AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Voyage vers l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Voyage vers l'inconnu Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Voyage vers l'inconnu | Sam 12 Avr 2008 - 19:59


Parvenue à la sortie de Carvahall, Tenel Ka attendit l'arrivée de ses compagnons. Elle approcha d'une zone dégagée, où le roc ne permettait pas à l'herbe de pousser. La place était suffisante. Nicta attérit sur cet espace rocheux. La dragonne d'une quinzaine de mètres de haut attendis que la petite troupe s'assemble. Les choses sérieuses allaient commencer. Les écailles or de Nicta reflétaient des rayons du soleil et se perdaient ensuite dans la forêt ou derrière les voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Voyage vers l'inconnu Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Dim 13 Avr 2008 - 15:47


Hally qui avait apris à monter à cheval grace à son pere n'eut pas de mal à monter dessus, même si la jument était un peu grande par rapport à la petite taille d'Hally. Enfin, avec les autres elle rejoignit Tenel Ka qui était deja à la sortie de Carvahall. Elle s'approcha de la drangonnière, et appercu un dragon. Ou une dragonne surement car ce devait etre celle de Tenel Ka. Elle resta un moment bouche bée à regarder cette belle creature. Ensuite elle se tourna vers la dragonniere et vit qu'elle avait un eptit sourir sur les levres.

-Tenel Ka, c'est votre dragonne? Elle s'appelle Nicta non si j'ai bien compris? demanda Hally en montrant le belle dragonne couleur or qui se tenait là.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Voyage vers l'inconnu Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Dim 13 Avr 2008 - 16:11


La dragonnière se tourna vers Hally et souri. La jeune femme rousse pensa à sa surprise quand elle avait vu pour la première fois un dragon de plus de dix mètres. Ce fus la dragonne qui pris la parole.

*Oui, Hally. Je suis Nicta et Tenel Ka est ma dragonnière. Pour la forêt tout dépend si tu pense trouver une trace de l'homme que tu recherche.*

Un bruit de sabots retenti sur le chemin venant de la Crête. Un homme aux cheveux bruns arriva à bride abattue, il portait une armure arborant un blason. Tenel Ka se raidi en reconnaissant l'embléme et l'homme.
"Un probléme Terris?"
"Des mouvements suspects de la part de personnes sous surveillance Madame."

Avec un grognement agacé la dragonnière pris le parchemin que le jeune homme lui tendait et le lu rapidement. Son visage se tendi au fur et à mesure de sa lecture. Une fois sa lecture terminée, la jeune femme regarda la forêt, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Voyage vers l'inconnu Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Dim 13 Avr 2008 - 16:19


Hally eut à peine le temps de comprendre que Nicta lui avait parlé qu'un homme arriva au galop vers eux. Il avait un parchemein dans les mains qu'il tendit à Tenel Ka qui le lut immediatement. En voyant le visage tendu de la dragonniere, Hally sut que ce n'était pas une bonne nouvelle. Quand elle eut fini de lire, Tenel Ka tourna le tête vers la forêt. Elle semblait teres inquiete, mais Hally ne savait pas si il était judicieux de lui demander de quoi parlait ce message. Apres tout cela ne la regardait peut etre pas...
Alors, elle attendit que la dragonniere parle d'elle même du contenu du parchemein.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Voyage vers l'inconnu Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Dim 13 Avr 2008 - 16:29


Leyra, une fois prête, sortit de la taverne pour rejoindre Tenel Ka et Hally, la bride de la jument blanche à la main. Elle caressa son nouveau destrier, admirant sa slhouette athlétique et la belle couleur de sa robe. Lorsqu'elle repéra les deux femmes, Leyra eut un mouvement de recul.

*Waouh.*


Devant elle se dressait une magnifique créature d'une taille impressionnante. A la fois médusée et intriguée par ce dragon, la jeune fille s'avança lentement, en calmant la jument qui s'agitait un peu.

*Il faudrait que je lui trouve un nom si elle n'en n'a pas.* songea-t-elle brièvement.

Puis elle regarda à nouveau la dragonne qui se trouvait être Nicta, celle de la dragonnière rousse. Mais son emerveillement s'estompa lorsqu'elle remarqua la mine grave de Tenel Ka.
Leyra s'approcha afin d'écouter les explications de la dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Voyage vers l'inconnu Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Dim 13 Avr 2008 - 16:39


Tenel Ka avait encore à l'esprit les détails du message. Secouant la tête, la jeune femme réalisa que Terris n'avait toujours pas bougé et que Hally attendait patiament une information.

"Merci Terris. Je vais devoir me charger d'une partie de cette affaire."
"Dois-je transmettre d'autres messages ou ordres Madame?"
"Oui. Que les garnisons des grandes villes se tiennent prêtes. Les débordements seraient préjudiciables. Mieux vaux également prévenir nos membres les plus puissants"
"A vos ordres Madame."

Le messager sorti de son porte-document un nouveau parchemin, de l'encre et une plume qu'il donna à la dragonnière. Tenel Ka rempli le parchemin et signa, elle pris un morceau de cire et utilisa la magie pour le faire fondre avant de sceller la lettre. Dans la cire chaude un symbole apparu, celui présent sur l'armure du soldat auquel elle tendis la lettre. Avec un salut, la jeune homme fis volter son étalon et s'éloigna vers les montagnes.
Avec un regard navré, Tenel Ka se tourna vers Hally et remarqua alors l'arrivée de Leyra
.
"Je suis navrée Hally. Tout ce que je pourrais faire c'est t'aider à trouver une piste mais pas la suivre. Des obligations envers la population d'Alageasia vont m'emporter loin de ta quête vers la ville de Teirm."

Prenant une grande inspiration, la jeune femme rousse ajouta.
"Je ne peux vous obliger à me suivre. Ni même vous contraire à rester loin de mes combats. Je ne peux que vous avertir du danger de cette affaire."


Dernière édition par Tenel Ka le Dim 13 Avr 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Voyage vers l'inconnu Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Dim 13 Avr 2008 - 16:46


Hally ne sut quoi dire. Elle voyait bien que Tenel Ka était sincere mais elle ne savait quoi en pesner. devait-elle aller toute seule - ou avec des amis qui accepteraient de la suivre- chercher Thomas ou accompagner Tenel Ka si elle le voulait bien même si ç'allait surement etre tres dangeureux. Ne sachant quoi repondre, Hally se tourna vers Leyra et lui demanda du regard ce qu'elle voulait faire elle. Même si elle ne se connaissait à peine, Hally aimait beaucoup Leyra et preferait rester avec Tenel Ka et Leyra et oublier sa quete un petit moment que partir toute seule encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Voyage vers l'inconnu Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Dim 13 Avr 2008 - 16:50


- Hally, que décides-tu ? Quoi que tu fasses, j'aimerais rester avec toi.
Leyra dit cela avec une vague de compréhension. Pauvre Hally, qui cherchait son ami depuis si longtemps ! La jeune fille posa une main sur son épaule.
Elle attendit patiemment que Hally lui fasse part de sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Voyage vers l'inconnu Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Dim 13 Avr 2008 - 17:19


Hally resta longtemps silencieuse. Elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait voir Thomas mais si c'était pour repartir sans indice ce n'en valait surement pas la peine... Au bout d'un moment, voyant le regard de Leyra sur elle, et la regarda et lui repondit:

- Franchement je t'avoue que je ne sais pas du tout ou cherhcer Thomas... Et puis je n'ai pas vraiment envie de repartir à l'aveuglette comme je l'ai fait en quittant ma maison... Moi pense qu'on devrait les suivre et si jamais sur la route nous trouvons quelque chose, on pourra se separer... Tu es d'accord Leyra? Et Tenek Ka ca ne vous derangera pas??demanda Hally en se tournant vers la dragonniere qui attendait surement impaciament leur desision.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Voyage vers l'inconnu Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Dim 13 Avr 2008 - 17:51


La dragonnière ressenti à la fois de la tristesse pour le combat dans lequel elle allait entrainer ces deux femmes. Et également une grande joie de voir leur courage et leur détermination.

"J'espèrais trouver un signe pour vous aider à retrouver cotre ami. Enfin les choses se précipitent et ..."
La jeune femme s'interrompi en voyant une petite caravane s'approcher sur la route. Les quelques cavaliers qui les accompagnaient se plaçaient en situation défensive et protégeaient les voyageurs. La jeune femme fronça les sourcils et s'avança.
"Pourquoi cette défiance? Je suis Tenel Ka Ta'a Chume Djo, Shurtu'gal et Chfe de l'Alliance."

Un homme en armes s'avança et l'apostropha.
"Un dragon ne signifie pas toujours que son dragonnier est présent. De plus toutes les femmes rousses ne sont pas La Tenel Ka de l'Alliance. Après avoir rencontré des menteurs on se méfie de tout!"

Nicta gronda
.
*Et ma parole? Vaut-elle moins que celle de ma dragonnière?*

L'homme hésita.
"Je suis plus tenté de croire un dragon- pardon une dragonne- qu'un être humain. Mais j'admet que voir ensemble une femme rousse et une dragonne aux écailles d'or est très rare."

Sentant que Nicta s'apprétait à répliquer, la jeune femme leva sa main droite où brillait la gedweÿ ignasia. Avec le temps la marque s'était teintée de la même couleur or que les écailles de son amie.
"Quels menteurs avez-vous croisé pour être aussi méfiants?"
"Des fourbes qui maniaient très bien leur langue et ont endormi notre méfiance. Dans la nuit ils ont tenté d'enlever certaines des jeunes filles et des hommes de notre groupe après leur avoir fait boire un somnifère. Nous avons fait fuir les esclavagistes mais il leur reste des prisonniers."

L'homme s'interrompis en entendant le grognement de Nicta. La dragonne avait déployé ses ailes et semblait prête à s'envoler. Tenel ka savait qu'elle n'en menait pas large et que son visage devait sembler aussi froid que la pierre.
"Où? Où sont-ils partis?" demanda-t-elle avec une voix vibrante d'indignation. Savoir que des esclavagistes parcouraient les routes d'Alageasia la rendait malade.

Tremblant, l'homme désigna la route.
"Ve.. Vers Teirm. Ils demandaient des renseignements sur les marées et les vents. Et surtout si nous étions originaires de cette ville, ce qui n'était pas le cas." ses paroles se terminèrent en un murmure puis une sorte de couinement pour le dernier mot.

Une jolie femme blonde s'avança, un panier sous son bras.

"J'ai été leur prisonnière pendant une heure, mais j'ai vu certains malheureux que nous n'avons pu aider. L'un d'eux m'avait donné ce mouvhoir pour éponger les blessures que m'avaient fait ces monstres."
Elle tendis le morceau de tissu. Tenel Ka ne fis aucun geste pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Voyage vers l'inconnu Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Dim 13 Avr 2008 - 18:04


Marek fit accelérer Rejän pour rejoindre Tenel Ka et les autres. Il salua dignement Nicta, dont les écailles lui faisaient une fois de plus mal aux yeux.
Puis un soldat arriva, tendant un message à la dragonnière. Marek en déduit que l'homme était un représentant de l'Alliance, dont Tenel Ka était la chef.
Le jeune apprenti tenta d'assmilier toute les informations qui entrait en même temps. Un combat, des esclavagistes... Bref, encore une bonne dose d'action! C'est pas demain la veille que tout le monde sera gentil dans ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Voyage vers l'inconnu Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Dim 13 Avr 2008 - 18:09


Hally ecouta ce que ces gens racontait sans bouger, mais quand le jeune femme leur montra le morceau de tissu, Hally descendit du cheval et coura vers la femme. Et lui pris le tissu des mains et regarda chacun son tour le tissu et la femme. Des larmes apparaissaient dans ses yeux. Non sans difficulté, elle empecha les larmes de sortir, et demanda à la jene femme:

- Que vous a-t'il dit de plus?? Savez vous son prenom?? Comment est-il? Il est malade? Comment étiez vous traitée quand vous étaiez prisonniere??

Hally ne savait plus où elle en était. Elle avait reconu ce tissu: c'était celui de la chemise qu'elle avait offerte à Thomas quelques mois auparavant. Peut etre qu'enfin elle avait des chances de le retrouver!! Maintenant qu'elle savait où aller, car elle était persuadé c'était Thomas qui lui avait donné ce morceau de tissu, elle irait le chercher. Mais avant de faire savoir cette decison à Tenel Ka, elle attendit au cas où que la femme reponde aux questions auquel elle pouvait repondre.
A cet instant, Hally ne put plus retenir ses larmes. Tout en regardant la jeune femme, quelques larmes coulèrent tout le long de ses joues.
Enfin apres une seconde qui dura une eternité pour Hally, la jeune femme commenca à repondrz aux questions. On voyait bien que la reaction d'Hally lui paraissait...bizarre mais peut-etre le connaissait-elle.


- Non il ne m'a pas dit comment il s'appelait mais il m'a dit qu'il venait d'un petit village non loin de la Crête. Il a dit que sa famille lui manquait et a parlé d'une jeune femme. Je ne me souviens pas du prenom... En fait il ne me l'a pas dit à moi mais il était tellement triste qu'ill parlait un peu tout seul... Il nous demandait ce qu'on en pensait quelques fois et c'est au moment où il m'a demandé ce que j'en pensé qu'il a remarqué que j'étais blessé et c'est le seul moment où il a parlé avec quelqu'un.
Il m'a dit qu'il savait ce que c'était d'avoir faim et d'avoir mal partout apres une jornée de travaille car même s'il était jeune, un fils de fermier commencait tres tot à aider son pere. Il a arraché ce morceau de tissu et m'a soigné puis s'est ressait et à recommencer à marmonner des paroles incomprehensible.
Et la derniere chose dont je me souvienne de ce jeune homme était ses yeux noir qui contrastaient beaucoup avec ses cheveux blonds.
Voila je vous ai tout dit je pense sur lui et ce dnt je me souvient.

Apres que la femme eut fini ses explications, Hally plus desesperée qu'avant, tomba à genou par terre. Il n'était vraiment pas bien!! Il fallait le sortir de là. Si il restait avec ces gens plus longtemps, il deviendrait encore plus fou qu'il ne l'était deja. Avec une determination encore plus grande, Hally se leva, secah ses larmes et se retourna vers Tenel Ka, Leyra et Marek qui était arrivé sans qu'elle l'ai remarqué. Elle regarda Leyra et Tenel Ka chaqune leur tour dans les yeux, et d'une voix forte et determiné leur dit:

- C'est bien Thomas qui lui a donné ce morceau de tissu! Maintenant que j'ai un indice, je vais aller à sa recherhce. Tenel Ka je ne sais pas si tu comptais aller là bas, mais moi et Leyra si elle veut toujours me suivre, allons vers Teirm. Je retrapperait ces chiens et leur fairait regretté d'etre nés!! tout en disant ca, on vit dans les yeux d'Hally qu'elle ne voulait plus attendre. Malheureusement, il falait attendre que les autres les rejoignent et preparer au moin un plan de base.


Dernière édition par Hally le Dim 13 Avr 2008 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Voyage vers l'inconnu Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Dim 13 Avr 2008 - 18:20


Knouge était resté silencieux pendant tout le temps de la discution. Vue la réaction de la dénommée Hally, ils avaient une piste, à présent. Le jeune guerrier tourna sa tête vers Tenel Ka, tandis que Kaeras, aussi discrètement que possible, laissa passer ses deux yeux dorés à travers la fente du sac pour voir la scène distinctement. Que feraient-ils, à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Voyage vers l'inconnu Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Dim 13 Avr 2008 - 21:58


Tenel Ka avait été surprise quand Hally s'était presque littéralement jetée sur la femme qui avait été enlevée. La jeune femme compris en appercevant les larmes refoulées de son amie. Ensuite ces mêmes larmes ruisselèrent sur les joues de la voyageuse.
Tenel Ka acquiessa discrètement à la question muette de Knouge. Oui ils irraient ensemble à Teirm. La jeune femme se senti légèrement soulagée, leurs buts coïncidaient. Se redressant en selle la dragonnière rousse soupira
.

"Très bien. Nous allons donc nous rendre à Teirm. Dès que possible nous retrouverons ces esclavagistes et nous leur ferons payer ces horreurs. Pour terminer je laisserais une personne haut placée s'occuper d'eux."

La dragonnière regarda chacun des membre du petit groupe et fini par remarquer Kaeras qui avait sorti sa tête de la sacoche. Intriguée, Tenel Ka détourna le regard pour fixer le route qui s'ouvrait devant elle et menait jusqu'à Teirm.

-> Knouge
*Tu as finalement décidé de laisser Kaeras apparaitre au grand jour?*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Voyage vers l'inconnu Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Dim 13 Avr 2008 - 22:09


Knouge sourit quand il vit que Tenel Ka avançait, puis prit un air interrogateur à la suite de sa remarque.

*Que veux-tu dire?* répondit-il mentalement, avant de tourner la tête vers son sac.

En voyant son humain faire un mouvement, le jeune dragon rentra rapidement la tête dans le sac, comme si rien ne s'était jamais passé. Se demandant si la dragonnière n'était pas devenue folle, Knouge se contenta de hausser les épaules et de faire avancer son cheval. Vers Teirm!
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Voyage vers l'inconnu Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Dim 13 Avr 2008 - 22:22


[Charmant!]

La jeune femme senti plus qu'elle ne vis le mouvement de Kaeras. La remarque de Knouge lui fis comprendre que l'apprenti dragonnier n'avait rien vu.

-> Kaeras
**Bravo, il ne t'a pas vu**

La dragonnière refusa de rester vaincue.
-> Knouge
*Ce petit malin a rentré la tête quand tu as regardé. Sois prudent, on ne peux pas toujours se le permettre. Il va faloir que je t'apprenne à utiliser tes nouveaux sens.*
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Voyage vers l'inconnu Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Lun 14 Avr 2008 - 0:41


Marek eut un élan de compassion envers Hally (encore un! décidemment, sa propre tristesse disparraissait pour faire place à la compassion de la tristesse des autres...). Il décida de suivre le mouvement. Il n'avait pas le choix d'ailleurs. Il préférais partir à la recherche du frère d'Hally avec les autres, plutôt que d'aller chercher Ramos seul. Car oui, il se demandait bien ce que faisait l'elfe. Son comportement était plus que suspect...
Enfin bon... IL remarqua alors que le regard de Tenel Ka s'était porté sur Knouge, plus précisément au niveau des sacs de celui-ci. Il tourna violemment la tête, manquant de ce briser les cervicals et vit... rien du tout. Knouge avait un air dubitatif et la dragonnière un regard qui oscillait entre la suprise et le reproche...
Décidant de ne pas y faire attention, Marek reporta son regard sur le groupe de personnes devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Voyage vers l'inconnu Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Lun 14 Avr 2008 - 11:02


Breich avait fait un immense détour au galop sans arret... Il fallait au moins prévenir quelqu'un de ce qu'elle avait vu... Après elle irait soigner sa blessure à la tête qui commençait d'ailleur à influencer sa vuie rendue floue... Elle avait repensé au départ de Marek et son maitre pour les prévenir, son maitre étant aussi, du moins avant, le maitre de Ramos à ce qu'elle avait compris... Breich vit soudain ce qu'elle cherchait. Sa vision était très floue et elle dut se concentrer quelques secondes pour être sur que c'était eux qui avançaient fièrement. Enlevant d'un rever de main le sang qui coulait de sa blessure pour ne pas qu'on s'inquiète pour elle, elle ralentit l'alure de son cheval. Essouflée, elle prit une grande inspiration puis arreta son cheval et attendit que le groupe soit à sa hauteur...

"Tenel Ka je crois que je devrai vous informer quelque chose d'important..."

Baissant la voix, elle décida de ne dire que ce qui ne concernait pas Breich.

"J'ai croisé Ramos et un ombre sur les chemins... Ils... Comment dire ?... Ils préparaient quelque chose..."

*Pour le reste je ferait un jour payer à Ramos se qu'il m'a fait subir...* se dit Breich...

Evitant de croiser des regards, elle détourna son cheval en se demandant si sa faiblesse s'était entendue dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Voyage vers l'inconnu Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Lun 14 Avr 2008 - 11:39


Leyra avait mal pour son amie. Ainsi Thomas n'était pas partie de son plein gré comme certaines personnes l'auraient cru. La jeune fille observa le petit bout de tissu taché de sang avant de réconforter Hallly :

- Nous savons où il se trouve, à présent, c'est l'essentiel. Allons à Teirm !


Lorsque Breich arriva, essouflée, Leyra s'approcha de sa monture pour écouter quel message elle leur aportait. Le visage de la jeune fille se déforma, jusqu'à atteindre une forme, bien visible, de colère.

* Comment a-t-il pu basculer ainsi ! Etait-il déjà aux services d'un ombre quand Hally et moi l'avons rencontré ?*

Elle interrogea Hally du regard. En effet, elles ne connaissaient que très peu Ramos, mais de là à l'imaginer se révolter contre eux...
Déçue, elle ne prononça pas un mot. Elle repensa à un détail : une fois, alors que des brigands les attaquaient tous les trois, Ramos avait sauvé la vie de Leyra. Par deduction, son mauvais côté s'était déclaré dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1514
Âge : 32



Voyage vers l'inconnu Vide

Knouge
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Lun 14 Avr 2008 - 12:04


Kaeras ne répondit rien mais sourit dans le sac. Knouge fut surpris de l'entendre, mais dut retenir un rire. Une telle farce était bien digne de ce qu'il attendait de la part de son dragon!

*Je vois,* répondit-il mentalement. *Je serais ravi d'apprendre celà...pour éviter une nouvelle blague du genre!*

Ensuite, Breich, qui les accompagnait, leur apporta une terrible nouvelle - Ramos avait été aperçu avec un ombre, en train de comploter. Le jeune guerrier perdit son sourire et dans un souffle, murmura:

"Comment...? Ramos nous a trahi?!"

Il n'arrivait pas à y croire. Comment cet elfe, qui semblait bien décidé à les aider lors de l'attaque de la taverne, avait pu tourner du côté des ombres? Il n'en croyait pas ses oreilles. Etait-ce en rapport avec la dispute de la taverne de Carvahall? Le nouveau dragonnier se tourna vers Tenel Ka et attendit sa réaction, s'y accrochant comme une bouée, car son propre esprit était embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Voyage vers l'inconnu Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Lun 14 Avr 2008 - 12:37


Breich fut désolé pour ses deux personnes qui semblaient être proches de Ramos. Elle paraissaient désorienté par rapport à tout ça. Breich aurait aimé leur apporter une bonne nouvelle mais la vérité avait été dite, et Ramos ne méritait rien de plus que du dégout. Enfin, ça c'était une histoire entre elle et lui, un jour, elle se vangerait et il se rendra compte du mal que même les femmes peuvent faire... La peur, l'impuissance... Tout ça. Il avait essayé de la tuer et jamais elle ne lui pardonnerait. Pourquoi était-il devenu comme ça ? Breich n'en savait rien... Il dégageait de la haine pure... Quelque chose l'avait fait changé à moins qu'il cachait avant son vrai visage ? Enfin peut importe, Breich allait reprendre des forces et elle trouverait un jour où elle pourrait lui apprendre ce qu'il lui avait fait subir. Et à cause de ça, sa vision se réduisait chaque seconde. De plus en plus flou, de plus en plus sombre. Elle espèrait simplement que le sang qui coulait de sa blessure ne serait pas remarqué par le groupe. Elle ne voulait pas répondre à leurs questions qui feraient ressurgir sa haine. Et puis, Tenel Ka n'avait pas encore réagit, qui savait comment elle pourrait le prendre ? Comme une trahison surement. Le déchirement que cela produirait au coeur de cette femme serait surement terrible, et Breich en était presque sur qu'elle le cacherait. Quand à Marek, elle ne savait pas si il connaissait beaucoup cet elf qui avait mal tourné... Breich évitait de toute façon son regard, il la connaissait trop pour espérer qu'il ne voit rien dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Voyage vers l'inconnu Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Lun 14 Avr 2008 - 15:37


Personne ne réagissait ; ses compagnons étaient surement trop coléreux pour parler. Alors, Ramos les avait trahi. Leyra n'arrivait pas à se débarrassé de ces pensées.

Breich paraissait si fatiguée ! Que lui avait-il fait ? Comment aurait-il pu se battre contre elle ?

Pourquoi ? De nombreuses questions se bousculaient dans la tête de Leyra.
Mais elle avait le pressentiment que la discution mentale avec Tenel Ka était le moteur de de cette trahison.

Quel silence ! On aurait pu le décrir de mortel. Un silence qui n'était cependant pas calme ; un silence dont tout le monde avait besoin pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Voyage vers l'inconnu Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Lun 14 Avr 2008 - 17:54


L'estomac de Marek fit quelque tour dans son ventre quand il apperçu Breich. Mais son moral retomba bien bas quand la jeune femme exposa ce qu'elle avait vu.
Ramos, du côté des Ombres. Et dire qu'il avait commencer à le trouver sympathique...


Au moins, on est fixé maintenant... dit-il avec un regard mauvais.

Il regarda Breich et soudain aperçu une blessure à la tête.


Mais... tu saigne Breich! s'exclama-t-il.

Il sauta de son cheval, s'avança vers la blessé et, portant sa main au dessus de sa blessure, il murmura:

Waìse heill...

La plaie se referma alors. Marek souria. Il progressait...
Il pris Breich par les épaules et la fit s'assoire sur un rocher non loin, lui jetant des regard inquiet qui se voulait néamoins réconfortant...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Voyage vers l'inconnu Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Lun 14 Avr 2008 - 18:10


Breich eut un mouvement de recul quand Marek s'approcha en appercevant sa blessure...

"Ce n'est..."

Puis il la guérrit, et sa vision aussi redevint normale.

"Rien."

Elle fit un petit sourir et se leva, elle s'était bien assez reposé après sa mésaventure.

"Merci..."

Breich attendit avant de pouvoir partir la réaction de Tenel Ka, savoir si elle avait des questions auquelles elle pouvait apporter de maigres réponses, certes mais des réponses comme même. Elle évita de croiser le regard inquiet de Marek. Certe, son front ne saignait plus mais ce qu'elle avait vécue ne pouvait s'effacer et ce qu'elle ressentait non plus... Pourtant, c'était contre elle qu'elle s'en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Voyage vers l'inconnu Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu | Lun 14 Avr 2008 - 18:48


Leyra ne put s'empêcher d'envier Marek alors qu'il soignait Breich.
La magie l'avait toujours fascinée ! Comme si elle n'avait jamais existée, la plaie se referma aussitôt les mots en ancien language prononcés.
Leyra aurait mis sa main au feu qu'il se passait quelque chose entre ces deux là, ce qui la réconforta un peu.

* Au moins, il n'y a pas que la trahison qui règne dans cet empire...* pensa-t-elle un peu amèrement tout de même.

Elle entreprit de caresser la crinière de son destrier, replongeant ainsi dans ses pensées et se remémorant tous les évènements passés depuis qu'elle avait rencontré Hally. La jeune fille décida de ne plus penser à cet elfe qui...qui...qui les avait trompés, trahis, et qui désirait les tuer !

*Calme-toi, ma vieille. C'est pas grave. Il va recevoir une bonne punition lorsqu'il se retrouvera face à Tenel Ka et ses apprentis, ainsi que Breich, Hally, et moi.*
Mais son sang se figea un instant. Il était accompagné d'un ombre ! Ombre. Rien que penser à ce mot lui donna des frissons. La jeune femme ne savait pas de quoi ces êtres maléfiques étaient capables.
Revenir en haut Aller en bas





Voyage vers l'inconnu Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Voyage vers l'inconnu |


Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote