AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

La taverne du vin de feu [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 4320
Âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur


Shadow
Message Sujet: La taverne du vin de feu [Mission] | Mer 13 Nov 2013 - 15:42


Il y a des lieux sur cette vaste terre qui n’ont pas de réel raison d’être. Des endroits lambda et à priori dépourvu d’intérêt qui recèlent pourtant bon nombre de trésor.

Là, perdu sur une route serpentant entre champs et cours d’eau, une bâtisse qui fait face à cette vaste étendue comme pour montrer à ces arrogantes montagnes qu’elles ne sont pas les seules à traverser le temps et les âges. Elle marquait le début de civilisation dans cette zone presque vierge de l’intense activité des hommes si prompt à soumettre jusqu’à la nature elle-même ne serait-ce que pour assouvir ce besoin constant de pouvoir. C’est en se rapprochant qu’une enseigne indiquait la nature de l’établissement. Sur cette dernière des armoiries représentant un dragon déversant un torrent de flamme sur un guerrier lui faisant face, avec de part et d’autre de cette fresque, des chopes remplies à leur maximum. C’était ainsi que l’on reconnaissait la taverne du vin de feu, principalement connue pour ses breuvages aptes à faire ramper le plus coriace des soldats, mais aussi pour être un lieu idéal lorsque l’on souhaite trouver un travail sans se soucier de la politique.

Malgré cet isolement, un flux important de voyageur venus de tout horizon ne cessait d’effectuer des vas-et-viens à intervalle régulier. Et c’était sans compter sur les caravanes des marchands, toujours accompagnés de leurs gardes, qui assuraient l’approvisionnement de ce refuge.

Dans cette agitation constante un homme, capuche rabattue, se frayait un chemin parmi la cohue et pénétra dans l’établissement. Il avait l’air éreinté et à peine l’ombre de ce qu’il pu être autrefois. L’inconnu se posa sur une chaise libre et d’un signe de la main commanda de quoi se restaurer après un long voyage. Une chance pour l’homme que son accoutrement n’attire pas le regard en premier lieu au vu du nombre d’arme qu’il portait sur lui. Pas loin de trois sabres tous de dimension différentes et prêt à trancher la chair comme si celle-ci n’était qu’un fil de soie. L’attente ne fut pas trop longue et en dans la demi-heure un plat chaud accompagné d’une bière forte arrivèrent contre de l’or sonnant et trébuchant.

L’inconnu n’avait pas de réel réputation dans la région, encore moins dans cette taverne du vin de feu. Mais ce n’était le cas dans les grandes villes où ses actes et faits d’armes parlaient pour lui. Fils des ombres, assassins au service des puissants, dragonnier, elfe gris. Les titres ne manquaient pas pour le définir néanmoins aucun n’avait autant d’impact que celui, on ne peut plus simple, d’être vivant. Sans nul doute celui qui lui plaisait le plus de pas la simplicité et la véracité de ce terme. Shadow aurait espérer que ce calme relatif se poursuive si seulement les signes d’une nouvelle tempête ne s’étaient pas manifester. À savoir deux inconnus et une troisième personne visiblement prompte à lui demander quelque service contre rémunération.



Atra gülai un ilian tauthr ono un atra ono waíse skölir frá rauthr
Shadow/Shigeru
Revenir en haut Aller en bas

La taverne du vin de feu [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Par delà les Murs-
Ouvrir la Popote