AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Invitation, Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Invitation, Groupe 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Invitation, Groupe 2 | Lun 9 Sep 2013 - 15:04


Cette année là, Hally avait répondu à l'invitation. L'année d'avant elle se souvenait avoir refusé, et les autres années ... Ses souvenirs se brouillaient. Elle n'avait plus été elle même pendant trop de temps, ne vivant que pour élever au mieux son fils loin des dangers.
Elle fut cependant surprise. Elle avait souvenir de recevoir une simple invitation à Urû'Baen, cette fois ci, elle devait se rendre à une salle précise du palais. Peut être avait-elle raté trop de ces événements !
Quoi qu'il en soit, vêtue d'une magnifique robe aussi noire que ses longs cheveux qui cascadaient le long de son dos, et qui laissait deviner sa poitrine dans un décolleté comme elle s'en accordait rarement, elle s'avança vers la porte de la salle. Tout était très silencieux, seul ses pas et sa robe qui trainait un peu derrière elle faisaient du bruit dans ce grand couloir. Étrange pour une soit disant fête !
Elle leva la main pour frapper, mais se ravisa. Après tout, il était prévu qu'elle vienne, elle n'avait qu'à rentrer ! Elle poussa donc les lourdes portes puis se retrouva enfin devant la foule de personnes toutes aussi joyeuses les unes que les autres ... Ah ben non, il n'y avait personne ! Absolument personne !
Plus méfiante que jamais, elle fronça les sourcils et sans faire un pas de plus, détailla la salle. Aucun endroit où se cacher sans que ses yeux d'experts de puissent voir quelqu'un. Seule une rangée de table dans un coin offrait un buffet aussi spectaculaire que dans ses souvenirs. Les plats étaient cependant moins grands. Moins de monde que d'habitude étaient conviés apparemment.
Toujours prudente, elle s'avança enfin. Jusque là, elle était sereine, elle ne faisait donc pas vraiment attention à sa façon de marcher et ne s'était absolument pas amusée à regarder tout autour d'elle si tout allait bien. Mais son apprentissage auprès de Djenka remonta plus clair que jamais à ce moment là. Elle se félicita d'avoir mis une robe dans laquelle elle pouvait bouger autant qu'elle voulait. Elle ne supportait pas être privée de ses mouvements, et même si elle avait troqué ses habits en cuir qui étaient devenus une seconde peau, elle n'avait pas choisi ses habits n'importe comment. Elle grimaça quand même quand elle pensa au bout de tissu qui trainait ... Il risquait de la gêner, il faudrait donc qu'elle coupe ce morceau en cas de besoin.
Dragonnière, espionne, elle se séparait jamais de toutes ses armes. Ca serait comme oublié sa tête ou sa magie à la maison ! Cette fois ci elle souri en sentant le contact de ses deux poignards dans ses bottes. C'est également pour ça qu'elle avait choisi un si long tissu ! Personne n'avait à savoir qu'elle cachait des armes dans ses chaussures !
En quelques secondes, elle s'assura qu'aucun danger immédiat ne la guettait. Et enfin, certaine d'être hors d'un danger immédiat, elle lança d'un ton sec :

-Il y a quelqu'un ?

La vie avait appris à Hally qu'il valait toujours mieux être trop prévenant ... Même quand on pensait que tout allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Invitation, Groupe 2 Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Invitation, Groupe 2 | Mar 10 Sep 2013 - 19:07


Akkan s'était vu invité comme chaque année à cette fête et à son habitude dans le quart d'heure qui avait suivit Ellenwen était entrée comme une tempête dans ses appartements, pour lui signifier combien il lui était impossible de refuser pareille invitation. Dorénavant il était encore plus mis en avant par ses fonctions et il se devait de se présenter devant le gratin. Il avait donc été trainé de force chez son père. Lequel n'avait pas même tenter de le sauver, esquissant même un sourire indiquant à quel point il était heureux que son fils participe à ce genre de mondanité et montre ses dernières créations.

Sa soeur quant à elle n'avait pu s'empêcher de s'écrier Ô combien elle serait chanceuse, si elle avait la chance de participer à ces mondanités et Ellenwen de surenchérir que ce serait superbe, qu'elle aurait enfin quelqu'un a qui parler, sous-entendant par-là que je m'éclipsais dès que possible.

C'est donc encore une fois avec un carrosse digne des plus grands humains de ce monde qu'Akkan se présenta devant le palais. Bougonnant durant tout le trajet, il avait eu le plaisir de voir sa soeur commencer à déchanter sur le plaisir éventuelle d'une telle soirée. Il avait donc à peine sorti sa tête qu'un serviteur en livrée noire avec un emblème violet venait s'enquérir de son identité afin de le conduire jusqu'à la salle. Il était heureux d'avoir choisit un ample déguisement qui ne cachait pas sa taille ni sa corpulence, mais uniquement les aspects les plus dérangeants de son anatomie "anormale".

Il saisit par le bras sa soeur qui commençait déjà à voleter en tout sens et faire des clins d'oeil à la moitié des jeunes gens pour l'emmener "illico presto" dans la salle. Ils prirent un ensemble de couloirs qui firent perdre à Akkan le nord et après plusieurs minutes pénétrèrent dans une vaste salle bien fournit, les serviteurs vaquant à leur charge, chacun se chargeant d'amener boissons et nourriture. Les bardes étaient dans le fond et accordaient leurs instruments, et il fut heureux de ne point être le premier arrivé. Il s'approcha donc.

Vêtu de pied en cap, Akkan s'était vu affublé d'une chemise blanche bouffante étoffant davantage sa carrure, un gilet sur mesure vert sombre ornée de filigrane d'or et d'argent et d'une tête représentant l’emblème de la famille. Un masque fin blanc avec peint à la dorure, la représentation d'animaux. Sa cape vert sombre et noire recouvrait ses épaules et sa capuche était relevé camouflant à l'assemblé son apparence difforme. Il s'était vu affublé d'un pantalon en cuir brun sombre s'alliant parfaitement avec ses nouvelles bottes en cuir noire.

Une fois arrivée a hauteur de la damoiselle, il se présenta :


- Madame, permettez-moi de me présenter, Akkan Ielarin et ma soeur Aglaë. Je fais parti des dirigeants de l'équilibrium et ma soeur est ici pour ... - il s'arrêta au moment ou il s'aperçu que celle-ci une fois la salutation faite était parti en chasse. Il leva les yeux au ciel dans une supplique muette.

Puis il reprit :

- Excusez-là, elle est très excité par ces événements et elle rêve de briser quelques coeurs. Je crains cette fois-ci de ne pouvoir l'en empêcher. Mais je m'emporte, vous même, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Invitation, Groupe 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Invitation, Groupe 2 | Mer 11 Sep 2013 - 17:03


- Ah, nous pouvons commencer !

Hally sursauta en entendant la voix derrière elle. Un homme, sans doute un valet vu sa tenue frappa des mains puis tout à coup, Hally fut mêlée à la danse que menaient les nouveaux venus. Attendant sans doute qu'un des invités arrive, toute l'équipe avait du rester dans la salle voisine. Des portes s'ouvrirent partout dans la salle, des bardes entrèrent et s'installèrent dans un coin pendant que des serveuses et serveurs s'occupaient de rajouter des plats sur les tables.
Hally en eut le tournis. Passer en moins d'un seconde du grand silence à un vacarne comme celui ci était des plus surprenant ! Elle avait l'impression que tous ces cens se baladaient avec leur plats dans la salle sans jamais s'arrêter mais elle savait bien que tout était calculé. Aucun voyage était inutile, dans ce genre de fête, il y avait toujours à faire !
Elle s'amusa donc à les regarder faire, remarquant qui était les employés, qui les chefs. Tous travaillaient, mais certains, il n'y avait pas de doute donnaient des ordres plus que ne mattait tout en place. Cette hiérarchie devait sans doute être la base du fonctionnement aussi parfait de ces mises en place !
Tandis qu'elle regardait tout le monde, elle vit arriver à la porte un couple. Ah, enfin des invités ! Ils remarquèrent également qu'elle était la seule arrivée, ils virent donc directement vers elle. Les deux lui disaient vaguement quelque chose, sans savoir pourquoi. Surement les avait-elle déjà vu pour un quelconque fête, rassemblement ou réunion nationale.
Plus l'homme s'approchait, plus Hally était impressionnée. Elle trouvait Marek grand et musclé, mais lui, il avait quelque chose de plus. Un côté plus sauvage. Et ses yeux ! Elle n'avait jamais vu un homme tel que lui ! Etait-il humain ou elfe ? Humain sans doute, mais quelques traits étaient tellement .. elfiques ! Vraiment très étrange. Quant à la femme, elle était magnifique ! Sans doute une elfe elle !

- Madame, permettez-moi de me présenter, Akkan Ielarin et ma soeur Aglaë. Je fais parti des dirigeants de l'équilibrium et ma soeur est ici pour ...

Ainsi il était de l'Equilibrium. Elle avait donc du le voir auprès de Ellen ...

- Excusez-là, elle est très excité par ces événements et elle rêve de briser quelques coeurs. Je crains cette fois-ci de ne pouvoir l'en empêcher. Mais je m'emporte, vous même, qui êtes-vous ?

Hally jeta un dernier coup d'oeil à la soeur d'Akkan. Elle filait déjà vers certains serveurs. Hally fut amusée par la bonne humeur de la jeune femme et finit enfin par faire apparaitre son éternel sourire.

- Ne vous en faites pas, je comprends très bien ! Enchantée Akkan ! On ne croise pas tous les jours des dirigeants de guildes ! Je m'appelle Hally Briegan, et je fais moi même parti du Cam Serarna.

Elle tendit sa main vers l'homme. Elle était curieuse de savoir s'il allait la serrer avec douceur ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Invitation, Groupe 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Invitation, Groupe 2 | Jeu 12 Sep 2013 - 1:52


Garnyiss friand des fêtes ? La tête de trois pieds de long qu'il avait tiré à la réception de l'invitation constituait une réponse négatives des plus éloquentes. Et pourtant, ce fut bien notre homme que l'on vit franchir les portes à l'instant, en grande tenue par dessus le marché. Tunique bordeaux brodée d'or aux extrémités sur pantalon noir, bottes cirées de frais et longue cape noire maintenue par une broche toute en élégants volutes d'argent. A contrecœur, Garnyiss avait remplacé Tranchenuit par une épée d'apparat autrement moins efficace mais nettement plus appropriée.

Un faible rictus de satisfaction illumina le visage du mercenaire à la vue des autres invités. Au moins ne devrait-il pas tromper sa solitude avec le buffet. Ô miracle, il reconnu au moins un visage dans la foule - façon de parler - vers lequel il se dirigea sans se presser. Hally semblait déjà en pleine conversation, inutile de s'incruster.

En parfait gentleman, Garnyiss attendit que l'échange se finisse puis adressa un signe de tête au duo:

" C'est une charmante coïncidence de vous retrouver ici, Hally - elda", fit-il dans un grand sourire avant de se tourner vers l'Elfe."Garnyiss Bar'h'Ahin pour vous servir - Messire Ielarin si je ne m'abuse ? J'ai beaucoup entendu parler de vous !"


[c'est dur, de tout faire rentrer en quinze lignes Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Invitation, Groupe 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Invitation, Groupe 2 | Jeu 12 Sep 2013 - 3:01


Aillant bu une bonne partie de la veille à la taverne, Raphaël ouvrit les yeux tard dans l'après-midi, et encore, resta au lit quelques minutes, paressant. Cependant, nul individu n’eut à lui rappeler la fête à laquelle il avait été convié, il était bien au courant. D'ailleurs, c'était principalement pourquoi il était venu à Urû'Baën. Il prit bien son temps, considérant qu'arriver en retard attirerait moins les regards qu'arriver tôt. Après avoir terminé sa toilette, il s'habilla et partit, en laissant les clés de sa chambre à l'aubergiste.

Il monta les marches du palais, habillé sombrement. Des pantalons et des bottes noires, légères, une chemise en lin blanche, très modeste. À cela, qui était trop ordinaire, il avait ajouté un cache-poussière de son rouge-vin signature, brodé d'or. Des ornements métalliques couvraient ses épaules et son dos, également peints en or, de même que la partie du bas, près du sol. Le manteau était d'une qualité exceptionnelle, et valait plusieurs vies de pauvres servants.

Il poussa les portes sans réelle hésitation, ni appréhension. Il s'attendait à voir beaucoup de monde, et beaucoup de monde il vit.

Quelle déception! Le Consolidateur ne connaissait personne de la place. Enfin, après seulement quelques secondes, il vit quelqu'un se diriger vers lui pour l'accueillir...


[Je peux éditer la fin très peu inspirée sur demande! Wow, j'ai fais 14 lignes Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Invitation, Groupe 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Invitation, Groupe 2 | Mer 18 Sep 2013 - 16:53


Dans le lointain, étouffé par l'épaisseur des murs jusqu'à n'être plus qu'un murmure inaudible, résonna le tintement de fers sur le pavés. Le vent mugit dans les rues d'Uru'Baen, annonçant de sa clameur désincarnée l'arrivée d'un invité mémorable.


¤¤¤¤¤

Loin de tout cela, bien à l'abri dans la tiédeur de la salle, Garnyiss jeta en catimini un coup d'oeil au nouvel arrivant.


¤¤¤¤¤

La nuit s'engouffra dans l'enceinte du palais, soufflant torches et bougies sur son passage. Arbres et platebandes frémirent à son passage. Les étoiles s'éteignirent sous l'assaut de ténèbres torturées.


¤¤¤¤¤

Les épaules du mercenaire tressaillirent sous la surprise lorsque son inconscient fit le lien avec ce que ses yeux affirmaient. Cet être lui semblait désagréablement familier, directement sorti d'un rêve. Des mots se bousculèrent sur les lèvres de Garnyiss.

Un formidable coup de tonnerre ébranla les murs. Les grandes portes manquèrent de jaillirent de leur gonds. Dans l'espace béant se dressait sur fond d'éclairs aveuglants la silhouette sinistre d'un cavalier.

" Dîtes-moi que je rêve !", murmura Garnyiss, abasourdi. Le cavalier disposait peut-être d'une invitation. Mais de tête, point...



[faites-en ce que vous en voulez, même une hallucination collective si vous voulez  ]


Dernière édition par Garnyiss le Jeu 26 Sep 2013 - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Invitation, Groupe 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Invitation, Groupe 2 | Jeu 26 Sep 2013 - 20:20


Alors qu'elle discutait avec le nouvel arrivant, Hally reconnut l'homme qui venait d'entrer dans la salle. Elle fut surprise, elle ne l'imaginait pas venir dans ce genre de soirée ! Mais il était toujours bon de voir des connaissances en dehors des batailles, complots ou autre. Et une bonne fête ne pouvait pas tomber mieux !
Quand il fut à leur côté, Hally et Akkan se tournèrent vers lui pour le saluer.

- Je suis également ravie de vous voir ici. Je ne pensais pas vous voir dans ce genre d'endroit !

Ce fut ce moment qu'un nouvel arrivant choisit pour entrer. Hally ne le connaissait pas. Mais vu le visage de Garnyiss qui se decompasait à vu d'oeil, lui avait l'air de le connaitre. La dragonnière ne savait pas vraiment s'il craignait cette homme, s'il était heureux de le voir ...

" Dîtes-moi que je rêve !"

Hally oublia vite le nouveau venu pour se tourner vers le mercenaire une nouvelle fois.

- Que vous arrive-t-il Garnyiss ? Vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Invitation, Groupe 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Invitation, Groupe 2 | Jeu 26 Sep 2013 - 22:15


Garnyiss non plus ne s'attendait pas à se retrouver dans ce genre d'endroit. Rester cloué par la stupeur s'avérait somme toute un bon prétexte pour éluder la chose et ainsi se dispenser de semblable aveu. Il n'en demeurait pas moins qu'il avait besoin d'un petit remontant.

Alliant le geste à la pensée, l'homme s'empara d'un verre qu'il vida cul sec. La brûlure de l'alcool dans son palais puis le long de sa gorge fût une diversion bienvenue face au spectacle que ses yeux lui offraient.

" Juste un mauvais pressentiment...", avoua-t-il a mi mot, incertain, en désignant le nouvel arrivant d'un discret hochement de tête. Le moment était mal choisi pour accorder une quelconque crédit aux rêve prémonitoires.


" Rien de plus. Il fait partie de vos connaissances ?", s'enquit-il à tout hasard non sans quitter du regard la deuxième et autrement plus palpable cause de son hébétude : le cavalier sans tête qui se tenait derrière Raphaël et dont il fallait féliciter le cheval pour rester cabré aussi longtemps.

" En tout cas, les organisateurs ont de l'imagination..."


Et un sacré talent en maquillage et déguisement, continua Garnyiss pour lui même. Le moment de flottement passé, il réalisait que ça ne pouvait être qu'un habile tour de passe passe. N'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas





Invitation, Groupe 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Invitation, Groupe 2 |


Revenir en haut Aller en bas

Invitation, Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote