AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Alone in the dark !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Alone in the dark ! Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Alone in the dark ! | Dim 25 Aoû 2013 - 14:34


Pour ce rp, vous et vos personnages seront plongés dans le noir. Nulle magie ne marche pour éclairer les lieux. Vous ne savez pas où vous êtes ni avec qui vous êtes. Seuls les sons et le toucher peuvent vous aider !

A vous d'être inventifs.

20 lignes maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Alone in the dark ! Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Alone in the dark ! | Dim 1 Sep 2013 - 13:00


Il faisait noir. Rien d'autre que d'épaisses ténèbres dont Garnyiss espérait qu'elles ne se révèleraient pas amatrices de chair fraiche. Et même si c'était le cas, rien ne l'empêcherait de finir en squelette au beau milieu d'une bibliothèque déserte. Sauf que...

" Je ne sais pas où je suis !", s'exclama-t-il à voix haute. Peut-être dans l'espoir d'entendre un "Moi non plus !". Bon d'accord, ça ne l'avancerait pas plus que ça.

En attendant, ses pieds ne trouvèrent rien d'autre à faire que se prendre dans quelque chose. Un tapis ? Un cadavre ? Un branche ? Un truc dont il valait mieux ignorer la nature ?

Quoi que ce fut, un raffut de tous les diables s'éleva de l'endroit où chuta Garnyiss. Un fracas métallique, sourd, avec une note cuivrée qui résonna longuement. En guise de réponse, un long raclement se fit entendre dans le " lointain ". De ceux que font les monstres psychopathes avec leurs griffes contre un mur...

Revenir en haut Aller en bas

Alone in the dark !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote