tout le temps low hp, CQFD), donc gank easy; notre Brand mid qui ne fait que push mais qui se plaint que le shaco jungler en face n'arrête pas de le gank; et notre Yorick solo top qui se fait depop par un Shen (0/2 en 10 min de game, le Yorick), et qui ensuite se plaint qu'on vient lui voler son xp au top, alors qu'il est en 1vs3 --'
Résultat: surrend au bout de 25 min, et moi avec Irelia, j'ai les meilleurs stats de la team: 1/1 @_@

La deuxième game: en face, c'était AP FTW. Dès le début, l'ulti d'annivia me depop (1293 victoires, l'annivia...de notre côté ça dépassait pas les 300 vic...). L'ulti de Nunu au milieu d'une tf, ça lui assurait un doublé minimum. Notre Orianna, qui a fini avec un superbe 0/11, ne s'est pas dit que de la def magique pouvait lui être utile. Même moi avec Xin, j'avais quand même une Banshee. En face, y'avait bien kog et annivia qui était squishy et du coup facile à kill. Même l'oeuf d'annivia nous trollait trop, et kog était tout le temps sauvé par l'ulti de Shen. D'ailleurs, en end game, les ennemis sont en train de se faire le Nash: 3 de nos alliés décident d'aller le leur voler (moi je défendais, et notre Fiora était morte). Au moment où ils arrivent au Nash, les ennemis viennent juste de le finir. Et là, coup de génie de mes alliés! Ils décident de TOUT balancer sur Shen! (à noter que Kog était mid hp et Annivia n'avait plus son passif). Shen leur rit au nez en effectuant une petite provocation sur l'un de mes alliés, montrant ainsi qu'il n'en a cure de ce triplé d'ulti qui lui arrive en pleine face. Nunu qui, au demeurant, est un minimum dégourdi et intelligent, balance son ulti sur les 3, pendant que tout ses alliés s'amusent à jeter ça et là leurs sorts. De mon côté, j'arrive quand même pour contourner Annivia ou Kog, mais me rendant compte que mes 3 alliés viennent de mourir, je rebrousse aussitôt chemin. Arrivé à la base, on se retrouve en 2vs4 ou 5...du coup, ben surrend.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 12 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 14 Mar 2012 - 23:14


AUjourd'hui, après un fail monumental avec ma team qui nous a coûter une défaite plus rapide que prévue, je décide de me changer les idées en ARAB (All Random All Bot, variante de l'ARAM sous Dominion).
Un mode de jeu bien bourrin... Surtout que je tombe sur Olaf.

COmposition des équipes:
La mienne:
- Olaf
- Sejuani
- Annie
- Lee-Sin
- Warwick

En face:
- Xin-Zhao
- Akali
- Garen
- Malphite
- Udyr

Mon stuff:
- Tabi Ninja, transformé à la fin en Mercure
- Etincelle Ionique
- Maillet Gelé
- Couperet Noir
- Au bout du rouleau
- Cape Solaire

En fait cette game, c'était Olaf et les autres. J'ai laaaargement dominé la game avec plus de 500 pts d'avance sur les autres, quatre ou cinq triplé (toujours un pour m'enlever les quadra et penta --")...
- 3575 pts
- 37/15/41
- 95.071 dommages infligé (le Xin était pas loin derrière quand même)
- 18.715 PO récolté

Olaf, le meilleur perso pour destressé Mr.Gold
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 12 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 28 Mar 2012 - 10:55


Bonjour bonjour Mr.Gold

Je voulais prévenir tout le monde que j'ai rename! Marek le Fourbe devient xKrayt.
Pourquoi?
Il se trouve que ça fait longtemps que je jouais avec la team des xBìtchz, initié via un ami qui y joue, et hier soir on m'a officiellement intégré à l'équipe car, je cite, je suis "le seul qui est venu une fois sur TS avec nous et qui est revenu" et "qu'il a passé l'épreuve" ah oui et que "de la campagne t'es celui qui s'en sort le mieux" Mr.Gold
Et comme au milieu des xByak, xYuura, xLarsa, xPolus et xMinwoo, Marek le Fourbe faisait tache, j'ai rename en xKrayt Smile

D'ailleurs deux ranked 5v5 en team pour fêter ça hier soir, et deux victoires.
En même temps....
Première game: des gamins fr en face. Une team Teemo top, Kayle Mid, Xin Singed bot et Yi Jungle. Et nous on avait pick Shen top et Morgana mid déjà, plus un Skarner immooooooonde (je vous jure on a presque pitié des autres joueurs quand il joue avec nous tellement il est bon) en jungle et une bot lane Cait/Soraka.

L'autre partie: Ils avaient LeBlanc mid, Nunu Xin en botlane, WW jungle et Malphite top.
Nous on avait encore pu pick Shen top, mais cette fois avec Kassa mid, AMumu jungle et Soraka/Vayne bot. Plus dur, mais win facile quand même Mr.Gold
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



League of Legends - Page 12 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 28 Mar 2012 - 10:59


mais euuh WTF votre première partie en classée, c'est quoi cette team toute pourri face ? x) qu'est-ce qu'ils foutaient en classée ces gens la ???
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 12 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 28 Mar 2012 - 11:27


Non mais quand ils parlaient, on aurait dit des gamins de 14 15 ans tu vois. Le Teemo (qui se faisait passer pour une fille mais avec un pseudo Perceval Derrick, ça passe moins) était juste... chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



League of Legends - Page 12 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 28 Mar 2012 - 11:28


Oui moi aussi contre des teams pareilles, j'ai des win easy...mais généralement, ce genre de team, c'est pour ma pomme. Teemo top, pendant que deux supers solo top sont au bot...quel gâchis! Sad
Félicitation pour ta "promotion"! Mr.Blue
N'empêche, je continuerais quand même de te traiter de fourbe! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



League of Legends - Page 12 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: League of Legends | Sam 7 Avr 2012 - 3:14


petite série de victoire avec scoliro et Dun sur LoL ça fait du bien What a Face


la dernière game... je joue wukong, je fais win tout les teamfight avec mon ulti, et je finis avec le score le plus pourri... un truc comme 4/6/21 T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



League of Legends - Page 12 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: League of Legends | Sam 7 Avr 2012 - 3:22


Du coup, moi je l'ai eu l'Atma! Razz 14/4 pour ma Irelia! :3
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

League of Legends - Page 12 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: League of Legends | Sam 7 Avr 2012 - 12:07


ire avec wargatma Oo trinité maillet géle sa le fait aussi

10h27
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



League of Legends - Page 12 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: League of Legends | Lun 9 Avr 2012 - 18:45


Y'avait pas de maillet gêlé: juste Atmog et Trinité Mr.Blue (et un Randuin, dont je ne me suis pas servi parce que acheté à la fin v__v )
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 12 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 11 Avr 2012 - 20:20


Comme Shyvana à la Double Warmog et Atma Mr.Gold

20:20
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



League of Legends - Page 12 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 11 Avr 2012 - 21:01


moi j'avais au bout du rouleau, maillet gelé, atma, warmog tout à l'heure avec shyvana, c'était bien sympa aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Darizz Na'Fein


Nombre de messages : 65
Âge : 34



League of Legends - Page 12 Vide

Darizz Na'Fein
Message Sujet: Re: League of Legends | Lun 16 Avr 2012 - 19:50


coucou,

je joue aussi à LoL depuis un ptit moment :

Pseudo : "Darizz Nafein" jocolor

Chu pas très doué mais je me marre bien. si ça vous dit j'essayerais bien une partie avec vous.
(Je joue surtout des soutien, parfois des jungle ou solo top, parfois je joue à l'ancienne pour me marrer, et les tanks ça m'éclate)

Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 12 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Jeu 26 Avr 2012 - 15:04


Il était une fois un Malzahar full life en ARAB qui avait oublié que moi, Nunu, était encore là et qu'ils n'avaient pas fait un ace. Or un Nunu (Archange/Mercure/Séculaire/Rabadon/Abyssal/Voidstaff) qui avait encore son ulti. Et il passa trop près du bush. ET BOOM ONE SHOT! J'avais 100Pv. il a juste oublié de check le buisson. Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas





League of Legends - Page 12 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: League of Legends |


Revenir en haut Aller en bas

League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Jeux & discussions-
Ouvrir la Popote