AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Le retour de la Reine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Le retour de la Reine ! | Sam 5 Avr 2014 - 15:29


Cette décision, elle l'avait prise seule. Il n'y avait que Hally qui était au courant. Si jamais ça échouait, inutile de donner de faux espoirs !
De suite après la première réunion de la résistance, Eluna s'était envolée seule, restant sur la Crête, tandis que Hally avait fait appel à sa jument pour descendre vers le sud. 

* Je sais à peu près ou c'est, et je suis certaine qu'elle, ou l'un d'entre eux me sentira. Ils ont tous connu Arget, peut être qu'ils sauront que je suis sa fille ... *
- Fait quand même attention, nous ne savons pas comment ils réagissent face à ce qu'il se passe dans le pays.

Hally avait peur qu'ils aient tous décidé de rester terrer, se faisant oublier. Elle n'était pas sur que les Premiers Hommes connaissent leur existences, et ce peuple n'était pas vraiment connu pour venir à l'aide des autres ... Qu'ils décident de laisser les humains et les elfes se débrouiller face à l'envahisseur ne l'étonnerait même pas ! 
Mais cela ne Lui ressemblait pas. Elle n'était pas comme son peuple, elle avait vécu trop longtemps auprès de ceux qui vivaient à la lumière. 

Hally et Eluna ne pouvait se résoudre à penser que Djenka les laissait tous mourir sans scrupule. 

Eluna s'était toujours sentie attachée à ce peuple. Sa mère avait passé le plus clair de ses longues années d'existence auprès d'eux, et son propre dragonnier était le Prince. Qui était lui même le père de Djenka, ce qui faisait d'elle l'héritière du trône. Tout comme Myad, dragonnière du frère d'Eluna. Ainsi, même si c'était une humaine qu'elle avait choisi comme partenaire de vie, Eluna se sentait indéniablement attachée aux drows.
Et aujourd'hui, elle avait l'audace d'aller leur demander d'aider des gens qui les avait toujours mis à part.  

Cela faisait maintenant quelques heures que Eluna volait, aterissait, pour s'envoler de nouveau là où l'entrée devrait se trouver. Elle avait essayer d'étendre son esprit sous terre plusieurs fois, mais elle ne trouvait personne à part quelques bêtes ! Elle tenta cependant de lancer un message, même si seul le vide luirépondait :

* Peuple drow, je suis Eluna, fille de Arget. Je suis venue demander audience à votre Reine. Djenka, j'ai à te parler. *

Dans cette dernière phrase, Eluna y ajouta l'urgence de sa demande. Si les drows entraient dans cette guerre, leur chance de victoire était sans aucun doute meilleures !
La dragonne resta en l'air, attendant une réponse qui mit du temps à arriver. Ou peut être était-elle simplement impatiente de revoir son amie, accompagnée de sa dragonne, Dark.



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le retour de la Reine ! | Sam 5 Avr 2014 - 16:01


Un éclat de lumière éblouissant. Aveuglant. Un blanc parfait, si éclatant qu’il en brule les pupilles. Avec un petit gémissement, la jeune drow ferma brusquement les yeux, et se les couvrit de sa main droite. Lentement, elle s’extirpa de son tunnel, d’un pas hésitant, toujours aveuglé. La seconde où elle sortit de l’ombre protectrice de la grotte, son corps entier sembla s’enflammer. De douleur, elle s’effondra sur le sol, tout aussi chaud, comme un sentiment de s’être jeté dans la gueule enflammée d’un dragon. Un nouveau cri de douleur. Difficilement, en rampant, elle réussit à rejoindre l’entrée de la grotte, et s’allongeant contre les parois fraiche et humide. Reprenant calmement son souffle, Djenka paniquée, se demandait où elle était. Cette sortie devait normalement la conduire au plus profond de la Crête, dans la forêt où peu d’hommes osent s’aventurer. Et en quelques secondes, ce n’était certainement pas l’air humide de la forêt ou l’ombre des grands arbres qu’elle avait pu rencontrer, mais un brasier ardent, agressif et sans pitié. Lentement, elle releva la tête, les yeux toujours clos de peur de ne devenir aveugle, et tenta de savoir ce qui lui arrivait. La lumière transperça les paupières, laisse voir une lumière violette à l’elfe noire.

*Le soleil... Ce n’est rien d’autre que le soleil*

Oui… Tout semblait plus clair à présent. Après deux bonnes années passées dans la ville souterraine de Goterada, la reine des Drows n’était plus habituée à la vie en surface, et encore moins au soleil qui agressait alors son corps affaiblit. Aucun danger ne l’attendait dehors. Elle s’approcha alors un peu plus de la sortie, laissant son corps à découvert, mais en restant dans l’ombre de sa grotte.
Après une heure à rester là, immobile, elle ouvrit les yeux. C’était douloureux certes, mais supportable. Après quelques longues secondes aveuglée, elle put alors distinguer ce qu’elle avait l’habitude de voir en sortant de son passage. Des grands arbres, la forêt aux apparences si dangereuses, mais pourtant si belle. Oui, elle était bien là, en Alagaesia.
Elle se releva, et lentement, s’avança. A la seconde où elle sortit du champ de protection drow qui dissimulait l’entrée de Goterada, un sentiment de malaise l’envahit. Non, elle n’était pas là où elle avait vécu de nombreuses années. Un frisson s’empara de son corps, et les tatouages d’or qui décoraient son corps se mirent à scintiller d’autant plus. Désemparée, elle releva la tête et regarda tout autour d’elle, ne sachant où elle était tombée, ignorant l’éblouissement du soleil. Quel que soit cet endroit, il ne lui inspirait pas ce sentiment de sécurité que lui procurait la Crête des années auparavant.

*Nous ne sommes plus en Alagaesia petite reine. Il n’y a plus d’Alagaesia*

Une immense ombre vint alors la protéger du soleil, pour se rapprocher encore et encore, devenant de plus en plus imposante. Un sentiment de bonheur, d’amour et de sécurité l’envahit. Dark. Elle était là, son repère dans ce monde si étranger à ses yeux. Sa dragonne avait quitté Goterada plus de six mois auparavant, et elle ne s’était plus revenue, n’entrant que très rarement en contact. Mais maintenant, Dark était là. Tout irait mieux.
Dans une bourrasque de vent, la belle dragonne noire se posa entre les arbres centenaires de la Crête. Elle rabattit ses ailes translucides, et son regard d’argent plein d’amour se posa sur sa drow, et rencontra ses prunelles dorées.

*Dark – murmura-t-elle en s’approcha de sa dragonne – Tu m’as manqué*

De simples mots, mais si sincères qu’ils suffirent. Dans un grognement sourd, de bonheur, la grosse tête écailleuse vint se poser sur les épaules sombres de l’elfe, qui l’entoura de ses bras, et la serra fort contre elle.

*Tu m’as beaucoup manqué toi aussi. Je suis heureuse de voir que tu ne t’es pas trop attiré d’ennui en mon absence. Qu’est ce qui t’amènes sur ces terres fille des ténèbres ?
- Je ne sais pas trop. Kelanda m’a dit que quelqu’un m’attendait dehors, et que c’était probablement grave. Je ne pensais pas que c’était toi, je m’attendais à…*

La phrase de Djenka resta en suspens. A quoi s’attendait-elle ? Cela faisait des années qu’elle n’avait revu personne. Ses amis qui lui manquait tant, et qu’elle avait probablement perdus. Elle était partie gouverner, sauver un peuple en guerre, en laissant tout derrière elle, sans donner de nouvelles. Que lui restait-elle en surface ? Une sœur qu’elle avait privée d’un père. Une apprentie qu’elle avait laissée se débrouiller par ses propres moyens. Un ancien chef de clan qui était devenu son ennemi de par leurs guildes. Un amour qui avait disparu depuis de longues années. Non, elle n’avait plus rien, elle ne méritait plus personne

*A ton ancienne vie toquant à ta porte ? Peut-être, ce n’est pas moi qui ai demandé à ce que tu sortes. Même si j’en suis heureuse. Tu ne seras pas inutile dans ce nouveau monde
-Mais qu’est-ce-qu’il se passe ici ? Pourquoi tu ne m’as pas dit que... Que quoi d’ailleurs ?
- Parce que je ne sais pas moi-même ce qu’est réellement devenu notre monde. Je vis cachée depuis que j’ai quitté Gotera. Je surveille et cherche à comprendre mais c’est très diffi..*

Simultanément, elles se retournèrent. Elles n’étaient pas seules, et le vent vint leur apporter une odeur bien trop familière. Avec un sourire, Djenka relâcha la gueule de sa dragonne, et se mit à courir vers l’odeur, qui s’approchait également. Elle avait dû voir Dark se poser le sol !

-Eluna ! On est là !!

Elle avait tort, elle n’avait pas tout perdu dans ce monde. Elle ignora le soleil qui brulait son corps chaque fois qu’elle passait entre deux ombres, et accéléra le pas. Dark rugit, et trottina derrière sa drow. Après des mois en surface, dissimulée, elle pouvait se montrer et retrouver un fragment de son ancienne vie.
Des bruits de galop, puissantes pattes battant la terre de la forêt qui se rapprochaient. Le couple sombre s’arrêta pour découvrir avec bonheur la belle dragonne blanche surgir entre les arbres. Encore plus imposante qu’avant, toujours aussi royale et majestueuse, la jeune dragonne semblait toutefois préoccupée.
Djenka s’approcha de sa vieille amie en ouvrant les bras, ne sachant comment exprimer la joie qu’elle avait de la retrouver. Dark, comme à son habitude, effleura sa gueule contre celle de la dragonne. Sans se l’avouer, elles étaient également heureuses de constater qu’elle était là, en vie, saine et sauve.

-Eluna, tu ne m’imagines pas le bonheur que c’est de te retrouver

La dragonne noire ronronna, et s’écarta délicatement en posant son regard inquiet sur son amie.

*Hally et son petit sont en sécurité ? Vous avez des problèmes ? C’est toi qui a appelé Djenka*

Perplexe, la concernée les regarda à tour de rôle, ne sachant de quoi Dark parlait

-En sécurité par rapport à quoi ? Qu’est ce qu’elles ont à craindre ?? Eluna, que se passe-t-il ici ?


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le retour de la Reine ! | Lun 7 Avr 2014 - 13:59


Eluna était à l’affût de tout. Le moindre son, la moindre odeur, la moindre brindille qui bougeait. Elle ne ratait rien. Et ce fut son odorat qui la mena vers ce qu'elle cherchait, puis sa vue. Elle avait senti la dragonne, et en décollant une énième fois avait vu une ombre familière se poser. 
Elles étaient là. Ou du moins, Dark était là ! Eluna se posa et decida de la rejoindre à patte. Puis ce fut au tour de son ouïe de capter quelque chose. On venait de l'appeler. Djenka savait qu'elle était également là !
Dark rugit, et Eluna lui répondit, heureuse. Euphorique. Elles étaient là, elles avaient répondu ! La dragonne blanche allait enfin retrouver ses amies, perdues de vue depuis trop longtemps ! La dragonne ne comptait plus les mois de leur absence depuis qu'elle avait dépassé les un an. Mais elle savait que cela faisait près de deux ans qu'elle n'avait pas senti la main de la drow se poser sur elle, ou le museau de Dark se frotter au sien. Elles qui l'avaient presque élevée !

Quand elles furent enfin là, Eluna se battait contre la raison de sa venue et le bonheur de revoir leur visages. Elle ronronna quand Dark se frotta à elle, et répondit d'un rugissement à la phrase de Djenka. Elle même ne pouvait imaginer combien elle était heureuse de les retrouver. Parce qu'elles leur avaient manqué, et parce que le pays avait désespérément besoin d'aide.

*Hally et son petit sont en sécurité ? Vous avez des problèmes ? C’est toi qui a appelé Djenka*

Elles étaient au courant alors. C'était ça de moins à raconter. Au moment de rassurer Dark, Djenka lacha, tout bonheur de leur retrouvaille disparu :

-En sécurité par rapport à quoi ? Qu’est ce qu’elles ont à craindre ?? Eluna, que se passe-t-il ici ?

Ah non, elles n'étaient pas au courant ... Ou du moins, pas Djenka !
Eluna prit une grand inspiration avant de commencer. Commencer par quoi d'ailleurs ? Répondre à Dark, puis le reste viendrait !

* D'abord, oui, Hally et Illian sont en sécurité. Pour l'instant. *

Sans laisser le temps ni à l'une ni à l'autre de répondre quoi que ce soit, elle continua.

* Mais ne vous en faites pas, s'il leur arrive quelque chose, ça n'est pas dans la minute, et je crois que j'ai beaucoup de choses à raconter. Surtout à toi Djenka, tu n'as pas l'air au courant. *

Un mot de plus sans expliquer à la Reine ce qu'il se passai, et Eluna se ferait sans doute frapper par Djenka vu son regard ...

* L'alagaësia est en guerre. Maintenant, laisse moi tout expliquer. Dark je ne sais pas ce que tu sais, donc si j'oublie quelque chose, n’hésite pas. *

Eluna leur parla donc de ces envahisseurs, ceux qui se faisaient appeler les Premiers Hommes. Leur arrivée à Hally et Eluna à la fin de l'invasion qui n'avait servi à rien. Si aujourd'hui les dragonniers ne faisaient plus aucune différence lors d'une bataille, c'est que l'heure était grave. Elle leur parla en même temps des difficultés que la magie rencontrait depuis quelques temps sur le continent.

* Pendant la bataille de Uru, nous étions trop prêt de Hardarac, j'ai vu un dragon qui crachait de l'eau, et mon feu était parfois très faible. *

Elle leur expliqua qu'elles avaient quitté la bataille avant la fin, juste avant l'annonce de la retraite. Personne n'y pouvait rien pour l'instant, les envahisseurs étaient trop nombreux. 
Puis cette vague que les elfes avaient crée, qui avait ouvert des failles. On disait que cette faille des monstres en sortaient, certains parlaient de simples habitants qui étaient devenu des monstres ... Beaucoup d'histoire, beaucoup de rumeurs, et ni Hally ni Eluna ne savaient quoi penser. 

* Le Cam est devenu la résistance. Mais nous sommes trop faibles. C'est pourquoi je suis ici. C'est bien moi qui t'ai appelée Djenka. Nous avons cruellement besoin de toi, et de ton pouvoir. *

Elle n'avait rien dit du futur de Hally. Rien sur l'espionnage, sur l'infiltration. Cela viendrait bien assez vite, et Eluna n'avait absolument aucune idée de comment les deux femelles réagiraient. Elles seraient inquiètes sans doute, mais après tout, c'est Djenka qui avait tout appris à l'humaine, c'est grâce à elle qu'elle était aujourd'hui une des meilleures dans son domaine, et qu'elle pouvait se permettre ce genre de mission que certains appelleraient suicide !



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le retour de la Reine ! | Mar 8 Avr 2014 - 0:02


* D'abord, oui, Hally et Illian sont en sécurité. Pour l'instant. *

Elles ne purent s'empêcher un soupir de soulagement, même Djenka, qui ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Délibérément, Dark lui ferma l'accès à son esprit qui lui permettait de voir ses souvenirs des derniers mois. De toute façon, elle ne saisirait rien de plus sans explication. La dragonne n'avait vu que le chaos et la peur, où qu'elle aille. Et pas un seul visage familier en six longs mois...

* L'alagaësia est en guerre. Maintenant, laisse moi tout expliquer. Dark je ne sais pas ce que tu sais, donc si j'oublie quelque chose, n’hésite pas. *

D'un hochement de gueule, la dragonne acquiesça. De toute façon, Eluna était bien plus concernée et renseignée. Ses explications seraient claires et précises. Tout ce dont Djenka avait besoin en ce moment même.
Cette dernière ne quittait pas la dragonne blanche des yeux, un regard plein de questions et d'inquiétudes.
En guerre ? Bien qu'étant étonnée, elle devait avouer que ça n'avait rien de surprenant, elle avait vu des guerres en Alagaesia. Bien qu'à son départ de l'Alagaesia, les clans semblaient en paix. Mais des envahisseurs ? De nouveaux arrivants, qui terrorisaient l'Alagaesia toute entière ? Un grondement sourd se fit entendre, et ce n'était pas de la gueule de Dark qu'il provenait. La Drow, ne pouvait supporter que des étrangers salissent sa terre et tuent des innocents.
Qui étaient-il pour ne pas plier face aux dragonniers et leurs puissants compagnons ?
Elle n'intervint cependant pas, laissant à la dragonne blanche le temps de finir. Elle croisa brièvement le regard d'un oiseau perché sur un arbre non loin, et lui fit un signe de tête. La seconde d'après, il s'envola, et disparu dans les profondeurs du tunnel qui menait à Goterada.

* Pendant la bataille de Uru, nous étions trop prêt de Hardarac, j'ai vu un dragon qui crachait de l'eau, et mon feu était parfois très faible. *
- De l'eau ??
- Et encore, j'ai vu des magiciens se transformer en torches humaines en allumant un feu de camp* - précisa la dragonne noire d'un ton cynique

Donc désormais, la magie elle-même pouvait se retourner contre eux... Djenka s'estimait bien heureuse d'avoir en elle d'autres pouvoirs et connaissances que la pure magie. Et malgré ces deux longues années, son corps était tout aussi entraîné qu'avant. Elle se félicitait elle-même d'avoir pu transmettre un peu de son savoir avant son isolation.
Puis, Eluna leur parla d'une nouvelle espèce, créée par les elfes à leur insu. Des abominations qui ne faisaient qu'aggraver la situation sur leurs terres.
Sans s'en rendre compte, la jeune reine n'avait pas bougé d'un centimètre depuis le début de la discussion, et ses membres étaient raides, tendus. Elle reprit lentement son inspiration, et essaya de se détendre.

- J'ai l'impression d'être partie depuis plus d'un siècle - dit-elle d'un ton désolé - Si je ne sentais pas ce truc étrange, je ne pourrais croire à toute cette histoire, ça semble si... irréel

Mais en effet, quelque chose n'était pas normal ici. Et elle avait eu sa réponse, la magie ne l'entourait plus comme elle le faisait. C'était autre chose, ou tout simplement une magie plus étrange. Son corps entier et la magie qui était en elle ne se sentaient pas à l'aise. Rien qu'en y pensant, les marques dorées sur son corps scintillèrent de plus belle. Elle regarda brièvement ses bras, avant de plonger son regard dans les yeux bleus de la dragonne qui avait repris la parole. Un nouveau clan, de nouveaux rebelles.

*Nous avons cruellement besoin de toi, et de ton pouvoir. *
- Je ne..

Elle se sentait totalement démunie, et si navrée de les avoir abandonnés, alors qu'ils se mourraient peu à peu. Ressentant ce sentiment de culpabilité, Dark approcha sa gueule d'elle, et délicatement de l'air chaud sortit de ses naseaux pour ébouriffer les cheveux couleur nuit de la drow.

* Tu n'as rien à te reprocher Djenka. Tu as sauvé de nombreuses vies en accédant au trône, tu ne peux le nier.
- Peut-être. Mais aujourd'hui, il est temps de revenir
- Oui, nous devons rejoindre les nôtres. Les dragonniers* - conclut la dragonne noire l'esprit ouvert, que son amie aux écailles blanche puisse entendre

La décision était prise.
Cependant, elle ne pouvait pas mobiliser tout un peuple. Elle parlait en son nom uniquement. Elle ne forcerait pas son peuple, à se battre et mourir pour des espèces qui les rejettent depuis des siècles.

*Mais certains suivront, de leur plein gré - précisa doucement Dark - Beaucoup de drow souhaitent rejoindre la surface, et en ont assez de vivre cachés. Surtout depuis ton règne. Si les elfes, humains et nains ont acceptés leur reine, ils les accepteront aussi*

Un timide sourire aux lèvres, Djenka acquiesça. Oui, quelques drows rejoindront leurs rangs.

- Mène moi aux tiens si tu en as l'autorisation. J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ces si puissants premiers hommes. Qu'ils soient plus puissants qu'un dragonnier m'étonne déjà, mais ce que j'ai encore plus de mal à croire, c'est qu'ils puissent faire face aux g..

Elle se tut, et une nouvelle fois en l'espace de quelques minutes seulement, se pétrifia. Ou étaient-ils ? Pourquoi n'avaient-ils pas anéantit ces envahisseurs ? Brusquement elle se tourna vers sa dragonne, qui lui rendit un regard triste. Inquiète,  elle regarda Eluna, et d'une voix pleine de peur demanda :

- Ou sont les gardiens ?? Ils sont morts ? Pourquoi n'ont-il rien fait ? Ou sont Marek et Myad ??

Au loin, des bruits de galops se firent entendre. Les drows que Djenka avait fait cherché. Mais elle ne les entendit pas. Elle ne se préoccupait de rien d'autre que les prochains mots qui sortiraient de l'esprit d'Eluna.


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le retour de la Reine ! | Mer 9 Avr 2014 - 1:29


Djenka ne savait pas quoi répondre. Tout à coup, Eluna s'en voulut. 
Ca n'était pas une amie qu'elle venait chercher aujourd'hui, c'était une Reine. Et ce qu'elle lui demandait, c'était de laisser tomber son peuple, de revenir auprès d'eux, les dragonniers, les resistants. Elle avait tout quitté pour gouverner un peuple qui s'auto-detruisait, et aujourd'hui, la dragonne blanche lui demander de les quitter eux aussi ... 
Elle s'en voulait, mais c'était la bonne décision. Tout comme Hally qui partait en mission suicide. La dragonne ne dit rien, attendant leur réponse.

- Oui, nous devons rejoindre les nôtres. Les dragonniers

Mais ces combattants sanguinaire qu'étaient les drows suivraient-ils leur reine ? Eluna espérait que certains viendraient, comprendrait que l'heure était grave, et que cette guerre les toucherait aussi tôt ou tard ... Dark rassura sa dragonnière, et Eluna ne put s'empecher de rajouter :

* Je ne connais pas beaucoup de drow, mais entre toi, Myad et Athor, j'ai comme l'inpression que la stupidité n'est pas un defaut qu'on trouve souvent chez vous ... Si certains ne voudront pas venir, ce qui est normal, j'espère que d'autres comprendront. Si ça n'est pas aujourd'hui, les Premiers Hommes viendront s'en prendre à ton peuple un jour, il faudra que vous entriez en guerre tôt ou tard ...*

Djenka lui demanda ensuite de la mener aux siens. Marek, Laïaga, Max, Leyra ... Ils seraient sans aucun doute très surpris de la voir !!
Puis ce fut la panique que Eluna sentit chez son amie. Les Gardiens, qu'avaient-ils fait pendant la guerre ?

* Marek, Gardien du Feu, et Max, Gardien de la Terre vont bien, ils sont dans la resistance. Ils n'ont rien pu faire pour empecher tout ceci, nous avons été pris de cours, et la magie est trop instable. Et Max ... Je ne suis pas sur que pendant ces dernière semaines il n'ait pu faire quoi que ce soit. Tous ces changements ont touché plus que la magie, ça a touché nos terres, l'Alagaësia, et tout ce qui y vit. Le Gardien de la Terre en a recolté des transformations physiques. Je pense qu'il se concentre plus à gerer ses propres changements en ce moment ... *

Elle fit une pause. Le reste ne plairait pas à Djenka. 

* Tandis que Myad ... Je ne sais pas. Je n'ai aucune nouvelle, ni d'elle, ni de Yenlui. Depuis très longtemps. Déjà avant leur départ à Vroengard. La dernière fois que j'ai vu Yenlui, c'était à l'annonce de la mort de ... de la mort de Arget. *

Eluna était mal à l'aise. Même si jamais elle n'en voudrait ni à Djenka ni à Dark, la mort de Arget et Athor était sur leur conscience. Elle ne savait pas comment la drow se sentait aujourd'hui devant tout ceci. Ne laissant pas cette tension s'installer entre elles, Eluna continua.

* Pour les Gardiens du vent et de l'eau, je ne les connais pas personnellement, et je ne sais pas du tout où ils en sont, desolée. *

Même si elle avait entendu quelques noms et rumeurs, Hally n'en avait jamais parlé à Eluna. Elles partageaient leur esprits, ce qui permettait à Eluna d'en savoir autant que sa dragonnière, mais toutes les deux respectaient le secret de leur identité. Elles savaient combien elles étaient chanceuses de connaitre Max, Marek et Myad déjà ...



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le retour de la Reine ! | Mer 9 Avr 2014 - 9:47


* Si ça n'est pas aujourd'hui, les Premiers Hommes viendront s'en prendre à ton peuple un jour, il faudra que vous entriez en guerre tôt ou tard ...*
- Oui, ça, je le pense aussi... Surtout si ils ont déjà vu Charlie et qu'ils savent que notre race existe. Ce n'est désormais qu'une question de temps.
* Les drows ne se laisseront pas envahir sans combattre. Même si cela doit prendre plusieurs semaines, ils viendront*
- Le problème est que... Et bien, nous ne sommes pas aussi nombreux qu'avant. La guerre civile a affaiblit le peuple, et beaucoup sont morts. Surtout des mâles.

Les armées drows étaient donc bien moins conséquentes qu'avant, mais ça n'était pas une excuse. Les femelles sont des guerrières hors pairs, peut-être bien plus redoutable que leurs congénères masculins.
Cependant, elles ne pouvaient rien promettre à Eluna, la tout de suite. Oui, elle comptait faire rentrer son peuple en guerre, mais elle devait avant cela rencontrer les autres dirigeants, et régler quelques détails avec eux. Il y a une chose que les elfes noirs désirent depuis plusieurs mois, et cette guerre est peut-être l'occasion de leur apporter.

Eluna la rassura en lui affirmant que Marek et Max allaient bien, qu'ils étaient même ensemble, dans la résistance. C'était déjà une bonne chose. Cependant, elle précisa que le pouvoir de Max s'était altéré, étant lui-même intimement lié à la terre, il subissait les changements que la magie engendrait. Concrètement, la jeune drow ne savait pas vraiment à quoi cela correspondait. Elle savait juste qu'une magie aussi puissante est ancestrale pouvait être dangereuse, surtout en ces moments de trouble. Elle se rappelle avoir vu les débuts de Max en gardien, ou plutôt, ce qui a fait que la pierre l'aie choisi. C’était ici même, à Goterada. Légèrement amusée, la dragonnière se demanda ensuite comment la magie de Marek se manifestait aujourd'hui. Elle connaissait assez bien le gardien du feu pour savoir que ça ne devait guère lui plaire de faire apparaître une flammèche alors qu'il s'attendait à une déflagration.

* Tandis que Myad ... Je ne sais pas. Je n'ai aucune nouvelle, ni d'elle, ni de Yenlui. Depuis très longtemps. Déjà avant leur départ à Vroengard. La dernière fois que j'ai vu Yenlui, c'était à l'annonce de la mort de ... de la mort de Arget. *

Myad et Yenlui. Ils avaient disparu. La dragonne noire n'osa croiser le regard de sa deux pattes, mais de nouveaux, se rapprocha d'elle. Elle savait pertinemment que l'elfe noire ne s'était jamais pardonné d'avoir privé le couple de leur père et mère. Et de même pour Eluna et sa jumelle. Elle avait tué son propre père, et par conséquent, la dragonne qui l'avait quasiment élevé aussi. Mais elle avait appris à vivre avec ce fantôme qui la hanterait toute sa vie. A Goterada, personne ne lui en parlait. Après tout, ça ne concernait aucun drow directement. Ici, c'était bien plus problématique.
Cependant, elle ne pensait pas qu'ils avait quitté ces terres par chagrin. Ils était bien plus forts que ça, et elle le savait. Il devait y avoir une autre raison. Une lueur de détermination passa alors dans son regard

* Ils ne veulent pas être retrouvés Djenka, c'est inutile. J'ai essayé*

Ascenseur émotionnel. Déçue, la drow tourna la tête vers sa dragonne, et compris que oui, elle avait passé ces six derniers mois à leur recherche.
Eluna changea rapidement de sujet, et parla ensuite des autres gardiens, qui lui étaient inconnus

- Je ne connais pas non plus le Gardien de l'eau, mais je suis presque sûre que celui du vent est un elfe noir. Et si ce n'est pas un qui vit à Goterada... C'est le tueur d'Ombres.

Mais apparemment, eux aussi n'avait aucun poids dans cette guerre. Les Gardiens avaient perdu leur suprématie, et n'était plus que des dragonniers, magiciens, ou simples hommes.

Alors qu'un hennissement proche se fit entendre, toute trois se retournèrent pour voir arriver cinq grands chevaux noirs, montés par des drows. Quatre d'entre eux étaient des mâles, musclés et assez grands. Ils formaient un carré, au milieu duquel se trouvait l'immense scelle que Djenka utilisait pour chevaucher sa dragonne. Respectueusement, ils s’arrêtèrent à une distance respectable de la dragonnière, et courbèrent légèrement la tête en guise de salut, et restèrent immobiles. La cinquième monture les dépassa, et vint à quelques mètres de Djenka. Une femelle sauta à terre. Elle n'était pas très grande, et bien qu'il était délicat de donner un âge aux elfes, elle semblait d'âge assez mûr. Sa longue chevelure blanche surmontait sa tête en une longue tresse décorée de fleurs noires. Ses yeux couleurs sang se posèrent brièvement sur la belle dragonne blanche, qu'elle regarda sans expression. Elle se retourna ensuite vers Djenka, avec une expression d'étonnement sur le visage

- Ma Reine, Dark, fille d'Arget - les salua-t-elle à tour de rôle avant de poser son regard sur la drow  - Je vous ai apporté de quoi voyagé. Ma soeur m'a appris que la dragonne blanche avait demandé à vous voir. Vous n'auriez pas du sortir, les êtres de la surface ne sont là que pour nous attirer des ennuis et...

Elle se tut en sentant sur elle le regard pesant d'Eluna, et ne put s'empêcher de reculer d'un pas. Un sourire amusé se dessina sur le visage de la jeune dragonnière qui décida de ne pas relever la remarque de sa congénère.

- Vous pouvez vous occuper de la scelle, merci -dit-elle aux quatre mâles qui s’exécutèrent - Je pars dans la journée, et ne sais pas quand je reviens. Jusqu'à mon retour, la Toile Dorée s'occupera du royaume.
- Comment peux-tu quitter Goterada comme ça ?
- Une guerre a actuellement lieu en Alagaesia, et les elfes noirs ne seront plus la race qui se terrent en attendant que le danger passe. C'est autant notre territoire que celui des elfes ou humains, et nous devons le défendre. Jusqu'à ce qu'une décision officielle soit prise, j'invite les drows volontaires à me rejoindre dans les prochaines semaines. Je vous contacterai pour leur dire où me retrouver. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que les envahisseurs n'arrivent jusqu'à nous
- Nous n'avons pas à  venir en aide à ceux qui nous méprisent !
- Ne contredis pas mes paroles ! Transmet mon message aux nôtres, et soit attentive, je vous contacte bientôt. Maintenant va - dit-elle d'un ton agacé en lui tournant le dos

En s'avançant vers les dragonnes, elle sentait les sentiments agacés de la Conseillère mais ne s'en préoccupa guère. Elle en avait assez de toutes ces femelles qui ne pensaient qu'à préserver leur race. Le courage sembla l'emporter, car quelques petites secondes plus tard, Lyndia ne put s'empêcher de lancer

- Tu ne peux partir seule en pleine guerre ! Tu es la reine des elfes noirs, de nombreuses de personnes chercheront à te tuer
* Assez !* rugit soudainement Dark

Ses yeux couleurs d'argent se plantèrent dans les prunelles de la femelle alors que son cou se tendait pour se rapprocher de son visage. La gueule légèrement ouverte, laissant apparaître ses crocs, la dragonne continua à grogner, avec un message clair en tête. Ne t'avise pas de hausser le ton une nouvelle fois à mon elfe ou je te dévore. Déstabilisée, la conseillère recula, et se prit de plein fouet l'encolure de sa monture. Les hommes qui la scellaient quant à eux ne bougèrent pas d'un pouce, habituée au caractère impulsif de la créature.
Clairement agacée, Djenka se retourna, faisant voler ses cheveux sombres tout autour d'elle

- Ici, il n'y a pas de reine, ce titre ne vaut absolument rien. Je suis une dragonnière, Djenka, liée à Dark. Voilà qui je suis ici. Une dragonnière se doit de combattre, et c'est bien ce que je compte faire. En tant de dirigeante des forces drows, la décision de les intégrer ne reviendra qu'à moi, et moi uniquement. Et ne t'avises pas de ne pas transmettre mon message.

Lyndia ne répondit rien, et attendit sagement le signal de Djenka pour disposer. Une fois Dark scellée, les mâles lui effleurèrent la base du cou, et remontèrent gracieusement sur leurs chevaux. D'un hochement de tête, elle les autorisa à rejoindre la cité. Sans un mot, ils firent demi-tour, laissant derrière eux un désagréable nuage de poussière.
La dragonnière alla alors fouiller unes à unes les sacoches accrochées à la scelle. Des vêtements, son armure, ses armes, ses poisons, potions, nourriture. Oui, cela suffirait. Elle était actuellement habillée d'une simple tenue de chasse. De grandes bottes confortables, un pantalon en cuir marron, et le même cuir lui couvrait la poitrine. Pas besoin de plus pour l'instant.
En refermant bien la sacoche contenant ses poisons, un mince sourire s'affichait sur ses lèvres aux souvenirs de l'apprentissage de Hally en tant qu'espionne, et tueuse. L'espace de quelques secondes, elle partagea ses souvenirs avec les dragonnes, avant de se retourner vers Eluna, en s'appuyant sur la patte avant de Dark

- Et que fait Hally en ce moment ? Sa colère lui permet-elle toujours d'être une bonne espionne ?


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le retour de la Reine ! | Sam 12 Avr 2014 - 16:13


L'armée drow était faible, mais chacun d'entre eux valaient surement plus d'un soldat humain, Eluna en était sur. Et les femelles de cette race était sans aucun doute bien plus feroces que n'importe quelles femelles d'autres races - à part celle des dragons, bien entendu !
Eluna ne rajouta cependant pas un mot. Ca n'était pas à elle de juger le devoir d'un peuple, elle respecterait leur décision, quelle qu'elle soit !

Comme elle l'avait imaginé, Eluna remarqua cette tristesse dans le regard des deux femelles à l'annonce de la disparition de Myad et Yenlui. La dragonne en était elle même très touchée, mais il n'y avait là rien à faire. S'ils avaient voulu agir, ils l'auraient fait depuis bien longtemps. Ils s'étaient rendu indispensables, mais aujourd'hui, ils avaient surement besoin d'autres choses qu'une guerre ... 
Puis Djenka mentionna le Tueur d'Ombre, Charlie. Les rumeurs ou les murmures comme Hally aimait les appeler étaient vrais. Le drow était bien un des Gardiens.  

Puis un hennissement se fit entendre. Eluna se tourna et vit cinq chevaux arriver. Mais seul l'un d'eux s'approcha du trio. Une drow descendit de son cheval et après un bref salut pour chacune enchaîna pour sa Reine. 

Ma soeur m'a appris que la dragonne blanche avait demandé à vous voir. Vous n'auriez pas du sortir, les êtres de la surface ne sont là que pour nous attirer des ennuis et...

Déjà Eluna sut qu'elle n'apprecierait pas forcement cette femelle là ... Elle avait toujours était curieuse de ce peuple, elle avait toujours voulu savoir auprès de qui sa mère avait vécu, et bizarrement, elle avait toujours cru qu'on lui témoignerait un minumum de respect, tout comme elle les respectait, et surtout, acceptait. 

Mais non, pour cette drow, Eluna n'était rien d'autre que source d'ennuis.

Par respect pour Djenka, la dragonne blanche ne fit rien. Elle ne grogna pas, ne montra pas ses crocs. Mais la drow avait sans aucun doute senti qu'elle s'aventurait dans un sujet dangeraux car elle s'arrêta et recula même d'un pas.
La conversation qui suivit ne fit que confirmer les pensées de la dragonne : cette drow fesait parti de ceux qui préféraient se cacher jusqu'à ce qu'il soit trop tard. 
Elle trouvait toujours quelque chose à dire. Elle n'avait pas l'air de connaître Djenka aussi bien que Eluna ... Elle savait qu'elle ne changerait pas d'avis, et les répliques de la drow ne serviraient qu'à énerver !

* Assez !*
* Nous y voila ! * ne put s'empecher de penser Eluna, pour elle même.

Ce qui devait arriver arriva. Djenka finit par hausser le ton après le rugissement de sa dragonne. Pour qui cette drow se prenait-elle pour répondre ainsi à sa Reine ?
Djenka était tellement patiente ... Surement un atout très important pour diriger ce genre de peuple.

Quand les quatre mâles finirent de sceller Dark sans discuter, Djenka les laissa s'en aller. La femelle n'avait pas bien intérêt à ne pas transmettre le message de leur Reine ! 
Alors que Eluna s’apprêta à décoller appréciant les souvenirs de la drow avec son humaine, Djenka sa tourna d'un coup vers elle.

- Et que fait Hally en ce moment ? Sa colère lui permet-elle toujours d'être une bonne espionne ?

Oh oui ça ... Eluna avait oublié de lui en parler !

* Eh bien, elle est devenue une des meilleures dans son domaine même si comme tous les autres elle n'a pas vu la guerre venir. Elle a travaillé pour le Cam depuis la fin de sa formation, elle était en quelques sortes le bras droit de Max qui était le chef des espions. Bien entendu personne ne le savait. Et aujourd'hui ... * 

Eluna fit une petite pause. Dit comme ça, ça n'avait rien d'extraordinaire, mais aujourd'hui, c'était leur vie que Hally mettait en danger plus que jamais ...

  * Aujourd'hui elle va approfondir tout ce que tu lui as appris. Elle va infiltrer les ennemis. *



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2019
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le retour de la Reine ! | Dim 13 Avr 2014 - 16:00


L'une des meilleures dans son domaine... Pour tout avouer, ça n'étonnait vraiment pas Djenka. Durant sa courte formation, Hally avait fait preuve certes d'une grande motivation, mais surtout d'un talent qu'elle n'aurait pu imaginer. Elle ne reculait devant rien, et agissait sans poser de questions. C'était plutôt rare. D'autant plus qu'initialement, Hally était humaine, et âgée. Djenka avait commencé sa formation à six ans, et le Prince ne l'avait jamais épargnée. Elle courait déjà les rue, les maisons, dérobant des objets sans valeurs, mais pour prouver qu'elle savait le faire, les ramenant à son maître. A douze ans, quand il considéra qu'elle était désormais invisible, une ombre parmi les ombres, elle tua son premier homme. Et tout ça, sans magie. Sans que personne ne le sache, elle était devenue la tueuse de la famille royale, éliminant leurs ennemis. Aujourd'hui encore, ils ignoraient tout. Et tout cela avait été le quotidien de la drow. Elle ne trouvait rien de plus normal, ou rien de plus facile.
Et ce n'était pas de la cas de Hally. Son corps n'avait jamais été habituée à cette souplesse requise, ni à être silencieux, ou même invisible. Et pourtant, dès le début, elle avait fait de son mieux. Elle apprenait vite. Djenka pourrait lui confier sa vie durant une mission, chose qu'elle n'avait jamais envisagé auparavant.
Le bras droit du chef des espions. Oui, la jeune dragonnière avait bien évolué, et occupait aujourd'hui un poste primordial, et dangereux.

* Aujourd'hui elle va approfondir tout ce que tu lui as appris. Elle va infiltrer les ennemis. *
- Les ennemis ? - questionna l'elfe noire d'un air intrigué
* Les premiers hommes ? Mais ils traquent la magie !* -ajouta la dragonne avec beaucoup plus d’inquiétude dans sa voix
- Ne la sente-t-il pas ?

Infiltrer un camp adverse était très périlleux, et la plupart du temps considéré comme du suicide. La moindre erreur, la plus minime des gaffes, menait à la découverte du double jeu. Cela demandait d'être quelqu'un d'autre au quotidien, aucun repos.
Même si elle devait, Djenka ne fit aucun commentaire à Eluna. La dragonne devait être suffisamment inquiète de savoir sa moitié entourée de Premiers Hommes. Sans compter les nombreux avertissements, ou supplications de ne pas le faire. Non, elle n'avait pas besoin de ça maintenant. La jeune drow était persuadée que son amie pouvait y arriver. Et après tout, elle connaissait les risques de cette mission.

- Connaissez vous bien votre ennemi ? Leur quotidien, leurs motivations, ce qu'ils cherchent ? - ne put-elle s’empêcher de questionner

Sans vouloir rien laisser paraître, elle était tout de même inquiète. Ces envahisseurs l'effrayaient. Et que feraient-il de l'humaine si elle est découverte ? Mort immédiate ? Torture ? Vont-ils chercher à faire des expériences ?
A cette pensée, la dragonne gronda doucement. Pour elle, ce n'était que pure folie

*Et que vas tu faire pendant ce temps ? Rester au Cam ? - demanda-t-elle à sa congénère - Chaque fois que j'étais proche de ces hommes, même dissimulée dans les nuages, ils semblaient savoir que j'étais là *

Dark connaissait parfaitement ce sentiment d'impuissance, savoir son dragonnier en danger là où elle ne pouvait rien faire. Elle n'enviait pas Eluna aujourd'hui. Affectueusement, Djenka lui caressa la gueule. Elle comprenait que leurs dragonnes, créatures les plus puissantes qui existent, ne pouvait supporter d'être impuissante alors que la mort rodait. Mais c'était leur destin, en se liant à un deux pattes, elles l'avaient accepté.

- J'aimerais revoir Hally avant qu'elle ne parte en mission. Allons-y

Elle escalada l'immense patte de Dark en quelque saut, et vint se percher à la base de son long cou, accrochée à un des immenses pics. La dragonne frissonna de plaisir en sentant son elfe. Cela faisait de long mois déjà qu'elles n'avait pas volé. Tout aussi heureuse, Djenka trotinna jusqu'à la scelle, sur laquelle elle s'installa. En fouillant dans les sacoches, elle trouva sa longue cape de voyage, qu'elle enroula autour de son corps. Il n'était pas encore prêt à affronter le soleil après deux années dans l'ombre.

- On te suit ma belle

Lentement, la dragonne noire déploya ses longues ailes, et s’ébroua, trépignant d'impatience.
Elles étaient de retour.


.
Dark & Djenka



Merci Amayläe & Abysse Mr. Green[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3604
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le retour de la Reine ! | Mar 15 Avr 2014 - 15:03


Le duo se regarda. Eluna comprit qu'il y eut un rapide echange entre les deux, puis Djenka régit :

- Connaissez vous bien votre ennemi ? Leur quotidien, leurs motivations, ce qu'ils cherchent ?


C'était justement à cause de la réponse qui suivait que Eluna avait d'abord mal réagit à cette idée. Personne ne pouvait se vanter de connaitre quoi que ce soit sur les envahisseurs ! On ne savait même pas d'où ils venaient exactement ... 

* Non, nous ne connaissons pas grand chose d'eux, ce qui ne doit pas être recirpoque. Ils devaient avoir des espions parmi nous depuis quelques temps, ce qui leur donne un avantage considerable. Et c'est pour ça que Hally s'est proposée pour les infiltrer. Elle veut les connaitre, trouver leur point faible et les détruire. *

Si elle pouvait, l'humaine le ferait seule, Eluna le savait. Elle savait très bien que Hally utiliserait ses connaissances pour tuer un maximum d'ennemis sans risque de se faire prendre. Elle connaissait aujourd'hui plusieurs poisons qui tuaient lentement ...

*Et que vas tu faire pendant ce temps ? Rester au Cam ? Chaque fois que j'étais proche de ces hommes, même dissimulée dans les nuages, ils semblaient savoir que j'étais là *

Eluna grogna doucement. Elle n'aimait pas cette idée de ne plus pouvoir se cacher. Même en pleine forêt elle arrivait parfois à se dissimuler. Mais ces hommes, ces envahisseurs, ils étaient différents. Leur magie était differente, et la dragonne ne supportait pas ne pas connaitre son fonctionnement. Jamais l'Alagaësia n'avait connu ça, et la dragonne blanche n'aimait pas ça.

* Ce que tu dis ne me surprend pas. Ces maudits Premiers Hommes ont d'étranges pouvoirs... Quant àmoi, je vais rester au Cam oui, mais je me ferais passer pour Elthanyn. Hally sera censée être morte, ça sera beaucoup plus facile pour elle de commencer une nouvelle vie, alors il faut que je disparaisse aussi. Je serais sa voix lors des reunions et essaierai de me rendre utile comme je pourrais. *

Elle ne sut pas pourquoi, peut être parce qu'elle pensait à ses devoirs, son esprit s'envola vers une grotte, non loin de là, ou deux magnifiques petits oeufs étaient plus vulnerables qu'un bébé dans les bras d'une mère. Ses deux oeufs qui ne seraient pas liés étaient là, quelque part, surveillés par un dragon qui n'était plus que l'ombre de lui même après la parte de son dragonnier. 
Le troisième lui était entre les mains du Cam, attendant de croiser celui ou celle qui lui permettrait de sortir de sa prison éphémère.  
Eluna revint à elle quand Djenka vint la caresser, affectueuse. Même si elle pardait Hally, elle retrouvait les deux femelles. Aucune d'elle ne pourrait prendre la place de son humaine, mais Eluna aimait les savoir près d'elle. Elle se sentait moins seule. Surtout en ce moment.

Puis elle grimpa sur le dos de sa dragonne, prête à prendre son envol. Il fallait rentrer avant que Hally ne parte. Et l'humaine ne partirait pas avant d'avoir dit adieux à sa dragonne. Car oui, Eluna était presque certaine que c'était un adieux qu'elle offrirait à sa dragonnier, et non pas un au revoir. Au plus profond d'elle même elle le sentait ...

L'impatience de la dragonne noire fit disparaître les sombres pensées d'Eluna qui à son tour ouvrit ses ailes pour s'envoler. Elle fit une rapide pirouette pour échauffer ses muscles et lança à ses amies qui l'avaient rejoint :

* Cap vers le sud mesdames ! *

Sans un mot, Eluna démarra. Elle sentit Dark la suivre. Une boule se forma dans son ventre. La joie venait de prendre le dessus sur la tristesse.

Elles étaient de retour.


[ On va ouvrir un rp avec les autres membres du Cam, des que c'est fait je t'envoie le lien par mp Smile ]



Merci Maya !
Montrons que nous préférons mourir debout plutôt que de vivre à genou. 
Si la mort vient me prendre aujourd'hui, je suis prête.

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le retour de la Reine ! |


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Reine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: La Crête-
Ouvrir la Popote