AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Poste avancé de l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Poste avancé de l'ouest Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Poste avancé de l'ouest | Sam 28 Jan 2012 - 15:41


Jeff et ses compagnons étaient arrivés. Enfin, arrivés... Ils ne savaient pas vraiment où ils étaient vraiment. Jeff n'était jamais allé dans cette partie du pays et pour ceux qui était déjà venue, le paysage était surement méconnaissable : autour d'eux, les arbres cédaient la place aux flammes dévorantes.

L'incendie était attisé par le vent qui soufflait depuis le fleuve Adurna sans discontinuité.
L'endroit semblait déserté par toute espèce vivante : les animaux avaient fuit et aucune trace d'elfe n'était visible.

Jeff s'avança prudemment au devant du brasier.


-Qui a pu faire une chose pareille ? Et il n'y a personne pour éteindre ! Si cela continue, la forêt toute entière va bruler petit à petit !

Il fut interrompu par un branche enflammée qui se brisa et tomba à ses pieds. Il sursauta et recula sur sa jambe blessé, il trébucha et tomba dans les cendres brulantes.

-AAAhhh !!! Il se releva immédiatement avec des brulures sur les fesses.

-Je ne vais plus pouvoir m'asseoir pendant un moment ! s'écria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

Poste avancé de l'ouest Vide

lemenct
Message Sujet: Re: Poste avancé de l'ouest | Dim 29 Jan 2012 - 10:33


le nain n'était jamais venu de ce coté, jamais aussi prés des elfes!

-bah c'est juste des arbres, faut laisser la nature faire son œuvre, sa peut bien bruler.

regardez plutôt cette tour, on voit tout de suite que c'est grossier comme construction. Dailleur c'est pour sa que sa brule si facilement, ya beaucoup trop de bois!

En tous cas, on a tout vue. Bon, on s'en va?
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



Poste avancé de l'ouest Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: Poste avancé de l'ouest | Lun 30 Jan 2012 - 10:21


-HiiiHiii hihiiiiiiii ! S'écria Bouh, qui allait d'une épaule à l'autre perché sur Illegaume.

-Oui, tu as raison. Fit Illegaume. Il se tourna vers les autres :

-je vais aller voir un peu par là, restez ici, je reviens.

Illegaume s'approcha de la tour enflammée. Impossible d'y rentrer. Il en fit le tour en faisant très attention aux flammes qui chauffaient son visage.

Il trouva bientôt un corps par terre. Il s'agenouilla à coté de lui. C'était un elfe mort, brulé. Illegaume fit une grimace de dégout en voyant le visage brulé. Il voulut le recouvrir d'un tissu mais celui-ci bougea.
Illegaume sursauta, il était encore vivant !


-Hi hihiiiiiiiiii ! demanda Bouh.

-Ommbres... Réussi à prononcer l'elfe.

L'elfe état insoignable, et bientôt mourut dévoré par la souffrance des brulures.

Illegaume retourna vers les autres et leur expliqua ce qu'il avait vu.


-Il faut aller prévenir les elfes que leur forêt brule. Je pense qu'il n'y a pas un seul être vivant à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Darizz Na'Fein


Nombre de messages : 65
Âge : 34



Poste avancé de l'ouest Vide

Darizz Na'Fein
Message Sujet: Re: Poste avancé de l'ouest | Lun 30 Jan 2012 - 22:20


Pendant qu'Illégaume fouillait la tour en ruine, Lloyra tentait de comprendre ce charnier, l'odeur iritait son nez sensible. Elle attira l'attention de Darizz d'un petit coup de patte, puis sauta de la charette. L'humaine descendit doucement, puis rendit quelques haricots du repas de la veille. Elle suivit le chat.
Lloyra avançait par petits bonds à travers la forêt, puis elle se figea.
A quelques dizaines de mètres de la tour gisaient deux cadavres. Un homme, pas très agé, la quinzaine à peine passée était étendu, un couteau de lancer elfique fiché en travers de la gorge. Le gambison léger du malheureux n'avait pas pu le proteger d'un tir bien ajusté. A ses cotés, une torche, probablement tombée de sa main gauche à sa mort. Autour de lui, les restes d'une bataille, des lambeaux de tissus, du sang...un cadavre, au visage d'enfant, un elfe en fait, mais le doute reste possible, ses oreilles sont coupés.

Darizz resta un moment à observer les deux corps sans vie, celui du guerrier elefe semblant s'être débattu jusqu'à son trépas, tandis que le cadet humain semblait encore surpris de son sort. Le symbole sur son tabard était sans appel : L'empire Léonien était rentré dans les terres elfiques.

Lloyra attira l'attention de Darizz sur le contenu de la gibecière du soldat. Celle-ci l'ouvrit et decouvrit à l'intérieur de l'amadou, champignons aux propriétés combustible, une fiole, de la poix, et un paquet d'allume-feux. La jeune fille sentit l'étrange liquide noire contenue dans la fiole : du baume des sénécas. Il y a avait dans cette besace un vrai kit de l'incendiaire.

Darizz félicita son compagnon félin d'un petit morceau de viande séchée, puis elle ramassa le couteau, le planta à sa ceinture, ramassa la besace, y fourra le tabard impérial à l'intérieur. Elle alla montrer à ses compagnons ses découvertes.


Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Poste avancé de l'ouest Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Poste avancé de l'ouest | Mar 31 Jan 2012 - 11:01


Jeff avait mal aux fesses de s'être brulé en tombant et Shpatt n'était vraiment pas à l'aise à coté de la fournaise. L'air ambiant était trop sec et il voudrait bien repartir vers des contrées plus humides.

Darizz revint avec un nécessaire à incendie, montrant que les flammes n'étaient pas accidentelles. L'empire Léonien avait décidé, on ne sait pourquoi de mettre le feu à la forêt.


-Cette guerre nous dépasse, mais il faut vite aller prévenir les elfes que leur maison commence à bruler ! s'exclama Roger, offusqué par la tournure des choses. Comment pouvait-on détruire ainsi la nature ?!? se demandait-il.

Dariz semblait désappointée de trouver ici un acte criminel et non une fête.
Illegaume était d'accord avec Roger pour partir les prévenir.
Jeff, lui, se fichait un peu de ce qu'il pourrait arriver aux elfes. Mais peut-être qu'il pourrait être récompensé en les prévenant du malheur... Les elfes étaient réputé pour être des grands magiciens, donc des grands guérisseurs. Il songeait à ces douleurs qu'il ressentait dans la main à chaque fois qu'il se blessait, légèrement ou non, comme en ce moment. Sa main pendait à coté de lui, tellement enflammée qu'il ne pouvait pas s'en servir alors que la brulure sur l'arrière train semblait déjà s’atténuer.


-Bon, eh bien allons-y alors ! décida-t-il en se tournant vers Lemenct. On pourra leur réclamer une belle récompense pour les avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

Poste avancé de l'ouest Vide

lemenct
Message Sujet: Re: Poste avancé de l'ouest | Sam 4 Fév 2012 - 11:27


Le nain était plutôt satisfait de voir les arbres bruler et les elfes trucidé. Mais en tant que noble, il avait un pacte a respecter et il était obligé d’aller prévenir les elfes.

-mouai jesper que y aura une récompense parce que d’apré moi, les elfes ont qu'à se débrouiller tout seul avec leur arbres, nous on habite dans la montagne et les rocher au moin sa brule pas! Pis elle est mal tenue, cette forêt, ya des arbres partout, et personne pour les garder!

mais bon allé, soit, en avant vers la cité des bouffeur de salades!

*rien qu'a lidée de boire une bière elfique j'ai envie de vomir, heureusement qu'il ya les tonneaux de Roger!*
Revenir en haut Aller en bas
Darizz Na'Fein


Nombre de messages : 65
Âge : 34



Poste avancé de l'ouest Vide

Darizz Na'Fein
Message Sujet: Re: Poste avancé de l'ouest | Dim 5 Fév 2012 - 15:51


-Chouette, j'ai hâte de gouter la tarte aux cinquante-six fruits, le nectar d'An'Yjelby ou encore les oeufs de chouettes fourrés aux baies...
La Jeune fille en avait l'eau à la bouche, rien que d'enumerer les plats elfiques dont on lui avait vantés les mérites.

-Par Contre, on va avoir du mal à porter les tonneaux, et je doute que l'on puisse continuer plus loin avec la charrette.
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



Poste avancé de l'ouest Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: Poste avancé de l'ouest | Lun 6 Fév 2012 - 11:58


-Hiiiiiiiiiiiiiihihiiiiiiihihihihiiiiiiiiiiii

-Bouh Dit que nous ne pourrions pas tenir tout se trajet sans ravitaillement! Il faut absolument emmener des tonneaux avec nous. Mais comment faire sans charrette?

-hihiiihiiiiiiiihihiiiiiiiiiihihihhiiiiiiiii

-Mais bien sur bouh! Tu est de loin le plus intelligent de se groupe! On va prendre les baudet de l’attelage et les charger avec des tonneaux, avec deux tonneaux on va bien tenir un bon moment! Au moin 1 jours en demie!

illé commençât à dételer les baudets et à attacher des tonneaux sur les montures.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Poste avancé de l'ouest Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Poste avancé de l'ouest | Lun 6 Fév 2012 - 16:17


Jeff n'alla pas aider à décharger les tonneaux, estimant ce travail trop dur pour lui. Son squelette était surement trop faible pour porter de lourdes charges et il préférait superviser le tout de loin.

Il regarda le soleil, réfléchit à l'heure qu'il devait être à peu près pour prendre la bonne direction. Une fois dans la forêt profonde, ils ne pourraient plus aussi facilement trouver leur direction, les arbres bouchant la vue du ciel.

Quand 2 tonneaux furent posés sur les baudets, Jeff alla aider à ramasser des branchages pour camoufler la charrette bien loin des flammes qui continuaient leur travail sur la forêt.


-Bon, il va falloir être discret dans la forêt. Je ne voudrais pas me faire attaquer par des ombres, j'ai déjà donné. Je pense qu'il faut aller par là, fit-il en montrant l'endroit de la forêt le plus sombre et impénétrable. J'avais étudié une carte de l'alagaésia fut un temps, et il y a une ville elfique, Osillon, dans cette direction.

*j'espère juste que mes souvenirs sont toujours bons et que cette carte était juste*

La troupe partie donc : 2 hommes, une femme, un nain, un crocodile, un chat, un sanglier et 2 baudets. Ce n'était pas vraiment un groupe discret, bien au contraire. mais ce coin de forêt était déserté et ils ne firent pas, dans un premier temps, de mauvaises rencontres.

la suite ici
Revenir en haut Aller en bas





Poste avancé de l'ouest Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Poste avancé de l'ouest |


Revenir en haut Aller en bas

Poste avancé de l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Verte-Frondaison-
Ouvrir la Popote