AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Miss me ? [Orgrothad le Terrible vous dit "Au revoir !"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Maître du Jeu

Nombre de messages : 215
Âge : 5

Voir le profil de l'utilisateur


L'Aléa
Maître du Jeu
Message Sujet: Miss me ? [Orgrothad le Terrible vous dit "Au revoir !"] | Mer 29 Oct 2014 - 19:32



Miss me ?

Orgrothad le Terrible vous dit "Au revoir !"



Urû’baen avait déjà été copieusement ravagée par l’invasion rouge et l’ouverture d’une faille. Certains pensent qu’à l’instar de la foudre, le malheur ne frappe pas deux fois de suite au même endroit – ou du moins pas avec la même intensité – mais le sort se chargea de leur donner tort en accablant la cité d’un nouveau mal des plus virulents, en la silhouette monstrueuse d’Orgrothad le Terrible.

Né du corps corrompu d’un soldat du Premier Peuple, la bête immonde répandit mort, destruction et souillure dans la ville pendant une journée entière sans que les forces en places ne parviennent à en venir à bout. En effet l’essentiel des troupes postées dans la ville étaient affectée à l’endiguement des horreurs vomies par la Mortecreuse. Or le monstre était redoutable, tant par sa force brute et son endurance insolente que par la vélocité impitoyable de ses nombreux et mortels appendices. Pire encore, les victimes qu’il laissait dans son sillage mutaient à leur tour et, sans attendre les proportions du Terrible, se transformaient en pantins noirâtres avides de chair et de boyaux.

Bref, Urû’baen n’avait pas les moyens de contenir une pareille calamité et ses tentatives mal assurées se soldèrent par un échec cuisant : le flot de la Mortecreuse déborda les défenses qui l’entouraient et tout un quartier de la cité se retrouva plongé dans un enfer de monstruosités barbares.

Certains crurent que c’en était fait de la cité mais à nouveau, le sort les trompa. Les officiers des Premiers Hommes parvinrent finalement à établir un large cordon de troupes pour rediriger les nuées mortelles et, peu à peu isoler la menace en un faubourg miséreux où la piétaille avait aménagé quelques bidonvilles de bois et de tissus. Une fois le feu allumé, le quartier entier se transforma en un vaste brasier qui consuma ces hordes démoniaques.

Le feu brûla pendant toute la nuit et il était encore vivace la journée suivante. Son ardeur plia néanmoins en fin d’après-midi lorsque d’épais nuages déversèrent leurs torrents de pluies dans la région. La souillure avait été vaincue, la Mortecreuse était à nouveau sous contrôle mais on ne trouva nulle trace du monstre à l’origine de ce chaos.

Orgrothad le Terrible avait disparu.

Texte rédigé par Bastezic
Revenir en haut Aller en bas

Miss me ? [Orgrothad le Terrible vous dit "Au revoir !"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Urû' baen-
Ouvrir la Popote