AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Jeux idiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Jeux idiots Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Jeux idiots | Lun 29 Aoû 2011 - 13:39


Venez ici pour jouer à tous les jeux idiots qui vous ont traversé l'esprit et que vous gentils modérateurs ne vous ont jamais autorisé. Attention, le vol à dos de cochon volant est fortement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Jeux idiots Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Jeux idiots | Mar 6 Sep 2011 - 14:59


* Le jeu idiot de la réconciliation familiale *

Bien exceptionnel que ce fait dans l'histoire, celui d'une dragonne sortant des lieux secrets de nidification des dragons sauvages pour aller a l'aventure. Elle était très grande, très belle, toute de dorée vêtue, avec ce regard fière et dure, au premier coup d’œil, on devinait que cette dragonne était très différente de ses homologues plus connus, ceux dont les traits étaient adoucit de par leur condition de dragon et dragonne de dragonnier. Les regards les plus avertis qui se levaient depuis les rues de la cité d'Uru'Baen furent quelque peu apeuré de voir une dragonne sauvage survolé leur tête mais elle n'était pas la pour crée un massacre...bien que la colère qui couvait en elle menaçait a tout moment de lui faire carboniser tout le quartier en quelques secondes. Folle furieuse de s’être fait refuser les renseignements qu'elle souhaitait obtenir chez les elfes, elle avait piquer plein sud pour l'ancienne cité d'Ilirea, aujourd'hui Urû'Baen.
Szanghai de son coté était allonger dans l'herbe taillé au millimetre du jardin entourant la salle des fetes. Tandis que nombres de deux pattes dansaient ou sirotaient une boisson en se racontant les dernières rumeurs, Szanghai elle occupait toute l'attention des jeunes enfants qui trouvaient la fête ennuyeuse et qui étaient venue voir le phenomene Szanghai. Voir une dragonne a fourrure était une première pour tout le monde et peut etre était ce a cause de son aspect grosse peluche que son succes aupres des enfants étaient aussi grand. Elles les laissaient jouer avec sa queue, la caressaient ou se prenaient pour un preux chevalier sur son dos avec une épée de bois. D'une voix douce, elle leurs contait, image et sensation a l'appuie quelques une de ses aventures, leur petits yeux émerveiller et rêveur pour toute récompense. Et tandis qu'elle ponctuait d'un poingt final son recit, elle perçut l'immense presence dans les cieux.
Toute son attention se focalisa dessus, elle demanda aux enfants de rentrer dans la salle des fêtes et décolla dans la seconde d’après. Elle n'eut aucune difficulté a trouver du regard cette présence et son cœur en fit plusieurs ratés quand elle s'aperçut de qui il s'agissait. Elle allait accélérer son vol quand Menilia, cette grande dragonne d'or sauvage et génitrice de Szanghai fit un long virage et revint vers elle. Szanghai devina aussi le trouble dans le regard de sa mère lorsque cette dernière l'aperçue, lentement, la mère et sa fille se mirent a se tourner mutuellement autour dans un même cercle, aucune des deux n'osait aller au contact mental de l'autre, les choses, autant pour Menilia que pour Szanghai étaient trop confuses dans leurs esprit pour oser un rapprochement...ou un affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



Jeux idiots Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: Jeux idiots | Mar 13 Sep 2011 - 1:12


Tandis que son dragonnier massacrait quelque paysans à coup de jambon dans la salle d'arme, Sombral lui était resté un peu à l'écart de la ville, sa taille imposante ne lui permettant pas de se mouvoir dans les rues d'Uru baenà sa guise. Il préférait se promener dans les alentour et suivre la fête via l'esprit de charlie, plutôt que de s'abimer les écailles sur les mur des maisons du quartier (et au passage de réduire en miette les maisons concernées mais ça c'est pas très important ).
Le Dragon noir se promenait (s'ennuyait) depuis quelque heure lorsqu'il aperçu dans le ciel une grande forme brillante, les reflets du soleil sur les écailles d'une dragonne d'or. Sombral se dit que ça pourrait lui changer les idée de discuter avec un congénère dragon, il s'envola donc pour prendre un autre point de vue où il essayerait de reconnaître la dragonne sans être ébloui, seulement ce qu'il vit n'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait.
C'était une évidence pour lui qui était habitué à leur présence, cette dragonne était tout ce qu'il y a de plus sauvage... Et elle ne devrait pas être ici. Sombral resta loin et la surveillait pour voir si elle ne faisait que passer, mais bien entendu ça ne se passa pas comme ça, la dragonne à fourrure qu'il avait rencontré il y a quelque années de ça, émergea de la ville pour rejoindre la dragonne sauvage. Les deux dragonnes tournaient en ronds, ça risquait de tourner au vinaigre.
Sombral fonça vers les deux dragonnes (dorée toute les deux d'ailleurs, bien que l'une ai un léger développement capillaire à la place des écailles...) et se plaça entre elles, face à la dragonne inconnue qui était un peu plus grande que lui, mais beaucoup plus grande que szanghai, Sombral s'adressa à elle via des images et des sons étrange, comme se parlent les dragons sauvages entre eux. ça donne à peu près ceci en langue humaine:


*Ta place n'est pas ici dragonne d'or, que cherches-tu si loin de ton clan?*

juste après il s'adressa a szanghai en langue humaine cette fois

* comment vas-tu? Elle ne m'a pas l'air très contente, tu la connais?*

Sombral se tenait toujours entre la dragonne sauvage et Szanghai. Bien que plus petit, Sombral était trop grand pour qu'elle se contente de l'ignorer, et son apparence très proche des dragons sauvage ainsi que sa connaissance de leur moyen de communication était des atouts dans sa poche qui devrait lui donner plus de poids dans l'esprit de la dragonne d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Jeux idiots Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Jeux idiots | Mar 13 Sep 2011 - 23:14


Menilia ne savait trop comment réagir, elle s'était jurée de ne plus avoir affaire avec sa fille, une aberration qu'elle avait honteusement pondus, elle l'avait abandonné a l’éclosion quand elle s'est aperçut de sa différence, comme une chienne élimine un petit trop faible pour survivre. Sa fille Szanghai avait donc survecue toute seule et elle avait deviné a ses traits qu'elle était a un deux pattes. C'était la honte sur la famille. On lui avait vraiment tout pris et elle ne le supportais absolument pas. Elle allait se lancer a l'attaque sur sa propre fille quand elle vit apparaitre devant elle un dragon noir d'aspect sauvage, du moins d'un genre plus sauvage sans l’être totalement, comme si son apparence sauvage avait été interrompu. Il lui "parla" a sa manière ce qui lui rappela la distance qui la séparait des siens. Avec un grognement de colère, elle lui répondit.

* Ma place est la où me porte mes ailes, ces larves que l'on appelle humain ferait bien de se souvenir que nous étions la bien avant eux. Je viens reprendre ce que l'on m'a voler, ma progéniture, mon unique œuf...*
* Pourquoi tant de haine mère repliqua Szanghai en s'approchant un peu. Ouvre les yeux un peu, suis si différente de toi, il n'y a que les humains pour juger sur l’apparence...*


Szanghai fut interrompu par un rugissement de rage de sa mère, assaisonné d'un gros panache de fumée noire. Nul doute qu'elle menaçait a tout instant de perdre le peu de sang froid qu'elle avait.

* Il y'a un monde entre toi et moi, fort heureusement. J'ai des nausées rien qu'a penser que je t'ai pondu, des cauchemars rien qu'a me dire que j'ai fait ça, une honte sur la race digne et fière que nous sommes et dont tu ne feras jamais partie. J'ignore pourquoi je ne t'ai pas tuer des l’éclosion, peut être m’était je imaginé qu'avec le temps, tu perdrais tes différences mais regarde toi. J'ai vu ton dégout quand je t'ai donner ce lapin, ose me dire que tu manges de la viande pour voir, dit le, que je sois rassurée que tu es bien tout sauf une dragonne et encore moins ma fille. Quand a toi, dragon noir, reste en dehors de cela, j'ai bien l'intention a la première occasion d’éradiquer cette chose pour que plus jamais je n’éprouve la honte d'avoir sortie une telle aberration de mon corps. *
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



Jeux idiots Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: Jeux idiots | Ven 16 Sep 2011 - 18:20


La colère semblait comme déborder du corps de la dragonne, c'en était presque amusant en faites... Mais Sombral garda tout de même son sérieux pour éviter de l'énerver encore plus. Il ne cilla même pas lorsqu'elle lui répondit de manière agressive, lui contrairement à Szanghai, partageait la vie d'un clan de dragons sauvages. Alors il avait l'habitude. Aussi lui répondit-il avec un calme édifiant:

*la fierté ne te donne pas plus de droit tu le sais très bien, et ne t'inquiète pas pour les humains on passe notre temps à le leur rappeler, cependant certaine de ces larves comme tu dis pourrais te surprendre... Mais la n'est pas la question. Ainsi elle est ta fille?

Szanghai lui avait parlé de sa mère il y a longtemps. Et pour autant que Sombral s'en souvienne il ne s'agissait pas vraiment d'un vol, au contraire... L'intervention de Szanghai ne calma pas les choses

* malheureusement Szanghai je ne crois pas que ce soit le bon exemple, il faut admettre que... apparence mise à part... tu reste quand même radicalement opposée à ta mère.*

La mère poussa un rugissement de rage, une fumée opaque s'échappait de ses naseaux... Cela ainsi que les paroles qui suivirent n'eurent pour effet que d'inciter Sombral à se dresser encore plus entre les deux dragonne. Il rugit à son tour avec une surprenante violence s'approchant de la mère avec un air de défi, se maintenant en l'air avec des battements d'ailes plus secs.

* Et tu oses parler d'aberration ?!!* dit-il en cessant de montrer le moindre respect verbal pour la dragonne pourtant plus âgée. * Une mère prête à tuer son unique enfant pour sa seule différence?! Ce ne serait pas plutôt ça l'aberration ?!!! Je suis née pour un dragonnier, mais je fais également partie d'un clan de dragons libre ! Oui c'est possible oui !! Je connais les règles des clans, et le rôle d'une mère est de protéger sa progéniture quelque soit les caractéristiques de celle-ci ! Tu n'aurais jamais dût venir ici, car je peux t'assurer que si tu es venu pour t'en prendre à Szanghai, tu ne repartiras pas de cette endroit !! Pas en vie en tout cas...*

Sombral rugit à nouveau et continua dans une avalanche d'image dans la langue dragon

* C'est effarant !! Je suis la à faire ce que TOI tu devrais faire en temps que mère si tu as le moindre honneur ! Défendre ta fille envers et contre tous ! Là est l'honneur d'une Dragonne fière... Tu devrais avoir honte de ta propre existence . Briseuse d'oeufs, traitresse à ton sang !

Sombral y était aller fort, mais vu la rage qui découlait de la dragonne d'or, la méthode douce n'aurait rien fait de toute façon... Là il était fort probable que celle-ci s'en prenne à lui au lieu de l'écouter mais il préférait ça plutôt que de la laisser s'en prendre à Szanghai. Le dragon noir lui saurait la renvoyer d'où elle vient si ça devenait nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Jeux idiots Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Jeux idiots | Lun 19 Sep 2011 - 21:18


Pour Menilia, l'orage violent qui emanait de son esprit et qui l'était en partie d'ailleurs eu une hesitation. Pas un doute quand a ses motivations mais un doute sur la réaction a avoir quand a répondre a ce dragon noir et apres a cette chose qui malheureusement était sa fille. Devait elle lui mettre une grande claque comme cela la demangeais ou lui rire au nez comme une petite effrontée. Elle devait cependant admettre que ce dragon noir ne manquais pas de courage...seulement, il y'a une difference entre le courage et la dévotion aveugle en des beaux principes. D'un coup d'ailes, elle s'eleva a deux metres au dessus d'eux, elle n'allait pas le baffer...du moins pas maintenant. Dans un mélange d’émotions et de sensations, elle finit par lâcher.

- Et c'est moi que tu traites de briseuse d’œuf, de traitresse a mon sang? Quand on critique les autres, il vaut toujours mieux se regarder soit même avant. J'ai bien peur que vivre avec les deux pattes t'ai réduit ton intelligence a des profondeurs abyssales. En admettant ne serai ce que durant un instant infinitésimalement petit que cette chose soit ma fille, j'ai parler d'un œuf que l'on m'avait voler. Tu sembles la connaitre, elle t'a surement dit des choses sur son passé. Je vais donc te laisser mediter tout cela. Mais maintenant...je suis curieuse...parle moi un peu de toi dragon noir. Parle moi de ta vie, parle moi de ce que tu veut sur toi, tu es comment dire...intrigant.

A peine ce "discours" terminé qu'il y'eu un bruit de battement d'aile mais ce n'était pas Menilia, c'était Szanghai qui volait droit vers la dragonne sauvage et a son regard et son esprit, ses intentions étaient sans équivoque. C'était la révolte et la haine qui ravageait son esprit comme un raz de marée ravage les plaines de bords de mer. Des qu'elle fut assez proche, elle lança un souffle de flamme. En ce qui ressemblait a un rire, Menilia esquiva.

- Ah, voila que ta gentille petite protégée montre un peu plus de caractère. Allez, montre moi que tu es autre chose qu'une erreur. Éveille ce que tu appelles la dragonne en toi.

Menilia se jeta sur Szanghai mais cette dernière roula sur le coté. Crânement, la petite dragonne a fourrure lança a son tour son attaque, attrapant sa mère par les flancs. Elle tenta alors de la mordre au cou mais a chaque fois, la cible bougeait. Puis elle fut repousser brutalement et la seconde d’après, un torrent de flamme jaillit de la gueule de Menilia. De justesse, Szanghai esquiva a nouveau mais cela n’empêcha pas une maison de prendre le jet de feu de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



Jeux idiots Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: Jeux idiots | Mer 12 Oct 2011 - 14:16


HRPG: bon voilà j'ai fait comme je pouvais ^^

Sombral regarda menilia s'élever au dessus de lui sans brocher, c'était le signe même qu'elle ne souhaitait pas attaquer, juste impressionner, une dragonne de son ampleur à besoin d'espace pour se battre elle se serait donc d'abord éloigner avant de revenir à la charge. Son monologue fut très divertissant mais Sombral n'était pas du genre impressionnable, du moins pas comme ça, car, preuve de son sang sauvage, la répartie de menilia manquait cruellement de.... hum, matière. Le seul véritable reproche de la dragonne était que Sombral ne soit pas sauvage et que cela en aurait grandement affecté son intelligence.

* C'est assez drôle qu'une dragonne de ta stature trouve intriguant un simple dragon de dragonnier à l'intelligence limitée, surtout que de mon côté je te trouve parfaitement inintéressante, mes confrères sauvages le sont bien plus. En faites j'en sais déjà bien assez, je n'ai donc rien à te dire sur moi-même

Le dragon noir faisait référence à la présence du père de Szanghai dans le coeur des coeurs de sa fille. Chose que ménilia ignorait certainement, et - Sombral l'espérait - ne tarderait pas à découvrir.
à peine eut-il fini de parler que Szanghai se jetait sur sa mère crachant le feu de ses entrailles, cependant ménilia malgrès sa grande taille réussit à esquiver avec une désinvolture insultante. Un combat débuta entre mère et fille, bien que la petite soit bien plus rapide que la mère, la dragonne sauvage n'était pas en reste et repoussa Szanghai, incendiant une maison au passage
Des cris résonnèrent dans la ville un peu plus bas.


* Szanghai, c'est ton combat, c'est ta chance, je n'interviendrais pas, mais pour le bien de cette ville permet moi de faire ceci.*

alors que ménilia se préparait à lancer un autre jet de flamme risquant de toucher des habitants, Sombral se jeta sur elle avec plus de force que Szanghai, et de ses pattes arrière il propulsa la grande dragonne au dela des remparts de la ville.

* vas-y Szanghai fonce! Je te regarde maintenant*

Les deux dragonne était juste au bord des remparts mais la ville avait déjà moins de chances de finir rasée
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Jeux idiots Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Jeux idiots | Dim 23 Oct 2011 - 14:41


Pour Menilia, être éjecter de la ville ainsi n'était qu'une petite contrariété sans importance. Dans son esprit, la grosse féline qu'elle était allait continuer de jouer avec la petite souris jusqu’à ce que cette dernière comprenne qu'elle ne gagnera jamais. Pour la grande dragonne sauvage, c'était une évidence...bah évidente. Elle avait plus d’expérience, plus de force, plus d’énergie a revendre que sa jeune adversaire qui n'avait que sa petite taille, sa vitesse et son agilité pour elle. Elle ne fit donc que jeter un regard courroucé a Sombral avant de reprendre le combat.
Szanghai de son coté était telle un moustique agaçant, tournant autour sans arrêt, se glissant tel un serpent autour de sa mère moins agile, elle devait faire vite pour trouver la faille, qui sait jusqu’à où cela pourra marcher. Elle savait pertinament que des qu'elle prendra un coup, cela lui ferait très mal de part la différence de physique. Ce qui n’empêchait en rien Szanghai d’être féroce dans ses assauts, d'ailleurs, quand on la connaissait, on savait qu'elle n'était pas friande du tout des combats, elle n'y allait généralement qu'a reculons ou quand elle n'avait pas le choix. La c'était la première fois qu'elle y allait de son plein gré. Houla encore de justesse l'esquive d'un coup de patte de Menilia et hou, ça a dut faire mal, la petite Szanghai s'est prit un bon coup de queue dans le flanc ce qui la fait chuter de quelques mètres, se rétablissant a peu du sol et oh mon dieu!!! Menilia lui tombe dessus et lui fait manger le sol violament. La petite Szanghai se retrouve en une très mauvaise posture, coincé sous sa mère qui lorgne avec envie le cou de sa fille, ça va être la fin, elle place ses mâchoires dessus, elle soulève la tête de sa propre progéniture qui se débat pour tenter de lui échapper.


* Adieu, erreur de la nature. *
* Menilia, lâche notre fille tout de suite.*


Certains pourrait dire qu'il était temps qu'il se réveille celui la mais mieux valait tard que jamais. Surprise par cette voix qu'elle reconnaissait, elle fit un bond en arrière en oubliant de lâcher Szanghai ce qui lui fit assez mal a en juger par le cri de douleur et le sang que l'on voyait perler de son pelage doré.

* Je ne te vois pas...tu es...*
Elle posa son regard sur Sombral, pensant que c'était lui qui l'imitait mais non.
* Je suis tout près de toi, dans notre fille, dans son eldunari. Tu me connais, je n'aime pas ne rien faire dans mon coin. Lache la, ne détruit pas tout ce que j'ai fait pour être heureux auprès de toi. Je sais qu'elle a quelques petits défauts physiques et alimentaires mais il reste qu'elle est le fruit de notre bonheur ensemble, de notre passion et du mérite a tes yeux que j'ai acquis durement. Je suis...mort physiquement comme tu le sais mais je continus de vivre en elle en esprit et parce qu'elle est ma fille. Si tu lui ôte la vie, c'est comme si tu m’ôtais la mienne. Par le passé souviens toi, tu avais accepter un petit d'homme dans notre nid alors que, je peut me tromper, les dragons sauvages déteste plus que tout les humains. Reproduit cette tolérance avec elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



Jeux idiots Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: Jeux idiots | Lun 24 Oct 2011 - 19:07


Hrpg: erf le vert est vraiment affreux, il faudrait voir si tu peux pas trouver une autre couleur x) je suis obligé de surligner pour lire ^^.... bon par contre ce poste à pas une grande influence sur le rp c'est surtout un poste en tant que spectateur, je peux pas trop agir dans tes histoires de familles ^^


Ce combat n'étant pas le sien, Sombral se contentait d'observer la scène depuis les remparts. Le combat était... comment dire... chaotique, dans le sens qu'on n'y ressentait aucune ligne de combat réelle... les intervenants était bien trop différents, bien trop inégaux, et leur but, n'avaient même pas un sens commun.
C'était comme une rencontre entre un guerrier en armure lourde complète armé d'une hache a deux mains et un jeune paysan inhabitué au combat armé d'un couteau... Certes le jeune paysan et son couteau son bien plus mobile que l'homme en armure, mais un seul coup de hache et s'en est fini tandis que les coups répété du couteau peine à percer la lourde armure et l'expérience.
Ainsi Szanghai virevoltait autour de sa mère esquivant le plus possible ses coups puissants, tentant sans cesse de l'attraper par la nuque sans pour autant y parvenir. Le combat n'était pas tout à fait inégal, car bien entendu Sombral ne laisserai pas Szanghai mourir si cela tournait mal, mais pour le moment il se contentait d'étudier les mouvements de la dragonne d'or, Car lui aussi commencait à être confronté au même problème et malgré tout ses entrainements pour conserver un maximum d'agilité il serait bientôt rattrapé par sa taille.

Ce combat proche d'une cité fit revenir dans l'esprit du dragon noir le souvenir d' un autre combat. Au dessus d'une autre ville. Bien que pour des motivations moins grande le combat entre Yenlui, le dragon de Myad, et Sombral avait marqué toute la ville de Dras-leonas par sa ferocité inouïe, si les femelles sont réputées pour leur violence au combat, la différence de taille entre les deux parentes est trop grande pour leur permettre de faire pleinement l'étalage de leur talent. Tandis que Yenlui et "Kveykva Andlàt" (comme le surnommaient désormais les leoniens) était de tailles, certes bien différentes, mais plus proche, et le petit dragon d'or avait infligé bien des dommages au corps du grand noir. L'image du corps brisé et lapidé de Yenlui étendu sur le sol, fit brusquement revenir Sombral à la réalité, Il se concentra alors sur le combat prêt à intervenir quand il le faudrait...

Soudain une manoeuvre de Menilia propulsa la dragonne à fourrure vers le sol, celle-ci se rétablit au dernier moment mais sa mère ne lui laissa pas le temps de revenir et l'écrasa au sol arrachant un cri de douleur à sa fille. C'était le moment, Sombral bondit pour venir à la rescousse de Szanghai, mais alors que celle-ci était en très mauvaise posture, un autre esprit se fit entendre, faisant cesser l'assaut.


* fffiouu... il était temps...*

le père de Szanghai, mort physiquement depuis longtemps, vivait dans l'eldunari de cette dernière. Et, s'il est certain que Menilia n'éprouve que du dégoût envers sa fille, il est aussi probable qu'au contraire elle écoute son ancien compagnon, après tout ils l'avaient bien conçu à deux cette dragonne à fourrure... Sombral une fois encore se contenta d'agir en spectateur, c'était des histoires de famille maintenant, des fois Sombral trouvait cela bien commode de ne pas en avoir... Il avait tout de même Charlie, et aussi le clan de dragon sauvages (eux aussi avait en effet du mal avec l'odeur des humains qu'il côtoyait, bien que l'odeur de l'elfe noir leur était un peu moins désagréable), mais c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Jeux idiots Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Jeux idiots | Mer 26 Oct 2011 - 22:06


Menilia restait visiblement extrêmement perplexe, elle ne semblait pas vraiment croire qu'en sa fille, celui qui avait conquerit son cœur et son corps soit présent. Pris du doute pour le coup, elle daigna lâcher Szanghai qui avait commencer a manquer d'air et la regarda tout droit dans les yeux, avec cette lueur sauvage qui l'animait, comme si elle voulait voir plus loin que les yeux de sa fille, comme percer un voile invisible qui lui révélerait la vérité. Et avant même qu'elle ai put envahir l'esprit de sa fille en quête de réponse, ce fut Feyerbrank qui alla au contact du sien. Même Sombral, en tachant d’être discret, pouvait voir ces deux soleils se rencontrer, s'effleurer, hésiter a aller vers l'autre, comme deux membres d'une race essayant de s'apprivoiser. Et enfin, ils s’acceptèrent l'un dans l'autre avec un concert de ronronnement. Quand ce calin mental pris fin.

* Tu penses que je devrait faire un effort donc? Mais je ne peut pas la ramener aupres de moi chez les miens, ils vont la tuer a vue. Et si je quitte mon groupe, ils vont se poser des questions et chercheront a savoir. Et quand ils sauront, ils vont vouloir la tuer aussi...*
Elle s'adressa alors a Szanghai en essayant de se montrer douce.
* Je suis désolé, mais le seul cadeau que je puisse te faire est de te laisser en vie...quand a te considerer comme ma fille...pour le moment c'est trop dur pour moi. Quand a toi Sombral, je ne suis pas venu pour ma fille, on m'a volé un oeuf, un oeuf que j'ai eu avec toi Feyerbrank...*
* J'ai donc...quelque part un frere...ou une soeur? * demanda Szanghai
* Et je pense que c'est un deux pattes qui me l'a volée, c'est pourquoi je suis ici. Les elfes n'ont rien voulue me dire. Mais je ne serait jamais en paix tant que je n'aurai pas ma progeniture aupres de moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



Jeux idiots Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: Jeux idiots | Dim 30 Oct 2011 - 19:16


Sombral se tenait la immobile, sans savoir quoi faire ou quoi dire. En faites il n'y avait rien à faire ou à dire, juste ce faire tout petit jusqu'à ce que la scène se tourne à nouveau vers lui. Il se contenta d'observer, de ressentir l'etreinte mentale de Feyerbrank et Menilia, et de constater le totale changement d'attitude de Menilia, envers la petite Szanghai... Pour le coup Feyerbrank et Sombral se ressemblait beaucoup, car tout deux avaient réussit à prouver leur valeur à leur confrères sauvages. Si leur dernière rencontre s'était achevée par des mots plutôt dur de Sombral envers le père, cette fois-ci c'est surtout du respect qu'il ressentait. Voir comment la seul présence de l'esprit du dragon pouvait influencer la dragonne en furie l'avait impressionné... Il avait fallut beaucoup de temps, et de sang, pour que Sombral se fasse respecter dans son clan, mais si son avis avait un certain poids il n'en avait pas autant.
Enfin le nom du dragon noir sonna à nouveau dans la conversation, apparemment quand Menilia parlait d'un oeuf, il s'agissait d'un AUTRE oeuf, ainsi la dragonne avait été séparé de ses deux enfants, de manière différente mais le résultat était le même...quel malchance...


* je vois... excuse-moi, mais sur l'instant tu peux comprendre ma réaction. Cependant avant que tu ne mettes la ville à feu et à sang, laisse moi t'aider, le meilleure moyen pour toi de retrouver ton oeuf, c'est qu'un dragon connut en ville le cherche pour toi. Quel était la couleur de ton oeuf? S'il était doré lui aussi je doute qu'il n'ai éclot, je ne connais qu'un seul dragon d'or et je connais le nom de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Jeux idiots Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Jeux idiots | Jeu 3 Nov 2011 - 14:07


Szanghai releva la tête, elle lui faisait mal, elle ressentait des élancements la où les crocs de sa mère s'étaient enfoncer. Battue...elle avait été vaincu en combat...maintenant qu'elle y pensait, sa mère n'avait fait que jouer avec elle, elle lui était bien supérieure, en a peu prés tout...puissance, expérience, tactiques de déconcentration. Dominé de partout, elle se surprit a penser qu'elle aurait mérite le coup fatal. Idée immediatement recompensé d'une baffe mentale de la part de son père, desapprouvant cette attitude d'un grognement. La dragonne sauvage se tourna vers Sombral et s'approcha de lui, d'une demarche noble et souple, elle paraissait particulierement belle dans cette démarche. Elle lui parla a nouveau a l'aide d'images et de sensation.

* Quand j'ai pondu, j'avais un peu peur que mon compagnon ayant disparut, ils me prennent mes œufs et les brisent ou les enterrent...dans mon clan, ils sont vraiment pas tendre avec les dragons de dragonniers et ils sont pas vraiment...d'accord d'en laisser un s'accoupler avec nous même si ils respectent quelques règles de respect...enfin peu importe. J'ai donc décider d'aller en cacher un, au cas où. Et c'est durant cet absence que l'on me l'a dérobé...un bel œuf d'une belle teinte doré...et il y'avait une odeur de deux pattes dans mon nid...ceux avec les oreilles pointues. *
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



Jeux idiots Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: Jeux idiots | Mer 9 Nov 2011 - 22:44


sombral ecouta la dragonne avec attention, Sombral doutait que son oeuf ne se trouve à Uru-baen ,surtout s'il avait été volé par des elfes. Le dragon resta songeur cherchant un moyen de retrouver l'oeuf disparu

* Si c'est des elfes qui sont à l'origine du vol, je doutes que tu ne les trouves ici malheureusement, mais je connais leur reine peut-être pourrait-elle nous aider? après tout je doute qu'elle n'accepte ce genre de comportement de la part de ses sujets*

Sombral contourna Menilia pour aider Szanghai, mais il le fit de manière à ce que le geste ne paraisse pas vexant. Il continuait de réfléchir, Le dragon noir était plus souvent sur le terrain qu'à l'ecole, les oeufs de dragons il n'en croisait pas des masses

* je vais vérifier en ville si je retrouve l'oeuf en question, mais j'en doutes, ensuite il nous faudrait aller au Du weldenvarden, après tout c'est la que sont la plupart des elfes...*
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Jeux idiots Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Jeux idiots | Jeu 17 Nov 2011 - 13:12


Menilia se mit a rire, autant de par les paroles de Sombral que par la colonne de soldats armée jusqu'au dent qui était en train de sortir de la ville dans le but sans doute de procéder a son interpellation. Il devait aussi y'avoir quelques magiciens dans la masse mais de toute façon, elle s'en contrefichait. Elle n'avait plus rien a faire ici aussi elle communiqua ce dernier message traduit de la langue des dragons sauvage.

* Sombral voyons, tu penses vraiment que cette chef de clan va faire quelque chose, qu'elle va elle même dénoncer l'un de ses membres sachant ce qu'il a fait et ce que je vais en faire des que je vais le retrouver ? Mais tu as raison sur un point, il ne doit pas être ici et je doute que ce qui arrive a présent n'est pas la pour m’idolâtrer. Mais cela ne veut pas dire que je vais attendre que tu reviennes me voir avec une réponse que je connait déjà. Je vais continuer a arpenter ce monde, je vais remuer ciel et terre, massacrer aussi si il le faut tant que je n'aurai pas mon œuf auprès de moi...quand a toi - en tournant son regard plein de haine et de colère vers elle et pourtant avec une toute petite pointe de quelque chose de plus agréable - tache de gagner en caractère et de ne pas te trouver encore sur mon chemin. Tu n'es encore en vie que parce que mon compagnon est la en toi. Je ne t'ai épargner que pour lui, pas par amour maternelle. *

Sur ces mots, elle s'envola et s’éloigna, sans un autre regard ou d'autres mots. Profitant du silence, le père de Szanghai se manifesta.

* Je ne sais pas pourquoi mais je la trouve toujours aussi belle quand elle est énervée. *
Revenir en haut Aller en bas





Jeux idiots Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Jeux idiots |


Revenir en haut Aller en bas

Jeux idiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote