AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Diverses questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Earstel


Nombre de messages : 375
Âge : 26



Diverses questions - Page 2 Vide

Earstel
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 7:16


T'as de la chance Marek :love:
Sinon plus que savoir la superficie approximative des îles et savoir si elles sont visibles depuis le rivage (je parle de la dent-de-requin et de l'archipel au rue-ouest,vu que Vroengard est inhabitable).
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Diverses questions - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 8:51


(Toi t'es encore sur ton portable, en T9 non?)

Superficie.... Je dirais... Pas bien grand. Mais je me pose une question: si elle s'appelle la dent de requin, elle doit être pointue comme île. Y'aurait vraiment la place de mettre une maison ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Earstel


Nombre de messages : 375
Âge : 26



Diverses questions - Page 2 Vide

Earstel
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 12:13


(Oui Marek,désolé pour le rue-ouest Mr. Green )
Sinon pour moi le nom de l'île doit être pour sa forme,elle ressemble à une dent.Et puis une tour ça prend pas beaucoup de place sur sol Very Happy
J'préférerais prendre la dent de requin que l'archipel,l'archipel est trop grand et je préfère être isolé Razz
En fait le dragon d'un dragonnier est-il un pnj du dragonnier si aucun pj ne peut prendre son dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Diverses questions - Page 2 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 13:04


Bon choix. Mais je ne pense pas que la Dent-de-Requin soit déserte. Vu sa position il est possible qu'il y est au moins un village de pêcheurs ou quelque chose dans le genre. Après, libre à toi de placer ta tour à l'écart de ces habitations.

Oui, si tu ce n'est pas un autre PJ qui incarne ton Dragon tu es libre de le jouer en PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Diverses questions - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 13:33


Euh, si je me goure pas, la Dent de Requin serait habitée, à en croire le RP d'Arkillon et de Madara ici
Après, je n'ai guère plus de renseignements et il faudrait peut-être aller demander ça à Arkillon ou Madara - bien qu'aucun des deux ne se soit montrés récemment. (Certes, c'est pas un truc inscrit beige sur vert dans le BG du fofo mais vu la taille de l'île, on peut pas forcément faire cohabiter beaucoup de monde ici. simple question de cohérence Mr. Green)

De plus, je crois bien qu'il manque la moitié de l'île suite au passage de ces deux-là.

Arkillon a écrit:
- J’espère que tu es convaincu maintenant. Après tant d’année passé à mes coté comme élève je m’attends a ce que tu reconnaisses mon style de combat. Certes mon corps a changé, mais cela est du a l’explosion sur la dent de requin quand Dark Dracula a tenté de ce suicidé pour m’empêcher d’absorber la totalité de sa puissance. J’ai du me matérialiser un nouveau corps vue que l’ancien il n’en reste que mon cœur. Je suis curieux de savoir comment tu as survécu à une explosion de telle ampleur. Certes tu n’étais pas proche de lui, mais la moitié de l’ile y est quand même passé.

Du coup, si tu veux établir ta maison là bas, faudrait songer à prendre en compte ces évènements

Bon, après je trouve pas de traces du RP retraçant les évènements auxquels Arkillon fait référence dans le fofo de l'océan, donc je peux pas te donner plus de détails...
Je cherche et si je trouve, je poste (sauf si c'est dans les zones du SEL où j'ai pas accès. Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Earstel


Nombre de messages : 375
Âge : 26



Diverses questions - Page 2 Vide

Earstel
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 14:11


OK d'acc,je préférerais alors une tour dans la forêt des Elfes.Cela serait-il envisageable,unetour dans une forêt?A quoi ressemblerais la tour dans cette forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Diverses questions - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 14:28


Alors vu l'état de la diplomatie elfe en ce moment, t'as plus de chance à te faire une tour au milieu des Beors, en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earstel


Nombre de messages : 375
Âge : 26



Diverses questions - Page 2 Vide

Earstel
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 14:35


Mais vu que je suis un elfe,ca joue aussi non?
Sinon 'ai trouvé ce texte sur wikipdia,est-ce véridique sur ce forum (sur le peuple elfe) ?
Citation :
Dans ces livres, les Elfes sont les alliés des Nains, des humains et des Vardens. On les appelle le beau peuple ; ils peuvent se métamorphoser à volonté par magie. Les Elfes sont très habiles et manient l'arc et l'épée avec une force incroyable. Leur endurance, leur vitesse, leurs capacités physiques sont indéniablement supérieures à celles des humains, des nains ou des autres races. Quand ils ont besoin de quelque chose, ils « chantent » les arbres et peuvent créer ce dont ils ont besoin. Ils sont peu féconds : un enfant signifie l'amour véritable. Ils sont immortels et ne peuvent mourir de cause naturelle, don reçu lors de leur alliance avec les dragons. Les elfes sont très proches de la nature et sont végétariens.

Plus que ces caractéristiques quasi physiques, les Elfes dans Eragon, s’ils sont « Le Beau Peuple », pourraient aussi être appelés « Le Peuple Sage ». En effet, ils sont décrits comme dépositaires d'une sagesse centenaire si ce n'est millénaire. Ce sont eux qui ont fourni les premiers Dragonniers, eux encore qui, seuls, ont réussi, grâce à leur maîtrise de la gramarie (magie) à soustraire le monde à l'influence néfaste du parjure Galbatorix, eux enfin à qui il revient de parfaire et achever la formation d'Eragon, leur sagesse et leur maîtrise de la magie et de la nature étant sans égales.

Enfin, l'Ancien Langage, cette langue seule capable de décrire la nature vraie des choses est en fait la langue du Peuple Gris, aujourd'hui disparu, conférant aux Elfes les plus grands pouvoirs.
Et qui est ce peuple gris?
Et qu'est-ce que les Gardiens (exemple : Marek est le gardien du feu (oui Marek,me suis permet de regarder ta fiche)).Mais qui sont et à quoi servent les Gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Diverses questions - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 15:15


C'est plus facile de soudoyer les nains que la reine des Elfes Mr. Green

''fin, pour l'autorisation, faut demander à Ellenwen. Pour l'aspect, les elfes ont plus tendance à chanter leur demeures qu'à les construire en pierre. Après, je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'obligations à ce sujet là mais dans le doute, parle-en avec Ellen'.

Sinon, le texte de Wikipedia :

  • - sur la métamorphose : dans le cadre du forum, la métamorphose en animal n'est possible que suivant les conditions énoncées dans les divers points de règlement. Du coup, la généralité appliquée à tort aux elfes dans l'article de Wikipedia n'est pas valable sur le forum.

    ( D'ailleurs, la métamorphose dont il est question repose plus sur l'application d'un savoir acquis en magie donc tu coup, on retombe sur ce qu'à dit Liv la page précédente)

    - pour ce qui est de "chanter", c'est la même chose ici

    - plutôt que d'immortalité, je parlerais plutôt de grande longévité, même dans les bouquins de Paolini, mais oui un elfe peut vivre trèèèèèèèès longtemps


Le peuple gris

  • On considère que c'est un peuple éteint il y a des millénaires - voire plus - dont il ne reste plus de traces, si ce n'est l'ancien langage. Les raisons de leur disparition restent à ce jour mystérieuses.

    Sur le fofo en particulier, les dragons et le peuple gris ont cohabité dans le passé. D'ailleurs, lorsque le peuple gris a soumis la magie à l'Ancien langage, certains dragons se sont révoltés à cette idée et ont entrepris de mettre un terme à ce qu'ils considéraient comme une folie/un acte de guerre. Leurs leader ont été emprisonnés ou tués, bien que récemment, l'un de ces dragons a été libéré et a semé la pagaille. (vu que l'event a connu quelques déboires, certaines parties ne se déroulent pas IRP : voir le résumé ici)


Les Gardiens

  • Euh Marek ? Heeeeeelp ! Mr. Green
    Vu que c'est un truc officieux, il faut en discuter avexc les personnes concernées qui sont Myad, Charlie et Marek, ils sauront mieux te renseigner.


qui veut taper une version officielle pour l'encyclopédie ?
/me part se cacher derrière un extincteur


Dernière édition par Garnyiss le Mer 11 Jan 2012 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Diverses questions - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 15:30


C'est Myad qui a inventé ce truc de Gardien. A elle de répondre et de faire l'article Twisted Evil

Ah et Wikipedia, ça sert à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earstel


Nombre de messages : 375
Âge : 26



Diverses questions - Page 2 Vide

Earstel
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 15:51


Oui c'était juste pour voir Very Happy Bon si madame la reine des Elfes Ellenwen se ballade dans l'coin,est-ce que je peux créer ma demeure dans votre belle forêt ?
Pour les Gardiens tu aurais plus d'info Marek?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Diverses questions - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 17:00


Les Gardiens, c'est un cercle fermé et ésotérique Very Happy
En fait tu as Myad, la Gardienne Absolue, fille du Gardien de la Mort (elle joue son père, un elfe noir, en tant que PNJ immortel) et de la Gardienne de la Vie (elle, elle est morte).
Et tu as quatres Gardiens élémentaires: Feu, Eau, Terre, Air. Pour le moment, seuls deux sont révélé: le Gardien du Feu (moi) et le Gardien de l'Air (Charlie). On est permacheat.

Elle en a parler... dans un MonoRP.... dans le repaire de l'Alliance Very Happy Je tâcherais d'en tirer quelque chose pour faire un article sur l'encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
Earstel


Nombre de messages : 375
Âge : 26



Diverses questions - Page 2 Vide

Earstel
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 19:49


Me manque plus que l'approbation (ou pas) de ma reine Ellenwen (pourquoi ce smiley :ellenwen: ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Diverses questions - Page 2 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 19:59


Je n'ai d'ailleurs pas compris grand chose à ce monorp mais bon Razz

Pour ta tour, il te suffira, une fois ta fiche écrite, de demander l'accès à Ellesméra. A partir de là, tu as tout à fait le droit de bâtir une maison de ton choix, que ce soit une cabane ou une tour. Veille juste à préciser que ta tour ne sera pas proche des villes elfiques, afin de ne pas gâcher la logique du forum, je dirais.

Et dans les livres, il est précisé que les Elfes ne meurent pas de vieillesse mais sont soumis aux faiblesses de la chair comme tous mortels (les maladies donc), ce qui fait qu'ils ne sont pas immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Diverses questions - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 20:30


Je pense que par "faiblesse de la chair", c'est plus les blessures que les maladies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Diverses questions - Page 2 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 20:31


On notera aussi par soucis de cohérence encore une fois, qu'une tour de pierre ferait un peu tâche dans le Du Weldenvarden. Ce serait plutôt un grand arbre creux et aménagé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Diverses questions - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 20:35


Ouais c'est comme un gros phallus en cobblestone dans une ville médiévale de Minecraft. La tour sylvestre *.* ça pourrait être beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Diverses questions - Page 2 Vide

Max
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 21:29


Marek et ses délires mdr !

En tout cas bienvenu à toi (non je ne squatte pas le sujet, qui as-dis ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Diverses questions - Page 2 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 21:32


Il n'est pas obligatoire que la tour soit en bois ou ressemble à un arbre, après tout l'ancien maître d'Angela vit dans un avant-poste elfique qui était bâti en pierre. C'est pour cela que je disais qu'il serait préférable qu'il la construise loin d'une cité, pour ne pas avoir à s'adapter au design de ces cités justement (maisons arboricoles ou autres).
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Diverses questions - Page 2 Vide

Max
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 21:35


Oui mais sur le principe, c'est plus courant chez les elfes de vivre dans un arbre qu'une maison de pierre :p. juste ça.
Une tour en arbre après ça peut-être classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earstel


Nombre de messages : 375
Âge : 26



Diverses questions - Page 2 Vide

Earstel
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 21:37


En fait je compte chanter un arbre assez imposant,comme ça je peux agrandir ma demeure au fil du temps Very Happy
Sinon je peux faire ma tour dans les bois isolés au nord-est et au nord-ouest du désert du Hadarac?Celui à l'ouest m'intéresse (un petit bois (+ ou - la taille de l'île dent-de-requin) situé à l'Est de Gil'ead,au delà de la montagne Marna pour ceux qui ont la carte du livre).
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Diverses questions - Page 2 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 21:39


La magie du chant nécessite déjà une certaine puissance. Quand tu vois Eragon, qui se sentait épuisé après avoir chanté pour faire pousser une simple fleur, imagine la quantité d'énergie nécessaire pour transformer un arbre en maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Diverses questions - Page 2 Vide

Max
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 21:44


Je ne sais pas si c'est moi qui interprète mal, mais tu ne peux pas avoir une propriété à toi, enfin un bois, qui plus est du Du Weldenvarden. Enfin je sais pas, c'est ce que je pense, après je ne suis ni modo ni admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Earstel


Nombre de messages : 375
Âge : 26



Diverses questions - Page 2 Vide

Earstel
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 21:51


Je compte construire ma tour dans ce bois,pas posséder le bois Wink
Sinon contrairement à Eragon j'ai pu être entraîné depuis ma plus jeune enfance à l'art du chant,et j'ai pu passer des années à construire cette tour.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Diverses questions - Page 2 Vide

Max
Message Sujet: Re: Diverses questions | Mer 11 Jan 2012 - 21:55


Ok autant pour moi Wink. Chui un peu crevé, j'ai pas toute ma tête là ^^.
Revenir en haut Aller en bas





Diverses questions - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Diverses questions |


Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote