AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Salle d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Salle d'armes Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Salle d'armes | Lun 29 Aoû 2011 - 13:36


Au détour d'un gracieux tourbillon de danse, vous avez reconnu votre fiancé dans les bras d'un autre ? Vous avez toujours voulu affronter votre pire ennemi en toute légalité ? Venez dans notre salle d'armes ! Toutes les armes les plus farfelues y sont autorisées !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



Salle d'armes Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: Salle d'armes | Mar 30 Aoû 2011 - 1:17


HRP: tu m'as dis la fête débute ce soir alors j'ouvre les hostilités!

au cour d'une promenade parmi les champs fleuri de ros... euuh... parmi les pavés crottés d'uru baen, l'elfe noir se retrouva face à un petit écriteau indiquant le lieu d'une fête ouverte à tous. Charlie s'invita donc dans la salle de réception qui pour le moment semblaient déserte... plusieurs autres inscription attirèrent son attention

"Au détour d'un gracieux tourbillon de danse, vous avez reconnu votre fiancé dans les bras d'un autre ? Vous avez toujours voulu affronter votre pire ennemi en toute légalité ? Venez dans notre salle d'armes ! Toutes les armes les plus farfelues y sont autorisées !"


- pour le tourbillon de danse ce sera sans moi m'enfin si un nabot du coin désire prendre une raclée je vais pas lui refuser! "Toutes les armes les plus farfelues y sont autorisées"... voilà une idée intéressante !

Charlie entra dans la salle, la fête commençait à peine, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais d'autre arriveront surement

- aloors voyons voir, quel genre d'arme bizarre je pourrais bien trouver, si je prend ma faux ça va être trop facile... oh je sais!!

le tueur d'ombre fit demi tour et fila a toute vitesse, lorsqu'il revint, quelque minutes plus tard, il tenait un gros jambon dans la main. le peu de personnes présentes s'esclaffèrent bruyamment en voyant charlie avec son gros jambon

- vous rirez moins plus tard, j'ai vu un nain dans un taverne mettre en déroute toute une troupe de mercenaire rien qu'avec un jambon comme ça! d'ailleurs puisque le lieu est fait pour ça je vous met tous au défi ! je vous prend tous en même temps avec ça comme seule arme, celui qui arrive a me vaincre remporte le jambon !

* on va se marrer *
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Salle d'armes Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Salle d'armes | Mar 30 Aoû 2011 - 3:03


Marek se baladait également dans Urû'bean, la ville où il avait grandit après la mort de ses parents. Il résidait dans une auberge, ne souhaitant par revenir dans la maison de ses grands-parents, laissée à l'abandon après son... départ précipité.

Il était arrivé devant une salle, qui malheureusement pour lui, s'était retrouvé avant la pancarte de la buvette. Une salle d'arme. Pour s'amuser... Oh lui n'avait pas encore vu sa femme au main d'un autre -le fait de la voir enceinte peut-être devait dissuader les prétendants-, mais bon c'était toujours drôle de voir les gens se taper dessus.
Lui, depuis qu'il était devenu Gardien du Feu et que Hathir était mort, se battait bien plus souvent avec la magie qu'avec une arme, malgré sa forte carrure. Ainsi donc il se posta dans un coin et regardait.

Il vit alors entré un ami -et frère de Gardien d'ailleurs- dans la pièce. Charlie, le tueur d'Ombre, Maître d'Arme de Teirm... armé d'un jambon. Ah oui, évidemment.

Il rit de concert avec les autres mais pas pour les mêmes raisons: il savait très bien que Charlie avait l'avantage sur les pécores du coin, même avec un gigot dans les mains. Il ne put évidemment pas s'empêcher d'intervenir:


- Riez, riez pauvres fous! Mais vous verrez bien! D'ailleurs mon ami, je trouve ce combat déloyal. Ils sont au moins sept, et tu n'es armé que d'un jambon. Tu pourrais au moins te bander les yeux, ça serait équitable non?

Les personnes autour regardèrent Marek avait étonnement. Le géant baraqué s'était laissé pousser une barbe de quelques jours, qui lui mangeait le visage. Ses cheveux longs étaient comme à leur habitude noués et pendaient entre ses omoplates. Il était habillé comme à son habitude, d'un ensemble noir et rouge, une grande cape renforçant sa carrure. Et pour plus de gros-billisme, il avait attaché Nordrassil dans son dos, dans sa version de combat.
Alors qu'il sortait d'un coin dans la pénombre de la pièce, tous purent voir un léger éclat rouge dans ses yeux gris.

Un des hommes présent avança et lança d'un ton vindicatif en se rapprochant de Marek:


- Hé le géant, t'as bien l'air sur des compétences de ton pote là! Mais toi dis moi, t'as pas envie de te battre avec nous? T'as peur de te faire amoche c'est ça?

Il sentait fortement l'alcool et Marek plissa son nez: apparemment celui-là avait fait le chemin inverse de l'ex-Dragonnier et était passé par la buvette avant la salle d'arme.
Un de ses compagnons, visiblement moins aviné, lança:


- Jacen arrête! Tu l'reconnais pas ou quoi? C'est Marek Krayt, l'Ancien Chef de l'Alliance et un Dragonnier en plus! T'as aucune chance!

Mais cela ne découragea pas le poivrot.

- La ferme! D'après ce que je sais, Dragonnier, il ne l'est plus!

Ce fut la goutte d'eau qui mit le feu au poudre, si je puis dire. L'éclat rouge de ses yeux s'intensifia nettement, et le sourire de Marek disparu. D'un geste de la main, il vit s'envoler le soiffard à travers la pièce. Celui-ci tomba lourdement au sol. Dans un tourbillon de flamme, Marek apparut à côté de lui. Il fit apparaitre une de ses épées dont il enflamma la lame en la pointant sur la gorge de Jacen:

- Saches, gros plein de bière, que la perte du Dragon n'engendre pas la perte de la magie. Qu'avec ton taux d'alcool je risquerais de te faire flamber pendant trois jours sans que tu ne puisses mourir. Et que si je ne me bats pas contre Charlie, c'est que je connais ses capacités et les miennes, et que la seule façon que j'ai de le battre c'est d'utiliser la magie, ce qui ne me parait pas approprié dans ce lieu. COMPRIS?

Le poivrot le regardait d'un air apeuré. Pensant qu'il avait son compte, Marek fit disparaître son épée, retrouva son sourire en allant vers Charlie. Il mit la main sur l'épaule de l'elfe noir, et lança:

- Amuse toi bien!

Et il retourna dans la pénombre de la pièce, pour jouir d'un spectacle qui allait surement être divertissement et... jambonné.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



Salle d'armes Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: Salle d'armes | Mar 30 Aoû 2011 - 13:27


Charlie n'avait pas remarqué la présence de marek, immobile dans un coin sombre de la pièce, il le salua avec son jambon et un petit rire

- Riez, riez pauvres fous! Mais vous verrez bien! D'ailleurs mon ami, je trouve ce combat déloyal. Ils sont au moins sept, et tu n'es armé que d'un jambon. Tu pourrais au moins te bander les yeux, ça serait équitable non?

- penses-tu, ce serait encore plus facile, ils ne prendraient aucune précaution si j'ai les yeux bandés, si j'y vois ils font un peu plus attention

l'intervention d'un ivrogne vint effacer le sourire de marek, Charlie observa la scène en silence, laissant le gardien du feu gérer son problème. Le pauvre jacen ne savait pas à qui il avait à faire, il se retrouva sonné à l'autre bout de la salle avant même de comprendre ce qui lui arrivait.

- Saches, gros plein de bière, que la perte du Dragon n'engendre pas la perte de la magie. Qu'avec ton taux d'alcool je risquerais de te faire flamber pendant trois jours sans que tu ne puisses mourir. Et que si je ne me bats pas contre Charlie, c'est que je connais ses capacités et les miennes, et que la seule façon que j'ai de le battre c'est d'utiliser la magie, ce qui ne me parait pas approprié dans ce lieu. COMPRIS?

- et encore même avec ça c'est pas sure !

marek se rapprocha de charlie et lança un splendide:

- amuses-toi bien !

- je te remerci !

Marek retourna dans son coin pour admirer le spectacle et charlie se prépara à accueillir les 6 opposants restant à coup de jambon.
Tous armé d'une simple épée, même pas une seule lance ou un marteau... c'est triste
L'ami de Jacen resta en retrait préférant d'abord observer cet elfe noir que même Marek Krayt ne souhaitait pas affronter, les 5 autres plus ou moins éméchés et alléché par l'odeur du jambon se ruèrent sur Charlie. Ce dernier préféra esquiver, histoire de faire durer un peu... les épée ne tranchèrent rien de plus que l'air, l'elfe noir avait sauté en arrière, rebondit contre le mur et atterrit derrière eux.


- bas alors, vous y voyez pas clair les gars?

un homme fit demi tour et se jeta sur charlie en poussant de grand cri - surement le compagnon de beuverie de jacen - Charlie se baissa pour passer sous l'arme et plaça un magistrale coup de jambon derrière la tête de l'assaillant, qui vola jusqu'à l'autre bout de la salle.

- oups, un peu fort...

les autres hésitèrent un peu, ce coup la rappelait un peu celui de marek contre jacen...

- aller, vous êtes venu pour ça non? ne me dîtes pas que vous avez peur d'un jambon?

c'est vrai qu'un coup de jambon c'est pas comme prendre un coup d'épée, ça les rassura et il revinrent à la charge. Mais cette fois charlie fonça aussi, le premier voulu frapper à la taille, mais reçut un coup de jambon dans les mains qui lui arracha son épée et un second dans les côtes qui le fit valser plus loin.
Les quatres autres s'associèrent et l'attaquèrent en même temps. Son habileté elfique lui permit d'esquiver les coups sans trop de difficulté, Charlie roula entre les lames pour se retrouver derrière eux, et d'un revers, d'un seul ! il frappa les quatre opposants qui s'étalèrent sur le sol un peu partout dans la salle.

Charlie chercha ses adversaires du regard, ils restaient tous étalés sur le sol en gémissant. c'est vrai qu'un jambon dans la main d'un elfe noir ça fait mal quand même...


-déjà fini? bon... au faites, moi c'est charlie, le tueur d'ombres.

Tous tournèrent tant bien que mal la tête vers lui en écarquillant les yeux, Charlie n'ayant pas fait parti des dirigeants du pays, son visage n'était pas connu ou très peu. Par contre son nom et ses exploits étaient connu de tous. Charlie rejoignit Marek dans son coin.

- alors? tu as apprécié le spectacle? haha
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Salle d'armes Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Salle d'armes | Mar 30 Aoû 2011 - 22:05


Ellenwen était venue. Comme toujours. Comme toujours elle avait juré sur tout ce qu'elle pouvait qu'elle ne mettrait pas les pieds dans l'énorme fête organisée à Uru Baen chaque année. Et comme chaque année, l'envie de revoir ses nombreuses connaissances l'avait emporté. Surtout que maintenant, en tant que reine des elfes, elle n'avait pas réellement eu le choix. Elle s'était donc arrangée pour choisir le lieu le moins compromettant de toute la fête et comptait fermement en profiter pour s'amuser. Aussi, lorsqu'elle pénétra dans la salle d'armes, où tout était permis, elle s'attendait (et souhaitait) le pire. Pour l'occasion, elle était encore plus menue qu'habituellement et la pâleur de sa peau avait laissé place à un joli hâle. Ses cheveux bruns aux reflets rouges étaient coupés très courts et tranchaient sur les délicates nuances de vert de son ensemble.

Lorsqu'elle se glissa dans la foule qui entourait la gigantesque salle d'armes, son attention fut immédiatement attirée par un gus noir qui semblait se battre avec un énorme jambon. Un grand sourire éclaira son visage. Charlie ! Elle parcourut la foule du regard avant d'apercevoir, tentant de se faire discret dans une armure rouge flamboyante (!), l'énorme, l'immense, le terrible Marek. Elle se frotta les mains en jubilant. Lorsque le combat fut terminée, elle se rapprocha sournoisement de l'elfe noir, matérialisant dans ses mains deux longues bandes de tissus couses et humides.


- Alors... on se bat contre de la vermine ? Ca ne te ressemble pas mon grand... Trouve toi un adversaire à ta taille. Et toi Marek, au lieu de ricaner, viens donc participer un peu... Je suis sure que ces hommes n'ont jamais vu deux maitres d'armes se faire battre par une frêle et innocente jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Salle d'armes Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Salle d'armes | Mer 31 Aoû 2011 - 16:48


[Fail j'ai pas d'armure Smile L'ensemble habituelle de Marek c'est Chemise-Pantalon-Botte-Cape, noir brodé de rouge!

PS: Je crois qu'avec les bandelettes, on va s'amumuser =D]

- alors? tu as apprécié le spectacle? haha

Marek sourit. C'était toujours plaisant de voir son frère Gardien se battre avec n'importe quoi!

- Et comment! Tu m'as donné une de ses faims...

C'est alors qu'un être surnaturelle, tellement inattendu que les poivrots en bavèrent leurs bières si mal payées qu'elles gonflaient leurs ardoises aussi remplies que leur foie était mal en point. Un personnage... féminin. Dans une salle d'arme pleine d'hommes virils suintant de sueur -et d'alcool-.
Pire, cette femme était une elfe. Une représentante du "beau peuple" comme on les appelaient, cheveux peignées comme les queues de leurs poneys [NDLA: Attention, cette phrase peut être sortie de son contexte], oreilles pointues comme les tétons de la Grande Courtisane du culte de Slanoush les conifères du Du Weldenvarden, silhouette à la fois frêle et solide, un paradoxe étonnant qui s'ajoutait à la longévité pharamineuse des sylvains [NDLA: Attention, tous les elfes ne s'appellent pas Sylvain] du Nord.
Pire encore, un détail que ne pouvaient remarquer que les deux personnage principaux masculins de la scène, à savoir Charlie le Tueur d'Ombre et Marek le Pyroman...cien, et que la demi-douzaine (du moins ceux qui était encore conscients) de personnage secondaires ne pouvait voir: cette elfe n'était pas n'importe quelle elfe. Non. Cheveux court brun aux reflets rouge comme le soleil couchant sur les troncs des sapins, vêtements verts comme les émeraudes des trésors du Manoir de Karazhan, un sourire forcé qui se transformait en joie en voyant qui était présent. Non, cette elfe là, c'était Ellenwen. LA Ellenwen. Ellenwen Elanessë, une elfe qui en était à plus de mille cinq cents printemps déjà, mais qui gardait tout de même une beauté elfique sans pareil. Ellenwen Elanessë, la reine des elfes en personne.

La dernière fois que Marek avait vu Ellenwen, c'était à Dras Léona, quand il avait fallut la secourir. Elle s'était d'ailleurs transformée en une superbe chouette géante du plus belle effet, et il avait récupéré Laïaga sur son dos après une exercice de voltige digne de la Patrouille de l'Armée des Dragonniers de l'Alliance (P.A.D.A.).


- Alors... on se bat contre de la vermine ? Ca ne te ressemble pas mon grand... Trouve toi un adversaire à ta taille. Et toi Marek, au lieu de ricaner, viens donc participer un peu... Je suis sure que ces hommes n'ont jamais vu deux maitres d'armes se faire battre par une frêle et innocente jeune femme.


[i]Marek eut un sourire en coin.


- Sachez, votre Majesté, que je ne suis pas un "maître d'arme". Je suis musclé, certes, mais pas assez agile pour rivaliser avec un elfe, qu'il soit blanc ou noir. Non, moi je suis plutôt un maître magicien.

Et si jamais l'elfe s'aventurait sur ce terrain là... même son niveau ne pourrait rien faire. En effet, elle n'avait pas devant elle un simple Dragonnier et un simple Magicien non. Elle avait devant elle deux Gardien Elémentaire: M'Ehiatê Nux et M'Ehiatê Raï, respectivement Gardien de l'Air et du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



Salle d'armes Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: Salle d'armes | Mer 31 Aoû 2011 - 17:58


HRPG: bon voilà c'est un peu merdique mais mon internet a décidé que le premier poste bien meilleur n'avait pas le droit d'exister....grrrr


Charlie se mit a rire quand son frère gardien lui révéla les ambitions de son estomac

- ma foi il doit bien y avoir un banquet quelque part à cette fête

c'est alors que charlie ressentit une présence familière parmi la foule, il tenta d'en repérer l'origine jusqu'à entendre la voie d'ellen tout près de lui

- Alors... on se bat contre de la vermine ? Ca ne te ressemble pas mon grand... Trouve toi un adversaire à ta taille. Et toi Marek, au lieu de ricaner, viens donc participer un peu... Je suis sure que ces hommes n'ont jamais vu deux maitres d'armes se faire battre par une frêle et innocente jeune femme.

il se tourna vers elle en souriant

- bas on a bien le droit de s'amuser un peu de temps en temps, et pis avoue que le prix était intéressant non?

Charlie brandissait son fameux jambon jusqu'à apercevoir les sortes de bandelettes que ellenwen tenait en main... Ca, c'était fourbe...

- Sachez, votre Majesté, que je ne suis pas un "maître d'arme". Je suis musclé, certes, mais pas assez agile pour rivaliser avec un elfe, qu'il soit blanc ou noir. Non, moi je suis plutôt un maître magicien.

-pour ma part la magie en ce moment.... me faudrait encore un peu d'entrainement, ce serait pas de trop...
l'elfe noir fit un clin d'oeil à marek, lui indiquant qu'il parlait de sa récente acquisition de ses pouvoirs de gardien de l'air
-... par contre "maitre d'arme" je le suis bel et bien, et d'ailleurs cette compétence me permet d'avancer tout de suite que ce jambon aussi savoureux soit-il n'a aucune chance contre ces bandelettes... Tiens Marek, comble donc le vide de ton estomac...

le tueur d'ombres lança le jambon à Marek, et se retourna vers le comptoir de la salle d'arme, il y emprunta un balai et revint faire face à ellen. Cela devrait faire l'affaire

-à toi l'honneur ma reine, montre un peu a ton cher Caithdein que tu n'as pas besoin de ses services


Comme j'ai pas envie de faire un post pour deux lignes:

De son côté, Marek commença à manger le jambon. Il avait un arrière gout de sueur et de saleté, si bien qu'il le posa dans un coin de la pièce pour ne plus y toucher.

Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Salle d'armes Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Salle d'armes | Jeu 1 Sep 2011 - 11:14


Akkan était passé par la salle de bal afin d’y laisser les vêtements pour la soirée, n’étant pas capable de créer magiquement des vêtements, il avait opté pour une commande à son père. Comme d’habitude celui-ci n’avait pu se contenter d’une tenue simple.
Par contre, pour quelques passes d’armes, il n’avait pas pris la peine de s’équiper comme un lord. Il avait pu soutirer à Ellenwen la liste des activités et avait donc profité du fait qu’il pouvait éviter pour le moment d’aller danser, même s’il savait qu’il n’échapperait pas à la reine des elfes qui lui forcerait sans doute la main. En plus, en tant qu’elfe, il ne pouvait même pas rêver de la faire boire suffisamment pour lui faire oublier ce sujet …
Il prit donc le temps de s’échauffer, il entendait vaguement du bruit et un attroupement s’était fait, il sentait Ellenwen à proximité et pensait que c’était dû à elle. Il s’échauffait les jambes quand il vit un projectile qui vint le percuter et manqua de le faire chuter.
Akkan pesta tant et plus avant de se rendre compte que le projectile en question était un homme qui vomissait ses tripes sur ses chausses. Akkan, le poussa de côté et regarda la personne qui l’avait projeté, il s’avança vers le grand échalas noir et s’essuya ses pompes sur son pantalon. Il s’écria avec un sourire en coin :


- Charlie, évite de m’envoyer tes ordures s’il te plait, à moins que tu ne souhaite tâter de mon … - Akkan regarda dans ses main, n’y trouvant rien, il regarda à proximité et s’empara de la première chose venue, une choppe et il corrigea de suite – euh, de ma choppe. – Il remarqua Ellenwen, du coin de l’œil et dans sa gestuelle il comprit qu’il avait interrompu quelque chose.

- Permets-moi de t’aider, ca ne sera que plus drôle, après tout, j’ai besoin de me dérouiller ou de me faire dérouiller – il sourit guettant l’accord d’Ellenwen, tandis qu’il guettait la foule et Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Salle d'armes Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Salle d'armes | Jeu 1 Sep 2011 - 14:51


Marek finit par jeter le jambon immangeable, qui rebondit sur la tête molle et vide d'un ivrogne allongé par terre, lui tirant un grognement.
Il regarda Charlie s'armer d'un balai. Pourquoi pas après tout. Il vit alors entrer un homme dont le visage lui était familier. Après une recherche rapide dans les méandres de son esprit érudit, Marek se rappela qu'il s'agissait d'Akkan, l'apprenti d'Ellenwen. Celui-ci était armé... D'une chope. Vide en plus, quelle honte!

Le regard gris de Marek passa des bandelettes de la reine des elfes (Amumu-sant), puis au balai de Charlie (Nidalee soubrette =D), puis à la chope d'Akkan (Gragas!). Il secoua la tête et lança:


- Baaaah oubliez ce que j'ai dis. Charlie mon frère, on ne sera pas trop de deux pour ce combat. Deux contre deux donc.

[NDLA: Je pars d'un principe simple: A notre époque, on a l'acier, le verre et le feu. Donc bon...]
Il tendit la main devant lui, et un objet étrange apparut. Une barre d'acier longue de deux mètres, se terminant par une boule de verre cerclée de fer. Dans la boule de verre flambait une flamme magique d'un bleu pur, couleur de la magie de Nielas.

- Nielas se sert de ce truc pour éclairer les jardins du Manoir. Il appelle ça un "Nerf-Jax". Aucune idée pourquoi d'ailleurs...

Il tient fermement son manche à pleine main, près à en enfoncer le bout dans ses adversaires [NDLA: Attention, cette phrase peut être sortit de son contexte].
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Salle d'armes Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Salle d'armes | Sam 10 Sep 2011 - 10:29


Ellenwen accueillit son apprenti d'un sourire... Comme s'il n'était pas visible qu'il cherchait à éviter un maximum la salle de bal et les personnalités qui y seraient présentes. Comme s'il avait vraiment le choix... Un bon elfe devait faire rapidement son entrée dans la haute société... Et qu'il ne soit qu'un demi elfe n'y changeait rien. Surtout quand on était le fils de Dior. Mais pour l'instant elle était prête à lui accorder un répit. Surtout s'il venait se battre à ses côtés... Et que Marek se joignait à la partie...

- Quelle surprise, ironisa-t-elle. Le grand Marek daigne se joindre à nous... Franchement tu devrais apprendre à être crédible quand tu refuses un petit combat comme celui-là. Elle se tourna vers Charlie. Comme si j'avais vraiment besoin de quelqu'un pour me défendre. Je me suis bien sortie de chez les Ombres toute seule... Et puis tu t'es un peu autoproclamé m'enfin... A qui l'honneur ?

Elle se mit en garde, les bandelettes encore enroulées autour de ses bras. A côté d'elle, elle sentit Akkan brandir sa chope d'un air menaçant et elle éclata de rire. Ces joutes lui avaient manqué. Elle fit mine d'attaquer Marek et se repositionna bien sagement.


- C'est pas tous les jours que vous pourrez vérifier l'expression se faire battre à plat de coutures... Je vous laisse donc commencer


(je sais, elle était nulle)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



Salle d'armes Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: Salle d'armes | Sam 10 Sep 2011 - 14:51


finalement le duel reine des elfes caithdein se changea en combat de groupe, akkan vint rejoindre ellen la choppe à la main, tiens ça c'est original, Charlie salua l'idée. Du coup Marek changea d'avis et se joignit à charlie munit d'un... euh d'un... de quelque chose de bizarre. ça ressemblait à un grand bâton avec une boule lumineuse au bout... étrange... c'est dans le thème en tout cas.

- Nielas se sert de ce truc pour éclairer les jardins du Manoir. Il appelle ça un "Nerf-Jax". Aucune idée pourquoi d'ailleurs...

- Comme si j'avais vraiment besoin de quelqu'un pour me défendre. Je me suis bien sortie de chez les Ombres toute seule... Et puis tu t'es un peu autoproclamé m'enfin... A qui l'honneur ?

Charlie éclata de rire

- Mais quelle ingrate !

sortie de chez les Ombres toute seule? Sans Laïaga et sans le groupe qu'avait réunit charlie elle ne serait pas allé bien loin. La diversion des combats avait largement réduit la surveillance sur sa cellule, si elle était sortie de la même manière, elle aurait eu tout uru'baen sur elle à peine le mur de sa tour percé !

ellen se mit en garde, elle fit même semblant d'attaquer Marek


- C'est pas tous les jours que vous pourrez vérifier l'expression se faire battre à plat de coutures... Je vous laisse donc commencer

- Comme tu voudras...

Charlie ne se mit pas en garde, il leur tourna le dos et se dirigea vers le mur en marchant. Il appuya le pied droit contre la paroi, jambe pliée, et lança dans un soupir:

- Bon, allons-y...

A peine ces paroles prononcées, il se propulsa en arrière et en hauteur, par dessus ellen et akkan, tout en faisant tourner son balai entre eux et lui au cas ou ellen voudrait le frapper de ses bandelettes. Il atterrit derrière eux.
Maintenant ellen et akkan se trouvaient entre charlie et marek. Charlie fit signe à Marek de la tête et se jeta vers eux, frappant dans le tas au niveau de la taille
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Salle d'armes Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Salle d'armes | Sam 10 Sep 2011 - 17:50


[C'est pas "plate couture" plutôt? M'enfin bon pour rester dans le thème...]

- C'est pas tous les jours que vous pourrez vérifier l'expression se faire battre à plat de coutures... Je vous laisse donc commencer

- Très bien, préparons nous à en découdre donc...

Marek sourit à Charlie. Son regard passa furtivement sur l'améthyste que Charlie devait porter autour du coup, alors qu'il fit mine de se gratter là où se trouvait son rubis. Un signe que seul Charlie et lui pourrait comprendre, qui voulait dire en gros "Les armes c'est bien, mais il va falloir donner le meilleur de nous mêmes et utiliser un peu de magie pour en venir à bout, et la magie des Gardiens était bien pour ce combat".

Charlie ouvrit les hostilités, et atterrit derrière Akkan, son balai en main. Marek raffermit la prise de son nerf-jax, et réagit au signe de l'elfe noir.
Celui-ci fonça en avant attaquant au niveau de la taille. Marek était plus grand, il sauta pour frapper au dessus, leur évitant de sauter. Si jamais il partait vers l'avant (là où Marek se tenait avant de sauter), Charlie saurait les rattraper.

Alors qu'il était en l'air, Marek fit apparaitre Valanyr, son armure enchantée -et ignifugée-. Celle-ci lui donnait un avantage en énergie et en puissance, grâce aux Eldunarî se trouvant dans chaque épaule: en effet, il possédait le coeur des coeurs de Nelinra, morte au repère, et Hathir. Il était juste moins agile, mais Charlie était là pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas





Salle d'armes Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Salle d'armes |


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote