AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Le Père Noël est un salaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Synaesthesis


Nombre de messages : 40
Âge : 28



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

Synaesthesis
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Mar 8 Déc 2015 - 22:34


Cher Papa Noël :

*fuit avant d'être lynché*
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Mar 8 Déc 2015 - 22:39


trop tard ! j'ai déjà concocté des explosifs, le reste du GN je le fais en caleçon Mr.Blue

maintenant je voudrais... que te te suicide petit papa noel. s'il te plait :3
Revenir en haut Aller en bas
Kragh


Nombre de messages : 173
Âge : 25



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

Kragh
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Mar 8 Déc 2015 - 23:33


Faire un GN...
Un jour !!! :ellenwen:

Papa noël je voudrais l'ARME ULTIME merci.
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Mer 9 Déc 2015 - 6:06


Cher Papa Noël, je voudrais une tapisserie assortie à la si jolie moquette que tu m'as offert !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Mer 9 Déc 2015 - 9:26


Merci Papa Noël pour ce joli cadeau tu es le meilleur o/ (En plus tu es mon descendant direct du fait de mon prénom donc bon c'est normal, c'est la famille)

Là je voudrais avoir du temps pour faire le JDR sur Roll20 que j'ai prévu de faire depuis mai s'il te plait '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Mer 9 Déc 2015 - 13:28


Ils sont fous par ici Oo remarque....

Pour cette fois je demanderai que nos chères camarades humains restent gentils et calme pour une fois, ils font peur a force. Au moins durant une année ! S'il te plait! Smile

PS : je crois que papa noël a un jour de retard par a ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Aléa

Maître du Jeu

Nombre de messages : 219
Âge : 11



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

L'Aléa
Maître du Jeu
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Mer 9 Déc 2015 - 14:07


(Petit Papa Aléa poste tjs pour les cadeaux de la veille !)

Cadeaux du mardi 8 décembre

Kaminari :
Après moult recherches, ton arrière-arrière-arrière-arrière...arrière grand-père, un varan du Nil, t'a dégoté une superbe grotte pour Noël ! Elle est grande, bien au chaud, juste au dessus d'un volcan près à entrer en éruption. Malheureusement, la nouvelle a fuité dans tout l'Alagaësia. Voilà ta grotte envahie de dizaines et de dizaines de vieux dragons qui viennent trouver un peu de paix et un peu de chaleur pour soigner leurs rhumatismes.

La hotte de Petit Papa Aléa est vide.

Synaesthesis :
Quelle joie pour toi de trouver un joli bonhomme de neige au pied de la cheminée le matin ! Malheureusement, tu n'as pas de mage de glace dans ta famille et c'est une zouli flaque d'eau que tu retrouves au matin. Qui a fait sauté les plombs, détruit ta console et bousiller le tapis de Mamie Philomène.

La hotte de Petit Papa Aléa est vide.

Korann :
Avec beaucoup de lenteur et de noblesse, Petit Papa Aléa se pose en position pour se faire seppuku. Un lutin le décapite d'un coup de carillon pendant qu'il se perce le ventre d'un sucre d'orge. Alors qu'il tombe jusqu'au sol, sa chair se divise en petits tas, qui se regroupent et s'agglomère. Tu retrouves donc sur ton tapis, tout un tas de petits bonhommes jaunes habillés en père Noël et qui font n'importe quoi.

Petit Papa Aléa pose un cadeau sous le sapin.

Kragh :

Quelle chance ! Tonton Adolf a juste ce qu'il faut dans son placard ! Tu hérites donc d'un bouclier sur lequel passe en boucle la chanson de Nyan cat. En te voyant, tout le monde fuit ou perd à jamais la raison. Le hic ? Tu n'es pas immunisé.

La hotte de Petit Papa Aléa est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Mer 9 Déc 2015 - 17:13


Superbe, les samourais faisaient pas mieux ! *-*

tien en parlant de samourai... je voudrais une bouteille de sauce samourai et un streack de kaminari, bleu de préférence, et avec des frites, et un sunday fraise ne dessert *-*
Revenir en haut Aller en bas
Asiendy


Nombre de messages : 245
Âge : 33



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

Asiendy
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Mer 9 Déc 2015 - 19:35


Je voudrais ... une bière, la meilleurs des bières, avec un petit peu de miel dedans.
Revenir en haut Aller en bas
L'Aléa

Maître du Jeu

Nombre de messages : 219
Âge : 11



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

L'Aléa
Maître du Jeu
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Jeu 10 Déc 2015 - 15:59


Cadeau de 09 décembre

GreyMalkin :
Tu vis maintenant dans un univers rose, orné de petits chatons. Maintenant, c'est tous les fans d'Harry Potter qui débarquent chez toi et t'honorent comme la Grande Ombrage, reine des Sal*pes. Tu gagnes également un lot d'assiettes avec de petits chatons qui produisent de petits mouvements aigus et se lèchent les pattes d'un air innocent.

La hotte de Petit Papa Aléa est vide.

Marek :
Fort heureusement, le neveu de Lumina est également ton arrière-petit-cousin au troisième degré. Il t'offre un retourneur de temps pour pallier à ton problème. Malheureusement, celui-ci est défectueux : tu oublies toujours la scène que tu as vécu. 100 parties de JDR sans jamais avancer, c'est long.

La hotte de Petit Papa Aléa est vide.

Kaminari :

Dans un claquement de doigts, tous les humains deviennent sages, gentils et compréhensifs. Au bout de trois jours, l'ennui est tel que tu te retrouves à boire pour oublier. Tu tombes dans ta patinoire, mange de la glace et noie ton feu.
Quant au Père Noël, il se retrouve ruiné et part en exil pour noyer son chagrin d'avoir dû renvoyer ces lutins.

La hotte de Petit Papa Aléa est vide.

Korann :
Malheureusement, personne dans ta famille n'est assez courageux pour combattre un dragon. Oncle Tom t'offre avec joie une bouteille de sauce, des frites, un sunday fraise et un steck de gros rat bien saignant. A ton insu. Bon appétit.

La hotte de Petit Papa Aléa est vide.

Kaishan :

Tatie Mimi t'offre un joli pot de bière maison, aromatisé à la bière. Malheureusement, cousin Winnie, humant l'odeur du miel, t'arrache violemment le pot des mains et vide la bière. Te voilà avec un ours jaune, bourré, sur les bras. Joyeux Noël.

Petit Papa Aléa dépose un cadeau sous le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Jeu 10 Déc 2015 - 18:43


On parle de mon ancien moi ? What a Face

Du coup, je serais bien tenté par un bar assorti à la moquette et à la tapisserie rempli de cette délicieuse bière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Jeu 10 Déc 2015 - 19:07


En ce moment nos souhaits finissent plutôt mal tiens xd

Cette fois fois papa noël j'aurai besoin d'un beau beaucoup de fleur et de plante pour quelqu’un. Sans ronce, ni épine ou autre de blessant merci!
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Jeu 10 Déc 2015 - 19:38


t'aurais du préciser non vénéneuse ou tu va finir avec des digitales Mr.Blue

moi je voudrais bien un ticket pour un concert Folk metal irlandais ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Ven 11 Déc 2015 - 10:42


J'aurais du c'est vrai xd. Tous comme précisé sans insecte aussi tiens x) Mais trop tard :p

Je vais demander la même chose que toi koko mais a une petite différence. Que le concert est lieu dans le quartier avec un accès directe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Ven 11 Déc 2015 - 15:32


Merci Papa Noël j'ai un appart o/ Maintenant je peux avoir les meubles dit?
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Ven 11 Déc 2015 - 20:24


J'veux bien te donner ma déco trop classe, Marek *-*

Pour aujourd'hui, ce sera des boules-quies...
Revenir en haut Aller en bas
L'Aléa

Maître du Jeu

Nombre de messages : 219
Âge : 11



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

L'Aléa
Maître du Jeu
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Dim 13 Déc 2015 - 12:42


Cadeau du 10 au 12 décembre

GreyMalkin :
Ah, les joies d'avoir Ablforth Dumbledore comme grand-pépé ! Te voilà avec un bar à la dernière mode, empli d'un bièraubeurre de première qualité ! Malheureusement les miaulements de chaton et les radiations roses qui émanent de ton salon provoquent un étrange effet sur te bière. Celle-ci semble animée d'une vie propre et s'avance en bavant lentement sur la moquette, se nourrissant de sa couleur rose pour venir te dévorer. Vivante.

La hotte de Petit Papa Aléa est vide.

Le confort des boules quiès ! Heureusement cousine Jacqueline a toujours une trousse à pharmacie complète sur elle et t'offre avec plaisir une paire de boule quiès. Cependant, celle-ci est tellement puissante que tu n'entends pas la mousse baveuse et rose ramper vers toi dans ton sommeil.

Petit Papa Aléa dépose un cadeau sous le sapin.

Kaminari :
Professeur Chourave est toujours là pour aider ses étudiants romantiques. Mais c'est sans compter son étourderie légendaire. Te voilà avec un beau bouquet de mandragore, prêt à assommer de leurs cris la première malheureuse qui viendrait les prendre en pitié et les déterrer. Mais sois heureux ! Avec qu'un tel incident n'arrive, ta belle a déjà fui, épouvantée par leur tête de bébé congelé et malade.

La hotte de Petit Papa Aléa est vide.

Formidable ! Cousin Aindiru te félicite de ton choix et t'offre le ticket avec plaisir. Il s'offre également un ticket, en souvenir de ses jeunes années de folie. te voilà donc à un grand festival, un grand-père accroché à ton bras, et qui souffle avec enthousiasme dans sa cornemuse... droit dans tes oreilles.
Félicitations ! Tu es sourd !

La hotte de Petit Papa Aléa est vide.

Korann :
Oncle Aindiru te félicite de ton choix et t'offre le ticket avec plaisir. Te voilà donc obligé de supporter Aindiru accroché à ton bras et Kaminari juste à côté. La cornemuse souffle aussi dans tes oreilles. Te voilà sourd, frustré et très loin de chez toi. Le retour à pied s'annonce difficile. Quant à la nuit en tente à trois, elle te panique déjà.
Heureusement, Kaminari t'offre un splendide bouquet de fleurs. Tiens, mais ça ressemble à un bébé enterré ? Vive, sauvons le !

La hotte de Petit Papa Aléa est vide.

Marek :
Super Maman et Super Mamie sont toujours là pour t'offrir tous les meubles excédentaires en rab qui traînent dans les greniers. Malheureusement, c'est le jour de tournée de la fée Fagot... Tu retrouves donc tes meubles se tortillant avec désespoir dans ton appart' pour tenter de se sauver. Quelques uns agonisent sous leur propre poids.

Petit Papa Aléa dépose un cadeau sous le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Dim 13 Déc 2015 - 13:55


En ce moment c'est le père noël qui n'est pas gentil avec beaucoup on dirait xd

Aujourd'hui j'aurai besoin de quelque chose qui puisse rendre grandement service a nous les membres masculins. Pouvoir mettre une personne du sexe féminin sur le mode : ON et OFF xd. Je veux bien teste le prototype si cela n'existe pas encore ! Merci papa noel !
Revenir en haut Aller en bas
Kragh


Nombre de messages : 173
Âge : 25



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

Kragh
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Dim 13 Déc 2015 - 19:37


Bonsoir Père Noël, cette fois-ci, je voudrais de l'inspiration, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naesrial


Nombre de messages : 47
Âge : 26



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

Naesrial
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Dim 13 Déc 2015 - 20:23


Bonsoir mon petit Père Noël! Smile3

C'est le premier cadeau que je demande! Alors je doit avouer que je ne suis pas encore décidé sur ce que je voudrais choisir. Donc je voudrais du temps (pour préparer mon futur personnage) ce serait sympa! Smile
je pense que c'est un bon début! Après si je pouvais rencontrer plus de gens sur Chatbox ce serait sympathique. (mais ça reste optionnel Smile )

Merci d'avance petit Papa Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Dim 13 Déc 2015 - 21:34


je souhaite une moto runique Harley Odinson en parfait état, tout juste rodé, selle en cuir extra luxe, sans aucune trace de rouille, guidon et gentes chromés qui roule au jus d'orange, pneus tout terrain eux aussi en parfait état, faible kilométrage, le tout livré en pièce détachée à mon garage (avec le manuel désassemblage en anglais stp), frais de douane complètement payé et tout les papiés remplius

(je passe demain faire la carte grise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Lun 14 Déc 2015 - 18:31


Demain je visite le nouvelle appartement alors s'il te plait père noel fait que tous ce passe bien et qu'il n'y est pas de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Aléa

Maître du Jeu

Nombre de messages : 219
Âge : 11



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

L'Aléa
Maître du Jeu
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Lun 14 Déc 2015 - 20:30


Cadeaux du 13 décembre

Kaminari :
A la lecture de ta liste de Noël, l'ensemble des femmes de ta famille lèvent la tête et échangent un regard entendu. Pour Noël tu reçois un joli petit boitier avec un gros bouton On/Off. Tu l'essayes avec joie. Lorsque tu pousses sur le bouton on, tu sens pousser d'étranges attributs au niveau de ta poitrine et tu perds quelques attributs virils au niveau de ton entrejambe ! Félicitations ! Tu as testé le mode femme on ! Repousse le bouton pour devenir un homme

Le Petit Papa Aléa dépose un cadeau sous le sapin.

Quelle horreur ! Une météorite vient de tomber sur l'immeuble de ton appartement. Heureusement l'appartement est sauvé mais il est suspendu à 20m du sol, accroché à ce qui reste de gouttière. Personne ne sait comment ça tient, mais ça tient. Bienvenue chez toi !

La hotte du Petit Papa Aléa est vide.

Kragh :
Grand-mamie Ginette est ravie de partager sa pharmacie avec toi ! Tu reçois, enveloppée sous le sapin, de la ventoline. Pour inspirer, en toute sérénité.

Le Petit Papa Aléa dépose un cadeau sous le sapin.

Naesrial :
C'est ton jour de chance à la loterie nationale de la Nasa ! Tu gagnes le gros lot : un aller simple pour un trou noir afin d'étudier les effets de l'arrêt du temps et de la matière sur l'être humain.

La hotte du Petit Papa Aléa est vide.

Korann :
Quelle joie pour grand-maman Izma de pouvoir partager avec toi sa passion pour les miniatures ! Tu reçois en cadeau la plus petite moto du monde et le microscope livré avec. Fais attention à ne pas la perdre et bonne chance pour la monter !

La hotte du Petit Papa Aléa.
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Lun 14 Déc 2015 - 21:53


petit papa aléa, j'aimerai que tu sois gentil jusqu'au 31 décembre et que tu offre un cadeau sympa à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naesrial


Nombre de messages : 47
Âge : 26



Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

Naesrial
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! | Lun 14 Déc 2015 - 22:44


Cher petit papa Noël.

Voila ce sera tout c:
Revenir en haut Aller en bas





Le Père Noël est un salaud ! - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Père Noël est un salaud ! |


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël est un salaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote