AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Usurpation d'identité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Usurpation d'identité ! Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Usurpation d'identité ! | Sam 6 Oct 2012 - 21:37


Ici, venez jouer le personnage d'un autre. Volez la vedette à un autre joueur en lui empruntant pendant quelques temps sa façon de rp et glisser vous dans la peau d'un autre.
Le but du jeu :
  • Choisir un personnage du forum (n'importe lequel)
  • Indiquer dans un post le personnage choisi
  • Tenter de le jouer le plus fidèlement possible en imitant le style du joueur
  • Les meilleures imitations pourraient recevoir des récompenses Razz


A vos claviers !

Selon une idée de Myad
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Usurpation d'identité ! Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Usurpation d'identité ! | Dim 7 Oct 2012 - 10:52


Usurpation d'identité ! 396666prout
Tirant sur ses manches, il réajusta son costume. La chemise était trop serrée aux épaules. Elle se fermait à peine sur sa poitrine musclée. Tout avait été soigneusement taillé pour le gêner, entraver le moindre de ses mouvements. Mais Marek n’en avait cure. L’important était bien là : tout le monde pouvait désormais admirer sa formidable carrure, sa silhouette d’esthète. Et il souriait, fendant la foule de sa démarche chaloupée. On ne voyait que lui, flamboyant dans son rutilant costume. Et puis il y avait les flammes, si particulières, si uniques, qu’il était le seul à maîtriser. Elles encadraient sa silhouette, défendant quiconque de l’approcher.

On admire mais on ne touche pas.

Du coin de l’œil, le gardien repéra le buffet de hors d’œuvre. Il s’y dirigea avec mesure, jetant quelques coups d’œil autour de lui, vérifiant l’attention qu’on lui portait. Il brillait dans ses atours et tous l’observaient. Et il en jubilait. D’une main agile, il s’empara de quelques amuse-bouche et les engloutit voracement. Ces derniers avaient un léger goût de cendre. Ils avaient souffert de la cuisson, semblait-il. A moins que ce ne soit les flammes de son corps qui aient décidé de brûler ces pauvres apéritifs. Marek fronça les sourcils un instant puis haussa les épaules. Quelle importance ! Il était là, on l’observait avec avidité et cela lui suffisait amplement.

Restait plus qu’à trouver une activité digne de son intérêt…

Je m'améliore, moins de vingt lignes o/


Dernière édition par Abysse Yclette le Dim 7 Oct 2012 - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Usurpation d'identité ! Vide

Myad
Message Sujet: Re: Usurpation d'identité ! | Dim 7 Oct 2012 - 12:32


Usurpation d'identité ! Ban-ch13

Le ciel, épais entrelacs de fumées mouillées, pesait de toute sa masse sur le Dragonnier silencieux. Il ne pouvait qu'admirer cet édifice éthéré, s'étirant à l'infini au-dessus de sa tête et de celles du monde entier, toile de ténèbres grisâtres dont les grondements menaceraient bientôt l'univers de sa colère. Il n'avait pas peur. Eut-il déjà eu peur de l'orage que désormais, ses éclats ne pourraient qu'illuminer son coeur. Il se languissait de lumière, une lumière pure et blanche, tranchante, jaillissant du néant pour un éphémère hurlement, pour mourir en un instant, et ses soeurs naîtraient et mouraient après elle en un chaos strident, la nuit se déchirant de pleurs immaculés. Pour l'instant sa colère grondait seulement, mais bientôt sa fureur s'exprimerait avec une brute magnificence, et lui son enfant, il s'emplirait de sa rage comme si c'était la sienne. Enivré, le Gardien avait du mal à rester en place, son habituelle patience mise à mal par l'ambiance piquante, dérangeante, exaltante. Il buvait la tension alentour comme un sorbet de ténèbres et d'étoiles scintillantes. Comme elle. Un frisson parcourut ses muscles, agressant son épiderme de milliers de petites piqûres. Elle était quelque part, sans doute, où il ne pouvait l'atteindre pour le moment - cette certitude gonflait son coeur de cumulus contrariés, lui qui se languissait de cette rencontre depuis, lui semblait-il, une éternité... L'Améthyste tambourine doucement contre sa poitrine, ce deuxième coeur lui ait aussi précieux que l'autre, plus encore peut-être, il ne saurait le dire ; après tout, ce muscle dans votre poitrine a-t-il dévoré une âme, dévasté une forêt, démembré une peuplade ? Ce coeur minéral est dur et froid mais il n'est jamais tranquille, toujours agité, contrarié, excité. Il est plus vivant que celui logé à gauche de ta poitrine car il a sa conscience propre, sa volonté murmurant l'imprononçable, machinant l'inimaginable.

Le guerrier a oublié toute chose qui n'ait pas un lien direct avec sa nouvelle vie, qui le possède et le transcende. S'il est venu ici, outre pour se délecter de l'orage à venir, c'est parce qu'il a senti son frère dans les environs. Il sait qu'il est là, aussi sûr que le soleil n'embrassera jamais son épouse la lune, aussi certainement qu'il serre sa faux entre ses doigts graciles. Il ne lui fera pas de mal, non... Il veut juste le voir... Cela fait si longtemps, lui semble-t-il. L'Améthyste lui susurre, comme un crépitement d'étincelles, et il s'approche, comme une Faucheuse nonchalante...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Usurpation d'identité ! Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Usurpation d'identité ! | Dim 7 Oct 2012 - 14:21


[Ah c'est comme ça? Bon je peux pas piquer le perso de Bybysse je le connais pas assez Mr.Gold Mais je vais couper l'herbe sous le pied à certains je sens]

Usurpation d'identité ! Signmyadv2


Ps: Charlie en mode incarné donc? Mince


Trois heures. Trois longues heures qui avaient mis à rude épreuve les nerfs du jeune dragon doré.

*Il te faut vraiment trois heures pour te préparer à une fête?* demanda-t-il à sa dragonnière.

La demi-drow sourit, mais ne répondit pas. Et encore, elle avait fait vite pour le coup. Elle se contempla dans le miroir, et l'image que ce dernier renvoyait la satisfaisait. Et il y avait de quoi! Elle s'était vraiment surpassée, même si finalement elle ne portait pas grand chose. Au sens propre. Disons que le cuir qui recouvrait son corps n'était là que pour masquer les parties intimes, et relier le tout. De grandes bottes qui remontaient sous le genou avec des talons suffisamment long pour faire un toucher rectal à chaque coup de pieds dans le fondement, des gants de cuir noir jusqu'au coude et une cape composée de lambeaux de cuir.
[NDLA: Un peu comme ça]

Le pendentif de l'Absolue reposait à la naissance de sa poitrine (on ne pouvait pas parler de décolleté à ce niveau là), et ses cheveux de nuit étaient attachés dans une queue de cheval (pour rajouter un sous entendu en plus). Un masque tout aussi noir que le reste reposait sur son nez, et, détail qui avait beaucoup intrigué le dragon, Myad portait une fausse moustache. A la question "Pourquoi?" du dragon, elle avait simplement répondu "Parce que", un sourire malicieux, rendu féroce par ses canines.


" Je suis prète." dit-il à Yenlui.

Ce dernier soupira. Enfin! L'Absolue attrapa son fouet (indispensable), et se mit en route.


[...]

Lorsqu'ils arrivèrent à la salle, le diamant se mit à briller vivement. Ayanthê sourit. Deux de ses frères étaient là. Lorsqu'elle franchit le seuil, elle aperçu Marek, immanquable, superbement beau comme à son habitude, auréolé de flammes qui lui allaient si bien, symbole de sa toute puissance et de sa domination sans faille sur ce monde. Myad admirait son frère, qui avait sut s’approprier la puissance du rubis avec un talent que peu de gens pouvaient égaler. Elle aperçu aussi Charlie, son autre frère. Moins beau, mais presque aussi musclé, il lui semblait un peu plus froid (en même temps...). Il semblait même... Différent. Un faux à la main, il était l'incarnation de la mort et semblait venir pour faucher tout le monde. Nettement moins classe que le Gardien du Feu, venu pour embraser le monde de son intelligence, de sa puissance, et de son sens de l'humour. Et de sa modestie. Elle osa s'approcher du duo, mais la vue de la faux de Charlie, et de son absence de sourire -et du fait qu'il crépite à trois mètres à la ronde aussi- lui fait resserrer l'emprise sur son fouet. Elle se mordilla la lèvre d'angoisse, dans un geste tellement sexy avec cette peinture noire qu'elle avait mit autour de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Usurpation d'identité ! Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Usurpation d'identité ! | Dim 7 Oct 2012 - 17:01


Et dire que Marek s’était cru flamboyant…

Un drôle d’énergumène venait de faire son entrée à force d’étincelles et autres crépitements. Il brillait, littéralement. A son arrivée, la pièce s’était remplie d’électricité. L’atmosphère était désormais si épaisse qu’on pouvait presque la palper du bout des doigts. Marek haussa les épaules, guère intimité mais vexé qu’on lui vole ainsi la vedette. Les personnes présentes s’étaient détournées de lui pour détailler le nouveau venu.

Qu’il était ridicule, bon sang, avec es cheveux dressés sur la tête qui défiaient toutes les lois de la gravité ! Et pour compléter sa panoplie grotesque, l’inconnu était également venu avec ses couverts. Peu commode, il tenait son immense faux d’une main, hésitant à la lâcher pour se prendre une assiette de hors d’œuvre ou non. Cette fois-ci, Marek secoua la tête, consterné. La qualité des invités s’était nettement dégradée. Mais bon, puisqu’il était là, autant en profiter pour rehausser un peu le niveau de l’ambiance.

- Salut vieux, dis-moi pas mal tes effets pyrotechniques, tu nous fais un spectacle son et lumière ce soir ?

Tendant une main avenante, Marek souriait d’un air satisfait. Amplement satisfait, même. Nul doute que sa boutade ferait mouche. Quel humour tout de même ! Renforçant ses dires et son air triomphant, le gardien augmenta l’intensité des flammes qui l’entouraient. Feu de joie, oui. A présent, il ressemblait à un magnifique barbecue.

Alors que Marek s’apprêtait à lancer une vanne fine et subtile à souhait, un nouveau personnage fit son apparition. A en juger par son manque cruel d’esthétisme et la légèreté de la tenue, il devait s’agir d’une femme. Les formes girondes qu’elle affichait en prime confirmèrent les doutes du gardien. Et, pour comble, la drôlesse s’était munie d’un fouet. Quel comble ! Marek émit intérieurement le souhait qu’elle sache s’en servir. Presque aussitôt, il regretta de ne pas s’être munit d’accessoire tout aussi affriolant. Dieu, pourquoi n’avait-il pas pensé aux menottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Usurpation d'identité ! Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Usurpation d'identité ! | Dim 7 Oct 2012 - 17:18


Usurpation d'identité ! Newban11
Shadow

Il n'est rien de plus doux que de revoir de vieux amis depuis trop longtemps perdus de vue, ainsi pensait Shadow alors qu'il survolait la forêt en quête de la maison de son ancien maître et frère de race. Le maître assassin était, comme à son habitude, accompagné de ses lames et de son alcoolique de dragon, lequel ronchonnait sous lui alors qu'il le portait dans les airs sans plus de difficulté que si l'elfe gris avait été un tonneau de bière... quoiqu'un tonneau de bière n'aurait pas fait long feu, rapidement bu et digéré par la bestiole à écailles sans cesse assoiffée. Que dire des dix derniers fûts de l'aubergiste chez qui ils s'étaient arrêtés le matin même pour se ravitailler en nourriture ? Shadow, qui aurait pourtant du s'y attendre et prévoir de tenir sa monture loin des réserves d'alcool, s'était vu contraint de sacrifier ses derniers deniers sans quoi c'était à une véritable armée qu'il aurait eu affaire - armée de poivrots, bois-sans-soif, soldats en quête de consolation et paysans de tous poils. Il eut un léger sourire - ce qui le faisait ressembler à un prédateur prêt à bondir - en y repensant, s'attirant l'oeillade vitreuse de son compagnon.
* Et alors ? * ronchonna celui-ci. * Avoir soif n'est pas un crime ! Et puis dix tonneaux, c'est à peine de quoi m'humidifier le gosier... *
Le dragon continua sur ce ton sans se rendre compte que le dragonnier, sans s'empêcher de prendre avec humour cette discussion à sens unique, se moquait profondément des circonstances de sa perte d'argent et du fait qu'il était affublé d'une bestiole comparable au pire trou sans fond de l'histoire de l'Alagaësia.

Quelques heures plus tard, l'elfe fut contraint d'atterrir sous l'injonction des gardiens de la forêt, les Alfäkyns, aussi mystérieux qu'ennuyeux, de l'avis de l'assassin qui lorgna sur l'étrange spécimen auquel il faisait désormais face, un elfe tout ce qu'il y avait de plus typique, arrogant et mortellement sûr de lui, armé d'un arc fabriqué par magie et d'une épée toute simple à la garde d'argent. Grâce à ses contacts, il en était venu à savoir que c'était Kellran qui entraînait les nouvelles générations de gardiens. Visiblement, celui-ci n'en faisait pas partie, ou alors il le cachait bien. Une flèche encochée, la corde tendue, l'Alfäkyn tenait en joue l'assassin sans savoir qu'il mettait ainsi sa vie sur la balance cruelle d'une mort on ne peut plus douloureuse s'il faisait la moindre erreur de jugement.
- Que venez-vous faire sur le territoire elfique ? demanda le suicidaire d'une voix qu'il voulait mature et impérieure, et qui ne réussit qu'à faire sourire intérieurement le dragonnier.
- Rendre visite à un vieux compagnon d'aventure, répondit Shadow en affichant son visage le plus aimable, ce qui chez lui était le signe avant-coureur d'une patience mise à rude épreuve. La nostalgie me pousse des fois à faire de longs voyages pour discuter devant une bonne chope de bière brune au coin du feu. Vous savez ce que c'est, n'est-ce-pas ?
Visiblement, l'elfe n'était pas très au fait de cette coutume car son regard se teinta de soupçons, et il réaffermit sa prise sur son arc.
- Nul ne pénètre en Du Weldenvarden pour "rendre visite" à un compagnon. Pour qui vous prenez-vous ? Vous êtes au courant que la guerre couve ?
La guerre, le maître assassin en savait quelque chose. Il s'y préparait, envoyant ses agents aux quatre coins du pays, tissant des contacts partout où c'était nécessaire pour être le premier informé des actions en cours, dessinant sa toile d'araignée de part le monde. Il en savait beaucoup, en devinait d'autres, jamais il ne restait longtemps dans l'ignorance. Le savoir, c'est le pouvoir, un état de fait qu'il respectait à la lettre. Mais cela, il se voyait mal en informer un gamin avide de faire ses preuves mais peu doué dans l'art de la réflexion et de l'observation. Sans quoi il aurait remarqué les doigts du dragonnier discrètement refermés sur ses lames, prêts à dégainer et à faire chanter le sang.
- Je ne suis pas votre ennemi, si c'est là votre inquiétude. Et ma réponse ne comporte aucun mensonge. J'aimerais juste rejoindre mon ami et trinquer avec lui tant que la paix nous le permet. Ou faut-il que je lui en fasse la demande pour qu'il vous oblige à me laisser passer ?
Le fils des ombres cligna des yeux, un peu moqueur.
- Il s'appelle Kellran. Vous le connaissez, j'en suis certain.

Voyant le visage de l'elfe se décomposer, Shigeru eut un ricanement d'avalanche, et le maître assassin hocha de la tête. Comme quoi, il semblait que son presque-frère, le Fils du Soleil, avait une certaine réputation parmi les siens. Il attendit que le gardien prenne la parole, ce qui tarda un peu :
- Kellran Anàrion n'est pas en Du Weldenvarden actuellement, vous vous êtes déplacé pour rien. Pardonnez-moi.
Shadow cacha un certain regret derrière un masque impassible et haussa des épaules. Il fit demi-tour, posant une main sur les écailles couleur anthracite de sa monture. Au moins, le voyage n'aurait pas manqué de divertissement. Il rejeta dans un coin de sa tête le fait qu'il allait devoir se débrouiller pour payer les futures consommations de Shigeru durant le retour - ce carburant de luxe commençait vraiment à lui coûter les yeux de la tête - et souffla :
- Retenez mon visage pour la prochaine fois où nous nous croiserons. Cela évitera une nouvelle discussion inutile.
Sur ces paroles, Shigeru s'envola, dispersant sur l'elfe une pluie de feuilles et de terre, menant son dragonnier vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Usurpation d'identité ! Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Usurpation d'identité ! | Mar 9 Oct 2012 - 17:11


Il était sûr qu'elle ne serait même pas là. Comme d'habitude, il s'était lancé traîné par Ellenwen, contre son gré absolument, à l'une de ses fêtes étranges qui se déroulaient chaque année en Alagaësia. Pour l'occasion, il avait revêtu une fine chemise de lin blanc du Surda, fabriqué par les meilleures ouvrières du pays, 100% fabriqué main. Par dessus, un gilet pourpre brodé d'or et de pierreries faisait écho au lourd diadème qui parait sa chevelure blanche comme neige. Son pantalon, d'une blancheur éblouissante, était rentré dans des bottes du meilleur cuir.

*Elly, t'es ou ?* grogna-t-il mentalement avant même d'entrer dans la salle.

Il ne sentait pas l'esprit de son ami et commençait déjà à voir rouge. C'était encore un de ces plans foireux, il l'avait toujours su. Bougon, il entra tout de même, lançant un regard vaguement méprisant à Marek qui paradait encore dans des habits de fête. De la mauvaise qualité, ça se voyait immédiatement. Encore un parvenu qui se croyait parvenu au faît de sa gloire. De toute façon, à partir de maintenant, Pierrot était dans la place !
Revenir en haut Aller en bas





Usurpation d'identité ! Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Usurpation d'identité ! |


Revenir en haut Aller en bas

Usurpation d'identité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote