AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Voyage et rencontre Imprèvus. (Tenel Ka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eras


Nombre de messages : 238
Âge : 35

http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum

Voyage et rencontre Imprèvus. (Tenel Ka) Vide

Eras
Message Sujet: Voyage et rencontre Imprèvus. (Tenel Ka) | Mer 9 Nov 2011 - 16:56


Eras décidât de partir à La recherche de son jeune frère. Eras était partit depuis plusieurs jours, lorsqu'il se retrouva sur la crête. Une montagne réputée très dangereuse. Eras se demandait ce qu'il pouvait bien faire là. L'endroit était tellement silencieux qu'Eras se demanda s'il ne s'agissait pas d'un piège. Car Il n'entendait Rien d'autre que le bruit du vent dans les branches des arbres environnants. Tout à coup Eras entendit un autre genre de bruit qu'il n'arrivait pas encore à définir. Eras alla voir ce se passait, mais ne vit rien. Eras continua donc d'avancer sur la crête tout en faisant attention à ne pas tomber dans un piège.

Eras continua son chemin, tout en restant très prudent. Eras se demandait où il pourrait bien chercher son jeune frère. Et surtout ou celui-ci se trouve-t'il ? Tout cela est très grand mystère pour Eras. Eras ne sait pas comment en trouver la solution. Il ne cherchât donc plus. Pour le moment ce avant de mieux à faire c'est de se renseigner. Se renseigné, mais demander à qui, il semble que le lieu soit désert, Eras n'y vois personne depuis qu'il se trouve dans ce lieu. De plus Eras n'a jamais su le prénom de son jeune frère et à peine à quoi son jeune frère peut bien ressembler. Ce qui rend ses recherches encore plus difficile.

Je sais plus quoi dire désoler


Dernière édition par Eras le Mer 9 Nov 2011 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Voyage et rencontre Imprèvus. (Tenel Ka) Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Voyage et rencontre Imprèvus. (Tenel Ka) | Mer 9 Nov 2011 - 17:45


Nicta fendait l'air de ses puissantes ailes en direction de la Crête. La dragonne comprennait l'impatience de sa dragonnière pour atteindre le Du Weldenvarden. Malgrès cela la soif qui la tennaillait se faisait de plus en plus forte. Son esprit constament en contact avec celui de sa Liée, Tenel Ka se résolu à faire une pause au niveau de la Crête. Le lieu était souvent désert et relativement dangereux pour les voyageurs.
La dragonne aux écailles dorées se posa à proximité d'un torent qui traversait une clairière. Son atterrissage fit fuire quelque cerfs et lapins du point d'eau. Nicta pencha la tête afin de se désaltérer et apprécia à sa juste valeur cette eau claire, limpide et fraiche. Tenel Ka sauta du dos de son amie et commença quelques mouvements d'étirement afin de rétablir l'harmonie dans sa circulation sanguine. La jeune femme aux longs cheveux blancs observa les alentours. Il était rare qu'un animal sauvage cherche à s'approcher d'un dragon mais les Ombres pouvaient également venir dans le coin. Elle resta donc vigilante et fronça les sourcils en percevant un mouvement de feuilles qui ne pouvait provenir du vent.


-> Nicta
*Nicta, nous avons de la visite*

La dragonne continua à boire pour ne pas mettre l'observateur sur ses gardes.
->Tenel Ka
*Tu le contourne?*

La dragonnière signifia discrètement son approbation à Nicta et poursuivi ses étirements jusqu'à passer derrière un bosquet. Tenel Ka en profita pour créer une illusion de lumière la représentant en train de poursuivre son exercice physique et la laisser en vue afin de pouvoir discrètement contourner le -ou la- visiteur -euse.
Elle trouva un elfe caché derrière en fourré qui semblait hésiter à s'avancer. Amusée, elle poussa une branche qui effleura l'épaule de l'inconnu et demanda
.
"Vous êtes perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
Eras


Nombre de messages : 238
Âge : 35

http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum

Voyage et rencontre Imprèvus. (Tenel Ka) Vide

Eras
Message Sujet: Re: Voyage et rencontre Imprèvus. (Tenel Ka) | Mer 9 Nov 2011 - 17:54


Quelqu'un lui tapa sur l'épaule et lui demanda s'il est perdu. Eras répondit "Bonjour. Oui et non je sais où je suis, mais je sais pas ou je vais. je cherche mon jeune frère mais j'ignore où il se trouve. Je me suis pas présenté en faite. Je suis Eras Ork J'ai 20 ans. Je suis un Elfe Neutre." Machinalement Eras cacha à l'inconnue qui lui manque l'oeuil droit. C'était la première fois qu'Eras parlait de son jeune frère autre qu'à l'un de ses amis. Eras se demande mais qui est cette femme qui me parle, comme si j'étais perdu et que je ne savais pas où je me trouve. Or je sais où je suis, mais je ne sais pas ou aller. Je èrre depuis plusieurs jours, sans rien trouver.

Eras est très vigilent car il ne connait pas l'inconnue et ne sait pas s'il peut vraiment lui faire confiance ou pas au final. Eras continuait de réfléchir à l'endroit où son jeune frère pouvait bien se trouver. Le vent soufflait toujours dans les branches des Arbres. Tout à coup Eras vit un dragon, c'était la première fois qu'il en voyait un, mais il n'en eut pas peur du tout. Car Eras n'avait peur de rien ou de presque rien. Eras a toujours été un jeune homme très courageux et tout le monde peut s'en rendre compte du moins Eras le crois. Mais ce qui lui importe pour le moment c'est de retrouver son jeune frère et Eras utilise toute son énergie pour cela.

Eras se rend compte que l'inconnue a les cheveux blancs, ce qui lui parait bizzard. Eras peut voir que l'inconnue semble également avoir le teint très clair. Eras lui est assez blagueur, mais ne connaissant pas l'inconnue il jugea préférable de rester sérieux face à elle et de surtout pas lui montrer son coté blagueur. Car elle n'aprécierai peut être pas ça. Eras à toujours su arrêter ses blagues à temps et aussi ne pas en faire, quand il le faut. Eras garda donc son sérieux tout en parlant avec l'inconnue, sans rien laissé paraitre de sa véritable nature de blagueur. Eras est également très généreux avec les autres personnes autour de lui. A ce-moment-là le vent s'arrêta un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Voyage et rencontre Imprèvus. (Tenel Ka) Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Voyage et rencontre Imprèvus. (Tenel Ka) | Jeu 10 Nov 2011 - 8:36


Tenel Ka s'amusa de la réponse de l'elfe. Ce dernier lui avait répondu franchement, légèrement indigné que la dragonnière le croit perdu et il ne prétait plus du tout attention à Nicta. Il était rare qu'une personne oublie ne serait-ce qu'un instant la présence d'une dragonne dorée de plus de vingt-cinq mètres de haut. Puis un fremissement indiqua à la jeune femme qu'en réalité Eras n'avait pas encore remarqué la présence de la dragonne. Elle s'apperçut que le temps s'étirait et qu'elle n'avait pas encore répondu au jeune elfe.

"Enchantée de te rencontrer Eras, je me nomme Tenel Ka Ta'a Chume Djo mais tout le monde m'appelle Tenel Ka. Je te présente Nicta, ma dragonne. Et si tu as besoin d'aide pour retrouver ton frére, je serais ravie de t'apporter mon soutient."

Nicta en profita pour cesser d'ignorer la présence d'Eras et tourna sa tête vers les taillis.
*Bonjour Eras, ravie de te connaitre. Tu veux voir la Crête depuis les airs?*

Tenel Ka leva les yeux au ciel en espérant qu'Eras n'avait pas pris récement de repas. Nicta se débrouillait toujours pour malmener les estomacs sessibles au moment de leur premier vol.
Revenir en haut Aller en bas
Eras


Nombre de messages : 238
Âge : 35

http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum

Voyage et rencontre Imprèvus. (Tenel Ka) Vide

Eras
Message Sujet: Re: Voyage et rencontre Imprèvus. (Tenel Ka) | Jeu 10 Nov 2011 - 10:29


L'inconnue lui proposa de l'aider sans son projet de retrouver son frère. Eras répondit à Tanel Ka "Enchanté Merci faudrait d'abord je sache par ou chercher. Avant de demander de l'aide aux autres. Jolie dragonne" Eras n'avait rien mangé réssament trop occupé à chercher des traces de son jeune frère. Bizzarement Eras ne cherchait plus à cacher l'absence de son oeuil droit à l'inconnue. Eras répondit à la dragonne qui lui proposait de faire un tour sur son dos. "Moi de même oui pourquoi pas..." Eras se demandait comment monter sur dragonne sans lui faire mal, car elle n'avait pas du tout l'air si méchante au fond.

Eras ne voulait surtout pas faire de mal à la dragonne. Eras se demandait toujours ou chercher son jeune frère. La dragonne lui proposa de faireEras décidât de faire confiance à Tenel Ka, sans savoir pourquoi. On entendait plus le vent souffler dans les arbres depuis quelques minutes. Eras ne le réalisa même pas, trop occupé à réfléchir. Quand tout à coup le vent remit à souffler du plus de plus en plus fort. Le vent souffla si fort que les objets assez légers, pouvaient s'envoler dans tous les sens ou presque. Les feuilles des arbres bougeaient bien plus que s'il n'y avait pas eu de vent. Et on peut entendre leur bruissement si on écoute la nature très attentivement.
Revenir en haut Aller en bas





Voyage et rencontre Imprèvus. (Tenel Ka) Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Voyage et rencontre Imprèvus. (Tenel Ka) |


Revenir en haut Aller en bas

Voyage et rencontre Imprèvus. (Tenel Ka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote